Elizabeth De Rohan || [à modifier] [à archiver]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elizabeth De Rohan || [à modifier] [à archiver]

Invité
Mar 29 Nov - 11:22

 

 
Elizabeth de Rohan « I don’t live in Darkness, darkness lives in me »


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : C'était un 1er avril de l'année 2002 à Vannes, et ce n'ets même pas un poisson d'avril.
¤ Âge : 16 belles années rempli de joie et de bonne humeur.
¤ Sang : Sang pure depuis tellement de génération que j'ai jamais cherché à compter.
¤ Mes Options : Alchimie et Soins aux créatures magiques
¤ Mes notes aux BUSES :
Astronomie
Botanique
Sortilèges
Histoire de la Magie
Potions
Métamorphose
Défense contre les Forces du Mal
Alchimie
Soins aux créatures magiques
|| A ||
|| EE ||
|| O ||
|| A ||
|| O ||
|| EE ||
|| O ||
|| O ||
|| A ||
¤ Animal de compagnie : Un grand duc du cap au plumage tacheté marron et répondant au nom de Archimède
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Cela m'importe peu.
¤ Mon Don : Aucun, à part sa pointe d'exentricité


 
Mon Physique

Une chose de certain au sujet d’Elizabeth, c’est que l’on n’oublie pas sa tête une fois croisée au détour d’un couloir. La sorcière appartient à cette catégorie de personnes arborant un physique assez identifiable, mais n’allait pas dire que l’habit fait le moine chez elle. Une chose assez caractéristique chez elle, c’est son visage. Un visage enjoué, toujours plein de vie et surtout encadré d’une chevelure exceptionnelle et en rien normal. Signe de son exentricité ou de sa volonté à expérimenter les techniques de moldus, ses mèches sont toujours parsemées de couleur vive et éclatante, accompagnant toujours avec une certaine harmonie ses yeux bleus.

Sinon, en dehors de cette particularité assez remarquable, Lizzi est quelqu’un d’assez grande pour son âge. Ayant dépassé le mètre soixante-quinze, elle n’est nullement complexée par cette taille en-dehors de la moyenne. D’ailleurs, sa silhouette lui aurait même permis de se lancer dans le mannequinnat si elle n’avait été qu’une moldue, mais que pourrions-nous faire avec seulement des si ?

D’un point de vue vestimentaire, quand la miss ne porte pas son uniforme scolaire, elle arbore souvent des vêtements plutôt sobres pour mieux se fondre dans la masse. Considérant que son excentricité est suffisamment localisée au niveau de sa tête, elle ne cherche pas à se distinguer d’une quelconque manière dans ses vêtements. Et puis elle aime faire preuve d’un certain goût en harmonisant des couleurs pour toujours obtenir quelque chose de sympathique.


Mon Caractère

Que dire d’Elizabeth ? Quand on la connaît assez bien, on découvre que c’est une étudiante à double facette chez qui il est souvent difficile de savoir ce à quoi elle pense. En effet, quand on la croise dans les cours, on peut avoir l’impression de faire face à une tête de classe, qui passe son temps à avoir le nez dans les livres et ne profite pas des bonnes joies de la vie. Mais si on la croise dans certains moments de la semaine, quand elle prend du bon temps dans le parc de Poudlard ou à Pré-au-lard, on a plutôt l’impression de voir une tout autre personne qui préfère briser les codes. En fait, l’étudiante est un assez bon mélange des deux. Une pointe d’excentricité pour un côté studieux tout de même présent.

Car en effet, avec Elizabeth dans le coin, il ne faut pas vraiment prendre l’expression « l’habit fait le moine » au pied de la lettre. L’adolescente est quelqu’un qui prend ses études à Poudlard très au sérieux et qui n’ira jamais bâcler un quelconque travail pour aller faire on-ne-sait quelle bêtise ou autre activité. Elle a besoin de finir ce qu’elle fait avant d’entamer autre chose et il est rare qu’elle remette au lendemain ce qu’elle peut faire le jour-même. Il y a une chose que Lizzi apprécie par-dessus tout et sur lequel elle adore se documenter, c’est le sujet des mythologie. Européennes, asiatiques, nordiques, bretonnes, tout est bon pour elle et elle adore en apprendre plus dessus. Elle en est presque incollable sur le sujet.

Mais quand elle n’a pas le nez dans ses recherches ou ses cours, Elizabeth sait aussi prendre du bon temps et se détendre. Même si elle adore travailler, ce n’est pas ce qui va lui dicter toute sa journée. Même si ce n’est pas quelqu’un qui aura toute une bande d’amis avec qui traîner, l’adolescente aime bien rester avec ses quelques amis, pour penser à autre chose que ses cours. Elle adore se lancer des défis ou résoudre des énigmes, et elle cherche encore s’il y a une devinette qui lui tiendra tête. Car même si ça doit lui prendre plusieurs jours, Elizabeth ne laissera pas une question sans réponse et cherchera la réponse jusqu’à la trouver. Elle a un esprit assez analytique qui étudiera tous les indices avant d’émettre des hypothèses.

Car s’il y a bien une chose à savoir sur la manière dont réfléchi Elizabeth, c’est bien qu’elle ne passe jamais par le chemin le plus simple. La facilité, elle ne connaît pas vraiment et elle n’aime pas ça. En fait, c’est ce qui lui prend souvent la tête. Dès qu’elle se retrouve face à des logiques relativement simples, elle mettra plus de temps à comprendre que lorsqu’on la met devant un problème assez difficile. Et cette manière de réfléchir vient du fait qu’elle n’est pas l’enfant la plus normale, comme tout le monde peut l’être. Cela s’est remarqué quand elle était jeune, mais l’adolescente est légèrement surdouée. Elle ne se trouve pas dans les extrêmes, mais il y a tout de même une différence qui la fait réfléchir autrement et qui fait qu’elle a dû mal à opter pour la facilité.

D’un point de vue de la confiance, celle d’Elizabeth doit se mériter. Il ne faut pas penser que, parce qu’elle parle un peu aux autres, elle ira leur donner sa confiance. Elle préfère être assurée de connaître au mieux la personne avant de vraiment se confier à elle, mais il vaut mieux agir de même avec la sixième année. Ce n’est pas que Lizzi n’est pas digne de confiance, ni même une menteuse, mais il lui arrive de jouer sur les mots et les formulations quand elle ne souhaite pas dire quelque chose. Par contre, dès le début, elle fait comprendre que, si on lui confit un secret, il sera toujours entre de bonnes-mains, en aucun cas, elle ira le révéler.

Seulement voilà, tout le monde n’est pas parfaits et Elizabeth ne présentera jamais l’être. Il y a une chose que l’on remarque bien vite chez elle, s’est son sens de l’orientation assez médiocre. Même après plusieurs années à Poudlard, elle est capable de se perdre au détour d’un couloir. C’est un truc qui a toujours posé problème chez elle, si la jeune femme n’a pas de carte ou quoi que ce soit pour se repérer, il y a de forte chance qu’elle se perde relativement rapidement. Mais elle a vite appris à essayer de contrer ça de toutes les manières possibles et inimaginable en se trouvant des repères. Elle n’a pas encore essayer la technique du fil d’Ariane, mais vu la manière dont elle peut essayer d’être ingénieuse pour contrer ses défaut, elle serait capable de la suggérer. Seulement, la sixième année à dû mal à accepter les remarques sur ce sujet. Elle a beau être tolérante au sujet de beaucoup de chose, elle prend rarement bien les remarques sur son orientation relativement médiocre.

Une dernière chose à savoir au sujet de la jeune bretonne. Elle a beau paraître être une personne plutôt joyeuse, souvent optimiste et pouvant être une très bonne amie, elle cache certaine chose à son sujet, qu’elle n’ira certainement pas révéler. Elle adore garder un certain voile de mystère à son sujet et elle sait tellement bien creuser pour satisfaire sa curiosité, qu’elle sait parfaitement cacher ce qu’elle ne veut pas révéler à son sujet. Alors pas la peine d’insister pour essayer de savoir quoi que ce soit, niveau tête de mule, Elizabeth bat de magnifiques records.


 
Mon Histoire...

 

Carpe Diem
« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » Cette phrase, je me souviens l’avoir lu dans un livre il y a quelque temps. Tombée dessus par hasard, elle m’avait marqué l’esprit, me rappelant certaines heures sombres qu’avait connues notre monde. Je ne peux pas prétendre avoir connu quoi que ce soit de ces fameuses heures sombres, mais je suis née dans le monde qui en découla. Quatre années s’étaient écoulées après la chute du si célèbre Seigneur des Ténèbres et pendant un certain temps, ce n’était qu’une histoire du passé à mes yeux et je ne pensais pas que je m’y intéresserais temps plus tard. Je suis la petite dernière d’une grande famille bretonne : les de Rohan. Cela me donnait peut-être un nom un peu prétentieux par rapport à cette époque où je vivais, mais je le portais sans avoir eu de quelconques complexes, bien au contraire, je le portais avec fierté. Et puis j’avais cette chance de ne posséder qu’un prénom, ce qui n’était pas vraiment comme mon aîné qui avait un nom bien plus complexe que le mien. Car oui, je n’étais pas fille unique. J’avais un frère d’un an mon aîné, avec qui je peux prétendre bien m’entendre. À regarder comme ça, je pouvais vraiment donner l’impression d’avoir une enfance parfaite. Mais il faut savoir que tout n’est pas parfait en ce bas monde et ma vie ne l’était certainement pas. J’avais certes l’impression de vivre une parfaite petite vie, mais c’était qu’une simple illusion.

J’ai connu la mort assez tôt et c’était peut-être la raison pour laquelle cela que je n’en fus pas tant affecté. Ma mère était quelqu’un de très investit dans ses recherches et elle passait des heures à travailler dans son laboratoire. Trop jeune pour tout comprendre, je ne savais pas vraiment ce qu’elle y faisait, préférant me focaliser sur des activités plus enfantines. Mais il y eut cet accident. Elle était tellement dans son travail, que cela la tua. Je n’ai que peu de souvenirs d’elle et c’est peut-être ça qui fit que sa mort ne fut pas l’épreuve la plus difficile de ma vie à passer. J’ai continué à être celle que j’étais après cela, cherchant à ramener une touche de bonne humeur à la maison. Je n’étais qu’une enfant, cela semblait normal à mes yeux. Ce fut mon frère qui eut le plus de mal à s’en remettre. Il avait beau n’avoir qu’un an de plus que moi, il était plus proche d’elle et c’était en le voyant chercher à comprendre, que je me suis mise à avoir la volonté de faire de mon mieux pour qu’il aille mieux. J’essayais de l’aider, je lui montrais que j’étais là pour lui, je faisais de mon mieux.

Et mon père dans toute cette histoire ? Lui non plus n’était pas vraiment présent pour moi. En fait, c’était dans un monde entouré d’une nourrice, de mon frère, et de précepteurs que je grandissais. De ce qu’on me disait, mon père devait s’absenter pour travailler. Toujours une excuse pour justifier ses absences. Mais je n’étais pas dupe non plus. Quand j’entendais murmurer des rumeurs sur ce qu’il faisait vraiment dans la capitale française, je voyais bien qu’il préférait passer son temps là-bas, à courtiser quelqu’un, plutôt que rester en Bretagne pour s’occuper de nous. Je lui en voulais un peu d’agir ainsi, ayant l’impression qu’il nous abandonne. Bien entendu, il avait vraiment un travail à Paris, mais je jouais ma petite égoïste en lui reprochant son absence. Je n’étais qu’une enfant qui recherchait l’attention de son père par tous les moyens.

Audaces fortuna juvat
« Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été acceptée au collège Poudlard, École de Sorcellerie. » Cette ligne de texte avait été un véritable cadeau à mes yeux. Le fait que j’aille dans une école de sorcellerie n’était pas une grande nouveauté, mais j’étais heureuse d’avoir été acceptée à Poudlard. Mon frère s’y trouvait et je voulais y aller aussi et, pour cela, mon père nous avait demandé des dérogations auprès de l’école. Nous avions beau habiter en Bretagne, grâce aux démarches de mon père, il m’était possible d’aller étudier dans la célèbre école écossaise. Je n’allais pas jusqu’à dire que c’était le plus beau jour de ma vie, car je réservais plutôt cette appellation au jour où j’avais confirmé aux yeux de ma famille que j’étais bel et bien une sorcière, comme tout le monde chez nous. Et puis je n’étais pas stupide. Je me doutais bien qu’une autre journée puisse devenir bien plus spéciale et je le saurais le jour où je la vivrais.

Ce jour où mes pouvoirs se manifestèrent fut vraiment une journée qui est toujours ancrée dans ma mémoire. Ce n’est pas tous les jours que l’on faisait preuve de don pour la toute première fois ce qui avait pu permettre de confirmer ma nature auprès des miens. Mon frère avait déjà fait preuve de magie de son côté et mes pouvoirs firent leur apparition quelque temps après. C’était une situation totalement anodine et des plus ordinaire. J’essayais de hisser une caisse sur un meuble trop haut pour moi, mais je n’avais pas eu envie de demander de l’aide à qui que se soit. Je voulais faire ma grande et cela me semblait facile de glisser la boite à l’aide acrobatie sur la pointe des pieds en poussant le tout du bout de mes doigts. Seulement en voulant jouer sur l'équilibre précaire du contenant, tout finit par se casser la figure et ce fut à ce moment-là que mes pouvoirs se manifestèrent. C’était subtil, mais le contenu que j'allais incessamment me prendre sur la tête fut dévié de sa trajectoire pour s’affaler à mes pieds. J’étais tellement contente de voir cette magie vivre en moi que ce fut un cri de joie qui accueillit cette nouveauté, laissant bien vite place à l’impatience d'entrer dans une école.

Après cette annonce de mon admission à Poudlard, tout se fit plutôt rapidement. Les achats pour ma rentrée furent faits, j’eus l'acquisition de ma première baguette magique, qui fut comme une étape décisive à mes yeux. C’était, et c'est d’ailleurs toujours la même, une baguette en bois d’aulne, une plume de Thunderbird en son cœur et longue de trente-deux centimètres. Une baguette qui m’avait convenu et à qui je convenais lorsque nous nous sommes choisis et j’en prends d’ailleurs toujours autan soin. Mais ce que j'avais le plus attendu n'avait pas été l’achat de tout mon matériel. Cette journée avait été une parmi tant d’autres que j’attendais plus que tout, mais la plus attendue parmi celles-ci était belle et bien le jour de la rentrée. J’avais hâte de découvrir Poudlard, n’en connaissant que ce que j’avais lu au sujet de l’école et ce que mon frère avait raconté.

Alea Jacta Est
« Toujours amis à la vie à la mort, tels étaient Serpentard et Gryffondor, toujours amies jusqu'à leur dernier souffle, tell's étaient aussi Serdaigle et Poufsouffle. » La chanson du Choixpeaux avait été amusante et chaque année, je profite de ses paroles. Mais lorsque je l’avais entendu la première fois, ce n’était pas ce qu’il disait dedans qui m’intéressait le plus, mais bien ce qu’il allait dire par la suite. J’avais hâte de savoir dans quelle maison il allait m’envoyer et je n'arrivais pas à me décider dans laquelle je me sentirais le mieux. Toutes me tentaient, mais de toute façon, ce choix n’allait pas m’appartenir. Comme tous ceux de ma promotion, je fus envoyée dans l'une des quatre si célèbre maison et ma scolarité commencerait dés le lendemain. Ce fut avec la promesse d’être le plus studieuse que je le pouvais que je m'endormis dans le dortoir ce soir-là, promettant d'être une élève à la hauteur de mes compétences pour honorer ma famille.

Mes temps à Poudlard étaient quelque chose de vraiment magique pour moi. Je m’épanouissais au fil des mois que je passais dans l’école, rentrant de temps à autre chez moi pour revoir mon pays natal. Mais je ne me sentais pas dépaysée en Écosse. J’avais mon frère pour me rappeler notre Bretagne et mon père ne me manquait pas tant que ça. Je découvrais une autre façon de vivre ici. Alors que l'on avait cherché à m'inculquer la supériorité des sangs-purs par rapport aux moldus, je me mettais à les voir autrement. Certes, ils étaient différents de nous, mais pas tant que ça en réalité. Et puis je devais avouer que je m'étais prise d’amusement à voir comment ils agrémentaient leur vie avec des produits de toute sorte. C’était d’ailleurs comme ça que j'en vains à me faire des couleurs de cheveux excentriques. Cela pouvait être mal vu par d'autre, j’en avais que faire de leur regard sur moi. Ce que je faisais me plaisait et ça me convenait.

L’un des moments importants de ma scolarité fut lors de mon choix d’option. J’avais eu un peu de mal à me décider quelles spécialisations je voulais prendre pour la suite de mes études, mais finalement mon choix se fit surtout en fonction de mes affinités. Le soin aux créatures magiques m’avait immédiatement enchanté pour cette possibilité de côtoyer des créatures de notre monde qu'il n’était pas forcément possible de rencontrer autrement. Et sinon l’alchimie avait finit par se dévoiler être une évidence. L’un de mes cours favoris durant mes deux premières années avait été les potions. Et l’alchimie semblait être ce qui s'en découlait un peu, alors ce fut l'un de mes choix aussi. La suite de mes années confirma que j'avais eu raison d’opter pour ses deux options. J’étais réellement intéressée par ce qui se passait et je ne fus donc pas étonnée de ma notation lors de mon année de BUSES. J’avais travaillé au maximum mes matières, mais, comme tout être normalement constitué, j’avais forcément eut certaines qui m’avaient nettement moins intéressée et où j’avais eu de moins bons résultats. Alors cela ne m'avait pas vraiment étonné de voir un joli Optimal en face de l’alchimie et le Acceptable des soins aux créatures magiques me semblait convenable aussi.  


Fiat Lux
« Personne ne vit dans la noirceur, c'est la noirceur qui vit en chacun de nous. » Et comme tout le monde, j’avais ma propre part de ténèbres. Je ne l’avais pas immédiatement découvert, mais ce fut grâce à mon frère que je succombai à cette part en moi. Il m’avait parlé de ses découvertes aux sujets de la magie noire et je fus séduite par ce qu’il m’apprit. Seulement, contrairement à lui, je ne rejoignis pas réellement les partisans de l’ancien Seigneur des Ténèbres. Je les soutenais, j’étais prête à les aider s’il le fallait, mais je préférais ne pas officiellement prendre parti. Je n’étais pas une férue de mensonge et je préférais laisser croire que j’étais blanche comme neige pour mieux agir dans l’ombre. Mais il ne fallait pas croire que je ne ferais rien. Je préférais seulement rester en tant qu’observatrice pour le moment.

Et puis il y eut ces incidents. Comme toutes personnes qui se tenaient un minimum au courant de l’actualité, j’avais eu vent de ses attaques qui avaient eu lieu. Étrangement ou non, cela ne m’étonnait guère. Ce n’était par parce que cela faisait vingt ans que les sorciers avaient cru vaincre le mal qu’ils allaient désormais vivre dans une paix éternelle. Tout était éphémère dans la vie, et la paix était quelque chose de fragile à briser. Le mal avait fait son chemin et pour ma part, je ne comptais rien faire que ce soit pour le contrer ou l’aider. Juste observer pour trouver le moment opportun de dévoiler ma carte et suivre mon frère dans ses agissements. On ne le dirait pas aux premiers abords, mais le mal avait fait son chemin en moi et je devais avouer avoir succombé face à la séduction des ténèbres. Et ce n’était certainement pas les derniers évènements qui allaient me faire revenir dans le droit chemin.


 
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hyppogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Nîniel, c'est généralement celui que j'utilise, mais il est pas rare qu'on m'appelle Cocci
¤ Âge :  21 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Hermione m'a vilement tenté *tête d'ange*
¤ Des impressions, un mot ?
¤ Personnalité sur l'avatar : Chloe Norgaard
 

  ©never-utopia
 

 

Invité
Mar 29 Nov - 11:43
Bienvenue ! (Ca me fera des points en plus pour pouvoir faire mon DC <3)

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 414
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Mar 29 Nov - 11:50
Bienvenue sur le forum :) (c'est Célian)
N'hésite pas si tu as des questions
N'oublie pas de signer le règlement ;)
Bon courage pour ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 29 Nov - 12:01
bienvenue à toi, ma collègue a tout dit juste au dessus ^^ hésites pas à mp venir sur la CB ; bref bienvenue ; petit rappel à la constitution de ta fiche, le forum va ferme ses portes un court instant demain soir pour permettre l'installation d'un nouveau design si tu ne l'as pas fini d'ici là commence sur Word pour éviter de tout perdre ;)

Invité
Mar 29 Nov - 12:42
Merci à vous, et oui j'hésiterais pas si j'ai une question :)

Et merci du conseil Rose, j'ai déjà anticipée avec ma fiche qui est sur SublimText depuis 1 semaine ^^

Invité
Mar 29 Nov - 12:49
Bienvenue à toi !
Super choix de vava

Et ça a un rapport avec le seigneur des Anneaux ou pas sinon ton nom ? xD

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mar 29 Nov - 14:12
Bienvenue pour de vrai :D !
Rose et Célian ont déjà tout dit, je ne vais pas répéter.

J'aime beaucoup ton choix d'avatar ♥
Bonne change pour le reste de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 29 Nov - 18:05
Bienvenue.

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mar 29 Nov - 20:34
Bienvenue ! (déjà dis en cb m'enfin ^^)

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le prénom Elisabeth et ton avatar actuel a juste la classe !

Courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser en rp !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1225
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mer 30 Nov - 19:09
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de te croiser en RP :D

.....................................................


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 14 Déc - 17:36
cela fait un bout de temps que tu as commencé ta fiche et nous sommes bien au delà des 10 jours pour établir ta fiche c'est pourquoi je te demande si tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

Invité
Mer 14 Déc - 17:56
Bonsoir :) Alors oui, un délai serait pas de refus. J'ai commencé l'histoire, mais prise dans la période de partiel je me suis retrouvée submergée. Les partiels finissent vendredi, je vais pouvoir reprendre mon écriture dès le week-end.

Invité
Mer 14 Déc - 18:03
pas de souci délai accordé au vu des circonstances ; la plupart des personnes du forum sont dans le même cas que toi ^^

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2038
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 23 Déc - 18:39
Bonsoir :)

Alors nous avons lu ta fiche attentivement cependant, nous aimerions des modifications sur deux sujets :
- Tes notes qui sont bien trop élevé (en effet, tu gardes 9 matières ce qui est beaucoup trop vu qu'ici on conserve les notes supérieure à Acceptable), tu dois par conséquent les revoir un petit peu.
- Approfondir un peu plus ta scolarité à Poudlard, tes relations, notamment ta relation actuelle avec ton père et ton frère car tu les évoques très peu. On aimerait que tu approfondisses un peu plus l'aspect relationnel de ton personnage, ses goûts (dis-nous en un peu plus), ce qu'elle ambitionne par exemple plus tard de faire etc....
- Ton père est de quel côté ? Suite à ces attaques en a-t-il connaissance ? a-t-il vécu la guerre ? Elizabeth a-t-elle des amies à Poupou comment est son quotidien etc...

J'espère que toutes ses petites questions t'aideront à approfondir tout cela. Préviens-nous lorsque les modifs seront faites. Le choixpeau passera alors te répartir.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1310
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Sam 7 Jan - 13:02
Bonjour Elizabeth,

Dur dur de finir une fiche avec les fêtes de fin d'année, de ce fait souhaites-tu un autre délai supplémentaire ? Tiens nous au jus en cas de pépin et/ou sur l'avancée de ta fiche en cours de modification.

N'hésites pas également à contacter le staff si tu as des questions ; )

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Dim 15 Jan - 10:21
Bonjour Elizabeth,

Le délai imparti étant largement terminé, ta fiche va être archivée sous peu. Tu vas cependant recevoir un mail de rappel et si tu reviens, tu pourras bien sûr récupérer ta fiche :).

J'espère que l'on aura de tes nouvelles !

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Elizabeth De Rohan || [à modifier] [à archiver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA
» L'étendard royal du Rohan
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: