Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18)

Féminin
✎ Parchemins : 316
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
#Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Sam 29 Oct - 17:32
A propos
  • Travers
  • Elesya Leyla
  • 20 ans
  • Assistante du Professeur de Potion
  • Fiche
  • Journal
Concernant son histoire,  je vous laisse aller lire sa fiche. Je vais juste éclaircir deux points très important.
Elesya est assistante du prof de Potion à Poudlard sous sa forme habituelle : Sophie Turner, mais lorsqu'il s'agit d'être en présence avec les Néo, le groupe qu'elle gère, elle aborde une toute autre face. Pour cela, elle prend du Polynectar et elle devient par conséquent : Selena âgé de 36 ans (Marion Cotillard).

• Leader
  • Impulsive
  • Intelligente
  • Hypocrite
  • Rusée
  • Manipulatrice
  • Méfiante
  • Persuasive
  • Rancunière
  • Ambitieuse
  • Créative
  • Charismatique
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Dernière édition par Elesya L. Travers le Mar 31 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Sam 29 Oct - 17:35
A propos
  • Travers
  • Artémis Scylla
  • 17 ans
  • Petite soeur
relation
Sa soeur, elle est tout pour elle, sa seule famille, son point faible.... mais elle ne peut s'empêcher au fil des années de la surprotégée. À tel point qu'elle a intégré Poudlard pour la surveiller, elle n'hésite d'ailleurs pas à la maintenir à l'écart de ses différents projets afin de la préserver, mais tôt ou tard, il faudra bien qu'elle lui révèle toute la vérité, mais pour l'heure ce jour n'est pas encore arrivé.
A propos
  • Lestrange
  • Isabella
  • 20 ans
  • Meilleure amie
relation
Meilleures amies depuis poudlard, elles se sont progressivement éloignées pour mieux se retrouver pour un dessein unique. Elles collaborent. Isabella par ce serment inviolable est la seule au courant de sa double identité. Par ce secret elles sont liées à la vie à la mort.

A propos
  • Manes
  • Haru
  • 20 ans
  • Meilleur ami
relation
Ils étaient amis à Poudlard et tout comme Isabella ils se sont éloignés et perdus de vue à la sortie de l'académie jusqu'à cette rencontre dans la forêt interdite lui auror, elle assistante. Un échange de regard, des questions ? Était il un simple auror ; cela la surprenait tout comme lui était suspicieux de sa réelle position. Mais son secret elle ne le dirait qu'à ceux en qui elle pourrait avoir confiance et son lien avec Haru devrait être travaillé ; malgré le fait qu'ils se connaissent depuis leur année étudiante, maintenant il devrait faire preuve de ses mérites pour lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui
A propos
  • O'Neill
  • Skylar
  • 20 ans
  • Rivalité et Respect
relation
Les deux jeunes femmes se sont connues à Poudlard où elles entretenaient une rivalité connue de tous. En cours, tout était bon pour prouver à l'autre sa supériorité et chaque échec leur donnait l'occasion de s'améliorer (et de grincer des dents). En dehors, elles n'entretenaient aucun lien particulier... Sauf lorsque Sky' intervenait pour défendre ceux que la rouquine persécutait. Oh à l'époque les deux jeunes femmes ne pouvait pas se voir en peinture ! Après Poudlard, elles se sont perdues de vue jusqu'à se retrouver autour d'un verre, aussi déprimée l'une que l'autre. Le destin joue vraiment de sale tour ! Après les événements du Ministère, Sky' décide de tirer un trait sur ce dernier qu'elle juge inapte. Histoire de ne pas être sans le sous, elle accepte de travailler avec Elesya dans sa boutique (évolution de ce lien possible)

Dernière édition par Elesya L. Travers le Mar 31 Juil - 21:24, édité 2 fois
Féminin
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Sam 29 Oct - 17:38
A propos
  • Zabini
  • Isis
  • 17 ans
  • Occupation
relation
Elle fait partie des élèves brillantes, qui ont assisté aux cours de soutien ; fut un temps elle espérait même pouvoir la recruter mais ça c'était avant que sa jeune sœur ne décide de devenir sa meilleure amie. Furieuse après sa tendre sœur, elle essaie de trouver une utilisé à Isis sans trahir le secret qu'elle veut garder envers sa sœur
A propos
  • Shauwn
  • Nwyl
  • 28 ans
  • collègue curieuse
relation
Enseignante à Poudlard, elle regarde Elesya d'un mauvais œil ; elle s'entretient avec elle ; mais Elesya doit jouer la prudence à son égard. Flint lui a fait part des doutes que celle-ci avaient à son égard. Le jeu est dangereux, le risque est grand que leur secret ne soit dévoilé. Pourquoi ne s'en ferait elle pas une amie pour se faire oublier et cesser cette enquête que la garde chasse mène à l'encontre des néo-mangemorts.

A propos
  • Jones
  • Gwendoline
relation
...
A propos
  • Lestrange
  • Isabella
  • 20 ans
  • Meilleure amie
relation
Meilleures amies depuis poudlard, elles se sont progressivement éloignées pour mieux se retrouver pour un dessein unique. Elles collaborent. Isabella par ce serment inviolable est la seule au courant de sa double identité. Par ce secret elles sont liées à la vie à la mort.

A propos
  • Oblansk
  • Viktor
relation
Le prof d'alchimie que sa sœur aime bien.... elle lui en a parlé et la curiosité a été trop forte ; elle est allée le voir dans son bureau, ils ont même procédé à une expérience. Mais dieu que sa sœur avait raison là dessus. Charmant, aimable ; son cœur serait il en train de chavirer ? Mais il a fallu que sa sœur débarque.
A propos
  • Park
  • Mee Nha
  • 17 ans
  • Occupation
relation
Ce qu'elle peut l'agacer elle toujours sourire aux lèvres, soif d'apprendre ; elle l'exaspère au plus haut point... c'est peut être pour cela qu'elle a décidé de s'en prendre à son propre frère, faire disparaître le sourire de ce visage de poupée, la voir souffrir, la remplirait de plénitude mais elle se doutait pas que Mee reviendrait plus forte plus déterminée... elle incarne l'image même de ses ennemis mais elle s'en débarrassera coute que coute
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

à vous

Dernière édition par Elesya L. Travers le Mar 3 Jan - 21:32, édité 1 fois
Féminin
✎ Parchemins : 21
✎ Date d'arrivée : 30/06/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Dim 1 Juil - 11:38
Bonjour !

Je viens te demander un lien, puisqu'Addoth à approché les Néo-mangemorts et à rejoint depuis quelques temps déjà, leur idéologie ! J'ai envie de dire qu'il a grossit les rangs de cette faction et que c'est un bon petit soldat. Il exécute les ordres sans broncher -si toutefois on ose lui donner des ordres- et il se fait très discret, n'aimant pas se faire remarquer dans le groupe. Du coup je me demandais quel type de lien il pourrait avoir avec sa supérieure ! Tu as une idée ?
Féminin
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Dim 1 Juil - 11:46
coucou :)
Et bien tout dépend de comment il réagirait. dis moi comment il verrait les choses s'il apprenait qu'en réalité le groupe est mené par une jeune adulte de 20 ans ? bien ou mal ? en fonction je pourrai te proposer quelque chose à voir si ça pourrait t'intéresser :)
si je réponds pas de suite c'est normal :)
a très vite.

.....................................................

Féminin
✎ Parchemins : 21
✎ Date d'arrivée : 30/06/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Dim 1 Juil - 11:50
Je pense qu'il n'en aurait absolument rien à faire à partir du moment ou les choses sont bien gérées et qu'il n'y a aucun débordement. A la limite il pourrait même aider à empêcher les débordements. Parce que l'âge du meneur lui importe peu tant que les idées sont respectées et que des actions sont menées. D'ailleurs, je pense qu'il serait même encore plus impressionné -même s'il ne le montrerait pas- en sachant qu'elle est plus jeune que lui et qu'elle a déjà fait pas mal de choses :)
Féminin
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Dim 1 Juil - 19:07
Je vois. Alors du coup, voici ce que je peux te proposer. Addoth pourrait être l'un des seuls (avec Isabella, Haru et Alyson sa cousine) à savoir pour sa véritable identité. Il aurait pu tout bêtement un jour la voir sans qu'elle ne le sache prendre du polynectar, attendre la fin d'une réunion et aller la voir ? Elle aurait potentiellement pu prendre peur, mais elle aurait eu confiance, puis si tu es impressionné et tout, ça change aussi la donne xD.
Après, à savoir que la plupart de ses actions n'ont pas non plus fait l'unanimité, serait-il tout de même de son côté ? Exemple type : l'attaque du ministère était considéré comme une mission suicide et elle l'a été pour bon nombres de NM. (néo-mangemort). Certains ont été arrêté, d'autres non. De son côté, elle a réussi à en sortir indemne, mais sa couverture non (enfin celle à qui elle prenait l'apparence), du coup elle aurait pu demander à ton personnage de l'aider, et il aurait pu l'aider en lui trouvant par exemple des billets pour la russie (je sais plus si ton perso a vécu là-bas de mémoire) le temps qu'elle se fasse oublier ? et Addoth pourrait pendant son absence être son seul interlocuteur ? De son côté, elle aurait appris beaucoup de chose ma petite Elesya là-bas, une magie particulière et justement je l'ai pas encore fait revenir inrp, mais elle serait revenue début juillet.
Je sais pas si je suis totalement claire, l'idée pourrait-elle te plaire ? On peut aussi rajouter des trucs, hésite pas ;)

Masculin
✎ Parchemins : 2803
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) • Ven 27 Juil - 13:42
@Addoth I. Mausar tu ne m'as pas répondu pour le mien avec Elesya : est ce que ça pourrait te convenir ?

Spoiler:

[/center]
Contenu sponsorisé
#Re: Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18) •
Elesya L. Travers - "Il ne faut jamais se fier aux apparences" (31.07.18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1