Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Rest in peace

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Rest in peace Mar 15 Nov - 13:27

Hermione marchait dans les bois de la forêt interdite, cherchant à regagner le château au plus vite. Elle passa devant le cottage de la garde chasse et regagna le pont couvert. Elle devais  préparer au mieux son bureaux afin de reçevoir les élèves pour cette triste nouvelle. Elle poussa d'un coup de baguette son bureau contre le mur et posa quatre fauteuils devant la cheminée ou un feu venait de prendre vie et ronronnait tranquillement dans l'âtre. Elle installa de la bièreaubeurre ainsi que quelques bonbons et soupira.

Quelle nouvelle affligeante pour la communauté magique, le danger semblait être mort, enterré depuis longtemps et voila qu'il ressurgissait plus violent que jamais déjà prenant la vie d'un être innocent. Hermione ne se pardonnerait pas de n'avoir rien vu, de n'avoir pas  pu empecher cette perte.

Elle tourna les talons et ferma la porte son bureau se dirigeant avec hâte vers la salle commune de Gryffondor. La grosse dame se poussa sans même qu'elle n'eût à dire un mot, surement au courant des terribles événements. Cette salle commune était tout à fait calme, comme elle l'avais été tant de nuits auparavant. Le feu mourrait et ne serait réanimé que quelques heures plus tard par les elfes de maison. Elle grimpa vers le dortoir des garçons. Là les adolescent dormaient tranquillement et Hermione resta là debout au milieu de la pièce, mal à l'aise de se retrouver ici, mal à l'aise de devoir annoncer cela. Elle s'approcha de Jasper et se mit à sa hauteur s'agenouillant sa robe noire formant des plis autour de ses jambes. Elle secoua doucement son épaule, presque maternellement et murmura:


-" Jasper.... Jasper, réveillez vous s'il vous plaît, ne dites rien, habillez vous rejoignez moi dans la salle commune sans plus attendre, nous nous dirigerons ensuite dans mon bureau."

Elle quitta la pièce aussi rapidement qu'elle y était venu et elle faisait les cent pas dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Dim 4 Déc - 15:45

Jasper dormait profondément quand il se sentit secouer doucement si au départ il avait pensé que cela se passé dans son rêver le jeune homme c’était rapidement rendu compte que la secousse était réelle, alors qu’il ouvrit les yeux il faillit sursauter quand son regard encore endormie tomba sur sa directrice de maison.

La première question que se posa Jasper fut mais que venais faire sa directrice de maison en pleine nuit dans les dortoirs des garçons qui en plus le réveiller ? malheureusement pour lui il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que celle-ci le devança et lui demanda de se taire, se lever et la rejoindre dans sa salle commune.

Après quelques secondes a émergée de son sommeille le jeune homme se leva enfila sa cape ainsi qu’une paire de chausson et tout en trainant des pieds rejoint sa directrice de maison dans la salle commune des gryffondors.

Lorsqu’il fut face au professeur Granger dans la salle commun Jasper sentit un climat gênant mais aussi de quelque chose d’étouffant que se passer-t-il pour que l’on vienne le réveiller en pleine nuit ?

Jasper regarda le visage de son professeur et quelque chose le frappa directement elle avait l’aire mal à l’aise et triste d’un coup le cœur du jeune homme s’emballa que se passer-t-il pourquoi le jeune blond avait l’impression que on aller lui annoncer quelque chose qui lui ferais mal ou peur ?

Le jeune homme qui d’un coup eu peur pour la première fois de sa vie s’exprima difficilement à petite voix.


« Professeur que ce passe-t-il ? Ais-je fait quelque chose de mal ? »

Jasper fixa sa directrice de maison en attendent enfin sa réponse, mais cette dernière ne dit rien et l'invita à la suivre en direction de son bureau, suite à quoi elle lui demanda de patienter car d'autres personnes devaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Mer 18 Jan - 18:06





les morts n'attendent pas
Queenie  Nott Ft Rose Weasley 2


Tristesse
 

Mee Nha avait la main sur la poignée de la porte ; celle-ci était froide ; elle sentait le souffle de la respiration de son enseignant derrière elle. Fermant les yeux elle n'osait franchir cette porte qui la positionnerait face à son frère de cœur. Elle se posait tellement de questions à ce moment là... le savait-il déjà ? Qu'est ce que Madame Weasley avait bien pu dire déjà à Jasper ?

Elle était en proie à une profonde tristesse mais pas seulement une véritable appréhension s'était emparée d'elle, cette peu de se retrouver face à celui qu'elle considérait depuis des années comme son frère.

Alors qu'elle inclinait la poignée, elle se retourna, un dernier regard envers Monsieur Fawley, regard neutre mais rempli de question et de doute. Le temps était définitivement venu de faire face à son destin.

La porte s'ouvra sur une pièce où se trouvait Jasper et Hermione Weasley ; l'adulte avait un regard attristé, éteint ; son frère de cœur était apeuré ; nul doute qu'il ne savait rien. Mee Nha senti ses jambes la lacher, mais ce n'était qu'une impression.

Les regards des deux personnes dans la salle se tournaient vers elle. Elle se rapprocha en silence de Jasper lui prit la main, l'invita à se lever et se réfugia dans ses bras.

Elle lui murmura « Jasper...je ; ils... » ; Mee Nha regarda alternativement Madame Weasley, Monsieur Fawley quémandant du regard de l'aide . Puis se tournant à nouveau vers son frère de cœur elle lui dit « ce n'est pas toi, ni moi, c'est... » ; alors qu'elle allait pour parler, elle entendit le raclement de gorge de Monsieur Fawley derrière elle... un raclement de gorge synonyme de prise de parole.

Face à à Jasper, les yeux dans les yeux, elle lui prit les mains ; sa réaction pouvait être terrible...



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Mar 24 Jan - 14:26

La silhouette sombre de Flint se tenait derrière celle de la jeune Poufsouffle, l'ombre de la mort se trouvait à un pas, la faucheuse qui lui avait enlevée son frère, le tranchant d'une faux invisible posée sur le cou de l'asiatique, qui après un regard ouvrait enfin la porte du désarroi. Son drame, son calvaire, ne serait plus le sien propre, Jasper Donovan en serait son partenaire. Ensemble ils sombreraient dans un vortex funeste sans fin. Insérez un rire macabre et vous obtenez l'imagination fertile en pleine action du professeur de défense contre les forces du mal.

Les regards des deux gryffondors de la salle se posèrent sur eux, la jeune Park s'en alla se réfugier auprès de son frère tandis que le professeur Granger interrogeait l'adulte des yeux. Se rapprochant de lui, le regard peiné, douloureux, la gorge nouée.

- Vous lui avez dit ? Murmura t-elle attristé, connaissant déjà la réponse.
- Miss Park souhaitait l'entendre de ma bouche. Hermione Granger-Weasley acquiesça, bien que n'approuvant guère le choix de la jeune fille.

Sa réponse, qui avait été précédée d'un raclement de gorge, à la directrice de Gryffondor avait interrompue l'aveux que la jeune fille s’apprêtait à faire au jeune rouge et or. La silhouette de l'homme resta droite, ses yeux les couvant, quant à Hermione Granger-Weasley, elle se posa près d'eux, ses mains maternelles se posant sur leurs épaules.

Prenant une profonde respiration, la douceur de ses traits cherchant déjà a amorcer leur chute, amoindrir leur douleur, elle s'expliqua après un regard entendu à la jeune Park.

- Je suis désolée d'avoir à vous annoncer cela. Une lueur triste brouilla son regard un instant. Votre frère, Joon, a été retrouvé mort il y a de cela une heure. Je... Une larme coula le long de sa joue suivie de bien d'autres, la gorge nouée, Hermione ne savait plus que faire et par instinct serra contre elle les deux élèves, sous le regard toujours sérieux du professeur Fawley. Je suis désolé.

Voilà qui était dit et fait. Songea l'homme, attendant la réaction du garçon, celle de Mee Nha Park ne lui ayant pas échappée.

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Ven 27 Jan - 20:53

Jasper ne comprenait pas ce qui se passé déjà que l’on le réveiller en pleine nuit et après son professeur lui ordonna de lui suivre dans le bureau du directeur immédiatement le jeune homme commença à paniquer intérieurement, mais malgré tout il suivit le professeur Weasley dans le bureau du directeur en silence.

Lorsqu’il fut arrivé son professeur lui dit d’attendre que d’autre personne aller arriver et il nu pas à attendre longtemps que quelques minutes plus tard entre Mee sa sœur en larmes s’avança vers lui en lui prenant les mains dans les siennes, Jasper ne comprenait plus rien. Pourquoi sa sœur était-elle dans cet êta ? le jeune homme leva son regard sur le professeur Fawley puis sur le professeur Weasley mais rien chez eux lui donna un indice de ce qui se passé à cet instant précis.

Mee essaya de parler mais seul des phrases incompréhensibles sorti de sa bouche ce qui fit paniquer le jeune homme encore plus alors qu’il aller ouvrir la bouche se fut son professeur qui ouvrit la bouche.

« Je suis désolée d’avoir à vous annoncer cela. Votre frère, Joon, a été retrouvé mort il y a de cela une heure. Je suis désolé. »

Jasper perdu pied avec la réalité dès que son professeur eu finit sa phrase, tout cela ne pouvait pas être vrais, tout cela devait être une blague. Malheureusement le jeune homme savait que ce n’était pas vrais déjà car sa sœur pleurée toute les larmes de son corps puis parce qu’il savait que son professeur ne mentirait jamais.

Tout le monde de s’effondrai à cet instant comment cela pouvait il être vrais, il y a encore quelques heures il se préparer au côté de son frère, il avait rigolé ensemble et d’un coup tout cela s’effondrais c’était un cauchemar dont il ne se réveiller pas.

Jasper sentit la colère, une colère glacial s’emparé de lui quelque chose en lui venait de ce brisé alors qu’il sentit son corps bruler il s’obligea à se calmer directement sous peine de révéler son don devant ses professeurs, mais des larmes coula sur sa joue.

Rare était qu’il pleuré mais à cet instant il ne contrôler plus ses larmes il prit Mee dans ses bras et enfonça sa tête dans son cou et laissa court à ses larmes de toute façon il n’en avait rien à faire de paraître faible à cet instant tout ce qu’il voulait était que tout cela soit faux, mais Jasper savait que cela était vrais.

Lorsqu’il releva la tête son regard tomba sur ses professeurs et d’une voix glacial avec les larmes coulantes il s’adressa à eux.

« Comment ? comment cela est-il possible ? Merlin on et censé être en sécurité ici et vous me dite que je viens de perdre mon frère ! »

Jasper venait limite de hurler en dissent cela, sa colère était dirigée vers eux, ses enseignants qui était censé était là à les protéger alors pourquoi tout cela était arriver. D’une voix encore plus glacial et méchante il s’adressa une dernière fois vers ceux qu’il voulait à cet instant voir disparaître.

« Comment est-il mort ? ou étiez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Sam 28 Jan - 19:13





les morts n'attendent pas
Queenie  Nott Ft Rose Weasley 2


Tristesse
 

Mee Nha avait perdu la parole et n'était pas parvenue à annoncer l'atroce nouvelle à son frère de cœur ; par contre, elle lui avait pris la main au péril de devoir l'aider à maîtriser son pouvoir. L'afflux de sentiments pouvait trahir son secret fragile et pour lui elle dissimulait sa tristesse pour laisser transparaître l'amour fraternel qu'elle lui portait.

Les paroles de ses enseignants elle les entendait ; la justaposition de deux attitudes tellement différentes renforçaient un peu le climat dramatique qu'il se passait ce soir. Son frère qui termine dans ses bras, des larmes coulant de ses yeux avant une colère qui jaillit de sa bouche. Mee Nha n'avait toujours pas bougé et le tenait fermement, gardait ses mains dans les siennes.

Mee Nha pleurait de nouveau mais sans bruit ; elle se positionna devant Jasper, oubliait littéralement les adultes qui se trouvaient avec eux et posa sa main sur la joue de Jasper, essuya les larmes qui coulaient des yeux et le prit à nouveau dans ses bras.

Elle lui murmura d'une voix douce « s'il te plaît Jasper le temps de la colère viendra mais pour l'instant s'il te plait ne cherche pas de coupable ; il va falloir que l'on soit fort ensemble, j'ai besoin de toi comme toi tu as besoin de moi ; on est ensemble je ne te lâcherai plus d'une semelle »

Mee Nha essuya ses yeux du revers de la main et alors que Jasper allait pour lui répondre de nouveau elle lui mit l'index sur les lèvres lui intimant le silence « s'il te plait je sais oh combien tu es en rage mais... » se rapprochant à nouveau de ses oreilles et lui parla en grec, langage que seuls eux connaissaient en cet instant présent « Jasper calme toi... maîtrises toi tu sais pourquoi ; on va attendre de voir s'ils ont autre chose nous dire mais pour l'instant on ne peut rien faire mais on trouvera ensemble les raisons de la mort de Joon, toi avec moi pour toujours, main dans la main ».



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Jeu 2 Fév - 16:36

Hermione Granger-Weasley était dévastée une nouvelle fois, elle qui se voulait forte pour leur annoncer, ne pouvait à présent retenir davantage ses larmes. La prise de réconfort sur ses deux élèves prit brusquement fin quand Jasper explosa sa rage, ce qui était légitime. Il leur en voulait et c'était normal. Les larmes ne s’arrêtaient pas de couler sur ses joues tandis que celle du professeur Fawley était sèche de n'avoir reçu aucunes perles salées. Comment pouvait il rester de marbre ? Hermione Granger Weasley trouvait son sang froid admirable comme effrayant à la fois. Était-ce le fait qu'elle soit mère qui la fragilisait davantage ? Non sans doute pas.

Le fait que Flint ne soit pas père n'influançait en aucun cas ses actions. L'homme était habitué à la mort, il la trouvait belle et séduisante, plus attirante qu'une femme. La tendresse dont faisait preuve l'un des membres du trio lui mettait le cœur aux bords des lèvres, tant de gentillesse, une chance qu'il était là pour équilibrer les choses avec d'autres personnes pour nuancer un peu se trop plein d'amour et d'affection à fait vomir tout les poivrots d'un pub. Malgré un air sérieux, Flint affichait néanmoins un air quelque peu affecté et désolé par la mort d'un adolescent au sein d'un établissement où il enseignait. C'était un drame voyons ! Le comportement du Gryffondor ne l'étonna guère, impétueux et bête, plutôt que de cracher sur les profs, il aurait été plus intelligent de sa part de cracher sur la bêtise de son frère à sortir seul hors du château... bien que l'on l'y avait un peu forcé. Juste un peu.

La jeune Park tenta de calmer Donovan alors que Flint prenait la parole, durement, touché par cette perte délicate et cette situation.

- Au bal, je surveillais le bal, je vous surveillais vous. Les véritables fautifs dans cette horrible histoire sont vraisemblablement les aurors... chargé de surveiller le château. Flint grimaça sincèrement, concordant en timing pour penser que l'idée qu'ils avaient pu laisser un élève sans surveillance était un outrage. Des incapables... marmonna t-il rageusement tandis qu'un couinement se faisait entendre. Hermione Granger-Weasley... encore.

- Je... sa voix s'étrangla et ses larmes continuèrent d'affluer devant deux élèves en deuil, bravo. Je corrigeais mes copies. Je suis désolé. Voilà que la directrice de la maison Gryffondor était cassée et s'en voulait honteusement. Je suis désolé. S'excuser n'allait pas leur rendre leur frère. Flint pressa le pas pour poser une main ferme sur l'épaule du professeur, elle devait se ressaisir. Elle renifla bruyamment, prenant un mouchoir puis se mouchant. Joon Park était un élève, un bon élève, nous trouverons la personne qui lui à ôter la vie, je vous en donne ma parole ! S'exclama t'elle, les yeux rougis.

- Nous allons vous renvoyer chez vous, expliqua Fawley calmement, donnant une explication quant aux affaires emballés. Votre famille doit être prévenue, elle l'est peut-être déjà.

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Mar 14 Mar - 23:10

Dire que Jasper était dans une rage noir serais très éphémère à cet instant il aurait pu tuer toute les personnes présente sans se rendre compte de rien, heureusement pour lui Mee était auprès de lui pour le calmé.

Jasper sentait son cœur ce brisé en mille morceaux rien que de pensé que plus jamais il n’y aurait Joon auprès de lui, qu’il ne pourrait plus jamais faire de blague stupide avec son frère ni même faire en sorte qu’aucun garçon s’approche de leur sœur.

D’un coup Jasper se calma quand il vus les larmes de sa sœur et l’entendre lui parler, il se força à sourire puit déposa un baisé sur le front de Mee puis quand la jeune femme lui parla dans sa langue le jeune homme hocha la tête puis parla à son tour dans sa langue sans prêté attention aux professeurs.

« Petite sœur je n’abandonnerais pas tu le sais… je retrouverais celui qui nous a fait sa et le tuerais moi-même. Je t’aime Mee ont va avancer main dans la main comme on le fait toujours mais promet moi que tu ne me quitteras jamais.Je t'aime trop pour te perdre. »

Puis Jasper releva le regard sur ses professeurs et d’un regard déterminer il prit la parole.

« Je vous demande pardon de mettre emporté contre vous professeur. » puis son regard tomba sur son professeur de DCFM qu’il n’apprécia pas beaucoup, mais il prit sur lui et le fixa. « Vous avait raison nous devons rentrer pour parler en famille. »

Jasper prit une grande inspiration puis son regard tomba sur Mee et il lui tendu la main tout en lui parle en Grecque.

« A partir aujourd’hui c'est toi et moi, on ne se sépare pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Mar 14 Mar - 23:48





les morts n'attendent pas
Queenie  Nott Ft Rose Weasley 2


Tristesse
 

Oh douleur incessante, oh douleur brutale pourquoi toucher une famille qui n'avait pour ainsi dire rien à se reprocher pourquoi nous, pourquoi elle ? Pourquoi l'innocence même ou la culpabilité non avouée ? Les paroles fusaient les explications des adultes de ci de là. La colère de Jasper . Les paroles en grec pour échapper aux oreilles des adultes. Ils n'avaient pourtant rien à dissimuler mais cette langue qu'eux seuls connaissaient en ces lieux leur permettait de se sentir plus fort.


Fixant Jasper, elle l'écouta les yeux remplis de larme mais une confiance non dissimulée en celui qui était désormais son seul frère. Il serait son soutien sans faille, son meilleur ami, son frère. Aucun autre homme dans sa vie que lui. Son bonheur avec Dominique venait parfaire le tableau mais les paroles de Jasper douces la touchaient bien plus profondément. Elle lui répondit toujours dans cette langue secrète « non Jasper nous le tuerons ensemble, nous le trouverons, nos mains s'uniront pour ôter la vie au corps de celui qui nous a enlevé notre frère ».

Puis les paroles de Jasper à l'égard des enseignants lui prouvèrent que le gryffondor était déterminé ; adressant des excuses il montrait son aplomb et sa détermination. Puis quand il se retourna vers elle avant de s'exprimer de nouveau en grec, elle lui prit la main se rapprocha de Madame Weasley et Monsieur Fawley et d'une voix assurée elle leur dit « nous serons prêts dès demain à rejoindre notre famille... nul besoin de rester ici des heures encore cela ne le ramènera point je vous demande l'autorisation de regagner chacun nos dortoirs »..  avant même que les adultes ne répondent Jasper et Mee-Nha se dirigèrent dans le couloir, dernière embrassade, dernier regard avant un retour vers les salles communes... elle ne dormirait pas mais elle attendrait le lendemain, retrouver sa famille, célébrer, laisser partir le corps de son frère, son âme parmi les étoiles cela était terminé... mais sa quête de vérité débutait...



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace Mer 15 Mar - 18:18

Quel était la personne la plus ridicule à ce moment présent ? Le professeur Weasley Granger entrain de pleurnicher au lieu de se montrer forte devant des élèves en deuil ?
Mee Nha Park et Jasper Donovan a parler grec ou grec ancien alors qu'ils n'étaient que quatre dans la pièce ; à croire qu'ils avaient quelque chose à cacher. Ou bien Flint Fawley contraint de jouer les quasi compatissant et d'écouter leurs idioties ?

L'idiot rouge et or fini par s'excuser, contraint en quelque sorte par sa 'sœur de cœur', l'adulte se contenta d’acquiescer l'effort qu'il devait faire pour masquer sa stupide hardiesse. Echange de mot dégoulinant d'affection avec la Poufsouffle et voilà que 'Enfin' ils décidaient d'écouter leurs professeurs. Encore que Mee Nha Park tenait à passer la nuit ? Si c'était pour la laisser passer la nuit à Poudlard, il ne se serait pas farci à arranger déjà leur départ !

L'homme cessa d'épauler le professeur Granger, préférant pousser un soupir lourd. Mee Nha Park et Jasper Donovan étaient vraiment têtu, borné et sourd. D'un claquement de doigt il disparu deux elfes surgirent aux côtés de la femme.

"Faites les transplaner jusqu'à chez eux. Autorisation spéciale du directeur." Il tendis un morceau de lettre aux elfes qui après 'études' acquiescèrent et s'en allèrent. Permission de transplaner levé secrètement le temps de quelques minutes... si seulement il pouvait prévoir les accords et désaccords de Potter quelques heures à l'avance !

Mee Nha Park et Jasper Donovan seraient chez eux avant même que la minute ne s'écoule, à moins qu'ils n'y soient déjà comme leurs bagages. 

Après une énième petite tape faussement encourageante, l'homme quitta la pièce et se retira dans ses appartements pour se remémorer tout les merveilleux temps forts de la soirée.


*** FIN du RP ***

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Rest in peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPRESSIONS ► rest in peace
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: