Les liens de Sasha

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Les liens de Sasha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Les liens de Sasha Sam 12 Nov - 22:36

You were given this life because you were strong enough to live it

Sasha Ophelia Miller

15 ans
5ème année
Gryffondor
Attrapeuse remplaçante 

Disponibilité RP: oui / non

Fiche
 // RPs

audacieuse - ouverte d'esprit - aventureuse - empathique - calme - polie - secrète - égoïste - méfiante - solitaire - rebelle - rancunière

Sasha a vécu une enfance plutôt solitaire. Son père la tenait responsable du fait qu'il n'aurait pas d'héritiers, car sa femme ne pouvait plus avoir d'enfants, l'accouchement de Sasha avait causé trop de dégâts. Son père la rejetait et faisait comme si elle n'existait pas. Quant à sa mère, bien qu'elle aimait sa fille, elle ne le montrait pas. Ses parents ont une haine farouche des moldus et des nés-moldus. Quand ils étaient encore à Poudlard, ils voulaient rejoindre les rangs de Voldemort. Mais la guerre se termina avant qu'ils aient fini leurs études et ils n'ont pas pu. Ils ont voulu transmettre leurs idéaux à leurs fille grâce à un professeur. Au début, Sasha se sentait supérieure aux autres et dénigrait les moldus. Mais sa vision du monde changea lorsqu'elle rencontra un petit moldu lors d'une sortie en ville. Une fois qu'elle a commencé sa scolarité, elle s'est mise à suivre ses propres convictions. C'est-à-dire qu'elle parlait volontiers au nés-moldus et ne voyait pas d'objection au fait de devenir amis avec eux.

© Nalex

Family

Jeremiah Miller ♥ - Père
Il travaille au Ministère de la magie, dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, à la Commission d'examen des créatures dangereuses. Sasha n'a presque aucune relation avec lui. Comme s'ils n'étaient que des inconnus. Il l'a toujours tenue responsable du fait qu'il n'aurait pas d'héritier. Il lui a jamais montré aucun signe d'amour ni d'affection. Etant jeune, il souhaitait rejoindre les rangs de Voldemort. Il partageait ses idées sur la pureté du sang, et les partage toujours d'ailleurs. C'est un homme égoïste qui ne voit que lui.

Adelaïd Miller ♥ - Mère
Elle travaille au Ministère de la magie dans le Département de la coopération magique internationale, dans le Bureau international des lois magiques. Elle possède les mêmes convictions que son mari et avait également voulu rejoindre Voldemort quand elle était toujours élève. Sasha est un peu plus proche de sa mère. Bien que celle-ci ne montre pas de signes affectifs, dans certains de ses gestes on peut voir qu'elle tient à sa fille. C'est une femme narcissique, froide et hypocrite, bien qu'elle peut parfois être douce à certains moments.

GUYS

Sileas C. McFly ♥ - Meilleur ami
Ils se sont rencontrés lors de leur première année. Etant de la même maison et de la même année, ils passaient la plupart de leur temps ensemble. Au début, Sasha était distante et ne voulait pas trop rester avec lui. Elle était toujours trop ancrée dans les idées de ses parents sur les nés-moldus (Sileas en étant un). Mais il a beaucoup insisté et au fur et à mesure, les deux Gryffondors sont devenus inséparables. C'est d'ailleurs Sasha qui l'a poussé à participer aux sélections de Quidditch avec elle. Ils ont d'ailleurs été recrutés dans l'équipe tous les deux, lui en tant que batteur et elle en tant qu'attrapeuse.

Achille Macnair ♥ - Futur mari ?
Entre Achille et Sasha, c'est une relation plutôt compliquée. Ils se connaissent depuis toujours, et étaient les meilleurs amis du monde étant enfants. Ils ont vécu dans la même idée de la supériorité des sangs-purs. Puis est arrivé Poudlard. L'un fut envoyé à Serpentard et l'autre à Gryffondor. Ils sont pourtant restés amis. Mais Sasha a commencé à changer et à s'ouvrir plus au monde. Elle essayait, même encore maintenant, de lui faire changer d'avis sur les moldus,alors que lui de son côté, tente de la faire revenir sur le "droit chemin". A la fin de sa 4ème année, son père lui a apprit qu'un mariage entre les deux élèves était prévu. Sasha n'accepte pas l'idée. Cependant, ils ressentent tous les deux une sorte d'attirance physique pour l'autre...

Tobias Grant ♥ - Gardien/protecteur
Tobias, c'est le bibliothécaire. Sasha l'a rencontré alors qu'elle se promenait dans la forêt interdite. S'étant faite attaquée par un serpent, Tobias l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas. C'est alors qu'elle apprit qu'il est fourchelang. Une méfiance s'est alors créée, Sasha le soupçonnant d'être un néo-mangemort (alors que pas du tout). Au fur et mesure, il est devenu une sorte de gardien ou protecteur. Il l'accompagnait lors de ses balades en forêt, et gardant un œil sur elle. De plus, Tobias connaît son père, Jeremiah, pour l'avoir croisé plusieurs fois à des galas. Il connait aussi la réputation sadique de celui-ci. Cependant, Sasha est tout le contraire.

Alexei Andrews ♥ - Ami et coéquipier
Elle l'a rencontré le jour de sa rentrée à Poudlard. Juste après sa répartition, elle s'était assise à côté de lui. Il a donc commencé à lui parler, et Sasha le trouvait vachement étrange. Elle trouvait qu'il ne se comportait pas vraiment comme un sang-pur. Mais elle a été fascinée par lui, par son comportement et il la fait toujours rire. Ils se sont bien vites entendu, mais sont restés de simples connaissances. Enfin, jusqu'à-ce que Sasha rejoigne l'équipe de quidditch. A partir de ce moment, ils sont vraiment devenus amis.

Flint C. Fawley ♥ - Professeur incompréhensible
Sasha ne sait vraiment pas quoi penser de lui. Ce professeur a l'air d'avoir une dent contre elle, et elle ne comprend pas pourquoi. Toujours à lui faire des remarques et lui donner des retenues alors qu'elle ne fait absolument rien. Elle a vraiment du mal à le cerner. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il connait son père, étant tous les deux des néo-mangemorts. Ce dernier a demandé au professeur de garder un œil sur Sasha et sur ses fréquentations douteuses, et d'agir s'il le fallait.

Célian R. Lestrange ♥ - Protecteur
Sasha peut voir que depuis quelques temps, Célian garde un œil sur elle, agissant un peu comme un grand frère. Cela fait plusieurs fois qu'il n'hésite pas à la mettre en garde contre Achille. Elle sait que la relation entre les deux Serpentard est plus basée sur une entente cordiale, et que ça ne va pas plus loin. Pourtant, elle ne comprend pas trop pourquoi il veut tellement la mettre en garde contre son ami d'enfance...

Joan Waterhouse ♥ - Partenaire de lecture
A chaque fois que Sasha allait à la bibliothèque pour faire ses devoirs ou pour lire, elle pouvait voir ce garçon de Poufsouffle toujours attablé seul. Un jour elle a décidé d'aller s'asseoir à côté de lui pour lire son livre. Ils s'échangent parfois des sourires, échangent quelques mots sans que ça n'aille plus loin. Maintenant, à chaque fois qu'ils sont tous les deux à la bibliothèque, ils s'asseyent l'un à coté de l'autre et travaillent ensemble, ou lisent en silence, tout simplement.

Alec Welling ♥ - Ami
Alec est avec elle en cours d'Etude des Runes. Avant, ils n'étaient pas vraiment proches, se connaissant juste de vue. Mais un jour, le Serdaigle lui a proposé de faire leurs devoirs ensemble. Depuis, ils les font presque toujours ensemble. Il a l'air aussi particulièrement intéressé par son histoire, et lui pose toujours des questions, certaines plutôt déstabilisantes, d'autres moins. Mais ça ne la dérange pas d'y répondre car elle apprécie beaucoup Alec.

A. Finn Ambrose ♥ - Ami
Finn est dans la même maison que Sasha, il est sacrément cool comme gars. En plus, ils jouent tous les deux dans l'équipe de quidditch, lui au poste de batteur et elle, au post d'attrapeuse remplaçante. Il n'arrête pas de vouloir la caser avec Sileas, ce qui perturbe un peu Sasha. Sil est son meilleur ami, point. Il n'y aura jamais plus entre eux, ce qu'elle essaye de faire comprendre à Finn. Mais il ne veut rien entendre. Pour lui, elle ne sera définitivement plus sous l'emprise de ses parents une fois qu'ils se seront embrassés. Et bien, il pourra toujours attendre !

James S. Potter ♥ - Capitaine et bonne entente
James est le capitaine de son équipe. Et capitaine plus que compétent ! Mais en dehors du quidditch, ils ne se connaissent pas vraiment. Aucun des deux n'a vraiment cherché à connaître l'autre. Mais ils s'apprécient. Elle trouve James vraiment marrant, et aime beaucoup rire à ses farces. Parfois, il lui rappelle un peu Sileas, dans sa manière d'agir et de parler.

Aidan Howells ♥ - Roi des idées farfelues
Aidan... c'est le gars qui a toujours des idées farfelues derrière là tête. Idées qui pourraient faire perdre des points à leur maison ! Alors, bien qu'elle l'apprécie, elle est un peu "sa voix de la raison", celle qui essaye de le résonner quand il a l'intention de mettre ses idées en application. Sasha veille !

GIRLS

Queenie A. Nott ♥ - Toi et moi, on se comprend
Les deux filles se ressemblent très fortement et c'est ce qui les a rapproché. Leurs familles respectives possèdent les mêmes idéaux, et elles ont toutes les deux voulu s'en détacher au fil des années. Sasha se retrouvait beaucoup dans Queenie. Elle ne se sentait pas seule, et sa présence l'a beaucoup aidé à oser se forger ses propres convictions. Elles se confiaient beaucoup l'une à l'autre par rapport à leur situation commune.

Rose Weasley ♥ - Amie
Elle l'a particulièrement aidée à s'ouvrir au monde des nés-moldus et des moldus. Sa mère étant née-moldue, Rose lui a beaucoup parlé d'elle. C'est en grande partie grâce à elle que Sasha est devenue plus tolérante et qu'elle s'est créé ses propres convictions et ses idéaux. Au fur et à mesure, les deux filles sont devenues amies.  

Artémis S. Travers ♥ - Coéquipière exécrable
Sasha ne supporte pas cette fille. Toujours à lui crier dessus, à lui donner des ordres. Ça n'a jamais collé entre elle, et ça ne collera probablement jamais. Pourtant elle doit faire avec. Etant sa coéquipière au quidditch, elle n'a pas le choix d'essayer de la supporter, au moins pour le bien de l'équipe.

Améthyste G. Rosebury ♥ - A venir
A venir

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Sasha Miller le Mar 4 Avr - 19:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Lun 14 Nov - 15:49

Bouh !

Je n'avais pas vu ton sujet pourtant je l'attendais vu que 5ème année et gryffy en prime !!!

Donc donc donc, j'ai vu que tu cherchais un né moldu en guise d'ami voir meilleur ami. J'attends toujours des nouvelles d'une joueuse côté meilleure amie -et qui partagerais logiquement le même dortoir que Sasha vu que le personnage est également en 5ème année gryffondor- mais je pense que Sil pourrait être la personne que tu cherches et ce depuis la première année : )

Sil est un gamin assez speed, sympa, de bonne humeur que les murmures de type 'sang-de-bourbe' ne blesse pas, au contraire il s'amuse à répondre d'un clin d’œil à ceux qui médisent sur son compte. Il n'est pas d'une famille riche en prime et à lire, Sasha est de la 'haute' donc ça pourrait être marrant par exemple au moment où ils s'échangent des cadeaux d'anniversaire ou montre ce qu'ils ont reçu de leur famille xD

J'ai vu que tu étais de l'équipe en prime, je ne sais pas depuis quand sasha pourrait être de l'équipe, personnellement j'ai indiqué que Sil était toujours recruté au poste de batteur, Sasha pourrait l'avoir poussé à passer les sélections pour l'équipe ? (ils auraient également pu passer les sélections ensemble et être nommé en temps).

Enfin... je vais lire ta fiche voir s'il y a d'autres informations ^^
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Lun 14 Nov - 17:25

Coucou !

C'est parfait :D C'était le lien le plus "important" qu'il me fallait, car c'est en partie à cause de ça qu'elle s'est détournée de ses parents et donc c'était super important pour son évolution.
Tu me diras du coup s'il endossera le rôle de meilleur ami ou ami :p

Oui on pourrait dire que Sasha est de la "haute" comme tu le dis, ses parents sont du genre ancienne aristocratie et pro sang-pur comme tu as sûrement dû le remarquer. Mais donc oui, ça pourrait être drôle à certains moments, la différence de niveau entre les deux

Je dirai que Sasha est n'est pas rentrée dans l'équipe depuis longtemps. Au début elle n'était pas très à l'aise sur un balai et préférait regarder les matchs depuis les gradins. Mais étant tout de même une grande fan de quidditch, elle n'aurait pas pu s'empêcher d'aller passer les sélections (surtout qu'en plus ça déplaisait grave à ses parents, raison de plus pour s'y lancer xD)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Lun 14 Nov - 19:42

Et bien... finalement je serais partant pour Meilleur ami : ) Je regarderais quoi faire avec Crystal quand elle reviendra, on trouvera de quoi faire entre gryffy de 5ème année. (Y a toujours possibilité d'avoir plusieurs best firend so 8 ) )

Je vois bien Sileas être tout fier d'un cadeau reçu pour Noël puis grimacer face à celui de Sasha ^^ Ou lui montrer (dans le mode des Weasley) un beau pull fait maison xD

Mon message sur le quidditch a oublié quelques mots. Sileas est donc fraîchement devenu batteur en septembre 2018. Je ne sais pas si Sasha l'est depuis septembre ou au moins un an mais dans un cas comme dans l'autre ce sera génial de les voir s’entraîner ensemble   

J'ai également lu que... Sasha et Sileas étaient tous les deux en divination, je pense qu'on va bien rire -sil n'étant pas des plus sérieux dans cette matière par exemple xD-

Du coup, meilleurs amis depuis la première année ? 

/Est-ce que Sasha aurait pu venir dans la famille de sil pendant x vacances ? Sileas ayant un jumeau (moldu) je pense qu'il aurait vachement apprécié le lui présenter xD/

Et... Hey... nous avons nos initiales en commune. C'est un Signe Sasha, un signe ! Regarde au fond de cette tasse de thé ca indique clairement que nous sommes des sadomaso !
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Lun 14 Nov - 19:55

C'est parfait !

Ouii je pensais exactement à la même scène aussi. Je les vois bien faire ça. La tête que ferait Sasha face au pull fait maison vaudrait de l'or xD

Sasha fait partie de l'équipe depuis cette année aussi, donc je pense qu'ils auraient pu passer les sélections ensemble. Sasha aurait entraîné Sileas avec elle ou le contraire, c'est à voir.

Yep Sasha est en divination, mais pour être honnête, elle n'est pas sérieuse non plus dans cette matière. Voire pas du tout. Ça pourrait donc donner de beaux petits moments :p

Du coup ouaip, meilleurs amis depuis la 1ère année. Mais au début, Sasha ne savait pas trop quoi faire. Elle était encore trop ancrée dans le monde de ses parents. Bien qu'elle n'adhérait pas. Du coup, au début elle ne savait pas trop comment réagir avec lui. Un jour elle était gentille, l'autre jour elle paraissait distante. Puis vers le mois de novembre de leur 1ère année leur relation s'est encore plus développée, peut-être à cause d'un événement (à voir :p) et voilà, tout ça ensemble ça fait des chocapics BFF :D Ça te va ?

Je pense que oui, ça serait possible. Mais Sasha n'aurait bien sûr pas dit la vérité à ses parents. D'abord parce qu'elle se ferait tuée sur le champs si elle parlait à un né-moldu et encore plus si elle côtoyait des moldus. Du coup elle aurait dit qu'elle passerait les vacances à Poudlard pour faire ses devoirs :p

Ahah j'avais même pas remarqué :o c'est un siiigne oui !
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 15 Nov - 21:27

comme discuté sur la CB, Rose est fille d'une moldue, et pourrait être celle qui t'aurait ouvert les yeux sur leur monde ; elles sont devenues amies par la suite... à compléter
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 15 Nov - 22:40

'Sileas et Sasha, une longue histoire, D'un garçon hyperactif né moldu qui tente de se lier d'amitié avec une sorcière de haut rang qui tente de garder ses distances. Garder distance, il n'en fallait pas plus pour qu'il insiste et pour que finalement elle cède. Quatre année de franche camaraderie, Les SM sont meilleurs amis depuis leurs premières années. Si Sil fonce tête baissée, Sasha est la bride qui le ramène à coup de réflexion quand il va trop loin. Sasha est également la personne qui le poussa à passer les sélections à leurs débuts de cinquième année alors que Sil était dans un de ses rares moments d'hésitation.'

Est-ce que ça te vas si j'indique ça pour Sasha ?
*j'ai hâte de les voir en action notamment en divination xD*
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 15 Nov - 22:46

Rose : Tout à fait, adjugé. Tout ce que Rose lui dira par rapport à sa mère l'aidera beaucoup. Ce sera très intéressant et bien sûr, à compléter :)

Sileas : Ouaip c'est parfait ! Oh oui ça va être génial aussi en divination ! Il faudrait aussi qu'on fasse un petit RP pour leur rencontre, ça sera drôle aussi xD
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 15 Nov - 23:12

J'implante ça alors et je note pour le rp (je pars sous peu quelqes jours mais je te harcèles à mon retour xD) Oh oui divination va être fun, je plains le futur prof xD
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Jeu 17 Nov - 22:39

Suite à notre conversation sur la CB, voici ce que je compte mettre sur ma fiche de lien. Dis-moi si ça te va ou pas :3.

"Sasha et Queenie se connaissent depuis leur première année à Poudlard. A vrai dire, la petite Miller semblait être le genre de fille avec qui elle était destinée à s’entendre : sa famille, bien que moins prestigieuse que la sienne, avait une certaine renommée et cela plairait sans aucun doute à ses parents si elle venait à la fréquenter. C’est donc ainsi que commença leur relation. Le fait qu’elle soit à Gryffondor ne la gênait pas puisque la Serdaigle côtoyait quotidiennement les jumeaux Summers. Supporter Sileas devenait plus facile en présence de Sasha. D’un certain côté, elle se retrouvait dans son comportement, même si Queenie était un peu plus effacée.
Au fur et à mesure des années, les deux amies ont évolué dans le même sens : elles se détachaient petit à petit de l’influence de leurs parents. Il leur arrive de se confier l’une à l’autre, encouragées par les similitudes de leur histoire.
"
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Ven 18 Nov - 20:39

Ouii c'est parfait ! Je vais mettre à jour aussi ma fiche de lien :p
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Lun 12 Déc - 21:16

Un petit lien ?

.....................................................

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 13 Déc - 18:12

Avec plaisir Tu as déjà une petite idée ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Jeu 15 Déc - 13:53

"Amie || Sasha s'est assise à côté de Alexei quand elle a été répartie à Gryffondor, et du coup, le deuxième année en avait profité pour taper la discute. Le côté calme de la plus jeune contraste avec le côté agité du jeune homme, mais ils s'entendent bien. Sasha avait eu l'air surprise d'apprendre que Alex est un sang pur, plus que les gens ne le sont d'habitude. Alex avait l'impression d'être une anomalie aux yeux de Sasha, un glitch de la Matrice, mais ça l'a pas dérangé parce que la jeune fille avait pas l'air de penser que c'était un mal, au contraire. Elle est cependant restée au stade de connaissance amicale quelques années jusqu'à ce qu'elle rejoigne l'équipe de Quidditch, ce qui a permis à Alex de passer plus de temps avec elle. "

Dis moi ce que t'en penses!
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Jeu 15 Déc - 16:29

C'est parfait  Je mettrai ma fiche à jour aussi dès que j'ai du temps !
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Jeu 15 Déc - 19:07

Pour tout te dire, je viens en touriste :D
Mais on peut réfléchir ensemble :)

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Jeu 15 Déc - 21:37

Hum alors, moi je vois plutôt un lien positif entre eux. J'sais pas, en fait je les vois pas ne pas s'aimer x) Je sais pas ce qu'en t'en penses ?
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Sam 31 Déc - 18:04

Pourquoi pas, même s'il serait un peu énervé depuis la défaite de Serpentard contre Gryffondor.
Je sais je t'aide pas du tout xD, mais peut-être qu'on peut se servir d'Achille ?

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Sam 31 Déc - 18:06

Ahaha en effet il sera sûrement énervé xD Sasha l'aurait été aussi dans le cas contraire.
Mais oui on peut se servir d'Achille bien-sûr ! C'est quoi ton lien avec lui ?
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Sam 31 Déc - 18:08

je cite xD "Au premier abord, il ne te supporterait pas surtout si tu te sens supérieur aux autres et que tu profites de ton statut de SP.
Mis à part ça, j'aurais bien vu ça comme une relation de confiance xD surtout pas rapport au Quiddich ;) du genre, Cécé je compte sur toi, je ne veux aucun cognard ;)
Il répondrait souvent avec amusement et du coup, il prendrait son rôle très à coeur. En échange, il te dirait souvent des trucs du genre : "je compte sur toi pour marquer".
Enfin des trucs entre coéquipier. Après, il pourrait même le taquiner de temps à autre en essayant de le connaître un peu plus "

Le lien est en cours de rédaction -en mode je sais pas si ça aide-

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Dim 1 Jan - 11:20

Mmmm alors, d'après ce que j'ai compris c'est plus un lien positif qu'ils ont tous les deux, mis à part le fait que Célian ne supporterait pas le fait qu'Achille se sente supérieur aux autres (c'est aussi quelque chose que Sasha n'apprécie pas spécialement chez lui). Perso je vois bien Célian et Sasha bien s'entendre. Peut-être qu'elle se retrouverait un peu en lui aussi. Par rapport à sa famille qu'il méprise, comme elle avec la sienne. D'ailleurs c'est quelque chose qu'elle vit de plus en mal, mais ça évidemment elle ne le montre pas

Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 3 Jan - 20:08

Je sais pas pourquoi mais il pourrait être un peu comme son protecteur ? (C'est Célian)
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 3 Jan - 20:38

Oh oui j'aime beaucoup l'idée   En plus je trouve que ça leur correspond plutôt bien ! Et puis, Sasha accorderait une confiance totale en Célian. Ça te convient donc ?
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 3 Jan - 20:42

Oui oui Il pourrait même la mettre en garde contre Achille de temps à autre ;) je valide et je rédige un petit truc et je te le soumets
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha Mar 3 Jan - 20:46

Oh oui ! Du coup elle serait un peu perdue par rapport à ce qu'elle ressent, ne comprenant pas où Célian veut en venir par rapport à Achille. C'est parfait
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens de Sasha

Les liens de Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant