Quand on s'égare dans les cachots...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Poudlard :: Cachots & Sous-Sols Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 39
✎ Date d'arrivée : 03/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 1ère année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 30 Oct - 21:27

FEAT CELIAN R LESTRANGE

Je venais de sortir de mon premier cours de potions et je me dirigeais vers la grande salle quand je me rendis compte que je ne savais pas où je me trouvais. Mince je m'étais perdu dans les cachots et tout le monde savait qu'il ne fallait pas traîner en cet endroit quand on était un pauvre et loyal Poufsouffle... Qu'est ce que j'allais faire si je tombais sur un Serpentard ? Je commençais à angoisser quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Paniquant je serrais mon sac contre moi et continuait à marcher en essayer d'accélerer un peu mais derrière moi les pas se calquaient aux miens. Je me retins de courir quand la personne me rattrapa et me retint par l'épaule, je sursautais et me retournais priant pour ne pas tomber sur un Serpentard...

▬ Oh mince Célian tu m'as foutu une de ces frousses... J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, ah si la fois où Lucy s'était déguisé en fantôme un soir d'Halloween et aussi... Bref tu m'as fais peur quoi...

Masculin
✎ Parchemins : 2038
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 31 Oct - 16:25

Célian venait tout juste de sortir de la bibliothèque lorsqu'il se fit interpeller par un groupe de Septième année, à Gryffondor qui plus ait. Comme depuis quelques jours,  il était devenue la victime d'un sorte de harcèllement, tout comme la plupart des Serpentards, mais lui c'était différent. En effet, il avait ce petit plus : le nom de famille qu'il n'aurait jamais fallu porter. Et comme depuis toujours il avait pris le soin de les ignorer. Chose qu'il n'aurait peut-être pas dû faire aujourd'hui, puisque le fameux groupe en vain aux mains avec lui. Autant au premier coup, il n'avait rien dis, autant au second, il commença à employer la magie. Quelques minutes plus tard, il parvint ainsi à s'en débarasser. Légèrement sur les nerfs, il commença donc à rentrer.
Il était si énervé, qu'il avait même commençé à parler tout seul. Arrivé dans les cachots, le brun continua sa traversée jusqu'à tomber sur une petite tête blonde qu'il connaissait : Franck Londubat. À croire qu'il l'avait effrayé puisque ce dernier venait d'accélerer le pas. Il soupira, tout en essayant de le rattraper et il y parvint. Ainsi quelques mètres plus loin, il parvint à l'attraper par l'épaule. Celui-ci sursauta, puis il se retourna face à lui, craintif au premier abbord, le jeune Poufsouffle se calma en voyant qu'il avait en face de lui l'Héritier Lestrange. Ainsi, Célian fut quelque peu de meilleur humeur en entendant le première année parler. Lorsque celui-ci eut terminé, il lui répondit :
« Désolé, vraiment je ne voulais pas te faire peur. Que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ? » demanda-t-il

camo©015

.....................................................

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 6 Nov - 17:36

FEAT CELIAN R LESTRANGE

Qu'est ce que j'avais eu peur, mais quelle frousse, non franchement... Heureusement que j'étais tombé sur Célian et pas sur un autre élève de la maison Serpentard, je ne donne pas cher de ma peau. Et oui quand on s'appelle Londubat et qu'on tombe sur un serpent en général ça ne se passe pas très bien...

▬ Euh oui je me suis perdu enfin je crois, je sors juste de mon cours de potion donné par le professeur Firlowel et je crois que je me suis trompé de couloir.

Je devais me dépêcher de sortir des cachots avant qu'un autre Serpentard me trouve, la dernière fois ça ne s'était pas très bien passée. Je frissonnais rien qu'à cette pensée...

▬ N'empêche je suis bien content d'être tombé sur toi enfin le contraire plutôt tu comprends parce que si ça avait été l'inverse je ne me serais pas enfuis... Bref...

Je recommençais à paniquer et donc à parler à une vitesse phénoménale mais ça n'avait pas l'air de choquer le plus vieux...

▬ C'est que tes amis sont quelques peu refroidissant je dirais...

