Edelweiss - Ruby H. Glover



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Edelweiss - Ruby H. Glover

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Edelweiss - Ruby H. Glover Lun 7 Nov - 23:24


  

  
Ruby Hope Glover "La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté."


  
Mon identité...

  

¤ Date & lieu de Naissance : Londres, un certain 21 mars...
¤ Âge : 15 ans.
¤ Sang : Mêlé – Mère moldue, père sorcier ayant renoncé à la magie par amour -
¤ Mes Options : Soins aux créatures magiques et Alchimie.
¤ Mes notes aux BUSES : A la fin de l’année si tout se passe bien.
¤ Animal de compagnie : Aucun.

  
Mon Physique

Ruby est belle. Vraiment belle. En tout cas, selon les critères d’un concours de beauté, ou ceux du mannequinat. Petite poupée aux cheveux décolorés, et au regard azuré qui fait tout pour plaire à sa mère. A l’origine, elle possédait des cheveux châtains plutôt foncés qu’elle a troqué pour la blondeur ‘’à la mode’’ qui plaisait tant à sa mère. ‘’Tu comprends ma belle, c’est ce qui est recherché maintenant’’. Non, elle ne comprend pas, mais qu’importe. Elle ne réfléchit jamais à son corps. Elle laisse sa mère œuvrer pour elle. ‘’Une chance que tu aies seulement hérité des yeux bleus de ton père. Tu serais beaucoup moins belle sinon’’. Ruby n’est pas d’accord. Elle aurait aimé ressembler à son père. Avoir plus ses traits. Des traits plus marqué, un visage moins fin que celui qu’elle possède. Une peau un peu plus foncée. Mais non, elle est blanche ‘’comme une colombe’’, comme sa mère se plaît à la comparer. Mais grâce à tout ça, Ruby se trouve belle. Elle est ravie de son apparence, et en joue beaucoup. Ses vêtements sont toujours là pour la mettre en valeur et cacher son seul défaut physique : sa maigreur. Ruby est beaucoup trop fine pour une jeune fille de son âge en pleine croissance. Nul doute que si elle continue sur cette voie, ses traits se creuseront encore et encore, jusqu’à ce que les os se voient à travers sa peau. Heureusement, ce stade-là n’est pas encore atteint…


 
Mon Caractère

Ruby est une jeune fille très déterminée. Elle sait ce qu’elle veut, et elle fera tout pour atteindre ses objectifs. Quel qu’en soit le prix. Un trait de personnalité qui lui vient de sa mère, et des nombreux concours qu’elle a fait étant plus jeune : elle sait qu’elle peut être la meilleure, et essaye toujours de l’être. Ce qui empiète grandement sur le temps qu’elle pourrait passer avec ses amis. Et sur ses nuits. A cause de tout cela, Ruby souffre d’insomnie terrible, qu’elle occupe à apprendre des choses ou à se perfectionner. Et finalement, elle finit par ne pas dormir quand elle pourrait le faire. Mais un peu de maquillage, et les cernes sont de l’histoire ancienne. Oui, elle est très superficielle, mais c’est très bien comme ça, dans une société où beaucoup se joue sur le physique, pas vrai ? Elle juge aussi beaucoup les gens sur leur apparence, mais il ne dit rien. Jamais. Elle sait que la franchise n’est pas une bonne chose pour être apprécié. Alors elle ment. Elle sourit. Elle fait croire que. Tout est une question d’apparence, de ce qu’on peut être, ou non. Et elle, elle a décidé de devenir quelqu’un, quelqu’un que l’on oublierait pas. Une personne importante. Même si elle ne sait pas encore comment y parvenir.
Ruby, c’est aussi une personne très sûre d’elle, et de toutes les choses qu’elle fait. Ou en tout cas, elle le semble. Tout comme elle semble aimer absolument tout le monde. Elle apparaît un peu comme une reine des abeilles, qui attire les gens à elle de par sa gentillesse, et ses conseils. Alors qu’elle n’en pense rien. Mais être hypocrite ne l’empêche pas d’avoir un certain code d’honneur.  Si quelqu’un l’aide, ou la tire d’une mauvaise situation, alors, elle fera tout pour rendre la pareille. Règle numéro un : ne jamais avoir de dettes, et toujours les payer.
Ruby, c’est une petite fleur fragile éprise d’une liberté qu’elle n’a pas. Elle est complètement soumise à sa mère. Si jamais elle lui dit de faire une chose, alors elle le fera. Sans réfléchir. Sans rien dire. Mais elle commence peu à peu à se dire que ce n’est pas une bonne chose. Sauf qu’elle n’ose bien sûr rien dire à sa mère…


