Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts )

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Ven 25 Nov - 21:14

Une réunion s'impose.

Ce soir-là n'était pas un soir comme les autres, car en effet j'avais reçu un message de  Elesya qui désirait organiser une réunion et elle ne trouvait pas un endroit discret du coup, je me suis dit autant le faire à mon domicile au moins nous serons tous tranquilles et le ministère ne sera pas au courent. D'ailleurs,je me demande comment le ministre va depuis l'attaque que je lui aie fait sans mème qu'il me voit, j'étais douée et je ne regrette pas du tout mon geste.

Je me préparai donc dans ma chambre et demanda aussi tôt à ma servante de préparer ce qui faut pour recevoir mes invités, la pauvre femme était devenue folle à cause de moi et elle savait que si jamais elle ne m'obéissait pas je la tuerai elle et sa famille,du coup elle n'avait pas vraiment le choix. Une fois prête,je descends et me pose mon fauteuil avant d'entendre la porte et j'utilise la magie pour l'ouvrir, car j'avais la flemme, c'était mon amie ,sourire au coin et je reconnais celle-ci n'importe tout mème sous sa forme ce qui est un honneur pour moi.

" Heureuse de te voir enfin,pas de soucis sur le chemin ? "

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Sam 26 Nov - 17:20

Une réunion s'impose

Jeudi 15 novembre 2018, 18 heures.

Elesya venait tout bonnement d'achever une énième heure de soutien en Potion. Elle n'en pouvait plus de ses élèves incapables qui faisaient exploser leur chaudron. Heureusement qu'il y avait sa sœur dans le lot. Elle au moins elle était talentueuse. Elle se demandait même encore pourquoi elle suivait les heures de soutiens.  Alors qu'elle attendait que cette dernière quitte la salle, El' s'octroya un petit regard en direction de l'horloge. Elle avait rendez-vous chez Isabella dans deux heures. Il fallait qu'elle se prépare. Notamment qu'elle prenne sa potion et qu'elle se change, mais elle ne pouvait le faire en présence de sa sœur. Pour couronner le tout, celle-ci ne sortait toujours pas. Bien au contraire puisqu'elle vint lui parler. En tant normal, jamais elle ne l'aurait envoyé balader, mais là, elle avait certaines choses à faire raison pour laquelle, elle invita sa sœur à partir et à quitter la salle, sous prétexte qu'elle devait terminer une potion importante pour le professeur Firlowel. Celle-ci partit à contrecoeur, cependant, elle savait qu'elle n'allait point abandonner. Raison pour laquelle elle resta encore une bonne heure dans la salle, afin de convaincre sa sœur que ce qu'elle lui avait dit était vrai (enfin en parti).

Par chance, cette dernière avait fini par partir. Elesya put donc sans encombre récupérer quelques affaires dans ses appartements et passer par le passage secret qu'elle avait récemment découvert pour se rendre en dehors de Poudlard. Bien évidemment, elle n'oublia point d’ensorceler la porte de ses appartements afin que personne ne puisse entrer (même pas sa sœur). Lorsqu'elle fut à pré-au-lard, la jeune femme transplana sans difficulté et discrètement devant la porte de l'appartement d'Isabella, lieu du rendez-vous. Comme à l'accoutumer, elle frappa. Et comme d'habitude, la porte s'ouvrit par magie. Le sourire aux lèvres, la demoiselle entra dans ce merveilleux lieu qu'elle connaissait si bien. À la demande d'Isabella, elle perdit quelque peu son sourire et dit : « Vraiment ? J'ai bien cru que je ne parviendrais jamais à arriver ici. J'ai bien cru que jamais ma sœur ne me lâcherait. » conclua-t-elle tout en s'affalant sur le fauteuil en face de son amie : « Comme tu peux le constater, je ne me suis même pas encore changée. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je le fasse. Tu m'excuseras, ta servante veut bien m'accompagner à la salle de bain ? » dit-elle

Sans attendre, Isabella ordonna à sa servante d'accompagner Elesya. Dans ladite salle, la jeune femme but d'une traite sa potion habituelle. À force, elle ne sentait même plus le goût immonde de cette dernière. Lorsqu'elle fut métamorphosé (Elesya à présent n'est plus Elesya mais Serena, cf Avatar de Marion Cotillard), elle se changea. Une robe sombre, une paire de botte et elle se recoiffa un peu avant de ressortir. Dans le salon, elle demanda à Isabella : « Alors je suis comment ? » demanda-t-elle un sourire dans le coin, puis elle s'installa à nouveau en face d'elle, tout en demandant un petit verre de Whisky à la servante. « Alors qu'est-ce que tu racontes de beau ? » conclua-t-elle le regard particulièrement persan et plein de malice. Il était à présent 19h, plus qu'une heure avant que les autres ne commencent à arriver.

camo©015

HRP : prochain post, Isabella. Les autres mangemorts pourront intervenir à 20 heures ;)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Sam 26 Nov - 21:31

Une réunion s'impose.

Le monde sorcier n'était plus rien depuis bien longtemps et je savais que bientot tout changerais,j'avais envie de torturer et de tuer toute en m'amusent un peu,mon jeune frère ne rejoindra jamais notre cause et j'ai peur qu'il lui arrive des bricoles,enfin bon il faut dire qu'il n'est pas en danger pour le moment et s'il était je l'aiderais ! Enfin je trairais jamais mes liens et bientot je reverrais mon père et l'homme que j'aime ainsi que les autres mangemorts emprisonner.

Il était l'heure de trouver une solution et j'avais déjà hâte de lui dire mon rendez-vous avec le ministre et mon amie savait bien que c'était moi ,qui avait attaquer ce dernier et c'était l'ordre de ma chère et tendre Elesya,c'était un moment si beau pour moi. Cependant,je sais qu'ils seront heureux de savoir que j'ai un droit de visite et que le moment le combat ne fessait que commencer. Je souris à mon amie qui était entrée et je dois dire que j'étais heureuse de la revoir.Cependant,je voyais bien qu'elle n'était pas trop dans son assiette alors,je lui réponds." Oui vraiment. Oh les soeurs et les frères toujours en train de nous suivre,mème si mon demi-frère ne passe pas son temps, à me suivre. Spécialement,je ne sais pas comment tu fais,car moi ça m'aurais pris la tête depuis longtemps." Lui répondis-je en sourient,regardant mon amie s'assoir sur le fauteuil." Parce que mème si tu n'es pas prête tu as toujours de la classe.Fait comme chez toi,et ma servante va te donner tout ce don tu as besoin. " J'ordonne à ma servante de lui montrer la salle de bain et de lui donner tout ce don mon amie aurait besoin,elle avait plutôt intérêt de le faire vu qu'elle connaissait les risques si jamais on ne m’obéissais pas.Je revois mon amie revenir et lui souris avant de lui répondre de nouveau.
"Tu es magnifique prête pour faire peur aux moldus. " Sourire au coin.Elle commanda un Whisky et je fis de mème ,ma servante nous rapporte ensuite les verres et je bois une gorgée." Tu sais pas grand choses et toi ? Tu seras heureuse d'apprendre que j'ai eu mon droit de visite pour Azkaban. " Je souris regardant mon amie avant de voir l'heure et il était 19h15 avant que le reste n'arrivent.

HARLEY-
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Sam 26 Nov - 22:31

Une réunion s'impose

Comme d'habitude, la rousse avait fait une rentrée fracassante. Son amie avait rapidement vu qu'elle n'était pas 100% en forme et elle lui demanda rapidement ce qui lui était arrivée. Ce à quoi Elesya lui avait répondu que sa sœur ne l'avait pas lâchée d'une seule seconde et qu'elle avait dû ruser pour se débarrasser d'elle. À la remarque d'Isabella, elle ne put s'empêcher de sourire et de lui rétorquer : « Encore toi tu as de la chance, ma sœur a exactement le même caractère que moi, je te laisse imaginer ce qu'elle a pu faire pendant une heure m'empêchant par conséquent de te rejoindre. On échange quand tu veux, je prends ton frère et tu prends ma sœur. Elle est aussi insupportable que moi et tu sais que je peux parfois être insupportable. La patience très chère, c'est ce qu'il faut pour « survivre », ma sœur est tout pour moi, tout comme ton frère, elle est ma seule famille, je n'ai plus qu'elle, il faut que je la protège et que je la chérisse. C'est bien pour ça que je ne l'implique pas dans ce groupe. Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose, elle est si jeune, si innoncente. » lui dit-elle tout en lui faisant un clin d'oeil.

Par la suite, la Grande Elesya se rendit dans la salle de bain pour se métamorphoser en la belle et splendide Selena, chef des Néo-mangemorts. Lorsqu'elle eut terminé, elle retourna dans le salon et comme d'habitude elle demanda à son amie comment elle la trouvait, son masque était parfait, splendide et infaillible. Jamais personnes ne pourra le briser. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle l'entendit qu'elle était magnifique et qu'elle était prête à effrayer quelques moldus, elle ne put s'empêcher de lui rétorquer : « Toi, je t'aime bien. Tu as du goût » lui dit-elle avec amusement. Puis elle s'installa en face d'elle sur son fauteuil. Elle commanda un Wisky et fut rapidement suivie par son amie dans sa beuverie. Elle lui demanda alors ce qu'elle pouvait bien raconter de beau, en effet, elle ne la voyait pas souvent, il fallait qu'elle en profite un peu. Elle apprit donc de son amie qui lui apprit qu'elle allait bientôt se rendre à Azkaban pour rendre visite à son père. Puis comme d'habitude, elle lui retourna la question. Après une gorgée, elle lui répondit : « Pas grand chose mis à part que j'ai quelque chose à t'annoncer. Tu sais Zachary qui vient à nos réunions ? Ce n'est pas réellement Zachary mais un collègue de boulot à poudlard, Flint C. Fawley, professeur de DCFM. Tu le savais ? Concernant ton père c'est une bonne chose non ? Peut-être que tu pourrais en profiter pour admirer et étudier les moyens utilisés là-bas pour « assurer » la sécurité. J'ai quelques projets pour nos amis enfermés, mais pour cela, il faudrait que j'en sache plus sur la prison. Cela ne devrait pas être trop compliqué vu qu'il n'y a plus les détraqueurs. »dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit :

« Mais pour l'instant, on va jouer la carte de l'effacement, c'est beaucoup mieux. Les récents événements ont mis Poudlard et le ministère en alerte maximum. Si on fait quelque chose, on risque de se faire griller et tu me connais, je suis particulièrement stratège et je sais parfaitement ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans ce genre de situation. » conclua-t-elle tout en regardant l'horloge, il restait 30 minutes et la réunion pourrait commencer.

camo©015

HRP : ça sera bientôt à votre tour.
[/quote]
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Mar 29 Nov - 21:07

Une réunion s'impose.

Étant fille unique et le fait que, j'ai grandi seule, durent des années ! Je dois admettre que je ne savais pas comment elle fessait, je ne pouvais pas supporter qu'on me suivent tout le temps où qu'on m'espionne, j'avais beaucoup de respect pour elle, bon je reconnais aussi que je ne suis plus toute seule et que j'ai un frère désormais, une chose qui me plait bien.Je regardais mon amie et souris,avant de lui répondre." Ah oui en effet, si vous avez le même caractère, ça doit être l'apocalypse lorsque vous, vous disputer. J'imagine bien, heureusement mon frère n'est pas du tout comme ça, c'est gentil et je pense que je vais garder mon frère, oh oui je sais et je pense que vous devez parfois bien vous amuser. Je sais tout comme mon frère, mais si une guerre doit avoir lieu et qu'ils préfèrent rejoindre le camps du bien, que fera tu ? Moi je ne sais pas." Lui répondis-je en buvant cul-sec mon verre et m'en reprends un dernier.

C'est vrai que je refusais catégoriquement de m'en prendre à mon frère et mème si on me le demande, je pense que je ne pourrais pas. J'ai déjà perdu pas mal de monde et il ne me reste plus que lui,maintenant. Cependant, je m’ennuyais un peu et le fait de ne pas pouvoir tuer quelques moldus me rendait un peu plus calme, ce que je n'aimais pas enfin, bon j'ai déjà plusieurs crimes à mon actif, c'est déjà pas mal.

" Moi aussi,je t'aime et je t'adore. " Je buvais une gorgée tout en regardant mon amie,toujours assise sur le fauteuil. C'était sa place lorsqu'elle était là et je trouvais que ça lui allait bien.J'avais tellement hâte de voir la tête du ministère lorsque nos amis seront de nouveaux parmi nous,une tête que je n'oublierais jamais je pense."Je t’écoute. Oui, je me souviens de lui, Oui je connais bien Flint C. Fawley, oui je le savais depuis peu et c'est quelqu'un que j'aime bien. Oui, une bonne chose et c'est ce que je comptais faire, afin que nous puissions organiser tout ça. Oui, en effet une prison sans détraqueurs, c'est une bonne chose pour nous. " Lui répondis-je avec mon petit sourire sadique.

" Oui tu as raison et tu me connais pour moi,ça risque d’être un peu difficile.Cependant,je sais que nous devons faire ça et rester dans l'ombre encore.Oui,je sais bien et je suivrais tes ordres comme toujours. " Lui répondis-je en sourient,il était enfin l'heure que les autres arrivent.

HARLEY-
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Dim 4 Déc - 17:06

Une réunion s'impose

Elesya était tranquillement en train de parler à Isabella de sa petite sœur Artémis et ce sous la forme de Selena. À force, la brune face à elle s'était habituée à ce physique plus qu’avantageux. Ainsi, elles parlaient de tout et de rien. À la question d'Elesya, Isabella répondit qu'elle ne savait pas comment elle réagirait si son frère restait dans l'autre camps. À cet instant précis, les deux jeunes femmes étaient pratiquement au même point, au même niveau. Cependant, jamais Elesya ne pourrait se battre ou encore tuer sa propre sœur. Isabella était-elle pareille ? C'était fort possible. Les deux jeunes femmes poursuivirent leur conversation, à un moment, elles s'autorisèrent même à rigoler – sans raison apparente - La conversation dévia sur Fawley, sur Azkaban et sur d'autres choses bien plus intéressante, comme d'habitude.

L'heure passait à une vitesse vertigineuse. Il fut vite l'heure de la réunion. Sur ces belles paroles, Selena/Elesya se leva pour accueillir ses partisans. Elle ordonna rapidement à la Servante de préparer quelques petits plats et quelques boissons tout en lui disant d'arranger la table et les différentes chaises. Pendant ce temps, elle discutait encore avec Isabella. À peine eut-elle commencé à parler, que la sonnette retentit. Le premier Néo-mangemort allait arriver. Le sourire aux lèvres, elle ordonna à la servante d'ouvrir la porte. Qui allait pénétrer le premier dans cet espace ?

camo©015

HRP : à vous :D
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Lun 5 Déc - 18:04

❝Au Sommet,
Une réunion s'impose.❞
Neo - mangemort
15 novembre 20h30.

Le jeune homme dont il avait prit l'identité pour les quelques réunions auxquelles il assistait - quand ce n'était pas Zachary lui-même qui y allait car 'le risque est trop grand' - se tenait à présent devant la porte de la demeure Lestrange. Isabella saurait que derrière le visage de Zachary se tiendrait en fait Flint Fawley, les autres ne devaient pas être courant bien qu'un message de Selena l'avait mit en alerte maxima quelques jours après le meurtre de l'adolescent.

Comment Selena pouvait-elle être au courant ? C'était cette question seule qui avait poussé l'homme à venir en cette soirée, Flint jugeait en effet que l'affaire était risqué et avait poussé un juron quand il avait reçu la lettre pour lui signaler la réunion. Ne pouvait-on attendre au moins un mois ? Il était professeur à Poudlard tout de même c'était plus que délicat dans sa position surtout avec les mesures de sécurités renforcés. Zachary avait réussi à percer outre le passage qu'il utilisait autrefois, un simple trou, tout petit trou, suffisait pour qu'il se fonde dans le décor alors que pour Flint c'était un autre passage qu'il devait user en toute discrétion. Un élève avait vite d'oublier l'avoir croiser à x heure à x étage. En soit une toute autre paire de manche. Sans oublier qu'il avait dû patienter pour avoir une nouvelle fournée de ce magnifique breuvage au goût atroce.

Le regard dur et clair de Zachary se concentra sur la sonnette et après avoir sonné, l'homme sous le masque se joua de son physique, un fin sourire qui paraissait tant moqueur sur les traits de Zachary mais dont aux réunions les membres avaient fini par s'y habituer. Il avait hâte que la réunion se termine, qu'elle que fut le sujet, il voulait toucher deux mots voir plus en privé avec Selena avant de repartir à Poudlard - Zachary faisant office de présence sous son identité, faisant des rondes silencieuses. 

La porte s'ouvrit. Son sourire mielleux ne le quitta pas tandis que sans attendre que la servante lui propose d'entrer, il pénétrait déjà dans la demeure sous les plaintes de la femme qui s'empressa de prévenir et de s'excuser à sa maîtresse au salon. Madame Lestrange j'ai, il... je n'ai pas pu - Bonsoir Bonsoir. Gloussa la voix de Zachary d'un sourire irritant et malveillant interrompant la bonne. Flint pouvait se lâcher, être lui en usant de la voix et des traits sadiques du jeune homme. Ses yeux s’arrêtèrent sur Isabella qu'il salua puis sur la tête du groupe : Selena. Mesdames. Fit-il d'une voix séduisante, grave et ô combien quasi perverse sortant de ce physique. 

Ses grands yeux bleu fixèrent la silhouette divine de la femme, la leader, avide, curieux, fougueux, impatient avant qu'il ne décroche ses prunelles d'elle et prenne place, sous des grognements de la servante, dans le salon. Le son indiquant un nouveau arrivé retentit. Combien seraient-ils ? Je me demande si tous viendront ce soir. Émit-il avant d'ajouter. Avec le dernier coup d'éclat à Poudlard, certains risquent peut-être de prendre peur... de faire les morts... peut-être faudrait-il exhausser leurs souhaits avant qu'ils ne retournent leurs vestes ? Fit-il sombrement, sous entendant de se débarrasser des lâches qui, trop effrayé de la tournure, risquaient de tourner le dos ou de ne plus s'investir ou pire... de vendre les membres neo-mangemorts, de vendre Isabella, de vendre Selena.

© Pando

/!\ HRP:

Auror, Néo-mangemort & Modo
Féminin
✎ Parchemins : 93
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Mar 20 Déc - 20:32

Une réunion s’impose~

15 Novembre à 21h00

Ce soir la Haru avait eu l’accord pour prendre sa soirée alors immédiatement le jeune homme était rentré chez lui et c’était préparer pour le rendez-vous prévu, en effet Haru avait découvert que sa meilleure amie Elesya et la chef des mangemorts et la jeune fille lui avait dit que ce soir se tenait une réunion privée et qu’il devait être présent obligatoire.

A peine Haru fut dans son appartement que le jeune homme sorti un costume noir ainsi que sa longue cape noir et verte ainsi que son masque noir/vert qui cacher bien le haut de son visage et fila rapidement sous sa douche, alors qu’il fut prés le jeune homme remarqua qu’il était 20h30.

Il sortit rapidement de son appartement et partit en direction du lieu de rendez-vous et lorsqu’il fut arrivé Haru sonna à la porte et attendu que la servante de maison lui ouvre la porte, lorsqu’enfin la porte s’ouvre sur la servante Haru lui offrit un sourire et entra directement sous le soupire de la servante qu’Haru ignora superbement.

Lorsque le jeune homme arriva dans le salon il remarqua que sa meilleure amie Elesya était déjà la sous l’apparence de Selena, Haru failli grimacer de voir Elesya sous cette apparence mais ce reprit il offrit un sourire amicale à Isabella la maîtresse de maison.

« Bonsoir Isa’ tu es toute en beauté ce soir, comme d’habitude. »

Le jeune homme masquer tourna son regard sur Zachary et lui tendu la main.

« Bonsoir chère Zachary, je vois que tu ne changes pas avec les jours qui passe. »

Puis son regard tomba sur Selena qui et nul autre que Elesya sa meilleure amie mais surtout sa chef il s’approcha d’elle et lui fit un baise main tout en lui fessant un sourire moqueur.

« Ma chère Selena votre beauté n’a d’égale de nul autre dans ce monde, je suis ravi de vous revoir. »

Haru après avoir salué tout le monde pris place dans l’un des fauteuils face à lui et demanda un verre de vin rouge, tout en l’attend il observa tout le monde mais tout particulièrement Elesya tout en souriant d’un sourire narquois.

Il savait qui était sous l’apparence de Selena mais avait promis à sa meilleure amie de ne rien dire mais rien ne l’empêcher de s’amusé à la taquiner.

« Alors ma chère Selena toujours aussi célibataire ? je ne comprends pas pourquoi avec votre beauté si parfaite. »

Alors que la servante lui ramena son verre de vin Haru avala une gorgé puis son regard se fit plus sérieux.

« Zachary je ne pense pas moins que toi, avec le coup d’êta qu’il vient d’avoir je doute fort que nos camarades veulent prendre le risque de sortir, mais il en reste pas moins que on va devoir surveiller si leur langue ne se dénoue pas sous peine que je me face plaisir avec quelque sort bien placé. »

Haru avala une autre gorgé puis réfléchit il était vrai qu’avec tous les événements qui venait de se passer les néo-mangemorts aller surement revenir sur les campements et les abandonner mais pour le jeune homme il n’était pas questions qu’il soit découvert c’est pour cela qu’il fixa droit dans les yeux Selena et dit d’une voix glaciale.

« Je pense que si ce soir tout le monde ne vient pas on devra s’occupé des absents car je n’ai personnellement pas envie que les aurors saches qui on et ou autre chose à notre propos. »

© Nalex

Hors RP::

.....................................................

Attention à qui tu te confies, prudence à qui tu fais confiance
le diable était une fois un ange.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Ven 30 Déc - 21:40

Une réunion s'impose.

Ils étaient enfin là et je dois admettre que j'étais contente de les voir, car soyons logiques je n'ai qu’eux dans ma vie, les traitres ne sont pas mes amis et encore moins les moldus. Je savais que Elesya, m'avait dit de rien à faire pour le moment, mais je ne pouvais plus attendre et me connaissent, je ne pouvais pas rester sans rien faire, c'était dans ma nature surtout que la torture est l'une de mes plus grandes passions. Je me trouvais face à mon amie et en voyant nos autres amis arrivés, je souriais de joie, j'avais hâte que tout commence, au moins ce soir je ne m’ennuierais pas.

Je buvais une gorgée et je vois mon cher Zachary, au moins on allait passer une bonne soirée et nous devions nous amuser, aussi. J'adore son coté sadique et de voir ma servante, avoir peur me fait rire davantage.

"Ravi que tu sois là,j’espère que tu vas bien." Lui répondis-je en sourient avant de voir mon tendre Haru arrivait,la soirée seraient parfaite ce soir.Le ministre devait encore bien récupérer, le pauvre,non non contente qu'il soit comme ça." Bonsoir Haru,je te remercie du compliment et je te retourne le compliment." En effet le monde viendraient surement après,ils avaient encore peur les pauvres choux ! Franchement,avoir peur non mais,ils me rappellent Lucius.

Ma servante apporte les bouteilles sur la table avec des assortiments afin que nous mangions également,puis je la fixe avant de lui dire " Allez,ouste du vent." Elle ne dit rien et s'en va,depuis le temps que je l'a dresse désormais elle ne dit plus rien,c'est mon petit chien à moi.

"C'est vrai que ce soir,il n'y aura pas grand monde,mais bientot nous aurons nos amis qui seront libres et d'autres reviendront.Sinon,ils mourront tous ! "

HARLEY-
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Dim 1 Jan - 19:39

Une réunion s'impose

La réunion n'allait pas tarder à commencer, Elesya ou plutôt Selena attendait l'arriver imminent de ses « partisans ». Comme elle s'en doutait, le premier à arriver fut Flint C. Fawley, sous l'apparence de cet idiot de Zachary. Si seulement il savait, peut-être qu'elle connaissait sa véritable identité, peut-être qu'il ne se serait même pas donné la peine de venir, par crainte ou par peur. En tout cas, elle était sûre d'une chose. Jamais elle ne pourrait se lasser de la galanterie de cet idiot de vieux Schock à son égard. Cela la fit même sourire. Après avoir vagabondé pendant quelques secondes dans son esprit, elle revint rapidement sur terre en entendant une nouvelle fois la sonnette et les paroles de Flint. Il n'avait pas totalement tort, elle devrait certainement prévoir des sanctions pour les « récalcitrants ». Pendant ce temps, Haru déguisé venait de pénétrer dans la pièce le sourire aux lèvres. Sourire qui voulait tout dire, par conséquent, la jeune femme s'attendait à tout venant de son meilleur ami. Après avoir complimenté Isabella sur sa tenue, et Zachary (s'il prenait évidement cela pour un compliment), il se retourna à présent face à elle. Se rendait-il seulement compte qu'il la perturbait de plus en plus avec ce regard ? Elle n'eut guère le temps de réagir d'avantage puisque sa remarque la percuta de plein fouet. Elle dut se retenir pour ne pas le tuer ou encore pour ne pas rougir. Par la suite, elle le vit se mettre à l'aise et demander un verre de vin rouge tout en lui lâchant une énième remarque. Il l'attaquait sur ça à présent ? Il voulait la guerre ? Et bien il allait l'avoir, par conséquent, elle décida de rentrer dans son jeu : « Que de politesse très cher. Mais peut-être devrez-vous vous intéressez à des jeunes femmes de votre âge » dit-elle.

Quelques minutes plus tard, il entreprit de réagir face aux différentes remarques de Zachary. Quelques minutes plus tard, elle s'exprima : « Ne vous en faites pas, les absents seront sévèrement punis et je compte sur vous pour leur faire clairement comprendre qu'il ne faut pas nous trahir » conclua-t-elle tout en laissant la parole à son amie Isabella qui renvoya catégoriquement la servante dans une autre pièce. Quelques minutes plus tard, la jeune femme reprit la parole : « à ce que je vois, je ne peux compter que sur vous 3 à présents, les autres mourront pour avoir osé nous abandonner de la sorte. Je vous donne carte blanche, vous pourrez donc les torturer, les tuer rapidement ou ralentir leur mort... », elle n'eut guère le temps de poursuivre, qu'un autre coup de sonnette retentit. D'un coup de baguette magique, la jeune femme ouvrit la porte pour y laisser entrer deux personnes, dont l'une d'entre elle qu'elle connaissait très bien. Elle le salua et l'invita à se joindre à eux. Elle lui demanda de toute évidence qui était la personne qui l'accompagnait, la jeune homme présenta la jeune femme comme étant sa propre fille. Ainsi, la sorcière acquiesça et les invita à s'installer. Elle put par conséquent poursuivre cette réunion. Elle savait Oh combien ils avaient frappé fort ces deux derniers mois, ce meurtre qu'elle avait commandité et qui avait choqué et ébranlé le monde magique, bien plus qu'elle ne s'y était attendu. Elle se rendait de plus en plus compte qu'il était temps pour eux de rentrer tranquillement dans les rangs, qu'il était temps de se calmer et de se la jouer discret afin d'éviter de trahir leur couverture, aussi fragile était-elle. Ainsi, elle se tourna à présent vers ses fidèles et dit d'une voix ferme : « il convient désormais de nous faire oublier; de grossir nos rangs; c'est désormais le rôle de chacun, identifier les traîtres potentiels et les recrues éventuelles. J'encourage torture mais je discrédite tout meurtre qui n'est pas sérieusement camoufler ».
Ce qu'elle demandait à ses partisans était très compliqué mais elle la première devait ranger cette haine fulgurante qu'elle éprouvait depuis la sortie de cet article, ce torchon ni plus ni moins « à en voir vos mines déconfites je considère que vous êtes contrariés mais sachez que je le suis bien plus que vous ; après cet article je n'ai qu'une envie faire payer... »

camo©015

HRP : avant de répondre Flint, je laisse le soin à Gwen d'intervenir.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Dim 1 Jan - 20:54

- Père, vous etes sur que ceci est une bonne idée...? Je ne contredis pas du tout vos action, mais m'emmener sous cet accoutrement...

" Assez Gwendoline. Tu as bientôt 30 ans et il faut que tu connaisses cette joie des réunions. Tu veux aussi que le Lord revienne, n'est ce pas? Alors, laisse moi parler, fais toi toute petite et ensuite tu pourras revenir à tes appartements. Je n'ai pas enfermer cet idiot de moldut et sa fille pour rien. Alors, tiens toi droite, fais moi un joli sourire et ne dis rien."

LA jeune femme ne dit mot et exécuta les dires de son père qui sonna à la porte du grand manoir. Elle avait vraiment changer de physique grace à ce polynectar et ne ressemblait plus à la poupée des iles qu'elle était, mais plus à sa mère, ce qui la rendait légèrement mal. Tout cela n'avait aucun sens. Pourquoi devoir autant se cacher?

La porte s'ouvrit grandement sur un groupe de quatres personnes, qui semblait les attendre. Le rouge monta aux joues de la jeune femme, mais elle ne dit rien. Elle devait se présenter comme Elena Holmes, fille de William. Son père prit alors les devant pour la présenter et la jeune femme salua l'assemblée d'un simple sourire timide. Elle avait l'air d'une enfant, elle qui était si séductrice et grande gueule d'habitude.

Lorsque Selena , la chef des néo-mangemorts leur ordonna de se faire oublier, la jeune femme ne put s'empecher de lacher un tout petit soupir discret. Puis en parlant du journal, elle laissa son père exprimer sa rage. Il avait bien des idées pour leur faire payer, mais Elena ne dit rien. Elle écoutait d'une oreille discrète.

" Je pense que nous devrions nosu occuper de ces journalistes non? En faire disparaitre un sans que personne ne le sache... Et le torturer. Simplement."

- Père, ce sont tout de meme de vieilles méthodes...

" Tu as une idée peut-etre? Non, il faut vraiment leur faire payer... A mon époque, ils seraient déjà fait assassiner par le Lord..."  

- Je pense que Selena doit bien avoir une autre idée pour nous venger, Père... Pas vrai ma chère?

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Mer 4 Jan - 17:34

❝Au Sommet,
Une réunion s'impose.❞
Neo - mangemort

Aux salutations de l'homme masqué, Flint aux traits de Zachary le remercia d'un hochement de tête, sucré d'un volage :

- Je prends ça pour un compliment.

Prenant ses aises dans le fauteuil, il observa les manières de l'arrivant envers Selena et ne pu qu'approuver ses mots d'un regard brillant de perversité à l'égard de la leader. D'un bout de langue discret qui se lèche les lèvres il reprit quant au célibat.

- Les belles choses se font toujours désirer. Sourire taquin il balaya une énième fois la silhouette de Selena avant de croiser les jambes, la droite sur la gauche, en même tant que le masqué lui donnait raison, d'un geste absent il pianota l'accoudoir du fauteuil.

Des boissons firent leur apparition sur la table et Isabella congédia sa servante après un discours passionné. L'homme se pencha et se servi d'un verre de purfeu qu'il huma un moment avant d'en déverser un peu dans son gosier. Sa langue lui brûlant, sa gorge également. Selena répliqua sur les sentences. Elle comptait sur eux, sur lui... comme au bon vieux temps. Sourire en coin, sa main faisant tournoyer le liquide dans son verre, il répondit mielleusement.

- Avec plaisir.

Oui, il leur faudrait faire le ménage, quelles sentences appliquerait-il ? Baguette ou non après un petrificus ? Un avada pour achever proprement ou bien une mort lente et douloureuse avec un regard suppliant qu'on abrège le calvaire. La sonnette retenti et l'homme oublia ses scènes de torture pour porter un intérêt vers le couloir où deux silhouettes apparurent, silhouettes qu'il analysa d'un regard malveillant comme joueur tandis que réponse était apportée sur l'identité de la jeune femme qu'il dévora des yeux. Charmante. Puis une autre silhouette et encore une autre. Miller et MacNair. Les deux hommes devaient avoir discuté du mariage encore une fois et Miller avait du insister sur le fait qu'ils avaient momentanément l'appui d'un professeur. Une fois dans la pièce, leurs silhouettes se fondirent dans le décor pour écouter soigneusement, après avoir salué leur chef, ce qu'elle allait leur dire. Papa Miller prit place à côté de Zachary-Flint après un regard entendu. Il était au courant pour sa couverture, ils se connaissaient autrefois et depuis son statut de professeur, Flint s'amusait à mettre en retenue sa fille tout comme le fils MacNair.

Selena s'expliqua sur le fait de se faire discret, Flint, même sous les traits de Zachary eu du mal a cacher une légère exaspération. Prudence était logique, mais était-ce prudent de sa part de proposer une réunion si tôt après un meurtre ? Elle savait qui il était alors pourquoi prendre le risque de le faire venir ? Un test ? Peut-être, mais il risquait gros – à moins qu'elle n'ai une autre paire d'yeux dans le château au cas où Flint ne lui serait plus d'aucunes utilités. Ses méninges cogitèrent en tentant de mettre la main sur la pièce de puzzle manquante, des voix s’élevèrent, des grimaces en réaction au torchon qui était sorti sur papier. Flint s'en moquait quelque peu... le simple fait d'ôter une vie, de faire souffrir une existence, de voir un Être agoniser lui suffisait amplement, il ne recherchait pas la reconnaissance hors celle de ses prochaines victimes bien entendu.

La voix d'un homme se fit entendre, proposant la torture à un journaliste en guise d'exemple, point de vue que sa fille présenté comme étant Elena Holmes ne semblait point partager. Flint était naturellement pour la torture aussi roula t-il des yeux en entendant les remarques de la femme, cela étant il tourna la tête vers Selena, elle voulait qu'ils restent calme pour l'instant... n'avaient-ils pas entendu ?

- J'adOre la torture. Émit-il, se rangeant du côté de l'homme en jetant un œil défiant à la femme. Cela étant, notre Chef, Selena, vient clairement d'indiquer qu'ils nous faut faire dans la discrétion pour un temps... aussi, je doute fortement que la torture et la mort voir même la disparition d'un journaliste ne passe inaperçu actuellement. Il souffla sur un ongle paisiblement avant de reposer son regard sur Selena, ajoutant. Nous savons pertinemment bien où les façons de procéder du Lord ont menées, à l’échec. Choses que nous désirons éviter évidemment. Il grimaça sous son masque, se rappelant que trop bien la chute et les conséquences allant de paire. Sa tirade avait quelque peu couvert les propos d'Elena Holmes sans pour autant nuire à sa question envers la leader.

© Pando

/!\ HRP:

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Jeu 5 Jan - 1:54

Une réunion s’impose~

15 Novembre à 21h00

Malgré que le jeune homme ait un masque il savait bien qu'Isabella ainsi qu’Elesya savait qu’elle était le vrais visage d’Haru après tout il avait été à Poudlard ensemble. Alors quand Isabella lui offrit un sourire tendre il ne fut aucun doute pour Haru que la jeune femme était heureuse de le voir, rapidement il prit place dans l’un des fauteuils et pris son verre de vin à la main.

Zachary lui dit qu’il prenait sa phrase comme un compliment ce qui fit sourire le jeune homme bien sûr qu’il devait le prendre comme telle après tout Haru aimais bien le jeune homme malgré qu’il se douté que ce n’était pas sa vraie apparence.

« Bien sûr que cela était un compliment mon chère. »

Soudain un sourire moqueur naquit sur les lèvres du jeune homme quand Selena qui n’était nul autre que Elesya lui dit qu’il devrait draguer une jeune femme de son âge tout naturellement Haru plongea son regard dans celui de la jeune femme.

« Ma chère Selena, la seul qui vos mon attention n’est malheureusement pas ici mais après tout je ne suis pas engager dans quoi que ce soit et votre beauté et divine. »

D’un coup l’atmosphère changea la réunion commença enfin, alors que Selena expliqua que les absents seront punis un sourire sadique naquit sur les lèvres d’Haru, non que le jeune homme fût un mordu de torture lui préférer de loin les vengeances bien froides comme jouer avec sa victime mais il était vrai que tous ceux qui trahirons leurs causes devait être punit.

Par conte Haru aussi les sourcilles cacher derrière son masque comment Selena voulait elle qu’ils ne se fasse pas remarquer avec les demandes qu’elle leurs fessaient ? c’était pas possible déjà avec le jeune élève mort tout le monde était sur le quai vif, alors ne pas se faire remarquer et se faire discret était plutôt dure à faire.

D’un coup deux nouveau arrivant rentra et directement l’homme expliqua l’affaire du journal bien sûr qu’il voulait en faire disparaitre quelqu’un mais comme sa fille l’avais souligniez cela était plutôt une mauvaise idée voulait il les faire remarquer toute suite ? Alors qu’Haru aller prendre la parole il fut coupé part Zachary, il expliqua qu’il adoré la torture cela n’étonnait guère Haru mais ce qui plut au jeune égyptien ce fut de voir que son collègue était de son avis.

Il ne fallait pas reproduire les mêmes erreurs qu’à l’époque de Lord et il était hors de question qu’Haru se face emprisonner à cause de leurs stupidités, alors qu’il prit une gorgé de son vin Haru fit tourner le verre dans ses mains puit pris la parole d’un ton sûr de lui.

« Mon chère on le sait bien que vous adorez la torture. Mais comme vous l’avez souligné je doute fortement que la torture ainsi que la mort voire la disparition d’un journaliste passe inaperçu surtout avec les évènements actuels. Je n’ai pas envie de connaitre la même fin que Lord. »

Haru jeta rapidement un coup d’œil vers Selena ainsi que Isabella puis repris la parole.

« Nous somme la nouvelle génération, notre rôle n’est pas de copier ce que fessais Lord mais d’accomplir ce qu’il n’a pas pu faire, je pense que la meilleure chose à faire est d’éviter le plus possible les confrontations directes et d’agir discrètement. Si vous voulez vraiment tuer faite le mais faite passer cela pour un accident non ? rien nous empêche de jouer notre carte secrète pour le moment personnellement je ne torture pas je préfère de loin traquer ma proie et l’épuiser pour ensuite la tuer au moins je sais que je ne risque pas de finir à Azkaban car je ne me suis pas contrôler.»

Haru repris une gorger puis leva son verre en direction de Selena tout en lui offrant un sourire charmeur, bien sur son sourire était pour Elseya mais celle-ci serais reconnaitre son sourire.

« Ma chère Selena je suis sûr que vous êtes mon avis, mais bien sur vous êtes notre chef et nous obéirons à vos ordres peu importe les quelles. »

© Nalex

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Jeu 19 Jan - 17:19

Une réunion s'impose.

Que vais-je faire durent ses mois sans pouvoir tuer quelqu'un, voir même le torturer un peu, j'allais devoir agir comme les bons citoyens sorciers et me fondre dans la masse, comme je l'ai si bien fait. Cependant, mon amie avait clairement raison et je sais que si on commence à se faire remarquer on risque de tout faire capoter, donc le mieux c'est de rester dans l'ombre un moment."On te promet qu'on restera sage, même moi.Pour les absents ne t’inquiète pas je m'en occupe et si jamais ils nous trahissent,je les punirez de mes propres mains et je jouerais avec eux comme des jouets." J'écoutais mes amis et je pris mon verre avant de le boire cul-sec,puis j'ordonne à ma servante d'apporter le reste.Mon amie avait raison et pour notre bien à tous,je resterais tranquille ce qui est rare de m'entendre dire ça !
" Zachary à raison et si jamais une journaliste disparut on risque de se faire tout de suite remarquer,surtout que les membres de l'ordre ne sont pas aussi bête même le ministère.Lord était un dieu mais,sa vengeance envers Potter nous à tous conduits à l’échec totale,bien que je n'aime pas Harry et les autres." Plus j'écoutais plus les choses devenaient intéressante,je souris et regarde Haru.

" Tu as raison,mais me concernent je n'ai pas peur de finir comme lord,mais il est vrai que nous devons tous faire attention,les anciens étaient là et beaucoup d'entre eux sont enfermées pour le moment." Je fis une pause et me reprend un verre avant de me lever et de marcher un peu,puis je regarde mon amie Selena et lui demande.

" Comme je ne peux pas souvent me contrôler,je peux avoir au moins un jouet à torturer ou faire quelque chose plutôt que de rester chez moi à ne rien faire,bien que je travaille je m'ennuie ."

HARLEY-
Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 79
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Lun 13 Fév - 18:42

Cela faisait quelques mois que l'homme qui se tenait debout devant la bâtisse dans un coin sombre avait quitté Poudlard. Quelques mois qu'il se doutait qu'il se tramait quelque chose dans ce monde magique. L'attaque du ministère qu'il avait suivie de loin, la mort d'un de ses anciens élèves  suivie de loin également, tout ça à cause de ces néo mangemorts.

Mais l'homme avait entendu des choses, des paroles entre un auror et une autre personne qu'il n'avait pas identifiée jusqu'alors mais lui James Austin, ancien professeur de Défense contre les forces du mal était déterminé à voir si les rumeurs qu'il avait entendu jusqu'alors étaient fondées, ou non …

Pantalon, pull, cape sombres, se noyer dans la noirceur environnante pour que son piège se referme. Il ne savait même pas à qui il avait réellement affaire et même pas s'il serait assez chevronné pour s'en sortir. Peut être que sa vie servirait à en sauver d'autres après tout, il avait été formé pour cela pour identifier les individus néfastes et leur faire cesser leur manège incessant de captures et de meurtres à n'en plus finir.

Absorbé dans ses pensées, il vit arriver une femme  regardant à gauche à droite avant que la porte ne s'ouvre. Trop loin il ne perçut que trop rien. Il fallait qu'il se rapproche pour en savoir plus. Un fourré à peine plus loin derrière lequel se glisser. S'ensuivirent ainsi des allées et venues diverses, toujours des personnes qui entraient sans un regard en arrière, fichtre c'est qu'ils sont nombreux les bougres... James était de nature prudente aussi attendit il quelques minutes avant de s'approcher de la maison. Une porte qu'il avait repérée à peine plus cachée, dissimulée..

Il posa la main sur la poignée, hésitant... celle-ci s'ouvra sur un couloir largement éclairé. Un brouhaha de paroles. Il se rapprocha en silence laissant la porte entrouverte lui offrant un échappatoire au cas où et il écouta.... les paroles il s'attendait bel et bien à les entendre mais il aurait préféré s'être trompé.. et les noms  Selena, Zachary...

Cela était trop, il devait fuir il en savait assez. Puis un jappement dehors... un chien probablement, le chien était dans les fourrés où il se trouvait quelques minutes auparavant. Que faire sortir ? Après tout ce n'était qu'un chien mais... du mouvement signifiant que quelqu'un se levait. Il devait se sauver pendant qu'il en était temps sinon tout ça aurait servi à rien. Quelques mètres, une enjambée rapide pour ouvrir la porte et se trouver nez à nez avec un chien... non plutôt un loup qui le regardait les crocs dehors.
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Mer 15 Fév - 21:54

Une réunion s'impose

Cela faisait maintenant une bonne petite heure que la réunion avait commencé. Ils étaient tous arrivés, enfin presque tous. Certains n'avaient même pas pris la peine de venir. Nul doute que Selena prendrait les mesures nécessaires pour punir non seulement les récalcitrants mais aussi les absents. La jeune femme n'avait ainsi pas perdu de temps à relever l'énième pique de son ex-meilleur ami encouragé par le compliment, oui par le compliment du vieux schnock arriéré. Et pendant ce temps, Isabella l'admirait. Se foutait-elle légèrement d'elle et de la situation dans laquelle elle se trouvait avec non seulement Haru, mais aussi avec Zachari, alias Flint C. Fawley. Dans un coin, Alyson l'observait aussi, un sourire en coin. Ne se dégonflant pas pour si peu, la sorcière enchaîna.

Ainsi, elle entreprit de leur expliquer ce qu'elle réservait aux traîtres n'étant pas présent. Elle n'eut guère le temps de poursuivre qu'une sonnerie se fit entendre. À peine eut-elle ouvert la porte que deux silhouettes pénétrèrent dans l'appartement. Un homme et une jeune fille. Lorsque les présentations furent faites, Elesya put tout bonnement reprendre ses explications. Plus elle parlait, et plus le silence régnait. Mais il n'allait pas durer et elle le savait. Cependant, cela allait être sincèrement crucial pour les préserver et pour qu'elle puisse se préserver. Par conséquent, elle leur imposa d'une voix particulièrement ferme de se faire discret, d'en profiter pour observer et identifier les traîtres, sans oublier les recrues éventuelles. Tout en encourageant torture, mais en discréditant les meurtres n'étant pas sérieusement camouflés. Elle marqua ensuite une pause, pause qui fut marquée par un long silence et quelques mines déconfites, raison pour laquelle, elle appuya ses propos, tout en sachant pertinemment qu'ils étaient contrariés, et en accentuant sur sa propre contrariété en parlant du journal. Ce qui souleva quelques petits commentaires. Lorsque le silence fut de nouveau de mise, l'un d'entre eux s'exprima en proposant la capture de l'un d'entre eux ni vu, ni connu. Alors qu'elle s'apprêtait à montrer sa désapprobation, elle fut tout d'abord interrompue par Flint qui certes aurait souhaité ne pas en venir là, mais approuva les dires de sa chef. Il fut rapidement suivi par Haru et par Isabella. Nul doute qu'ils allaient être contrarié pendant un certain temps.

Mais encore là, Elesya ignorait ce qui allait se produire dans l'avenir. Elle entreprit de sourire en écoutant son amie qui venait de lui promettre qu'elle resterait sage. Si elle parvenait à tenir cette promesse, cela relèverait du miracle. Elesya connaissait Oh combien Isabella pour savoir qu'elle était capable de craquée à tout moment. Par la suite, cette dernière entreprit de se lever pour marcher un peu tout en lui quémandant un jouet. Rapidement elle lui répondit : « Malheureusement je vais devoir te décevoir très chère, puisque je n'ai pas de jouet sous la main.... » Elle n'eut guère le temps de poursuivre que des aboiements se firent entendre. Elle se retourna alors en direction d'Haru qui venait tout juste d’acquiescer. Acquiescement qui voulait tout dire. En effet, la chef n'était pas dupe et savait que le chien de son ami enfin plutôt la louve n'aboyait pas pour rien.  Quelqu'un les espionnait, mais elle ignorait encore qui. Mais surtout, elle ne savait pas comment cet humain ou encore ce sorcier était parvenu à entrer dans la pièce. Pour ainsi dire, elle se retourna alors vers Isabella et lâcha : « Finalement, tu vas l'avoir ton jouet, mais pour ce faire, tu vas devoir le mériter et le capturer avec l'aide de nos chers amis, s'ils ne sont pas encore tous rouillés en duel » dit-elle. À ces mots, la plupart des mangemorts se levèrent et transplanèrent pour encercler la cible qui ne lui était pas inconnue. James Austin, ancien professeur de DCFM à Poudlard et ancien auror. Voilà qui s'apprêtait à être intéressant, allait-il parvenir à anéantir à lui seul ses partisans ? Le spectacle s'apprêtait à être fort intéressant. Et ce même si elle désirait sincèrement se battre, elle décida de laisser ses sbires s'en charger, elle n'interviendrait qu'en dernier recourt.

camo©015

HRP : Ce RP touche bientôt à sa fin. Je compte sur vous pour le faire avancer un maximum pour que je puisse conclure au prochain tour.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Mar 21 Fév - 23:02

❝Au Sommet,
Une réunion s'impose.❞
Neo - mangemort

Le ton mentait puis redescendait, Haru lui donnait raison, l'un des derniers arrivant a avoir lancé le débat garda dès lors le silence, quant à Isabella, celle-ci réclamait un jouet comme un enfant demande une poupée dernier cri. Rien que ça. On ne réclame pas, on va le chercher, se disait-il... à moins qu'on ne vous l'offre ou que la victime ne s'offre d'elle-même. Joon Park lui avait été offert et s'il devait songer à un exemple de proie s'offrant à lui, il penserait directement à la jumelle de sa dernière victime : Mee Nha Park. Cette dernière lui mangeait presque dans la main et sa parole était quasi divine à en croire. Le professeur de défense contre les forces du mal cacha un bâillement tandis qu'il se mettait en garde en entendant soudain des aboiements. Haru se leva puis d'un commun accord, action réaction, les autres suivirent dans un nuage noir.

Baguette à présent pointée sur l'individu, Flint sous polynectar ne pu qu'être étonné de l'identité de l'unique personne présente à les espionner. James Austin. Était-ce une blague ? Lui, présent, ici ? Les traits de Zachary grimacèrent, ainsi donc il quittait Poudlard pour se jeter dans la gueule du loup ? Était-il simplement stupide ou juste suicidaire ? Les néo-mangemorts l'encerclaient à présent, tellement de monde pour un seul homme... ou était le fun ? L'homme rangea sa baguette après un grognement, s'ils avaient été deux contre un oui, trois contre un passe encore, mais là... même si certains n'avaient pas été fichu de défaire un pauvre bureaucrate, il ne trouvait pas plaisant de défaire un homme encerclé. N'allez pas croire qu'il respecte les protocoles, mais à l'instar d'Isabella souhaitant un jouet, monsieur, lui, n'était pas du genre à partager ou il fallait vraiment y aller.

Des échanges fusèrent dans son dos, renvoyés, mais ils ne durèrent pas plus de 1 minute, 2 tout au plus, quand tous se mirent ensemble, 1 contre 9 pour le coup, d'autres avaient également laissé faire, et une minute c'était déjà trop à ses yeux. L'homme était mal en point... étonnant qu'il tienne encore debout d'ailleurs. Il avait même réussi l'exploit de mettre un homme à terre et un autre à genoux. Son regard se porta sur Selena.

« Vivant ou mort ? Certains vont avoir du mal à se retenir si ça continue. » A peine cette phrase dite qu'un hurlement fut poussé. Il roula des yeux, ils allaient vraiment finir par le tuer à force de lui envoyer des doloris... et ils allaient se faire repérer, même pas fichu de le muter. L'homme lança un sort à distance sur le corps à terre tremblotant, un simple silencio pour calmer la situation... enfin, le déséquilibré suicidaire tout du moins.

« Voilà qui est mieux. » Ses yeux se posèrent sur une silhouette derrière Selena, laquelle portait un sourire radieux comme si l'on venait de fêter son anniversaire. Alyson, sa filleule, un régal sur pieds bien qu'elle ne l'eu pas toujours été, un des rares membres de sa famille qu'il appréciait et chose curieuse, Selena semblait également l’apprécier assez pour supporter qu'elle soit à ses côtés. Voilà d'ailleurs qu'elle semblait chuchoter à l'oreille de leur leader.

© Pando

HRP:

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Jeu 23 Fév - 21:31

Une réunion s’impose~

15 Novembre à 21h00

Haru écoutait avec intention la conversation et eu un sourire amusé quand Isabella demanda un jouet, le jeune homme savait la jeune fille un peu folle, mais à cet instant il la pensé complètement cinglé après tout cela ne l’étonner pas énormément sachant qu’elle était une Lestrange.

Alors que le jeune auror étouffa un bâillement, Meika sa louve se mit à aboyer fortement et un peu trop persistante pour n’être qu’une conscience alors qu’Haru croisa le regarde d’Elesya sous la forme de Selena le jeune homme hocha la tête.

Dès cet instant Haru transplana a la poursuite de l’homme à son tour baguette magique en main, alors qu’il n’apparut pas très loin de l’homme bloquer part Meika, le jeune auror il vus un groupe d’homme qu’il avait vus à la réunion de ce soir jeter des sorts plus puisant les uns comme les autres sur l’homme qui lui répondait parfaitement à la bataille qui fusé contre lui. Haru devais bien avouer que l’homme se battait très bien il était amoché mais ne baisser pas les bras cela fit sourire amusé Haru mais d’un coup un des hommes en noir lança un sort un petrificus totalus qui fit tomber l’homme à terre.

Alors que sa louve se trouver près des deux homme Haru la rappela puis il entendu l’homme poussé un cri de douleur, il venait de recevoir un Doloris part l’un des hommes qu’il l’avait mis à terre puis d’un coup surement part courage d’échapper à tout cela l’homme se releva et commença à partir Haru murmura un maléfice du saucisson ce qui fit tomber l’homme. Dès cet instant Isabella ainsi que tout le monde commença à torturais l’homme sous les hurlements de celui-ci.

Alors que tout le monde lui lança des doloris chaqu’un leur tours Haru vus Zachari lançais un sort de silence sur l’homme ce qui rendu ses cris silencieux, le jeune Egyptien n’avais jamais aimait la torture lui préféré largement la torture mentale que physique c’est pour cela qu’il ne participa plus que cela à lancer des doloris à l’homme déjà à terre dans un êtas pas possible.

Puis son regard tomba sur Elesya sous la force de Selena qui parlé avec une jeune fille à voix basse ce fut quelque minute après qu’Haru retourna son regard sur l’homme à terre puis soupira en fessant un geste de tête vers lui tout en parlant à Isabella.

« Si j’ai bien comprit il est pour toi celui-là, amuse-toi bien. »

Puis Haru se détourna de l’homme et s’avança vers Selena accompagniez part Meika, d’ailleurs celle-ci s’assis au pied de la jeune femme tout en remuant la queue pour réclamer l’attention d’Elesya.

Haru savait que sa louve avait reconnu son ex-meilleure amie sous son polynectar, mais pour ne pas faire tomber le masque de la jeune femme Haru s’adressa à Meika.

« Meika Suffit ! » Il sortit une cigarette puis tira une bouffée avant de regarder Elesya d’un regard neutre. « Je pense qu’il est temps que l’on n’arrête la réunion pour ce soir après tout ne nous devrions pas prendre plus de risque que cela. Sur ce si on a fini je vais vous laissez. »

Il tourna son regard sur tout le monde et tendit qu’il recracha une bouffée de cigarette il prit la parole.

« Je vous souhaites une bonne soirée mes amis soyer prudent avec les jours à venir. »

© Nalex[/b]

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts ) Ven 14 Juil - 18:27

SUJET ARCHIVE
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose ( pv Isabella & Elesya + Néo-Mangemorts )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1