Achille Macnair > Sometimes, we need to know anything

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 7 Nov - 18:11

Achille Edwin Macnair"Hello Darkness, my old friend "

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 14/07/2003, Londres
¤ Âge : 15 ans
¤ Sang : pur
¤ Mes Options : Etudes des runes & SCM
¤ Mes notes aux BUSES :  Il les passe cette année

¤ Animal de compagnie : un Fléreur nommé Blue, parce qu’il est gris et bleu. Achille l’affectionne énormément, car il lui a été offert par sa maman.

Mon Physique

Physiquement, Achille pourrait appartenir à la famille Malefoy. Des cheveux blonds presque blancs, des yeux bleus hypnotisant, un visage fin et caractériel, bref. Son joli minois en fait pâlir plus d’une. Niveau style, Achille est des plus simples. Le noir est sa couleur favorite, il en porte souvent. Très souvent à vrai dire. Il se tient droit, avec une grâce inégalée, un air supérieur et marche avec aise. Ses lèvres qu’il n’arrete pas de mordiller, sont des plus rouges. Son nez est des plus fins et il est toujours tiré à quatres épingles. Bon, c’est vrai. Ca, c’est l’Achille que tout le monde connait. Mais, ses potes connaissent aussi l’Achille qui aime porter des bons vieux gros pulls, des jeans déchirés et qui adorent coiffés ses cheveux blonds à la va-vite. Mais, ça. C’est en dehors des moments drague ou des cours.  

Mon Caractère

Achille est un véritable sang-pur. Imbuvable avec ceux qui ne sont pas de son rang, il aime se la jouer fine et se moquer des différences des autres. Pour lui, il est la perfection et  sûr de lui, il fait tout pour exceller dans toutes les matières et prouver que seul un véritable né sorcier est prêt à rentrer dans la vie active. Autre chose à savoir, il est très fifils à sa maman. Son seul but dans la vie ? La rendre fier. D’ailleurs, il n’hésite pas à draguer les plus belles filles de Poudlard pour être en haut de la liste. Après tout, il n’y a que les meilleurs qui méritent de réussir.  D’ailleurs, il est très populaire auprès de ces dames qu'il couvre de compliments. Achille aime également faire la fête et jouer au Quidditch. D’ailleurs, il pratique beaucoup avec ses cousins et amis, quand il est en vacances. Les matchs l'intéressent réellement et plus tard, il aimerait beaucoup éventuellement jouer en pro. Il va d’ailleurs essayer cette année d’entrer dans celle de l’école. Niveau conneries, il est également le roi. Mais, il n’aime pas porter le chapeau, alors faire punir d’autres élèves à sa place est son jeu favori. Le pouvoir l'attire également, c'est une part sombre qu'il cache. Double jeu envers les gens, il colporte facilement les ragots sans se faire attraper non plus. Un de ses autres défauts? La vanité. Il aime montrer tout ce qu'il fait de bien. L'agressivité egalement et l'avarice sont les maitres mots de son caractère. Mais, au fond, Achille n'est simplement qu'un adolescent qui n'a jamais eu de figure paternelle. Les amis, il en a peu. Seul ceux qui le connaissent vraiment savent qu'au fond, il ne veut faire de mal à personne, juste avoir de la reconnaissance des autres.  

Mon Histoire...

Ma naissance fut le plus beau jour de ma mère, je crois. Je suis né dans l'année de ses 21 ans. Elle me raconte encore souvent que la première chose que je fis, avant de crier, c'est de la fixer de mes yeux bleus glacial. Signe significatif de la famille des Snow. Car oui, meme si mon père se nomme Macnair, je me suis toujours rallier à ma famille maternelle. Celle qui a toujours été là pour moi. Pourquoi je n'aime pas mon père? Ce n'est pas que je ne l'aime pas... C'est juste qu'il a été si peu présent dans ma vie, qu'il est devenu comme la plupart de ces moldus que je fréquente; insignifiant. D'ailleurs, c'est à 6 ans que je fus enfin seul avec ma mère et que je découvrais les joies d'etre réellement le seul homme à la maison. Mon père était parti. Définitivement. A l'époque, j'avais tellement l'habitude de ne pas le voir que cela ne m'intéressait que peu. Les moments père et fils étaient inexistants. Alors qu'un enfant sorcier normal jouerait au quidditch avec son père, parlerait de choses de mecs, je restai seul dans ma chambre à jouer oz étudier tout seul. Maman n'aimait pas que père ne me portait aucune attention. Elle trouvait ça ignoble. J'étais son fils, la chair de sa chair et il me considérait comme une mouche qui volait dans la maison. Maman, elle, m'éduquait simplement, m'aidait à controler mes pouvoirs naissants. D'ailleurs, ce fut surprenant quand ils arrivèrent, car je fis simplement voler mon verre de lait jusqu'à moi et maman en fit tomber une assiette, ce qui enclencha une nouvelle dispute. J'avais 5 ans.  Mais plus les allers et venues de mon père se faisaient rares, plus je compris que quelque chose clochait.

Un divorce.

Sur le coup, cela me fit un choc. Mais, tout cela est maintentnant du passé...

Ma mère avait enfin comprit qui elle était et ce n'est que quelques semaines plus tard que nous ouvrions ensemble la boutique d'animaux magiques. Voir ma mère heureuse, me rendait heureux. C'est tout ce qui comptait.

J'ai vécu une enfance heureuse. si on peut dire que vivre parmi des animaux et étudier avec sa maman étaient sympathique. L'éducation que je reçus, fut des plus simple.Maman m'apprenait à revonnaitre chaque animal, ses particularitès. Puis, j'appris également les bases de l'histoire de la magie et d'autres choses très intéressates. Je lisais beaucoup encore à l'époque. Je voyais souvent des enfants plus agées que moi, portant ces longues capes avec à chaque fois des écussons différents dessus, surtout en été. Ils était tous magnifiques dans leurs uniformes et je demandais souvent à ma mère , si je pouvais en avoir un.

<< Patience Achille... Tu auras la tenue complète à tes 11 ans, crois moi. Quand tu entreras à Poudlard>>

Poudlard.

Ce mot résonnait beau à mes oreilles. Et puis, il y avait cet écusson vert avec un serpent qui m'attirait comme un aimant. Il était plus beau que tout les autres.

Le jour de mes 11 ans, je peux vous dire que j'ai sauté du lit pour aller chercher mes cadeaux. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçus la tenue complète et les affaires du parfait élève.  Il ne manquait plus que trois choses: la baguette, la cravate et l'écusson.

- Maman? Pourquoi il n'y a pas d'écusson? Ils en ont tous!

- Je ne pourrais pas te le donner, avant la cérémonie des répartitions, trésor. Qui c'est... peut-etre seras-tu chez les serdaigles?

- Non!!! Je veux aller à serpentard!

Un sourire traversa son visage si doux et je me tus. Plus tard, nous voilà chez ce vieux fou d'Ollivander et j'en ressorti avec une baguette. Mais pas n'importe laquelle, une qui m'avait choisie.

- Mh... Un Macnair...Cela ait longtemps que je n'en avais plus vu... Ou vais-je te mettre...

Mes pensées ne répétaient qu'un mot: Serpentard. Maman m'avait dit que le choixpeau était souvent clément avec ceux qui valait vraiment leur future maison.

- Mh... Serpentard hein?....

Je ferme doucement les yeux, pret à entendre son verdict...

Puis, je rejoins la table de ma maison. Ma main passe dans mes cheveux blonds et je me vois attribuer un écusson. Le bonheur était grand.

Voilà 5 ans, maintenant que je suis dans l'établissement magique. J'ai changé depuis mon entrée heureusement. Je suis devenu beaucoup plus grand, mes yeux sont restés de glace, mais mes cheveux blonds ont légèrement poussés. Les filles? Plus aucun secret pour moi. Je depasse meme le fils Malefoy, c'est vous dire. Et puis, j'ai appris à connaitre les gens et ai comprit que les sangs-purs sont bien les meilleurs. Je ne comprends pas pourquoi on engage des moldus... C'est ignoble. Ma mère? Elle va toujours très bien, meme si je la vois moins souvent... D'ailleurs, elle a l'air encore plus..... souriante depuis quelques temps. Et puis, il y a ce mec que je vois parfois à l'animalerie. Il est bizzare d'ailleurs... Toujours à rougir et se faire beau quand il arrive devant chez nous... Alec, je crois qu'il s'appelle. Niveau amis... je n'en ai que peu, meme si j'enchaine les conneries et les fetes improvisées. Profitons de notre jeunesse, comme disait un certain sorcier. Mais depuis quelques temps, Poudkard change... Les gens ont plus peur que d'habitude. Surtout depuis cette annonce à glacer le sang. Des néomangemorts. Cela aurait choqué n'importe qui. Mais, pas moi. J'ai fait des recherches sur eux... sur l'histoire de la guerre, sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Et tout cela semble grandiose. Je ne sais pas ce qui m'attire dans ses idées, mais c'est tout simplement fantasitique. Un monde fait que de sangs purs, sans sang de bourbe... la magie du monde ancien mis en avant...

Puis, il y a eu le meurtre de cet élève. Tout le monde avait l'air terrorifiè. Les gens se cachent, s'enferment. Et cela me fait bien rire. Si j'avais l'occasion de les rejoindre... ne serait ce que pour être... important, réellement. D'être récompensé pour mes mérites...

Mais... j'ai l'impression d'etre ignorant...

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve

¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques

¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hyppogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf

¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis

¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Appelez-moi Angel
¤ Âge :  17 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Par le soulage de mon amie Dark Dream
¤ Des impressions, un mot ? Votre forum a l’air vraiment cool et j’ai hate d’apprendre !
¤ Personnalité sur l'avatar : Lucky Blue Smith

©never-utopia

Invité
Lun 7 Nov - 18:38
bienvenue sur le forum ; comme dit sur la CB hésites pas si tu as besoin d'aide :) bon courage pour ta fiche

edit : n'oublie pas d'aller signer le règlement ici

Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Lun 7 Nov - 20:10
Bienvenue !

Hâte de voir ton avatar et de te voir parcourir le château (ou au déplaisir vu le caractère boutfeu qui va déplaire à ma grandeur)

Je te proposerais assurément un lien avec mes personnages ; )  (l'ami de mon ennemi ne peut qu'être mon ennemi > pour Sileas ; ) )

Courage pour ta fiche ;)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 7 Nov - 20:11
MErci beaucoup! Et Flint avec plaisir!

Masculin
✎ Parchemins : 2155
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 7 Nov - 20:38
Encore Bienvenue ;)
Comme le dit Rosie, oublie pas de signer le règlement :)
On est toujours en attente pour ton nom de famille. Ambrosia n'a pas encore répondu.
Bref, en tout cas bonne chance pour ta fiche :)
J'adore le vava Lucky (même si tu l'as pas encore mis en photo de profil)

.....................................................

Invité
Lun 7 Nov - 21:13
Bienvenue !!!

Oh toi avec qui je veux un lien *-*

Invité
Lun 7 Nov - 21:15
Hey Bienvenue parmi nous !
Les autres ont déjà tout dit, si tu as un souci n'hésite pas !
Par contre pour ta date de naissance, si tu es en 6e année, il faudra te rajouter une année ou modifier ton mois de naissance car nous somme en novembre 2018, donc ton personnage vient d'avoir 15 ans ! Ce qui correspond à la 5e année et non à la 6e (si je sais toujours compter xD)

Je sens qu'on va bien s'entendre entre sang-pur *-*

Masculin
✎ Parchemins : 317

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 7 Nov - 21:18
Bienvenue à toi :)
Je ne te redit pas les mêmes choses que mes collègues car tu es déjà au courant.
Je suis a ta disposition si tu as besoin d'aide ou même des questions bisous .

Invité
Lun 7 Nov - 21:23
Macnair ! Appelle le Macnair !
MON FILS MON AMOUUUUUR
Je suis tellement heureuse de te voir parmi nous !! N'hésite pas si tu as besoin d'aide je serais là poussin

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 7 Nov - 21:38
Et vala
Le nom est changé ;)
J'ai hâte de lire ta fiche :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 8 Nov - 7:18
Merci beaucoup!
Queenie> Achille est en 5ème, donc il passe ses buses cette année. J'ai modifié.

Invité
Mar 8 Nov - 10:29
Pas besoin de modifier la date de naissance alors, c'est parfait :3
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Mar 8 Nov - 11:40
Bienvenue, coupaing !
Hâte de faire plein de conneries avec toi (si tu veux bien continuer de supporter Erwan comme c'est dans le prédef', n'hésites aps à me mp pour qu'on voit plus le lien ) ! Lucky est super, bon choix :p

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 13 Nov - 0:47
Merciiiii! Bon, je finis mon histoire demain promis et on pourra rp!

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 13 Nov - 8:16
Pas de soucis :D Achille
Préviens nous lorsque ta fiche est terminée ;)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Sam 19 Nov - 10:13
J'attends l'approbation de ma maman :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 19 Nov - 10:37
De notre côté, on lit ta fiche ce soir :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 19 Nov - 15:43
BLOP
Je sais je sais je suis passée plus tôt mais bon tu vas sûrement me dire tant mieux ;)
Alors passons aux choses sérieuses.
Une fiche globalement agréable à lire.
Cependant, il faudrait approfondir certaines choses :
*Le caractère est assez peu développé. Tu as bien suivi la fiche scénario d'Ambrosia cependant, tu peux encore compléter certaines choses puisque ce qui n'est pas mentionné dans la fiche scénario, c'est à toi de l'inventer. Tu auras encore plus de plaisir à jouer ce perso, si tu rajoutes quelques traits de caractères qui te conviennent.
*Il manque certaines choses dans ton histoire :
--> ton enfance n'est pas assez développée. En effet, tu parles très peu de l'éducation que tu reçois tant du côté paternel et maternel --> ce qui aurait justement emmené au divorce de tes parents. Tu pourrais notamment parler du boulot de tes parents (les deux)
de l'éducation que tu as suivi après le divorce, tu parles très peu de ce qu'il s'est passé en dehors de la boutique de ta mère, exploite un peu plus tout cela.
il manque une chose importante : tu ne nous racontes pas le jour où tes pouvoirs magiques sont apparus, tes ressentiments etc.... tu occultes un peu trop la réception de ta lettre, on a pas assez d’élément à cet endroit.
Je vois bien que tu veux aller à Serpentard, cependant, ton caractère est peu développé (encore).
Une nouvelle fois tu ne peux pas choisir ta maison, vu que c'est nous qui la déterminent grâce aux questions + ton caractère ainsi je te demanderais d'enlever cette partie.
*Passage rapide des années à poudlard. Il faudrait plus détailler sans oublier d'évoquer les événements récents (attaque du ministre et le meurtre de l'élève).

Voilà j'ai terminé.
Je te laisse apporter les modifications nécessaires (plus voir avec Ambrosia si tout est bon)
Bonne journée :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Sam 19 Nov - 17:56
Merci pour toutes ces critiques! Je ferai cela demain!

Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Sam 19 Nov - 18:13
Bienvenue ici ! Hâte de te croiser en RP

Invité
Lun 21 Nov - 7:43
Courage mon Trésor tu y es presque :3

Invité
Sam 26 Nov - 7:46
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 30 Nov - 19:22
Mise à jour

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 30 Nov - 20:56
BLOP

Une petite dernière chose avant ta validation (c'est la dernière).
Tu ne peux pas prendre Droit Magique puisque cette matière est une option ouverte à partir 6ème année. Je te demanderais donc de changer et d'en choisir une autre pour accompagner les SCM.
Dès que tu as changé, le choixpeau ne devrait plus tarder :)

Bonne soirée

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 30 Nov - 21:55
Blop
Fai! J'ai remplacé par études des runes :3

Contenu sponsorisé