  
Mon Histoire...

  
’’Comment allons-nous l’appeler ?
-Que dirais-tu de… Ruby ? C’est un prénom qui convient bien à une petite chose précieuse comme elle, non ?
-Je suis tout à fait d’accord. Et que penses-tu d’Hope comme deuxième prénom ? Comme ma grand-mère…
-Ruby Hope Glover… Je pense que cela lui va à merveille…’’

    C’est auprès de deux parents la désirant fortement que Ruby a vu le jour. Sa mère était une mannequin moldue très connue, encore régulièrement invité à divers concours de beauté, ou émission radiophonique concernant la mode. Son père, lui, était un sorcier ayant renoncé définitivement à la magie – il a même cassé sa baguette – quand il a rencontré sa femme, persuadé qu’elle n’accepterait jamais l’existence de la magie. Il avait même renié sa famille, et abandonné son emploi comme libraire dans le monde magique pour devenir père au foyer. Bien sûr, l’arrivée de Ruby signifiait aussi un risque pour son secret, mais qu’importe ; son plus grand rêve était celui d’être père. Un rêve qui a bien vite tourné au cauchemar en se rendant compte des projets de sa femme…

    Car Madame Heather Glover avait de très grands projets pour sa fille. Elle était forcément de la même trempe qu’elle. Alors, dès qu’elle en eut l’âge, elle fit d’elle une mini-miss. Une participante aux concours de beauté de toute sorte. Avant de savoir marcher, elle était déjà maquillée. Dès qu’elle pu tenir sur ses deux jambes, elle commença des cours de danse et de gymnastique. Jamais Ruby n’alla à école dans son jeune âge. Non, l’école fut à la maison, comme pour les enfants issus du spectacle. Mais c’était ce qu’elle était, n’est-ce pas ? Une petite starlette qui brillait sous les projecteurs des nombreuses scènes des concours de beauté. Tout chez elle était faux, ou presque. Mais c’était comme ça, pour être sur les plus hautes marches du podium. Plus Ruby grandissait, plus elle s’embellissait,  plus les ambitions de sa mère pour elle augmentait. En même temps que l’amour que son père portait pour sa mère s’amenuisait. Les concours faisaient ressortir des aspects de sa personnalité qu’il ne connaissait pas. Et qu’il n’aimait pas. Du coup, un beau jour, il finit par partir. Sans rien dire, laissant sa petite fille inconsolable. Contraire à sa mère.

‘’Tendus les pointes. Recommence. Encore. Encore.’’

Danse. Gym. Violoncelle. Chant. Équitation. De quoi bien remplir l’emploi du temps d’une jeune fille sans ami. Idéal pour la forger à son image. Ruby devenait de plus en sûre d’elle, et de ce qu’elle voulait au fur et à mesure de ses victoires. Ses visites chez son père était un bon moyen de décompresser, de faire des pauses, à l’occasion. Elle s’était faite à cette vie. Mais forcément, ce ne serait pas une bonne histoire sans un élément perturbateur, pas vrai ?  Genre… La magie ? Une dispute, des vitres éclatées, et une vérité très dure à encaisser, aussi bien pour la mère que pour la fille. Et puis cette lettre, celle qui annonce que les choses ne seront plus jamais comme avant. Une chose vraie difficile à avaler, mais qui permet au père de Ruby de se rapprocher de sa fille. Une chose qu’ils partageaient, enfin. Au moins le temps de la préparer à son arriver à Poudlard. Il a fallu du temps à Ruby pour accepter ce qu’elle était. Elle qui était encrée dans une routine, avec tous ces concours, voilà que son petit monde venait d’être complètement chamboulé. Surtout qu’on lui avait toujours dit que la magie, ça n’existait que dans les contes. Mais après avoir avalé la pilule, la jeune fille voyait là l’opportunité de découvrir un nouvel univers, qui lui offrirait sans aucun doute plus de porte encore. Qui lui permettrait de briller encore plus. Et peut-être d’enfin se trouver…

Première année.

L’arrivée à Poudlard. Tout un programme. Surtout quand on a jamais été à l’école, pas vrai ? Difficile de se faire à ce nouveau environnement. Difficile de se faire des amis quand les seules personnes qu’on a jamais vraiment côtoyé sont des rivales. Mais Ruby possédait de nombreuses ressources, et à réussir à se faire assez vite à ce nouveau mode de vie. Après tout, il suffisait de voir cela comme une nouvelle scène. Un nouveau défi. Un nouveau personnage à jouer. Et puis, de toute façon, entre ses entraînements, et son travail personnel pour être la meilleure élève possible, ce n’est pas comme si elle avait vraiment du temps à consacrer aux autres, pas vrai ?



Deuxième année.

Ruby restait encore pas mal dans son coin, continuant de tout faire pour être la meilleure, en continuant toujours de s’entraîner en danser ou en gym où elle le pouvait. Par contre, elle était bien contente de ne plus avoir de cours de vol obligatoire ; pendant les vacances d’été, elle avait dû faire un shooting sur une échelle qui s’était plutôt mal terminé pour elle. Depuis, la jeune fille était victime d’un certain vertige difficile à gérer. Mais pour le reste, tout se passait bien. Ruby était une demoiselle plutôt populaire de part sa beauté, et encore plus depuis qu’elle commençait à faire des efforts pour s’intégrer.

Troisième année.

Le choix des options. Aaaaaaaaah, le fameux choix des options. Autant si le soin aux créatures magiques avait été une évidence pour Ruby, autant le choix de la deuxième option avait été bien plus compliqué. Elle avait fini par choisir Alchimie, sans trop savoir pourquoi, si ce n’est que son père avait pris la même chose, et avait apprécié. Après tout, elle n’avait rien à perdre à essayer, pas vrai ? Outre cela, Ruby continuait de briller dans les cours, toujours décidé à être la meilleure dans tous les domaines où elle le pouvait, plus que par réel intérêt pour les études – bien qu’elle ne pouvait cacher sa curiosité à propos du monde magique. Par contre, l’ambiance général de Poudlard avait commencé à prendre le pas sur ses entraînements de danse ou de gym. Elle ne les avait pas abandonné, loin de là, mais elle y accordait juste moins de temps à Poudlard, profitant surtout de ses vacances pour ça.
Et cette troisième année avait un autre avantage : les sorties à Pré-Au-Lard où son père travaillait à présent. L’occasion de sortir avec des amis, et de voir son père, lié l’utile à l’agréable. Que demander de plus ?

Quatrième année.

L’année des changements. Ruby a commencé à grandir, et ses formes à vraiment se mettre en place – bien que tout cela avait déjà légèrement commencé l’année précédente. Elle s’embellissait à vue d’oeil. C’est au cours de cette année qu’elle a réellement commencé à s’intéresser aux personnes de sexe opposé. Et à avoir son premier petit ami, même si ce n’est pas allé bien loin. Un très bel homme, bien sûr. Digne d’elle. Ça n’est pas allé bien loin, et ça n’a pas non plus duré très longtemps, d’ailleurs. Et de là, Ruby a commencé à se poser des questions, surtout à propos de son avenir. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire. Qui elle voulait devenir. La logique voudrait qu’elle s’essaye à la même voie que sa mère, le mannequinat, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle pouvait faire plus qu’elle être une jolie plante qui pose pour un magasine. Etre quelqu’un de vraiment important, dont on se souviendrait, pas seulement pour sa plastique. Et elle avait bien envie de l’écouter, cette petite voix…  

En somme, Ruby apprit à s’ouvrir, à laisser les autres venir à elle. En tout cas un peu. A chaque fois qu’il fallait quitter Poudlard, c’était dur. Vraiment. Etre à nouveau seule, dans son coin. Avec les cours de danse et musique intensifs, et les concours. Un peu plus chaque année, la jeune fille commençait à en avoir marre. Mais elle restait silencieuse, et souriante. Passive. Peut-être qu’au fil des années, elle réussirait à s’en défaire. Un jour… Mais en attendant, sa mère était de plus en plus stricte avec elle. Elle refusait d'entendre parler de magie. Dès que son apprentissage obligatoire serait terminé, elle comptait sur Ruby pour tout arrêter, et reprendre ses cours intensifs pour être danseuse, ou bien mannequin comme elle. Certainement pas sorcière...

Et durant cette même période, la jeune fille en avait profité pour se rapprocher de son père, retourné dans le monde des sorciers après avoir quitté sa femme, pour travailler dans un bar. Ils s’écrivent régulièrement par hiboux. Elle lui raconte le déroulement de ses études, de ses réussites. Elle lui écrit qu’elle s’entend plutôt bien avec la plupart des gens de Poudlard, adultes comme élèves, ayant compris comment se faire apprécier en ne disant pas ce qu’elle pense. Elle lui parle aussi des différents événements qui peuvent se produire à Poudlard, comme la mort de cet élève à Halloween.  C’était triste, certes, mais… sans plus. Elle n’allait pas pleurer pour quelqu’un qu’elle ne connaissait pas plus que ça, pas vrai ? Tout comme ces histoires de Néo-mangemorts. Elle était tellement éloignée de tout ça… Tant que ça ne la touche pas directement, de toute façon, rien n’était important à ses yeux.


  
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire. 
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

  
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose 
¤ Orange 

¤ Mauve 
¤ Noir 

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire


En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hyppogriffe
¤ Dragon

¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien 
¤ Loup
 
¤ Cerf
¤ Rat 

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora


Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu 
¤ Jeu de cartes explosives 
¤ Un vif d'or d'entraînement 

¤ Une baguette magique 

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions 
¤ La Métamorphose 
¤ Les Sortilèges 
¤ La Botanique 


Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum


Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots

¤ La Tour d'Astronomie 
¤ La Salle Commune 




  
Derrière l'écran...

  

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Stramoine
¤ Âge :  22 ans
¤ Comment es tu venu ici ? J'ai suivi la lumière des commentaires du top site 8D
¤ Des impressions, un mot ? Ca à l'air cool o/ Bon, juste, j'en profite. Faut savoir que je suis un rpgiste LENT. Désolé ;^; Et en plus, j'ai pas fait de fo' HP depuis une éternité. Une fille, encore moins. Et un fo' à avatar réel... Piouuuuuuuuuh... Wala 8D
¤ Personnalité sur l'avatar : Elle Fanning ♥
  

   ©never-utopia
  


Dernière édition par Ruby H. Glover le Mer 9 Nov - 11:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Lun 7 Nov - 23:26

re bienvenue comme promis je vais lire tout de suite ton début de fiche et bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Lun 7 Nov - 23:47

Heyyy Bienvenue !
Une copine 5e année, trop cool :3 !
N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour cela !

Petite info : le droit magique n'est accessible qu'aux 6e et 7e années et ça ne compte pas comme un cours optionnel classique, tu dois donc choisir une autre option ^^

Moi aussi j'aime prendre mon temps pour RP alors va à ton rythme
À bientôt sur la Cb & en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mar 8 Nov - 1:26

Bienvenue !

Tous les élèves de 5ème (pour l'instant) se retrouve en soins aux créatures magiques, c'est le professeur Shauwn qui va être contente x333
Rho Étude des moldus nonnn mais fallait prendre divination, tu veux en savoir sur les moldus mais tu viens me trouver, je t'apprendrais à pécher.   xD

Une chose à dire après avoir lu le caractère : C'est une Lannister !

Hâte de lire l'histoire ! Les descriptions sont vraiment sympa en tout cas : )

& comme Queenie l'indique, ça ne sert à rien de se presser trop à part te dégoûter donc prend ton rythme ^^

Edit de Flint : Elle Fanning, choix superbe d'avatar ! & sang-mêlée x333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mar 8 Nov - 9:52

Bonjour et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mar 8 Nov - 9:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Super choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mar 8 Nov - 10:27

Bienvenue ma Douce
Tu es très jolie
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mar 8 Nov - 11:46

Merci à touuuuuuuuuuuuuus ♥

Encore merci pour tout Rose ♥

Merci beaucoup Queenie ♥

Ahahah Siléas, c'est peut-être un signe 8D - et les études moldus, c'est pas définitif comme choix 8D Mais je ne prendrais pas Divination, c'est sûr 8D Merci pour tout en tout cas ♥

Merci Drago ♥

Merci Isis ♥

Et merci Ambrosia ♥

Et un merci général pour les compliments pour mon avatar *////*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mer 9 Nov - 9:26

Coucou,

Comme convenu, je reviens vers toi ce matin pour quelques petites demandes avant la validation par le « choixpeau » dans la journée
Nous aimerions après concertations entre membres du staff

- Quelques détails supplémentaires vis-à-vis de ton père :
O que fait-il exactement comme métier ? C’est important dans l’histoire d’un personnage d’avoir toutes les notions ; surtout vis-à-vis du monde sorcier est-il bon ? moins bon ?
O  Il a cassé sa baguette a renoncé à la magie ; donc que fait-il dans la vie ?
O il  a quitté le domicile familial mais pour aller où ? nouvelle famille ? D’autant plus que tu précises que tu retournes chez lui quelques fois ; il est important de savoir dans quel environnement Ruby grandit.
O une fois  qu’il a quitté le domicile familial a-t-il recommencé à pratiquer la magie ?

- Lors de l’enfance de Ruby ; comment a-t-elle réagi précisément quand elle a eu conscience qu’elle était une sorcière ? Tu restes assez vague là-dessus,  apporte des détails ça te permettra de prendre encore plus facilement ton personnage en mains

- Vis-à-vis de ta scolarité à Poudlard, tu as détaillé la première année et survolé les autres ; cela reste le même problème que pour l’enfance ; fournis un peu plus de détails, d’anecdotes.

Une fois tous ces compléments apportés, le choixpeau devrait pouvoir se prononcer sur ton affectation ; n’hésites pas à répondre ci-dessous si besoin.



P.S n'oublie pas de signaler ta fiche terminée ici même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mer 9 Nov - 11:31

Okay ♥ Pour éviter de devoir tout relire, je vais ici citer ce que j'ai rajouté/modifié :

Citation :
Il avait même renié sa famille, et abandonné son emploi comme libraire dans le monde magique pour devenir père au foyer.

Pour la deuxième partie à propos de son père, les réponses étaient déjà dans mon histoire x) du coup j'ai juste modifié pour préciser que c'était juste après son départ qu'il y était retourné
Citation :
: En attendant, au cours des années passé à Poudlard, la jeune fille en avait profité pour se rapprocher de son père, retourné dans le monde des sorciers après avoir quitté sa femme, pour travailler dans un bar


Pour la découverte de la magie :
Citation :
Il a fallu du temps à Ruby pour accepter ce qu’elle était. Elle qui était encrée dans une routine, avec tous ces concours, voilà que son petit monde venait d’être complètement chamboulé. Surtout qu’on lui avait toujours dit que la magie, ça n’existait que dans les contes. Mais après avoir avalé la pilule, la jeune fille voyait là l’opportunité de découvrir un nouvel univers, qui lui offrirait sans aucun doute plus de porte encore. Qui lui permettrait de briller encore plus. Et peut-être d’enfin se trouver…

Et pour Poudlard, voilà ♥ :
Citation :
Deuxième année.

Ruby restait encore pas mal dans son coin, continuant de tout faire pour être la meilleure, en continuant toujours de s’entraîner en danser ou en gym où elle le pouvait. Par contre, elle était bien contente de ne plus avoir de cours de vol obligatoire ; pendant les vacances d’été, elle avait dû faire un shooting sur une échelle qui s’était plutôt mal terminé pour elle. Depuis, la jeune fille était victime d’un certain vertige difficile à gérer. Mais pour le reste, tout se passait bien. Ruby était une demoiselle plutôt populaire de part sa beauté, et encore plus depuis qu’elle commençait à faire des efforts pour s’intégrer.

Troisième année.

Le choix des options. Aaaaaaaaah, le fameux choix des options. Autant si le soin aux créatures magiques avait été une évidence pour Ruby, autant le choix de la deuxième option avait été bien plus compliqué. Elle avait fini par choisir Alchimie, sans trop savoir pourquoi, si ce n’est que son père avait pris la même chose, et avait apprécié. Après tout, elle n’avait rien à perdre à essayer, pas vrai ? Outre cela, Ruby continuait de briller dans les cours, toujours décidé à être la meilleure dans tous les domaines où elle le pouvait, plus que par réel intérêt pour les études – bien qu’elle ne pouvait cacher sa curiosité à propos du monde magique. Par contre, l’ambiance général de Poudlard avait commencé à prendre le pas sur ses entraînements de danse ou de gym. Elle ne les avait pas abandonné, loin de là, mais elle y accordait juste moins de temps à Poudlard, profitant surtout de ses vacances pour ça.
Et cette troisième année avait un autre avantage : les sorties à Pré-Au-Lard où son père travaillait à présent. L’occasion de sortir avec des amis, et de voir son père, lié l’utile à l’agréable. Que demander de plus ?

Quatrième année.

L’année des changements. Ruby a commencé à grandir, et ses formes à vraiment se mettre en place – bien que tout cela avait déjà légèrement commencé l’année précédente. Elle s’embellissait à vue d’oeil. C’est au cours de cette année qu’elle a réellement commencé à s’intéresser aux personnes de sexe opposé. Et à avoir son premier petit ami, même si ce n’est pas allé bien loin. Un très bel homme, bien sûr. Digne d’elle. Ça n’est pas allé bien loin, et ça n’a pas non plus duré très longtemps, d’ailleurs. Et de là, Ruby a commencé à se poser des questions, surtout à propos de son avenir. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire. Qui elle voulait devenir. La logique voudrait qu’elle s’essaye à la même voie que sa mère, le mannequinat, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle pouvait faire plus qu’elle être une jolie plante qui pose pour un magasine. Etre quelqu’un de vraiment important, dont on se souviendrait, pas seulement pour sa plastique. Et elle avait bien envie de l’écouter, cette petite voix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mer 9 Nov - 12:04

Merci des corrections rapides :)
On revient très vite vers toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover Mer 9 Nov - 12:47



Répartition de Ruby H Glover

Bienvenue à Poudlard miss Glover, hum je vois de l'intelligence, de la beauté en vous et une multitude de possibilités... j'hésite... ; le choixpeau se dandine sur la tête de la jeune fille avant finalement de se redresser et de dire
Je pense que SERDAIGLE  vous apportera tout ce qu'il faut pour réussir sur le chemin que vous vous êtes tracé
N'hésitez pas à vous rendre  ici pour réclamer un parrain ou une marraine pour vous guider dans le forum.
Si le Quidditch vous intéresse vous pouvez vous rendre ici pour postuler.
Mais avant toute chose et en attendant que l'on t'ouvre les droits dans ta maison penses à aller ici te référencer et ici pour référencer ton avatar.
Bienvenue encore une fois parmi nous
Le Choixpeau Magique[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Edelweiss - Ruby H. Glover

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss - Ruby H. Glover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!
» Présentation de BARCLAY Edelweiss, Florelia
» Message de Ruby Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: