Match 1 - tribune



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Match 1 - tribune

avatar
Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 82
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Match 1 - tribune Dim 20 Nov - 15:05

L'accès aux tribunes est libre à tous - tout le monde est libre de participer, poster, commenter le match - le narrateur est susceptible de poster vis à vis des actions importantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Mar 22 Nov - 23:18





Moonlight
tout le monde


Le sport c'est bon pour la santé ^^ surtout mentale



Mee Nha attendait avec impatience ce premier match de la saison. Elle était allongée dans son lit pensant à cet affrontement du jour, une discrète pointe de tristesse pensant qu'un des serpentards allait manquer pendant ce match... mais elle avait confiance en Célian et Scorpius pour motiver les autres membres de l'équipe. Il ne faisait aucune doute que pris dans l'esprit sportif ils seraient plus forts que ce manque.

A l'heure du déjeuner, elle se rendit dans la grande salle. Elle était bizarrement aussi stressée que certains joueurs. Elle échangea un rapide regard avec son frère de cœur. Ils avaient réussi à reprendre leur activité, chacun, malgré ce vide. Mais leur force était leur proximité à eux deux et leur volonté. Elle pouvait voir depuis où elle était qu'il était tendu, elle aurait aimé avoir le temps de lui parler, de l'encourager. Mais l'heure avançait à sa montre, tellement qu'elle eut à peine le temps de s'apercevoir du baiser léger que Jasper lui déposa sur la joue. Un geste d'une douceur tellement rapide qu'elle regretta de n'avoir perçu ce rapprochement l'empêchant ainsi de lui adresser des paroles d'encouragement.

Elle passa le reste de la matinée seule, pas de Jasper, elle espérait le revoir ce midi au moment du repas. A l'heure dite, cependant, une once d'inquiétude s'empara d'elle, il n'était pas parmi ses camarades. Apeurée, elle cacha son trouble, et si il était blessé ? Il lui en aurait parlé il était certain mais son absence l'inquiétait. Elle mangea à peine constatant que à son inverse Célian et ses partenaires se goinfraient plus qu'ils ne mangeaient. Il faudrait d'ailleurs qu'il se méfie lors du match face aux Poufsouffle une telle attitude gargantuesque provoquerait des relents pour le moins manifestes sur les balais... Cela fit naître un discret sourire sur ses lèvres.

Constatant l'heure avancée vers 14 h 30, elle se dirigea rapidement vers le stade, qui se remplissait progressivement, des regards appuyés sur elle, qu'elle calma par un large sourire, une détente absolue. Elle monta dans les gradins, le plus haut possible pour dominer son monde, le port de tête altier.

Les deux équipes entrèrent sur le terrain et c'est là quelle le revit un Jasper sûr de lui s'élancer dans les airs. Le trouble qu'elle avait perçu ce matin s'était effacé au prix de la concentration sportive. Elle était fière de lui. Fière de sa motivation et de sa détermination. Puis Célian qui sortait avec son équipe, tout aussi déterminé. La rencontre s'annonçait épique pour les deux équipes.

Le match était lancé, les poursuiveurs lancés à vive allure après le souaffle, les batteurs armés de leur batte et en chasse après les cognards, des  attrapeurs alertes de chaque côté du stade.

Puis la première tentative de son frère, cette passe qui semblait assurée au premier abord destiné à sa partenaire Rosalie, mais une manœuvre maladroite empêchant Rosalie de récupérer la balle. Et du coin de l'oeil un souaffle lancé par Célian lui même se précipitant sur cette dernière. Le match était parti... une poursuiveuse assommée, des cris, des sifflets, des hourras... Mee Nha était debout sans s'en rendre compte à sourire, à vivre.


.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Mer 23 Nov - 0:08





Moonlight
tout le monde


Le sport c'est bon pour la santé ^^ surtout mentale


Rose se leva ce matin là le sourire aux lèvres, cela faisait plus de deux semaines qu'elle filait le parfait amour avec Célian et elle allait ouvertement le soutenir lors du premier match de la saison. Elle se prépara en hâte, revêtit une tenue confortable, discrète parée aux couleurs de sa maison et une écharpe verte symbole de son soutien pour l'homme de son cœur.

Elle déjeuna en compagnie de Dominique sa cousine et ne manqua pas de guetter du coin de l'oeil la table des serpentards mais ni Célian ni Scorpius n'étaient à table. Mais pour sûr Célian lui avait confié que Scorpius en véritable capitaine coachait son frère en le mettant en bas du lit pour sauter dans ses habits de sport et aller faire un footing.

Elle repensa aux événement récents ; une idée triste qu'elle chassa rapidement de son cerveau ; les élèves semblaient tous pressés ce jour d'oublier les malheurs et de profiter du début de saison et ce depuis l'annonce du calendrier. L'apparition du programme avait chassé les dernières idées moroses y compris de ceux ne pratiquant pas le Quidditch.

Les directeurs de maison étaient tous parés aux couleurs respectives des maisons ; eux aussi jouaient leur rôle de supporter. Aujoud'hui plus que les autres jours de l'année l'esprit de compétition se ressentait dans les couloirs du château.

Elle passa la matinée en compagnie de sa cousine avant d'avaler un repas rapide le midi ; c'est là qu'elle vit Scorpius et un Célian particulièrement affamé. Il faudra qu'elle lui dise à l'occasion de ne pas manger autant surtout avant un match de cette importance... elle désigna l'ogre à sa cousine avec un sourire en disant long mais elle ne manqua pas de rajouter à son oreille  « c'est que je l'aime mon glouton ».

Les deux cousines se levèrent avant même que les deux équipes finissent leur repas. Elle se dirigèrent ensemble vers le stade puis vers la tribune dédiée aux serdaigle. Elles attendirent patiemment l'arrivée des équipes. Dominique ne cacha pas son trouble à l'entrée de Jasper sur le terrain, Rose par respect n'esquissa qu'un simple sourire. Elle même rougit à l'entrée de Célian. Il n'avait pas regardé en direction de la tribune. Elle même et Dominique se trouvaient au milieu des autres position discrète destinée à ne pas troubler les joueurs.

Les balles avaient été rapidement libérées, une passe mal maîtrisée par Jasper, un oh qui échappa des lèvres de Dominique et le geste assuré de Célian à l'égard du souaffle destiné à atterrir sur Rosalie... la petite amie de Scorpius. Elle le savait aucune pitié sur le terrain, il n'y avait plus d'amitié, plus de copinage, simplement du sport... mais elle regarda inquiète Rosalie, espérant qu'elle se remettrait de ce coup du cognard...


.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Mar 29 Nov - 18:45

Viktor avvait promis d'aller voir les matchs de quidditchs et le fait qu'il prenne du temps sur son temps librbe où il pourrait faire des expérimentations était en soit un exploit. Etant un maniaque des tests en tout genre, on pouvait dire qu'il prenait sur lui. IL avait même préparer quelques ustensiles et des fioles avec des contenus de différentes couleurs. Des fioles qui mettait dans son sac après avoir mit des bouchons et disposer de façon à ce qu'elles ne se brisent pas le moins du monde. Après cela, il prit son sac et un ustensile utile pour des tribunes. Il était un peu en retard, mais cela ne le dérangeait pas trop.

Il se rendait alors vers le terrain de quidditch en réfléchissant au prochain cours qu'il devrait faire pour les dernières années. Ce n'était pas simple de trouver des idées de formules qu'il devrait faire avec un alambic, mais cela le faisait assez sourire. Il réfléchissait si intensément qu'il perdait pendant un cours instant ce qu'il se passait autour de lui. Et lorsqu'il revenait à lui, il se trouvait déjà non loin du terrain de quidditch. Il emprunta le chemin menant vers les escaliers donnant dans les tribunes des professeurs et une fois sorti, il s'y installa confortablement à une place qui lui était attribué.

Une fois bien installé, il posa son sac sur ses jambes en prenant en main son haut parleur fait à la va vite. Il l'utilisait alors en prenant une grande inspiration avant. " Allez gryffondor!!! Allez Artémis!!!"

Bon, il aurait pu dire autre chose, mais bon. Après tout, il avait été là pour voir si Artémis était aussi doué en Quidditch qu'en Alchimie. Et de ce fait voir s'il était utile ou non de revenir par la suite aux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Mar 29 Nov - 19:17

Hermione s'était habillée en conséquence ce matin là. C'était jour de match un grand jour: Gryffondor contre Serpentard ! Le match ! Dans son temps c'était sur le terrain que se réglait la guerre entre les deux maisons. Hermione était habillée d'une longue cape orange à bordure rouge et d'une robe rouge à peu près identique à celle que portait les joueurs. Sur sa tête un bérêt rayé orange et rouge.

Elle descendit jusqu'à la Grande Salle saluant les gens qu'elle croisait. Elle s'approcha de la table des Gryffondor et murmura quelques mots d'encouragement à l'équipe de Gryffondor avant d'aller manger ses oeufs brouillés à la table des professeurs. Tout le château était en ébulition à l'attente de ce match. Le premier match de l'année en plus.


Et puis enfin ce fût l'heure. Hermione marcha d'un pas pressé avec d'autres Gryffondor. Elle balaya l'assemblée du regard jusqu'à localiser sa fille. Pourquoi pas passer le match avec elle ? Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé un moment ensemble. Elle s'assit donc à côté d'elle en souriant:
"J'espère que ça te dérange pas que je me mette à côté de toi ?"

Elle lui fit un sourire chaleureux et bien vite Hermione se leva pour accueillir les Gryffondor en clamant avec un sortilège pour augmenter le volume de sa voix:

" Les Gryffondor sont les plus forts ! Les Serpentard seront blafards !"

Elle était vraiment à fond excitée comme une gosse pourrait l'être. Elle siffla lorsque Rosalie fut assomée et fronça les sourcils lorsque Siléas assomma volontairement un serpentard. Les matchs étaient toujours aussi palpitants et c'est cela qui était si génial. On ne s'ennuyait pas au Quidditch. Elle prit lentement la main de sa fille dans la sienne la serrant doucement. De l'autre elle sortit sa baguette et par un sortilège informulé elle en fit sortir un gigantesque lion rouge et or qui se mit à courir sur les tribunes en rugissant avant de s'évanouir en des centaines d'étincelles rouges et or.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 243
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Mar 29 Nov - 21:29

Elesya se dirigeait tranquillement vers le terrain de Quidditch. Elle avait promis à sa sœur qu'elle viendrait la voir pour le tout premier match de Quidditch. Elle aurait pu refuser et lui dire qu'elle avait des choses à faire, cependant, elle ne pouvait rien refuser à sa sœur (puis elle voulait échapper à une énième crise de colère de la part de cette dernière, donc elle n'avait pas totalement le choix). Raison pour laquelle elle se trouvait en ce lieu particulier, lieu qu'elle n'avait jamais apprécié et ce durant l’entièreté de sa scolarité. Quelques minutes plus tard, elle parvint à arriver dans la tribune réservée au corps professoral. Quelques professeurs étaient déjà présent comme le Professeur Oblansk qu'elle salua poliment tout en s'installant. Rapidement le match commença. Elesya eut un peu de mal à identifier sa sœur, cependant, elle la trouva quelques minutes plus tard. Après tout, une chevelure flamboyante ne passait pas inaperçu trop longtemps. Quelques secondes plus tard, le souaffle fut lâché, tout comme l'ensemble des autres balles. Par la suite, le match se déroula bien trop vite à ses yeux. En effet, la balle en cuire était sans cesse remise en jeu entre les deux équipes, et le cognard quant à lui sembler avoir une préférence et était du côté des Serpentard.

C'est alors qu'elle fut interrompue dans sa réflexion et tentative de suivre le match par le professeur d'Alchimie qui venait de clamer haut et fort le prénom de sa petite sœur. Sans raison valable, elle se retourna rapidement dans sa direction et elle ne put s'empêcher de dire les paroles pleines de doutes : « Vous allez bien Professeur Oblansk ? C'est la première fois que je vous vois aussi passionner en plein match » dit-elle tout en ayant un petit sourire carnassier aux lèvres, qui n'était bien entendu pas visible. Rapidement elle se remit à suivre le match et constata que Serpentard venait de marquer son tout premier but. Elle grinça quelque peu des dents, tout en marmonnant dans sa barbe, « J'aurais du prendre mes multiplettes. Allez Artémis, écrase-moi ces petits Serpents » lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Mar 29 Nov - 21:48

Quidditch : Gryffondor vs Serpentard

Le Quidditch occupait une place importante à Poudlard. C’était le seul sport de l’école à vrai dire et tous les élèves, excepté quelques uns, suivaient attentivement chaque match. En tant que membre de l’équipe de Serdaigle, Queenie se devait d’observer chaque dispute avec une concentration spectaculaire. Repérer les points faibles des joueurs, leurs mouvements favoris et leurs positions prédéfinies. Tout cela faisait parti de l’entraînement et Dominique Weasley ne rigolait pas là-dessus !
Le match de ce dimanche opposait l’équipe de Gryffondor à celle de Serpentard, ce qui mettait la jeune fille dans une très mauvaise position. A Serpentard se trouvaient ses cousins et son ami Erwan, tandis qu’à Gryffondor il y avait ses meilleurs amis, Sasha, Sileas. Il était compliqué pour elle de choisir véritablement un camp. Peu importe le côté qu’elle choisirait, l’autre côté s’insurgerait. C’est pourquoi elle avait pris l’habitude, au fil des années, de ne prendre parti pour personne. Mais cette fois-ci, elle n’encouragerait pas Gryffondor, ça non ! L’épisode de l’Amortensia lui restait en travers de la gorge, elle nourrissait assez de rancune pour souhaiter la mort de Sileas. Faisant fi des protestations énergiques d’Ava et Aaron, elle s’installa dans les tribunes de sa maison. Avec elle se trouvait Rose, Dominique et étonnamment, le professeur Weasley.
La cinquième année avait apporté avec elle une paire de multiplettes qui allaient lui être très utile pour revoir les détails importants des matchs. Elle revisionnerait le match au calme par la suite pour noter dans un calepin ses remarques et les présenter ainsi à l’équipe lors des entraînements.

Le match commença sur les chapeaux de roues et tout de suite, l’ambiance en tribune s’en faisait ressentir. Un grabuge pas possible prenait possession de chaque coin des gradins et l’adrénaline commençait à faire son effet dans les veines des supporters. Des lions et des serpents volaient parmi les spectateurs, rendant le match totalement magique. La première action importante fit hoqueter Queenie. Jouant elle-même, elle savait que les cognards étaient redoutables. Et la pauvre Rosalie en connaissait malheureusement les effets. La compétition entre les deux équipes étaient palpable, elles semblaient faire tout ce qui était en leur pouvoir pour gêner l’autre.
Alors que Serpentard possédait le souafle, la Serdaigle remarqua avec horreur que son ami Erwan venait de se prendre un cognard en pleine tête. Lâchant un cri, elle aperçut à l’aide de ses multiplettes que le responsable de cet acte odieux n’était autre que Sileas. Bien sûr, qui d’autre pouvait faire une chose aussi horrible ? Il n’était bon qu’à cela, de toute façon. Ruiner la vie des gens ! Sans pouvoir se contrôler, motivée par l’ambiance de la foule, elle hurla au batteur de Gryffondor “TRICHEUR ! SALE PATHÉTIQUE PETIT BOURSOUFLET SANS VALEUR ! C’EST QUOI CET ARBITRE POURRI QUI NE REMARQUE MÊME PAS UNE FAUTE COMME CA !!!” Son commentaire ne fut pas ignoré et elle reçut autant de cris approbateurs que de huées. Sa honte se cachait au plus profond d’elle-même, elle était totalement remontée contre ce geste.

Heureusement, la suite lui rendit un peu de bonne humeur. Ivory avait marqué ! Queenie leva le poing, signe de victoire !

ft. Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Dim 4 Déc - 18:41

Viktor venait d'encourager Artémis comme il l'avait promis et il avait aussi prit soin de prendre des flacons de jus de citrouille qu'il avait mis dans son sac extensible. Il comptait les offrir aux joueurs après leur partie et il n'était donc pas question de partir avant que le match ne soit terminé. Par ailleurs, il remarqua Elesya qui venait lui parler. En revanche, Viktor ne voyait pas son petit sourire qu'elle faisait. Il se tournait alors vers Elesya pour lui faire un sourire ravageur comme il avait peu l'occasion d'en faire. D'ailleurs, il n'en faisait pas si souvent que cela. " J'ai promis à Artémis de l'encourager. Et puis, cela me permet aussi de vous voir".

Certes, il l'avait dit sous le ton de la plaisanterie, mais il aimait bien sa présence. Après tout, elle avait un certain talent pour l'alchimie et elle semblait être quelqu'un d'assez amusant. Quoi qu'il en soit, il regardait un peu le match et appréciait ce qu'il voyait. Bien qu'il encourageait Artémis, il n'avait pas vraiment de parti pris. En revanche, il eut une idée intéressante et amusante. Il avait dans son sac un objet de farce et attrape de chez Weasley et compagnie. Il l'utilisa en faisant attention à ce que cela arrive sous l'endroit où Elesya était assise. Il faisait donc léviter l'objet et le laissait imploser sous elle. Cela avait eu pour effet de la coller littéralement à l'endroit où elle était. Il avait par ailleurs pris soin de ranger sa baguette sans que personne ne le voit.

Viktor jeta de bref coup d'oeil à Elesya pour lui sourire un peu avant d'encourager Artémis à continuer à faire ces passes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bibliothécaire
Masculin
✎ Parchemins : 163
✎ Date d'arrivée : 25/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: //
✎ Profession: Magizoologiste
✎ Inventaire: Rapeltout
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Sam 31 Déc - 8:02


Le 20 novembre. Premier match de Quidditch de la saison. Enfin ! Il était temps ! Sérieusement, depuis l’annonce du Directeur il y avait de cela déjà deux semaines, cette école manquait cruellement d’amusement. Attention, je ne disais pas cela dans le sens où la mort d’un élève avait cassé l’ambiance, mais plutôt dans le sens où je me réjouissais du fait qu’un évènement avait enfin lieu pour distraire les élèves. Yep, ces dernières semaines, mis à part pour certains élèves, c’était un peu comme si une horde de Détraqueurs traînait constamment dans le coin.

D’un côté, c’était rassurant. Cela voulait dire que la majorité des élèves avaient suffisamment de bon sens pour ne pas reprendre leurs habitudes en se fichant complètement du fait qu’un de leur camarade avait été assassiné dans les alentours. D’un autre côté, c’était déprimant. Après tout, en ces temps difficiles, les gens cherchaient des moyens de se protéger d’une manière ou d’une autre. Et quel était le meilleur endroit pour trouver de telles informations ? La bibliothèque évidemment.

Enfin bref, là n’était pas vraiment le moment d’y penser. Il était temps pour moi de me rendre dans les tribunes. Le match n’allait pas tarder à commencer. Arrivé dans les tribunes réservées aux professeurs – bien que je n’en sois pas un – je me plaçai tranquillement au dernier rang. Gryffondor contre Serpentard, pour ne pas changer. La rivalité entre ces deux maisons ne semblait pas avoir changé, bien que je sois capable de sentir qu’il y avait moins d’animosité comparé à mon époque.

Qui allait bien pouvoir l’emporter ? Qui allais-je supporter ? Pour être honnête, je n’étais pour aucune des deux équipes. Serpentard ou Gryffondor, aucun d’eux n’étant Serdaigle, je me fichais du résultat. Par contre, Sasha était l’attrapeuse des rouge et or. Yep, elle qui m’avait parlé de son intention de rejoindre l’équipe de Quidditch de sa maison pour obtenir ce poste justement, j’étais content de voir qu’elle avait atteint son but. Néanmoins, je maintenais mon avis : jouer à ce poster et dans cette équipe serait probablement bien plus dangereux pour elle que son escapade dans la Forêt Interdite. Autant je me fichais du résultat de ce match, autant y’avait plutôt intérêt à ce que Sasha fasse du bon boulot en tant qu’attrapeuse !

Elle n’avait pas l’air de se débrouiller trop mal. Bon, comparé à tous les autres qui n’étaient pas foutus de réussir une passe, ce n’était pas difficile de faire mieux. Entre nous, mis à part les batteurs qui parvenaient à envoyer les cognards sur les joueurs qu’ils visaient, c’était à se demander ce que les autres avaient fait durant leurs entraînements hebdomadaires. Qui passait plus de temps à apprendre comment chiper la balle à l’adversaire plutôt qu’à effectuer une passe correcte ? Il n’y avait pratiquement pas eu de tentatives de tirs pour marquer tant les passes n’arrivaient pas à atteindre leur destinataire.

« Sérieusement… Qu’est-ce que c’est que ces passes ridicules ?! »

C’était triste à voir. M’enfin, avec des poursuiveurs pareils dans ces deux équipes, je supposais que les Serdaigles n’auraient aucun mal à dominer le match avec leurs propres poursuiveurs. Aucune chance qu’ils soient aussi ridicules que ceux-là au point de négliger leurs passes, si ? Il y avait plutôt intérêt à ce que ce ne soit pas le cas ! Il manquerait plus que l’équipe de Serdaigle me force à rentrer sur le terrain pour leur apprendre à viser avant d’effectuer une simple passe !!

La dernière bataille entre les attrapeurs fut intéressante à voir. Les deux ne se focalisaient que sur le Vif d’Or à attraper, ne cherchant jamais à vraiment se gêner ou à se feinter. C’était bien la première fois que je voyais tant de fair-play pour attraper cette balle. Avec un score de seulement 10 à 0, je m’étais attendu à ce qu’ils s’arrachent les cheveux sachant que le fait de l’attraper signifiait la fin du match ainsi que la victoire, sans aucune surprise.

« C’est moi où elle vient vraiment de fermer les yeux… Ah bah d’accord, c’est comme ça maintenant, on attrape le Vif d’Or les yeux fermés, normal. »

Il fallait croire que je ne m’étais pas trompé dans cette Forêt deux mois plus tôt. Je lui avais bien dit qu’avec la chance qu’elle avait eu en évitant le pire scénario possible et en tombant sur moi, elle serait largement capable d’attraper le vif d’or les yeux fermés. Le truc, c’était que je n’avais pas pensé une seule seconde qu’elle me prendrait au pied de la lettre… Bon après, si ça marchait pour elle, c’était tant mieux, non ? Sachant que Gryffondor avait gagné, je me demandais bien comment la maison allait célébrer cette victoire.

« Tiens… Avec un peu de chance, ce fameux Andrews va nous offrir un petit concert en guise de celebration…  »

Allez savoir pourquoi, les personnes se trouvant à mes côtés me regardaient bizarrement. A croire que le fait d’attendre une démonstration musicale de la part d’Alexei Andrews – membre de Gryffondor, chanteur et musicien de la chorale – était si étrange que ça… J’aurais toujours du mal avec ces gens capables d’accepter le fait qu’ils étaient des sorciers mais pas une situation aussi banale qu’un concert après un évènement sportif… Nom d’une bombabouse ! On avait une future star dans l’établissement ! La moindre des choses était quand même de l’exploiter avant qu’il ne perce et parte en tournée indéfiniment, non ? Comment ça j’étais le seul à le penser ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune Lun 2 Jan - 22:04

HRP : je vous laisse jusque fin de semaine pour répondre en tribune, après j'archive :3

Quidditch : Gryffondor vs Serpentard


T'auras qu'à montrer ta petite culotte à Macmillan ! Il sera inconscient un moment, contrairement à Fawley tu pourras faire ce que tu veux de lui ! Ha !

Le Gryffondor ne semblait pas vraiment concentré, s’il prenait le temps de lui répondre. Les poings serrés, la jeune Serdaigle contenait des mots peu attirants. L’engouement du match révélait en elle une attitude très sportive, aussi son côté discret et calme passait totalement à la trappe lorsqu’il s’agissait de Quidditch. Et il osait l’attaquer de la sorte, devant toutes ces personnes - même si la moitié d’entre elles ne pouvait pas entendre ce qu’ils se disaient. “T’es tellement nul que tu es obligé de TRICHER pour gagner ! Et puis en plus, tu parles de ça mais je suis sûre que t’as JAMAIS vu de culotte de ta vie et que tu n’en verras probablement JAMAIS ! TU NE MÉRITES QUE DE FINIR PAR ÉLEVER DES VERACRASSES, MCFLY ! Ils te ressemblent tellement !” Se souvenait-elle qu’il avait aperçu sa lingerie féminine quelques jours auparavant ? Non pas du tout.

Après le but d’Ivory, l’équipe de Gryffondor semblait remontée. Pour preuve, un de leur batteurs venait d’envoyer un cognard à Albus Potter ! Heureusement, la balle n’atteignit pas sa cible. Le souafle passait de main en main et pourtant, il ne s’approchait pas des buts. Les poursuiveurs persistaient à jouer au jeu du “je te vole, tu me voles” lorsque le vif d’or fit son apparition. Il était difficile à apercevoir, mais la foule en délire témoignait de sa présence. Sasha, son amie, et Ender, l’attrapeur de Serpentard, se battaient, coude à coude, pour sa capture. Cependant leurs tentatives restèrent vaines et malgré toute la volonté du monde, la petite boule dorée disparu sans laisser la moindre trace…

Son attention portée sur le combat des attrapeurs, Queenie ne vit pas de suite que l’équipe habillée en rouge se rapprochait dangereusement des buts verts. Elle retint une exclamation lorsqu’un poursuiveur tira en direction des buts, gardés par le cadet Potter. Le gardien fit un arrêt spectaculaire et la jeune fille cria son soulagement en même temps que la foule de supporters.
Les poursuiveurs se redisputèrent le souafle, qui passait de vert à rouge et de rouge à vert. Les deux équipes se valaient et il était difficile de les départager sur ce point. Même si Serpentard menait de 10 points, seule la capture du vif définirait l’issue du match.

Un cognard vola en direction d’Achille et le percuta violemment, faisant tomber celui-ci dans les tribunes. Une main sur la bouche, elle s’inquiéta tout de suite de l’état de santé de son ami, mais fut rassurée en le voyant remonter sur son balai, plus déterminé que jamais. Suivant la direction qu’avait pris le cognard, elle aperçut le responsable de cette action. Sileas. Encore une fois. La cadette Nott fulminait, elle avait très envie de le faire tomber de son balai. “TU VOIS ! QU’EST-CE QUE JE DISAIS ! BON À RIEN ! J'ESPÈRE QUE TU VAS T’EN PRENDRE UN BIEN PROFOND DANS LE -” une main inconnue se posa sur sa bouche et l’empêcha de terminer sa phrase. Elle ôta l’intruse de son propre membre, mais ne fit pas l’affront d’achever sa tirade. Elle ne tenait pas non plus à se faire… punir.

Célian fut l’arme de sa vengeance ! En plein dans le mile, il assomma Sileas. Queenie rigola franchement en hurlant “BIEN FAIT POUR TA FACE DE CLOPORTE MCFLY !” avec un pouce relevé en direction de son cousin.
Le vif d’or refit surface et après un jeu bien tendu entre les deux attrapeurs, ce fut Sasha qui l’emporta. Déçue de la défaite des Serpentards, mais heureuse que Sasha ait réussi son coup, elle se contenta d’applaudir avec les autres.

En regagnant le château, elle s’imagina mille et une façon de faire payer à Sileas son affront.

ft. Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Match 1 - tribune

Revenir en haut Aller en bas
Match 1 - tribune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: