Bilan du mois d'Octobre 2016

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2366
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Bilan du mois d'Octobre 2016 Lun 31 Oct - 22:54

Oyez, Oyez

Bilan Octobre 2016

Le Bilan du mois est enfin tombé. Avec lui, il apporte des feuilles mortes, synonyme de la fin du mois d'octobre IRL tout comme du mois d'Octobre 2018 IRP. Il apporte avec lui un petit rafraîchissement climatique et avec un peu de chance de la neige (Youpii, nos personnages vont pouvoir s'amuser, mais peut-être pas nous derrière l'écran surtout si on part en voiture au boulot /SBAFF/)

Il apporte également une multitude de bonnes nouvelles. En effet, le forum compte aujourd'hui 60 membres (WHATTT plus de 20 membres supplémentaires en un mois, mais c'est, c'est impossible, c'est... MERVEILLEUX)

*Célian saute de joie tout comme l'ensemble du STAFF de Mimbulus Mimbletonia*

Nos Cher membres ont posté en tout 9 502 parchemins (Vous voulez battre le record ou quoi ? Dans ce cas, il faut doubler ce chiffre pour le mois prochain, au boulot)

* Célian sort le fouet * 

Le forum a aujourd'hui 5 mois, une nouvelle fois, le STAFF et moi-même sommes très émus. Non seulement notre grande famille grandit de plus en plus, mais vous multiplier les Rp sur le forum (pour le plus grand plaisir de Célian qui adore les lire (Et Scorpius))
Nous avons qu'une seule chose à dire, continuez ainsi.

*Scorpius et Célian distribue des cookies et des Kinder Bueno *

Après les statistiques, nous allons enfin parler des nouveautés de notre petit bébé. En effet, ce mois-ci de nombreux changements sont apparus sur le forum.

* Plusieurs nouvelles à vous annoncer concernant le staff du forum. Commençons par la mauvaise, notre charmante Ivory nous a fait part de sa volonté de nous quitter, par manque de temps. Nous tenons sincèrement à la remercier de son implication jusqu'à ce jour et comprenons sa décision, Célian et Scorpius ont la larme à l'oeil...

Puis les bonnes nouvelles, ce mois ci le staff s'agrandit... commençons par les meilleurs, les admins et oui une nouvelle admin vient  d'être nommée en qualité de stagiaire ; une membre qui de par son grand âge (même si elle déteste qu'on y fasse mention) peut apporter ce point de vue supplémentaire dans la gestion de notre bébé. De plus les raisons nous ayant poussé à ce choix sont l'implication de cette personne dans le forum, sa présence quasi quotidienne et son entrain quotidien.... vous ne voyez toujours pas de qui je parle ?
Célian est troublé... ça ne vous dit rien ? Et oui... Miss Rose Weasley se joint à ses deux meilleurs amis pour vous surveiller ; mais attention à elle, elle vous surveille ; si Célian sort le fouet, Rose se la joue Ninja et observe (j'ai l'oeil partout).

Mais ce n'est pas tout ! Eh oui,  car le Staff accueille en son sein trois nouveaux modérateurs: Queenie A. Nott , Flint C. Fawley  et Rose Weasley
Félicitations à nos nouveaux modérateurs  et notre nouvelle admin qui viennent d'apprendre à cet instant précis leur chère et tendre nomination..

*Un nouveau design vient de faire son apparition, nous espérons qu'il sera à votre goût. En effet, nous avons voulu refaire sortir le contexte dans celui-ci, Sombre, froid et glacial. Ça vous donne la chair de poule n'est-ce pas ?
Les rangs ne sont pas totalement terminés à ce jour mais soyez patients, ceux-ci seront terminés dans les deux jours qui viennent  au plus tard.

*Le mois d'Octobre IRP s'achève. L'event d'Halloween est donc par conséquent clos, nous espérons qu'il vous aura plu et que le prochain vous motivera encore plus. (Chutt Scorpius tu en dis trop). Par la même occasion, le Rp Annonce du directeur est lui aussi clos, si vous souhaitez le lire, vous pourrez toujours vous rendre ici(Bonne lecture).

→ Si vous souhaitez suivre l'évolution du contexte du forum, n'hésitez pas à vous rendre sur notre merveilleuse chronologie, d'ailleurs un nouvel élément vient d'y être ajouté (ce n'est qu'en le lisant que vous comprendrez, oui, le contexte continue à bouger). (Soit dit en passant, nous avons enfin trouvé un chef pour les Néo-mangemorts)

Par ailleurs, les professeurs, ainsi que les aurors sont priés de participer à ce sujet s'ils le souhaitent. (Ce sujet est en lien avec l'évolution du contexte)

*Le mois de Novembre 2018 IRP commence donc, Noël approche et pour vous préparez à son arrivée, nous avons décidé de lancer un magnifique concours d'écriture, nous vous rappelons d'ailleurs qu'il vous reste jusqu'au 20 Novembre pour envoyer vos candidatures. Rendez-vous sur ce sujet, pour en savoir plus.

*Une nouvelle catégorie fait son apparition sur le forum « L'école du Rplayeur », cette zone comprendra une partie pour le parrainage (tout le monde sait ce que c'est, je ne vais donc pas expliquer dans ce sujet) mais pour plus d'informations rendez-vous ici. Une autre partie est également incluse, celle-ci sera alimentée par vous même, puisqu'il s'agira d'une partie consacrée à une aide approfondie au Rp, avec quelques sujets et conseils que vous partagerez avec les nouveaux ou encore les anciens.

*Les capacités spéciales ont enfin été revues dans leur intégralité. Je vous laisse vous rendre ici pour en savoir plus et pourquoi pas pour nous en faire la demande.

*Les QC font enfin leur apparition sur le forum. Petite nouveauté : les TC et les QC sont soumis à l'accord du staff, qui voteront et qui décideront à la majorité absolue des membres.

*Partie spéciale info : les membres du groupe Néo-mangemort ont enfin une catégorie qui leur est toute dédiée pour qu'ils puissent parler entre eux et concocter d'autres plans machiavéliques
rire sadique  

Continuez à parler autour de vous de ce merveilleux forum. À présent, nous allons élire les membres du mois (qui remporteront un affichage PA)
*Célian et Scorpius applaudissent*

Le suspense est à son comble.

Le meilleur voteur du mois :

Sans grande surprise, Flint C. Fawley et à la première place (félicitations !, il totalise 111 votes bravo à lui), il est suivi par Queenie Nott (78 votes). Puis, nous retrouvons Mee Nha Park en troisième position (57 votes).

Le meilleur Rplayeur : 

Rose Weasley est, cette fois-ci en première position suivie de très près par Drago Malefoy(//Diana Keynes) ; vient ensuite, Flint C. Fawley Bravo à vous trois !

Le membre le + actif : 

C’est Queenie qui s’impose en tête du classement ! Bravo à elle, Flint C. Fawley quant à lui arrive en deuxième position, Finalement, en dernière position on retrouve Mee Nha Park qui se retrouve sur tous les podiums !

Félicitations à tous pour vos rps, votre présence et merci pour vos votes ! On remercie aussi tous les membres qui votent ! :D

Et voilà, le bilan touche à sa fin, nous espérons que le prochain soit de la même trempe et que notre communauté va très vite s’agrandir. 

N'oubliez pas, nous sommes en Novembre 2018.

Maintenant c'est à votre tour, vous pouvez commenter ce merveilleux bilan

code by Summers

.....................................................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 11:47

Félicitations aux nouveaux admins et modos !! *applaudit*
Et félicitations aux membres du mois, ne vous en faites pas je vais rattrapez le coup pour le mois de Novembre
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 11:55

Toutes mes félicitation à l'admin

*Hermione verse sa petite larme: Je suis si fière de toi ma fille*

Félicitations Flint et Queenie :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 12:02

On a un forum qui déchire sa maman  !

Gros bravo à vous pour le travail que vous avez fourni & félicitations à nous pour la nomination o/. On va tâcher de museler Flint pour pas qu'il ne vous tue.
Allez l'objectif les coupains : 10 000 messages pour fin novembre, on peut le faire !
5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 14:21

Flint déchire

Bravo à Mimbulus et à tous ses membres, on gère la fougère c'est d'enfer x3 Le staff est top, les membres sont top, l'activité est top, le nouveau visage du forum est top (et sombre ! Néo mangemort youhou o/) Flint est top et Queenie pue.  Ça donne envie d'rp encore et encore ^^

Welling hâte de vous retrouver plein temps et de vous mettre en retenue, Félicitation Rose tu le mérites ! Nott... sans commentaire  Bravo pour notre nomination également On ne me muselle pas non mais °-° 

J'adore la police d'écriture des boutons et... je fonce voir le reste ! 

Note : Flint depuis Sileas. (oubli de déconnexion/reconnexion bon personnage u.u)
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 16:39

Merci pour ce bilan, si je comprends bien, les QC et TC ne sont plus sous condition d'un nombre de rp mais sous condition d'être accepté par le staff ?
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2366
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 16:41

Oui tout à fait :)
Mais il faut bien entendu avoir une activité conséquente, ce qu'on regardera bien entendu ;)
J'espère t'avoir répondu ;)
à très vite en Rp

Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 16:42

Super, j'hésite à créer mon personnage maintenant ou lors de mon vrai retour.
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 18:06

Félicitations à tous et à toutes, voir le forum que j'ai crée sur un coup de tête tout déchirer comme ça me remplit de joie xD
Félicitation au staff pour tout ce que vous accomplissez vous faites toujours autant du bon boulot :)
Mes ptits membres continuez de rp et comme dit Queenie allez les 10 000 messages xD

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 20:55

Je ne peux que dire qu'une chose ....

C'est juste magnifique... le design et tout félicitations pour le magnifique design et je dis félicitations à la nouvelle miss admin et aux nouveaux modérateur qui sont la pour nous surveiller avec le fouet s'il le faut :P...  Je suis triste du départ d'ivy dans les modérateur mais l'IRL passe avant tout c'est vrai ^^.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 21:55

Félicitations :)

Le forum est magnifique **
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mar 1 Nov - 23:12

Bon je suis amoureuse de tout sur cette maj. Je comprends pourquoi vous nous avez fait tant attendre
alors merci à vous de toujours nous régaler

Félicitations aux membres du mois
Félicitations aux nouveaux du staff !! Même si dans le cas de Flint, est-ce que je dois m'inquiéter de quelque chose ou pas ???

EDIT : j'édite juste pour un petit truc tout de même qui me chiffonne... c'est que écrire noir sur un fond noir et bien on voit pas grand chose^^"... je sais pas ce qu'en pense les autres mais serait-il possible d'éclaircir la couleur d'écriture lorsqu'on poste quelque chose ?
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mer 2 Nov - 10:34

Coucou Nwyl,
je regarderais ça ce soir en rentrant du taff et oui je prends soin des petits noeils de mes membres

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016 Mer 2 Nov - 20:42

Félicitations à tous car vous faites tous vivre le forum à votre niveau.

Nous vaincrons les 10.000 massages foi de Troy Newton...
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1