Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 - Page 3

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 79
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 14 Déc - 21:03

Match Serpentard/Gryffondor
Sileas Mac Fly/Mee Nha Park

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Le match battait son plein ; depuis que la gardienne de gryffondor avait été assommée, ces derniers semblaient plus déterminés que jamais à marquer. Les passes étaient assurées ; Clémentine survolait les joueurs. Elle entendit la jeune capitaine des gryffondor motiver plus que jamais ses troupes.

Les serpentards fidèles à leur réputation cherchaient sans arrêt à intercepter cette balle folle qui volait de main en main. Les cris fusaient dans les gradins.

Vraiment le match était parti pour de bon.

Puis vint cet affrontement, Jasper Donovan face à Albus Potter ; tous deux se jaugeaient du regard, tentaient une déstabilisation facile.

Mais le jeune Jasper lança la balle, elle vit précisément le cercle visé (17 m) mais le gardien était un expert ; avait il vu venir son jeune adversaire, quoi qu'il en soit il se saisit habilement du souafle avec un regard goguenard.

Arrivé à son niveau, elle lui adressa une félicitation du regard "bien Monsieur Potter, à vous de relancer la balle maintenant".

Puis revenant au centre elle cria haut et fort "le souafle est remis en jeu, tentative de but échouée par les gryffondor, les serpentards mènent toujours 10-0"
.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 18:53

Premier match de Quidditch
Gryffondor VS Serpentard

J'étais fier d'avoir réussi à arrêter le tir au but de mon adversaire. Je l'avais déstabilisé et ça avait marché ! Ha, ha, on ne me l'a fait pas à moi ! Bon, bref. Il fallait maintenant que je relance le Souaffle pour que le match continue. On devait gagner ! Mes meilleurs amis seront vraiment heureux si jamais on en sort vainqueur. Cela faisait vraiment trop longtemps que notre maison n'avait pas eu l'occasion de gagner un match, alors bon ! Je regarde l'arbitre qui me dit de relancer la balle, ce que je fis de suite.

On menait déjà 10 à 0. Les cris des supporters dans les gradins, m'encourageaient énormément. Mais ce n'était pas fini pour autant... Je me demandais ce qui allait se passer, maintenant. Les lions allaient-ils se venger, après qu'on ait assommé leur gardien ? Pour le savoir, ben, faut suivre le match...
©LittleJuice

Action: relance le Souaffle et lance les dés
PNJ
✎ Parchemins : 143
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 18:53

Le membre 'Albus S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 4
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 20:28

QUE LE MEILLEUR GAGNE

La furie d'Artémis était montée d'un cran.... mais ce n'était pas le moment ni le lieu de libérer la créature en elle ; ce dragon intérieur. Son coéquipier avait tenté mais le but avait été arrêté par le gardien adverse. Elle voyait bien que Jasper était furibond aussi choisit elle de lui adresser un regard condescendant, loin de la personne qu'elle était habituellement. Mais c'était aussi cela son rôle de capitaine remotiver ses troupes, montrer que malgré sa sévérité, elle prenait conscience des tentatives même si celle-ci en l'état actuel des choses avait échoué.

Le gardien semblait sûr de lui mais elle aussi, elle maîtrisait son match et voulait montrer à son équipe que malgré le fait qu'ils soient menés leur volonté devait rester sans faille.

Elle se rapprocha discrètement et quand Albus  Potter relanca le Souafle elle se précipita pour l'intercepter

Action tentée : vol
Série 3-4

.

camo©015
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 20:28

Le membre 'Artémis S. Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 3
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 20:41

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Elle avait réussi... oui elle avait réussi, fière elle l'était oui ; mais ravaler sa fierté montrer l'exemple ; ils étaient tous semblables sur le terrain. Elle vit du coin d'oeil Rosalie qui semblait pas bien suite à sa rencontre depuis tout à l'heure avec le cognard. Elle se rapprocha d'elle  en douceur, demanda une interruption à l'arbitre.

Elle s'adressa à sa partenaire en lui disant « hé je t'en voudrai pas si tu es pas bien, files au vestiaire et va nous en courager là bas » dit elle en indiquant les tribunes.

La jeune femme se dirigea vers le sol ; Alexei, était prêt sur le rebord du terrain, les yeux remplis d'envie. L'arbitre annonça rapidement le retour au jeu. Elle prit de la vitesse, vit du coin de l'oeil Alexei qui se dirigeait comme elle vers les buts « tiens ta première balle ».

Tentative de passe à Alexei Andrews
Série : 4-5-6

.

camo©015
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 20:41

'dé à six faces' : 3
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 22:04

QUE LE MEILLEUR GAGNE

J'étais depuis un moment sur le terrain à observer mes adversaires et les tactiques de mes coéquipiers. Tout allait bien pour nous pour l'instant, nous menions de 10 à 0 contre ces crétins de Gryffondors. Mon regard était autant porté sur le jeu que sur Sasha qui observait chaque coin du terrain pour essayer d'apercevoir le vif d'or. Elle est magnifique d'ailleurs dans sa tenue de quidditch. Dire que je vais me marier à cette beautée...

Mais reprenons nos esprits, c'est à nous de jouer.

Potter à la balle. Il a donc deux choix qui s'offrent à lui: soit me la passer et suivre une de nos tactiques, soit la passer à Welling, ce qui devrait dire que je prendrais la balle plus tard. J'échange un regard avec ma coéquipière et celui qui porte le souaffle. Un sourire s'étire sur mon visage, quand Albus me fait un signe. Il relance la balle en l'air et c'était à mon tour.

Mais, miss Travers l'intercepta à ma place, ce qu me fit simplement soupirer.

Rapidement, je suis sa trajectoire, passe sous un cognard et la rattrape, avant de foncer à travers le terrain. Je regarde à droite à gauche pour voir si Welling me suit toujours. Il faut que je lui fasse une passe. Alexei avait l'air hébété quand je lui ai pris le ballon presque des mains, ce qui me fit grandement sourire.

Il fallit que Welling se bouge.

Rapidement.

La voilà. Je lui lance alors la balle, qui survole quelques rouges sans cervelles. J'espère qu'elle va l'attraper.

Action: Passe à Ivory Welling
Combinaison: 1,2,3

camo©015

Dernière édition par Achille Macnair le Jeu 22 Déc - 22:06, édité 2 fois
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 22 Déc - 22:04

Le membre 'Achille Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 5
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 18:28

Macnair venait de faire un passe, heureusement j’avais réussie à récupérer la balle qui venait de tomber à côté d’Ivory. Aujourd’hui je ne devait pas pas jouer mais un membre de l’équipe s’était blessé. J’avais donc pris sa place en tant que poursuiveuse, place que je préférais. Le match se passais plus ou moins bien pour l’instant, même si pour l’instant nous nous faisions mené de 10 points. Cependant l’équipe d’enfance venait de reprendre le souffle après une tentative de passe de ma coéquipière. La balle n’arrivait pas à rester dans le mains de quelqu’uns plus de trente secondes. Je pris la balle perdue et m’élançai vers l’autre bout du terrain. J’essayais de chercher du regard l’autre poursuiveuse, Artémis. Sentant que je n’étais pas loin de me prendre un cognard en plein front, je me décidais à tenter une passe. Je montai dans les airs pour passer du côté d’Artémis et donc passer ce mur humain de Serpentard qui nous poursuivais. Je redescendais afin d’être à son niveau. Après un bref regard qui lui fit comprendre ce que je voulais faire je lui passais la balle avant d’arrivée au bout du terrain. Les serpenter commençais à m’encercler si je voulais que la passe soit réussi il fallait que je la fasse maintenant. Après un dernier regard devant moi je lançais le souffle vers Artémis

Action : passe à Artémis
combinaison : 1,2,3
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 18:28

Le membre 'Rosalie Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 6
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 18:58

Après ma passe ratée, je ne m'empêche pas de poursuivre mon adversaire qu'est Rosalie. Je ne me laisserais absolument pas faire. La suivant jusqu'au bout du terrain, je profitais de sa passe beaucoup trop haute pour foncer et rattraper le souaffle.

Changeant rapidement de direction pour me rendre vers les buts des Gryffondor, je fis signe à mes coéquipiers de me suivre, surtout à Welling qui avait raté ma dernière passe.

Je slalome entre les gens le plus rapidement possible. Il est vrai que j'ai été sélectionné pour ma rapidité.

Vérifiant que Welling était bien à ma suite et que ces petits lions soient bien embêtés, je lance le souaffle en l'air en une passe en cloche pour que Welling est le réflexe de la rattraper.

J'espère en tout cas que rien ne viendra se mettre entre notre chemin vers la victoire.

Action: Passe à Ivory
Combinaison: 4-5-6
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 18:58

Le membre 'Achille Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 5
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 19:16

Artémis motivait toujours et encore ses troupes et elle vit malheureusement la passe ratée de Rosalie.... c'est pas grave d'autant que la jeune fille était remplacée ; elle regarda les serpentards s'emparer de la balle ainsi perdue mais Achille qui venait d'échouer sa passe s'en empara aussitôt de nouveau.

La balle lui était destinée à elle et non pas à un serpentard raison pour laquelle quand il tenta la passe elle s'interposa et tenta de la chiper

tentative de vol de la balle
série 5-6
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 20:51

Suite à erreur de combinaison nouveau pari série 5_6
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 20:51

6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 21:30

Le souaffle volait partout. Il se rapprochait de nos buts. J’avais beau voler aussi vite que je le pouvais je savais que je ne pourrais l’intercepter mais je refusais de rester passive à observer la situation. Jasper lança le souaffle vers l’un des anneaux et je priais mentalement pour qu’Albus réussisse à l’intercepter… ce qui fut le cas. Un sourire victorieux s’empara de mon visage et j’eus une furieuse envie d’éclater de rire. Ils étaient vraiment nuls les Gryffondors ! Pourtant, seul un léger ricanement sortit de ma bouche tandis que je remettais en place. Le match n’était de loin pas fini. Albus tenta de passer le souaffle à Achille, malheureusement Artémis l’intercepta – non mais oh, ce n’était pas correct comme manœuvre, elle me copiait ! Pas question de laisser passer ça !

Je suivis Artémis de près et, lorsqu’elle lança le souffle en direction d’Alex, je fus soulagée de voir que ce ne fut pas le Gryffondor qui l’attrapa mais mon camarade de Serpentard, Achille. Ensuite, le souaffle passa de mains en mains, de Serpentard à Gryffondor et inversement. Je n’étais pas bien placée pour pouvoir reprendre la balle et je ne pus qu’observer la scène, vigileante. Puis, le souaffle fut à nouveau dans les mains d’Achille. Cette fois-ci, j’étais bien placée et lorsqu’il m’envoya la balle je l’attrapai d’une main experte, évitant au passage la capitaine de Gryffondor qui tenta de me le voler. Sans plus attendre je fonçais vers les anneaux, ils n’étaient plus très loin. Je zigzaguai, évitant les joueurs de l’équipe adverse mais j’étais encore trop loin des anneaux. Alors, avisant la présence de Macnair pas loin de moi, je dus me résigner à lui envoyer la balle.
Action : Passe à Achille.
Série : 1-2-3
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 21:30

Le membre 'Ivory Welling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 2
5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 21:44

Tout était allé on ne peut plus rapidement depuis qu'il avait réussi sa feinte avec brio... anti-jeu 'bouh' que criait certains. Un sourire goguenard s'était emparé de ses lèvres tandis qu'il voyait MacMillan attiré inconscient inexorablement vers le sol. Une petite grimace à son atterrissage, sa chute avait dû être un peu amorti mais quoiqu'il en était, le joueur serpentard était OUT.

Réussi à parvenir un cri de folle furieuse ridicule, d'un retroussement de nez il regard en direction des gradins : Nott était excitée comme une puce, Flint ne devait pas être loin pensa t-il ironiquement avant de répondre à ses hurlements par un geste de doigt vulgaire. Tellement poétique. Une vraie Alchimie. Un gentleman. Non sérieux, il avait voulu l'aider et c'est comme ça qu'elle le remerciait ?!

- T'auras qu'à montrer ta petite culotte à Macmillan ! Il sera inconscient un moment, contrairement à Fawley tu pourras faire ce que tu veux de lui ! Ha ! Réussi-il à répondre en passant non loin des gradins pour renvoyer un cognard dans le tas vers le centre. Et si un cognard cognait Nott ça donnerait deux amoureux sur un lit d'infirmerie, elle attendait peut-être que ça ? Elle et MacMillan, en prime elle conserverait cette tradition débile de sang.

Repartant vers le centre il ne vit pas le coup raté de Thomas, ce dernier ne semblait pas du tout en forme... voir s'en fichait pas mal en fait. Un but ? Un but .... ?! NON ! Sileas rouspéta d'un mouvement de bras en voyant le but intercepté par Albus Potter. Il y passerait... Artémis récupéra le souaffle par un vol et le garçon vola non loin, prêt à surveiller les passes se faisant, prêt à envoyer un cognard, prés à en découdre... son regard fila sur Achille, le futur compagnon -soit disant- de sa meilleur amie, jamais il ne l'épouserait, elle ne le désirait pas d'abord et en plus c'était un con qui pétait plus haut que son cul. S'il mourrait en plein match ça passerait non ? Les yeux de Sileas brillèrent d'un éclat malveillant tandis qu'il secouait la tête... non, le match serait alors arrêté voir pire, la session entière annulée.

Achille intercepta le souaffle lancé par sa capitaine, ce qui fit ruminer le gryffondor de plus belle qui fonça comme un rapace vers un cognard. Faire une feinte serait 'trop risqué', l'arbitre devait l'observer comme une hyène affamée depuis les huées. Sa capitaine rata un vol et MacMoche fit une passe puis Welling une autre.... Aussi décida t-il de cogner tout simplement du vert espérant toucher si pas sa cible, la personne censé récupérer sa passe : MacNair

Action : Cogner (action basique) Achille
Série [123'4'] (4 rajouté par le bonus d'encouragement d'Artémis)
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 21:44

Le membre 'Sileas C. McFly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Mer 28 Déc - 22:12

[On a dit que j'pouvais poster ma joie xD]

Ô Joie ! Émerveillement et jubilation que de voir un tir amoureusement tiré atteindre sa cible de plein fouet : Achille MacNair. La passe lui étant dédiée ne lui parvint naturellement pas puisque, déboussolé et avec un bras à l'angle douteux lui sembla t-il, lui parvenait l'image d'un faux-bellâtre bientôt gisant... peut-être rejoindrait-il Erwan sur un lit, avec Queenie ? Allez soyons fou, trio de sang pur à l'infirmerie - vu leur mentalité hein ! Et ce n'était surement pas Nott et ses sous vêtements qui diraient le contraire, ça non alors.

D'un sourire railleur et provocateur il lorgna la poursuiveuse Welling, laquelle avait vu sa jolie passe échouée... pauvre chose ! Un sourire carnassier bien foutage de gueule et un clin d’œil pour couronner le tout et voilà qu'il repartait à la conquête d'un cognard tout en ne ratant pas d'une miette le calvaire momentanée d'Achille et cette... espèce de regard chelou qu'il cru lire dans le regard de sa meilleure amie Sasha. Ô, c'est vrai ! Elle le détestait, il aurait du cogner plus fort ! La prochaine sera la bonne Sasha ! Après MacMillan, MacNair suivrait et les MacMoche seraient ainsi réuni. À Jamais.

Filant vers une autre 'parcelle' du terrain, il tapa fougueusement au passage la main de sa capitaine qui, il en était sûr, avait fortement apprécié son action, sa réussite - pour son premier match il s'en tirait bien - et comptait bien en tirer profit. Un demi cercle plus loin autour de Sasha et voilà qu'il observait la trajectoire des cognards et celui, propice, qui serait l'aider pour la suite il l’espérait.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Jeu 29 Déc - 18:27

Alors que j'allais intercepter la nouvelle passe d'Ivory et me diriger vers les buts, je fus violemment projeter contre une tribune.

Un cognard. Evidemment.

Tombant sur le sol, plusieurs personnes se précipitèrent vers ma personne. Je toussais un peu et j'avais énormément mal au cotes, car le cognard m'avait atteint de plein fouet.

On voulait m'ammener à l'infirmerie, mais il en était hors de question. Je me mis rapidement debout, vacillant mais debout. J'avais encore de la force. Et c'est le regard presque vaincqueur de ce crotte de doxys de Siléas qui m'en donna une poignée de plus pour remonter sur mon balai.

Faisant signe à l'arbitre que tout allait bien, je remontai en flèche vers les airs, attendant la remise en jeu.

Les Macnair ne se laissent jamais faire. Surtout pas par des Gryffondors et encore moins par des sangs de bourbes.

Je lance un regard à Welling à nouveau. Certes, je ne suis pas tout à fait opérationnel et un autre coup pourrait presque me mettre K.O, mais la compétition est la compétition. Je lance un regard à Sasha au passage, pour lui montrer que je vais bien.

Il va voir de quel point je me chauffe le Mcfly.
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Ven 30 Déc - 13:41

Suite au coup de cognard, serpentard perd la possession du souaffle. Celui-ci est en chute libre.
Le premier poursuiveur (gryffondor ou serpentard)  qui postera pourra tenter une passe.
Les batteurs peuvent s'armer de leur batte et les gardiens peuvent à tout moment tenter de déstabiliser les joueurs.
Édit de l'administration : les vols ne sont plus autorisés.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Ven 30 Déc - 13:54

Artémis vit avec joie le cognard de Siléas atteindre son but, le cri de victoire de Siléas lorsqu'Achille fut assommé.
Ni une ni deux elle se coucha sur son balai hurla un en avant à l'encontre de son équipe et cria "à bas les serpentards".
Elle se saisit rapidement du souafle sous les yeux de Ivory qui tentait comme elle de s'en emparer "ah non ma belle il est à moi celui là"....

Elle vit du coin de l'oeil Rosalie, Jasper hummmm ; elle hésitait elle avait un plan bien en tête ; aussi dit elle à Rosalie "tiens celui là il est pour toi ma belle attrape là et passe le au troisième poursuiveur"....

Tentative de passe à Rosalie Collins
Série = 4-5-6

Dernière édition par Artémis S. Travers le Ven 30 Déc - 13:58, édité 2 fois
PNJ
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 Ven 30 Déc - 13:54

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10

Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant