Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Masculin
✎ Parchemins : 62
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Dim 20 Nov - 15:04

Match Serpentard/Gryffondor
Sileas Mac Fly/Mee Nha Park

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Dimanche 20 novembre - 15 h – stade de Quidditch

La Professeur de Vol, Madame Clémentine Delacroix  une jeune femme d'une trentaine d'années, s'était préparée hâtivement pour le premier match de la saison, deux maisons Gryffondor contre Serpentard, elle regarda le temps était sec, frais, lumineux mais froid.

La Professeur avait été choisie pour prendre le relais du Professeur Fawley, pour son impartialité mais sa gentillesse particulière. Le Quidditch était un sport qu'elle avait pratiqué lors de sa scolarité à Poudlard où ses talents d'attrapeuse avaient été remarqués mais malheureusement suite à une vilaine blessure elle n'avait pas pu intégrer l'équipe nationale.

Revenons à nos moutons, le jour du  match, premier match de la saison, les conditions climatiques étaient réunies pour que tout se déroule bien, pas de vent, du soleil, un temps sec et lumineux. Elle se prépara dans ses appartements, revêtit la tenue traditionnelle seyant aux arbitres, attacha ses longs cheveux, se rendit aux vestiaires quelques heures avant le match, sortit les différentes boites celles du vif d'or, des cognards et du souaffle,  prit son balai et attendit. Les deux équipes arrivèrent à peu près en même temps. Elle les accueillit en souriant en disant à chaque capitaine « vous connaissez votre vestiaire, allez y ».

Les gradins en parlant  d'eux se remplissaient petit à petit, des jeunes filles, jeunes hommes. Le temps que les deux équipes sortent, ils étaient combles.

L'actualité en ce début d'année particulièrement oppressante était tellement lourde à vivre que la plupart des élèves voyaient dans le Quidditch un moment où ils seraient bien, où ils oublieraient cette morosité et tension ambiante.

Tous les membres de l'équipe étaient sur leurs balais, elle se dirigea vers les boîtes. La première et pas la moindre vers laquelle elle se dirigea fut le vif d'or, celui-ci s'envola aussitôt libéré, une disparation quasi instantanée, et beh, il semblait particulièrement en forme ce jour là... Vinrent ensuite les cognards, à peine libérés, l'un deux tenta de la cogner, elle l'évita de justesse. D'un œil elle vit que les deux balles se dirigeaient avec empressement vers les batteurs de chaque équipe qui avaient chacun armé leur battes. Concernant le souaffle, elle le prit dans ses mains, regarda les six poursuiveurs qui étaient prêts à s'en saisir, cria 3, 2, 1... c'est parti et elle le lança en l'air.

Les six poursuiveurs se précipitèrent chacun sur la balle lancée, elle monta sur son balai, fonça dans les airs et cria « gryffondor contre serpentard que le meilleur gagne ».

HRP:

.

camo©015

Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 21 Nov - 21:01
Premier match de Quiddich de la saison~
Jasper Donovan Feat Libre~
Dimanche 20 Novembre 15h- Match entre serpentard et Griffondor 

En ce dimanche matin Jasper ce leva de très bonne humeur en effet aujourd'hui ce tenais le premier match de la saison, sa maison jouer contre les serpentard et le jeune homme avais qu'une envie s'était de gagner ce match.

Il se leva de son lit et fonça dans la salle de bain son uniforme en main sous la douche il pensa a ce premier match, le jeune homme espéré que sa sœur de cœur ainsi que Dominique Weasley le regarderais et l'encouragée quoi qu'il hésitait que la jeune rousse l'encourage ouvertement.

Lorsqu'il eu fini sa douche il ce prépara et ce dépêcha de descendre dans la grande salle pour prendre son déjeuner, a peine avait il posé un pied dans la grande salle que son regard tomba sur sa sœur et il lui sourit malheureusement pour lui aucune trace de la rouquine dans la salle ce qui au font de lui le déçu.

Jasper pris place à sa table mais ne peux avaler quoi que se soit sauf un verre de jus de citrouille il avais trop l'estomac en vrac pour pouvoir avaler autres choses, son attention se porta sur la table des serpentard qui eux n'avais aucun problème on aurait presque dit que a leurs yeux le match était déjà dans la poche ce qui ne plut pas au jeune homme.

Tellement perdu dans ses pensée le jeune homme ne vit pas l'heure passé ce fus seulement quand Crystal sa capitaine d'équipe lui dit d'aller revoir les technique de match que Jasper se dépêcha de remonté dans son dortoir après avoir fait un rapide détour vers sa sœur de cœur pour lui déposer un baisé sur sa joue.

Tandis que le jeune homme ce trouvais dans son dortoir il relut les nombreuses technique révisé il voulais réellement gagner ce match, il voulais surtout montré à une certaines personne qu'il n'était pas que ce garçon blagueur et insupportable.

Lorsqu'il fut douze heure Jasper ne décendu pas manger il ne se sentait pas d'avaler quoi que se soit c'est pour cela qu'il s'allongea sur son lit et décida de ce reposé un peut avant son match et il s'endormit.

Quand Jasper ouvrit les yeux il jetas un coup d'oeil a l'heure et sursauta quand il vut qu'il lui rester dix minutes avant le commencement de son match alors il sauta de son lit et couru en direction du stade de quidditch, lorsqu'il arriva sur place tout le monde était la et jasper ne perdu pas de temps quand on lui dit d'aller ce changer.

Dans les vestiaires le jeune homme enfila son équipement et il entendu sa capitaine leurs parlent, quand enfin elle eut terminer Jasper attrapa son balai dernier cri(un cadeau de sa mère) et monta dans les airs dessus.

Quand retenti la voix de l'arbitre qui donna son feu vert, Jasper fonça en direction du souafle et l'attrapa alors qu'il souhaiter faire une passe a son coéquipier Ivory de l'équipe des serpentard lui bloqua la route immédiatement une course entre les deux jeune commença.

Ce fus seulement quand Jasper eut le champ dégager qu'il envoya le souafle en direction de Rosalie Collins sa coéquipière au poste poursuiveuse.

Action: Passe à Rosalie Collins
Combinaison choisit: 4-5-6

✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Lun 21 Nov - 21:01
Le membre 'Jasper Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 2

Féminin
✎ Parchemins : 1227
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Lun 21 Nov - 21:33
Premier match de quidditch de la saison

Sasha n'avait presque rien mangé de toute la journée. Elle avait cette affreuse boule dans le ventre qui ne la quittait plus depuis des jours. Aujourd'hui elle allait jouer son premier match de quidditch. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Bien sûr elle avait toujours été attirée par ce sport, elle l'adorait même. Mais elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Heureusement, elle s'était beaucoup entraînée, et elle était prête. Elle ne s'était jamais donnée autant pour quelque chose. Heureusement que Sileas sera là, lui aussi. Ils se soutiendront. Et dire que c'est elle qui avait convaincu le jeune homme de rejoindre l'équipe. Si un jour on lui avait dit ça, elle en aurait ri. Pour être honnête elle ne savait pas trop ce qui lui avait prit. Elle avait prit cette décision sous un coup de tête, comme souvent ces derniers temps. Elle devenait de moins en moins raisonnable pour le moment. Mais elle savait qu'elle avait bien fait d'entrer dans l'équipe. Elle allait pouvoir se défouler, et pratiquer un sport qu'elle aimait. De toute son enfance, ça ne lui était encore jamais arrivé. Ses parents ne voulaient pas trop qu'elle joue au quidditch. En repensant à la tête qu'ils avaient fait quand ils avaient appris son entrée dans l'équipe, Sasha explosa de rire.

Elle était à présent dans les vestiaires, en train de se changer. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval pour ne pas être embêtée en volant. Sa boule au ventre n'arrêtait pas de grossir au fil du temps. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait peur, car elle s'était énormément entraînée. Elle allait donner le meilleur d'elle-même dans ce match.

Elle se dirigea donc vers le terrain, et elle sourit en entendant tous les cris et encouragements des supporters. Elle monta sur son balai et frappa du pied pour décoller. Elle trouvait ça vraiment bizarre d'être sur le terrain, elle qui avait toujours regardé les matchs depuis les gradins ces 4 dernières années. On voyait le monde différemment d'ici. Mais c'était plaisant. Elle aimait être ici. De plus, le temps était parfait pour un match. Il ne pleuvait pas et le vent était modéré.

Lorsque le coup de sifflet retentit, elle se concentra au maximum. Elle n'avait plus peur désormais. Seule l'envie de gagner était présente. Elle essaya de repérer Sileas mais c'était impossible. Alors elle se concentra sur sa tâche. Elle parcouru le terrain à la recherche de la précieuse petite balle d'or qui l'intéressait tant.

lumos maxima

Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 22 Nov - 19:46
Match 1 - gryffondor contre serpentard
GryffondorVSSerpentard

Célian était de très bonne humeur ce matin-là. La raison ? Serpentard disputait son tout premier match de Quidditch de la saison, il était excité et motivé tout comme Scorpius. Raison pour laquelle, ils s'étaient tous les deux levés particulièrement tôt ce matin. Depuis plus d'une semaine, Scorpius obligeait Célian à courir un peu le matin, entraînement censé augmenter leur endurance pour le match qui s'annonçait, et ce matin il n'y échappa pas. Ainsi, après deux bonnes heures , le duo retourna dans la salle commune de Serpentard pour prendre une bonne douche. Albus venait tout bonnement de se lever lorsque les deux frères pénétrèrent dans le dortoir. Comme à leur habitude, les deux cousins le saluèrent tout en se disputant quelques minutes plus tard pour être le premier à accéder à la salle de bain.

La matinée passa rapidement, vint ensuite l'heure du repas où Célian mangea comme un ogre des montagnes adultes et ce sous le regard interloqué de la plupart de ses coéquipiers de Quidditch. Lorsqu'il fut 14h30, le groupe partit en direction du terrain. Lorsqu'ils furent arrivés, les Vert et Argent prirent le chemin de leur vestiaire. Ils se changèrent donc et écoutèrent le discours de Scorpius. La stratégie des verts était parfaite, imprenable et il en était certain puisqu'il avait aidé son propre cousin dans sa réalisation. Ainsi, lorsqu'il fut terminé et que tout le monde fut prêt. Les Serpentards se rendirent sur le terrain de Quidditch. Célian batte à la main tout comme Scorpius décolla. En demi-cercle, les joueurs écoutèrent les dernières recommandations de l'arbitre. Les deux capitaines se serrèrent la main. Quelques minutes plus tard, L'arbitre relâcha le vif d'or suivit des deux cognards. Puis vint le moment tant attendu, le relâchement du souaffle qui annonçait le début du match. À peine fut-il relâché, que ce fut Jasper qui s'en saisit le premier. Suite à cette action inattendue, tous les joueurs se dispersèrent. Célian et Scorpius se regardèrent mutuellement, regard qui voulait absolument tout dire. Un regard particulier qui voulait dire « Il faut gagner ce match et ce peu importe les moyens utilisés. Je compte sur toi »

Il acquiesça signe qu'il avait totalement compris, puis il partit en quête du cognard tout comme son frère. Célian parcourait le stade à la recherche de la balle folle lorsqu'il l'entendit se rapprocher. Instinctivement et en voyant que Jasper s'apprêtait à faire une passe à Rosalie Collins, le Préfet frappa dedans. Même s'il s'agissait de la compagne de son frère, il n'y avait pas de sentiment pour lui en plein match. Scorpius était d'ailleurs tout à fait d'accord avec lui, raison pour laquelle, il n'éprouva absolument aucun remord. Il n'avait plus qu'à espérer que le cognard atteigne sa cible.

Action : Cogner Rosalie Collins
Combinaison : [1,2,3]

© Gasmask

.....................................................

Mar 22 Nov - 19:46
Le membre 'Célian R. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 3

Masculin
Ven 25 Nov - 0:04

QUE LE MEILLEUR GAGNE

PNJ – Ivory Welling

Une brune discrète au pas léger faisait les 100 pas dans la salle commune des serpentards. Elle était sereine pour ce premier match de la saison qui avait désigné comme leurs premiers adversaires l'équipe de Gryffondor. Elle vit partir très tôt Scorpius et Célian pour un entraînement sportif matinal. Elle n'avait pas besoin de cela pour sa part, toujours prête, parée à taquiner les balles et surtout à s'emparer du souaffle pour accorder des points à son équipe.

Elle se rendit au déjeuner dans la grande salle, le petit déjeuner le repas le plus important de la journée et le programme s'annonçant sportif, il était primordial de bien s'alimenter. Elle passa le reste de la matinée en compagnie de ses amis de serpentard, assista au briefing du capitaine, rappelant les diverses consignes et tactiques. Scorpius était doué dans la délivrance de celles-ci et elle se doutait que Célian à ses côtés était à l'origine de la plupart des conseils.

La matinée filait tellement vite qu'elle fut la première à leur dire « hum les gars, si on veut être en forme, je crois que le repas de 12 h nous attend et je vous rappelle ne mangez pas trop si vous voulez pouvoir décoller tout à l'heure ».

Le groupe se dirigea vers la grande salle ou chacun mangeait d'un bon appétit. Elle vit Célian qui se goinfrait littéralement, elle ne manqua pas de lui faire une remontrance en lui disant « hé je croyais t'avoir dit de pas trop manger !! ».  Peine perdue, il était absorbé dans son repas et ses conseils semblait bien vains.....

Regardant sa montre, elle se rendit compte qu'il était l'heure, cette fois ci de se diriger vers les vestiaires. Elle suivit ses coéquipiers de son pas alerte, écouta les consignes de l'arbitre, se rendit dans les vestiaires pour vêtir sa tenue.

Quand les deux équipes sortirent des vestiaires, les gradins étaient pleins, l'ambiance promettait d'être excellente. Elle vit les deux capitaines se saluer, se respecter comme avant toute entâme de match. Elle monta sur son balai et se positionna avec ses coéquipiers prête à se saisir du souaffle. Malheurement, Jasper fut le plus rapide, il s'en empara rapidement mais elle était fermement décidée à intercepter la passe qu'il envisageait de faire d'autant que celle-ci n'était pas du tout assurée !!! Effectivement, pas assez forte, elle n'atteint pas Rosalie sa partenaire qui de plus venait de se prendre de plein fouet le cognard lancé par son partenaire Célian. Elle profita du moment de trouble pour s'emparer sans difficulté de la balle virevoltante.

Elle avait deux choix, Erwann ou son autre partenaire (NDLR – autre PNJ) ; elle leur envoya vu leur proximité la balle en espérant que l'un des deux puisse s'en saisir. Tous deux étaient relativement proches et elle espérait que sa passe soit suffisamment appliquée pour qu'ils récupèrent la balle.

Action  : passe à un PNJ
Combinaison 1-2-3

.

camo©015

Ven 25 Nov - 0:04
Le membre 'Le narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 6

Masculin
✎ Parchemins : 343
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Sam 26 Nov - 15:53

Premier match de Quidditch
Gryffondor VS Serpentard

J'étais d'excellente humeur et il y avait une bonne raison à cela, aujourd'hui. On allait jouer contre Gryffondor au Quidditch, en tant que gardien de mon équipe, je me devais d'être en forme parce que je voulais qu'on gagne ce premier match de la saison ! Ça serait trop bien si notre maison gagnait enfin. Car, cela fait trop longtemps qu'on avait plus eu de coupe à admirer... Oui enfin, je me comprenais quoi. Je somnolais paisiblement dans mon lit quand j'entendis des bruits de pas venir du dortoir des garçons. Logique, puisque c'est là que je m'y trouvais... Je me levais doucement en frottant mes yeux et je vis mes meilleurs amis se disputer, pour la salle de bains. Génial, le réveil... Merci les potes ! Mais bon, j'avais l'habitude qu'ils s'engueulent comme ça de bon matin... C'était à chaque fois la même chose. Je sortais de mon lit tout en m'étirant les muscles et m'habilla.

Wow.. Les mecs ! Vous pourriez être plus discrets quand même le matin...

Après m'être bien réveillé, j'étais parti en direction de la grande salle pour avaler mon petit-déjeuner. Quelques heures plus tard, ce fut au tour du déjeuner. Et comme l'avait si bien dit, ma camarade Ivory, je n'avais pas trop mangé, pour éviter de rester coller au sol tout à l'heure... Une fois le repas pris, je regardait l'horloge vite fait : 14h50. Il fallait que je me grouille ! Je me levais rapidement et couru jusqu'au stade. Là-bas, je filais dans les vestiaires pour mettre ma tenue de gardien et pris mon balai au passage. Quelques secondes après, j'étais sur le terrain ou les cris se firent entendre. Hé ben.. Y en avait du monde aujourd'hui, quelle ambiance ! Mais c'était limite stressant aussi... Bref, je pris position devant les buts de mon équipe. Je regardais mes camarades qui se disputaient le Souaffle... Wooow ! Bien joué, Célian ! J'espère quand même que, Rosalie n'a rien... Quant à moi, je restais vigilant si quelqu'un de l'équipe adversaire, s'amenait près des buts. J'étais prêt à arrêter les tirs.
©LittleJuice

Masculin
Sam 26 Nov - 16:33

QUE LE MEILLEUR GAGNE

PNJ – Gaia J. Tedesco

Gaia était un peu stressée ce matin. Le match de Quidditch avait lieu dans quelques heures et elle commençait déjà à avoir quelques boules au ventre. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait fait la moindre bêtise ou connerie. La cause ? Une capitaine particulièrement méchante et intransigeante. La matinée passa assez rapidement tout comme le repas, où elle n’avala pratiquement rien. Le stress était toujours présent. 14H30 la rouquine partit en direction du terrain. Dans les vestiaires, elle assista au merveilleux discours d'Artémis. Puis il fut l'heure de se rendre sur le terrain même. Sur le stade, elle décolla tout comme l'ensemble de ses coéquipiers. Puis elle se positionna vers les buts, en tant que gardienne, elle devait protéger les buts et ce quoiqu'il lui en coûte.

Quelques minutes plus tard, le match commença. Jasper prit le souaffle, mais il le perdit rapidement en exécutant une passe à Rosalie. En parlant de cette dernière, elle fut aussitôt assommée par un cognard de la part de Célian. Ivory avait récupéré le souaffle. Le match commençait mais alors très mal pour les Gryffondor, et elle ne pouvait rien faire malheureusement. Cependant elle eut une idée, certes risquée, mais elle devait le faire pour le bien de son équipe. Par chance, Ivory perdit le souaffle c'est ce qui la motiva encore plus dans ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Ni une, ni deux, elle sortit de sa zone pour s'approcher d'avantage de la jeune fille et elle s'attaqua à elle verbalement :
« Et bien Ivory, si tu loupes une passe comme celle-ci, je t'imagine mal réussir en classe. Tu es tellement nulle. Faudrait te bouger un peu. À croire que tout comme ta scolarité tu n'en as rien à foutre du match » finit-elle par lâché, par la suite elle retourna rapidement protéger ses buts.

Action : Déstabiliser Ivory Welling
Thème : Scolarité

camo©015

Masculin
Dim 27 Nov - 22:24

QUE LE MEILLEUR GAGNE

PNJ – Ivory Welling

Elle avait tenté cette passe, au fond, d'elle même Ivory était ambitieuse, certaine de réussir mais une assurance vite calmée par un échec cuisant. Probablement trop sûre d'elle en voulant lancer le souaffle elle ne donna pas assez de force à son geste et le souaffle chuta lamentablement de sa main, elle crût l'avoir lancé mais celui-ci tomba un mètre plus loin à peine direction le sol en une chute lente mais inexorable en direction du sol....

Elle fulmina intérieurement, perçut des sifflements de cognard autour d'elle, toujours aucun en sa direction. Elle était fermement décidée à se reprendre dans ce match, les serpentards ne pouvaient pas perdre, pas dès leur premier match, Scorpius les avait assez coaché avant l'entame du match pour cela.

Alors qu'elle entreprenait une manœuvre rapide elle entendit Gaïa la gardienne adverse qui l'interpellait, des mots qui pendant un bref instant la glacèrent... comment osait elle en plein match ?  Les points faibles n'étaient pourtant pas sortis du vestiaire. Elle était folle de rage, tremblante même sur son balai mais il en fallait bien plus à Ivory pour se trouver déstabiliser. Elle lui répondit simplement alors qu'elle fonçait déjà vers le souafle « à ta place je regagnerais vite fait mes buts au lieu de proférer de telles inepties ».

Elle finit sa course sur le balai, récupéra le souafle fixa de nouveau ses partenaires (Erwan et PNJ) et leur envoya le souafle cette fois ci le plus fort possible. Au dela de cette tentative de déstabilisation elle voulait prouver qu'elle restait maîtresse d'elle même.

Action  : passe à un PNJ
Combinaison 1-2 (limitée en raison d'un point faible atteint suite à déstabilisation adversaire

.

camo©015

Dim 27 Nov - 22:24

Invité
Lun 28 Nov - 20:24

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Artémis s'était levée de bonne heure ce matin, la veille elle avait organisé un dernier entraînement, une course dans le parc, allure tranquille mais suffisamment pour préparer les muscles à ce premier match. Elle avait surveillé ses coéquipiers jusque dans leur alimentation de la veille et les avait expédié dans leur dortoir assez vite. Ce n'était pas le moment de voir la gardienne, les batteurs, poursuiveur ou l'attrapeur en train de bailler aux corneilles sur le terrain.

Elle se dirigea seule dans la grande salle, déjeuna tranquillement, sereinement se préparant mentalement à l'entame du match de l'après midi. Elle vit du coin de l'oeil les serpentards arriver puis son équipe et leur dit sur un ton étonnamment calme « bon c'est le grand jour aujoud'hui, la reprise, pas de bobos ? Vous avez bien dormi ? Comme je vous l'ai dit hier, il convient de déjeuner correctement ce matin et ce midi de privilégier le light. ».

Elle surveilla chacun d'entre eux ; la gardienne ne la portait pas dans son cœur mais qu'importe le principal était qu'elle arrête les buts et qu'elle se donne à 100 %, elle n'était point là pour faire du copinage même si elle prenait soin d'eux plus qu'à l'accoutumée.

Elle se leva, prit dans son sac, des feuilles de papier, elle avait préparé une tactique claire, l'observation et profiter des pertes de balles des ennemis fonceurs pour gagner. Ne pas hésiter à les déstabiliser au risque de se prendre à leur propre jeu. Elle leur dit en distribuant les feuilles « bon je vous laisse tranquille ce matin vous avez quartier libre, tâchez juste de ne pas vous tordre une cheville ou un poignet, vos partenaires comptent sur vous par compte retour obligatoire à 12 h pétante, vêtus de vos tenues de Quidditch pour départ à 14 h ».

Sur ce elle tourna ses talons et se dirigea dans le parc, avança même jusqu'au stade, le temps était sec, ensoleillé. Elle ferma les yeux inspira un grand coup et retourna tranquillement dans la salle commune son lieu de prédilection. Elle s'assoupit un court instant mais suffisamment pour que sa montre n'indique 11h30. A cette vision, elle se dirigea vers son dortoir, enfila sa tenue de quidditch, accrocha ses cheveux rouquins en chignon qu'elle tint fermement d'un chouchou de couleur aujourd'hui... un chouchou rouge flamboyant de la couleur de sa maison.

Elle retrouva ses coéquipiers à l'heure dite à la grande salle ; tous avaient été obéissants et l'accompagnèrent. Le repas fut comme elle l'avait demandé ingéré sans grosse quantité à la différence de Célian à la table des Serpentards, elle sourit en le regardant se goinfrer de la sorte.

Une fois le repas terminé elle se dirigea avec son équipe pour prendre possession de leur vestiaire, une fois à l'intérieur elle décida qu'il était temps de prendre la parole pour les motiver « bon, je sais je suis stricte et bon nombre d'entre vous pense que je me considère supérieure à vous mais il n'en est rien, nous sommes une équipe, chaque membre est indispensable à la réussite, tant que le vif d'or n'est pas apparu soyez tous solidaires, marquer des buts, assommer, les autres protéger les coéquipiers c'est ce qui prévaut et une fois le vif d'or apparu, surprotection de l'attrapeur mais votre vigilance devient également accrue notamment dans les cages. Sur ce je crois en vous je crois en nous, Gryffondor gagnera je vous l'assure ».

Une fois ces paroles prononcées elle sortit tête haute suivie de ces coéquipiers. Face à eux les serpentards,  Scorpius ; elle se rapprocha de lui, lui tendit la main et lui dit « aucune pitié sur le terrain collègue ».

A peine terminé elle s'empara de son balai et s'envola. Les gradins étaient remplis des encouragement fusaient dans tous les sens. Du coin de l'oeil elle vit l'arbitre passer non loin de se faire assommer... Quelle boulette puis le souafle lancé en l'air. Jasper se précipita dessus malheureusement échoua la passe destinée à Rosalie qui se trouva assomée rapidement par Célian. Puis Ivory qui se saisit une première fois, échouant ; et la gardienne Sasha qui la déstabilise, elle lui adressa un pouce levé pour la féliciter d'autant que celle-ci avait parfaitement réussi son coup car la balle échappait de nouveau à la serpentarde.

L'occasion était trop belle elle se précipita en direction du Souafle qu'elle prit ; Jasper était pas loin, elle lui dit « tiens elle est pour toi »

Action : passe à Jasper Donovan
Combinaison 1-2-3

.

camo©015

Lun 28 Nov - 20:24
Le membre 'Artémis S. Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 4

Féminin
✎ Parchemins : 924
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 28 Nov - 21:15

Match de Quidditch
Les paroles de Gaïa, piquantes, résonnaient toujours dans mon esprit lorsque j’observai le souaffle louper sa cible. Agacée, je les chassai définitivement de mon esprit sans quitter la balle du regard. Concentre-toi Ivy, songeai-je, en essayant de me rapprocher du souaffle, passé en mains ennemies. Penchée sur mon balai, j’accélérai légèrement tandis qu’Artémis récupérai la balle. Je la lâchai un instant du regard pour voir où se trouvaient les autres poursuiveurs à qui elle était susceptible de passer le souaffle. Je n’eus qu’une brève seconde, elle me fit perdre de précieux mètres et lorsque le souaffle s’envola vers Jasper je ne réfléchis pas plus et fonçai entre eux dans un élan presque désespéré.

La chance n’avait pas été de mon côté depuis le début du match, j’avais loupé deux passes et si j’étais consciente que mes coups n’avaient pas été les meilleurs j’aimais penser que je n’étais pas l’entière responsable de ces échecs – merci Gaïa. On avait beau dire, il y avait toujours une part de chance. Lorsque ma main toucha le souaffle, lorsque mes doigts se rabattirent sur sa surface et lorsque je réussis à le glisser contre moi, sous mon bras, fermement serré, je sentis la chance revenir enfin. Un bref sourire illumina mon regard mais je n’eus malheureusement pas le temps de savourer ce petit plaisir. J’accélérai à nouveau, tenant solidement mon balai d’une main et le souaffle de l’autre. J’étais malgré tout consciente que je ne serais pas capable d’arriver aux buts adverses, trop éloignés et trop compliqués à atteindre. L’un des deux autres poursuiveurs de mon équipe se trouvait à quelques mètres de moi, en avant mais légèrement dégagé et, il me semblait, seul. Je n’eus pas le temps de vérifier plus longtemps si des membres de l’équipe adverse étaient là.

Là encore, je ne réfléchis pas, croisai son regard et envoyai le souaffle droit sur mon coéquipier (PNJ), espérant que, cette fois-ci, ma passe réussisse.

Action : Passe à un PNJ.
Dés : 4-5-6

claude gueuse

Lun 28 Nov - 21:15
Le membre 'Ivory Welling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mar 29 Nov - 17:50
Gryffondor VS Serpentard
Match de Quidditch

Match Gryffondor VS Serpentard

- Stressé ?
- Non voyons pourquoi j'le serais ?
- Heu... parce que c'est ta première fois ?
- Stop de dire ça comme ça, je suis pas une fille, je suis pas toi.
Fit un garçon l'air offusqué avant de se prendre une baffe. Hey ça fait mal !
- Tu l'as cherché.
Grimaça une jeune brune.
- Si on peut même plus rigoler. Bouda le garçon à la joue rouge.
- Puc
- Ah non je t’interdis Crystal ! C'est vulgaire venant de toi !
S'emporta t-il les oreilles rouges, un doigt menaçant la désignant. La jeune fille haussa les épaules.
- Je voulais seulement dire que tu sautillais sur place comme une puce, rien d'autre.
- Mon cul ouais.
Fit-il les yeux plissé sous le sifflotement amusé de sa camarade.
- Bon, j'y vais ! Salua t-il en courant hors de la grande salle pour rejoindre sa meilleure amie. C'était leur premier match à tous les deux. Son cœur battait à tout rompre, prêt à exploser, tant parce qu’il redoutait que parce qu’il était excité. Sans compter que leur capitaine, Artémis Travers était une boule de feu, en cas de défaite ou de faute, elle risquait de voir rouge... il lui faudrait se tenir, enfin essayer de se tenir.

A peine bien avancé qu'on leur désigna les vestiaires, Sileas ne manqua pas de saluer l'arbitre et ne pu s’empêcher de sourire, content de ne pas voir la gueule lugubre du vieux Fawley qui aurait pu le mettre en rogne rien qu'en croisant son regard. Il ne pouvait pas le blairer, tout simplement, ses punitions étaient de mauvais gout, franchement, récurer les toilettes à la brosse à dent ? Sérieux ? Qui pouvait être assez tordu pour faire subir ça aux élèves.

Mettant ses protections, il distingua la silhouette de Thomas Garden, son binôme à présent, il remplaçait son jumeaux et n'avait pas eu l'occasion de s’entraîner avec lui, le jeune avait un arrière gout d'amertume, il avait l'impression de faire tâche aux yeux de son aîné et n'osait croiser vraiment son regard. Il avait toujours envié les Garden, se projetant lui et Callum à leur place, à présent que le jumeau Garden était décédé, il ne savait pas du tout comment lui faire face. Sa batte fendit l'air tandis qu'il s'échappait de ses pensées houleuses. Il se donnerait à max, il montrerait qu'il avait le sang chaud, qu'il était vif et trop impétueux.

Entré sur le terrain, son cœur fit un bond, cette foule les acclamant, seigneur quelle sensation ! L'adolescent serra davantage sa poigne sur sa batte tandis que quelqu'un derrière lui lui donnait une tape amicale, c'est qu'il tremblait presque lorsqu'il croisa les yeux de Sasha. Vint le décollage. D'un coup ferme et d'un regard cherchant déjà une victime potentielle à ses envoies, il croisa Célian à qui il lança un grand sourire de dents blanches.

Le coup de sifflet retenti et.... tout alla rapidement, laissant le garçon un instant hésitant avant de se lancer à son tour alors que Jasper perdait le souaffle, que Célian habitué du terrain balançait déjà un coup dans un cognard, que des échanges de passes Serpentard se faisaient. Son sang se mit à bouillir sous l'adrénaline qu'il ressentait se jouer en lui. Les hurlements encourageant ou dégradants, les sifflements, le bruit des coups, la vitesse... tellement de chose qui le réveilla alors qu'il se précipitait vers les duos des McMoche, MacMillan et MacNair, Ivory Welling souhaitait faire une passe à l'un d'eux mais auquel ? Ces deux crétins étaient tous deux des cibles potentielles ! Pire encore... le cognard arrivant dans sa direction n'arriverait pas à temps pour qu'il puisse viser l'un d'eux... et d'un sourire carnassier, germa une idée qui en ferait grogner plus d'un. La feinte de Scylla ! Dans le pire des cas il faudrait compter sur leur gardien et Tedesco ne se laisserait pas faire... au mieux il enverrait à terre une des personnes qu'il supportait le moins !

Filant comme une fusée sans cible, dépassant MacMillan faisant mine d'intercepter le cognard, suivant la trajectoire de la balle folle, sa batte siffla en direction de la tête du poursuiveur. Mea Culpa je t'ai confondu avec une grosse balle creuse MacMoche Sa batte atteignit la tête du poursuiveur avec succès fou et après ce qui lui paru sentir un 'craquement', le serpent glissa inconscient de son balai pour se diriger dramatiquement vers le sol. Oh Chic. C'était trop cool ! Restait plus qu'à voir si la faute avait été repérée... si pas, un remplacement qui prendrait du temps à se mettre, l'opportunité que la cible du lancée de Welling soit Out, un sentiment jouissif de voir MacMillan hors match. Au pire... un penalty, d'avantage d'huée qui lui parvenait à présent, plus qu'un avertissement de sa capitaine, des regards n'approuvant pas ses actions... Oh... de toute façon, ce qui est fait est fait, on ne peut défaire l'histoire. Combien de jours MacMillan resterait-il à l'infirmerie ? Fut la question qui le tarauda amusément en cet instant.

La feinte de Scylla 
Feinte 
Série : 1

[HRP : en cas d’échec (j'ai pas de chance aux dés xD) veuillez attendre que le narrateur passe, merci.]

Mar 29 Nov - 17:50
Le membre 'Sileas C. McFly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à deux faces' : 1

Masculin
Mar 29 Nov - 18:03
APPARITION DU VIF D'OR PENDANT 10 MINUTES A VOUS DE JOUER

Masculin
Mar 29 Nov - 18:18
LE VIF D'OR A DISPARU..... les attrapeurs ne l'ont pas aperçu suite à la chute d'un des poursuiveurs, un branle bas de combat général se produit.... l'arbitre n'a rien vu le match continue.
Les spectateurs hurlent, crient ; certains l'avaient vu depuis les tribunes, indiqué la petite balle jaune qui est repartie aussitôt.... attention cette petite balle est sauvage

PREMIER REMPLACEMENT SERPENTARD

Pendant ce temps le jeune poursuiveur Mac Millian tombe au sol, évacué rapidement sur une civière ; le remplaçant le jeune Eloi Fire entre en action filant rejoindre ses camarades prêt à repartir à l'attaque.

Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 29 Nov - 20:00
Match 1 - gryffondor contre serpentard
GryffondorVSSerpentard

Célian savait que dans ce sport, il n'y avait plus de sentiment, plus de compassion, raison pour laquelle il n'avait pas hésité une seule seconde pour cogner Rosalie. Cognement qui avait d'ailleurs réussi, il n'en était pas bien surpris puisqu'il ratait rarement ses coups. Le sourire aux lèvres, il n'hésita pas à narguer la capitaine des Gryffondor, puis rapidement il se remit à la poursuite d'un autre cognard. Il fallait poursuivre dans cette lancée. Par ailleurs, il se devait de faire quelque chose puisque son équipe semblait en difficulté. Non seulement Ivory avait perdu la balle, mais elle venait également d'être déstabilisée par les paroles de Gaïa. Il lui lança un rapide petit regard noir, il avait d'or et déjà trouvé sa prochaine cible : la gardienne des Rouge et Or.
Toujours à la recherche d'un cognard, Célian put constater qu'Ivory ne s'était pas laissée faire puisqu'elle venait de récupérer le souaffle qu'elle avait préalablement perdu. Cependant, elle le perdit tout aussi rapidement puisqu'il fut intercepté par Artémis. Mentalement, il enrageait. Cependant, il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il la vit rater sa passe. Passe qui fut vite à nouveau interceptée par Ivory qui repartait automatiquement à la conquête des buts adverses. Il regarda les autres joueurs, et il tomba sur son « protégé » ou plutôt sur le joueur qu'il avait formé. Il ne put s'empêcher de sourire, sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'il le vit entreprendre quelque chose d'interdit. Non et non, il ne lui avait pas appris cela, mais surtout où avait-il pu bien l'apprendre ? Il n'en savait guère, mais il fallait qu'il se bouge et ce rapidement.
Motivé, il se dépêcha de retrouver sa balle préférée. Il ne lui fallut pas plus de 5 minutes pour la trouver et pour de nouveau taper dedans. Cette fois-ci, sa prochaine cible serait la gardienne des Gryffondor, après tout, il fallait anticiper la moindre réussite d'une passe qui pourrait les emmener par la suite à un tir au but.

Action : Cogner Gaia J. Tedesco
Combinaison : [4,5,6]

© Gasmask

.....................................................

Mar 29 Nov - 20:00
Le membre 'Célian R. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 4

Masculin
Mar 29 Nov - 20:35

QUE LE MEILLEUR GAGNE

PNJ – Thédore Williams

Théo était particulièrement stressé aujourd'hui. Le match de Gryffondor contre Serpentard l'angoissait. Il se demandait même encore pourquoi Scorpius l'avait recruté. Enfin bref passons, Cela faisait plus d'une demi heure que le Serpentard se trouvait sur le terrain et depuis le début, il n'avait pas encore touché une seule fois le souaffle. Et pourtant, il ne manquait pas d'occasion. Il eut vraiment peur en voyant Sileas faire la feinte de Scylla sur son collègue MacMillan. Au fond, il ne put s'empêcher d'être légèrement rassuré puisqu'il n'avait pas été pris pour cible. Quelque peu outré par ce comportement anti-jeu, il ne put tout de même protester se mettant quelque peu l'arbitre à dos. Énervé, il prit la décision de se venger, et pour cela, il devait tout faire pour aider ses camarades à remporter le match.

Rapidement il parvint à la même hauteur qu'Ivory, bien déterminé à se venger. Confiant, il l'invita à lui faire une passe et il s'éloigna afin de mieux pouvoir réceptionner la balle et pouvoir avancer. Après tout il fallait bien marquer non ? Comme si Célian lisait dans ses propres pensées, il vit le cognard se diriger droit sur Gaia, la gardienne des Gryffondor. Celui-ci la percuta sans que personnes ne puisse le dévier. Il ne put s'empêcher de sourire, il le remercia intérieurement. Il ne devait à présent pas décevoir son équipe. Pendant ce temps, il vit un peu plus loin Ender à la poursuite de vif d'or, suivi de l'attrapeuse adverse. Il n'avait plus qu'à prier que son camarade parvienne à s'en saisir avant la Rouge et Or. Entre temps, Ivory venait de lui faire une passe, passe qu'il réceptionna sans difficulté. Il positionna le souaffle sous son coude, comme d'habitude et il entreprit de se diriger vers les buts adverses. Il approchait de plus en plus, déterminé il renvoya la balle à Ivory, sa passe serait décisive. Il n'avait plus qu'à prier pour que sa camarade parvienne à l'attraper sans problème et par la suite, elle pourrait tirer. Ce qui serait d'ailleurs bien plus pratique sans la gardien qui ne protégeait pour le moment plus ses buts, vu qu'il était ou plutôt qu'elle était à moitié sonné.

Action  : passe à Ivory Welling
Combinaison 1-2-3

camo©015

Mar 29 Nov - 20:35

'dé à six faces' : 2

Féminin
✎ Parchemins : 924
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 29 Nov - 20:56

Match de Quidditch
Et ma passe réussit. Enfin. Je commençai à ne plus supporter les échecs.

Un sourire victorieux émergea sur mes lèvres lorsque Theo attrapa le souaffle sans aucune diffculté. Nous étions sur une bonne lancée. Malheureusement, mon bonheur fut de courte durée car l’un des batteurs de Gryffondor, Sileas, se lança sous mon regard outré dans une feinte de Scylla. C’était interdit ! Non mais il se prenait pour qui ce petit enquiquineur ? Le pire c’est qu’il réussit son coup en envoya Erwan à terre avant qu’on ait le temps de bouger. Je ne pus qu’observer mon pauvre coéquipier tomber de son balai. Il fut bien sûr remplacé, mais cela restait injuste. Les remplaçants n’étaient pas mauvais, ils étaient juste moins bons. C’était un sale coup. Saleté de Gryffondor, aucun respect des règles. Et l’arbitre qui ne réagissait pas !

Je n’eus pas plus le temps de râler, le match continuait, pas d’interruption et Theo se rapprochait des buts adverses. C’est alors que Célian, notre cher batteur, lança le cognard droit sur la gardienne adverse. Touché ! Je profitai de son geste pour m’avancer vers les buts. C’est là que Theo m’envoya le souaffle. Je l’attrapai en vol avant de l’envoyer presque instantanément vers le but adverse, vers l’anneau de dix-neuf mètres qui me semblait être le plus accessible. Tous l’étaient mais je préférais prendre le moins de risque possible. Ce n’était pas très difficle et Célian m’avait bien préparé le terrain, toutefois, je ne pus m’empêcher d’être très fière lorsque le souaffle passa dans l’anneau, provoquant de nouveaux cris venant du gradin des Serpentard. Serpentard ouvrait le score, enfin ! Fière, je levai le poing en l’air tout en volant vers le milieu du terrain. « Bien joué les gars ! » lançai-je à Theo et à Célian. C’était ce qu’on pouvait appeler une action de groupe et elle était bien réussie.

Action : Tirer.
Anneau : 19m.

claude gueuse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant