"I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 15:44

Hugo A. Weasley "Une citation qui tue"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance :
   ¤ Âge :
   ¤ Sang :
   ¤ Mes Options :
   ¤ Mes notes aux BUSES :
   ¤ Animal de compagnie :
   ¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé :
   ¤ Mon Don : (soumises à l'acceptation du staff)

Mon Physique

10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum.

Mon Caractère

10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum.

Mon Histoire...

Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

enfance et histoire familiale suffisamment détaillée : entourage direct, profession des parents,...
   attitude du personnage au moment de la manifestation des pouvoirs magiques
   réaction lors de la réception de la lettre pour poudlard
   au niveau de Poudlard : détail des années antérieures
   contexte actuel : réaction de votre personnage vis à vis des évènements récents.

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
   En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
   Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
   ¤ Rose
   ¤ Orange
   ¤ Mauve
   ¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
   ¤ Noël
   ¤ Halloween
   ¤ Pâques
   ¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
   ¤ Licorne
   ¤ Hyppogriffe
   ¤ Dragon
   ¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
   ¤ Chien
   ¤ Loup
   ¤ Cerf
   ¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
   ¤ Sortilège d'Allégresse
   ¤ Sortilège d'Imperium
   ¤ Sortilège Expelliarmus
   ¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
   ¤ Métamorphage
   ¤ Occlumencie
   ¤ Légilimencie
   ¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
   ¤ L'éclair de feu
   ¤ Jeu de cartes explosives
   ¤ Un vif d'or d'entraînement
   ¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
   ¤ Les Potions
   ¤ La Métamorphose
   ¤ Les Sortilèges
   ¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
   ¤ Le filtre d'amour
   ¤ Le Polynectar
   ¤ Felix Felicis
   ¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
   ¤ La Grande Salle
   ¤ Les Cachots
   ¤ La Tour d'Astronomie
   ¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Yohan - Yoyo (Je vous le déconseille j'aime pas ce surnom x)) - Yoh' - Yosh
   ¤ Âge :  15 ans (16 ans au mois de Mars)
   ¤ Comment es tu venu ici ? Via Topsites
   ¤ Des impressions, un mot ? Let the Magic begin!
   ¤ Personnalité sur l'avatar : Levi Miller

©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 15:48

hihihihihihihi mon petit frère :) rebienvenue comme dit sur la CB ; n'hésites pas à me MP moi ou un autre membre du staff pour toute question, n'oublies pas non plus de signer le règlement du forum stp.
Au plaisir de rp avec toi <3
Ah et j'oubliais si tu as besoin d'un parrain dès la constitution de la fiche tu peux en faire la demande dans le topic situé au niveau de l'école du Rplayeur
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 16:11

Bienvenue plus officiellement Hugo :3

Je vois que tu as su régler ton problème de couleur sur ton prénom !
N'hésite pas si tu as besoin d'aide !

Bon courage pour ta fiche ♥
5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 17:15

Bienvenue !!!

Juste une chose : Levi Trop de choupi dans le choupi ! Le genre que Sileas adorera venir ébouriffer la tête parce que c'est plus fort que lui °-°

Comme les dames de plus haut, n'hésite pas en cas de soucis !

*Câlin*

Au plaisir de te croiser IRP ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 17:22

Encore un petit Weasley !!!
Bienvenue à toi <3

Puisse Poudlard t'offrir une grande aventure \o/
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 17:33

Merci pour vos bienvenue tous/toutes!

Queenie: Je crois avoir mis en jaune mais je me souviens pas avoir mis en blanc donc ce n'est pas moi pour la seconde modification. ^^
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2362
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 18:35

Encore bienvenue :)
Désolée des multiples vents sur la CB je bossais puis j'avais ma patronne à coter ;)
Oublie pas de signer le règlement si ce n'est pas déjà fait ;)
Bonne soirée.

.....................................................

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 18:43

Ah d'accord xD ! Dans tous les cas c'est lisible pour toi maintenant ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Ven 2 Déc - 21:55

Queenie: Absolument oui! :)
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2362
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver] Dim 18 Déc - 20:35

Bonsoir Hugo :)
Le délais de rédaction de ta fiche est écoulée souhaites-tu un délais supplémentaires ?
Si dans une semaine nous n'avons aucunes nouvelles de toi, nous serons contraint d'archiver ta fiche.

Bonne soirée à toi

.....................................................

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: "I don't believe in bedtime stories" [EN COURS] [à archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1