Comment avoir un parrain, une marraine ? Dim 30 Oct 2016 - 18:09
Comment avoir un parrain/une marraine ?
Pour avoir un parrain ou une marraine, la démarche est très simple. Vous pouvez faire votre demande pendant que vous faites votre fiche de présentation avant ou même après – dès que vous en ressentez le besoin. Pas besoin non plus d’avoir des questions précises pour cela, il suffit que vous en ayez envie. Pour cela, il faut que vous remplissiez le formulaire et que vous le postiez ci-dessous.
Couples Filleuls/parrains : - Lucy Weasley est parrainée par Alexander Urquhart
Formulaire :
Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici [b]Etat de la fiche :[/b] En cours, terminée, non commencée. [b]Connaissez-vous l’univers d’Harry Potter ?[/b] Oui/Non. [b]Est-ce votre premier rpg ?[/b] Oui/Non.
Le Staff de
Mimbulus Mimbletonia
(c) Célian
Dernière édition par Ivory Welling le Dim 30 Avr 2017 - 22:45, édité 4 fois
Invité
Re: Comment avoir un parrain, une marraine ? Sam 28 Juil 2018 - 8:25
Pseudo : Lucy Weasley Etat de la fiche : Terminée. Connaissez-vous l’univers d’Harry Potter ? Oui Est-ce votre premier rpg ? Non.
Sorcerer's Identity Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme PV: Inventaire:
Re: Comment avoir un parrain, une marraine ? Dim 29 Juil 2018 - 8:04
Je viens de vous ajouter dans la liste :) Lucy tu recevras bientôt un petit mp d'Alex sauf si tu le devances :D Merci d'utiliser le système de parrainage :)
Re: Comment avoir un parrain, une marraine ? Sam 4 Aoû 2018 - 20:49
Bonsouaaaar
Pseudo : Arkadi Vikhrov Etat de la fiche : terminée Connaissez-vous l’univers d’Harry Potter ? Oui, mais pas à fond Est-ce votre premier rpg ? Non. mais en univers HP, c'est pas le premier, mais hormis un forum, mes autres tentatives ont été des échecs. C'est pourquoi je demande un parrainage, pour me donner toutes les chances que cette fois, ça fonctionne.