Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10 - Page 4



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Ven 30 Déc - 14:43




Match Serpentard/Gryffondor
Sileas Mac Fly/Mee Nha Park


QUE LE MEILLEUR GAGNE


Clémentine regardait le match qui se transformait de plus en plus en un affrontement de chiffonnier, toute douce était elle ça commençait sérieusement à l'agacer ; les joueurs ne cherchaient même pas à marquer des buts, des éclats de voix, des moqueries perpétuelles, elle était fatiguée et sa noirceur profonde s'empara d'elle.

Elle siffla un coup demandant l'attention de tous les joueurs la venue des deux capitaines vers elle et dit simplement "bon maintenant ça suffit, les interceptions ne sont plus autorisées, plus de vol d'accord ? le premier qui en tente un je siffle un pénalty directement".

Clémentine était furieuse, le match n'avançait pas cela faisait plus d'une heure qu'il durait aucun capitaine n'avait demandé de temps mort et certains fatiguaient d'un côté comme de l'autre.

Le temps auparavant clair commençait à se charge à l'orée de la forêt interdite là ou le vif d'or était perdu quelques temps auparavant.... les spectateurs commençaient à mettre des pulls sur les épaules.

Allez c'est parti, la balle est aux gryffondor, première passe réussite...

Clémentine regarda l'orée de la forêt interdite, plissa les yeux et si ????


HRP:
 



.


camo©015

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 30 Déc - 18:28

Premier match de quidditch

Avec les joueurs de serpentard et Gryffondor  

L

Depuis tout à l'heure Gaia se maudit, pourquoi n'avait-elle pas su esquiver ce cognard ? Même si Célian n'est pas trop nul comme joueur et qu'il sait à peu près se servir d'une batte ce n'est pas une raison ! À cause d'elle un but avait été marqué pendant qu'elle se prélassait sur le sol du terrain. Bon c'était surtout pour reprendre ses esprits, se prendre un cognard ne fait jamais du bien mais il était quand même mené à 10-0 à cause de son incapacité à éviter une pauvre boule de métal. Elle rumine dans son coin mais tout en regardant de près de le match.

La balle passait d'équipe en équipe, certains poursuiveurs volent ou parfois seulement des passes ratés. Puis petit à petit son équipe réussit brillamment les passes jusqu'à se retrouver devant les buts adverses. Allez il faut revenir au score ! C'est des serpentards ils sont pas si fort que ça ! Mais c'était sans compter qu'Albus est le gardien. Il arrête le tir et on ne recolle pas au score... Mais aussi c'est pas compliqué pour lui son papa et sa maman savent bien jouer au quidditch, donc suivre leurs traces est sa destiné. Oui Gaia est très mauvaise lorsqu'elle est en trant perd.


- Merde.

L'envie de sortir de ses buts, prendre le souaffle pour marquer est très tentant. Ou prendre la batte de Garden qui n'a pas l'air à fond dans le match comme il le devrait, il était bien meilleur l'année dernière. Mais ses problèmes sur le moment ne l'intéresse pas. Elle a surtout envie sur le moment de lui crier de se bouger le cul et de toucher Ivory. Pourquoi elle ? Parce qu'elle a marqué contre elle tout simplement ! En parlant de batteur, Sileas depuis le début faisait des prouesses ! D'abord la feinte puis maintenant il touche Macnair. En plus c'était son tout premier match !

- BRAVO MCFLEURY !

Elle se promit de le féliciter à la fin du match, il a de l'avenir dans les matchs celui-là. À elle de jouer maintenant. Le souaffle est dans les mains de son équipe mais les deux batteurs sont là pour les toucher. Elle décide de s'approcher de l'un d'eux, Scorpius. Elle sort de ses buts mais elle a besoin de se rapprocher un maximum pour qu'il puisse au moins l'entendre.

- Bah alors t'as pas fait grand chose depuis le début du match ? C'est peut être parce que quelque chose te préoccupe ? Ce ne serait pas des problèmes de cœur ? Ça doit être dur de savoir que tu ne pourras peut être jamais te marier avec Rosalie puisque tu es promis à une autre.

Elle ne sait pas du tout si ça allait marcher, peut être qu'il s'en fout complètement. Et puis elle n'aime pas beaucoup utiliser cette technique, mais il faut bien le déstabiliser un maximum pour éviter qu'il assomme quelqu'un de son équipe et puis il comprendra sûrement que tout est permis dans un match. Elle aussi sait ce que c'est d'être marié sans avoir son mot à dire.

Déstabiliser : Scorpius Malefoy
Thème : Amour



DEV NERD GIRL


[/color][/color]

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Ven 30 Déc - 18:41
Clémentine avait relancé le match après la passe réussie de la jeune capitaine de Gryffondor  à Rosalie elle s'était exprimée pour durcir les règles, interdire ces passes qui empêchaient le match d'avancer. Une fois le coup de sifflet  avait retenti de nouveau Rosalie Collins repartait.

Du coin de l'oeil elle voyait les batteurs de Serpentard s'armer de leur batte et une voix à l'arrière se fit entendre, une voix limpide qui interpellait l'un des deux vert et argent. Clémentine surveillait du coin de l'oeil ce qu'il se passait car le balai du jeune homme avait ralenti contrairement à celui de Célian. S'il tentait une feinte quelconque sur la gardienne pour sûr qu'elle aurait l'oeil cette fois ci.

De ce qu'elle pouvait voir Scorpius Malefoy était furibond. Il semblait quelque peu tremblé et énervé des paroles de la jeune gardienne. Elle fronça les sourcils. Oui il lui semblait bien qu'il avait perdu un peu ses moyens aux paroles de celle ci


Intervention de l'arbitre suite à la déstabilisation : réussie
→ La série de ta prochaine action sera diminuée

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2254
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 19:04
Serpentard menait pour le plus grand bonheur de Célian et ce grâce à Albus qui était parvenu à arrêter le tir d'Artémis. Mais depuis cet arrêt, les équipes se massacraient. Du moins c'est ce que put constater Célian en voyant passer le souaffle d'un camps à un autre. Cela commençait même à l'énerver. Il jubilait. Cependant, il ne put contenir d'avantage sa rage. En effet, celle-ci explosa en voyant McFly taper dans le cognard. Comme d'habitude, Célian avait tenté de le dévier, mais il avait été bien trop lent. En effet, le cognard percuta Achille qui termina sa course à même le sol, mais il se releva rapidement et le jeu put rapidement reprendre son cours. La bal était à présent au Gryffondor, Artémis avait réussi sa passe et le souaffle était à présent dans les mains de Rosalie. Célia hésita un instant avant de prendre une décision. Il n'allait pas viser un poursuiveur, mais plutôt son homologue de l'équipe adverse Sileas qui semblait avoir beaucoup de chance depuis le début du match, entre une feinte réussie et un cognement, s'en était trop pour le Vert et Argent. Il fallait qu'il s'en débarrasse. D'un signe de la tête, il en informa Scorpius et partit à la quête du cognard, raison pour laquelle il ne fut pas à ses côtés lors de la pique cinglante de Gaia à son égard.
À bonne hauteur, Célian entendit la balle folle et il frappa dedans pour l'envoyer droit sur le batteur de l'équipe de Gryffondor. Dire qu'il avait été son mentor, s'il avait su, peut-être qu'il ne l'aurait pas formé. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher d'être quelque peu fier de lui.

Action : cogner Sileas McFly
Combinaison : 1,2,3

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Ven 30 Déc - 19:04
Le membre 'Célian R. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à six faces' : 3

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Ven 30 Déc - 20:16
Clémentine regarda Célian assommer momentanément le jeune attrapeur de Gryffondor ; vraiment celui là il savait bien manier la batte... elle ne pouvait que le féliciter. Elle était en hauteur, les nuages se rapprochaient dangereusement au bout de maintenant 2 h de jeu, le vent se mit à souffler quelque peu, mais les joueurs restaient cramponnés sur leur balai ; elle pouvait être fière d'elle ses élèves démontraient encore une fois leur habileté avec une aisance déconcertante.

Puis du coin de l'oeil elle le vit à croire qu'il était lui même allé cherché cette couveture nuageuse qui s'accompagnait d'une fine bruine

Le vif d'or était là mais tout comme le reste du temps et le reste des joueurs il est colère, véritable sauvageon.

HRP IMPORTANT:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 20:16
Match 1 - gryffondor contre serpentard

Alors qu’elle refermait sa main, elle ne sentit rien à l’intérieur de celle-ci. Elle avait loupé son coup. Un petit coup d’œil à côté d’elle lui fit savoir que l’attrapeur adverse avait également raté son coup. Celui-ci recommença encore une fois, mais sans grand succès non plus. La petite balle disparu alors de son champ de vision. Sasha pesta intérieurement. Il fallait qu’elle se réveille, bon sang. Ce n’était pas digne d’elle.

La lionne continuait de scruter les airs. Elle essayait de ne penser à rien d’autre, et sûrement pas à Travers qui allait lui passer un sacré savon si elle ratait encore son coup. Elle allait passer un sale quart d’heure. Pourtant elle faisait tout ce qu’elle pouvait. Mais la petite balle dorée n’en faisait qu’à sa tête, c’était bien connu. Du mouvement en dessous d’elle la fit redescendre un peu sur Terre. Avait-elle bien vu ce qui venait de se passer ? Dans tous les cas elle avait vu Sil cogner Achille. La Gryffondor écarquilla les yeux face à la violence du choc. Il n’y avait pas été de main morte. Elle pouvait voir que plusieurs personnes tentaient d’emmener le Serpentard à l’infirmerie mais il n’avait pas l’air de vouloir y aller. Il était bien déterminé à continuer le match. Il lui lança un regard et elle comprit aussitôt qu’il voulait lui montrer qu’il allait bien. Tant mieux. Mais alors elle vit son meilleur ami se faire toucher à son tour par Célian. Elle n’eut pas le temps de vérifier qu’il allait bien car le vif d’or fit de nouveau son apparition. Sasha tenta le tout pour le tout et accéléra autant qu’il le lui était possible. Elle ne cligna même pas des yeux, de peur qu’elle s’évapore à nouveau. Tendant sa main devant elle, elle prit encore de la vitesse et se jeta sur la balle.

Action : attraper.

ft. les joueurs


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Ven 30 Déc - 20:16
Le vent continuait de fouetter le visage de l’attrapeur de Serpentard. Ender était sur son balai, volant, bravant la gravité. Ses yeux essayaient inlassablement de trouver le vif d’or qu’il avait perdu de vue une nouvelle fois. Autour de lui, les poursuiveurs et les batteurs ne s’arrêtaient, se passant le souaffle et s’envoyant des cognards à un rythme effréné. Ender ne faisait pas attention au souaffle, cela ne le concernait pas mais gardait tout de même ses distances avec le cognard qui semblait avoir déjà fait des dégâts. Tout ce qu’il savait du match était que Serpentard menait mais de peu de points, pas de quoi se reposer donc, la victoire risquait de se jouer avec le vif et les nombreux points qu’il apportait à l’équipe qui réussissait à l’attraper.

Soudain, quelque chose de brillant attira son regard, à quelques mètres de lui. Une toute petite balle dorée, ailée, qui avançait à toute vitesse : le vif d’or. Il n’en fallut pas plus à Ender, prêt à tout pour gagner le match il avança droit sur le vif sans se faire attention à ce qu’il se passait autour de lui. Il était si près, il n’avait indéniablement pas le temps de chercher une tactique ou d’essayer de voir ce que faisait l’attrapeuse adverse. Il tendit la main, inspira et se rapprocha de plus en plus.

Action : attraper le vif

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Ven 30 Déc - 20:17
ratés pour les deux ^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 20:18
Match 1 - gryffondor contre serpentard

Elle ferma sa main trop vite, la petite balle dorée s’enfuit encore. Mais Sasha ne baissa pas les bras pour autant. Elle l’avait toujours dans son champ de vision, alors elle en profita. Elle pouvait entendre les cris des supporters. Certains étaient soulagés qu’elle ait raté, probablement les Serpentards. Quant aux autres, on pouvait facilement distinguer qu’ils étaient hors d’haleine. Ils n’attendaient probablement que ça, qu’elle attrape le vif. Elle espérait ne pas les décevoir. Mais surtout, elle espérait gagner car elle n’aimait pas perdre.

Elle ne savait même pas si l’attrapeur adverse était également à la poursuite du vif. Non, tout ce qu’elle voyait c’était l’éclat doré non loin d’elle, prêt à s’enfuir au moindre mouvement de vent. Il fallait savoir s’y prendre avec elle. Elle plongea encore une fois sur elle, fermant les yeux cette fois. Mais elle savait qu’elle était face à elle, tout ce qu’il lui restait à faire, c’était refermer sa main sur la petite balle et l’emprisonner. Action : attraper.

ft. les joueurs


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Ven 30 Déc - 20:18
Une nouvelle fois, Ender ne réussit à attraper le vif d’or. Mécontent pas moins déterminé pour autant le Serpentard se remit en chasse, accélérant, tournant, descendant en piquet puis remontant tout aussi vite en suivant le vif qui n’en faisait qu’à sa tête. Il ne lâcherait pas le vif, il l’aurait, foi de Serpentard. C’était son premier match, réussir à attraper le vif d’or serait une belle entrée dans l’équipe. Echouer serait par contre plus difficile à accepter pour lui et pour son équipe même si, bien sûr, ce n’était que le premier match de la saison.

Mais il ne devait pas penser à ça. Ender resta focalisé sur le vif d’or, il ne le lâcha pas du regard une seule seconde. C’était son moment, c’était le moment ou jamais. Il n’était plus très loin, une dernière accélération, un dernier coup de vent dans la figure et il pourrait tendre la main et essayer de s’emparer de la balle la plus précieuse. Le vif d’or ne voulait pas être attrapé, cela se sentait. Il essayait de s’échapper, presque comme s’il était vivant.

Soudain, ce fut le moment, Ender tendit la main, ferma les yeux et s’avança sur son balai pour tenter d’attraper le vif d’or.
Action :attraper le vif

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Ven 30 Déc - 20:31
les attrapeurs s'en donnaient à coeur joie virevoltant de gauche de droite ; les autres joueurs s'étaient comme arrêtés par les allers retours incessants des deux attrapeurs. Les premiers essais s'étaient déroulés sans réussite ni de l'un ni de l'autre. Les cris fusaient, la pluie commençait à tomber dru sur les deux équipes.

On ne parvenait plus à discerner que cette balle jaune véritable furie qui échappait à chaque fois de peu aux deux attrapeurs....

Les cris des spectateurs se faisaient entendre on entendait aller GryffDArd ; le bruit terrible de l'orage qui arrivait.

Puis l'avancée de la jeune gryffondor qui depuis le début avait été vigilante, motivant son équipe sur le vif, l'arrivée du serpentard au même  moment mais trop tard... les mains de la belle gryffondor s'étaient refermées sur le vif sauvage.

Madame Delacroix siffla la du match, les gryffondor hurlant de joie tandis que les serpentards se congatulaient d'un match mené de bout en bout.

Madame Delacroix au sol se tourna vers les deux équipes se dirigea vers Sasha et lui dit "jeune fille un bel avenir t'es promis tu as été vigilante du début à la fin, ton équipe te doit beaucoup. Puis Madame Delacroiix se tourna vers une autre personne qui l'avait impressionnée "Célian tu as une maitrise de la batte parfaite et votre équipe avait un projet en béton la prochaine fois sera la bonne".

Puis s'adressant aux deux équipes "vous avez mérité autant les uns que les autres le temps du début ensoleillé à vite cédé la place à ce temps tourmenté bravo à chacun et malgré quelques mauvais geste vous vous êtes respectés bravo à vous tous je vous demande de vous congratuler afin de repartir dans vos vestiaires".

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 31 Déc - 0:16
Artémis avait réussi sa passe et depuis cette action là disons que les choses s'étaient accélérées plus ou moins rapidement ; l'arbitre avait décrété que les vols étaient interdits grand bien lui fasse d'autant que c'était eux qui avait le souafle désormais.

Le temps se couvrait autour d'eux, la bruine commençait à tomber et subitement elle entendit le cri de certains spectateurs, le ciel s'étant obscurci la petite balle jaune fut rapidement repérée par les deux attrapeurs qui se vouaient une guerre sans relache. Elle discernait même difficilement qui des deux allait gagner voire même s'ils parviendraient à la récupérer.

Puis il y eut ce bras en l'air d'une personne qu'elle reconnut, Sasha, son attrapeuse. Artémis se précipita aussitôt vers elle et hurla "bravo miss, merci tu es la meilleure ; on te doit doit aujourd'hui, tu peux être fière de tes couleurs".

Elle se dirigea aussitôt vers le sol, regarda ses partenaires se féliciter ; elle était guère aimée de son équipe, mais elle en bonne capitaine les respectait, les laissait à leur joie ; ils avaient couru après les points, les serpentards les avaient fait souffrir mais maintenant le résultat était là ils avaient gagné.

Un sourire aux lèvres elle écouta l'arbitre ; une fois le discours fini elle se dirigea en bonne capitaine vers leurs adversaires ; se dirigea vers Scorpius, Célian,... pour finir par Ivory et lui dit "tu te rappelles quelque chose que l'on a fait y'a peu de temps...je vous y convie dans la boue ; là bas on a tous la même couleur.... personnellement j'y vais tout le monde le sait, que ceux qui le souhaitent m'accompagnent, plus de maisons plus de couleurs une seule passion le Quidditch....".

Sur ces paroles Artémis quitta le stade avant un dernier sourire en direction des gradins vers sa soeur en compagnie du Professeur Oblansk.

Artémis n'était pas aimée, elle avait félicité, fait son discours, elle repartait sans s'imposer... peut être qu'un jour les siens l'aimeraient ; après tout elle est juste trop sévère...

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Sam 31 Déc - 15:39
Premier match de quidditch de la saison


Elle rouvrit soudainement les yeux en sentant quelque chose de froid à l'intérieur de sa main. Elle comprit instantanément. Elle avait réussi. Son tout premier match de quidditch, elle l'avait gagné. Elle souriait. Elle était vraiment heureuse, et pour être honnête, elle ne pensait pas le gagner. Elle leva son bras, tenant toujours fermement la petite balle dorée dans son poing, le sourire aux lèvres.

Après quelques secondes, elle se posa au sol. Elle alla serrer la main d'Ender, car il avait bien joué aussi. Il s'en était fallu de très peu. Elle vit sa capitaine, Travers, venir vers elle et la féliciter. C'était bien la première fois qu'elle entendait cela de sa bouche. Mais ça lui faisait tellement plaisir d'entendre des félicitations de sa part.

Elle chercha des yeux Achille. Mais avec tout cet attroupement sur le terrain elle ne parvenait pas à l'apercevoir. Elle espérait tout de même qu'il n'était pas trop fâché d'avoir perdu... Mais ils étaient dans des équipes adverses, un des deux aurait forcément perdu et l'autre gagné, c'était dans l'ordre des choses. Elle chercha ensuite son meilleur ami, le pauvre avait été touché par un cognard à la dernière minute... Elle finit par le trouver, il était tout de même salement amoché. Elle grimaça un peu avant de sauter autour de lui comme une puce excitée en criant « On a gagné, on a gagné ! » Après s'être calmée et une fois que toute la tension qu'elle avait accumulée depuis le début du match était redescendue, elle se dirigea lentement vers le vestiaire, un léger sourire toujours accroché aux lèvres.
lumos maxima

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 11 Jan - 17:32
Une douleur fulgurante venait de traverser son bras et son épaule, et voilà qu'il tournoyait sur lui-même son balai hors de contrôle comme une poupée vulgaire made in china - la honte, suivant la même trajectoire que les copains MacMoches de serpentard. Qui ? Qui l'avait visé ?! A moins que ce ne soit le hasard ? Sileas parvint à ralentir sa chute à raz du sol, roula sur lui même une fois à terre puis se releva fièrement prêt à reprendre son balai situé à une mètre de lui sous les... hurlements des supporters ? Whut ? On applaudissait sa chute ou le fait que sans se soucier de ses blessures il s'était relevé ?

Dans le feu de l'action l'élève leva les deux bras en l'air répondant amoureusement à l'euphorie du public. Il comprit bien vite qu'il n'était pas l'auteur de leur joie quand tout le petit monde descendit de son balai, serpentard compris. Son regard fila droit vers l'auteur de cette joie. Sasha Miller ! Elle tenait le vif d'or en main !

- WouuuuuuuuuuuuuuuuuuHouuuuuuuuuuuuuuuuh ! Explosa t-il dynamique d'un grand sourire en ramenant son coude intacte vers son ventre, d'un geste victorieux. Il rejoignit Sasha comme les autres, répondant à son hardeur par des 'Tu l'as fait, tu l'as fait ! On a gagné !'. 

- Mais c'est qui qui m'a visé ? Demanda t-il après, alors qu'Artémis proposait de festoyer tous ensemble. Garden lui désigna d'un mouvement de tête Célian Lestrange et Sileas ne pu qu'ouvrir la bouche de stupeur. Il a Osé ! 

- Cé- Lestrange ! Se reprit-il, une forte envie de l'appeler par son prénom mais ce serait trop familier... puis il était pas censé le connaitre, puisque leurs entraînements ensemble avaient été du genre secret. Il haussa les épaules, un regard brillant de bêtise cherchant à savoir la raison qu'il eu été ciblé. Puis sournois et enjoué ajouta. La prochaine ce sera toi ! Suivi d'un cri plaintif... son bras droit et son coude le lançait vraiment fort. Putain. Il indiqua à sa capitaine qu'il se rendrait d'abord à l'infirmerie pour 'réparer' les dégâts avant de fêter quoique ce soit. Au même titre qu'Achille qu'il suivit de loin en l'injuriant de tout les noms possibles.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Match 1 - gryffondor contre serpentard - Score 0 - 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» Gryffondor contre Serpentard.
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: