What do you me finish! ~Feat Isis Zabini

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Auror, Néo-mangemort & Modo
Féminin
✎ Parchemins : 93
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Dim 30 Oct - 0:00

What do you me finish! ~ Feat Isis Zabini

Dimanche 23h00

E]ntant qu’Auror il et du devoir d’Haru de veiller à la sécurité du château ainsi que c’est habitants malgré que le jeune homme sût cela au font de lui il n’était pas là pour eux mais bien et belle pour lui.

Haru se trouvait en haut de la tour d’astronomie depuis bientôt une heure à son poste comme l’exigé son patron, le jeune Egyptien qui était habituer à des climats chauds comme l’Egypte avait encore beaucoup de mal avec le froid de la britannique, il resserra sa cape sur lui et soupira face au froid, si Haru aurais pu il aurais sortir une cigarette dans l’espoir d’en fumer une dans le calme qui régniez en ce moment car dans quelque heure Poudlard serais envahis par les cris, les rire des élèves de quoi de bien énervé le jeune homme.

Des souvenir de son enfance pris d’assaut le jeune homme et il ferma les yeux quelque instants pour prendre une grand inspiration, Haru haïssait son père toute son enfance avait était en fonction de lui plaire qu’enfin il reconnaisse Haru entant que son fils hélas rien c’était passé comme l’aurais souhaité le jeune égyptien.

D’un coup il aperçut Meika a la lisière de la forêt et lui fit un signe de ne pas sortir, Meika était sa louve il avait tous les deux le même et née le même jour, jamais sans l’un l’autre depuis leurs naissances.

D’un cou il soupira depuis quelque temps Haru se savais espionnais mais pas part un adulte mais belle et bien une élève il ne savais pas pourquoi elle l’espionner comme cela mais sa l’énerver au plus haut point le jeune homme héssitait vraiment entre lui jetais un sort ou bien l’attraper sur le fait.

Haru sentit un courant d’air glacial traverser sa cape et frissonna il haïssait vraiment le froid il se resserra dans sa cape et dit d’une voix glaciale.
[/b]

« Tu vas rester à me regarder longtemps ou tu vas sortir et m’expliquer ton soucie ?! »

Dernière édition par Haru Manes le Mer 2 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Mer 2 Nov - 0:17

What do you me finish!

La journée touchait à sa fin pour moi. J'avais assisté à mon dernier cours de la journée, un cours d'histoire particulièrement intéressant. Comme tous les soirs après les cours, mes pas me conduisirent vers la Tour d'Astronomie. J'aimais m'y ressourcer, réfléchir, faire le point. C'était devenu un rituel depuis ma première année. Ainsi perchée, dominant le reste du parc, j'avais l'impression de survoler mes soucis de hauts. D'avoir plus de recul. Chacun son jardin secret, le mien c'était là haut. La nouvelle du jour c'était savoir ce que je comptais faire plus tard. J'entamais ma dernière année, je n'allais pas rester à Poudlard toute ma vie. J'avais d'autres ambitions. Ambitieuse. Le maître mot de ma vie. Alors pourquoi, contrairement à ce que beaucoup m'ont demandé, pourquoi je n'ai pas choisi de postuler pour le poste de Préfet-en-chef ? Et bien ils pensent réellement que j'ai que ça à faire ? M'occuper des préfets et des nouveaux ? Entendre des pleurnicheries débiles, des jérémiades et des plaintes à longueur de journée ? Arg... sûrement pas. J'avais d'autres ambitions que d'aider des attardés. que Vic se charge d'eux, cela convenait parfaitement avec ses cheveux blonds et son air niais propre aux Weasley.

En haut de la tour, toutefois, je fus coupée court dans mes pensées par une silhouette qui se découpait dans le coucher du soleil. Coucher assez tôt vu l'entrée dans l'automne, agrémenter par un petit vent frais qui ne me gênait nullement. Pourtant le vet soufflait pas mal. Je restais donc un moment silencieuse mais surtout agacée de voir qu'un abruti avait décidé de venir squatter mon lieu de méditation. Y avait d'autres tours, le château était grand alors pourquoi ici ? Il semblerait que certains esprits soient encore assez étriqués et égocentrique. Je croyais pourtant que l'égoïsme m'était réservé ! La silhouette se retourna et je me retrouvai face à un homme, pas très âgé, presque aussi beau que moi. Non en fait il est aussi beau que moi. Je me détendis. Et ben voilà quelqu'un d'intéressant, assez digne de mon intérêt. Et son caractère ronchon confirmait bien mes dires. Quelqu'un avait marché sur la queue du serpent en se levant. Esquissant un sourire, je haussais les épaules et m'approchais du bord de la Tour, nonchalante.

-"Mon soucis" comme vous dites si bien, jeune homme, c'est que je me retrouve en charmante compagnie, ce que je n'avais pas prévu.

Je lui adressais un sourire rayonnant. Je savais que j'étais belle et que j'avais un physique plus qu'avantageux que j'aimais utiliser en ma faveur. Ce n'était pas de la ventardise. Juste une constations. Et si je pouvais joindre l'utile à l'agréable alors bon.

-D'ordinaire je préfère être seule, mais cela ne me gêne pas de partager un peu, rassurais-je.
(c) B-NET

Dernière édition par Isis S. Zabini le Mar 8 Nov - 11:53, édité 1 fois
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Mer 2 Nov - 21:13

Dimanche 23h00

Dos à la personne Haru soupira dès l’instant ou, il entendu la jeune fille ouvrir la bouche elle commençait mal avec c’est ‘jeune homme’ alors l’auror se retourna et son regard tomba sur une jeune fille métisse aux yeux vert il était vrais qu’elle était belle mais aux yeux de Haru il n’y avait pas de quoi s’extasier devant elle.

Le jeune homme faillit grincer des dents devant la façon pathétique de drague de la jeune fille quand Haru regarda de plus près il vus sur sa cape l’emblème des serpentar et il eux un sourire moqueur, il n’y avait pas de doute qu’elle fessait bien partit de cette maison pour son arrogance déjà, puis elle avait bien sûr d’elle.

Il détourna son regard de sur la jeune verte et argent pour le posé sur la lisière de la forêt mais ne vus aucune trace de sa louve, il soupira et dit sur un ton glacer.

« Mon nom n’ait pas jeune homme mais Manes souvient en toi, et puis moi tu me dérange je préfère être seul qu’accompagniez tu es priais de retourner à ton dortoir avant que je ne te signal d’être ici alors que tu n’as aucun droit. »

Haru lui jeta un regard noir dans l’espoir qu’elle parte de son endroit sous peine de réellement s’énerver après elle, il haïssait être entouré mais surtout le genre de fille comme elle cela lui rappeler comment il était à son époque de comment toute son histoire avais commençais.

« Retourne dans ton dortoir immédiatement gamine, je travaille je n’ai pas le temps de jouer à la poupée. »

Pour bien faire comprendre à la jeune fille qu’il travailler toujours avec son regard noir il la fixa limite en la provoquant de répondre quoi que ce soit.

.....................................................

Attention à qui tu te confies, prudence à qui tu fais confiance
le diable était une fois un ange.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Mar 8 Nov - 12:07

What do you me finish!

-Manes hein ? répétais-je dans un sourire triomphant. Je m'en souviendrais, bien évidemment.

Indifférente à ces menaces, que je ne doutais pas pour autant sérieuse, je finis par m'appuyez au muret en pierre, contemplant ainsi Poudlard et le parc qui s'étendait à mes pieds. Voilà, c'était ça que j'aimais. Dominer. J'inspirais une grande goulée d'air frais, savourant la bise fraîche qui vint jouer dans mes cheveux. C'était une bonne manière de décompresser. Me retrouver dans mon petit coin de paradis à côté d'un beau jeune homme renfermé, grognon et mystérieux. Exactement le genre de tableau que j'aimais retrouver chez un homme. Plein de secrets que je mourrais d'envie de dévoiler.

-Et bien, le couvre-feu n'est pas passé. J'ai donc tous les droits de me retrouver ici, monsieur Manes, je souriais narquoisement.

Puis je plantais mes yeux dans les siens, l'air parfaitement effronté et ma bouche s'étirant en un sourire diablement angélique.

-C'est dommage... ça ne me déplairait pas que vous jouiez à la poupée avec moi.

Ma phrase fut ponctuée d'un petit rire. Je ne doutais pas qu'il aimerait sûrement me jeter par dessus la tour d'Astronomie mais j'aime trop jouer avec le feu. Quant à me jeter un sort... aucun doute non plus qu'il aurait largement le dessus mais en revanche, ce ne serait absolument pas légal. Et même si, à la base, j'étais venue pour me ressourcer, autant profiter de sa présence pour m'amuser un peu. Rejetant mes cheveux en arrière, je le contemplais de la tête au pied, nullement gênée par cette observation méticuleuse.

-Ainsi vous êtes là pour nous protéger ? Si jamais j'ai un soucis, vous viendrez donc me sauver ? demandais-je, innocemment.

(c) B-NET
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Dim 4 Déc - 3:34

Dimanche 23h00

Haru n’avait jamais aimer le genre de gamine comme celle face de lui malheureusement il devait rester professionnelle et ne pas la tuer comme il en avait tant envie, Haru soupira puis sourit sadiquement tout en la fixant droit dans les yeux.

« Le couvre-feu et déjà dépasser depuis 1h alors que ce que tu viens faire ici gamine ? Tu as plutôt intérêt de t’en rappeler car je hais les surnoms ou même les ‘jeune homme’. »

Il y avait bien une chose que le jeune auror pouvait bien admettre de la jeune fille était qu’elle n’avait pas froid aux yeux en réalité elle lui rappeler lui à son âge arrogante et fière tous les traits de caractère de Serpentard un sourire narquois naquit sur les lèvres du jeune Egyptien et il dit d’un ton moqueur.

« Oh mais je t’en prie va les chercher je t’apprendrais à faire des tresses ou même à leurs arracher la tête. »

Un vent froid traversa la cape du jeune auror et Haru frissonna décidément il n’aimait pas du tout le froid, le jeune brun soupira et sortit une cigarette de sa poche et l’alluma sans prêter attention à la jeune fille se fus après quelque minute qu’il reporta son attention sur elle, en réalité plus il parler avec elle et plus quelque chose en elle lui fessait rappeler tout ce qu’il était à son âge.

La question de la jeune brune faillit arracher un rire au jeune homme lui protéger les élèves ? s’il avait pu il lui aurait bien dit qu’il s’en foutait carrément de leurs vies que seul l’argent l’intéresser et qu’en plus de cela il n’était pas aussi gentil que l’on pouvait le penser malheureusement il fallait qu’il garde sa couverture alors il s’approcha de la rambarde de la tour et s’appuya sur celle-ci tout en fixa la jeune fille.

« Oh mais bien sur même sur mon cheval blanc si tu le souhaite. »

Cette fois un sourire amuser apparu quelque instant sur les lèvres du jeune brun qui rapidement fut remplacer par un sourire narquois, quelque chose en cette fille le pousser a la provoquer pour connaitre c’est limite non qu’elle l’attire après tout Haru n’était pas intéresser par les gamines mais il devais avouer que chez elle il y avait ce petit truc qui donner envie d’apprendre à la connaitre puis de toute façon Haru s’ennuyer actuellement alors pourquoi pas taper la discute quelque minute ?

« Et si tu me disais ton nom gamine ? non que cela m’intéresse mais si je dois recroiser pour mon plus grand malheur ton chemin j’aimerais bien savoir qui viendra me taper sur les nerfs à chaque fois »

D’un coup un hurlement de loup se fit entendre alors s’en s’occuper de la jeune fille Haru se retourna en direction de la lisière de la forêt et il put voir Meika sa louve hurler à quelque mettre de lui, le jeune homme chercha le moindre danger dans rien voir alors il siffla en direction de sa louve qui elle le fixa avant de retourner dans la forêt.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Mar 6 Déc - 10:12

What do you me finish!

Mon sourire s'élargit. Un peu de moquerie mélangé à de l'amusement. Cette rencontre était plutôt une belle chose et j'appréciais ce genre de joutes verbales. Monsieur Manes se défendait plutôt bien et j'appréciais ce petit moment. J'aurais préféré être seule mais cette rencontre impromptue était loin d'être désagréable.

-Je viens réviser mon devoir d'astronomie, expliquais-je d'un air parfaitement innocent.

L'explication ne lui conviendrait pas, je le savais. Il n'était pas dupe, même si je pouvais difficilement faire mon devoir d'astronomie à 12h. Seulement je n'avais rien amené avec moi, je voulais juste rester ici et réfléchir. Ce n'était pas un secret, je pourrais lui dire, effectivement, mais cette situation m'amusait assez pour que je décide d'en profiter encore un peu. Lorsqu'il me demanda mon nom, mes lèvres esquissèrent un sourire triomphant qu'il ne vit pas, mon visage toujours tourné vers l'horizon. Je me retournais alors, un petit sourire en coin, célèbre marque des serpentard.

-Isis Zabini. Et je préfère les dragons au cheval blanc, terminai-je dans un petit rire.

Un hurlement ponctua ma phrase et je me retournais brusquement vers la Forêt Interdite où j'aperçus un loup. Fascinée je vis monsieur Manes siffler en sa direction avant qu'elle ne fît demi-tour, retournant dans les profondeurs obscures de la Forêt. Ainsi il avait un loup ? Cet homme était décidément plein de surprise, et de plus en plus intéressant.

-Ou les loups, ajoutais-je finalement en souriant de plus bel. Elle est magnifique... disais-je les yeux pétillants, le regard toujours tourné vers la lisière de la forêt.

(c) B-NET
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Mar 20 Déc - 17:27

Dimanche 23h00

Plus Haru parler avec la jeune fille et plus le jeune homme la trouver amusante elle avait quelque chose qui lui rappeler lui à son âge, alors qu’il attendait les réponses à ses questions le jeune auror crus un instant qu’il aller lui lançais un sort bien placer pour ce foutre de lui mais rapidement il se calma et se mit à sourire narquoisement.

« Oh je vois et tu fais tes devoirs sans parchemin ? et si tu me disais simplement que tu viens ici pour être tranquille je me trompe ? »

Le jeune égyptien n’aimait pas particulièrement les autres sauf quelque personne qui avait pu avoir sa confiance profonde, mais devant cette fille qui lui disais s’appeler Isis Zabini, Haru se mis à sourire. Zabini ce nom il le connaissait bien pour tout dire mais il ne savait pas que Blaise Zabini avait eu une fille qui avait bien hérité de la maison serpentard.

Alors que Isis lui dit qu’elle préféra les dragons au cheval blanc et rie devant lui, Haru rigola un peux avec elle pour s’arrêter net que lui prenait il de rire comme sa avec une gamine ! il reprit son sérieux et la regarda froidement.

« Je prends note que tu préférées te faire sauver sur un dragon blanc même si je m’en fou royalement. »

D’un coup Meika sa louve se mit à hurler et Haru ne fit plus attention à la jeune fille à c’est coté ce fut seulement quand Isis pris la parole que le jeune auror reporta son attention sur elle, mais ce qui fit sourire le jeune homme fut quand elle lui dit qu’elle était magnifique en parlent de Meika, alors il tourna son regard sur la jeune Zabini et d’un sourire aux lèvres et d’une voix qui bizarrement marqua comme une note attendrissent.

« Tu aimes les loups ? Pourquoi tu dis que c’est une femelle ? cela pourrait être un mal. »

Malgré tout cela pour la première fois depuis longtemps Haru ce détendu et ce permis même à attraper la jeune fille part les épaules pour la rapprocher de lui tout en lui disant tout bas.

« Regard bien si tu aimes les loups tu aimeras le spectacle. »

D’un coup Haru lança un sort en direction de la lisière de la forêt et fit apparaitre un parcourt pour animaux ainsi que des obstacles dangereux, alors que son sort fut prés il se mit a sifflé fortement et quelque seconde sa louve fut face au parcourt.

Alors que Haru fit un signe de tête Meika s’élança en direction du parcourt et des obstacles sans difficulté, la louve réussie sans mal et à la fin s’assied et fixa son maitre a quelque maitre d’elle en signe de nouveaux ordres. Mais Haru satisfait de Meika sourie et retourna son regard sur Isis qui elle avait les yeux pétillant et admiratrice, le jeune auror se décala un peu de la jeune fille qui était collé à lui et Haru lui dit avec un sourire sincère.

« Cela ta plut Isi ? »

Haru avait appeler la jeune fille part son prénom pour la première fois depuis leur rencontre après tout dans le font il l'apprécia peut-être bien plus qu'il ne le montré.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Jeu 29 Déc - 23:34

What do you me finish!

Mon sourire s'agrandissait.
Haru Manes.
Je me souviendrais éternellement de ce nom et de cette rencontre. Loin de m'éloigner, sa froideur ne cessait de me rassurer. De plus, j'entrapercevais sa véritable nature derrière sa barrière de glace. Il semblait s'ouvrir légèrement avant de se rappeler qu'il ne discutait qu'avec une pauvre étudiante. Parce qu'elle n'était que ça... une pauvre étudiante. Comparé à Haru Manes, en tout cas. Sinon, ici, elle se trouvait bien au-dessus des autres. Déjà elle était à serpentard. Les serpentards étaient dotés d'une intelligence déjà supérieure. Puis elle était une Zabini. Ces deux mots résumaient à eux seuls, parfaitement la situation.
J'avais marqué un point, toutefois, avec le loup. Je vis le visage de Manes s'illuminer. J'avais fait mouche.

-Je ne sais pas, avouais-je. Je l'ai trouvé belle. Pas beau, mais belle. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Je ne sais pas, en effet, comment Salazar j'ai deviné que c'était une femelle. J'avais l'impression qu'elle avait une allure féminine. Je sentis Manes se détendre tandis qu'il me montrait les prouesses de sa louve. Emerveillée, je la regardais faire. C'était vraiment une belle prestation. Nul doute qu'elle lui obéissait au doigt et à l'oeil. Son contact était appréciable. Ce jeune homme était aussi beau que doux et j'aurais préféré prolonger ce moment. Je n'étais pas d'un naturel romantique et les hommes je les connaissais assez. Mais un homme de l'âge de Manes n'était pas un de ses ados couvert d'acné qui se trouvait ici.

-Ca m'a plu, effectivement, disais-je avec un petit sourire satisfait. C'est de loin un spectacle plus intéressant que ceux que nous offre cette école.
[/i]
(c) B-NET
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Ven 27 Jan - 21:52

Dimanche 23h00

Haru était fière de Meika sa louve alors quand Isis lui dit que le spectacle lui avait plu le jeune homme vu qu’elle ne mentait pas mais ce qui lui arracha un sourire amusé fus quand elle lui dit que cela avait était plus intéressant que ceux que lui offrez dans cette école, Haru ne pouvais la démentir sur cela.

Le jeune homme ordonna à sa louve de retourner dans la forêt puis tourna son attention sur la jeune femme à ses côtés il ne savait plus depuis quand il n’avait pas été autant amusé part quelqu’un mais Isis avait ce petit truc qui donner envie à Haru de la connaître.

« Pour en revenir au pourquoi tu penses que cela et un mal ou une femelle je te comprend vraiment. Et tu as bien raison c’est elle, Meika son prénom et Meika. »

Haru fixa les alentours à la recherche du moindre danger ou même d’un stupide élèves qui aurais décidé de sortir malheureusement pour a part Isis personne n’avais décidé de sortir ce soir-là, se fut seulement après de longues minutes que le jeune homme fixa la métisse et lui montra la porte.

« Tu devrais rentrer dans ton dortoir, un collègue va bientôt prendre mon tour de garde et s’il te trouve là il ne sera pas aussi sympa que moi je t’assure. »

Il était bientôt l’heure à Haru d’aller garder la forêt interdite au côté de sa louve c’est pour cela qu’il avait dit à la jeune femme qu’elle devait partir, quelque chose en lui était un peu déçu de se séparer d’elle après tout elle lui tenait tête et cela l’amusé beaucoup mais d’un autre il devait pas se lier avec qui que ce soit.

« Va-t’en Zabini avant que je te signal hors de ton dortoir. »

Haru à cet instant s’en voulu d’être aussi glacial avec Isis et pour la première fois il baisa sa garde pour ébouriffer les cheveux de la jeune fille comme si elle était sa sœur qu’il n’avait jamais eux. La reverrait il ? il n’en savait rien mais au font de lui il savait qu’il aimerait apprendre à connaitre cette fille qui lui tenais tête et l’amusé beaucoup.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini Sam 4 Fév - 16:56

What do you me finish!

-Meika, répétai-je dans un murmure. C'est un joli prénom.

Je fixais la forêt, espérant sûrement la voir surgir une dernière fois. J'aimais bien les loups. C'étaient des créatures nobles, silencieuses et solitaires mais pouvant se révéler aussi mortelles. J'avais parfois l'impression de me rapprocher d'elles. Les paroles de Haru Manes me ramenèrent à la raison de ma présence ici. J'étais venue ici espérant pouvoir me détendre un peu et prendre du recul sur le monde et je me retrouvais en charmante compagnie. Au final, je n'étais pas tellement déçue de ne pas avoir trouver la tour vide. La présence de l'Auror était plutôt agréable. J'eus un petit sourire goguenard.

-Tu es sûre ? J'ai tendance à faire ressortir la sympathie des gens, pourtant, ricanai-je, sarcastique.

C'était tellement faux. Je produisais souvent l'effet inverse. Les gens ne me trouvaient pas particulièrement sympathique mais je n'étais pas non plus impolie. En gros, j'étais ni appréciée, ni détestée. Personnellement, je n'aimais personne. A quelques exceptions près, évidemment, ce qui ne rend pas tout à fait vrai ce que je venais de dire. Mais bon... je connaissais plus de gens qui ne pouvait pas me supporter que l'inverse. Heureusement, c'était à peu près la même chose avec Arté. C'était sûrement pour cela que nous nous entendions aussi bien toutes les deux. J'esquissais un petit sourire franchement goguenard à la dernière parole de Haru et exécutais une petite courbette franchement exagérée.

-Mais à vos ordres, Sire... Au plaisir de monter votre dragon, la prochaine fois, terminai-je avec un clin d'oeil.

Puis, dans un rire railleur, je lui tournai le dos et m'échappai dans les escaliers. Je serais bien restée plus longtemps mais j'avais déjà tenté la chance une fois en échappant à une punition. Mieux valait ne pas trop jouer avec.
(c) B-NET
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: What do you me finish! ~Feat Isis Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1