Cette nuit, une tuerie. [PV Sasha] [Terminé]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette nuit, une tuerie. [PV Sasha] [Terminé]

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Ven 2 Déc - 23:05
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


31 Octobre - 23h15



[...] J'ai malllll, il m'a tué, tué, je vais mourir ! Geint un adolescent en tenue tape à l’œil. Un costume rose, une queue blanche sur le cul, des sabots noir pailleté en guise de chaussures et des gants, sans oublier une capuche tout aussi rose encadrant fermement le visage de son propriétaire : Sileas McFly. 

Un costume de licorne, parfait - si l'on fait abstraction de la corne complètement tordue et d'une jambe à l'angle douteux. Il m'a tué. Le professeur Fawley... ne cesse de glapir un garçon tandis que la personne en charge de l'infirmerie et qui l'a escorté soupire de plus belle exaspéré.
- Monsieur McFly, pour la vingtième fois ce n'est rien de grave. Une semaine au repos tout au plus et vous serez malheureusement de nouveau sur vos deux jambes à faire le zouave dans tout Poudlard.
- Tout ça pour me foutre en l'air mon premier match... je le déteste.
- Par pitié taisez-vous. La personne en charge roule des yeux, pose ses mains sur ses hanches puis reprend, l'air stricte. Ôtez-moi ça. Demande t'elle en regardant la jambe, plus précisément son costume. Le garçon déglutit.
- Quoi ? L'air effrayé et dégoûté ne manque de frapper l'adulte. Merlin que la vie d'infirmier pouvait être pénible.
- Votre costume. Ôtez-le ! Le garçon fait mine d'être outré et de mettre la couverture sur sa jambe... pitié. Si vous ne le faites pas je m'en charge jeune homme ! Gronde t-elle en tirant la couverture tandis que le garçon s'exécute en fronçant les sourcils et en protestant entre ses dents - tellement humiliant ? Ouais bah va t'en dire ça aux culs nus qu'elle a déjà vu. Très beau caleçon. Glisse t-elle au passage, indifférente, pour tenter d'apaiser l'adolescent loin d'être à son aise qui se tortille comme une vierge effarouchée. Moui. Sa bouche se tord. Une bonne semaine ici sous traitement.
- Hein ?! Une semaine ?!
- Une semaine. Elle claque une main sur son genoux, le garçon émet un cri horrible. A moins que vous ne préfériez deux semaines en ma compagnie ? Il grimace. Elle grimace de plus belle. Les adolescents n'ont vraiment pas le sens de l'humour. Il n’empêche que cela suffit à le calmer. Elle lui tend une potion, il la boit sous son nez sans hésiter, elle acquiesce puis tourne le dos et s'enferme dans une pièce à côté.

La pièce est encore éclairée et un adolescent tout sauf souffrant observe les alentours, un œil critique sur sa jambe à l'air tordue, avant de sourire, de s'étendre comme en vacance et de prendre ses aises sur le lit de l'infirmerie les bras ouvert repliés sous sa nuque. L'adolescent est satisfait et hésite à siffloter. La couverture remise par dessus.

- Une chance que Fawley sait pas viser. Fit-il amoureusement même si sa jambe lui faisait un mal de chien, une main se détachant de sous sa tête pour se poser comme fiévreusement sur son front, puis battant les cils innocemment ajoutant. Désolé Harris. La main sur son front prend place sur sa poitrine, théâtrale, tragique et surtout faux il reprend. Par ma faute tu dansera seule. Oui. Seule.  Disgrâce infâme !

Le regard cloué au plafond suite à cette dernière note, ses lèvres se serrent avant d'éclater complètement, voilà que Sileas pouffe de rire rien qu'à imaginer sa partenaire, Eleanore Harris - qu'il évite magnifiquement depuis des lustres, danser seule les bras serrées autour de son petits corps.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 13:52

Cette nuit, une tuerie
Ft. Sileas
Sasha était en train de se resservir à boire, elle mourrait de soif. Elle essayait d'éviter Achille, son cavalier. Evidemment, sur tous les garçons de l'école, il fallait qu'elle tombe sur celui qu'elle ne voulait pas voir. Elle cherchait désespérément Sileas. Ça faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Les deux amis s'étaient séparés pour aller chercher à boire. Ils s'étaient taquinés toute la soirée sur "qui était le partenaire de l'autre". Elle se demandait bien qui était la cavalière de son meilleur ami. Quant à elle, elle ne voulait pas lui dire. Non, sinon ça allait encore faire des étincelles entre les deux élèves, et ça, elle ne voulait pas.

Alors qu'elle continuait de zieuter la salle, elle entendit une phrase dans un groupe de fille qui lui fit vraiment peur.


« McFly il a volé à travers la salle t'as vu ? Sa chute était pas belle, direct à l'infirmerie, le pauvre... »

Elle dévisagea la fille qui venait de parler. C'était une blague ? Mais au fond d'elle, elle sentait que ce n'était pas le cas. Elle le cherchait depuis trop longtemps. Sans y réfléchir plus longtemps, elle déposa son verre et se dirigea presque en courant vers l'infirmerie. Elle avait aperçut son cavalier du coin de l’œil. Tant pis, il attendra. Elle galérait à marcher rapidement avec ses chaussures à talons qui lui faisaient un mal de chien. De même que sa robe qui lui serrait un peu trop la taille. Elle ne remercierait pas sa mère pour cette tenue, sûrement pas. A part peut-être pour la couleur, d'un beau bordeaux. Quant à ses cheveux, elle avait pu faire ce qu'elle voulait. Elle avait donc opté pour un chignon à l'air un peu décoiffé.

Quand elle rentra dans l'infirmerie, elle entendit directement Sileas parler. Elle fut soulagée de voir qu'il n'avait rien de trop grave. Malheureusement pour lui, elle avait entendu le nom de sa cavalière. Ainsi donc, il s'agissait d'Eleanor. Elle rit intérieurement. Elle savait bien que les deux se s'appréciaient pas beaucoup, surtout depuis que Harris avait été nommée préfète.


« Sil ! » cria-t-elle en s'engouffrant la pièce blanche. Elle le prit rapidement dans ses bras, heureuse de voir qu'il allait bien. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai eu tellement peur quand j'ai entendu que tu avais atterri ici... »

Elle put voir que l'infirmière n'était pas dans la pièce, elle en profita donc pour s'asseoir sur le lit de son meilleur ami.

« Alors comme ça, ta cavalière c'était Harris ? » dit-elle en riant.  
© Belzébuth



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 5 Déc - 21:19
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


Malgré son état allongé, le rouge et or réussit à faire la prouesse d'un joli bond le décollant d'un centimètre une fraction de seconde du matelas. Main sur le cœur déjà, il s'agrippa à son costume haut de licorne rose d'Halloween - même si en soit une licorne ne fait pas peur oui, il voulait se démarqué, faire le troll, il n'aurait jamais imaginé se démarquer autant en volant à travers la salle -.

- Refais plus jamais ça. Lâcha t-il en prenant une bouffée d'air tout en posant ses yeux sur la silhouette qui venait d'arriver : Sasha. T'aurais pu me tuer. Rigola t-il en se redressant quelque peu, tant que la jambe était au repos il pouvait très bien se tenir assis, pour recevoir son accolade rassurante dont il tapota l'épaule maladroitement - tellement gauche avec les filles même quand il s'agissait de sa meilleure amie. Se détachant elle lui posa la question de savoir comment il en était arrivé, ce à quoi le garçon grimaça. Le professeur Fawley a péter les plombs je crois... il devait pas apprécier mon costume. Il haussa les épaules. J'ai valsé. Instant de réflexion, les yeux pétillant mi-rêveur se rappelant du vol . C'était génial.

Sasha s'installa alors sur le matelas pour rire sur la découverte. Il grimaça du coin des lèvres. Merde t'as entendu. Sa grimace s’étendit en rire, intoxiqué par celui de sa camarade. Non mais... tu t'imagines, enfin tu m'imagines ? Déjà rien que danser mais en plus avec une fille... puis avec Harris ajouta-il gauchement. Je sais pas comment tu fais pour la supporter 'fin elle est sympa mais lourde non ? Il chercha compréhension dans son regard puis reprit ne voulant la froisser. 

- Puis c'est pas comme si c'était de ma faute. Grinça t-il en soulevant la couverture, Sasha voyant son calbut Ohhhh c'était sa meilleure amie, ça allait pas la choquer si ? Matte moi la gueule de ma jambe. Toute velue au passage. Lui montrant sa jambe à l'angle rafistolé il remit rapidement le drap par dessus. Ouais si en fait ça pouvait la choquer.. y avait qu'à imaginer la situation inverse qu'il aurait caché ses yeux.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mar 6 Déc - 17:08

Cette nuit, une tuerie
Ft. Sileas
Sasha haussa les sourcils quand il lui raconta comment il en était arrivé là. Ainsi il trouvait ça génial de valser à travers une pièce ? Chacun son truc. Mais elle reconnaissait bien là son meilleur ami. Elle se mit à sourire tout en secouant la tête. Il était vraiment irrécupérable parfois, mais c'était pour ça qu'elle l'aimait, après tout. Ils se sont bien trouvés, il fallait l'avouer.

« Moi je l'aime bien ton costume. » dit-elle en riant. « Le professeur Fawley n'a pas de goût, c'est tout. Et  puis moi, j'aurais bien préféré porter ça plutôt que ma robe. Je déteste les robes, surtout quand c'est ma mère qui les choisit à ma place. » grimaça-t-elle.

Elle le regarda avec un sourire espiègle quant il comprit qu'elle avait entendu le nom de sa cavalière. Heureusement pour elle, il n'aborda pas le sujet de son partenaire à elle...

« Bah c'est pas une fille bien méchante. On se supporte en cours, mais en dehors de ça on est pas vraiment amies tu sais. »

La lionne ne s'attendait pas vraiment à ce qui suivit, quand Sileas souleva le drap et quand elle comprit qu'il ne portait qu'un caleçon en bas.

« SIL ! » cria-t-elle en mettant une main devant ses yeux. Cependant elle voulait tout de même voir l'état de sa jambe. Alors, elle laissa son œil gauche fermé - comme si ça allait changer quelque chose - et regarda en vitesse la jambe de son ami. Elle fut tout de même choquée de voir l'état celle-ci. Le pauvre devait vraiment avoir mal...

Elle fut soulagée de voir qu'il avait remit le drap sur lui. Sasha décida de s'installer un peu plus confortablement, et enleva ses escarpins qui lui tuaient les pieds. Qu'est-ce que ça lui faisait du bien de retirer ces appareils à torture.


« Tu vas devoir rester ici longtemps ? Qu'est-ce que je vais sans toi en cours ?  » dit-elle d'un air totalement désespéré.  
© Belzébuth



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Ven 16 Déc - 15:02
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


- C'est vrai que t'es jolie pour une soirée Halloween. Grimaça t-il, zappant le compliment au passage, concernant la plainte de Sasha sur sa robe. Il haussa les épaules. Callum, son frère jumeau moldu, en a un identique mais en jaune fluo, la prochaine fois je le lui demande si ça te dis. Proposa t-il assuré que le costume lui irait comme un gant. Tu feras un carton. Ajouta t-il couronner le tout  d'un poing au pouce levé. Le mode Pouce vert en force. Pas sûr, par contre, qu'elle apprécierait franchement de se taper la honte lors d'une prochaine soirée habillé ainsi.

Au commentaire sur Eleanor ? Sil se contenta de faire calme plat. Il n'avait vraiment pas envie de parler d'une personne aussi, aussi... aussi chiante et à cheval sur le règlement. Comme si elle le reprenait déjà pas assez sans passer par la case P.

La suite ? La réaction de Sasha comme la sienne à vrai dire fut des plus comiques d'un point de vue exterieur. Une telle pudeur aurait fait hurler de rire beaucoup d'élèves, Isis par exemple. Le garçon avait soulevé la couverture, dévoilant un joli caleçon rouge à motif étoilé tout pailleté comme il faut (le ridicule ne tue pas !), cadeau de sa moman. Callum avait le même en bleu... sauf qu'il l'avait caché dans le fond de sa garde-robe vu qu'il avait Éloïse et qu'il était hors de question qu'elle le voit porter une chose aussi embarrassante - contrairement à Sileas, qui pour le coup s'en fichait pas mal. La réaction de Sasha avait été on ne peut plus claire à gros coup de SIL ! Tandis qu'elle observait d'un œil tout de même la nouvelle forme magnifique de sa gambette. Les oreilles rougies, un regard de côté et voilà qu'il recouvrait sa jambe tout aussi gêné que la fille. Seigneur. 

Un petit bruit, il reporta son attention sur sa meilleure amie ou plutôt, sur les 'chaussures' de celle-ci qu'elle retirait. La vache, comment elle faisait pour marcher avec ça ? Un bref instant il s’imagina les porter avant de grimacer. Ses pieds larges loin d'être raffiné ne rentreraient probablement pas dedans. A sa question inquiète d'un avenir sans McFly, il répondit d'une bouche tordue et d'un soupir. Une semaine. C'était trop... mais quand elle mentionnait les cours c'était limite pas assez. Il haussa les épaules, réfléchissant. Prendre note pour moi ? Un léger sourire goguenard parsema ses lèvres, ce n'était pas comme si il prenait de base beaucoup de notes en cours. 

Puis une illumination. Les sourcils soudain froncés, en pleine méditation. Son regard de profonde réflexion passa de son drap à Sasha. Au fait, t'as probablement largué ton cavalier comme moi avec Harris non ? Sourcil rehaussé. T'avais une idée de qui c'était ? Demanda t-il curieux de savoir si elle aussi avait deviné qui était son partenaire.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Dim 18 Déc - 11:10

Cette nuit, une tuerie
Ft. Sileas

La Gryffondor tiqua quand elle entendit Sil lui dire qu'elle était jolie pour une soirée Halloween. Bien-sûr elle savait bien que ce n'était pas son intention de dire ça, elle était sûre qu'il n'avait même pas fait exprès.

« Tu sais quoi ? La prochaine fois je choisirai moi-même ma tenue ! Au diable l'avis de mes parents.  »

Elle garda même l'idée du costume du frère de Sil dans un coin de sa tête, sait-on jamais. Au moins avec ça, c'était sûr qu'elle allait les faire enrager, ses parents. Bien qu'elle n'aimait pas trop se taper la honte devant toute l'école. Ce serait à réfléchir sérieusement.

Prendre note pour lui ? Il faudrait déjà qu'elle prenne des notes pour elle-même... Mais elle s'en sortait tout de même pas mal à ce niveau. Surtout en métamorphose. C'était son cours préféré, et elle se mettait souvent seule sur un banc pour être sûre de bien écouter. Avec Sil à ses côtés, on ne peut jamais en être sûr. Par contre pour le cours d'Histoire de la magie, c'était une autre affaire. Elle luttait désespérément contre le sommeil à chaque cours.

« Je te passerai mes notes, bien-sûr. Tu n'avais même pas besoin de demander tu sais, c'est tout naturel. » dit-elle avec un grand sourire. Cependant, elle espérait tout de même qu'il comprendra tout le blabla qu'elle écrivait sur ses parchemins. Pas sûre que ce soit le cas de tout le monde. Enfin bon, c'était son meilleur ami, il devait avoir l'habitude après toutes ces années à la supporter.

Elle grimaça quand elle l'entendit parler de son cavalier. Zut, c'était raté pour passer entre les mailles du filet. Elle n'avait vraiment pas envie de lui dire l'identité de son cavalier. Peut-être seulement pour voir sa réaction. Et encore.

« Oh... Oui, j'ai deviné. Et pareil pour lui aussi. D'ailleurs, quand tu avais mystérieusement disparu de la Grande Salle, j'essayais désespérément de l'éviter. » dit-elle en soupirant. « Achille. »

Elle se demandait si elle venait de lâcher une bombe. Elle savait très bien que les deux garçons ne s'entendaient pas. Pas du tout même. En soi, c'était logique si on en croyait l'éducation d'Achille. Théoriquement, la même éducation qu'elle. Mais allez savoir pourquoi elle a pu changer sa vision du monde. Et elle était heureuse de l'avoir fait. Sinon, elle ne serait jamais devenue amie avec Sileas. Avec le temps, il était devenue la personne la plus importante pour elle. Elle était enfant unique, avec des parents détestables, quoi de plus normal. Achille venait en seconde position. Même s'ils étaient très différents tous les deux, il restait son ami d'enfance. Et puis, elle pouvait sentir cette alchimie entre eux, c'était assez étrange. Elle n'arrivait pas à l'expliquer. Mais maintenant, il y avait cette histoire de mariage qui lui collait à la peau... Elle n'avait même pas fait attention qu'elle était dans ses pensées. Comme à chaque fois qu'elle pensait à cette histoire. Elle reporta alors son attention sur Sil, attendant sa réaction.

 
© Belzébuth



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 2 Jan - 23:39
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


- Nice ! Émit-il d'un sourire qui aurait pu briller à la lueur de la lune montante à travers les arbres de la foret interdite visuellement observable depuis les fenêtres de l'infirmerie. 

- T'es la meilleure, mais tu le sais je pense. Fit-il de bon cœur, sourire en coin, lorsqu'elle avait indiqué qu'elle lui ferait part de ses notes. Rha, vive les amis et encore plus les meilleurs amis. Bon... d'accord, s'il avait un tantinet de jugeote, il songerait probablement à compléter les notes de Sasha avec celles d'un élève plus enclin à suivre les cours pompeux, mais d'une il en connaissait très peu et de deux c'était pas son genre de chercher midi à quatorze heures pour un cours dont il se fichait royalement. Fallait être dingodingo pour être réactif en cours d'Histoire par exemple ! Encore plus pour courir après le savoir et la connaissance. Il en frémit rien que de s'imaginer courser et mendier les notes d'une personnalité intellectuellement impossible à suivre pour tout ses neurones.

L'affaire du caleçon, des joues rouges et de l'embarras passa vite fait à la trappe, une chance ! L'adolescent n'était pas friand friand des situations délicates, ne savait les gérer avec grandeur et maturité et pire, avec Sasha n'aurait voulu pour rien au monde gâcher leur relation. Aussi jouit-il de voir ce moment délaissé et la conversation dérivée sur Harris accessoirement puis sur le partenaire laissé à l'abandon par Sasha. De qui s'agissait-il ? Quelqu'un ayant le béguin pour sa besta ? Ou quelqu'un dont il n'avait rien à craindre de lui voir voler son lien précieux ? Vu la grimace de cette dernière il devait s'agir d'un poux à la conversation franchement encombrante. Harris number two ? Non, elle n'avait pas de frère... quoique. La mémoire du gryffondor s'affola grandement à la recherche d'un Être aussi abjecte qu'il en ferait tordre la bouche de Sasha. Achille ? Ca pouvait pas être ce naze quand même ? C'était la première image de détritus qui lui était venu à l'esprit... qu'elle confirma la seconde d'après. A l'instar de la jeune fille, sa bouche se tordit à son tour. 

- Cette espèce de naze ? Cracha t-il dégoûté comme s'il se trouvait face à une couche de bébé. Quelle horreur, ... et moi qui me plains d'Harris. Wew c'était à se demander si le tordu qui avait fait les duos était pas anti gryffondor sur les bords et les coins, sérieux quoi. L'ennemi à abattre. 

Grimace toujours au bec, l'adolescent chercha écho de grimace chez Sasha, mais dû constater qu'elle était perdue dans ses pensées. Il savait qu'elle avait été proche d'Achille bien longtemps, qu'elle était même fiancé en prime, était-il au courant, lui ? La pauvre devait se suicider en boucle dans son esprit rien qu'à imaginer leur union tandis que Sileas voyait Achille se jeter dans la cuvette des wc comme le fantôme des toilettes des filles. Il claque des doigts pour la faire revenir à elle.

- Je suis sûr qu'il a déjà trouvé une remplaçante, pourquoi pas Harris tiens. Il haussa les épaules désinvoltes, si cela se trouvait, Sasha culpabilisait de faire attendre l'idiot à la langue de serpent. Hors il était sûr qu'il avait déjà trouvé réconfort dans les bras et slow pourri de quelques unes. Inquiet il demanda.

- Il est toujours pas au courant pour ce... cette histoire de mariage ? Il déglutit en lâchant ce mot, ignoble mot d'adulte qui en prime osait exclure les sentiments de sa meilleure amie.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 6 Jan - 13:18

Cette nuit, une tuerie
Ft. Sileas

« Evidemment que je le sais. » dit-elle en riant. Bon, c'était plus ironique qu'autre chose, mais elle disait cela pour plaisanter. Elle n'aimait pas se mettre avant, ce n'était tellement pas son genre.

Elle vit son meilleur ami en plein combat intérieur quand il réfléchissait à son possible partenaire au bal. Elle pu voir sa tête changer d'expressions au fur et à mesure, puis il grimaça. Et oui, c'était bien Achille. Elle savait que la relation entre les deux garçons était plutôt catastrophique. La preuve, il venait de l'appeler "cette espèce de naze". Pourtant, malgré toutes leurs différences, Sasha était toujours restée un peu proche de lui. Evidemment, bien moins que lorsqu'ils étaient enfants. Mais cela n'empêchait pas qu'elle n'aimait pas trop qu'il l'appelle de cette manière. Le pire, c'est qu'elle était sûre qu'ils pourraient bien s'entendre si cette stupide histoire de sang n'était pas au milieu de tout cela. Et s'ils étaient moins bornés aussi.

Elle se mit à rire quand il disait qu'il se plaignait d'Harris. Cela dit, elle avait à peine croisé son cavalier pendant la soirée, puisqu'elle faisait tout pour l'éviter.


« Oh tu sais, je ne l'ai presque pas vu. J'essayais désespérément de l'éviter... »

Elle ne put empêcher son cœur de se serrer quand il lui annonça que le Serpentard avait déjà probablement trouvé une remplaçante. Mais elle ne comprenait pas pourquoi cette simple pensée la rendait triste. C'était son ami, et son fiancé, en prime... Oui bon, il était vrai que la situation était plutôt spéciale. Elle se releva du lit de Sil pour aller s'installer sur l'appuis de fenêtre, situé juste à côté de son lit. Quand elle était perturbée elle s'installait toujours de la sorte, genoux repliés contre elle pour regarder le ciel.

« Peut-être... » murmura-t-elle.

Et non, Achille n'était toujours pas au courant pour le mariage. Bien qu'elle trouvait ça un peu bizarre d'ailleurs, qu'il ne le soit pas. Si elle savait, pourquoi pas lui ? Ou bien c'était peut-être encore un tour de son cher paternel. Ce n'était pas à exclure, bien qu'elle ne voyait pas l'intérêt. Il faudrait peut-être qu'elle lui en parle, un jour. Mais elle avait peur, même si elle ne se l'avouait pas. Mais éviter Achille n'était pas non plus très facile et pratique, surtout quand ils ont des cours en communs...

« Oh non, je pense pas qu'il est au courant pour le mariage. Le connaissant, il m'en aurait déjà parlé, c'est sûr. » dit-elle en tournant la tête vers son meilleur ami. Il avait été la première personne au courant de cette histoire. Quand elle l'avait su, elle avait couru jusque dans sa chambre pour lui écrire une lettre à rallonge. Elle y avait écrit tous ses sentiments là-dedans, tout ce qu'elle ressentait et pensait vis-à-vis du mariage et vis-à-vis de ses parents. Pourtant, ce n'était pas tellement son genre de se livrer ainsi, mais elle en avait eu besoin. Et puis, c'était son meilleur ami, il était au courant de tout.

« Cette histoire va finir par me rendre folle. » soupira-t-elle en passant une main lasse sur le visage. Parfois, elle n'en dormait pas. Elle pensait à tellement de choses en même temps qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Son cerveau était bien trop actif.

 
© Belzébuth



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 9 Jan - 22:19
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


Le lit émit un grincement sous le poids libéré de son amie qui s'était levée. La question du mariage devait être difficile pour elle, déjà pour lui c'était un truc inconcevable, pareil pour Crystal qui se grattait le nez dès qu'elle entendait ou voyait quelque chose de déplaisant... Mariage arrangé, de sales manières, des déjections, une réponse volée en cours ou même Queenie Nott. Alors pour Sasha ça devait être l'enfer.

Il la regarda s'éloigner direction appui de fenêtre, le silence fut maître quelques instants, Sileas n'osant briser - même en glissant une vanne - les pensées de sa proche camarade. Il pouvait se montrer réfléchi parfois, oui.

- Peut-être...

- C'est sûr à 100%, rajouta t-il une couche, inconscient des tourments de sa meilleure amie, pensant la mettre plus à l'aise, songeant qu'elle se sentait mal d'avoir délaissé quelqu'un derrière.

C'était d'Achille dont il était question tout de même... aussi crétin soit-il, il arrivait a avoir du succès avec les filles. Comment ? Aucune idée ! Son caractère de merde avait raison de son physique dès qu'il ouvrait la bouche selon Sileas. Quant à ses cheveux, ils étaient trop clair à son goût, sans couleur... sans saveur... à l'image du Serpent. S'amusa de critiquer son esprit.

La nuit embrassa, par les fenêtres de l'infirmerie, la silhouette de Sasha qui reprenait mot en tournant son visage vers lui. C'était plus qu'étrange que MacNair ne soit pas au courant, pourquoi Sasha et pas lui ? Pourquoi sa meilleure amie devait souffrir pour un insensible comme Achille (l’hôpital qui se fout de la charité). Ses sourcils se froncèrent. Je pourrais lui en cogner deux mots si tu veux ? Tenta t-il de la faire sourire, voyant son état, en casant le mot cogner plutôt que toucher. La gryffondor semblait au bout du rouleau. Mieux valait changer de sujet.

- Au fait, tu sais qui est le partenaire de Crystal ? Demanda t-il curieux. 

Si Sasha lui répondit, il n'entendit rien, ni ne la vit, ses orbites attirées comme des mouches par le spectacle se levant derrière elle. Sa bouche s'ouvrit, béa, curieux, ses yeux se firent rond, son cœur fit un gros bond dans sa poitrine. Un immense feu d'artifice magique de couleur verte prônait à présent dans le ciel noir, par dessus la forêt, ce dessin de crâne, ce serpent qui en sort.

Hypnotisé il tenta de se lever avant de grimacer par la douleur de sa jambe, il opta finalement par un bras levé et un doigt pointé vers les fenêtres derrière Sasha.

- T'as vu ça, c'est trop cool comme feu d'artifice. Ses yeux ne dérochèrent pas de la marque flottante. Magnifique. Il lâcha un soupir amoureux de la vision, ajoutant. Dommage que Crystal soit pas là pour voir ça. Je suis sûr qu'elle aurait trouvé ça joli. ERROR. Crystal étant à la page en histoire, elle aurait poussé un hurlement en reconnaissant de quoi il s'agissait. Peut-être que Sasha la connaissait également. Pour Sileas, n'écoutant pas en histoire et né moldu, la signification de cette image dans la nuit ne représentait rien d'autre que beauté et magie mêlée ensemble, bien qu'un frisson le parcouru en voyant ce gros serpent sortir de la bouche nuageuse.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mer 11 Jan - 18:07

Cette nuit, une tuerie
Ft. Sileas

Elle tenta de sourire suite à la remarque de Sil. Sourire qui devait probablement ressembler plus à une grimace qu'autre chose, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Elle avait remarqué qu'elle ressentait de nouvelles choses en présence de son ami d'enfance, mais refusait d'admettre que c'était plus que de l'amitié. Non, c'était impensable même. Ils étaient devenus tellement différents...

Elle ne put empêcher un léger sourire d'apparaître sur son visage quand il lui proposa de lui en cogner deux mots. Elle pouvait toujours compter sur lui, quoiqu'il arrivait. C'était presque impossible de rester triste quand Sileas était avec elle. C'était une des nombreuses raisons pour lesquelles elle l'adorait.

Si elle savait qui était le cavalier de Crystal ? Elle n'en avait aucune idée, pour être honnête. Elles s'étaient quittées au début de la soirée et Sasha ne l'avait plus aperçue depuis, étant bien trop occupée à éviter Achille. Puis elle avait entendu cette fille parler de la chute de Sil, et c'est sans réfléchir qu'elle était partie voir s'il allait bien, laissant son cher cavalier seul et sans même une explication. Mais bon, il s'agissait de Sileas et pas de n'importe qui. Si cela avait été Crystal, elle aurait réagi exactement de la même manière. On ne change pas une équipe qui gagne après tout.

« Oh non j'en sais rien. J'ai pas eu le temps de... » s'exclama-t-elle en s'arrêtant net dans sa phrase. Elle put voir que Sil ne faisait absolument plus attention à elle, regardant par la fenêtre comme s'il avait vu quelque chose d'extraordinaire. Le connaissant, il devait avoir vu une étoile filante ou un truc dans le genre. Elle soupira en souriant, et agita sa main pour tenter de le faire revenir sur Terre. Sans grand succès. C'est alors qu'il se mit à pointer du doigt le ciel, juste derrière elle en mentionnant un feu d'artifice. La Gryffondor fronça les sourcils. Qui donc s'amuserait à lancer des feux d'artifices en cette période ? Elle décida néanmoins de se retourner. Un long frisson lui parcouru l'échine quand elle vit le fameux "feu d’artifice". Elle se leva d'un bon de son petit perchoir comme si elle avait été soudainement brûlée, et recula de quelques pas. Sans s'en rendre compte, elle avait mit une main devant sa bouche, complètement choquée par ce qu'elle voyait. Oh oui elle connaissait bien cette marque. Son professeur particulier ainsi que ses parents n'arrêtaient pas d'en parler quand elle était enfant. Ils la vénéraient presque. Le signe des mangemorts. Mais ils ne pouvaient pas être ici, n'est-ce pas ? C'était impossible...

« Sil, ce n'est pas du tout un feu d'artifice...  » murmura-t-elle. Elle se tourna vers lui, qui avait l'air d'apprécier ce qu'il voyait. S'il savait... « C'est la marque des ténèbres. Le signe des mangemorts. Je l'ai étudiée quand j'étais petite, et mes parents l'aiment beaucoup évidemment. » Elle ne voulait pas du tout gâcher ce moment, mais c'était un peu trop glauque. Surtout que... Elle regarda horrifiée son meilleur ami. « Oh mon dieu... » dit-elle en se mettant à faire les 100 pas. Elle venait de se souvenir d'un détail par rapport à cette marque. Mais elle espérait avoir tort. Vraiment tort.

 
© Belzébuth



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 18 Jan - 19:53
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


Sourire idiot, béa d'admiration, l'instant magique qu'il souhaitait partager avec une de ses meilleures amies ne se déroula pas exactement comme il l'avait imaginé. Du tout même. Souriant, s’apprêtant à voir un sourire sur les lèvres de Sasha, cette dernière avait fuit les fenêtres comme si elles étaient maudites. Partagé entre sourire et incompréhension, il observa les mouvements de cette dernière tout en lorgnant sur la vue magique se déroulant tout proche d'eux. Ça devait être excellent au premier rang.

Il fronça les sourcils un moment, sa camarade portait une main à sa bouche, des nausées ou peut-être...

- T'aimes pas les feux d'artifices ? Demanda t-il sceptique, comme si l'existence d'une personne anti feux d'artifices lui était impossible à concevoir.

- Sil, ce n'est pas du tout un feu d'artifice...

Le garçon reporta son attention sur le ciel au travers des vitres. Beh si c'en était un, ça pouvait être quoi sinon ? Son sourire se refit, la scène l’envoûtant complètement, plus tard il ferait pareil, une plus grande même, rouge et or, et tout le monde l'adorerait. Ouais. Mais Sasha brisa son rêve d'avenir en expliquant qu'il s'agissait de la marque des ténèbres... bien sûr, il faisait noir, ça coulait de source, pas de quoi s’alarmer. Par contre le mot mangemort le fit grimacer. Il écoutait peut-être pas, mais ce mot il le connaissait quand même de par Sasha entre autre chose. Des anti né moldus, des sang purs et tout le machin, des comme Achille, sauf qu'ils tuaient en plus. Les parents Miller l'appréciaient, ça ne l'étonnait pas puisqu'il voulait vendre leur fille à un pourri. Sasha était horrifiée et... Sileas fut touché également, l'idée qu'un meurtrier rôde dans le château lui déplu fortement. Avec sa jambe pétée, il pourrait même pas se battre d'égal à égal ou même fuir ! Vous imaginez le stress ?!

La bouche ronde, il regarda de nouveau par la fenêtre, sa salive ayant du mal à passer quand il tenta de l'avaler. Un jet de lumière traversa le ciel et dissipa la marque.

- Ça veux dire quoi ça ? Demanda t-il dans un souffle, puis d'un rire nerveux rajoutant. Quelqu'un a surement fait une blague... de mauvais gout. Genre Achille, pensa t-il, ou un autre tordu.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Sam 21 Jan - 21:09

Cette nuit, une tuerie
Ft. Sileas

Sil avait vraiment l'air captivé par ce qu'il croyait être un feu d'artifice. Elle connaissait l'existence de cette marque en particulier à cause de l'éducation de ses parents. Mais ils en avaient parlé pendant un cours d'Histoire de la magie, elle s'en souvenait. Voilà la preuve que son cher meilleur ami ici présent n'écoutait strictement rien en cours. Cela aurait pu la faire sourire en temps normal. Mais surtout pas maintenant. Elle était bien trop choquée par ce qu'elle voyait. Pourquoi ? Pourquoi recommencer avec cette marque ?

Celle-ci se dissipa grâce à un jet de lumière qui venait de traverser le ciel. Mais les frissons qu'elle ressentait ne partaient pas pour autant. Il lui demanda ce que ça voulait dire. Elle se tourna lentement vers lui, le visage toujours aussi crispé.


« Quelqu'un l'a fait disparaître... » murmura-t-elle. Il pensait que c'était sûrement une blague, l'oeuvre d'un abruti. Mais non. Sasha savait très bien que ce n'était pas une blague, et que quelqu'un était mort. Il était très difficile de faire apparaître cette marque quand on n'appartenait pas au "groupe" des mangemorts. Alors elle doutait fortement qu'un élève ait pu la reproduire. Mais la question était, qui avait été victime des néo-mangemorts cette fois ? Elle était au courant bien-sûr, comme tout le monde, de l'attaque du ministre. Elle pensa alors au directeur Potter. Une cible parfaite pour eux.

« Je pense pas que ce soit une blague Sil. Je pense vraiment que quelqu'un a été tué ici, dans le château. »

C'est en le disant tout haut qu'elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Elle ferma un instant les yeux pour tenter de se calmer un peu. Elle avait le cœur qui battait à s'en rompre les côtes. Elle se rapprocha un peu plus de son ami. Elle se sentit un peu mieux, ainsi.

« Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ? » demanda-t-elle. Un coup d’œil à la jambe du Gryffondor lui fit se rappeler du pourquoi elle se trouvait ici. Même s'ils étaient attaqués, il ne pourrait jamais courir... Une chose était sûre, elle ne l'abandonnerait pas. Elle resterait ici avec lui et elle protégerait s'il le fallait.


 
© Belzébuth



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 25 Jan - 14:11
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


- Oh. Quelqu'un l'avait fait disparaître, un côté de lui était soulagé par la signification dont Sasha ne faisait que soulever, un autre côté était peiné que le spectacle soit déjà terminé. L'auteur de la disparition de la marque était-il un ami ou un ennemi ? Tu crois que c'est qui ? Demanda t-il d'un air absent tentant de percer les secrets de la marque. Sa question était vague, elle pouvait couvrir l'auteur de la marque, l'auteur de l’arrêt de la marque comme la victime dont sa meilleure amie mentionna l'instant d'après.

- Tu déconnes ? Un mort ? À Poudlard ? Ça se peut pas. Grimaça t-il choqué en reportant son regard sur elle. Il pouffa nerveusement, tentant de se soustraire à l'idée qu'un massacre avait pu le captiver tandis que Sasha se rapprochait de lui de nouveau.

Qu'allait-il faire à présent ? Suivant le regard de la gryffondor, il comprit où elle voulait en venir. Si c'était vraiment grave, avec son état, ils risquaient d'être foutu, par sa faute. Il médita, se grattant la nuque nerveusement avant de s'exclamer.

- Crystal ! Elle est pas au courant, faut la prévenir de se carapater au cas ou. Voilà que la panique commençait à prendre le dessus, l'idée que Crystal, sa seconde meilleure amie, soit en danger lui noua l'estomac alors même que Sasha pourrait risquer sa vie en restant ici. Il se mordilla la lèvre. On pourrait aller

- Vous n'irez nul part. l’interrompit une voix soudainement qui le fit sursauter. L'infirmière était de retour, le visage sérieux, l'anxiété se lisant sur ses traits. Puis un sourire contenu. Il n'y a rien à craindre, tout est sous contrôle. Alors même qu'elle disait ça, la porte s'ouvrit sur leur directeur, un corps lévitant à ses côtés, un regard surpris et déstabilisé comme cerné vers eux enfin une explication bancale. Un évanouissement. L'évanoui, l'infirmière et le directeur s'en allèrent dans la pièce annexe. 

- Tu vois, j'te l'avais dis ! C'est impossible que quelqu'un soit mort. Fit-il soulagé, si son directeur était relax, y avait pas de quoi être flippé !





HRP:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Lun 30 Jan - 20:49

Cette nuit, une tuerie
Ft. Sileas

C'est vrai que l'idée qu'il y ait eu un meurtre à Poudlard était à peine croyable. Elle-même avait du  mal à y croire. A moins qu'elle ne le voulait tout simplement pas. Car elle savait ce que ça voudrait dire. Avec ce nouvel ordre de néo-mangemorts, ça n'augurait rien de bon. Mais la marque avait sa signification. Sasha la connaissait bien trop que pour penser à une erreur ou une blague. Dans sa tête c'était juste impossible. Au contraire de Sileas, qui lui n'y croyait pas. Elle aimerait bien être comme lui, parfois. Innocent par rapport à tout ça. Elle aurait tellement voulu grandir dans une autre famille et ne rien savoir par rapport à toutes ces histoires.

Il lui rappela que Crystal ne devait probablement pas être au courant... Mais Sasha ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas laisser sa meilleure amie qui ne savait rien, mais ne pouvait pas non plus laisser Sileas ici... L'infirmière arriva alors, l'air soucieuse.
"Elle aurait pas pu arriver 5 minutes plus tard" pensa-t-elle. Là c'est clair qu'ils n'allaient pas pouvoir bouger. Ou du moins lui. Elle était libre de partir si elle le voulait. A peine quelques minutes plus tard, les portes de l'infirmerie s'ouvrirent pour laisser entrer le directeur, avec un corps lévitant derrière lui. La Gryffondor écarquilla les yeux et se raidit tout d'un coup. Était-elle vraiment face à un mort ? Le directeur leur expliqua qu'il s'agissait d'un évanouissement, avant de rejoindre l'infirmière dans la pièce d'à côté, suivi du corps lévitant. Sil avait l'air sûr de lui à présent. Mais Sasha n'était toujours pas convaincue. Quelque chose clochait, elle pouvait le sentir.

« Je le sens pas... C'est pas normal. Le directeur serait pas allé dans la pièce d'à côté, avec l'infirmière en plus, si c'était juste un évanouissement. »

Elle s'approcha de la porte qui les séparait des deux adultes et posa son oreille contre le bois. Bon, c'était complètement stupide mais elle avait voulu essayer. Evidemment elle ne distinguait rien de ce qu'ils se disaient. Elle se retourna vers Sil avant d'ajouter : « Ils ont dû lancer un sort d'Impassibilité. »

A peine se retourna-t-elle vers la porte, qu'elle se retrouva face au directeur. La blonde ne savait plus où se mettre. Prise en flagrant délit. Mais il n'avait pas l'air spécialement en colère. Il avait plus l'air fatigué et soucieux.

« Miss Miller, je pense qu'il est temps pour vous de rejoindre votre salle commune. Je vais vous y raccompagner moi-même. »

Sasha se tourna vers Sileas. Elle n'avait vraiment pas envie de le laisser ici, seul. Malheureusement elle ne pouvait rien faire.


 
© Belzébuth



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Ven 3 Fév - 21:27
ft. Sasha
Cette nuit, une tuerie.

Cette nuit, une tuerie.


L'infirmière, le gars qui avait fait un malaise et le directeur s'engouffrèrent dans le local d'à côté et après une phrase, Sileas rabattit son dos sur le matelas, bien allongé les bras levés, les mains sous la tête tandis que Sasha devenait paranoïaque pour le coup.

- Tu dramatises, c'est juste qu'il a trop bu à la fête et v'la, il a droit à une chambre spéciale parce que ses parents ont du fric de côté. Sans vouloir t'offenser ou quoique ce soit hein. Précisa t-il de peur que sa meilleure amie prenne mal ses propos visant les gens riches, ce qu'elle était. Elle ne lui en tient pas rigueur ou ne fit pas attention à ses propos, déjà debout à se diriger vers la porte.

- Qu'est-ce que tu... Ohhhh réalisa t-il. Elle essayait d'écouter à la porte, malheuresement un sort au nom à rallonge lui bloquait l'audition. C'était pas de bol. Il ratatina sa tête sur le coussin, yeux relevé vers le plafond.

- Y a rien je te dis. Relax. A peine le mot lâché, Sasha retourné, que la porte s'ouvrit sur le directeur. Outch la cata ! Sileas se mura dans un silence de marbre, bien qu’intérieurement il eu une envie de folle de ricaner et d'imaginer ce à quoi devait penser sa camarade prise en flagrant délit.

Le directeur proposa alors de la raccompagner et sous un pouce levé engageant à son amie, lui indiquant qu'elle s'en tirait vachement bien, il lui signala que tout était okay pour lui. Une bonne nuit de sommeil pour lui comme pour l'évanoui et tout rentrerait dans l'ordre.

Malgré un certain malaise et une certaine curiosité, le garçon finit par dormir sur ses deux oreilles, une pensée toute amoureuse pour le feu d'artifice dont il avait été témoin.

- F'rais ça p'tard. Marmonna t-il dans son sommeil.




Sujet Clos.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Cette nuit, une tuerie. [PV Sasha] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Travailler ou non cette nuit [Livre 1 - Terminé]
» Cette nuit où les étoiles m'ont guidé jusqu'à toi. [PV Noa] [Terminé]
» Astre de nuit [Libre]
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: