Sasha Miller [Terminée]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasha Miller [Terminée]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 11 Nov - 18:30

 

 
Sasha O. Miller "Il vaut mieux se faire détester pour ce que l'ont est que de se faire aimer pour ce que l'ont n'est pas."


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 12 mai 2003 à Londres
¤ Âge : 15 ans
¤ Sang : mêlé
¤ Mes Options : Etudes des runes - Divination
¤ Mes notes aux BUSES : Elle les passe cette année
¤ Animal de compagnie : Une petite chatte noire et blanche nommée Cleo

 
Mon Physique

Sasha est une jeune fille de taille moyenne, quoiqu'un peu grande pour son âge. Elle a une peau très claire, et son visage est parsemé de petites tâches de rousseurs. Elle ne les supporte pas, même si tout le monde lui dit que c'est ce qui fait son charme. Elle a de longs cheveux blonds aux reflets roux. Ils sont bouclés et indomptables. C'est pour cette raison qu'elle fait souvent des chignons, car ça lui prend toujours des heures le matin pour se coiffer. Elle a également de jolis petits yeux bleus, ainsi que des lèvres roses ni trop fines ni trop pulpeuses et un petit nez droit.
Au niveau des vêtements, Sasha est un plutôt coquine et aime beaucoup les beaux habits. Elle reste tout de même dans des couleurs sobres, et fait attention à ce qu'ils soient un minimum confortables.
Elle se maquille très peu. Seulement pour de grandes occasions. Elle n'aime pas trop ça.
Sasha ne se trouve pas particulièrement jolie, mais n'a aucun problèmes pour vivre avec son corps.


Mon Caractère

Sasha est une jeune fille assez secrète, elle ne parle pas beaucoup et ne se confie pas facilement. Elle a tendance à réfléchir beaucoup, à toujours essayer de trouver des réponses à tout. Elle est légèrement naïve et a toujours vécu dans l'ombre de ses parents. Elle a tout de même une nature un peu rebelle et sans-gène. Un peu timide au début, une fois qu'elle s'ouvre à vous c'est la vraie Sasha qui sort. Elle possède comme une carapace, et a peur de faire confiance.
Elle est aussi un peu solitaire et même si elle apprécie la présence de ses amis, elle aime encore bien se retrouver seule quelques moments pour réfléchir ou simplement apprécier le moment présent.
Elle est égoïste de par son éducation, mais si vous êtes l'une des personnes les plus importantes pour elle, elle n'hésiterait pas à tout vous donner.
Elle est aussi quelque peu audacieuse. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et de tourner le dos à sa propre famille pour ses convictions. Elle a également une très grande ouverture d'esprit et une empathie qu'elle a développé au fil de sa scolarité à Poudlard.
Elle possède un sang-froid étonnant. Vous ne la verrez presque jamais s'énerver, sauf dans de très rares cas. Elle a une facilité déconcertante de ne pas montrer ses émotions. Elle pleure rarement, et jamais en public. Par contre lorsqu'elle est heureuse, elle ne le cache pas.
Elle aime beaucoup lire. Lorsqu'elle était enfant, la lecture était son refuge et elle n'a jamais quitté ce goût pour les histoires en tout genre. Elle a beaucoup d'imagination et est aussi très rêveuse.
Elle aime beaucoup le quidditch, mas seulement en tant que spectatrice. Elle n'est pas très douée sur un balai et n'aime pas se savoir en l'air. Mais elle ne manque jamais aucun match, surtout ceux de sa maison. Elle n'hésite pas à crier pour encourager les joueurs depuis les gradins. Elle est plutôt mauvais joueuse et n'aime pas perdre.
Elle aime beaucoup passer ses soirées dans la salle commune devant un feu bien chaud. Elle s'assied toujours dans un des sofas, une petite couverture sur elle, pour lire ou faire ses devoirs. Elle aime aussi la pluie. Dans ces moments-là, la blonde aime s'asseoir près d'une fenêtre pour la regarder tomber. Ça l'a toujours apaisée. Elle apprécie aussi l'odeur de la pluie, c'est-à-dire des arbres et de l'herbe mouillée.
Sasha n'est pas du genre à enfreindre le règlement, sauf si elle n'a pas le choix.
Elle n'aime pas spécialement étudier, elle n'est pas vraiment studieuse. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de bons résultats, car elle a un esprit plutôt logique et elle réfléchit beaucoup. Elle est persévérante et ne commence jamais quelque chose sans le terminer.
Par contre, elle aime passer du temps avec ses amis. Elle se sent bien avec eux car elle peut être qui elle est sans le cacher.


 
Mon Histoire...

 
C'est dans la nuit du 12 mai 2003 que la petite Sasha vit le jour. L'accouchement fut très difficile, et la mère et la fille auraient pu mourir sans l'aide précieuse des médicomages qui ont tout donner pour sauver ces deux vies. Malheureusement, la mère de Sasha, Ophelia, a apprit cette même nuit qu'elle n'aurait plus d'autres enfants. L'accouchement avait causé trop de dégâts.

Alors grandit la petite blonde. Elle n'eut pas une enfance facile. Son père la tenait responsable du fait qu'il n'aurait jamais d'héritier. Il n'a jamais montré une seule fois de signes d'amour à son égard. C'était comme si elle n'existait pas, ou qu'elle était juste une inconnue. De plus il n'était pas souvent à la maison à cause de son travail. Il travaille au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, à la Commission d'examen des créatures dangereuses.
Alors elle trouvait un peu de réconfort auprès de sa mère. Celle-ci n'était pas des plus affectives non plus. Mais ce qui la différenciait de son mari, c'était qu'elle aimait sa fille, même si elle ne le montrait pas. Elle travaille également au Ministère de la magie dans le Département de la coopération magique internationale dans le Bureau international des lois magiques.

Lorsqu'ils étaient toujours élèves à Poudlard, Paul et Ophelia soutenaient les idées de Voldemort. Ils avaient comme ambition de rejoindre ses rangs une fois leurs études terminées. Mais la guerre se termina avant, et ils n'ont donc jamais pu le faire. Ils ont toutefois gardés ses idées bien ancrées en eux. Les mêmes idées qu'ils partageait avant même que Voldemort ne fasse son grand retour. D'ailleurs, le climat actuel les réjouit au plus haut point, surtout en ce qui concerne les attaques contre les nés-moldus.

C'est ainsi qu'ils engagèrent une sorte de "professeur" particulier à Sasha pour lui enseigner que les moldus et les nés-moldus n'étaient que des moins que rien et qu'ils ne devraient même pas vivre. Qu'elle valait mieux que la plupart des sorciers car son sang était plus pur que le leurs. Certes, elle n'était pas considérée comme une sang-pure car son arrière arrière grand-mère maternelle avait épousé un né-moldu, mais ses parents n'y prêtaient pas une grande attention et clamaient haut et fort que leur fille était une sang-pure, alors qu'elle était de sang-mêlé en réalité. Ils avaient eux-mêmes reçu cette éducation de la part de leurs parents, qui l'avaient eux-même reçus de leurs parents. Pour eux il n'y a rien de plus normal que de penser de la sorte. Ils ont une vraie haine envers les moldus ainsi que les nés-moldus. Ils ne pensent pas possible le fait qu'ils soient des sorciers. Ils partagent l'idée que ce sont des "voleurs de pouvoirs".

Au fil des années, Sasha grandissait avec cette idée d'être supérieure aux autres. Pourtant, un jour, sa vision changea. Elle était âgée de 8 an et sa mère l'avait emmenée se promener dans les rues de Londres. Celle-ci avait alors rencontré une vieille connaissance et elles s'étaient arrêtées sur le bord de la route pour parler. Après 10 longues minutes, Sasha avait commencé à s'ennuyer et s'était éclipsée pour observer les alentours. Elle avait toujours aimé la nature et écouter le bruit des oiseaux. Sans le faire exprès elle s'était retrouvée dans un parc. Elle avait observé tous ces enfants jouer à plein de jeux inconnus à ses yeux. C'est alors qu'elle s'était rendue compte que c'était des moldus. C'était la première fois qu'elle en voyait, et elle avait d'abord voulu partir. Mais elle n'y était pas parvenue, elle était trop curieuse. Elle trouvait qu'ils n'avaient pas l'air si mauvais et impurs que ça. Ils lui ressemblaient beaucoup. Ce jour-là elle s'était même liée d'amitié avec un jeune moldu de son âge qui jouait seul au ballon contre un arbre. C'était lui qui avait commencé à lui parler, jamais elle ne l'aurait fait, les idées de ses parents étaient bien trop ancrées en elle pour ça. Pourtant, lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait jouer au ballon avec lui, elle avait accepté.  
Malheureusement sa mère l'avait retrouvée quelques minutes plus tard, et avait vu rouge. La petite fut sévèrement punie par son père ce jour-là. Il a décidé d'intensifier les cours de sa fille, en pensant qu'elle reviendrait sur le droit chemin. Mais jamais Sasha n'oublia cette journée. C'est ainsi qu'elle commença petit à petit à se sortir de l'influence de ses parents.

La première fois que ses pouvoirs se sont manifestés elle avait 8 ans. Elle s'était une fois de plus faite repoussée par son père. C'en fut trop pour la petite fille qui s'emporta un peu trop. Son père s'est alors retrouvé bleu de la tête aux pieds. Elle fut très heureuse de découvrir qu'elle était une sorcière, bien qu'elle n'en n'était pas étonnée. Et pour la première fois de sa vie, son père lui avait dit qu'il était fier d'elle en lui souriant.

Le jour de ses 11 ans, elle s'était levée à l'aube. Elle savait qu'elle allait recevoir sa lettre et elle attendait ce moment depuis des années. Elle avait patienté difficilement dans sa chambre jusqu'à-ce que ses parents soient réveillés. Elle était alors descendue telle une furie vers la cuisine où son père prenait son petit-déjeuner en silence. Il avait d'abord été ennuyé par le bruit que faisait sa fille à une heure aussi matinale. Ensuite, il lui avait donné une enveloppe qui était sur la table. Elle l'avait prit dans ses mains avec un grand sourire en sachant parfaitement bien de quoi la lettre traitait. Une fois sa lecture terminée, elle avait littéralement sauté partout. Elle allait enfin aller à Poudlard et rencontrer des enfants de son âge. Elle se ferait des amis et irait en cours. Son père l'avait ensuite réprimandée et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle était remontée dans sa chambre, l'enveloppe serrée tout contre elle.

Lors des premières semaines de sa première année à Poudlard, elle fut tout d'abord un peu hautaine et ne se mêlait pas trop aux autres. Elle était perdue en voyant tous ces élèves s'enlacer et rire ensemble.Elle fut d'autant plus perdue de voir que les nés-moldus pouvaient être très sympathiques et intelligents, certains l'étaient même plus qu'elle. Alors elle se détacha complètement de l'influence de ses parents pour suivre ses propres convictions. Elle décida de ne pas dénigrer les nés-moldus (ainsi que les moldus) et de ne plus se sentir supérieure aux autres. Grâce à l'école elle s'est ouverte un peu plus aux autres. Elle s'est trouvée une passion pour la métamorphose et est d'ailleurs plutôt douée. Elle rêve de devenir un jour animagus.
Elle aime aussi le cours de potions. Elle s'en est toujours plutôt bien sortie. Lors de sa troisième année elle avait dû choisir deux options. Elle avait secrètement très envie de choisir l'étude des moldus. Elle était curieuse de savoir comment ces gens pouvaient vivre sans magie. Il en fallait du courage pour tout faire eux-même. Malheureusement elle n'aurait jamais pu dire ça à ses parents. Alors elle avait choisi des matières qu'ils avaient approuvé.
Tout comme il y a des cours qu'elle adore, il y en a aussi qu'elle déteste. Elle ne supporte pas le cours d'histoire de la magie. A chaque cours, elle s'endors ou elle rêve de tout et de rien. Il y a aussi le cours de divination qu'elle n'apprécie plus. Elle n'arrive pas à lire l'avenir, que ce soit dans les feuilles de thé ou avec les lignes de la main ou encore dans une boule. Et puis, ce cours l'ennuie aussi.

Il y a quelques semaines, quand le Ministre fut attaqué, Sasha en fut plutôt choquée. Le monde sorcier avait alors commencé à paniquer, de même qu'à Poudlard. Toutes les conversations ne parlaient que de ça, et les élèves n'étaient pas très rassurés. Elle non plus, il fallait l'avouer. Le fait qu'il y avait des aurors pour surveiller le château n'aidait pas vraiment. Certes, la sécurité était meilleure, mais ça montrait que la situation était grave, pour que des aurors soient déployés dans l'école.
Quand le 31 octobre arriva et qu'un élève fut tué, les professeurs ont raconté que cet élève avait été tué par une créature. Sasha aurait pu y croire si une certaine marque n'avait pas fait son apparition. Elle la connaissait, ses parents lui en avaient parlé à de nombreuses reprises. C'était les neo mangemorts qui avaient fait ça. Et le fait de savoir que ses parents se réjouissaient de tout ça la dégoûtait. Elle avait peur. Peur que tout recommence. Et surtout, elle craignaient que ses parents rejoignent ces gens. Car elle savait qu'ils avaient voulu rentrer dans les rangs de Voldemort lors de la grande guerre.


 
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hyppogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Madie
¤ Âge : 20 ans
¤ Comment es tu venu ici ? J'ai trouvé le forum par hasard sur internet
¤ Des impressions, un mot ? Il a l'air génial !
¤ Personnalité sur l'avatar : Freya Mavor
 

  ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 11 Nov - 18:32
bienvenue sur le forum Sasha ; on s'occupe de lire ta fiche et on revient au plus vite vers toi
N'oublie pas d'aller signer le règlement s'il te plait; au plaisir de se croiser IRP ou sur la CB

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 11 Nov - 18:38
Merci beaucoup ! :)
Je viens d'aller signer le règlement

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 11 Nov - 18:39
Coucou Sasha ! Bienvenue parmi nous !

Je suis ravie de voir une 5ème année de plus ♥.

Je laisse notre Rosie s'occuper de toi, mais je pense qu'il faudra revoir un petit peu ton histoire, à savoir : raconter ses années à Poudlard plus profondémment & y introduire les évènements de l'intrigue ;).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! J'ai hâte de te voir validée, qu'on puisse voir pour un petit lien :3


avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2155
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 11 Nov - 18:54
Hello :)
Bienvenueeee
Comme Rosie t'a dis, nous allons étudier ta fiche attentivement.
Oublie pas le règlement.
À très vite sur la CB ;)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Ven 11 Nov - 18:57
Oh Chic une nouvelle !

Je n'ai pas encore lu ta fiche (de passage rapide sur le forum) mais je tenais à te souhaiter la Bienvenue !!!

Hâte de te lire et de découvrir Sasha !

&... Divination ! On va bien rigoler

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 11 Nov - 20:35
Coucou

Alors après concertation entre les membres du staff nous revenons vers toi pour plusieurs petites choses, rien de dramatique en soit :

- le choix de l'avatar ne nous pose aucun souci, en revanche, en cherchant sur la toile tu peux trouver des images de cette jeune femme où elle paraît un peu plus jeune... donc si possible de changer qu'elle colle un peu plus à une jeune fille de cet âge ?

- nous sommes partagées pour ta répartition, pourrais tu détailler un petit peu plus ton caractère afin de clairement déterminer la maison qui t'accueillera ? Dans ce topic tu peux par exemple préciser tes goûts en matière de sport (quidditch notamment), activités diverses, etc...

- nous avons bien noté que tu es sang mêlée, également le fait que ton père t'a donné une éducation de sang pur. Peux tu nous préciser quelles en sont les raisons ? a-t-il une haine farouche ? un évènement particulier expliquant cette éducation différente ?

- tu ne nous as pas parlé de ta réaction quand tu as su que tu étais une sorcière ; quelle a été ta réaction en apprenant que tu en étais une ?

- comment as tu réagi quand tu as reçu ta lettre pour l'admission à Poudlard ?

- tu es passée très rapidement sur ton histoire à Poudlard, détailles un peu plus l'évolution de ton personnage au fil de ses années, savoir si elle a eu un coup de coeur particulier pour une matière ou autre ?

- il faudrait que l'on ait aussi ta position vis à vis des évènements récents : attaque du ministère par les mages noirs et meurtre par les néo mangemorts d'un des élèves de Poudlard.

Voilou une fois toutes ces corrections et modifications faites le choixpeau ne devrait pas tarder.

P.S. hésites pas à passer sur la cb ou à nous contacter par mp si besoin

Invité
Ven 11 Nov - 21:24
Bienvenue Sasha.

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 11 Nov - 22:40
Voilà j'ai fait les quelques petites modifications. J'espère que tout est bon :3
Je vais essayer de trouver d'autres photos pour mon avatar pour qu'elle paraisse un peu plus jeune :)

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 11 Nov - 23:04
Je t'ai renvoyé un MP suite à tes corrections Sasha :) et n'écoute pas Haru/Scorpius on est tous les meilleurs :)

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 11 Nov - 23:24
Bienvenue Sasha si tu as besoin je suis a ta disposition comme mes collègue :)
A bientôt en Rp et sur la CB :3

Le plus parfait des Administrateurs , Scorpius Malefoy

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 134
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Ven 11 Nov - 23:27


Répartition de Sasha Miller

Bienvenue à Poudlard miss Sasha Miller.
Le choixpeau est confortablement installé sur la tête de la jolie blonde, il semble s'assoupir, réfléchit et d'un ton certain s'exprime d'une voix assurée en disant  "je vois de l'intelligence, de l'assurance et beaucoup d'envie dans votre personne Miss Miller
C'est pour cela que je pense que GRYFFONDOR vous apportera tout ce qu'il faut pour votre réussite.
N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler pour être préfète de votre maison.
Pensez à vous rendre ici pour vous référencer mais aussi icipour référencer votre avatar.
Si vous souhaitez pratiquer le quidditch venez potsuler ici

Pendant ce temps nous allons vous créer les accès à votre maison, bienvenue.

Le Choixpeau Magique


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 511
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 11 Nov - 23:56
Bienvenue à toi Sasha !

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sasha Miller [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» Leah A. Miller [Terminée]
» Sasha Margareth [terminé]
» Lou-Ane Aynes ►Sasha Pieterse [Terminé]
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées-
Sauter vers: