Malefoy's Birthday party - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malefoy's Birthday party

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 26 Fév - 8:57

Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie

Citation de la mort qui tue

La fête battait son plein pour les deux rois de la soirée. Discrètement, regards entendus entre les deux tourtereaux pour ne pas se faire surprendre par les aînés Malefoy ou les adultes présents, ils restaient ostensiblement loin l'un de l'autre, juste une main effleurée à quelques instants discrets. Le cœur battant la chamade avec l'envie simplement de lui voler un baiser, une envie qui ne pouvait se réaliser ici et maintenant ;

Rose buvait tranquillement en compagnie de Rosaalie à peine plus loin et lui murmura « la soirée est juste magnifique pour nos deux champions tu crois pas toi ? ». Rosalie avait cette chance de ne pas dissimuler son couple aux yeux des autres. Elle ne la jalousait pas bien au contraire, la discrétion était bien mieux pour Rose.

Puis Monsieur Malefoy reprit à son tour la parole, invitant les convives à présenter leurs cadeaux aux deux frères. Il semblait troublé quelque peu, émotion notoire au moment de la majorité de ses deux garçons. Quel homme ne le serait pas à l'aube de l'âge adulte de ses protégés ? Regardant Hermione un peu plus loin, elle savait que malgré sa majorité, elle resterait pour sa mère et Ronald, leur petite fille. Le souvenir de Disney il y a peu lui remplit les yeux d'étoile. Chaque adulte ne réussit sa vie seulement si il garde cette part d'enfant au fond de lui après tout.

Sur ses pensées Rose se dirigea vers les cadeaux, pas vraiment discret Hibou pour Célian et boursouflet pour Scorpius. Attendant le discours des deux garçons, elle accueillit non sans rougir les remerciements du maître de maison pour l'aide apportée à son épouse. Rougissant et baissant les yeux elle lui répondit « c'était tout naturel pour moi Monsieur » ; dissimuler ce far qui s'était emparé de ses joues et retourner vers Rosalie promptement.

Déjà Rose attendait comme la majorité des invités, la prise de parole de Célian et Scorpius. Elle savait qu'ils n'étaient pas de grands orateurs, aussi adressa-t-elle un regard d'encouragement à son brun là bas, pale sourire, hochement de tête entendu, encouragement implicite et muet.
[/justify]

camo©015

Invité
Dim 5 Mar - 12:11

Malefoy's Birthday Party

L'heure était venue aux cadeaux. Je souris à Queenie.

-Non, Papa n'est sûrement pas là pour Noël et Grand-Mère est encore à une soirée mondaine... à laquelle je n'ai pas spécialement envie de participer. Et toi ?

Grand-mère et ses soirées mondaines... Affligeant. J'en avais plus que mon compte et je préférai ne pas m'y risquer, sachant pertinemment ce qu'elle me réserverait. J'aimais bien me rendre à ce genre de soirée avec Grand-mère, tant qu'elle restait occasionnelle. Je me levais pour donner mes cadeaux à Scorpius et Célian, leur souhaitant une nouvelle fois un joyeux anniversaire puis retourna auprès de Queenie. J'avais opté pour deux médaillons, leurs noms finement gravés dessus. Ils recelaient une grande part de magie. En effet, ses médaillons permettaient de "communiquer" à distance. Ils étaient assez rares et avait un dérivé du sort de protéiforme incrusté en eux. Ainsi ses propriétaires pouvaient savoir où se trouvait l'autre et le médaillon changeait de couleur selon la situation. Il devenait orange lorsque l'autre allait mal, rouge lorsque la situation était grave ou encore bleu lorsqu'il ne fallait pas le déranger.

-Tu veux qu'on passe Noël ensemble ? proposai-je à Queenie.
(c) B-NET

Invité
Dim 5 Mar - 12:27
Malefoy's birthday party
Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?

[size=12]L'heure était venue de donner les cadeaux et Rosalie stressait pas mal. Pour Célian ça avait été compliqué. Elle ne pouvait pas venir à un anniversaire sans cadeau pour le frère de coeur de son petit ami, mais elle ne le connaissait pas assez pour trouver une idée de cadeaux. Elle avait donc opté pour une boîte de friandises magiques, avec les classiques dragées surprises, chocogrenouilles etc. C'était vraiment nul comme idée mais c'était l'unique qui lui paraissait acceptable. Rosa espérait que Célian aimât les bonbons sinon... sinon Scorp les mangerait sûrement.
Pour Scorpius elle avait opté pour une montre à gousset. C'était très banal comme cadeau, surtout que la montre n'avait rien de magique, mais c'était un bijou de famille. Elle lui venait de son grand-père. Elle était en argent, finement sculptée et avait beaucoup compté pour son grand-père. C'était le cadeau de mariage que sa grand-mère lui avait offert. Rosa en avait déjà parlé à Scorpius et il connaissait son histoire. Elle avait longuement hésité à la lui offrir, même si ses grands-parents l'avaient rassuré en lui disant que ça lui ferait sûrement très plaisir. Mais Rosa stressait pas mal. Nerveuse en général, elle appréhendait plus que tout qu'il ne l'ouvrît devant tout le monde et qu'il ne l'aimât pas. En même temps, pourquoi il accepterait la montre de son grand-père ? Ce n'était qu'un banal petit objet moldu, bien éloigné des traditionnelles montres que l'on offrait aux sorciers entrant dans leur majorité. Elle posa le cadeau de Scorpius dans ses mains, lui lançant un regard anxieux, puis retourna précipitamment auprès de Rose. Il avait tout un tas de cadeau à ouvrir, elle préférait le regarder faire de loin. C'était son anniversaire en famille, elle ne voulait pas trop le coller.

-Je suis contente de les voir heureux, assura Rosalie avec un petit sourire.

Elle lui adressa un autre sourire et applaudit avec les autres lorsque monsieur Malefoy remercia Rose pour sa participation. Puis, comme tout le monde, Rosa attendit la prise de paroles des deux héros du jour. C'était le moment du discours, leur moment à eux.
made by pandora.

Féminin
✎ Parchemins : 511
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 12 Mar - 14:01

Malefoy's Birthday Party

Après avoir laissé chacun des invités donnaient leur cadeau à mes fils, je m'approchais à mon tour. Je tendis les cadeaux les "moins" importants en premier. Je leur offris donc les deux meilleurs whisky pur feu que j'avais dans ma cave ainsi que les chevalières Malefoy. Après quoi, je me tournais vers Célian avec un parchemin en main.

- Fiston, Célian, je me rends compte que j'aurai du faire cela depuis le début, mais est-ce la peur que tu le refuses qui m'a toujours effrayé ? Mais récemment, tu m'as offert, le plus beau des cadeaux, pour la première fois tu m'as appelé "Père" et cela m'a fait super plaisir et m'a décidé à me lancer dans ce projet, cela a pris quelques mois mais c'est fait à présent. Fiston, j'ai l'honneur et le bonheur de t'annoncer qu'à compter d'aujourd'hui, tu es officiellement mon fils adoptif. Et par le présent document que je te fais, je te laisse le choix de choisir quel nom tu veux conserver !

Je lui donnais le document avec un sourire que je n'avais encore jamais offert jusqu'ici. Un sourire remplit d'émotions, de fierté et de joie. Oui, Célian n'était plus juste le "neveu" que j'avais élevé mais bien mon "fils". Et ce que j'ai dit été vrai. J'avais toujours souhaité l'adopter mais j'avais toujours eu peur qu'il ne l'accepte pas. Mais il y a quelques mois, il m'avait, sans le vouloir, donner son accord pour une adoption et notre discussion, après la trahison de mon père, avait fini d'achever mon souhait le plus cher.

Masculin
✎ Parchemins : 2140
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 15 Mar - 20:57
À peine arrivé que Célian fut accosté par l'ensemble des membres de sa famille et par ses amis. Ému, il l'était. Après avoir salué ses amis, il tenta de s'éloigner, mais il ne put bouger de quelques mètres qu'il fut accosté par Rose, puis par Albus et pour finir Isis et Queenie. Isis semblait quelque peu nostalgique, il n'était pas habitué à la voir ainsi, cependant, il n'en tint pas rigueur et il la remercia, comme il remercia Queenie quelques minutes plus tard.

Une fois le discours de Scorpius terminé, Célian se dirigea vers le buffet et entreprit d'ouvrir l'une des bouteilles de champagne. Champagne qu'il servit aussitôt dans des verres, verres qui furent transporter dans les mains de ses amis grâce à l'aide précieuse de sa Rosie. Il croisa d'ailleurs son regard, regard qui en disait long, cependant, il lutta et le dévia rapidement pour ne pas éveiller les soupçons. Tout en sachant bien entendu que cet échange de regards n'avait certainement pas échappé à son frère Scorpinou. Lorsque tout le monde fut en possession d'un verre, Célian s'apprêtait à porter un toast, mais il fut devancé par sa meilleure amie. Elle leur remémora cette fameuse rencontre il y a maintenant 7 ans de cela dans le Poudlard Express. Célian ne put alors s'empêcher de sourire. De multiples souvenirs refaisaient à présent surface, notamment sa première conversation avec elle, dans laquelle il n'avait pas été spécifiquement bavard. Quelques secondes plus tard, il sentit la main de son frère sur son épaule ce qui eut pour effet de le ramener à la réalité.

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de son oncle et de sa tante de revenir dans le salon. Il réclama d'ailleurs le silence. Puis il demanda à ses deux fils d'entreprendre un discours. Voyant quelque peu les regards encourageant, il se racla la gorge pour dire quelques mots. « Comme tout le monde le sait, je ne suis pas doué pour les discours. Je vais donc faire court. Je vous remercie encore à toutes et à tous d'être présent aujourd'hui. Moi qui pensais que j'allais terminer et passer mon anniversaire à Poudlard, dans le dortoir sous la couette. Je suis donc servi » termina-t-il sous les applaudissements et il laissa par la suite son frère Scorpius s'exprimer. Vint ensuite l'heure des cadeaux, que ne fut pas sa surprise lorsque Queenie lui tendit son présent. Il la remercia en lui faisant la bise, puis il l'ouvrit. Il put ainsi découvrir son magnifique présent. Même si au début, il pensa sérieusement à une blague, mais il se ravisa en  constant qu'il s'agissait non pas d'un poudrier pour filles, mais plutôt d'une glace à l'ennemie comprise à l'intérieure. Ce cadeau pourrait lui être fort pratique, il remercia encore et à nouveau sa cousine de vive voix cette fois-ci « Merci beaucoup Queenie » termina-t-il tout en regardant à présent le cadeau de son frère. Étrangement, cela ne l'étonna guère. Puis à y repenser, il en avait cruellement besoin. S'ensuivit le cadeau de sa « tante » Daphnée, qui lui tendit une enveloppe. Enveloppe qui devait certainement contenir quelque chose, il en était persuadé. À peine eut-il ouvert l'enveloppe qu'il y découvrit un billet pour le prochain match de Quidditch de son équipe préférée et de celle de son frère. Il remercia alors sa tante le sourire aux lèvres.

Vint ensuite le tour de Rose et de son cadeau. Cadeau qui n'avait pas pu être enfermé dans une boîte malheureusement. Un magnifique hibou, il en était déjà tombé amoureux. Nul doute qu'il lui avait déjà trouvé un prénom : « Quel magnifique hibou, voilà Scorpi, je n'utiliserai plus Whisky maintenant, tu pourras en être soulagé. À la place, j'utiliserai Piupiu alias Will » conclua-t-il à l'encontre de son frère. Célian remercia Rose, puis put constater le magnifique présent de Scorpi : un Boursouflet Rose. S'en était trop pour lui, il ne put se retenir davantage et éclata de rire. Voyant le regard noir de Scorpi, il ne se démonta pas et continua : « Je suis désolé frère. C'est nerveux » dit-il tout en étant en train de rigoler de plus belle. Quelques minutes plus tard, il se calma et après avoir essuyé les quelques larmes de rires il se prépara à recevoir le cadeau d'Isis. À priori, il avait exactement le même cadeau que son frère, un magnifique médaillon avec ses initiales gravées sur ledit pendentif. Curieux, il demanda à Isis si les médaillons possédaient une particularité magique ou s'il s'agissait là que de simples bijoux. « Ce sont de simples médaillons ou ils ont quelque chose de spécial ? » demanda-t-il tout en attendant une réponse. Quelle que que soit cette réponse, il la remercia comme il l'avait fait avec les autres avant elle tout en faisant honneur à ce présent et en le mettant autour du cou.

S'ensuivit le cadeau le Rosalie. Une boîte de friandises sorcière. Il lui sourit alors et il la remercia tout en lui disant « Merci Rosa, ne t'inquiète pas je les planquerai bien pour ne pas que l'idiot de goinfre qui se trouve à mes côtés dévore la boîte durant mon sommeil » lui dit-il tout en esquissant un clin d’œil. Puis le meilleur cadeau celui de la fin arriva puisqu'il s'agissait du cadeau de son oncle et de sa tante réunit. Ainsi, Célian hérita de l'un des meilleurs whiskys purs feu de la cave de son oncle et ne put s'empêcher de lâcher : « En parlant de Whisky, celui qu'on vous a racheté vous a-t-il comblé ? » dit-il le sourire aux lèvres sans oublier le fameux regard complice en direction de Scorpius. Le deuxième cadeau ne tardât pas à arriver et semblait être en parfaite harmonie avec les médaillons d'Isis, puisqu'il s'agissait à présent de deux magnifiques chevalières, l'une pour Célian et l'autre pour Scorpius. Tout comme son frère, il entreprit de porter la chevalière. Puis un troisième cadeau arriva en sa direction, un cadeau qu'il n'aurait jamais pensé recevoir et encore moins pour ses dix-sept ans. Il écouta alors attentivement le petit discours. Il en resta bouche baie. Ne sachant trop comment réagir, Célian chercha de l'aide autour de lui, puis il croisa le regard de sa chère et tendre et de celui de son frère, ces deux regards voulaient absolument tout dire. Ainsi, ému, le Préfet sut tout de même se contenir, mais décida de lui offrir une humble réponse. « Pour une surprise c'est une surprise mon oncle. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur vous. Depuis ce jour, je ne sais plus réellement comment vous remercier, vous m'avez accueilli, élevé, traité et aimé comme votre propre fils et ce sans faire la moindre différence entre Scorpius et Moi. Vous êtes une grande personne, je vous admire. Et pourtant, bon nombre de personnes n'auraient pas réagi comme vous, et ce en partie à cause de mon nom de famille. Mais, ce nom de famille, c'est ce qui fait mon identité, ce qui me différencie de vous et des autres. Ainsi, même s'il est mal connoté, je tiens à le conserver et tout cela pour montrer aux autres qui je suis réellement Célian Rabastan Lestrange, certes fils de mangemort, mais un traître à son sang et à son rang de sang-pur. Comme vous pouvez le constater, je n'ai plus peur de dire et prononcer mon deuxième prénom. J'ai grandi, et j'ai mûri tout en me rendant compte qu'un simple nom ou prénom ne fait pas l'avenir d'une personne. Car cet avenir, il se construit, et je pense que je suis bien parti. En ce qui concerne l'adoption, ce n'était qu'une formalité n'est-ce pas ? Car au bout du compte, j'ai toujours été dans votre cœur votre fils. Et dans le mien vous avez toujours été un père, même si au début, j'avais du mal à me l'avouer et surtout j'avais peur tout comme vous. J'avais peur de ce que vous auriez pensé et de ce que les autres auraient pensé. » conclua-t-il.

.....................................................

Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 18 Mar - 22:47
Malefoy's Birthday party

grande icone
La fête d’anniversaire battait son plein tout le monde semblait heureux et Scorpius ne pouvais dire le contraire, dans son salon était réunie tous les gens qu’il aimait était réunie autour de lui d’un coup alors qu’il parler avec Rosalie, son frère et d’autre invité son père demanda le silence pour l’heure d’ouvrir les cadeaux.

Le premier cadeau qu’il eut entre les mains fut celui de sa cousine Quennie il reçut un nécessaire à batte Scorpius fut très heureux mais étant un sang pur il n’osa pas prendre sa cousine dans ses bras devant tout le monde à la place il lui déposa un baisa sur la joue tout en la remercia du fond du cœur, puis sa tante lui offrit des places pour un match de Quidditch est le regard du jeune blond s’élimina et Scorpius ce dépêcha de remercia sa tante heureuse comme jamais.

Puis sa meilleure amie s’approcha de lui et déposa un boursouflet dans ses mains si au départ le jeune homme regarda la rouquine d’un regard surpris rapidement il observa le petit animal, il n’avait rien d’extraordinaire blanc comme la neige les yeux bleus comme les siens. Mais rapidement Scorpius craqua pour la petite boule blanche ce qui n’était normalement son genre étais par ce que le cadeau venait de sa meilleure amie ? surement malheureusement pour lui son cousin éclata de rire devant son cadeau ce qui lui avait valu un regard noir dans sa direction.

« Mais ce n’est pas grave chère Célinounette je te revaudrais cette séance de fou rire inutilité. »

Sans laissait le temps à Célian de répliquer Scorpius déposa un baiser sur le front de sa meilleure amie puis la remercia tout en fixant la boule blanche qui c’était callé sur son épaule. Puis d’un coup Isis Zabini filleul de son père puis cousine dans le cœur du jeune homme s’approcha de Célian est lui pour leur offrir un médaillon magnifique, immédiatement le jeune homme le mit et offrit un énorme sourire à la jeune black tout en la remerciant de son cadeau.

D’un coup Scorpius se figea devant le cadeau de sa petite amie Rosalie, en effet celle-ci venais de lui offrir une montre à gousset.
Elle n’avait rien de magique mais la jeune rouge et or lui avait souvent parlé de cette montre si particulaire, celle-ci appartenait au grand-père de Rosalie. Ce qui choquer le jeune blond était que cette montre à gousset était dans la famille de sa petite amie depuis des années sa grand-mère l’avait offert à son grand père en cadeau de mariage, d’un coup Scorpius ce sentie observer est repris le contrôle de son corps.

Il n’osa pas approcher sa petite amie mais il se promit de la remercier comme il se le devais en attendant il lui fit un regard doux ainsi qu’un sourire qu’elle seul connaissait celui qui voulait tant dire, celui qui lui disait je t’aime silencieusement.

D’un coup son frère annonça le prénom du hibou qu’il venait de recevoir de la part de Rose leur meilleure amie quoi que Scorpius avait vus qu’entre Célian et la jeune fille il n’y avait plus rien d’amical mais belle et bien de l’amour. Scorpius lança un regard noir vers son frère à l’annonce du prénom du volatil, il s’avait bien que son frère eût fait exprès de l’appeler comme lui l’appeler pour le cherché.

« Je te préviens si ton ‘puipui’ s’approche de moi j’en fait un poulet griller Célinette. »

Bien sur chaque personne dans la pièce su que le jeune blond ne ferait jamais une chose pareille après tout entre les deux garçons c’était toujours la même chose chamaillerie sur chamaillerie mais de l’amour fou depuis leurs plus jeunes âges.

Puis viens l’épisode de la bouteille de Whisky que Célian reçu dire que son frère rappella l’épisode ou ils avaient volé dans la réserve de leur père déclencha un petit rire du jeune Malefoy mais aussi un regard complice avec son frère.

Ses parents leurs offrit une chevalière qui s’accorder entièrement avec le médaillon d’Isis ce qui fit sourire Scorpius rapidement il la mit et remercia ses parents comme il le devait, rapidement tout le monde voulu un discourt Scorpius laissa la parole à Célian ce qui lui valut d’avoir pratiquement les larmes aux yeux, à la fin du discourt du brun le jeune blond s’approcha du centre du salon tout en déposa une petite tape dans le dos de Célian et ce racla la gorge pour prendre à son tour la parole.

« Je ne sais pas part ou commençais. Je remercie déjà tout le monde d’être venu pour nous cela nous fait très plaisir, je voudrais remercier mes parents pour cette surprise magnifique mais aussi leur cadeau. Merci à tous pour vos cadeau, merci à Rosalie, je sais que ce cadeau compte énormément dans ta famille alors je te promets d’en prendre soin toute ma vie de toute façon tu la surveilleras tout le long de ta vie aussi puisque tu ne me quitteras pas. »

Scorpius avala une gorgé de son verre puis reporta son attention sur tous mais particulièrement son frère.

« Douze ans que je te supporte, douze ans que l’on vie ensemble et que tu es mon frère. Je savais que tu aller refuser de changer de nom pas que tu nous considère pas comme ta famille car cela est faux mais par ce que tu veux prouver au monde entier que tu n’es pas comme tes parents. Mais tu sais Célian peut importer que tu t’appelles Lestrange ou Malefoy ou bien peu importe ton nom de famille tu es mon frère, tu es mon petit frère à qui j’ai appris à monter sur un balai ce qui n’était pas une tâche facile le cochon pendu hein. » Scorpius fit un clin d’œil à son frère sous le regard noir de celui-ci. « Pour en revenir à toi Célian je me fou bien de ton nom de famille car à mes yeux tu es et restera un Malefoy, certes nous avons pas le même sang de nos parents mais ce sont nos parents, ceux qui n’ont jamais su pour notre premier verre de Whisky, nos premières sorties en cachette, nos premières bêtises. Tout ça pour dire que même si on n’est aujourd’hui majeure je ne te lacherais pas je serais toujours là pour toi car je t’aime Célian. »

Pour la première fois de sa vie Scorpius venais de dire les mots qu’il ressentait pour son frère depuis leurs six ans certes on pouvait voir quelque rougeur sur ses joues mais il ne s’en ficher pas mal ce soir était particulier. Le jeune homme reporta son attention sur ses parents.

« Père, mère je ne sais comment vous remerciez pour cette magnifique fête d’anniversaire, tout ce que je peux vous dire c’est que peux importer si depuit que je suis petit on me dit que je suis fils de mangemort pour moi père vous êtes le plus merveilleux des pères. Vous m’avez élevé dans l’amour et l’esprit ouvert, vous avez appris à pas faire les mêmes erreurs que vous c’est pour cela qu’à mes yeux vous êtes Drago Malefoy un père exemplaire et aimant.»

Scorpius posa son regard sur sa mère avec un sourire tendre.

« Mère vous êtes une femme que j’admire je vous aimais tout en autant je sais que vous auriez voulu plus de câlin de ma part dans la vie mais je vous remercie pour tout ce que vous m’apporter depuis dix-sept ans aujourd’hui. Je vous aimais. »

Scorpius souria à ses parents puis pour la première fois depuis tant d’année le jeune homme s’approcha de ses parents et les serras contre lui certes pas longtemps mais il savait que ses parents était déjà heureux de son geste. Le jeune Malefoy regard tout le monde en souriant.

« Merci à tous pour cette fête et je n’ai qu’une dernière chose à dire : Amuser vous ! »

Scorpius laissa sa place à la musique et s’approcha de Rosalie ou il lui vola un baisait remplit d’amour.

« Merci princesse ton cadeau compte énormément pour moi, je t’aime Rosalie. »

feat. Scorpius
made by guerlain for bazzart

Féminin
✎ Parchemins : 511
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 23 Mai - 19:43

Malefoy's Birthday Party

Les cadeaux ouverts, la fête battant son plein, j'avais eu beaucoup d'émotions ce soir, c'était l'anniversaire de mes fils, mais j'étais tellement fier d'eux que l'émotion me remplissait. Seulement, toute bonne chose ayant une fin et voyant l'heure tardive, j'invitai mes invités à regagner leur demeure ou école. Je proposais cependant à Potter de laisser Albus ici pour la nuit, lui promettant de le ramener à Poudlard en même temps que mes fils.

La soirée prit donc fin, je remerciais chacun et chacune d'être venu, j'invitais également Miss Collins et Miss Weasley à revenir quand elle le voudrait, et même pendant les vacances si elles le souhaitaient.

Après quoi, je demandais à notre elfe d'attendre le lendemain pour ranger, qu'elle avait beaucoup fait ce soir, et qu'elle méritait donc de se reposer.
Ceci fait, j'invitais les garçons à aller se coucher et rejoignit, avec ma femme, ma propre chambre.
Cette journée avait vraiment été excellente.

Contenu sponsorisé

Malefoy's Birthday party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2