Masculin
✎ Parchemins : 2038
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 16 Nov - 20:35

Célian était en train de rentrer dans sa salle commune, lorsqu'il croisa une petite tête blonde, tête qui ne lui était d'ailleurs pas inconnu puisqu'il s'agissait de Franck Londubat, un élève de première année qu'il avait rencontré dans le train. Élève qu'il avait recroisé par la suite à la journée d'intégration et qui était devenu progressivement son « protégé ». En effet contre toute attente, et contre l'attente de la plupart de ses camarades. Il s'entendait bien avec le jeune Poufsouffle qu'il considérait comme son propre petit frère, petit frère qu'il n'avait pas eu. À peine avait-il accéléré le pas pour le rejoindre, que le Jaune et Noir en fit de même. Craignait-il de tomber sur quelqu'un en particulier ? Ou alors avait-il tout simplement peur ?

L'héritier Lestrange décida alors d'accélérer encore plus le pas. À tel point qu'il parvint à le rattraper sans difficulté. À bonne hauteur, mais aussi à bonne distance du Poufsouffle,il l'invita à se retourner. Craintif au premier abord, Franck expliqua alors à Célian qu'il avait eu très peur. Suite à ces paroles, le Serpentard s'excusa, car il n'avait pas réellement voulu l'effrayer. Par la suite, il lui demanda s'il s'était perdu, ce à quoi le Poufsouffle lui répondit par la positive. Alors qu'il s'apprêtait à lui proposer son aide, Franck le coupa tout en lui disant qu'il était plutôt content d'être tombé sur lui. À l'entendre, le Vert et Argent ne put s'empêcher de sourire, il avait en parti raison, pas tous les Serpentard étaient « sympa ». Ainsi il lui rétorqua sans être en colère contre lui :

« Il ne faut pas leur en vouloir, avec tout ce qu'il se passe. Il faut comprendre qu'on est un peu plus méfiant les uns envers les autres. Certes cela s'est accrut, mais si tu étais à Serpentard, crois-moi tu comprendrais Franck. Nous sommes tous les jours victimes de discrimination, on nous jette des regards de travers, c'est pourquoi on essaye de se protéger, et il n'y a rien de mieux que d'être froid pour y parvenir » conclua-t-il quelque peu attristé, mais il se reprit et il poursuivit : « Tu veux que je te raccompagnes ? Tu ne devrais pas traîner tout seul dans les couloirs, surtout pas après les récents événements. Promets-moi d'être accompagné la prochaine fois, aller viens » dit-il tout en l'invitant à le suivre.

Il s'apprêtait à le raccompagner jusqu'à la salle commune des Poufsouffles quand le jeune Jaune et Noir l'arrêta dans son avancée.

camo©015

.....................................................

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 20 Juin - 20:16

FEAT CELIAN R LESTRANGE

Comme j'étais soulagé d'avoir rencontré Célian, c'était génial, je savais qu'en sa compagnie rien ne pouvait m'arriver. Ça m'énervait de toujours avoir peur mais c'était plus fort que moi, je sais que mon père aussi avait eu du mal à manifester son courage jusqu'à son entrée à Poudlard du moins mais moi je n'y arrivais pas, je comprenais maintenant pourquoi je n'avais pas atterris à Gryffondor comme mon père. Et même si ce dernier ne m'en voulait pas (il me l'avait dit dans une précédente lettre) je savais qu'il était déçu de ne pas voir son fils unique dans la noble et glorieuse maison des rouges et or.

Je commençais à suivre Célian tout en l'écoutant, j'étais bien d'accord avec lui mais ce n'était pas une raison pour que les Serpents martyrisent les autres élèves. Tout à coup j’eus une idée de génie mais oui je suis certain que Célian ne connait pas cet endroit. Je m'arrêtais et le plus âgé en fit autant tout en haussant un sourcil délicat et interrogateur.

▬ Attends, j'ai une idée avant de me ramener à ma salle commune on va aller manger un ptit truc aux cuisines tu sais où elles sont ?

Mon père ne m'avait rien caché de ses excursions en compagnie d'Harry Potter et de ses amis dans le château il m'avait indiqué l'emplacement de certaines pièces comme la salle sur demande ou encore les cuisines.
J'y étais allé plusieurs fois depuis le début de la rentrée c'était génial et les Elfes étaient très sympas.

▬ Viens suis-moi je vais te montrer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1