Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Malefoy's Birthday party

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Malefoy's Birthday party Dim 13 Nov - 19:28




Malefoy's Birthday Party


Voilà, il était enfin 16h, les premiers invités n'allaient pas tarder à arriver. Aussi, je m'empressais d'aller voir si mon épouse et la jeune Rose Weasley avaient terminés les préparatifs alimentaires. Pendant ce temps, je m'étais occupé de la décoration de la salle principale. La rendant plus joviale et montrant que les invités d'honneur allaient passer du côté adulte. Je posais ainsi deux petits paquets en forme de bouteille d'un côté, et deux autres petits paquets, contenant chacun une bague aux amoiries des Malefoy. L'un des deux paquets étaient d'ailleurs accompagner d'un parchemin s'adressant à Célian. Un parchemin où il pourra stipuler s'il souhaite garder son nom ou prendre le notre lorsque je lui annoncerai que j'ai décidé de l'adopter officiellement. Un choix fait avec Astoria évidemment.

Ceci fait, j'aidais les deux jeunes femmes à installer les victuailles sur la table.
Puis, je les invités à aller se changer.
Alors que je nouais tout juste ma cravate blanche sur mon costume gris, la cloche sonna sur le premier invité.
Et je m'empressais de demander à mon elfe, d'aller ouvrir.

Je redescendis au salon, où Astoria et Rose étaient déjà et j'accueillis les premiers invités...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Dim 13 Nov - 20:36





Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue


Rose se réveilla ce samedi particulièrement stresssée, effectivement elle se rendait dans le manoir des Malefoy pour assister à l'anniversaire de non seulement son meilleur ami mais aussi de son désormais petit ami Célian. Elle se leva et prépara son baluchon ;  elle avait prévu d'assister la maîtresse de maison dans ses préparatifs donc il était inutile qu'elle revêt d'ores et déjà la tenue de fête de ce soir. Une robe bustier bleue pale, un chale de la même couleur et des petites chaussures à talons se dirigèrent dans son sac.  Elle était amoureuse on n'y pouvait rien c'était comme ça, amoureuse de Célian Lestrange. Deux noms de famille tellement opposés, rien ne prédisposait à ce rapprochement mais tel était le cas. Dans l'attente de revêtir ses habits de fête elle avait enfilé une tenue passe partout jean et chemise avec petit gilet adéquat.

Le baluchon prêt elle regarda ses deux surprises l'une pour Célian un Hibou blanc avec juste une trace de noir sur chaque oreille et un boursouflet noir pour Scorpius... elle n'était pas sûre du tout que cela plaise au second mais venant d'elle, elle savait qu'il accepterait tout.

On était en milieu de matinée du samedi, l'heure habituelle de retrouvaille des trois amis. Aussi s'empressa t elle au plus vite de regagner le hall d'entrée où ces deux camarades l'attendaient déjà en compagnie de Rosalie ; Depuis leur mise en couple, ces retrouvailles entre eux quatre étaient bien plus régulières. Elle déposa un baiser rapide sur les lèvres de Célian, passa sa main sous son épaule et ils se dirigèrent tous les 4 vers le parc. C'est à ce moment là qu'elle leur dit « désolée pour cette après midi, j'ai oublié de vous dire que je dois aller chez mes parents car nous avons des invités. Le directeur a autorisé ma sortie, je vous retrouverai demain ». Elle vit la tête boudeuse de Célian, elle ne manquait pas de rire intérieurement son mensonge et elle se retint de lui dire la vérité qui était bien entendu toute autre. Elle échangea dans le même temps un regard complice à l'égard de Scorpius, regard que Célian ne capta pas à son plus grand soulagement.

Les 4 amis rejoignirent la grande salle pour le repas de midi, s'installèrent discutèrent avant que Rose ne s'éclipse comme prévue assez rapidement.

De retour dans la salle commune des serdaigle, elle récupéra ses deux cadeaux, prit son baluchon et se dirigea vers la cheminée. Elle n'avait que peu utilisé ce moyen de transport mais il était pour ainsi dire pratique. Rapidement elle atterrit dans le salon des Malefoy où le maitre de maison l'attendait de pied ferme. Elle ne put s'empêcher de rougir, enlevant la suie de ses vêtements. Elle lui adressa un pale sourire « Monsieur Malefoy, merci de votre invitation, où puis je déposer ces présents ? ». Ce dernier lui indiqua un coin reculé, où elle les déposa.

Il l'invita par la suite à rejoindre la cuisine pour assister son épouse. Arrivée aux côtés d'Astoria. Elle enfila un tablier qui se trouvait là se mit à ses côtés et lui dit « bonjour Madame, je suis honorée de vous assister, c'est tout naturellement que je me suis proposée pour vous aider ». Madame Malefoy lui répondit « c'est tout à ton honneur Rose je n'en attendais pas moins de toi ». Rose rougit à cette évocation ; elle était réellement intimidée de ces deux personnes. Ils n'avaient pas encore connaissance que désormais leur fils s'était mis en couple avec elle-même et elle craignait un tant soit peu leur réaction d'autant plus qu'il était promis à cette fille Travers.

La préparation se poursuivait, Rose servait de petites mains aux côtés de Madame Malefoy, mais visiblement elle s'en sortait bien, elle ne manqua pas de se couper dans la précipitation ou l'émotion mais elle enchaina comme si de rien n'était sans pour autant grimacer. Astoria avait remarqué ce fait et au moyen d'un petit sort rapide pansa la plaie de la jeune serdaigle.

Les heures défilaient et elles entendirent dans leur dos Drago qui leur demandait d'aller se changer. La préparation du repas était terminée les différents plats préparés, un simple buffet froid mais qui convenait à la majorité des invités conviés, elle n'en doutait pas.

Elle rendit le tablier, prit son baluchon, s'inclina envers Drago et se dirigea vers la chambre qui lui était attribuée pour se changer. Elle sortit la belle robe bustier bleu clair, qu'elle enfila rapidement, déposa sur ses épaules le chale et enfila ses petits escarpins. Faisant un détour par la salle de bains elle ajouta un peu de parfum mit le collier que Célian lui avait offert pour son anniversaire ainsi que le bracelet de Dominique. Elle coiffa ses cheveux rouquins qui retombaient en cascade sur ses épaules, une mèche tombant sur le devant de son visage.

Elle rejoint après ses préparatifs les maitres de maison dans le hall au moment où la cloche retentissait. Elle se mit en retrait derrière les propriétaires qui ne l'avaient pas vu revenir et attendit pressée de voir quel invité arrivait en premier.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Lun 14 Nov - 14:53




Un anniversaire inoubliable !

Albus & les autres


J'étais vraiment très excité ce jour-là. Parce que je ne tenais plus en place et il y avait une bonne raison à cela ! J'avais reçu une invitation de la part de Drago Malefoy, qui disait de venir, si je le souhaitais, fêter l'anniversaire de Célian et Scorpius, mes meilleurs amis. Et un peu que je le voulais !! Je ne pouvais pas louper cette fête, c'était totalement impossible ! Ça allait être en plus quelque chose avec nous trois réunis ! Le trio inséparable de Poudlard, mais également en dehors. Naturellement, j'avais bien évidemment, fait des cadeaux pour ceux que je considérait comme des frères. Je connaissais parfaitement leur goûts et espérait vraiment que ça leur plaise. Ben en fait... Je ne voyais pas pourquoi ça serait le contraire. Bref, j'étais accompagné de mon père, car je lui avais demandé de venir avec moi à cette fiesta. Pourquoi ? Eh bien tout simplement, parce qu'il devait penser à autre chose qu'à son boulot de temps en temps ! Ma mère, mon frère et ma sœur ne voulaient pas s'y rendre... Tant pis pour eux, ils ne sauront pas ce qu'ils ratent. J'avais du mal à comprendre pourquoi ils refusaient une telle invitation, mais bon. Je ne cherchais pas à savoir. Trop pressé de voir mes meilleurs potes !! Ce qui était pratique, c'est que les Malefoy habitaient près de chez nous. Je venais régulièrement à pied chez eux. J'avais mis mon plus beau costume pour l'occasion et n'avait pas beaucoup manger à midi, pour être sûr d'avoir de la place pour le repas et surtout, pour le gâteau d'anniversaire. Enfin si c'était ça... Je regardais mon père, il n'avait pas l'air anxieux ni quoi que ce soit, tant mieux alors. On avait tout les deux hâte d'y être, en fait.

Quelques minutes plus tard, nous étions, mon père et moi, devant la porte des Malefoy. Je sonnais et deux secondes après, la porte s'ouvrit en laissant voir apparaître ma cousine. Quelle fut ma surprise en la voyant ! Elle était arrivée avant moi, ça n'était pas du jeu ça ! En vérité, je ne m'attendais pas à la voir ici...

Hey, salut Rose ! Bonjour, monsieur et madame Malefoy. Merci beaucoup pour l'invitation.

Mon père salua également son ancien ennemi et sa femme. J'étais heureux et surtout rassuré de les voir s'entendre, maintenant. Comment je sais qu'il était l'ennemi du père de mes meilleurs amis ? Il me l'avait raconté tiens... Ma cousine nous invita à entrer. Les adultes restèrent ensemble. Quant à moi, j'avais rejoint Rose en lui demandant :

Tu sais où sont Célian et Scorpius ?

Avais-je dit en restant face à elle. Puis, je demandais à Drago ou je pouvais bien laisser mes cadeaux. Une fois ça fait, j'attendais comme les autres, le reste des invités. On était arrivés les premiers avec mon père. On ne peut pas lui reprocher d'être à l'heure, non plus !

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 27 Jan - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Lun 14 Nov - 22:01





Malefoy's Birthday Party

   

J'étais impatiente de voir Parrain. Oh bien évidemment, il traînait dans Poudlard, avec tout ce qu'il se passait, il ne pouvait pas ne pas être là. Mais il y avait une grande différence entre le Drago Malefoy de Poudlard et le Drago Malefoy de "ailleurs". Et j'étais impatiente de retrouver celui-là. Evidemment, j'étais aussi heureuse de faire la fête avec Célian et Scorpius, après tout, on se connaissait depuis longtemps. Comme une grande famille. J'y allais souvent en vacances, ou passer des week-end ou des soirées. Papa étant souvent parti pour le travail, il y avait des moments où il estimait que passer trop de temps avec Grand-Mère n'était pas non plus assez sain pour moi. Il considérait que j'avais besoin d'être entouré et c'était ce qu'il se passait lorsque j'allais chez Parrain. J'étais entourée. J'avais eu l'autorisation d'utiliser le réseau de cheminée pour y aller depuis Poudlard. Une autorisation donnée par le directeur pour ceux qui y allaient. Célian et Scorpius avaient pas mal d'amis et je supposais que la fête allait être réussie et peuplée.

Mais je n'étais pas une Zabini pour rien. Une Zabini savait préparer ses entrées et savait aussi se préparer tout court. Après une longue hésitation, j'avais opté pour une longue robe blanche, moulante et légèrement évasée sur le bas, qui faisait ressortir ma peau halée à la perfection. Mes cheveux demeuraient une crinière à l'allure sauvage et indomptable mais je les lissais pour l'occasion. Un léger maquillage terminèrent le tableau. En général je ne me maquillais pas à outrance. De l'eyeliner, mascara et gloss suffisaient largement. Sinon j'avais l'impression d'être une de ses charmantes sorcières envoûtant les hommes autour d'une barre de danse ou sur les trottoirs. Si charmantes, en effet. Et pas grossière pour le moins du monde. La classe et l'élégance. C'était ce qui caractérisait une Zabini. Satisfaite de mon look, j'attrapais mon paquet cadeau et sortis donc de la chambre et me dirigeait sans plus attendre vers la cheminée.

J'atterris dans la maison des Malefoy à l'heure prévue, couverte de poussière, comme il se le devait après la poudre de cheminette. Un simple recurvite et tout redevint à la normal. Inutile de se formaliser pour si peu de choses. J'avais dix sept ans et tous les droits d'utiliser la magie comme je le souhaitais. Rose Weasley et Albus étaient déjà arriver. Je leur adressais un léger signe mais pas certaine qu'il m'eût aperçu. Ils étaient plongés en pleine conversation et moi je voulais surtout voir Parrain. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vraiment vu et il me manquait. Je l'aperçus aussitôt et accélérait légèrement le pas. Je ne courrais pas, Grand-Mère disait toujours qu'une Zabini ne courait pas. Mais je ne mis guère longtemps à parcourir la distance qui nous séparait et je fus bientôt près de lui.

-Bonjour Parrain, saluais-je avec un petit sourire. Je suis bien heureuse de te voir... surtout dans ce genre de circonstances bien joyeuses. Et bonjour Astoria, tu es sublime, comme toujours.

Les grandes marques d'affection ce n'était pas pour moi. Cela n'avait jamais été mon fort. Non, les miennes étaient comme mon comportement en général... beaucoup plus subtiles. Subtiles mais vraies.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mer 16 Nov - 18:12

Malefoy's Birthday party


Samedi 13 novembre 2018.

Les cousins de Queenie fêtaient bientôt leur anniversaire. Célian allait avoir 17 ans dans deux jours et Scorpius devait attendre le 25 novembre. En général, la famille célébrait leur anniversaire en même temps et cette année-là ne dérogeait pas à la règle. Le fait que cela tombe hors période de vacances scolaires semblait au tout début délicat, mais oncle Drago avait obtenu l’aval du directeur afin de libérer de Poudlard, le temps de l’anniversaire, les invités et les rois de la journée.

Les récents événements marquaient encore les esprits. Un élève assassiné, ça ne s’oubliait pas si facilement. Une ambiance de méfiance avait élu domicile au sein du château, tout le monde se défiait du regard et on regardait les plus suspects d’un mauvais oeil, qu’ils fussent élèves ou adultes. La Serdaigle en avait assez de cette atmosphère et c’est avec joie qu’elle avait reçu cette invitation. Sa mère y était également conviée, mais ni sa soeur, ni son père, comme on devait s’y attendre après la déclaration des fiançailles en octobre. La cinquième année avait demandé à Aaron, Ava et à Ruby de la couvrir pour ce week-end. Aux yeux de tous les autres, elle avait attrapé une mauvaise grippe et restait dans son dortoir, pour se reposer.

Discrètement, Queenie se dirigeait vers le bureau du directeur de Serdaigle, sa cheminée étant relié ce jour à celle du manoir Nott. Avant de partir chez les Malfoy, elle devait retrouver sa mère afin de se préparer. Pour l’occasion, la jeune femme et l’adulte avaient décidé de s’accorder. Daphnée allait revêtir une robe aux couleurs de Serdaigle, la maison de sa fille, tandis que la cadette Nott porterait une robe aux couleurs de Serpentard, ancienne maison de sa mère. Elle n’avait pas pu acheter sa robe, la femme s’en était chargée pour elle. C’est donc impatiente de voir à quoi allait ressembler sa tenue qu’elle retrouva sa mère dans leur salon. Son père manquait à l’appel et elle ne fut pas triste de ne pas le voir. A vrai dire, elle redoutait un peu sa réaction lorsqu’il allait comprendre que Meredith n’était pas invitée.

Sa robe était parfaite. De couleur verte foncée, elle se composait d’un bustier agrémenté de motifs floraux argentés. Le jupon quant à lui comptait plusieurs couches de tissu fin ce qui lui donnait du volume. La robe moulait parfaitement ses formes. Elle choisit de mettre un simple pendentif en argent à son cou et de relever ses cheveux à l’aide d’une pince. Elle passa un rapide coup de gloss sur ses lèvres et  traça au crayon noir un trait léger afin de mettre en valeur ses yeux bleus. Queenie rejoignit sa mère. Cette dernière portait une robe à bustier également, mais de couleur bleu nuit. Un petit liseré doré soulignait sa poitrine et la robe se décomposait en plusieurs longueurs. Le tout était tenu par une broche de la même couleur que le liseré. Elle avait choisi de porter un gros bracelet de couleur or et de jolies boucles d’oreilles pendantes dorées pour accessoiriser sa tenue. Ses cheveux courts, parfaitement coiffé, la rendaient sublime. La jeune fille avait toujours trouvé sa mère très belle.

Daphnée saisit la main de sa cadette et les fit transplaner devant les portes du manoir Malefoy. Elles furent accueillies par le maître de maison et sa femme. Sa génitrice enlaça sa soeur et elle se complimentaient entre elle. Queenie regardait son oncle, il était très élégant. “Bonjour, oncle Drago.“ Elle déposa une bise sur sa joue et fit de même avec sa tante, aussi belle que sa mère. “Vous êtes très beaux tous les deux !” Elle laissa sa mère le soin de mener une conversation d’adultes avec son oncle et sa tante. Elle aperçut Isis à proximité et lui sourit de toutes ses dents. La Serdaigle adorait son aînée. Son père était le parrain de Queenie et elles avaient passé beaucoup de temps ensemble, petites. “Salut Isis ! Tu es superbe comme toujours. Il faut que tu me dises ton secret !” lui dit-elle avec malice. Elle n’osait pas l’appeler par son surnom alors qu’il y avait tant de monde. Plus loin, elle remarqua Albus et Rose en grande conversation et il lui paraissait impoli d’aller les déranger tout de suite. Elle resta à côté de son amie, détaillant l’entrée du manoir. “J’espère que Célian et Scorpius seront heureux de leurs présents.” La cadette Nott avait amené ce qu’elle comptait leur offrir. Elle avait choisi pour Scorpius un nouveau nécessaire à batte de haute qualité. Ils jouaient bientôt leur premier match et même si elle encourageait son équipe, elle voulait que son cousin soit au maximum de ses capacités. Quant à Célian, la cinquième année avait opté pour un objet qui venait de sortir. C’était une glace à l’ennemi au format miniature. Le miroir se cachait dans un poudrier très masculin, il pourrait ainsi l’emmener n’importe où. Elle avait demandé à faire graver ses initials et espérait que son cadeau lui servirait.

feat les invités.


Tenues:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Dim 20 Nov - 16:50

Les parents de Malfoys nous avaient envoyés il y a quelques jours une lettre pour nous prévenir que nous étions invités à fêter l'anniversaire de Scorpius et de Célian. Bien sûr Scorpius n'était pas au courant que nous fêtions son anniversaire. Cela avait été très dure de fréquenter tous les jours Scorpius et Célian ans jamais pouvoir leur parler de la fête. J'étais très nulle pour cacher ce genre de secret, surtout à une personne que j'aime. J'avais donc préféré pour éviter de les voir de peur de finir par lâcher une information sans le vouloir. Cela m'avait d'ailleurs brisé le coeur, Scorpius pensait sans doute que je lui faisais la tête. J'en avais presque eu la confirmation lorsque je l'avais surpris en train de discuter calmement avec une jeune serpentarde. J'avais pris sur moi et puis avait continué mon chemin, en me promenant que je parlerais avec lui de cette mésaventure à son anniversaire, calmement après la soirée. J'avais donc préparé toute la semaine cette fête, j'avais demandé à ma grand-mère de me sortir une jolie et simple robe, j'étais partie avec Ivory et Dom chercher quelques bijoux et maquillages à Pré-au-lard. Je m'étais tue, avait évité les garçons, j'avais beaucoup travaillé et avait appris tout ce que je pouvais sur les purs sangs. Un monde qui m'est bien inconnu.

Je me retrouvais donc ici, devant la porte du manoir des Malfoys. Terrorisée, je n'osais passé la porte. Mais comprenant que je ne pouvais passer la soirée ici, je décidais donc d'ouvrir la porte, entrant dans cette magnifique demeure. Ce soir, je savais que j'allais devoir affronter encore quelques difficultés comme la famille de mon amoureux. Je souriais et avançais timidement, cherchant désespérément quelqu'un que je connaissais. J'avais au moins la chance de savoir que la famille de Malfoy ne connaissait point à quoi je pouvais ressembler, à part M. Malfoy. Je m'approchais soudain du petit groupe qui s'était réuni. Je dégageai mon châle blanc qui couvrait une robe bleue qu'avait trouvé ma grand-mère dans l'armoire de ma maman. J'étais tombée amoureuse de cette robe à fleur, simple en tissu fluide et fin. Elle était très simple, elle ne mettait pas forcément mes atouts en valeur, elle les gardait pour moi et Scorpius, ma robe n'était pas folle, mais je crois qu'elle était parfaitement adaptée. Je saluais alors tous les membres présents « Bonsoir Rose, Albus… Bonsoir et merci beaucoup pour l'invitation M. et Mme. Malfoy ». Je regardais alors mal à l'aise parterre, et m'intéressais discrètement à la question de Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Dim 20 Nov - 18:04





Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue


Rose patientait calmement dans le hall d'accueil en compagnie de Monsieur Malefoy et de son épouse. Les premières personnes qui pénétrèrent furent son cousin Albus accompagné par son oncle. Elle rougit car elle avait bien remarqué l'instant d'étonnement de son cousin à son encontre lorsqu'il avait remarqué sa présence à l'arrière des maîtres de maison. Rapidement suivirent Isis, Queenie et sa maman ainsi que Rosalie qui se rapprochait maintenant d'elle et d'Albus.

Elle réalisa rapidement qu'Albus l'avait questionné justement au sujet des deux personnes pour lesquelles ils étaient réunis. Scorpius et Célian. Elle se doutait même que la question de son cousin comportait un double sens quant à la raison de sa présence ici avant lui-même.

Elle lui répondit « oh il ne sont pas arrivés encore, tu sais Monsieur Malefoy nous a donné rendez-vous un peu plus tôt pour garantir cet effet de surprise aux deux frères ». Puis se retournant vers lui elle lui dit « pour ma part je suis venue un peu plus tôt pour aider Madame Malefoy, raison pour laquelle je suis déjà là ».

Elle se tourna vers les autres et dit « bon en tout cas ils se font désirer comme à leurs habitudes ». Sur ces mots elle regarda alternativement la cheminée, l'entrée, allaient ils transplaner avec quelqu'un d'autre ou utiliser la cheminée ? Elle sentait son cœur qui commençait à s'emballer, la présence d'une minute à l'autre de celui qui était devenu son amoureux, la proximité de ses parents. Ils avaient décidé d'être discrets, cacher cette relation mais Scorpius le savait, Rosalie aussi... jusqu'à quand pourraient ils mentir aux parents de Célian






camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Lun 21 Nov - 13:25




Malefoy's Birthday Party


Tout était prêt, le repas prêt, l'habillage prêt, la décoration prête. Scorpius allait avoir une sacrée surprise en découvrant qu'on ne ferait pas uniquement celui de Célian. C'était ce qui avait été entendu avec Harry. Ce dernier avait accepté cette fête mais il avait également affirmer qu'il serait difficile d'accepter deux fois avec les évènements actuels.

A présent, j'étais dans l'entrée, avec mon épouse et ma, surement, future belle-fille. Cette dernière s'était mise en retrait, me faisant froncer les sourcils mais je n'eu pas le temps de l'inviter à se rapprocher que la clochette retentit et j'invitais mon elfe à aller ouvrir. Cette dernière était surement tout aussi excité que nous par cette fête.

Entra alors les Potter, évidemment, c'était eux les plus près.

- Bonjour messieurs, bienvenue au manoir Malefoy. C'est moi qui vous remercie de votre présence. Cela ne manquera pas de faire plaisir à mes fils.

Je serrai la main du fils puis du père tout en parlant. Je me mis alors à discuter avec Potter. Apparemment, il avait laissé la direction de l'école à Granger, ce qui n'était pas plus mal par ailleurs. Cette dernière était surement la plus à même de le remplacer.

Puis, ce fut au tour de ma charmante filleule d'entrer en scène. Elle avait choisi la voie de la cheminée pour venir.

- Bonjour ma filleule, tu sais que je suis toujours heureux de te voir ici. Quel dommage que ton père n'est pas pu venir. Ce bon vieux Blaise me manque parfois.

La cloche sonna au même moment et Queenie, ainsi que sa mère, entrèrent dans la maison. Je fus soulagée de voir qu'elles avaient réussi à venir seules.

- Bonjour Daph' et bonjour Queenie. Vous êtes magnifiques aussi toutes les deux.

Enfin, notre dernière invitée arriva et je pu me rendre compte qu'elle n'était pas à l'aise, c'est pourquoi je quittais les autres adultes pour l'accueillir chaleureusement.

- Ah ! Miss Collins ! Bonsoir à vous, il est bien normal que ma future bru soit des nôtres en cette soirée spéciale. Permettez que je vous présente ma femme qui meure d'envie de connaitre celle qui a volé le coeur de son fils.

Je m'approchais donc d'Astoria qui quitta sa soeur du regard pour le poser sur Rosalie et sembla tout de suite savoir qui c'était car son visage s'illumina.

- Asti, je te présente Rosalie Collins, la presque fiancée de Scorpius. Elle le sera une fois qu'on aura réussit à détruire ce foutu contrat que mon père a réalisé dans notre dos. Et elle fait partit de mes meilleurs élèves en cours de droit ! Nul doute qu'elle aura sa place au département de la justice magique si elle choisit cette orientation !

- Oh! alors c'est vous Miss Collins ? Drago m'a beaucoup parlé de vous. Je suis enchantée. Mais, vous me semblez mal à l'aise, mais détendez vous, ici, on accueille tous le monde. Il faudra que l'on discute toutes les deux des projets que vous avez avec Scorpy.

J'éclatais de rire, un rire chaleureux et franc, bon, au moins, Astoria venait clairement de signifier à la jeune femme qu'elle faisait d'ores et déjà partit de la famille.
Regardant l'assemblée et voyant qu'il restait encore un peu de temps avant l'arrivée de mes fils, je pris la parole et demandais le silence.

- Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureux de vous compter parmi nous aujourd'hui pour l'anniversaire de mes fistons. Evidemment, afin que la surprise soit complète, j'ai demandé à Scorpius d'amener Célian ici à 17h sans lui dire, évidemment, que cette fête, lui sera également dédié. Je remercie la jeune Rose Weasley d'avoir aidé en cuisine.
Je pense qu'ils arriveront par la poudre de cheminette, aussi, je vous propose de tous nous réunir près de celle-ci et de vous préparez à les accueillir d'un "SURPRISE ! BON ANNIVERSAIRE !".


M'assurant que tout le monde se prêtait au jeu, je pris les devant pour me rendre dans le salon. Et je regardais ma montre. Plus que 5 minutes avant 17h. Je savais que Scorpius serait ponctuel. Pour ce genre de chose, il l'était toujours.

Et voilà, il est 17h. Dix secondes sont à peine passer que la cheminée crépite et deux silhouettes apparaissent enfin.

- SURPRISE !!!! BON ANNIVERSAIRE




Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Ven 2 Déc - 21:24

Malefoy's Birthday party

grande icone
En ce samedi, un jeune homme se leva particulièrement de bonne heure en effet aujourd’hui n’était pas une journée comme toute les autres aujourd’hui était l’anniversaire de son frère, cousin mais surtout le garçon qui avais grandi à ses coté.

Il n’était que six heures quand Scorpius se dirigea vers la salle de bains après avoir vérifié que son frère dormait encore. Lorsqu’il rentra dans la douche, immédiatement, l’eau le fit se réveiller net. Il en profita même pour rester plus d’une demi-heure et ce fut que lorsqu’il eut fini qu’il en sortit pour enfiler un pantalon en toile noir et une chemise blanche entre ouverte.

Quand enfin le serpentard sortit de la salle de bains il vit qu’il était bientôt sept heures et un sourire prit place sur ses lèvres. Scorpius s’approcha doucement du lit de son frère puis après avoir pris quelque instants à le regarder dormir il inspira et se jeta sur lui comme un boulet tout en criant.

« Joyeux anniversaire frangin !!!! »

Ce fut d’abord un regard noir qui l’accueillît  rapidement remplacé par un sourire heureux. C’était dans ces moments là que le jeune Malefoy était heureux d’avoir Célian pour cousin mais aussi frère a ses yeux. Le jeune homme se rappela quelque instants la première fois qu’il avait rencontré le brun et un sourire nostalgique pris place sur ses lèvres.

Pleins de scènes se jouaient dans la tête du blond comme leurs premier vols ensemble, leurs premiers pas à Poudlard, leurs vols de bouteille de Whisky pur feu mais le souvenir qui rendait heureux Scorpius fut le jour où tous les deux avaient dit qu’ils étaient frères à leurs yeux. Ce fut la voix de son frère qui le ramena sur terre et il se retient de sursauter tellement pris dans ses pensées.

« Piupiu tu étais obligé de me sauter dessus comme cela ? bon tu es pardonné merci frangin. »

A part un petit rire qui lui échappa du fond de la gorge, il se recula de sur son frère puis prit place a ses cotés. Scorpius qui d'ordinaire n'aimait pas les surnoms ridicules de Célian a son encontre ne dit rien pour cette fois et fit mine de rien tout en lui disant.

« Aujourd’hui tu es majeur alors dépêche-toi de t’habiller nous allons faire les magasins et manger dehors entre frères. »

Le jeune héritier de Malefoy descendit du lit puis alla chercher de l’argent dans sa malle le temps que Célian se prépare à son tour. Lorsqu’il vit que son frère ressortait de la salle de bain un énorme sourire pris place sur ses lèvres.

Scorpius se leva du lit et sortit de la salle commune des serpentard suivi de près par Célian. Alors qu’il traversa le château son regard se balada de tous les côtés dans l’espoir de voir sa Rosalie ou même sa meilleure amie Rose mais aucune trace des deux jeunes femmes.

Lorsqu’ils arrivaient au chemin de traverse Scorpius invita son frère à prendre un petit déjeuner en terrasse d’un joli petit restaurant tout en discutant de tout et de rien. Quand enfin ils eurent fini de déjeuner les deux jeunes garçons se promenèrent sur le chemin de traverse tout en se baladant de magasins en magasins.

La matinée était passée à un vitesse folle pour les deux jeune garçon entre fous rire et joie ; ce fut seulement vers une heure  que Scorpius proposa d’aller manger au restaurant ce que Célian accepta immédiatement avec plaisir. Lorsqu’il prit place un serveur prit leur commande et Scorpius prit une bouteille de whisky pur feu. Il servit un verre à chacun tout en levant le sien en direction de son frère.

« A ta majorité frangin »

Ils trinquèrent ensemble et parlèrent de tout et de rien. Le sujet de conversation partit sur leurs petites amies respectives et une question vint à l’esprit du jeune blond.

« Célian tu va annoncer quand ta mise en couple avec Rose à père et mère ? »

Après avoir discuté une bonne heure autour d’un repas et d’un verre Scorpius paya la note du restaurant puis ils se dirigèrent vers les boutiques de costumes que le jeune blond voulait voir enfin c’était surtout l’excuse que le jeune homme avait sortie à son cousin.

Après quelque heures d’essayage, Scorpius craqua sur un costume trois pièces noir et blanc tandis qu’il obligeait son frère a en porter un à son tour sous son regard étonné. Ce fut que quand Scorpius vit qu’il était seize heure trente que le jeune homme se retourna vers son frère sourire aux lèvres.

« Cécé j’ai oublié mais on doit passer à la maison père et mère voulaient nous voir au sujet du contrat de mariage. »

Sans lui laisser le temps de répondre Scorpius entraîna son frère en direction d’une cheminée et  lorsqu’ils arrivent dans leur salon tout le monde sauta sur Célian en criant, Scorpius sourit puis murmura au creux de l’oreille de son frère.

« Joyeux anniversaire grand frère éclate toi. »

feat. Scorpius
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Sam 3 Déc - 21:55

La journée avait plutôt bien commencé pour Célian. Il dormait si paisiblement dans son lit ce samedi jusqu'à ce qu'il se réveilla brutalement. La cause ? Une attaque préméditée de Scorpius à l'encontre de sa personne. Où ? Sur son lit à baldaquin. Comment ? Il n'eut pas le temps de réagir qu'il sentit tout le poids de son cousin sur sa propre personne. De très mauvaise humeur suite à cet assaut, Célian ne put s'empêcher de râler :

« SCORPP »
hurla-t-il en ouvrant les yeux. Puis quelques secondes plus tard, il se calma et il poursuivit : « Piupiu ? Tu étais obligé de me sauter dessus comme ça ? Bon je te pardonne » dit-il heureux que son frère est pensé à son anniversaire. Il était le premier à lui avoir dit et il devait encore être soulagé puisqu'il aurait très bien pu le réveiller à une heure du matin. Suite à ces paroles, un léger rire échappa de Scorpius, puis il se recula, laissant de la place à Célian. Celui-ci ne tarda pas à se lever à contrecœur, tout en le regardant étrangement. C'était louche, louche puisqu'il n'avait pas réagit à son surnom ridicule, en temps normal, il lui aurait certainement rétorqué quelque chose mais là, ça ne fut pas le cas. Après quelques minutes, il mit tout ceci sur cette journée particulière qui était celle de son anniversaire. S'ensuit quelques belles paroles de la part de Scopinouchet. À l'entendre, il voulait l'emmener à l'extérieur. Il avait tout prévu, notamment une belle et magnifique journée entre frère. Ne sachant réellement pas si cela était vrai ou non, il ne chercha pas à comprendre et se laissa convaincre. Il n'avait rien à perdre après tout.

Même si cette journée s'annonçait particulièrement longue sans sa douce et charmante Rosie. Célian décida de faire plaisir à son cousin et il partit se préparer. Ce n'était pas tous les jours qu'on devenait majeur dans le monde des Sorciers. Il sortit quelques minutes plus tard de la salle de bain vêtu d'un simple Jean et d'un t-shirt moulant montrant à la perfection son magnifique torse, sans oublier sa veste en cuire bleue favorite. Montre sur son bras gauche, parfum qu'il avait emprunté à Scorpius, du gèle coiffant à la perfection ses cheveux. Cependant, il n'avait pas eu réellement le temps de se raser, par conséquent, il lui restait quelques poils au niveau du menton et autour de sa bouche. Quelques minutes plus tard, le Serpentard était à l'extérieur du château en compagnie de son cousin. Rapidement ils arrivèrent au chemin de Traverse.

Sans attendre plus longtemps, Scorpius invita son frère à prendre un petit déjeuner en terrasse. Il n'eut donc ni le temps de protester ou de dire quoique ce soit qu'il se trouvait déjà installer à l'une des tables présente dans ledit restaurant. Ils discutèrent donc de tout et de rien tout en se rappelant de leur coup foireux, mais surtout tes bonnes beuveries qu'ils avaient vécu. Lorsqu'ils eurent terminé, Scorpius entraîna son frère dans le magasin consacré au Quidditch, puis dans les autres boutiques environantes. Lorsqu'il fut l'heure de mangée, Scorpius invita à nouveau Célian. Tout en attendant leur repas, il lui servit un verre de Whisky pur feu, et il trinqua avec lui. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit « à sa majorité », cependant il le perdit rapidement à la question plus que sérieuse de son frère, à laquelle il répondit : « Je ne sais pas. C'est trop tôt. S'il te plaît ne leur dit pas » répondit-il d'un ton suppliant.

Quelques heures plus tard, Scorpius paya la note et il embarqua à nouveau son cousin mais cette fois-ci, il l'emmena dans une boutique de vêtement. Pourquoi ? Autant d'entrain de la part de son cousin le rendait encore plus suspicieux que ce matin. Cependant, il n'eut guère le temps d'y réfléchir puisqu'il lui montra d'or et déjà un costume, costume qu'il fut bien entendu obligé d'essayer. À peine fut-il sorti que son frère était déjà la caisse en train de payer pour lui et son frère. À présent, Célian était vêtu d'un costume, blanc et noir. Chemise entrouverte laissant bien entendu au regard de tous son torse. Hors de la boutique, que ne fut pas sa réaction en apprenant qu'il devait passer chez père et mère avant de retourner à Poudlard. « Je te demande pardon? »

De toute évidence, son frère n'était pas disposé à lui en dire plus. Il se doutait de plus en plus de quelque chose. Son frère lui cachait quelque chose mais quoi ? Il n'eut pas le temps à nouveau d'y réfléchir qu'il fut embarqué par son frère dans la cheminée la plus proche. Quelques secondes plus tard, il parvint enfin à arriver chez lui. À peine fut-il arrivé que son père, sa mère et ses amies y compris Rose étaient tous présent face à la cheminée comme s'ils les attendaient. Sur le coup, Célian ne réagit pas directement. Il entendit à peine son frère lui murmurer à l'oreille un joyeux anniversaire. Il se mit instinctivement à verser une petite larme, mais discrète, et il dit : « Merci, merci à tous, ça fait plaisir de voir que vous teniez tous à moi. Et toi Scorpius, je t'aime » dit-il en enlaçant son frère.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mar 6 Déc - 10:48





Malefoy's Birthday Party

   

Je souris aux paroles de mon parrain, touchée. Le Manoir s'était un peu comme l'orphelinat des enfants perdus. Célian y avait trouvé refuge et moi j'y avais trouvé des souvenirs de bonheur lorsque papa partait. Je répondis par un soupir, aussi affectée que lui. Moi aussi j'aurais aimé que papa fût là. Malheureusement il était encore et toujours en déplacement. Nous fûmes bientôt rejoints pas Queenie et sa mère et je souris en les voyant arriver. J'adressais un grand sourire à Daphnée et la saluant chaleureusement. Puis je donnais une bise à Queenie. Papa était son parrain et je la connaissais depuis son plus jeune âge. C'était un peu la petite soeur que je n'avais jamais eu. Flattée par son compliment, je souris chaleureusement.

-Tu n'as pas besoin de mes conseils pour être superbe, tu y arrives très bien toute seule, ma belle.

Queenie avait cette beauté timide qui ne demandait qu'à sortir et à être exploitée. Mais c'était sa pudeur et sa douceur qui la rendait magnifique. Je soupirais intérieurement. J'espérais ce qu'il y avait de mieux pour elle. Mais elle n'avait pas besoin de moi. Sa beauté était naturelle et elle était la digne héritière de sa mère. Ma beauté, tout le monde la prenait pour acquise. En tant qu'héritière Zabini et petite-fille de Calista, cette sorcière qui s'était mariée et retrouvée veuve sept fois, tout le monde trouvait que c'était parfaitement normal que je fus aussi belle. C'était pour ça aussi que j'appréciais Vic. Nos beautés étaient les fardeaux de notre héritage. Et elle seule le comprenait. Mais le moment n'était pas à ce genre de soucis. Je souris de nouveau à Queenie, d'un sourire rassurant.

-Ils seront heureux de tout ce que tu leur offriras, ne t'inquiètes pas. Tu leur as pris quoi ?

Pour ma part j'avais opté pour deux médaillons, leurs noms finement gravés dessus. Ils recelaient une grande part de magie. En effet, ses médaillons permettaient de "communiquer" à distance. Ils étaient assez rares et avait un dérivé du sort de protéiforme incrusté en eux. Ainsi ses propriétaires pouvaient savoir où se trouvait l'autre et le médaillon changeait de couleur selon la situation. Il devenait orange lorsque l'autre allait mal, rouge lorsque la situation était grave ou encore bleu lorsqu'il ne fallait pas le déranger. Ils m'avaient coûté une petite fortune et, connaissant les deux inséparables, je me demandais s'ils allaient vraiment être utiles. J'allais ajouter quelque chose mais je fus interrompue par une fumée jaillissant de la cheminée ou les deux stars de la soirée faisaient leurs apparitions. Un cri de Joyeux Anniversaire retentit alors sous les applaudissements de la foule. Heureuse, je me joignis aux autres pour leur célébrer leurs anniversaires comme il se le devait.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mar 6 Déc - 21:23

Malefoy's Birthday party


Queenie laissa sa mère en compagnie de son oncle et sa tante tandis qu’elle se dirigeait avec le sourire vers Isis. Comme toujours, elle était magnifique et la Serdaigle ne put s’empêcher de le lui faire remarquer. Isis était l’une de ces beautés sauvages et indomptables à qui on rêvait de ressembler. A vrai dire, elle avait toujours été comme cela aux yeux de la cinquième année. Les prémices de ce qu’elle devenait aujourd’hui dataient de quand elles étaient enfants. Elle avait toujours plus ou moins envié son amie. C’est pourquoi le retour de son compliment lui fit extrêmement plaisir, allant jusqu’à la faire rosir. L’avis de la Serpentard comptait beaucoup à ses yeux. Elle se savait jolie, mais le regard des autres jouait beaucoup sur sa confiance en elle. Le rejet de Louis Weasley pesait encore sur sa conscience. Ça l’avait mise très mal au début et ses amis ignoraient comment la réconforter. Seuls le temps et la présence réconfortante de ses proches pourraient adoucir son esprit.

Un sourire aux lèvres, elle observait la salle tout en répondant à son amie d’enfance. Rosalie, la copine de Scorpius, venait d’arriver. Elle semblait assez perdue et intimidée. Heureusement, oncle Drago et tante Astoria étaient très accueillants. La cadette Nott espérait que la née-de-moldu saurait trouver sa place lors de cette fête d’anniversaire. Sa propre mère restait en retrait et contemplait elle aussi du regard la salle entière, détaillant chaque invité avec minutie. “Un miroir de poche pour Célian. Il fait glace à l’ennemi, je me suis dis qu’avec les temps qui courent, ça lui serait pratique…” Il était inutile d’évoquer sa peur vis-à-vis d’une attaque sur la prison d’Azkaban, là où étaient retenus les parents biologiques du garçon. Isis saurait faire le lien d’elle-même, intelligente comme elle était. “Pour Scorpius, il se plaignait de l’état de sa batte alors je lui ai acheté de quoi en prendre soin !

Elle n’eut pas l’occasion d’en dire davantage car le mari de sa marraine prit la parole. Il leur indiqua que les garçons ne devraient plus trop tarder et que Rose avait participé à l’organisation de cette fête. La Serdaigle n’en était pas vraiment surprise, la rousse était une personne très attentionnée et ils étaient ses meilleurs amis. En attendant l’heure fatidique, ils se regroupèrent tous autour de l’antre de la cheminée, la voie par laquelle les deux Serpentard feraient leur apparition. La cinquième en profita pour saluer de vive voix Rose, Albus et Rosalie.
La cheminée crépita et deux silhouettes se dessinèrent dans les flammes vertes. Dès que les invités furent totalement certains de leur identité, ils crièrent tous de concert “SURPRISE !!!! BON ANNIVERSAIRE !” On voyait bien que Célian était très ému, il se cachait d’ailleurs dans les bras de Scorpius, comme lorsqu’ils étaient enfants. Cela fit sourire Queenie.

feat les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mar 6 Déc - 23:25





Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue


Rose venait tout juste de faire la remarque que les « rois » de la soirée se faisaient désirer que le maître des lieux prit de nouveau la parole pour accueillir tous les camarades et amis de ses deux fils. Rose se sentait de plus en plus mal, elle avait vu le regard à son encontre de Monsieur Malefoy. Par prudence elle baissa les yeux. Elle même et Célian s'était promis une discrétion vis à vis de leurs parents mais là ils étaient face à un imprévu, la juxtaposition de leurs amis et des parents de Célian. Elle espérait que d'aucun ne fasse une gaffe quelconque.

Lorsque Monsieur Malefoy, la mentionna, elle ne manqua pas de s'empourprer, bien entendu que c'était naturel chez elle d'aider mais face à ses camarades, elle avait peur de la jalousie et des brimades... même si celles-ci se faisaient de plus en plus rares à son encontre. De plus les personnes présentes ce jour n'étaient guère enclines à la rabaisser ou à se moquer d'elle.

Ils avaient tous une consigne relativement simple qui consistait à accueillir les deux jeunes hommes par un « JOYEUX ANNIVERSAIRE » global . Elle savait que la surprise serait évidente pour Célian et qu'au fur et à mesure de la soirée Scorpius serait face à l'évidence ; le sien était célébré dans le même temps. D'une pierre deux coups, une surprise des plus totale pour les deux frères.

A peine le petit discours terminé, une fumée se fit apercevoir dans la cheminée ; signe d'apparition imminente des deux rois... et effectivement Scorpius accompagné de Célian, une tenue qui fit venir du rouge sur les joues de la jeune serdaigle, sa chemise entrouverte laissant percevoir son torse ; dans le même temps un JOYEUX ANNIVERSAIRE fusait de toute part et une larme sur la joue de son compagnon qui enlaçait son frère.

Puis Rose qui s'était rapprochée de Monsieur Malefoy les regarda un sourire élargi jusqu'aux deux oreilles et s'adressant à Monsieur Malefoy lui dit « je crois que la surprise est réussie, je n'ai jamais vu pleurer Célian mais il m'a l'air heureux ».






camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mer 7 Déc - 19:50




Un anniversaire inoubliable !

Albus & les autres


Après avoir déposé mes cadeaux avec tous les autres, je m'étais cette fois, dirigé vers ma cousine en lui demandant quand les garçons allait arriver. J'écoutais alors attentivement ce que monsieur Malefoy avait dit. Et lorsque mes meilleurs amis furent enfin là, un grand sourire me vint et je criais comme tout le monde :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

J'étais vraiment heureux d'être là, entouré de mes meilleurs amis qui ne s'attendaient pas du tout à voir beaucoup d'invités d'un coup ! C'était ça la surprise... C'était la première fois que je voyais mes meilleurs amis pleurer de joie, enfin surtout Célian... Ça me mettait un peu mal à l'aise, c'était bien la première fois que je le voyais comme ça... Je me mettais à côté d'eux tout en les serrant fort dans mes bras, oui, je les aimais, en tant qu'ami bien sûr.

Je suis vraiment heureux d'être là, avec vous pour votre anniversaire, les mecs. On va bien se marrer ! Chouette costume, les gars ! Allez, trinquons, c'est votre fête aujourd'hui !

Sur ce, j'allais vers le buffet pour me prendre un verre de coca. Je n'aimais pas l'alcool, a part la Biereaubeurre et encore... Fin bref, je revins vers mes meilleurs amis avec mon coca dans la main. Je ne savais pas trop quoi dire après leur avoir souhaité Bon anniversaire... Je crois que je n'étais pas le seul dans ce cas...

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 27 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mer 28 Déc - 18:03

Je souriais face à M. Malfoy. Il était si différent que lorsqu'il donnait cours. Il n'était pas méchant, il était sérieux, faisait son travail avec rigueur, mais restait sympa et ouvert. Cependant, ce soir il apparaissait sous un tout autre jour. Nous étions dans un cadre intimiste où il était rayonnant, il paraissait heureux et détendu. Je comprenais pourquoi Scorpius avait parfois la sensation que l'on jugeait mal son père, même moi je l'avais fait. J'avais longtemps pensé que malgré ce que pouvait dire Scorpius, son père ne m'aimait pas et c'est pour cela qui ne se bougeait pas tant que ça pour l'annuler. Mais peut-être que cela était tout simplement plus difficile que je ne le pensais. Il faudrait que j'aille faire un tour à la bibliothèque pour reprendre mes recherche sur les serments de mariage. Je souris chaleureusement à Drago qui m'entraîna vers sa femme. J'étais surprise et à la fois gênée, car j'étais bien en train d'ère présenté officiellement aux parents de mon petit ami. Et ce pleutre n'était même pas là pour me soutenir. Il en sais même pas que cette fête à lieu. Conscience ? Oui ? Tais-toi. Je souriais et baissais les yeux, un peu gênée de tous les compliments que me faisait M. Malfoy « Merci, mais c'est trop. C'est vrai que je suis passionné par vos cours, parce que vous êtes un très bon professeur et puis aussi, car je veux travailler dans la justice. C'est bien un métier qui correspond à ma vie : entre magie et monde moldu ». Comprenant vite que ma remarque pouvait être mal interprétée, je continuai « Mais merci beaucoup pour l'invitation c'était vraiment gentil de me copier à fêter l'anniversaire de Scorpius avec vous ».
Les parents de Scorpius m'étonnèrent. Ils avaient l'air confient et m'accepter déjà dans leur famille sans poser plus de questions. D'ailleurs cela me ravi de savoir qu'ils voulaient autant que moi que ce contrat disparaisse.
Toutes mes pensées s'envolèrent lorsque les hommes de la soirée arrivèrent. Je criai comme tout le monde « Surprise !!! Joyeux anniversaire !!! ». Je souriais maintenant à toutes dents, fier de voir mon beau blond se tenant sur le pas de la porte. Je m'aventurai vers lui, tout le monde se jetait sur eux avec des verres à la main. Je m'approchais timidement de Scorpius, je fis un doux baiser sur la joue de mon petit-ami en lui soufflant à l'oreille « Joyeux anniversaire beau-gosse ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Jeu 29 Déc - 9:23




Malefoy's Birthday Party


Je sentis bien que ma future bru était contente mais à la fois un peu mal à l'aise avec mes compliments, c'est pourquoi je m'empressais de la mettre à l'aise en lui souhaitant une nouvelle fois la bienvenue chez nous.
Puis, l'heure fatidique arriva et des "joyeux anniversaire" retentirent dans tout le salon. Astoria fut l'une des premières à approcher nos fils et à les serrer dans ses bras.

- Bon anniversaire mes trésors. Cette soirée est la votre.

Elle leur ébouriffa ensuite les cheveux, je laissai chacun de leurs amis leur souhaitais à tour de rôle un bon anniversaire. Alors que je m'avançais enfin vers eux, je vis la jeune Collins déposait un baiser sur la joue de Scorpius. Je ne pu que remarquer leur rougissement commun et ne put m'empêcher de les taquiner un peu.

- Eh ! Les enfants, attendez la fin de la fête pour ce genre de chose hein, il y a une chambre à l'étage mais ne disparaissez pas trop tôt.

Puis je changeais ensuite de sujet.

- Je vous souhaite un bon anniversaire à tous les deux, je ne pouvais pas faire deux fêtes séparées à cause des derniers évènements, alors je tenais absolument à fêter vos anniversaires aujourd'hui.

Je me dirigeais d'abord vers Célian, il était rare que je montrais des gestes d'affection et encore plus en publique et je le serrai dans mes bras.

- La solution à ton problème de mariage arrangé est peut-être dans tes cadeaux fiston. Tu n'es peut-être pas de mon sang, mais je te remercie d'avoir contribué à mon bonheur quotidien, toi et Scorpius. N'oublies jamais, quoi que l'on pourra te dire ou quoi que tu pourrais faire, tu restes mon fils, je ne te verrai jamais autrement.

Puis je me tournais vers Scorpius, le moins câlin des deux, je savais qu'il allait rouspeter mais c'était son anniversaire aussi et il serait bientôt adulte lui aussi, et l'idée me pinçait le coeur, ils avaient grandi beaucoup trop vite. Je le pris à son tour dans mes bras.

- Bon anniversaire fiston, tu dois être surpris d'être également la star de cette soirée, mais je ne pouvais pas te priver d'une fête, tu as grandi trop vite, mais permet moi que je pourrai jouer encore mon rôle de père jusqu'à mon dernier souffle.

Je me reculais ensuite et me tournais vers nos invités.

- Bon, je crois que la soirée peut commencer, par quoi voulez vous commencer ? Danser ? Manger ? Les cadeaux ? Un discours de nos stars du jour ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mer 4 Jan - 0:30




Malefoy's Birthday Party


Tout était absolument parfait.

Nous avions préparé ce projet de petite fete pour nos deux fils, il y a quelques semaines et tout cela se passait à merveille. J'avais préparé quelques petites fours en compagnie de la jeune Rose Weasley, meilleure amie et peut-être plus de mon Célian, et avait décoré le manoir pour l'occasion. En effet, j'avais remarqué une sorte de rapprochement entre les deux, mais je n'avais rien dit. Certes, Rose est une Weasley, mais avec Drago, nous avions décidé de ne pas nous mêler des relations de nos enfants. En même temps, elle est adorable!

Vous savez ce que c'est que le bonheur de voir ses fils heureux? Eh bien, je le vis en ce moment.

Après avoir bien tout préparé et entonner un " SUPRISE", je laissais mes deux ados partager cette petite fete avec leurs amis, retenant mon mari par le bras.

- Chéri, je pense qu'on devrait les laisser gérer tout ça non? Ils sont assez grands pour décider quoi faire de cette petite fete. Et puis, tu ne vois pas qu'on les gène un peu... Allons dans la cuisine si tu veux bien, j'ai encore besoin d'aide pour les sucreries.

Tirant mon époux par le bras, je fis un clin d'oeil aux demoiselles de l'assistance, ainsi qu'à mes fils, leur laissant quartier libre.

Une fois dans la cuisine, je fis signe à Drago de s'asseoir pendant que je m'occupais de la cuisson de leur gateau d'anniversaire.

- Tu sais Drago... Je crois que cette fete a été une des meilleurs idées que tu as eu. Tu as vu leurs sourires? Et puis, l'émotion de Célian... Imagine quand on va lui annoncer notre projet... Je ne peux pas etre plus fière de toi.

Dans ma robe de satin vert, ma préférée, je m'approchais doucement de mon mari pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il a été et est toujours l'homme de ma vie, et je ne regrette en aucun cas de l'avoir épouser. Certes, il gate un peu trop ses fils, ce qui m'épuise, mais il est un bon père pour eux. Dire que je risquais de ne jamais avoir d'enfant... Voilà que j'en ai deux pour le prix d'un.

Alors que je m'occupais d'admirer mon mari et de jouer les adolescents, j'entendis la sonnerie du minuteur.

"- Ah ! On dirait que mon gateau est pret. Tu m'aides à le décorer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Jeu 5 Jan - 2:30

Malefoy's Birthday party

grande icone
Scorpius se tenais au côté de son frère quand tout le monde cria ‘Joyeux anniversaire’ ce qui le choqua fus de voir son frère pleuré mais rapidement il sourit attendrit il nus pas le temps de comprendre quoi que ce soit que Célian le pris dans c’est bras alors immédiatement le jeune blond serra son frère dans ses bras pour ensuite s’éloigner et lui sourire.

« Je t’aime aussi Cécé, tu es mon frère depuis que l’ont à six ans on ne se sépare pas ce n’est pas maintenant que l’ont pas le faire pas vrais. »

Scorpius lui fit un clin d’œil puis Albus s’approcha le premier et leurs souhaita un joyeux anniversaire, Scorpius haussa les sourcils après tout ce n’était pas son anniversaire mais le jeune blond laissa tomber pour une fois.

Tout le monde s’avançais auprès de son frère le jeune Malefoy voulu s’écarté mais Rosalie s’approcha de lui pour l’embrasser sur la joue, un sourire pris place sur ses lèvres tandis qu’il mit un bras au tour de la taille de la jeune femme tout en lui déposant un baiser sur le front alors que Rosalie lui souhaita un joyeux anniversaire encore une fois Scorpius ne comprit pas.

« Mais ce n’est pas le mien princesse mais celui de Cécé. »

Mais rapidement le jeune homme comprit que leurs parents avait fait un anniversaire grouper et un merveilleux sourire pris place sur c’est lèvre il sauta sur son frère et lui dit.

« On et majeure, on et majeure à nous les Whiskys pur feu !!! »

Bien sûr le jeune homme s’en foutait du Whisky mais étant majeur il pouvait enfin embêter son père, en parlent de celui-ci. Drago pris la parole et d’un coup il dit qu’il devait prendre une chambre avec Rosalie immédiatement la jeune fille rougie et cela fit rire le jeune blond qui la resserra dans ses bras.

Son père s’approcha de Célian et le pris dans ces bras immédiatement Scorpius sut qu’il aller avoir aussi le droit au câlin et malgré qu’il ne fût pas très câlin envers ses parents pour cette fois il fut heureux alors quand son père le pris dans ces bras Scorpius lui rendu tout en lui murmurant.

« Merci père, je veux que vous sachiez que malgré que l’on soit majeure jamais Célian et moi on s’éloignera de vous. Je vous aime père ne l’oublier jamais. »

Dire qu’il était rare que Scorpius dise c’est mots à son père serais éphémère il n’avait pas dit à son père qu’il l’aimer depuis longtemps alors ce fut normal qu’il rougisse un peux puis s’écarta de son père pour se diriger vers sa mère ou il la prit dans ses bras.

« Merci mère tout et parfait, je vous aime. »

Avec sa mère c’était plus facile de dire je t’aime même s’il le disait rarement il lui disait plus qu’à son père mais aujourd’hui était un grand jour il était majeure.

D’un coup ses parents se retira du salon et tous se retrouvaient entre jeune immédiatement Scorpius regarda la salle pour tomber sur le regard de son frère, ils se sourisse puis le jeune homme s’approcha de Rose ou il lui déposa un baiser sur la joue.

« Merci Rosie tu es la meilleure amie que l’on puisse rêver. » Il s’approcha de son oreille et lui dit tout bas pour que seul elle puissent entendre. « Tu es aussi une formidable belle-sœur Hahaha. »

Rapidement Scorpius se recula et rigola devant le visage rouge de sa meilleure amie, le jeune homme était heureux il était entouré de tous les personnes qu’il aimais. Il prit Rosalie dans ses bras et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres pour ensuite prendre la parole devant tout le monde.

« Je ne sais comment vous remerciez, je n’imaginer pas que l’on fêter aussi mon anniversaire alors ce fut une belle surprise. Merci à tous car chaque personne présente et importante dans ma vie je n’imagine pas ma vie sans vous à mes côtés, je voulais aussi remercier Rose ma meilleure amie pour cette surprise mais aussi Rosalie. Rosalie tu es la petite amie parfaite bien plus parfaite qu’un sang pur je t’aime ne l’oublie jamais. »

Scorpius rougie un peux quand il dit Je t’aime à Rosalie mais il voulait vraiment que tout le monde comprenne qui était la jeune femme pour lui-même si ses parents ne fut pas dans la pièce il savait qu’ils avaient tout entendu. D’un coup son regard tomba sur Célian et un sourire tendre pris place sur ses lèvres.

« Célian tu es mon frère depuis le jour où tu es arrivé dans ma maison, jamais sans l’un l’autres toujours à se chamailler mais malgré tout on s’aime, on ait une famille ! je me fous qui son tes vrais parents car je pense que tout le monde et d’accord avec moi tes parents sont les miens. On et enfin majeure mais cela ne veut pas dire que je vais pas continuer à t’embêter car jamais je ne cesserais de te chercher Célian c’est ce que fait un frère. Je t’aime Célinous. »

Oui Scorpius aimais son frère et il n’avait pas honte de le dire devant tous, s’il n’y avais pas Célian dans sa vie Scorpius savait qu’il ne serais pas ce qu’il est aujourd’hui.

feat. Scorpius
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Jeu 5 Jan - 18:11

Suite à son geste affectif à l'égard de son frère, Célian versa une légère petite larme de bonheur. De multiples cries de « JOYEUX ANNIVERSAIRE » s'ensuivirent. Il était de plus en plus ému. Tous ses proches étaient bien là, toutes les personnes auxquelles il tenait était en ce lieu. Il vit Rose un peu plus loin en train de murmurer quelque chose à son père, il vit ensuite Albus, Queenie, Isis, Rosalie, son père et sa mère. Il était comblé. Son ami Albus entreprit de le serrer dans ses bras, il ne put s'empêcher de rigoler et de lui retourner le compliment : « Tu es splendide aussi Albus, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu n'as pas encore de petite amie » finit-il par dire tout en appréhendant la réaction de son ami le sourire aux lèvres. Puis vint ensuite l'arrivée de Rosalie qui embrassa ouvertement Scorpius sur la joue. Il parviendrait à s'y habituer, en attendant, il ne put s'empêcher de le regarder amusé. Lorsqu'il parla de Whisky pur feu, il ne put s'empêcher de regarder son oncle amusé.
Leur tranquillité fut de courte durée avec l'arrivée de son oncle et sa sa tante. Comme d'habitude celle-ci lui ébouriffa les cheveux et elle entreprit de les serrer dans ses bras. Comme d'habitude, son oncle n'avait pas pu s'empêcher de taquiner son propre fils. Arriva le fameux discours, discours qui émut Célian. Par chance, Astoria avait bien vu venir Drago et l'avait éloigné de ses fils pendant quelques minutes, histoire qu'ils puissent se retrouver un peu entre adolescent. Il ne put s'empêcher de rigoler en voyant sa tante embarquer son oncle. Puis les discussions reprirent tranquillement leur cours. Célian observa attentivement le rapprochement de son frère à l'encontre de sa Rose, puis il le vit se reculer. Qu'est-ce qu'il lui avait dit encore. Décidément, il ne changerait jamais.
Puis Scorpius entreprit un discours, tout d'abord pour Rosalie, puis à l'encontre de Célian. Lorsqu'il eut terminé, le Serpentard ne put s'empêcher de lui rétorquer : « Moi également Scorpinou. Jamais je ne cesserais de t'emmerder » dit-il tout en croisant le regard de sa chère et tendre. Puis il se dirigea vers la table dressée spécialement pour l'occasion et il décida d'ouvrir le champagne et ce même s'il n'avait pas l'accord de son père, et il dit : « Qui veut un verre ? » demanda-t-il tout en commençant à servir.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Ven 6 Jan - 0:19





Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue


Rose était émue de voir Célian pleurer, elle aurait tellement aimé le prendre dans ses bras à la manière dont son père ou encore son frère venait de le prendre, mais elle n'osait pas. Cela était tellement compliqué de faire semblant. Après tout ils étaient censés être les meilleurs amis et probablement que cette distance qu'ils s'imposaient pour ne pas craquer était de trop. Mais l'un comme l'autre préférait rester à bonne distance.

Monsieur et Madame Malefoy après le discours de celui-ci repartit en cuisine pour assister son épouse ; le gâteau qu'elles avaient préparé toutes deux n'était pas complètement fini ; sur le coup elle aurait presque aimé retourner dans la cuisine se cacher, et imposer cette distance un peu plus importante.

Mais Scorpius prit la parole ce qui coupa les jambes de la jeune préfète. Elle l'écouta, s'empourpra une fois de plus lorsqu'il la remercia. Quelques minutes avant, Rosalie avait déposé un baiser chaleureux sur sa joue, une pointe de jalousie se fit sentir en elle. Mais elle détourna le regard de celui qu'elle aimait. Ce faisant, Scorpius se rapprocha d'elle et lui glissa à l'oreille le secret ; lui seul savait que Célian et Rose étaient désormais en couple et il jouait la discrétion à merveille.

Néanmoins à jouer avec le feu on s'y brulait, c'est pourquoi Rose malgré le sentiment de malaise lors de ces mots murmurés à son oreille sourit et lui murmura « merci mais restons discrets s'il te plait, c'est suffisamment dur pour moi de ne pas aller l'enlacer devant tout le monde ».

A peine avait elle terminé son petit mot à l'oreille de son meilleur ami que Célian prit la parole  pour remercier Scorpius. Elle le vit alors se diriger vers la table dressée en leur honneur et déboucher le champagne, un instant suspicieuse, elle se dit après tout que les bouteilles étaient là pour être bues.

N'écoutant que son sens du service, elle se rapprocha de la table du côté opposé à Célian et lui dit «tu remplis les verres et je les emmène si tu veux Célian ». Leurs regards se croisèrent, un regard profond qui en disait long des sentiments de l'un et de l'autre. Les verres se remplissaient et Rose virevoltait entre chaque invité pour remettre une coupe à chacun d'entre eux.

Prenant la parole à son tour une fois que chacun était servi de jus de fruit ou champagne elle leva son verre et dit « à mes deux meilleurs amis sans qui nous ne serions jamais tous réunis là ; comme quoi une rencontre dans un wagon un jour de rentrée peut nous emmener dans une aventure mémorable ; merci d'être là mes amis, pour nous et ce soir on est tous là pour vous, profitez cette votre soirée ».


[/justify]


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Lun 9 Jan - 11:38





Malefoy's Birthday Party

   

J'avais rarement vu le Manoir aussi peuplé. Aussi dynamique, oui. Les vacances qu'elle avait passé avec Scorp, Célian et Queenie ici avaient été souvent mouvementées. Le Manoir résonnait de cris et de rires. C'était mieux que lorsqu'il laissait place au silence. Lorsque le Manoir était silencieux, cela ne présageait rien de bon. Cela voulait dire que nous préparions un mauvais coup. Les voir ainsi émus me touchait en plein coeur et mes yeux brillèrent de façon anormale. C'était pitoyable, vraiment. Je n'étais pas du genre à étaler mes sentiments et encore moins en publique. Mais c'était pareil pour eux et s'ils se laissaient aller, pourquoi pas moi ? Ces démonstrations d'affection me firent même l'effet d'un pincement au coeur. Papa me manquait tellement... j'étais ridicule. J'avais dix sept ans et j'étais entrain de me lamenter sur l'absence de mon père alors que l'ambiance était à la fête. Je souris à Queenie. Je ne voulais pas l'inquiéter. C'était la petite soeur que je n'avais jamais eu et elle, plus que les autres, je ferais ce que je peux pour la protéger. Elle grandissait à une vitesse. La voilà déjà jeune femme. Enfin bref, le temps passait, c'était comme ça.

-C'est une très bonne idée Queenie. Je suis sûre que ça leur fera plaisir.

Je lui dédias un grand sourire puis lui fis un léger signe de tête vers les deux héros de la fête.

-Allez viens, allons saluer les deux nigauds, pouffais-je légèrement.

Je me frayais un chemin parmi la foule qui se pressait autour d'eux. J'attendis patiemment mon tour puis je pris chacun d'eux brièvement dans mes bras. Acte que je faisais rarement - pour ainsi dire jamais - mais que je pouvais bien effectuer exceptionnellement. Aujourd'hui était un jour spécial, je pouvais baisser ma défense l'espace de trois secondes pour enserrer mes cousins dans mes bras.

-Félicitations à vous deux. Dix sept ans le bel âge... et l'âge de pouvoir utiliser sa baguette sans craindre les remontrances, terminais-je en riant. Je restais un moment silencieuse à les regarder puis ajouta : on grandit trop vite.

Incroyable, je m'autorisais même une cession nostalgie. Je souris une dernière fois puis tourna les talons pour laisser ma place aux autres. Je me dirigeais vers un verre que je pris et le levai pour le toast à venir.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mer 11 Jan - 0:38

Malefoy's Birthday party


Célian était vraiment surpris. Il ne devait pas s’attendre à un tel accueil. Queenie souriait alors qu’il remerciait son frère, ému jusqu’aux larmes. Quelques-uns des invités se rapprochèrent d’eux pour leur souhaiter plus personnellement leur fête. La sang-pur s’approchait avec Isis et enlaça ses cousins très fort lorsque le moment fut à elle. “Joyeux anniversaire à vous les garçons, passez un bon moment. J’espère que vous obtiendrez tout ce que vous souhaitez !” Juste après, oncle Drago fit un petit discours. Le coeur de la Serdaigle fit un bond à la mention de la possible annulation du contrat de Célian. “Et pour Scorpius et ma soeur ?” se demanda-t-elle. Elle espérait de tout coeur que cette histoire finisse. Elle n’avait en effet pas remarqué que Daphnée, sa mère, avait remis discrètement le contrat de mariage de Scorpius et Meredith, volé dans le bureau de son époux,  à son beau-frère lorsqu’elles étaient arrivées au manoir.

Elle assista ensuite au discours très émouvant de son cousin blond. Attendrie, elle ne put que sourire quand Célian lui répondit. Rose allait et venait, prenait d’assaut les mains des invités avec des verres remplis à ras-bord. La jeune fille la remercia doucement lorsque ce fut son tour. Comme tout le monde, elle leva son verre lorsque sa camarade de maison prit la parole. “Encore joyeux anniversaire !” compléta-t-elle. Elle retourna se placer aux côtés d’Isis. Elles ne prenaient pas le temps de discuter à l’école. Avec leur emploi du temps et leur différente fréquentation, elle ne se croisaient pas souvent. C’est pourquoi lorsqu’une occasion comme celle-ci se présentait, elle discutait avec plaisir avec celle qu’elle considérait comme sa soeur. “Tu comptes passer Noël avec ta famille ?” lui demanda Queenie. La question n’était pas totalement désintéressée. La jeune fille ne savait pas où elle serait à Noël. Poudlard ? Au Manoir Nott ? L’ambiance entre son père et sa mère se glaçait encore plus au fur et à mesure du temps. Parfois, elle redoutait même qu’ils finissent par se séparer. Sa mère passerait certainement les fêtes avec sa soeur. La Serdaigle adorait sa marraine, mais elle ne supporterait sans doute de passer une fête de famille sans sa famille au complet. Quant à son père… la cadette ignorait ce qu’il comptait faire.

feat les invités.


HRP pour Drago:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Lun 23 Jan - 23:28

Malefoy's birthday party
Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?



Se taire n'avait pas été chose aisée. Rosalie avait tourné le problème dans un sens puis dans l'autre. Pourtant, cela valait le coup. Son chéri avait l'air vraiment ravi et ému et Rosa ne pouvait pas, ne pas être touchée. Pourtant la perspective de rencontrer officiellement les parents de son petit-ami lui avait donné la nausée pendant près d'une semaine. Le pauvre Scorpius n'avait pas trop compris sa distance soudaine mais Rosa avait été tellement stressé... Et tout le monde savait que quand elle était stressée, elle parlait. Et quand elle parlait... et bien ses mots dépassaient sa pensée. Elle aurait fini par vendre la mèche. Et tout aurait été fichu. Et ça aurait été de sa faute. Mais Rosa s'était tue et, heureusement, la fête était une véritable réussite. Perdue dans ses pensées, Rosa retint un petit cri de surprise lorsqu'elle sentit une main chaleureuse lui entourée la taille pour la rapprocher d'une tête blonde qu'elle ne connaissait que trop bien. Des lèvres douces et chaudes vinrent se plaquer sur les siennes. Rosa écarquilla les yeux de surprise et ses joues prirent une jolie teinte rose. Ici ? Devant tout le monde ? Merlin ! Pourtant elle n'était pas au bout de sa surprise. Scorpius décida que le moment était bien choisi pour une déclaration en publique et, si ses joues s'étaient teintées de rose, là elles devinrent carrément cramoisie. Affolée, Rosalie regarda un peu partout sauf autour d'elle. Elle avait l'impression que tous les regards avaient convergé vers elle et se ratatina sous leurs poids. Merlin ! Que Godric lui vint en aide... Pourtant, la gryffondor était particulièrement touchée. Son coeur se liquéfiait aux paroles de son petit-ami. La jeune préfète avait encore du mal à réaliser ce qu'il se passait. Heureusement pour elle, l'attention finit par se retourner de nouveau vers les deux héros qui furent bientôt accaparés de toute part. Rosalie eut le temps de lui déposer un autre bisou sur la joue avant de le laisser un peu aux autres. Elle n'en avait pas particulièrement envie mais il fallait bien partager un peu. La rouge et or se rapprocha de Rosie. Cette dernière devait se sentir encore moins à sa place qu'elle. Elle lui adressa un sourire timide. Le genre de sourire plein de secrets, que seul Rosie pouvait comprendre. Elle attrapa au passage la coupe de champagne qu'elle lui tendit.

-Je n'aurais pas dit mieux, conclut Rosa avec un clin d'oeil à sa collègue de Serdaigle.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Mar 24 Jan - 10:22




Malefoy's Birthday Party


Tandis que chacun des invités s'avançaient vers Célian et Scorpius et que la fête commençait, mon épouse me prit à part, avec Daphnée et Harry, nous nous rendîmes donc dans une partie de la pièce où nous ne risquions pas de gêner les jeunes mais où nous pouvions garder un oeil sur eux. Ce soir, mes fils pourraient boire de tout leur saoûl, je ne les en empêcherais pas.
Tandis que nous discutions entre adulte, je sortis de ma poche le parchemin que Daphnée m'avait confié en arrivant. Je n'avais pas tout de suite compris de quoi il s'agissait, c'est en voyant le sceau de mon père dessus, que je compris.
Je m'apprêtais à l'ouvrir mais Astoria m'arrêta dans mon élan.

- Ce n'est pas le moment Drago. Imagine que tu sois déçu par ce que tu découvriras, cela plomberait l'ambiance et les enfants ne s'amuseront plus.

J'acquiesçai, elle avait raison, comme toujours, je lui embrassais la tempe, lui glissant que j'allais ranger le parchemin dans mon bureau.
Je m'absentais ensuite quelques instants. Ce qu'il y avait de bien avec les moldus, c'est qu'il créait parfois des objets que même le sorcier le plus doué, aurait du mal à déjouer, comme des coffres forts blindés par exemple. Aussi, ce fut là dedans que je glissais le parchemin. J'étais le seul à connaitre le code et mon père pouvait toujours chercher avant de le trouver car cette date, il ne la connaissait pas.

Je redescendis ensuite dans le salon où la fête commençait à prendre de l'ampleur. Je me rendis auprès de mon épouse, je n'avais qu'une hâte, connaitre la réponse de Célian concernant l'adoption. L'accepterait-il ? Et quel option choisirait-il ? En tout les cas, il ne serait plus sous la responsabilité de ses parents et je savais que mon père n'avait surement pas prévu l'adoption, et qu'il a surement ajouté une close au contrat signifiant que si les parents refusaient le contrat, ce dernier serait caduque.

La soirée avança en heure, mangeant entre adulte, je félicitais mon épouse pour le repas qu'elle avait préparé et je me promis de féliciter également la jeune Weasley pour son aide, elle était elle aussi une excellente cuisinière. D'ailleurs, en parlant d'elle, je trouvais que Célian et elle-même étaient bien plus proches que des amis, si ces deux là n'étaient pas encore ensemble, cela ne saurait tarder. C'était certain.
Terminant enfin mon assiette, je me levais et allais féliciter, comme promis, la jeune Weasley avant de saisir un verre et un ustensile en argent et le fit tinter pour quémander le silence.

- Je suis désolée de faire une pause dans votre petite fête, seulement, je pense qu'il est temps pour nos fils de faire un discours et d'ouvrir leur cadeau.

Je cédais alors la place à Célian et Scorpius, j'étais fier de mes fils et j'espérais que cette fête ferait partit de leurs meilleurs souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party Sam 25 Fév - 12:12

Malefoy's Birthday party


Queenie mangea à sa faim et bu plus que nécessaire, mais la fête était très réussie et elle s’amusait énormément. Discutant avec Isis, parfois avec ses cousins et avec les autres invités, elle n’avait pas vu passer les heures.
La nuit était tombée au-dehors, son oncle Drago se leva pour demander le silence. L’heure des cadeaux était venue ! La Serdaigle était impatiente d’offrir ses présents à ses cousins. Elle avait déposé les paquets cadeaux dans un coin qu’elle se hâta de rejoindre afin de les prendre. Avec le sourire, elle déposa dans leurs mains leur cadeau respectif. “J’espère que ça vous servira !” indiqua-t-elle avant de rejoindre les autres et de les observer.
La jeune fille avait offert à Célian une glace à l’ennemi au format miniature. Le miroir se cachait dans un poudrier très masculin, il pourrait ainsi l’emmener n’importe où. Ses initials étaient gravés dessus.

Pour Scorpius, elle avait opté pour un nouveau nécessaire à batte, de très haute qualité. Ils jouaient bientôt leur premier match et la sang-pur voulait que son cousin soit au maximum de ses capacités.
Sa mère s’avança et leur donna deux enveloppes, accompagné d’un baiser sur le front. La cinquième année connaissait le contenu de l’enveloppe. Il s’agissait de deux places pour le prochain match de Quidditch de leur équipe préférée. Daphnée avait dû jouer de ses relations pour les obtenir car tout avait été vendu.

feat les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Malefoy's Birthday party

Revenir en haut Aller en bas
Malefoy's Birthday party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Julia Birthday Party || Ange ou Demon?
» (RP collectif) Birthday Party in the 20s
» Birthday Party - Cupidon secret !
» CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku]
» × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: