Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Auror, Néo-mangemort & Modo
Féminin
✎ Parchemins : 93
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Ven 11 Nov - 22:31

Haru Manes ღ Elesya Travers

▣ Retrouvaille Inattendue
Haru venais de terminer sa surveillance et il prit sa pause, immédiatement ses pensées alla vers sa meilleure amie qu’il avait revu le soir d’halloween et que malheureusement il n’avait pas revu depuis.
Alors qu’il redescendu de la tour d’astronomie il prit la direction de la forêt interdite pour voir Meika sa louve cela fessait longtemps qu’il n’avait pas passé de temps avec elle, tout en se dirigeant vers la forêt

Haru remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup d’élève dans les couloirs mais cela ne l’étonner pas du tout vus qu’il était 22h00 du soir.
Le jeune auror rentra dans la forêt et quand il fut sûr qu’il n’y avait pas de problème ainsi que personne ne le suivait il s’arrêta un ce mis a parlé à voix haute.

« Meika viens ici ! »

Alors qu’il s’attendais que sa louve vienne immédiatement il ne la vit pas arrivé et une pointe d’inquiétude le prit, il s’avança dans la forêt jusqu’à tomber sur une scène qui le scotcha quelque seconde. Devant lui se tenais sa louve coucher sur une personne à terre Haru pouvais clairement voir que Meika ne faisais pas de mal mais il ne put s’empêcher de l’appeler à l’ordre.

« Meika aux pieds ! »

Meika en question leva son regard bleu sur son maître puis venu vers lui toute joyeuse, quand Haru vus la personne à terre encore une fois il en vus étonner le jeune homme s’avança vers la personne puis lui tendu la main.

« Désolé tu connais Meika elle et toujours heureuse de te voir…Elesya. »

Haru détailla sa meilleure amie puis sourit il était rare de le voir aussi joyeux mais entre Elesya et lui il y avait une amitié sincère et profonde la jeune femme était l’une des seuls personne a réservoir autant d’émotion du jeune égyptien.

« Comment vas-tu Elesya ? je t’avoue que t’avoir revu surtout dans c’est circonstance me travaille un peux. »

© Méphi.

.....................................................

Attention à qui tu te confies, prudence à qui tu fais confiance
le diable était une fois un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 182
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Sam 19 Nov - 22:40

Retrouvaille inattendue
Haru Manes

La journée avait été particulièrement éprouvante pour Elesya. En même temps, terminer par un cours de soutien à ses premières années n'étaient pas une chose aisée à accomplir surtout pour une simple assistante, cependant, elle avait réussi. Et par chance, aucun des élèves n'avaient fait explosé de chaudron. Si cela avait été le cas, Elesya ne serait certainement pas là, à 21 heures précise hors du château à gambader. Elle passait même inaperçu aux yeux des aurors, qui la considérait non pas comme une élève, mais une professeur à part entière. De cette manière, elle put se balader assez facilement dans le parc et elle put pénétrer comme si de rien n'était dans la forêt interdite prétextant qu'elle devait récupérer un ingrédient important qui se trouvait à l'intérieur pour le professeur Firlowel.

De cette façon, Elesya put pénétrer sans difficulté dans ladite forêt. Une fois à l'intérieure, la demoiselle put en quelque sorte retirer son masque. Ainsi, elle se mit à sourire et à marcher tout en repensant aux récents événements. Elle repensa notamment à la mort de ce pauvre Park, elle regrettait même que Fawley ne s'en était pas pris à sa sœur Mee plutôt qu'à lui. Mais à présent, il lui était impossible de revenir en arrière. Complètement dans ses pensées, Elesya ne se rendit pas totalement compte qu'elle n'était plus seule dans la clairière dans laquelle elle était arrivée. En effet, une louve se trouvait tout bonnement à quelques mètres d'elle et Elesya n'avait pas « encore ressentit le danger » qui arrivait. Quelques minutes plus tard, il était trop tard. En effet, à peine s'était-elle retournée baguette en main prête à se défendre qu'une louve lui sauta dessus. Elle n'eut malheureusement pas le temps de réagir puisqu'elle se retrouva quelques secondes plus tard à terre. Que ne fut pas sa réaction en voyant qu'il s'agissait tout bonnement de la louve d'Haru, Meika. Ne sachant réellement pourquoi, Ely retomba en quelque sorte dans l'enfance et entreprit de rigoler suite aux léchouilles de Meika. Puis toujours allongé avec Meika qui venait tout bonnement de s'installer sur elle, Ely entreprit de la caresser.

L'ancienne Serpentard sursauta quelques minutes plus tard en entendant Haru rappelait à l'ordre  sa louve. Elle ne put s'empêcher de devenir rouge comme une pivoine sous la honte qu'elle éprouvait à cet instant précis. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une Elesya à terre et sans défense. Comme d'habitude, l'auror lui proposa son aide, mais Ely était bien trop fière pour accepter cette main qu'il lui tendait, raison pour laquelle elle se releva et ce sans l'aide de qui que ce soit. Suite à cela, Elesya d'un coup de baguette magique nettoya sa cape. Pendant ce temps, Haru était en train de s'excuser. Ely articula alors un simple : « Ce n'est rien » tout en mettant clairement fin à la discussion entre elle et Haru. Mais celui-ci enchaîna tout bonnement comme si de rien n'était. Sérieusement, croyait-il simplement qu'après tout ce temps elle lui referait aussi facilement confiance ? Il se mettait le doigt dans l'oeil, cependant, par politesse, elle fut bien obligée de lui répondre et de faire elle aussi comme si de rien n'était tout en faisant semblant d'être contente de le revoir.

« Je vais bien merci. Moi aussi j'ai été particulièrement surprise de te voir, qui aurait cru qu'après tout ce temps tu te sois orienté vers une carrière d'auror. » conclua-t-elle quelque peu froidement. Il fallait vraiment qu'Haru regagne la confiance de son ancienne camarade et alliée. Mais cela n'allait pas du tout être facile, et à croire son regard, il s'en était douté.

© Gasmask
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Mar 6 Déc - 1:01

Haru qui avait proposé sa main à Elesya rabaissa rapidement celle-ci en voyant la jeune fille se relevé seul, un sourire satisfait naquit sur les lèvres du jeune Egyptien en effet la jeune femme avait toujours était fière et la voir aujourd’hui devant lui toujours aussi fière montrer à Haru que Elesya avait garder des choses de leurs époques.

Le jeune homme remarqua le ton froid de la jeune femme à son encontre alors il se cala contre l’arbre à ses coté et alluma une cigarette tout en tirant une latte dessus il fixa Elesya tout en fumant dans le silence, il était vrais que a la place de la jeune femme lui-même aurait était étonner de le voir auror mais il ne pouvait pas lui dire que tout cela n’était qu’une couverture après tout quand cela fait plusieurs année que deux personnes ne sait vus la confiance reste à se reconstruire, lorsqu’il eut fini sa cigarette il la jeta à terre et d’une voix amusé il parla.

« Que veux-tu faut bien gagner de l’argent non ? Après tout cela m’étonne aussi de te voir travailler entant qu’assistante auprès des professeurs. »

Haru détourna le regard en direction de sa louve qui s’amusé à ce rouler à terre puis reporta son attention sur la jeune femme, elle avait bien changée depuis Poudlard nul doute qu’aujourd’hui elle était devenue encore plus belle mais resté pas moins cette fille qui était sa meilleure amie et plus.

D’un cou des souvenirs enfouit remonta a la surface, comme quand il était sorti ensemble même s’il savait qu’ils ne s’étaient pas aimait aussi fort qu’un couple normal Haru ne pouvais nier que cette fille avait était son pilier, sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente et plus.

Haru se reprit immédiatement cette époque était finit aujourd’hui il était quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’il ne fallait pas mieux fréquenter c’est pour cela qu’il coucher à droite et à gauche sans s’attacher car le jeune homme savait qu’il ne pouvait pas ce permette de s’attacher à qui que ce soit.

Alors que son regard était porter sur Elesya le jeune homme entendu sa louve grogner et des pas s’approcher d’eux sans plus tarder il lança un sortilège de désillusion sur Elsya et lui, ce fut que quand il capta le regard étonner de la jeune femme que Haru sourit et lui dit doucement.

« Désolé mais je n’ai aucune envie de croisé qui que ce soit et surtout pas l’un de ces idiots d’élèves dont tu t’occupes. »

Haru repris sa place contre l’arbres et croisa les bras tout en continuant a fixé son amie enfin si elle l’était toujours… après quelques minutes à ne rien dire le jeune auror soupira et s’adressa a la jeune femme.

« Pourquoi ? Pourquoi avoir disparu et ne pas m’avoir donné de nouvelle Eles ‘ ? Merde quoi ont étaient meilleurs amis jamais l’un sans l’autre et du jour au lendemain plus rien, et quelque année plus tard ou je te retrouve ? à jouer au professeur alors que toi-même les élèves t’énervent plus que tout. »

Il avait fait exprès d’utilisé le surnom qu’il lui avait toujours donné il voulait qu’elle réagisse, il espérer qu’il compté encore à ses yeux, Haru commençais en avoir marre de ce jeu du je te fuis. Il avait besoin d’explication après tout n’est-ce pas eux qui c’était promis plein de chose comme de ne jamais ce séparé ? alors ou était-elle quand il avait eu besoin d’elle ? et pourquoi cet attitude froide à son égard ! Haru respira profondément et dit d’une voix narquoise.

« Et dire que tu étais la seul en qui j’avais une confiance aveugle, j’ai crus tout ce que l’on s’était promis mais je me tromper…moi ce que j’aimerais savoir Elesya c’est pourquoi tu es ici merlin toi qui haïssait les autres entant normal pourquoi tu te fais chier à apprendre des trucs a des gosses alors que tu es tellement douée pour plein d’autre chose. »

Haru passa une main dans ses cheveux en respirant profondément puis ralluma une cigarette, une habitude assez mauvaise qu’il devais avouer mais il n’y avait que cela qui le garder calme surtout dans ce genre de situation.

Alors que son regard se posa sur la jeune femme ce fut un visage assez triste qui apparut devant Elesya chose qu’elle seul pouvais voir chez le jeune homme, il n’y avait qu’elle qui le connaissait part-cœur et à cet instant l’époque de Poudlard manqua à Haru qui fessais face à la seul fille qui n’avais jamais compté en dehors de sa mère et grand-mère pour lui.

© Méphi.

Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Jeu 15 Déc - 21:10

Retrouvaille inattendue
Haru Manes

Elesya et sa fierté, sa fierté et elle, c'était une très grande histoire d'amour. À tel point qu'elle refusa tout bonnement l'aide d'Haru lorsqu'il le lui proposa. Ainsi, elle se releva seule, sans difficulté. D'un coup de baguette magique, elle se nettoya puis elle lui avait répondu sèchement. Normalement, celui-ci aurait dû comprendre assez rapidement qu'elle ne voulait plus lui parler, cependant, il fit comme si de rien n'était ce qui eut un peu pour effet de l'énerver. Pendant ce temps, elle le vit s'installer contre un arbre et allumer une cigarette, elle se retint cependant de lui piquer une énième crise. Elle détestait lorsqu'il agissait ainsi, et même à l'époque il le faisait, comme quoi, on ne change pas totalement une personne. Elle se contenta de soupirer puis de lui proclamer ouvertement qu'elle était particulièrement surprise de le voir ici, mais encore plus qu'il soit devenu auror. À sa question, il jeta sa cigarette à terre et il lui répondit d'une voix particulièrement amusée. À sa réflexion, elle ne put s'empêcher de paraître outrée et de lui rétorquer : « Comment ça ? » demanda-t-elle. Elle commençait sérieusement à s'impatienter, comme lorsqu'elle était adolescente d'ailleurs. Haru devait bien la reconnaître à cet instant précis. Pendant ce temps, le jeune homme se contenta de regarder sa louve qui se roulait au sol. Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, elle fut interrompue dans sa lancée. Meika venait tout bonnement de grogner, elle n'eut guère le temps de poser des questions ou encore de protester qu'Haru venait de lancer un sortilège de désillusion. Elle se posait non seulement des questions, elle s'apprêtait à lui rétorquer une énième pique concernant le sortilège de désillusion cependant, elle n'eut guère le temps de le faire puisqu'Haru l'interrompit tout en rabaissant ses « élèves ».

En soit, elle ne pouvait pas le nier totalement, certains étaient vraiment pénible cependant, il fallait qu'elle dise quelque chose : « Je t'interdis de les insulter ! Est-ce que j'insulte tes collègues moi ? Qui ne servent à rien soit-dit en passant. Ils sont toujours derrière mon dos, j'en peux plus. » dit-elle. Il ne lui répondait pas, il préféra à la place s'installer à nouveau contre l'arbre, les bras croisés. Puis il se mit à la fixer. Alors qu'elle s'attendait à des réponses, elle fut plus que surprise des propos de son ex-meilleur ami. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable, surtout après le petit surnom qu'il venait de lui donner. Il l'appelait ainsi lorsqu'ils étaient ensemble à Poudlard. À sa dernière phrase, elle ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas totalement torts cependant, elle avait appris à les aimer. Elle le laissa terminer, tout en cherchant les mots qu'elle s'apprêtait à employer. Pendant ce temps, Haru passa une main dans ses cheveux. Il n'avait pas perdu ses mauvaises habitudes. C'est alors qu'elle lui répondit :

« Tu n'as pas changé décidément. Pour ta gouverne, il me semble que je suis assez grande pour faire ce que je veux. Ainsi, si j'ai envie d'enseigner, j’enseigne. Et qu'est-ce qui te fait croire que je n'aime pas ça ? On n'en parle de ton boulot ? Je vois très bien que ça te fait plus chier qu'autre chose. Je ne suis pas aveugle, je suis très observatrice et tu es le premier à le savoir. Puis ton petit numéro lors du meurtre de l'élève, tu ne me l'as fait pas à moi. On aurait presque dit que tu regrettais de ne pas l'avoir tué toi-même ou encore que sais-je. Bref passons, je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Tu es encore plus têtu qu'Isabella. » conclua-t-elle

© Gasmask
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Lun 16 Jan - 19:19

Haru eu un sourire amusé lorsqu’il entendu Elesya défendre ces élèves non que cela l’étonner d’elle après tout la jeune femme avait sa fierté alors nul doute qu’elle aller rétorquer avec son faux air outré devant sa provocation par conte le fait qu’elle insulte ses collègues l’amusé beaucoup surtout sa remarque sur le fait qu’ils la surveiller de près c’est pour cela qu’il haussa les épaules et sourit d’un air moqueur.

« Apprend à tes élèves à ne pas se mettre à provoquer les aurors quand eux son entrain de tout faire pour les protéger ils sont tout le temps entrain de déjouer notre surveillance. Pour ta gouverne s’il te surveille ce n’est pas pour rien comme il surveille tout le monde. »

Haru soupira bien sûr que tout le monde était surveillé même les aurors était surveiller après tout avec les récents évènement cela n’était pas étonnant de toute façon le jeune homme fessais profil bas même s’il avait eu des mots avec Drago Malefoy, Haru avait décidé de jouer le parfait petit aurors il était hors de question que l’on découvre qui il était réellement.

Alors qu’il déposa son regard sur la rousse un souvenir d’eux deux lui revenue, il se rappela le jour de leur premier baiser. Un sourire naquît sur ses lèvres longtemps le jeune homme avait vus la jeune femme comme sa meilleure amie, comme une sœur mais tout avait changé le jour où ils c’étaient embrassé.

Etait-il tomber amoureux d’elle ? pas au début entre eux c’était plus une histoire de lien fort mais plus le temps avait passé entre leur baisé échanger ainsi que leur nuit ensemble que Haru et elle avait fini par s’avouer être tomber amoureux, bien sur rien n’avait était rose entre eux et le geste attentionné n’était pas requis en public.
Malgré tout oui ils aimaient l’un l’autre, d’aussi loin que le brun se rappelle jamais il ne s’était réellement quitter Elesya et lui avait juste suivie deux chemins diffèrent puis la jeune femme ne lui avait plus jamais donner de nouvelle, bien sûr il l’avait cherché puis au bout de quelque mois il avait abandonné à quoi cela servait de rechercher quelqu’un quand la personne ne voulait pas être retrouver ?

Mais l’aimait-il encore au fond de lui ? Haru ne s’avait pas après tout ce qui c’était passer le jeune homme n’était pas sûr de pouvoir refaire confiance à la jeune femme.

D’un coup il sortit de ses pensées car la jeune femme lui parla, plus elle parler plus le jeune homme haussa les sourcils était-elle sérieuse ? Haru sourit moqueur quand il entendu la jeune femme lui dire qu’il était plus têtu que Isabella Lestrange. Isabella fut une amie à eux à leur époque de Poudlard.

« Oh si j’ai changé Elesya et je remarque que je ne suis pas le seul. Je n’ai jamais insinué que tu ne pouvais pas faire ce que tu veux je dis juste que la jeune fille que je connaissais me disait tout le temps qu’elle ne deviendrait jamais professeur sous peine de tuer ces élèves mais après tout, tout le monde changer n’est-ce pas Elesya toi seul le sait mieux que moi.  Je fais auror car sa paye bien, puis je peux me défouler, quand à vouloir tuer un élève c’est pas mon délire tu sais aussi bien que moi que je préfère d’autre méthode sauf si bien sur la Elesya de mon époque à tellement changer qu’elle ne sait plus elle-même les choses qu’elle raconter à son meilleur ami. Quant à me dire que je suis encore pire que têtu qu’Isabella je prends sa pour un compliment après tout ce n’est pas l’une de mes qualités qui t’avais séduite à l’époque ?»

« Puis tu ne m’as pas répondu Elesya, pourquoi avoir disparu et ne pas m’avoir donné de nouvelle, n’étais-je rien à tes yeux ? »

Haru s’avança en direction de la jeune femme et s’arrêta très près de son corps, le jeune homme savait qu’elle ne lui dirait rien car elle savait qu’il était comme ça, taquin et câlin avec ses proche même s’il n’était plus avec elle, Elesya rester sa meilleure amie enfin c’est ce qu’il espérer après tout seul elle le connaissait comme personne.

« Dit moi El’ ce n’est pas toi qui me disait que tu aimais ma façon d’être ? c’est pas toi qui me répéter que j’étais le seul à te voir réellement comme tu es ? Pourquoi devrais-je changer alors que tu m’aimes comme cela ma belle ? »

Il prit une mèche de cheveux de la jeune femme entre ses doigts et la fixa de son regard brun, Haru savait que cela donner souvent des frisons à Elesya quand il fessait cela puis il adoré voir la jeune femme rougir pour lui.

© Méphi.

Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Mer 18 Jan - 20:46

Retrouvaille inattendue
Haru Manes

Outrée, Elesya venait tout bonnement de répondre à Haru du tact au tact. Et comme d'habitude, ce dernier avait de la répartit, ce qui n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire. De nombreux souvenirs refaisaient surfaces, cependant, elle tenta au mieux de les éloigner, il ne fallait pas qu'elle se laisse submerger par ses émotions, surtout pas maintenant et encore moins devant son ex petit-copain (qui était toujours aussi canon soit-dit en passant). Alors qu'elle pensait lui avoir sérieusement cloué le bec, elle perdit quelque peu son sourire en voyant celui d'Haru qui se voulait de plus en plus moqueur à son égard. Vexée elle ne lui répondit pas et elle l'afficha clairement. Telle une enfant gâtée, Elesya boudait.

Pendant sa petite bouderie, la jeune femme regardait du coin de l'oeil son ex-meilleur ami. Un silence s'installa entre eux et ce jusqu'à ce qu'elle décide de ré attaquer. Quelques secondes plus tard, Haru enchaîna. Il connaissait trop bien Elesya pour se laisser faire et inversement. Elle ne put s'empêcher de sourire discrètement en espérant que son sourire soit passé inaperçu aux yeux de l'ancien Serpentard. À l'évocation de sa potentielle qualité, la jeune femme ne put s'empêcher de s’esclaffer et de dire : « Une qualité ? Vraiment ? On ne doit pas avoir la même conception du mot qualité très cher », sa phrase passa plus ou moins inaperçu, du moins c'est ce qu'elle espérait. En effet, Haru enchaîna sur énième question, question à laquelle Elesya ne répondit pas.

À la place, elle dévia tout bonnement son regard. Pendant ce temps, Haru s'avançait dans sa direction. Elle voulait reculer, s'éloigner de lui, mais ses pieds ne voulaient pas obéir. La distance entre eux se réduisait de plus en plus et ce jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre eux. Intérieurement la jeune femme était de plus en plus gênée de cette proximité, les paroles d'Haru pénétrèrent sans difficulté dans sa tête. Et cette fois-ci, ces dernières n'en sortirent point. De cette manière, elle le laissa prendre une des mèches de ses cheveux d'un roux flamboyant. Des frissons la parcoururent. Il fallait qu'elle prenne sur elle, même, il fallait qu'elle réagisse, mais comment ?

Subitement alors qu'elle se demandait quelques minutes plus tôt comment réagir, Elesya se retrouva sur les lèvres d'Haru, un regard vide, instant d'égarement ; elle se recula éprise de remords, bredouilla plus qu'elle ne parla et s'éloigna de quelques mètres. Le regard plus que fuyant, elle voulait partir, raison pour laquelle elle dit : « Je. Je suis désolée je ne comprends pas ce qu'il m'a pris. Bon je dois y aller, à un de ces jours » dit-elle tout en fuyant son regard et en partant dans la direction opposée. Elle était confuse, et elle avait besoin de se retrouver seule. Elle n'avait après tout pas prévu de le retrouver et encore moins de l'embrasser. Elle se demandait même encore ce qu'il lui avait pris. Elle regrettait en partie ses gestes, elle aurait voulu revenir en arrière pour éviter cette scène plus que gênante, mais elle ne le pouvait. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'Haru oublie son comportement, ce qui n'était pas gagné.

© Gasmask
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Lun 23 Jan - 16:22

H[b]aru qui fixa Elesya attendais sa réplique pourtant rien ne viens de la jeune fille avant de longue minute mais quand enfin elle ouvrit la bouche un sourire narquois naquit sur les lèvres du jeune homme.

« Oh ma chère tu n’as rien perdu de ta répartie cela me rassure. »

Haru laissa échapper un petit rire puis de nouveau un silence pris place entre eux deux, le jeune homme se vus replonge quelque année en arrière quand ils n’arrêtaient pas de ce lançais des piques, était-il tomber amoureux d’elle pour l’une de c’est raison ? a vais dire il était tombé amoureux de la rousse car elle était la seul qui le connaissait aussi bien malheureusement il se rappela la douleur qu’il avait ressenti par sa faute quand elle l’avait abandonné.

Alors qu’il était dans ses pensée il sentit soudainement une pression sur ses lèvres et écarquilla les yeux quand il comprit que la jeune femme avait poser ces lèvres sur les siennes, rêvait-il ? non pas du doute elle l’embrasser.

Soudainement Haru se sentit frissonner merlin que ces lèvres lui avaient manquer, leur gout lui avait manquer, le parfum de la jeune femme lui avait manquer. Non en fait c’était Elesya qui lui avait manquer mais alors qu’il aller enrouler son bras au tour de la taille de la jeune femme pour la collé à lui celle-ci se dégagea rapidement et s’excusa avant de s’enfuir comme si le diable était à c’est trousse.

Haru resta quelque minute choquer, étonner et surpris. Comment ose-t-elle l’embrasser et s’enfuir ? le jeune homme en voulait plus, mais d’un coup un sourire pris place sur les lèvres d’Haru nul doute pour lui qu’Elesya ferais tout pour ne pas le croisé mais cela était sens compté sur le jeune homme qui lui ferais tout pour ravoir la jeune femme quitte à recevoir ces foudres après tout Elesya était à lui depuis Poudlard et cela ne changerais pas.

D’un coup de tête il fit signe à Meika de repartir dans la forêt tandis que lui partir un sourire aux lèvres en direction du château tout en murmurant.

« Le jeu ne fait que commençais Elesya, tu m’appartiens maintenant je le sais. »

Ils s’aimaient encore sa Haru en était sur maintenant il lui fallait juste le faire réaliser à la jeune femme.

© Méphi.

[/color]

Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé] Lun 23 Jan - 16:22

THE END

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue~Haru Manes Feat Elesya Travers [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1