Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Auror, Néo-mangemort & Modo
Féminin
✎ Parchemins : 93
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 21:08

Haru Manes
“L’innocence a parfois l’apparence du crime.”

20 ans
Egyptien
Sang mêlé
Auror
Bisexuel
Célibataire

Haru nait en Egypte d’une mère sorcière il connut la magie depuis petit, son père qui et le ministre du roi d’Egypte et un sorcier née moldu ce qui rend Haru Sang mêlé.
Elevé avec amour de la part de sa mère se fut toute fois autre chose de la part de son paternelle, en effet celui-ci ne fit pas attention à son fils sauf pour lui donner des ordres.
Longtemps le jeune homme travailla dure pour avoir enfin un regard de la part de son père malheureusement rien de ce qu’il fit ne changea le regard de son père sur sa personne.
En grandissant le jeune homme dont la haine pour son père grandit se trouva un intérêt pour la magie noir, manipulateur, sadique, travailleur, calculateur ainsi que rusé le jeune homme a pourtant une tête d’ange personne ne pourrais soupçonner toute ses choses chez lui.
Pourtant le jeune homme n’ait pas que cela il peut aussi être très attachant et amant envers ceux qu’il aime, particulièrement de sa mère, grand-mère et Meika sa louve.
Haru à un caractère froid et mystérieux au premier abord on pourrait dire qu’il et sens cœur mais en réalité est ce vrai ? Ne veut-il pas que son père lui montre qu’il l’aime ? Le jeune Egyptien a beaucoup de haine en lui et peux être violent au premier abord mais quand on le connaît il peut apparaitre un jeune homme remplit d’amour et de tendresse et ceux malgré son gout pour la magie noir.
Pour connaitre Haru ainsi que sa vie il faut obtenir sa confiance chose pas du tout facile mais si vous réussissez a brisé la carapace du jeune homme vous découvrirais un tout autre homme.

Mes recherches

♀|♂TITRE DU LIEN petite description

code by Red Widow

.....................................................

Attention à qui tu te confies, prudence à qui tu fais confiance
le diable était une fois un ange.

Dernière édition par Haru Manes le Sam 29 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 21:18

Girls/Boys

Elesya Travers~
Meilleure amie ▬Elesya était la meilleure amie d’Haru jusqu’à qu’ils tombent amoureuse l’un de l’autre, ils sont sortis ensemble quelque temps puis à la fin de leur scolarité chacun s’est perdu de vus.
Mais ils se sont retrouvais dans la forêt interdite elle entend qu’assistante du professeur de potion et lui auror. Un échange de regard ainsi que plein de question furent posé. Malgré le métier de son ex meilleure amie le jeune homme fut suspicieux connaissant la jeune femme. Mais Le jeune homme sait qu’il est encore amoureux d’elle ainsi qu’elle, le seul souci est la confiance à regagner entre eux car la Haru ne lui fait plus du tout confiance.

~
~

Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Girls/Boys

Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Prénom Nom

Prénom Nom

Dernière édition par Haru Manes le Dim 17 Sep - 18:44, édité 3 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:13

JE VEUX UN LIEN
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:28

Une idée ?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:33

Alors si tu es à Poudlard, j'ai bien une idée avec Isis qui a flashé sur toi et qui essaye sournoisement de t'attirer dans ses filets (mais c'est plus un flirt, elle a jamais encore été amoureuse)

Pour Nwyl j'en sais rien...
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:34

Oui je suis a Poudlard pour protéger mais as tu lu ma fiche ? xDDD je t'invite a la lire surtout le caractère et l'histoire xDDD

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:38

non c'est vrai je viens en touriste xD
*part corriger son erreur*

EDIT : j'ai bien lu et j'ai eu une idée, si tu es d'accord. Mais avec Isis. Avec Nwyl j'en ai pas, mais ça peut juste être un truc du genre "elle l'observe de loin, essaye de le cerner, et lui la trouve mystérieuse et secrète mais sans plus"... donc dans le genre "on s'observe de loin" xD
Mais avec Isis je maintiens ce que je dis. Elle a pu trouver Haru a son goût et s'amuser à flirter avec lui chaque fois qu'elle le croise mais en fait elle a l'impression de se voir plus grande. Et lui peut se reconnaître un peu en elle quand ils avaient le même âge. Isis aussi est très portée sur le secret, la manipulation, utiliser son physique à son avantage etc. donc il pourrait s'être un peu attacher, comme si c'était une petite soeur... qu'est-ce que tu en dis ?
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:47

Tu es une Neo-Mangemort?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:50

Non pas Isis... je sais pas encore comment la faire évoluer... peut-être qu'elle irait dans ce sens, après tout elle a été élevée par des Zabini donc elle n'est pas très portée sur les moldus...
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:51

Alors on pourrais partir sur ton idée au debut certes Haru va te repoussé sèchement mais pourquoi petit a petit t’apprécier et te considérais comme petite sœur et pourrais te prendre sous son aile et t'enrouler du coté noir xD

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:56

Vilaaaa !!! C'est une bonne idée xD... on commence par le début et au fil des rp on déroule le reste de l'idée ?
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 22:56

Ouiiii on le commence quand ? *o*

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Sam 29 Oct - 23:04

Quand tu veux mon Haha !! *sort loin*
7ème année Gryffondor, Capitaine & Poursuiveur
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Dim 13 Aoû - 12:43

Salut collègue ! Un lien siouplait ? ^^
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Mar 29 Aoû - 20:08

BOnsoir :)
Je suis désolée du temps de réponse.
Tu as une idée ou alors je peux te proposer l'ancien lien que j'avais avec Teddy ? (bon après on peut toujours en rediscuter)

7ème année Gryffondor, Capitaine & Poursuiveur
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.” Mer 30 Aoû - 21:14

Je veux bien que tu me parles de ce lien pour savoir quoi faire ^^
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Haru Manes~“L’innocence a parfois l’apparence du crime.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1