Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé]

avatar
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé] Ven 4 Nov - 19:03


Pris la main dans le sac



Samedi 3 Novembre 2018, 10 heures.
L'art de préparer les Potions, Elesya le maîtrisait tout comme la Métamorphose, la DCFM et les Sortilèges. Cependant, sa passion s'était orientée vers le chemin des Potions et de la DCFM, en particulier la Magie Noire, cela faisait d'ailleurs même longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le jour pour pratiquer la Magie Noire, non, elle avait besoin de ce jour pour se concocter sa Potion : le Polynectar. Même si elle en avait encore en réserve, elle se devait d'en avoir quelques-unes de prêtes. C'est pourquoi elle s'était enfermée ce matin-là dans ses appartements. Enfin enfermée était un bien grand mot puisqu'un sorcier sous forme animale pénétra dans la pièce et ce sans qu'elle ne s'en aperçoive. Zachari, son fidèle serviteur, animagus non déclaré. En parlant de celui-ci, il reprit forme humaine, Elesya ne l'avait toujours pas remarqué, jusqu'à ce qu'il l'appelle : « Maîtresse », à ses paroles Elesya sursauta. Elle faillit même renverser l'une des fioles qui se trouvait près d'elle dans la Potion. Légèrement sur les nerfs, la demoiselle se retourna, tout en fusillant l'animagus de travers : « PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS TU N'ENTRES DE CETTE MANIERE DANS MON BUREAU, EST-CE CLAIRE ? » hurla-t-elle à l'encontre de cet abrutit de Zachari. Celui-ci légèrement effrayé, mais le sourire aux lèvres lui répondit : « Oui Maîtresse, cela ne se reproduira plus » dit-il tout en poursuivant : « Nous avons un petit problème Madame, sur le chemin, j'ai rencontré un élève et celui-ci m'a vu. J'ai donc été quelque peu obligé de le métamorphoser, je vous l'ai emmené Maîtresse. » dit-il tout en se courbant. Puis il sortit de sa poche un rat. Elesya soupira, *non mais quel idiot, vraiment* pensa-t-elle.

« Ne le pose surtout pas » dit-elle tout en sortant sa baguette magique. Puis elle re-métamorphosa l'élève. Celui-ci était encore assoupi, par chance, l'ancienne Serpentard parvint sans difficulté à lui appliquer un « Oubliette ». Puis elle l'emmena hors de son bureau, près de l'un des murs, et elle repartit. À l'intérieure dudit bureau, Ely ferma la porte à clé. Puis elle se ré-installa derrière son bureau, les mains posées sur celui-ci. Elle était encore remontée. Elle le regarda alors droit dans les yeux, puis elle lui dit : « Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ? Non ? » dit-elle tout en voyant Zachari lui dire non de la tête, puis elle enchaîna, mais avant cela, elle soupira à nouveau : « Tu ne m'as pas réellement obéis il y a deux jours. Ce n'est pas toi qui a tué Park, pourtant je t'avais bien précisé qu'il fallait que ce soit toi qui le fasse. Cependant, je vais oublier tout cela, seulement et si seulement tu ne dis qui a fait le sale boulot à ta place ? » demanda-t-elle d'un ton autoritaire, « Ne m'oblige pas à employer la manière forte » conclua-t-elle tout en attendant une réponse de la part de son fidèle. Celui-ci ne lui répondait toujours pas. Ely fut donc contrainte de sortir sa baguette magique, elle insonorisa la pièce, puis elle la pointa en sa direction, le regard particulièrement menaçant, voyant qu'il ne répondait toujours pas. La Serpentard lui jeta un premier doloris. Il ne répondait toujours pas, Elesya ne contenta donc de l'admirer et de l'entendre crier sous la douleur, elle en lança donc un autre, mais cette fois-ci, il ouvrit la bouche : « D'accord, je vais vous le dire mais par pitié arrêtez » dit-il. Ainsi, il aiguisa sa curiosité, par conséquent la « reine » arrêta. Elle l'invita alors à lui parler, le regard toujours menaçant. « C'est votre Collègue, Flint Fawley, vous ne le savez peut-être pas, mais lui aussi c'est un Néo-mangemort » dit-il. Ely le coupa : « Bien. » dit-elle tout en réfléchissant. Flint Fawley, vraiment ? Et bien voilà qui était une surprise, un bonne surprise même. À cet instant précis, elle ne désirait plus qu'une seule chose : le voir en face. Raison pour laquelle, le sourire aux lèvres, elle ordonna à Zach : « je veux que tu prennes la dernière Potion qu'il lui reste, j'imagine qu'il prend du Polynectar pour se rendre aux assemblées, je veux donc que tu le lui prennes toutes, c'est claire ? Tu peux disposer, mais reste discret » conclua-t-elle. Suite à ces paroles, Zachari s'inclina à nouveau et il partit accomplir sa mission.

Satisfaite, elle poursuivit la préparation de sa Potion. Lorsqu'elle l'eut terminé, elle camoufla la Potion à l'aide d'un de ses fameux sortilèges. Puis elle sortit de ses appartements le sourire aux lèvres. D'après l'une de ses sources, à présent, Flint devait s'être aperçut de la disparition subite de ses flacons de Poly. Il ne devrait donc plus tarder à se rendre dans les cachots, afin d'explorer la Réserve du Professeur Firlowel. Elle se plaça donc discrètement dans l'un des coins. Puis elle se mit à l'attendre. Quelques minutes plus tard, une ombre de pointa. Discrètement, elle entreprit donc de la suivre. Comme elle s'en doutait, la personne présente dans la salle fouillait. Le sourire aux lèvres, elle entreprit donc de la surprendre, tout en savant pertinemment de qui il s'agissait. À bonne hauteur, elle s'exprima : « Fawley ? Que faites-vous ? Êtes-vous réellement en train de fouiller dans la Réserve du Professeur Firlowel ? Pourquoi ? » demanda-t-elle tout en camouflant un de ses magnifiques sourires narquois. Elle attendait une réponse à présent. Pour montrer son mécontentement, elle croisa les bras.
[/b]


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé] Sam 12 Nov - 16:22

- Non. Non. Non plus ! Un tiroir vola avec rage à travers la pièce de son bureau, des feuilles de parchemin et un encrier le suivant de près. A bout, aspirant l'air comme s'il en manquait après une longue course, courbé, les mains fines acérées sur son pupitre tandis que de l'encre noir se déversait sur le sol, Flint Fawley se tenait là. Un air indescriptible encadrant son visage, savant mélange de rage, de crainte et de curiosité. L'homme en était sûr, il disposait encore de cinq fioles, il était trop prudent pour se permettre de commander à sa fournisseuse à la dernière minute. Ses narines vibrèrent sous un sifflement agacé alors qu'il crachait excédé par ses émotions se sachant 'hors de portée'.

- Zachary !

Si sa voix avait pu lacéré le propriétaire du prénom, ce dernier aurait déjà succombé à la première lettre. Une silhouette se métamorphosa non loin, hésitante et trépignante, excitée par la puissance de son prénom ainsi hurlé. Son sourire en coin, frissonnant de tout ses membres, le jeune homme d'une vingtaine d'année ne répondit rien si ce n'est un petit 'ah' de plaisir qui ne déstabilisa en rien le professeur habitué à la scène.

- Ou sont-elle ? La question était sans parenthèse, il attendait une réponse, claire et concise, il savait que c'était lui, si pas il aurait déjà été sous le joug de l'interrogatoire d'un auror. L'ancien élève que Zachary était, passa une langue sur ses lèvres avant de répondre presque sensuellement mais surtout efficacement. Il était fidèle, il était hors de question qu'il vende sa reine, sa déesse tout comme il était hors de question de nuire à son aimé. Si les deux venaient à savoir, la combinaison serait trop explosive que pour durer, dès lors si Elesya Travers savait, aux yeux de Zachary il était hors de question que Flint Fawley en sache autant. Tant qu'il gardait la main sur ce dernier, tant qu'il pouvait suivre Elesya, tant qu'il pouvait satisfaire les deux et leur être utile, il était aux 'anges'. Aussi se mit-il à mentir aisément. Le mensonge était son mode de vie depuis tout petit, il n'avait pas apprit à être menteur pour se protéger ou pour être stratège, il l'était tout simplement jusqu'à la moelle.

- Disparues. J'ai senti une élève proche, trop proche, curieuse, trop curieuse.
- Deakins... marmonna le professeur lugubrement en tentant d'identifier la personne sans gêne.
- J'ai pris les mesures nécessaires... mais peut-être n'aurais-je pas dû ? Demanda Zachary attristé, se jouant trop bien. Si Flint était bon menteur, lui l'était encore plus, il en était le maître et seul la souffrance pouvait lui faire cracher ce qu'il savait, il n'en était pas immunisé.
- Non. Tu as bien fait. Maugréa l'homme blanc au regard froid. Le geste était louable et avait sans aucun doute sauvé sa couverture ainsi que sa peau mais il était toujours autant excédé et en rogne. Une réunion a lieu bientôt... l'homme marmonna pour lui même sous les petits yeux malicieux et carnassier de Zachary qui ne le voulait que pour lui. Il m'en faut.
- Le professeur de potion ? Suggéra 'la mouche' comme pour émettre tout haut les pensées de son cher et tendre. Je pou-
- Non surtout pas. Tu es trop... imprudent. Cracha Flint. Zachary grimaça, si peu de confiance... mais en même temps il le savait, il savait qu'il le dirait, le cœur fendu, il comptait pour que Flint rentre dans ses filets, ceux de sa maîtresse, sa reine, sa déesse et en même temps les siens. Il était finalement si facile de se jouer d'un homme pensant tout maîtriser, le faire jouer dans la paume de sa main, ce corps élancé, ce corps blanc comme du marbre, ce corps froid qui lui appartenait par un marché des plus lugubres dont ils se satisfaisaient tous les deux. Le 'croque-mort' siffla énervé avant de le congédier. J'y vais. Rentre chez toi et sois discret. C'était un message lourd d'avertissement qu'il laissait derrière lui en quittant le bureau. Délaissant l'homme-mouche tandis que lui, Flint Fawley, déambulait dans les couloirs la mine renfrognée.

Peut d'étages le séparait de la réserve spéciale de potion, un élève à l'air à l'ouest le dépassa sans lui accorder la moindre importe et Flint ne s'en préoccupa guère tandis qu'il claquait à la porte du bureau de son collègue Firlowel. Un deuxième coup. Un troisième au cas ou. Après un regard à droite et à gauche l'homme pénétra à la suite d'un alohomora informulé. Entrant hâtivement, refermant la porte derrière en s'appuyant de son dos. Visualisant la pièce, il se dirigea vers la fameuse réserve où il se mit à fouiner comme un rat tout en prenant bien soin de refermer chaque armoire après son passage. Quand une voix le surpris, alors que d'un flacon à identifier en main, et le fit faire un sursaut, le flacon joua dans sa paume mais ne tomba point, retrouvant rapidement son habitacle alors qu'il répondait.

- Foutaises. L'adulte dévisagea le propriétaire de cette voix, rousse, fine, jeune, belle, il s'agissait d'Elesya Travers, la nouvelle assistance de Blaise Firlowel. Le duo qu'ils formaient ne pouvait qu'irriter son regard, deux jeunes beaux, top model Poudlard n'était pas encore d'actualité. Croisant les bras, sa surprise s’effacent relativement vite bien que sa curiosité fut à son point culminant quand à la présence silencieuse de la jeune femme, il répondit. Il me faut une potion, plusieurs échantillons afin d'explorer plus en profondeur un cours. Son regard plissé, il poursuivit envisageant les réponses possible qu'elle pourrait formuler ou les questions. Et non je n'ai pas eu l'accord du professeur Firlowel mais je doute fortement qu'il m'en tienne rigueur étant donné que je lui précise fréquemment des potions de sa confection que j'utilise. Une histoire de... stock à réapprovisionner et de confiance voyez-vous, Miss... Madame Travers. Comment l'appeler ? Autrefois élève à présent adulte, face à face dans cet endroit sombre et clos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé] Sam 19 Nov - 22:44


Pris la main dans le sac




Elesya avait tout prévu. Son plan était infaillible et elle savait qu'il n'échouerait pas. Après tout, ce plan était particulier, préparer par l'une des plus grande tacticienne de la planète ou plutôt de la galaxie. Par ailleurs, elle était certaine qu'il fonctionnerait. Après tout, Fawley aurait certainement besoin de Polynectar pour la prochaine réunion qui approchait. De ce fait, elle avait envoyé Zach dérober les dernière fioles de Fawley, tout en savant pertinemment qu'il se servirait par la suite dans la Réserve du Professeur Firlowel. Elle comptait donc sur sa stupidité pour le surprendre, pour jouer un peu avec lui et avec ses nerfs, elle comptait le mettre à vif et le tester afin de voir jusqu'à quel degré de mensonge il irait pour préserver son secret. Elle pourrait ainsi facilement déterminer s'il était digne de confiance ou non. Mais pour ce faire, il fallait que son plan réussisse et il allait réussir, car jusqu'à là, jamais Elesya n'avait encore échoué.
Ainsi, vêtue d'une cape verte, Elesya quitta ses appartements. Elle avait ouïe dire que Fawley s'était à présent aperçut de la disparition des flacons de Poly. Elle devait vite se rendre en salle de Potion, ou plutôt dans le bureau du professeur Firlowel si elle ne voulait pas le rater. Dans les couloirs froids des cachots, à bonne hauteur de la salle, Elesya se cacha derrière l'un des murs à l’abri. Elle patienta donc et attendit patiemment l'arriver de Fawley. Lorsqu'elle le vit pénétrer dans ladite salle, elle ne put s'empêcher de sourire sadiquement et d'approcher discrètement.

Comme elle s'en doutait, il n'avait pas perdu du temps puisqu'il fouillait directement dans la Réserve de son « supérieur ». elle le tenait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être de plus en plus excitée, l'adrénaline commençait à monter. Elle se retenait clairement de rire. Elle le laissa encore quelques instants tranquilles, lorsque le moment fut le plus opportun, la demoiselle manifesta sa présence, tout comme sa propre « fausse » surprise de le voir fouiller dans la Réserve. Accompagnant ses paroles à des gestes, elle lui demanda alors pourquoi, tout en parvenant à camoufler un magnifique sourire narquois, les bras croisés. Rien qu'à le regarder, Elesya s'en amusait. Car même s'il ne voulait rien faire paraître, il n'était pas totalement rassuré de la présence de la jeune Travers face à lui. Peut-être avait-il peur qu'elle le dénonce ? Quand bien même, il lui sortit une parfaite excuse, du moins elle l'aurait été pour quiconque mais pas elle. Elesya était bien trop intelligente pour y croire, par ailleurs, elle en connaissait elle-même la raison. Cependant, elle ne le montra pas et émit un simple : « Vraiment » lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il cherchait une potion, accompagnée de quelques échantillons pour approfondir l'un de ses cours. Mais il fallait qu'elle se l'avoue, Flint était un excellent comédien, tout comme elle l'était, mais serait-il encore plus doué qu'elle. Elle n'allait pas tarder à le découvrir. Et pour ce faire, il allait falloir qu'elle rentre clairement dans son jeu et qu'elle y joue jusqu'au bout. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui rétorquer quelque chose, elle fut interrompue dans son élan par Fawley. En effet, il l'avait certainement vu venir, puisqu'il avait anticipé quelques unes de ses questions. Cependant, il ne les avait pas toutes explorées. Après lui avoir révélé que le professeur Firlowel n'était pas au courant de tout cela, puis après lui avoir dit qu'il ne lui en tiendrait certainement pas rigueur. La jeune Travers resta quelque peu perplexe, et c'est ce qu'elle voulait lui montrer. Puisqu'au fond d'elle-même, Elesya ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de penser : *Et bien, voilà un adversaire particulièrement intelligent, qui aurait cru que ce vieux schnock puisse l'être, il est bien plus intelligent que Zachari, je comprends mieux à présent pourquoi personne ne s'est encore douté que c'était lui le « coupable » *

Sans attendre plus longtemps et ce même si elle n'était pas totalement ravie qu'il ait longuement hésité à l'appeler « Madame » et qu'elle l'avait vu hésité avec « Miss », Elesya réattaqua tout en faisant comme si de rien n'était : « Puis-je me permettre de vous demander quelle était la Potion que vous recherchiez, peut-être pourrai-je vous apporter mon aide Professeur ? Ou alors peut-être pourriez-vous me parler des ingrédients ? Serait-ce en rapport avec le sortilège d'Amnésie ? Oui la Potion d'Amnésie était apparentée au sortilège et ce même si tout comme vous devez certainement le savoir, le sortilège est quant à lui bien plus puissant, voir irréversible pour certaines personnes. Ou peut-être que vous recherchiez la Potion d'Enflure ? Apparentée quant à elle au sortilège d'engorgement ? » exposa-t-elle intéressée. Elesya avait cette particularité d'avoir des connaissances tant en DCFM qu'en Potion. S'en était même remarquable. C'était d'ailleurs bien pour cela que depuis l'attaque du jeune garçon, le directeur Potter lui avait demandé d'assister les deux cours lorsqu'elle le pouvait. Mais peut-être que Fawley l'ignorait encore ? Il faudrait alors ne rien lui dire pour l'instant, elle préférait en même temps lui en faire la surprise dans quelques jours lorsqu'il la verrait débarquer dans sa salle de classe. Pendant ce temps, l'Héritière Travers attendait une réponse de la part de ce cher Flint Fawley, le sourire quelque peu aux lèvres et les étoiles dans les yeux. Cependant, attention, il ne faut pas s'y fier puisqu'elle n'a pas perdu son objectif initial : entre autre, tester Fawley dans ses retranchements et l'analyser. Jusqu'où serait-il capable d'aller pour protéger son secret. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir garder un œil sur lui, il manquerait plus qu'il s'en prenne à sa petite sœur en cours. Mais au moins, elle pourrait justement garder un œil sur elle.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé] Jeu 24 Nov - 0:37

- Travers, fit-il d'un ton professorale, un léger sourire agacé par son déversement de science de plutôt. Vos connaissances en potion et dans la matière que j'enseigne sont particulièrement prononcées, j'envierais presque mon collègue, le professeur Firlowel. Peut-être devrais-je songer à quémander à mon tour une assistante aussi dévouée que vous l'êtes à travailler, ainsi, dans un lieu sombre avec une telle discrétion comme si... Flint marqua un temps avant de reposer son regard sur la silhouette d'Elesya, vous vous cachiez ou prépariez un mauvais coup. Son sourire grimace devint rigide, il voulait la mettre mal à l'aise sous son regard froid, la surprendre, comme lui l'avait été à le découvrir, lui tomber dessus comme une fleur. 
Il ne se doutait pas un seul instant que cette dernière était en liaison avec Zachary, qu'elle était le cerveau qui dirigeait ce dernier, qu'elle était à la tête du groupe dont il usait pour satisfaire ses besoins lugubres, qu'il était aussi proche de la vérité. Mais bien sûr je me trompe assurément, vous n'étiez pas de ce genre là si mes souvenirs sont bons. Lui fit-il d'un sourire malsain. Oh, si lui était là pour potion peut-être était-elle là entrain d'attendre tapi dans l'ombre Blaise Firlowel, entrain d'attendre un homme à surprendre, entrain d'attendre son amant, entrain d'attendre de saisir ce dernier dans ses petits bras et là, son cœur avait fait un bond en reconnaissant une autre silhouette dans les appartements de son âme sœur. Le drame. 
Si seulement Blaise Firlowel pouvait lui avouer qu'il sortait avec un élève alors sans doute il aurait exclu cette idée grotesque et se serait davantage attardé sur la question de l'assistante de l'ombre. Bien sûr... il pouvait bien s'écouler une année entière voir une décennie avant que le beau-professeur-détournement-de-mineur vienne se confesser à lui – si pas des siècles.

- Les potions n'ont jamais été ma tasse de thé, peut-être le professeur Firlowel vous en a touché deux mots à ce propos, en tête à tête, fit-il un sourire poli néanmoins pincé part cet aveux, aussi me contenterais-je de vous lister les potions et ingrédients qui me seront utiles pour les prochains cours voulez-vous. Philtre de Confusion. Potion d'aiguise-Méninge. Potion d'Amnésie. Goutte du Mort-Vivant, Polynectar, Potion de Filtre d'amour – Interdite oui mais il faut bien qu'ils la connaissent et soient apte à identifier une personne en ayant administré n'est-ce pas ? Avec quelques bézoards. Un classique. Fit-il noyant son objectif parmi tant d'autres besoins.
 
L'homme fit mine de réfléchir, tant qu'à remplir sa propre réserve personnelle en plus des cours. Jetant un coup-d’œil à la jeune femme il reprit. L'ensemble fera ma semaine voir deux, je sais pertinemment que certaines concoctions prennent du temps à faire, je compterais donc sur votre rapidité, le professeur Firlowel ne vous a pas choisi uniquement pour vos yeux j'ose espérer, avec votre talent se serait un gâchis que de ne pas en profiter vous en conviendrez, Mademoiselle. Idéal entre le Miss pour une élève et le Madame pour une femme d'âge plus avancé que celui d'Elesya. Aucune idée quant à savoir si la jeune femme le prendrait bien ou mal, non pas qu'il s'en souciait réellement bien qu'hésitant sur le terme. S'il avait cité sa liste d'une lenteur explicite, pour laisser la jolie rousse s’imprégner de ses demandes, voilà qu'à présent il en sortait un bout de parchemin reprenant sa commande voir davantage. Il gardait toujours un bout de parchemin se dessinant sous forme de course, en cas où le professeur Firlowel lui tomberait dessus dans des extrêmes comme c'était le cas aujourd'hui mais avec une autre personne en face : Elesya Travers. Le tout est noté ici. Indiqua t-il attendant sa réponse de Miss-je-sais-tout-potion-woman. Blaise Firlowel avait bon gout bien qu'elle restait à ses yeux extrêmement jeune... comme le professeur de potion finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé] Sam 26 Nov - 20:50

[quote="Elesya L. Travers"]
Pris la main dans le sac




L'héritière Travers savait beaucoup de choses, tout comme elle savait très bien cacher sa « double identité » à la terre entière. Elle avait des connaissances en DCFM, en potion et encore bien d'autres matières, beaucoup l'enviaient et elle le savait. Cependant, nombreux d'entre eux ne savaient pas réellement la vérité sur la rouquine. Entre autre, il ignorait totalement qu'elle était à la tête d'un groupe de Néo-mangemort et qu'elle usait de Polynectar pour parvenir à le contrôler. Seulement trois personnes étaient dans la confidence, sa meilleure amie Isabella, Haru son meilleur ami et cet idiot de Zachary. Elesya avait un but bien précis ce soir-là, tester le vieux schnock et l'étudier d'avantage puisqu'elle avait appris très récemment qu'il appartenait au groupe qu'elle encadrait. Par ailleurs, elle avait appris de la part de son fidèle que c'était bel et bien lui qui avait tué l'élève dans le château. Sa curiosité était telle qu'elle avait voulu tout de suite le « rencontrer ». raison pour laquelle, elle avait orchestré tout cela. Elle l'avait piégée et il était tombé dans le piège. Mais le pire dans tout cela et qu'il continuait à y être puisqu'il lui parlait sans savoir qui elle était en réalité. Intelligente, rusée et manipulatrice, Elesya usait de son intelligence pour prendre Fawley encore plus dans son jeu. Et il y rentra d'avantage lorsqu'elle l'entendit répondre suite à sa longue tirade concernant les Potions qui pouvaient être liées à la Défense Contre Les Forces du Mal.

Agacée par le ton professorale qu'il employait avec elle, elle l'était cependant elle le cacha comme toujours à la perfection. Elle s'obligea alors à sourire suite aux compliments du Professeur tout en sachant pertinemment qu'il n'était pas réellement sincère avec elle. Lorsqu'il eut terminé cette pluie de flatterie en son égard. Elle l'enfonça encore plus tout en pensant qu'il serait ravie tout comme elle d'apprendre la nouvelle. « Vos rêves vont être exaucé Professeur, je suis heureuse de vous apprendre qu'à partir de la semaine prochaine j'aurais la joie de vous assister lors de vos cours » annonça-t-elle le sourire aux lèvres tout en espérant admirer le regard et le visage déconfit de son collègue. Puis elle poursuivit : « Je ne prépare jamais de mauvais coup, vous devriez me connaître depuis le temps non ? Je suis quelqu'un de très sérieuse et de particulièrement intelligente. Et une grande stratège » dit-elle tout en souriant. Par la suite, il tenta de se rattraper au mieux. Elesya le fixait intensément comme si elle tentait de lire dans son esprit, cependant, elle n'était pas Légilimens et elle ignorait que Fawley était Occlumens. Un silence particulièrement long s'installa entre eux. Elesya le jaugeait intensément tout comme il semblait « l'étudier ».

Contre toute attente, ce ne fut pas Elesya qui rompit le silence, mais bel et bien Fawley. Elesya l'écouta attentivement parler. Tout en enregistrant chacune de ses paroles et informations qu'elle apprenait sur lui. Ainsi, elle apprit qu'il n'était pas un grand fervent des Potions. Par la suite, il lui énonça d'innombrable potion et ingrédients tout en sachant pertinemment qu'il avait besoin de Polynectar et que ladite potion était présente dans sa liste. Elle articula un simple « Bien sûre », elle ne put parler d'avantage puisque Fawley enchaîna aussitôt l'interrompant dans son élan. Elle savait pertinemment que toutes ces potions n'allaient pas servir uniquement au cours. Elle savait que ces potions allaient grandement servir à alimenter sa propre réserve personnelle, mais elle ne dit rien préférant acquiescer tout en adhérant aux différentes exigences du Professeur. Comme d'habitude, il restait de marbre face à elle, ne voulant rien démordre. Et elle non plus ne voulait pas démordre. Décidément, ils faisaient tous les deux la paire. Ils avaient tous les deux un secret, ni l'un ni l'autre ne voulait le dévoiler.

Un nouveau silence s'installa, silence qui fut de nouveau rompu par son supérieur qui fut cependant quelque peu compréhensif vis-à-vis de la situation puisqu'il savait que la plupart des potions qu'il avait demandé prenaient beaucoup de temps. Elle fit comme si de rien n'était vis-à-vis des paroles suivantes de Fawley, elle devait rester calme et maîtriser la situation. Ainsi, elle lui répondit calmement et directement du tact au tact :
"soyez assuré Professeur que Monsieur Firlowel a des raisons bien personnelles pour avoir accepté que je l'assiste vous le constaterez quand je serai à vos côtés... mais revenons à votre venue ici". Elesya prit la liste tendue par le professeur de DCFM, elle n'était pas dupe, c'était les ingrédients nécessaires au polynectar, elle sourit et dit sadiquement "hum je crois que nous devrions trouver ces ingrédients ici même.. mais c'est le Polynectar qui vous intéresse n'est ce pas Monsieur Fawley qui vous dit que Monsieur Firlowel n'en cache pas un flacon ici-même ?" demanda-t-elle d'un ton provocant.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé] Sam 3 Déc - 18:26

Son sourire-grimace-poli envers l'assistante s'axa davantage sur la grimace le temps qu'une seconde passe. Cette Miss-je-sais-tout assisterait ses cours ? La blague était de trop mauvais goût de la bouche souriante de gentillesse de cette dernière pour en être une. Qu'était-il donc passé dans la tête de Potter pour qu'il l'affuble d'une poupée ? Rien comme d'habitude. N'avait-il pas confiance en lui ? Certes son premier cours de rappel avait fait pleurer quelques personnes et en avait fait râler d'autres, mais il était dans ses droits de faire un rappel et de trier les torchons des serviettes. Voyez-vous ça. J'ose espérer que le Professeur Firlowel ne sera pas jaloux de partager votre assistance. Fit-il d'un sourire redevenu coincé mais poli et flatteur, songeant toujours que Travers et Firlowel entretenaient sans doute une liaison. Foutaises. Comme s'il avait besoin d'un mannequin pour détourner davantage l'attention de ses idiots d'adolescents en cours!

Elesya Travers, la connaissait-il vraiment ? Non, clairement non. Une tête rousse dans les couloirs, une bonne élève à entendre ni plus ni moins, une préfète-en-chef exemplaire, il n'était encore que professeur de vol et arbitre lorsqu'elle était à Poudlard – contrairement à sa sœur à qui il enseignait à présent. Artémis Travers. Une boule d'énergie de Gryffondor. Vous m'en direz tant. Fit-il à sa suite sans grande conviction. Il n'y avait que les imbéciles qui se proclamaient eux-mêmes stratège quand ils ne l'étaient pas – ou les génies, hors pour Flint, Elesya n'était pas de la seconde catégorie même si elle arrivait parfois à le surprendre ou à le faire douter depuis son arrivée.

Après l'aveux et la liste qui ne semblait pas en finir de potion en tout genre pour noyer l'objet de sa convoitise, l'acquiescement de l'assistante, après tout - il avait réponse à tout, il n'y avait rien d'illogique à ce qu'il requiert l'usage de X potion pour baser Y cours de défense dessus. Flint fit preuve de compréhension sur le temps que prenait la confection de certains breuvages, bien qu'il n'eu jamais été doué en matière de potion il avait suffisamment de connaissance pour savoir que le polynectar par exemple, ne se faisait pas en un jour. Il prit soin également de brosser dans le sens du poil la jeune femme à coup de flatterie sur sa rapidité à n'en pas douter. Tout en tendant la liste elle lui répondit pour le rassurer sur ses compétences. Des raisons personnelles, bien sûr. Pensa-t-il, les jeunes gens. Je vous crois sur parole. Lui fit-il quant à ses propos d'un sourire poli cachant un sourire en coin et souhaitant lever les yeux au ciel comme s'il écoutait la confession d'une adolescente envers un autre.

Liste entre ses doigts, elle usa d'un timbre de voix peu familier à ses oreilles, étrange, moins 'tendre' moins 'casse bonbon miss paix dans le monde' mais rien d'alarmant non plus, ceci dit il la regarda plus intensément dans sa dernière question. Le testait-elle ? Se faisait-il des idées ? Peut-être. En tout cas il était au-dessus de ça. Le polynectar entre autre chose oui, comme indiqué sur la liste. Je comptais aborder le sujet dans un cours prochain, mais je le repousserais quelque peu. Qui lui disait que Firlowel ne cachait pas un flacon ? Suggérait-elle de fouiller davantage ? Les yeux plissé il lui répondit rudement, outré de sa plausible suggestion. Je ne sais pas à quel jeu vous jouez Mademoiselle Travers, mais si vous comptez retourner sans dessus dessous les affaires du Professeur Firlowel, ce sera sans moi. Comme je vous l'ai dis plutôt, cela peut attendre, au pire, si le professeur Firlowel cache bel et bien un flacon, je repasserais le voir plus tard. Je ne tiens pas être en froid avec mon collègue vous comprendrez assurément. Tête haute il reprit d'un ton de reproche même s'il se fichait éperdument d'être en froid avec quiconque au fond. J'espère qu'en tant qu'assistante, votre hobby n'est pas de mettre en désordre un bureau ou une réserve, si c'est le cas, j'en toucherais deux mots au directeur, car je n'ai nullement besoin d'une assistante pour me compliquer la tâche. Les épaules bien droites, il reprit. Je repasserais plus tard, lorsque le professeur Firlowel sera rentré, je compte sur vous pour lui signaler ma visite et mes besoins. Sur ce, mademoiselle. D'un hochement de tête rigide, il la salua froidement, ne prêtant guère plus d'attention aux mots qu'elle pouvait prononcer pour se rattraper, blague ou non, lui Flint Fawley n'avait pas le sens de l'humour, démontrant qu'il désapprouvait des fouilles, il était un bon professeur... il se devait d'être irréprochable et plus encore, si Elesya Travers était prête à fouiller le bureau de Blaise Firlowel, peut-être ferait-elle de même avec lui – insupportable petite chose.

Lui tournant le dos, l'homme se dirigea vers la porte sans un regard en arrière, ouvrit cette dernière et quitta les lieux. Si Blaise Firlowel et son assistante n'étaient pas fichu de lui fournir du polynectar, il enverrait de toute façon une demande express à Isabella Lestrange, elle, elle devrait en avoir sous la main en réserve et Flint se maudit un instant de ne pas d'abord avoir songé à envoyer son corbeau avant de se rendre dans le bureau-réserve du professeur de potion pour y faire une rencontre des plus déplaisantes dont il se serait bien passé.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé] Sam 3 Déc - 20:44


Pris la main dans le sac




Elesya était fière d'elle. Elle venait de lâcher une bombe à retardement et elle espérait mentalement que Fawley tombe dans le piège, dans sa toile. D'abord satisfaite rien que de voir le visage grimaçant du professeur de DCFM, elle perdit rapidement sa satisfaction en le voyant répondre comme si de rien n'était tout en continuant les flatteries qu'elle savait éperdument fausse. Elle ne put s'empêcher de lui répondre tout en faisant comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres et ses pensées imperceptibles « Je suis sûre que vous parviendrez à trouver un arrangement sachant que l'un des cours va se chevaucher. Le mercredi il me semble, DCFM et Potion vous devrez vous battre pour moi » fit-elle totalement fière de ce qu'elle venait de dire. Du coin de l’œil, elle regardait Fawley et admirait chacune de ses réactions afin de l'étudier « correctement ». Après tout, il fallait bien qu'elle connaisse un minimum chacun de ses Sbires pour mieux les contrôler et pour mieux les diviser.  

Un sourire presque innocent sur les lèvres, elle attendait qu'il lui réponde. Après tout, ce qu'elle venait de dire méritait une réponse. Ce n'était pas tous les jours qu'elle se dévoilait en partie à quelqu'un, mais encore fallait-il qu'il démêle le vrai du faux et qu'il prenne tout cela au sérieux. Mais rien qu'à entendre sa réponse, il n'y croyait pas tellement. Elle se mordit intérieurement les lèvres tout en pensant : *rigole bien Vieux schnock quand tu apprendras la vérité, tu risques d'en perdre tout tes cheveux*

Voulant quelque peu se venger, et voulant le tester d'avantage dans ses retranchements, la rouquine prit tout d'abord cette fameuse liste qu'il lui tendait. Liste qu'elle détailla tout particulièrement en remarquant que l'une d'entre elle : le Polynectar s'apparentait à la potion qu'elle avait volontairement fait disparaître de son bureau. Elle ne put s'empêcher de sourire mentalement, puis elle lui rétorqua d'un ton particulièrement provocant et émit la possibilité qu'un flacon se trouvait dans celle salle. C'était le test, le fameux test, elle voulait voir comment il allait réagir. Allait-il d'avantage fouiller, ou prendre la fuite. S'il choisissait la première option, il monterait dans son estime, car oui, elle avait bel et bien planqué un flacon dans la pièce. Elle voulait voir s'il était capable de fouiller d'avantage, cependant, il opta pour la deuxième option. Elle fut quelque peu déçue. Il descendit aussitôt dans son estime. Mais peut-être n'avait-elle pas utilisé les bons mots ou encore la bonne forme. Il était si faible et si prétentieux. Presque inutile à ses yeux. Cependant, il en fallait bien plus pour la rendre furieuse, pour qu'elle explose. Mais comme d'habitude, elle parvint à prendre sur elle, elle ignora donc ses remarques désobligeante à son sujet. Puis elle le vit prendre congé. Son regard interrogateur ne le quitta pas des yeux. Elle le regarda partir tout en soupirant, puis lorsqu'il fut plus loin, elle ne put s'empêcher de dire : « Un si bon élément, quel gâchis » conclua-t-elle tout en quittant quelques minutes la salle. Elle se dirigea dans ses appartements tout en pensant qu'elle avait bien fait de dire à cette énergumène de Zachari de déposer un flacon de Polynectar sur le bureau du professeur de DCFM. Encore une fois, elle était trop « gentille », sa gentillesse finira par l'amener à sa perte.  En outre, cela serait bien la dernière fois qu'elle l'aiderait lui, elle allait d'ailleurs en parler à Isabella, ou encore à Haru lorsqu'elle le reverrait .


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
Pris la main dans le sac | PV Flint C. Fawley [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?
» Pris la main dans le sac ( pv Killian )
» [Grade 1] [Filature] Pris la main dans le sac !
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Se promène par la main (pv Gael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: