Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 81
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mar 29 Nov - 21:29

Match Serpentard/Gryffondor
Sileas Mac Fly/Mee Nha Park

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Madame Delacroix était dans les airs à surveiller les joueurs qui se battaient comme des chiffonniers ; au passage, elle ne put qu'admirer leur manière de faire sur leur balai, ses cours portaient leur fruit. Elle était fière d'eux. Par contre pour ce qui était des passes, le début fut très compliqué autant pour les Gryffondor que les Serpentard ; les passes n'étaient pas assurées ou trop hasardeuses. En revanche, les batteurs étaient dans une forme exceptionnelle Célian Lestrange chez les serpentard s'en donnait à cœur joie.

La descente aux enfers des poursuiveurs se poursuivait sans relâche puisque cette fois ci c'était la capitaine même des Gryffondor qui échouait lamentablement laissant filer le souafle dans les mains d'une vert et argent qui.... ENFIN réussissait à transmettre la précieuse balle à son coéquipier.

Elle était à l'affût de la moindre faute mais quand elle vit un joueur des vert et argent tomber au sol et qu'elle se sentit hélée par l'un d'eux, le jeune Théo, elle fronça les sourcils ? Quoi une feinte ? Elle se retourna regarda subrepticement Siléas ; il fallait qu'elle le garde à l'oeil, il était jeune, aventureux et semblait plein d'ambition ; toutefois, à être un peu trop présomptueux, la faute était facile à faire... elle le garderait à l'oeil pour plus tard celui là.

C'est à cet instant qu 'elle la vit, la petite balle jaune qui virevoltait ; mais aucun des attrapeurs ne l'avait aperçue, tout le monde était agacé de cette première faute et chacun y allait de son commentaire. Une apparition trop courte au mauvais moment qui la fit sourire.

Une remarque pour elle même qui suffit à ce que l'héritier Lestrange se dirige comme une fusée pour assommer la gardienne des Gryffondor. Elle regarda, non simple étourdissement, pas de faute mais pour sûr que la jeune capitaine des Gryffondor allait rentrer dans une rage folle.

Elle s'éleva dans les airs, car la suite était évidente, une passe réussie de nouveau entre les deux poursuiveurs de serpentard, une visée des buts et une acclamation du public....

Madame Delacroix se dirigea vers le souafle, et lança ce dernier à l'équipe qui venait d'encaisser le premier but ; ce fut le jeune Jasper Donovan, celui qui s'était emparé en premier de la balle qui la réceptionna pour partir à l'assaut des buts adverses.
Passant au niveau de la gardienne elle vérifia, elle était consciente et se remettait tout doucement de ce choc. Un échange de regard, les yeux déterminés de la jeune femme, probablement contrariée l'assura que celle-ci pouvait poursuivre sans difficulté le match.

« c'est reparti, 10 points pour Serpentard ».dit elle en se remettant au milieu du terrain, endroit propice pour surveiller les deux équipes.

.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mar 29 Nov - 21:57

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Artémis était furieuse, pas après son équipe mais simplement après elle-même ; comment avait elle pu rater une telle passe ? C'était une erreur digne du débutant et elle était passablement contrariée après elle même. Puis des cris, des encouragements venant de la tribune, son prof d'alchimie. Elle fixa un instant les tribunes et vit sa sœur. Cela eut le don de la remotiver ; elle ne savait pas si elle serait présente pour l'encourager, car le stade n'était pas un lieu qu'Elesya appréciait particulièrement....

Elle vit du coin de l'oeil Ivory son adversaire qui s'emparait aisément de la balle qu'elle avait laissé s'échapper, dans la foulée celle-ci avait réussi à transmettre sans difficulté le souafle à son coéquipier. Puis du coin de l'oeil elle vit Siléas, elle pensa dans un premier temps qu'il allait pour frapper dans un des cognards qui se promenaient sur le terrain prenant leurs balais ou leur tête pour cible mais visiblement au vu de son déplacement il avait toute autre idée en tête. Elle réprima l'envie de l'en empêcher, effectivement l'arbitre ne le regardait pas. Elle reconnut ouvertement l'action de son batteur comme la feinte de Scylla ; le serpentard qui assista à la scène ne manqua pas  de le signaler d'ailleurs à Madame Delacroix... mais c'était trop tard le mal était fait, le serpentard filait au sol avant d'être remplacé rapidement.

Artémis s'était parée d'un sourire, un sourire qui s'effaça quand elle vit l'action de  Célian... qui venait tout simplement d'assommer sa gardienne. Celui-ci en repassant à son niveau lui adressa un sourire goguenard. Dire que Artémis était furieuse à ce moment là était un bien grand mot, elle ne savait pas ce qui la retenait peut être son équipe ? Car là l'issue était fatale, le but arrivait après une passe réussie au millimètre près sans souci.

Artémis cherchait une solution, il fallait qu'elle se remotive, il était urgent de redonner cette envie à ses coéquipiers, un seul lui avait fait preuve d'une implication dans le match manifeste elle se rapprocha de Siléas et lui procura des paroles d'encouragement. Il était un peu retrait visiblement aussi agacé qu'elle et elle lui dit « tu es très bien rentré dans ton match, je compte sur toi, je suis fière de toi ; tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... les batteurs et les poursuiveurs ignore les on va leur rendre leur monnaie de leur pièce ».

Artémis se positionna vers l'avant ; elle se souvenait bien que c'était  le premier match du jeune gyffondor et le doute n'était pas permis que l'implication dans le match était un de ses points forts... ; elle le regarda s'éloigner pendant que Jasper repartait avec le souafle en sa possession. Son but était face à elle le but ; prier pour que la passe de Jasper lui parvienne avant de la transmettre de nouveau.

Action : capacité spéciale du capitaine vis à vis de Siléas
Thème choisi : implication dans le match

.

camo©015
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mar 29 Nov - 22:58

Le premier match était là. Je n'avais aucune motivation mais le capitaine avait refusé de me remplacer. Je n'avais vraiment prit aucune implication dans les entraînement. Quand je voyais un cognard, je me contentais de le repousser. Je ne suivais rien. Et je dois bien avoué que je n'en avais rien à faire de gagner ou perdre. J'étais sur le terrain pour faire potiche. J'en venais à détester ce sport. Et puis on avait remplacé mon frère. Et ce mec je n'arrivais pas à le cadrer. Il se prenait pour qui ? Il ne pouvait pas remplacer mon frère. Rien ne pourrait le remplacer. Et surement pas un mec comme lui.

Mais bon voilà je devais jouer. Alors j'avais passé mon équipement et j'étais monté sur mon balai. Un nimbus 2001 offert par mes parents. Mon frère avait le même. Je souriais en me rappelant des matchs où nous avions finis à l'infirmerie. Mais dès que le match commença je n'étais pas dedans. Me revoilà trop triste pour quoi que se soit.

Mon collègue batteur commença à chasser la balle noire. Moi je regardais vite fait et faisais tours et détours sur mon balai. Je laissais jouer mes amis. Le sport que j'adulais avant m'ennuyait. Décidément cette mort me poursuivait jusqu'ici. Je ne bougeais même plus sur mon balai me contentant de regarder et de pleurer. C'est alors qu'une de ces fameuse balles que je suis censé dévier arriva vers moi. Je tapais dedans de toute mes forces. Je tapais en direction du gardien de Serpentard. En effet en analysant un peu c'était un coup gagnant pour nous. Si jamais j'arrivais à lui tirer dessus je l’assommais et en plus la balle étant en notre possession c'était parfait pour mettre un but.

Je visais donc un peu et catapultais de toute mes forces le cognard en direction du gardien. .

Action : Envoyer le cognard au gardien
Série : 1-2-3

Dernière édition par Thomas Garden le Mar 29 Nov - 22:58, édité 1 fois
PNJ
✎ Parchemins : 143
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mar 29 Nov - 22:58

Le membre 'Thomas Garden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 5
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 16:35

Premier match de Quiddich de la saison~
Jasper Donovan Feat Libre~
Dimanche 20 Novembre 15h- Match entre serpentard et Griffondor 

Jasper était énerver, énerver contre lui et contre Célian Lestrange qui lui n’avait pas trouver mieux que de lancer le cognard sur sa coéquipière Rosalie Collins, alors qu’il la vus sonnée le jeune homme s’arrête quelque instant pour voir si la jeune fille n’était pas en difficulté extrême heureusement pour elle le choque passa rapidement car elle se remit à jouer comme si rien ne c’était passer.

Alors que le rouge et or ce remit dans le jeux sa coéquipière Artémis Travers lui cria que sa passe était pour lui malheureusement encore une fois le souafle lui échappa de près cette fois Jasper en eut marre il s’élança de toute ses forces en direction du souafle et l’attrapa pour ensuite esquiver tout le monde.

Alors qu’il se trouvait face au capitaine des Serpentard Jasper lui lança un regard noir il ne comprenait pas pourquoi le jeune Malefoy avait laisser son cousin s’attaquer à sa petite amie.

« Comment tu as pus t’attaquer à ta propre petite amie ! »

Sans lui laisser le temps de comprendre Jasper remarqua Artémis pas loin de lui et il se mit à hurler dans sa direction.

« Artémis elle et pour toi attrape la ! »

Il lança le souafle de toute ses forces et un sourire naquit sur ses lèvres personne au tour de la jeune fille ne l’empêcher de d’attraper sa passe normalement.

Action: Passe à Artémis Travers
Combinaison choisit: 4-5-6

Dernière édition par Jasper Donovan le Dim 4 Déc - 16:35, édité 1 fois
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 16:35

Le membre 'Jasper Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 4
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1044
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 16:54

J’étais toujours remplie de fierté, j’avais marqué ! La mauvaise nouvelle c’était que la balle passait automatiquement entre les mains adverses et elle arriva plus précisément dans celles de Jasper Donovan. De toute façon, si on ne leur donnait jamais la balle ils ne l’avaient jamais. Pas très doués ces Gryffondors. Le match reprit de plus belle, pas question de se laisser aller, pas question pour nous de les laisser gagner et pas question pour eux de nous laisser gagner. Après tout, ouvrir le score c’était bien beau mais cela ne représentait que dix points et dix points sur un match de Quidditch ce n’était pas grand-chose. Enfin, c’était déjà ça et cela faisait beaucoup de bien au moral surtout que nous avions déjà un remplaçant sur le terrain – très douée au passage, mais tout de même.

Je me rapprochai tout de même du Gryffondor, prête à intercepter ou à voler le souaffle à la moindre possibilité. Entre temps, j’aperçus l’un des batteurs de Gryffondor qui envoya le cognard droit sur notre gardien. Saleté de batteurs, pas un pour rattraper l’autre. Nos batteurs nous défendaient pendant que les leur nous attaquaient. Ce n’était vraiment pas agréable de voler sachant qu’une grosse balle pouvait arriver sur nous et nous mettre hors-jeu pendant quelques secondes. Il n’était pas question que je laisse ça arriver. Je ne tenais pas à passer quelques jours à l’infirmerie après le match même si je savais que les chances que cela arrive étaient élevées.

Tout d’un coup, Jasper envoya le souaffle en direction d’Artémis, sa passe avait de bonnes chances de réussite. De trop bonnes à mon goût. Je tentai le tout pour le tout, je me penchai sur mon balai et, prenant de la vitesse je volai en direction d’Artémis. Je tendis la main pour essayer de prendre le souaffle alors qu’elle n’était pas loin du tout. Tous les coups étaient permis. Si je l'obtenais, j'allais pouvoir l'envoyer à un autre poursuiveur.

Action : voler.
Série : 3-4
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 16:54

Le membre 'Ivory Welling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 1
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:04

Il était 14h30 quand un jeune blond se trouver dans les vestiaires des Serpentard entouré par son équipe, alors que tout le monde se changer le jeune homme lui qui était déjà près se leva et fixa tous ses coéquipiers.

« Mes amis, j'espère que vous êtes prêts à faire du pâté de Gryffondor ! Nous sommes les meilleurs et avec notre stratégie on va gagner ! Ils ont peut-être de bons joueurs mais jamais autant que nous. Quant à nous, nous sommes encore plus forts, avec un trio de poursuiveurs qui fonctionne. Cette année, la Coupe est à nous ! »

Scorpius savait que ce match était important car en plus de vouloir gagner la coupe son père se trouver dans les tribunes pour le regarder enfin regarder c’est deux fils exactement, alors que le sifflé retendit tous se diriger vers le stade et ils prirent leurs envole en direction des balles libéré alors que le jeune homme était pas loin de son frère celui-ci capta le regard bleu de Célian qui voulait dire
« Il faut gagner ce match et ce peu importe les moyens utilisés. Je compte sur toi » le jeune homme hocha la tête en souriant nul doute qu’il ne voulait pas faire honte à sa famille.

Alors que Jasper Donovan aller lançais le souafle en direction de sa petite amie, son frère intercepta la balle folle et la lança en direction de Rosalie qui se la pris même s’il n’avait aucun remord à l’action de son frère car au quidditch il n’y avait pas de sentiment le jeune vert et argent ne pus regarder quelque instant sa petite amie voir si elle aller bien.

Lorsqu’il vu que tout aller bien Scorpius envoya un signe à son frère en signe de félicitation et d’un coup il vus Ivory traversé le terrain avec l’une des balles et faire une magnifique passe à l’un de ses coéquipier le jeune blond hurla en direction de la jeune fille.

« Bien jouer Ivo ! continue comme ça. »

Scorpius eut un véritable sourire heureux quand il sut que Serpentard était en tête il se sentait fière de son équipe ainsi que de lui-même, d’un coup Jasper Donovan se mit devant lui et lui dit sur un ton remplit de reproche.

« Comment tu as pus t’attaquer à ta propre petite amie ! »

Scorpius le regarda étonner de son ton puis un sourire a la Malefoy prit place sur ses lèvres.

« Sur le terrain ce n’ait plus ma petite amie, il n’y a pas de sentiment sur un terrain de Quidditch ! »

Alors qu’il vus le jeune blond faire une passe en direction de Artémis Travers Scorpius remarqua qu’Ivory volé à grande vitesse pour attraper le souafle mais le loupa de peux il lui lança un regard remplit de réconfort.

D’un coup le cognard passa près de lui et d’un coup de batte l’envoya sur Jasper de toute ses forces il fallait que Scorpius l’élimine du terrain.

Action : Cogne Jasper Donovan
Combinaison choisit : 1-2-3
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:04

Le membre 'Scorpius Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 4
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:25

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Dimanche 20 novembre - 15 h – stade de Quidditch

Dire qu'Artémis était furieuse était un bas mot... elle avait motivé ses troupes, motivé plus particulièrement Siléas pour qu'il réussisse sa prochaine attaque. Pendant qu'elle le motivait, du coin de l'oeil, elle vit Thomas qui tentait d'assommer le gardien, leur cible sans succès. Ce n'était point grave, le tout était de tenter elle ne pouvait lui enlever ça. Il montrait ainsi sa motivation et sa volonté de participer.

Elle passa à son niveau mais n'hurla pas, cela ne servait à rien, elle lui adressa simplement un regard lourd de sens, elle filait déjà sur l'avant du terrain évitant de ci de là les cognards, et entendit son partenaire Jasper qui lui envoyait la balle d'un ton déterminé. Une passe particulièrement bien réussie puisque le souaffle lui parvint dans la main malgré la tentative d'interception d'Ivory.

Par ailleurs une fois le souaffle en mains elle se retourna vers Ivory et lui dit « c'est petit ça, très petit de tenter de me la prendre, fais juste attention de pas te prendre le prochain cognard ». Elle finit sa tirade en disant à Jasper et aux autres « c'est bien c'est comme ça que je veux des passes allez on y va on va remonter le score ».

Artémis regarda Rosalie à peine plus loin, isolée, elle prépara son jet et lui cria « Rosalie à toi, droit au but maintenant ».

Action : passe à Rosalie Collins
Combinaison 1-2-3

.

camo©015
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:25

Le membre 'Artémis S. Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:31

APPARITION DU VIF D'OR PENDANT 30 MINUTES A PARTIR DE MAINTENANT
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1262
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:41

Match 1 - gryffondor contre serpentard

Sasha était très à l'aise sur son balai. Il lui avait fallu un petit temps d'adaptation avant de se sentir pleinement détendue et dans son élément. Le ciel était clair, elle espérait rapidement apercevoir le vif d'or. Elle râla un bon coup lorsque Jasper avait perdu le souafle et que Rosalie fut touchée par un cognard. Elle espérait qu'elle n'avait rien de grave. La jeune blonde ne pouvait pas se permettre de quitter le ciel des yeux, de peur de louper l'apparition du vif d'or.

Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des petits coups d'œil à son meilleur ami. Tout avait l'air d'aller pour lui, ce qui la fit sourire. Après tout, c'était elle qui l'avait poussé à rejoindre l'équipe. De plus, avec la capitaine qu'ils avaient, c'était loin d'être la joie tous les jours. Qu'est-ce qu'elle ne supportait pas Artémis. Toujours à lui crier dessus celle-là. Mais elle devait faire un effort et prendre sur elle pour le bien de l'équipe, sinon ils ne s'en sortiraient jamais. C'était dur, mais elle s'en sortait bien pour le moment.

Elle avait vu du coin de l’œil Sileas tenter la feinte de Scylla. Et sourit lorsqu’elle entendit les supporters crier à la faute, mais aucune sanction ne fut prise. Elle se promit de le féliciter après le match. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut leur capitaine dire des mots d’encouragement à son meilleur ami. Il fallait dire que c’était rare.
Elle avait été tellement occupée par cette histoire de feinte qu’elle avait loupé l’apparition du vif d’or. Pourtant elle l’avait bien vu. Mais elle n’avait pas réussi à l’attraper, du moins pour cette fois. Elle n’avait pas démarré assez tôt, et il était reparti aussi vite qu’il était apparu. Elle espérait ne pas se faire trop taper sur les doigts par Artémis. Elle scrutait de nouveau le ciel. Il fallait qu’elle se concentre et qu’elle arrête de regarder ce qu’il se passait autour d’elle, ça allait finir par lui jouer des tours. Presque tous les espoirs reposaient sur elle après tout.
Son regard fut alors attiré par un éclat doré. Elle tourna la tête subitement pour apercevoir la précieuse petite balle en or qui l'intéressait tant. Elle fonça à toute vitesse en essayant de se concentrer. Elle n'entendait plus rien à présent, seulement le bruit du vent dans ses oreilles. Il fallait dire qu'elle volait plutôt vite. Elle ne voulait pas la quitter de vue, sinon ce serait terminé et il faudrait tout recommencer. Alors que le vif n'était plus qu'à 2 mètres devant elle, Sasha tendit sa main droite en serrant de toute force son balai de la gauche, et accéléra.

Attraper.

ft. les joueurs

Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:44

Sasha rate sa première tentative... mais que fait donc Ender ? n'a t il pas confondu le souaffle avec le vif d'or ??? le suspens est à son comble
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:52

Je dois avouer que le stress m'avait envahi ce matin. Mon premier match de quidditch depuis mon arrivée dans cette école. Et puis mon équipe comptait sur moi. Céline et Scorpius avaient déjà vu mes compétences mais le reste de l'équipe ne m'avait vu que pendant le dernier entrainement avant le match. Mais je dois avouer que je craignais que mes deux camarades aient vanté mes prouesses. Je devais donc me surpasser.

En cette matinée je n'avalais donc quasiment rien au petit-déjeuner. J'entendais les gens parler du match et des pronostics. Certains pariaient même sur l'issus du match. Je regardais vers la table des professeurs et Blaise me sourit. Je stressais encore plus. Je ne voulais pas le décevoir aussi. Je devenais tout rouge et brûlant. Je me retournais vers mes camarades qui me sourirent aussi. Je stressais encore plus. J'avais la très nette impression que tout reposait sur mes épaules.

Enfin le début du match retentit. Je prenais mon envol plus stresser que jamais. Le vent souffla dans mes cheveux. Un instant plus tard je me sentais plus léger que tout. J'étais enfin dans mon elements. Quelques temps après un camarade marqua un but. Je hurlait de joie et applaudissais. Puis le vif d'or apparu. Ou peut être dans l'autre sens mais bon. Enfin bref je le vis juste au dernier moment. Donc trop tard. Mon homologue ne semblait même pas l'avoir vu.

Le match continua surtout en échange de cognards. C'est alors que je remarquais cette petite chose brillante. Je fonça droit dessus sans regarder mon homologue. Il fallait attraper ce petite balle ailée.

Action : attraper
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 17:56

Ender échoue à sa première tentative également... les attrapeurs ne semblent pas en forme ce jour ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 18:02

Je fonçais littéralement sur le vif d'or mais cette balle très étrange avait le don de se faufiler partout. Elle esquiva ma tentative par la droite et mon homologue rouge et or se loupa aussi. J'essayais d'y mettre les formes ce coup-ci. Je remontais en l'air mais sans pour autant attaquer la petite balle. Je l'esquivais de quelques mètres avant de plonger comme un sauvage.

Une nouvelle fois le vent fouetta mon visage et cela me fis sourire. Devant la tour des professeur, je fonçais sur la petite balle dorée. Ce jeu était vraiment génial. Et puis il y avait tellement de moyens de gagner. Mais là les poursuiveurs semblaient dormir. Autant les leurs que les nôtres. Même si nous menions au score. Mais cela était aussi dû à la qualité des cognards envoyés par les batteurs. Même si Thomas, le batteur de gryffondor avait raté son coup, c'était quand même très bien joué.

Je devais me remettre dans le match. La petite balle n'était plus très loin. Plus que quelques centimètres. Une souriais. Que je l'attrape ou non j'étais heureux. Je fonçais. Plus que quelques millimètres. Je fermais ma main.

Action : attraper
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Dim 4 Déc - 18:04

Nouvel échec et le vif d'or particulièrement en forme repart.... décidément ce n'était pas le bon jour pour les attrapeurs
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Sam 10 Déc - 22:06

QUE LE MEILLEUR GAGNE

PNJ : Rosalie Collins

C'était le grand jour, la reprise des matchs ; Rosalie était apprêtée prête à en découdre. Elle savait que face à elle les serpentards et son amoureux Scorpius serait sans pitié ; il en était de même pour eux, la capitaine Artémis leur avait maintes fois expliquée, aucune pitié, détermination et envie. Aussi se rendit elle de bonne heure dans la grande salle pour se restaurer. Artémis leur annonça quartier libre pour la matinée histoire que chaque membre se détende et attaque le match en toute quiétude.

La matinée se déroula calmement jusqu'au repas de midi, la pression augmentait, les paroles de la capitaine motivant ses troupes petit à petit. Elle savait oh combien il était important de gagner ce premier match pour la confiance de l'équipe.

Puis vint le moment de se rendre aux vestiaires. Arrivée sur place elle commença ses étirements, écoutant d'une oreille distraite les paroles d' Artémis. Elle se voulait fédératrice et motivante. Rapidement, l'heure du coup d'envoi arriva. Les deux équipes se trouvèrent sur le terrain. De loin elle surveilla le salut habituel entre les deux capitaines, la sienne et Scorpius. Il était fermé, dans son match comme elle pouvait l'être. Aucune pitié elle le savait et elle était sûre que s'il avait l'occasion de lui lancer un cognard il ne se gênerait pour le rien au monde.

Elle fut rapidement en l'air, prête à se saisir du souafle lancé par Jasper mais la passe non assurée fut rapidement interceptée et elle absorbée par cet échec ne vit pas le cognard lancé par Célian. Celui-ci l'assomma sur le coup. Un instant de bref perte du temps et de l'espace avant de rapidement reprendre ses esprits. Dès qu'elle les eut repris, elle fusilla Célian du regard et n'eut que la désagréable surprise de voir que celui-ci avait fait une deuxième victime en la personne même de leur gardienne.... Le résultat fut malheureusement pour son équipe un tir qui forcément réussit.

La balle fut rapidement remise en jeu par l'arbitre ; les gryffondor étaient remontés avec à leur tête Artémis, une belle passe de Jasper réceptionnée par la capitaine qui venait de motiver le batteur ; celle-ci la regarda et lui envoya le Souafle. Rosalie était déterminée de réussir. Ivory volait à leurs côtés prête à intercepter la balle, elle profita pour crier à Jasper « tiens elle est à toi celle là, droit au but maintenant »

passe à Jasper Donovan
pari sur série 1-2-3

.

camo©015
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Sam 10 Déc - 22:06

Le membre 'Le narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 2
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1044
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Sam 10 Déc - 22:07

Le coup que j’avais tenté était difficile. Voler un souaffle n’était pas l’action la plus simple, surtout lorsque la passe adverse était bien partie pour réussir et, il fallait le reconnaître, tous les Gryffondors n’étaient pas mauvais sur leur balai - pas tous, mais beaucoup. C’est pourquoi, je ne fus pas surprise lorsque ma main n’attrapa pas la balle et qu’elle se perdit dans le vide ce qui me fit brièvement basculer à gauche. Cela ne m’empêcha pas d’être déçue. Toutefois, je n’avais pas le temps de penser trop longtemps à ça, au moins, j’avais tenté et j'avais fait ce que je pouvais. Il n'était pas encore l'heure des regrets. Artémis lança ensuite le souaffle à Rosalie et je n’eus pas le temps de tenter un nouveau vol. La passe de la Gryffondor fut une réussite – ce n’était pas la capitaine pour rien il fallait croire. Cette fois, Rosalie avait le souaffle entre les mains.

Rosalie était peut-être l’une de mes amies les plus proches mais je ne comptais pas lui faire de cadeaux, bien au contraire. La situation allait être encore plus drôle. Je me dirigeai vers elle, ralentissant légèrement en arrivant à quelques brefs mètres d’elle pour qu’elle ne me voit pas. Je voulais prendre le souaffle si elle visait complétement à côté et, d’ailleurs, même si elle visait bien. Je n’avais pas de scrupules. Après tout, leur batteur avait bien mis à terre l’un de nos poursuiveurs dans un coup qui n’était pas réglementaire. Piquer le souaffle était réglementaire, pas très sympathique et moyennement poli mais c’était un match, tous les coups étaient permis.

Malheureusement, même si je comptais sur un échec de mon amie, elle réussit sa passe et le souaffle vola droit vers Jasper. Ils étaient bien trop près du but et le poursuiveur allait pouvoir tenter de tirer – à moins qu’il ne choisisse de faire une nouvelle passe pour plus de sécurité. Je ne pouvais pas laisser ça arriver. Le souaffle quitta la main de Rosalie et, instantanément, je lançai mon balai à toute vitesse, tendit la main croisant sa trajectoire. Pitié que cela réussisse au moins une fois !
Action : Voler.
Série : 3-4
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Sam 10 Déc - 22:07

Le membre 'Ivory Welling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Sam 10 Déc - 22:30

Premier match de Quiddich de la saison~
Jasper Donovan Feat Libre~
Dimanche 20 Novembre 15h- Match entre serpentard et Griffondor 

Jasper fut heureux de voir que sa passe avait était très belle et bien maitrisé quand il vus Artémis la rattraper il soupira de soulagement et continua sa course, alors qu’il surveilla les joueurs de son équipe Jasper vus Artémis passé la balle a sa coéquipière qu’il y avait quelque minute avant reçu un cognard.

Alors que le rouge et or survola le terrain son regard tomba sur Dominique Weasley à cet instant Jasper la trouver encore plus belle et il se demander quand il se retrouverais face à face une nouvelle fois puis perdu dans ses pensées il entendu Rosalie lui annoncer que sa passe serait pour lui et qu’il devait marquer immédiatement le jeune homme se reconcentra sur son match puis fonça pour intercepter la balle.

Alors qu’il n’était qu’à quelque mettre de la balle il aperçut Ivory de l’équipe de Serpentard volé à toute vitesse dans sa direction et Jasper redoubla de vitesse, d’un coup lorsqu’il fut à quelque centimètre de la balle Jasper fit une pirouette et attrapa la balle sous les yeux de la verte et argent.

Sans perdre de temps le jeune Gryffondor fonça en direction des buts tout en esquivent les joueurs qui lui fessais face et alors qu’il arriva presque face à Scorpius Malefoy il fit un sourire sadique en sa direction, alors que Jasper ce trouva face au but des Serpentard il lança de toute ses force la balle en direction du but et ferma fortement les yeux dans l’espoir que sa balle rentre bien.

Action : Tir au but
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 14 Déc - 12:11

Premier match de Quidditch
Gryffondor VS Serpentard

Le match commençait vraiment à devenir de plus en plus excitant pour certain, et angoissant pour d'autres. Pour ma part, j'attendais qu'un Gryffondor vienne vers moi pour essayer d'arrêter son tir au but. Lorsque je vis Jasper foncé dans ma direction, il fallait être aveugle pour ne pas deviner ce qu'il était en train de faire... Et j'essayais tant bien que mal de stopper la balle. Woow... Eh ben ! Ça, c'est ce que j'appelle un sacré lancé, auquel je ne m'attendais pas. Je regarde le lion en essayant de le déstabiliser pour qu'il rate son tir. Je lui dis ironiquement.

Hé, Jasper ! J'espère que Rosalie ne te regarde pas, parce que tu baves beaucoup en la regardant... Tu ne serais pas amoureux, par hasard ?

Bien sûr, ce n'était jamais méchant quand je me moquais de mes camarades, qu'ils soient ou non, de ma maison. Je ne savais pas si j'avais réussi ou pas, à ce qu'aucun but ne soit marqué par l'équipe adverse. Mes meilleurs amis, ainsi que moi-même, étions à fond dedans... Heureusement, il n'y avait pas eu de casse jusqu'à maintenant
©LittleJuice

Action : Arrêter le tir au but
Thème choisi : Déstabilisation sur Jasper

Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 22 Déc - 18:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10

Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant