Tobias Grant - Liens du Bibliothécaire - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tobias Grant - Liens du Bibliothécaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Masculin
✎ Parchemins : 160
✎ Date d'arrivée : 25/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: //
✎ Profession: Magizoologiste
✎ Inventaire: Rapeltout
Jeu 8 Déc - 14:49
Ça marche !

Oui, pareil, faudra aussi trouver l'image de ton perso qui ira avec =3
(le mien, c'est Alex O'Loughlin, plus spécifiquement Steve McGarett personnage de Hawaï 5-0 )

Féminin
✎ Parchemins : 1225
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 8 Déc - 18:34
Voilà, je t'ai ajouté !
(Moi c'est Freya Mavor, qu'on peut surtout apercevoir dans Skins mais aussi dans d'autres films :3)

.....................................................

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Féminin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 8 Déc - 22:13
Je veux bien un lien aussi!

Masculin

Sorcerer's Identity
Ven 9 Déc - 5:49
Sasha> ça marche, j'éditerai ma fiche dès que possible et normalement je te réponds dans la journée pour le rp  

Victoire> Ah... Enfin ! La fausse Weasley ! Celle qui n'a pas hérité de la rousseur des autres ! Celle qui ressort du lot ! Celle dont Tobias doutera complètement de ses origines mdr
Clairement, il sera le genre à l'appeler Miss Delacour plutôt que Weasley dû à sa chevelure blonde '-'

Beaucoup de respect pour le papounet qui porte ses cicatrices comme un bonhomme ! Et pour le tonton Charlie qui s'occupe des Dragons depuis qu'il a quitté Poudlard.

Tobias a lui-même bossé avec des Dragons pendant 2 ans, mais en Hongrie uniquement.
La mère, il ne sait pas du tout qui elle est. Veela ou pas, il s'en fout royalement. Le tournoi des 3 sorciers a eu lieu pendant qu'il jouait les pompiers dans le monde des moldus.  Pour ça qu'il ne sait pas qui est Fleur Delacour xD

Pour le lien, je pense que Tobias serait clairement le gars qui la taquinera justement sur son physique (pas en mode émerveillé ou méchant), mais en lui faisant limite la révérence chaque fois qu'il la croisera en l'appelant "my lady" ou autre bêtise dans le genre =3

J'ai pu voir qu'elle était intéressée par les Dragons, et qu'elle avait son délire de princesse. Des 2 côtés, Tobias pourra la satisfaire tout en lui faisant comprendre que c'est pour rire ^o^

Après, je sais pas comment Victoire voit le bibliothécaire x.x Tu avais peut-être une autre idée en tête ? Je suis toute ouïe '-'

Masculin
✎ Parchemins : 2032
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 10 Déc - 20:13
Je suis pas passée par là.
Honte à moi :) un petit lien avec celui qui squatte la bibliothèque la nuit ?

Masculin

Sorcerer's Identity
Sam 10 Déc - 23:45
Oh mini-Lestrange... Évidemment, Monsieur avait l'habitude de squatter la bibliothèque au beau milieu de la nuit pour piquer un bouquin dans la réserve et maintenant il vient se présenter gentiment xD

Alors alors, ce lien ne peut être que neutre à tendance négative à l'heure actuelle, du côté de Tobias en tout cas '-'

Il ne peut pas passer à côté du nom de famille. Autant les Malfoy étaient à la limite du ridicule quand Tobias participait à la 2nde Guerre, autant la Bellatrix a laissé une sacrée impression ! (avant la déchéance contre Molly en tout cas...) ^o^

Il gardera toujours un oeil sur lui, à distance, mais il est possible que Célian s'en aperçoive. Le fait qu'il soit préfet l'intrigue beaucoup aussi. Il se demande comment il est perçu par les autres, etc... Et s'il compte suivre la voie tracée par ses aînés (bien qu'il soit né bien après).

Je sais pas trop comment Célian pourrait percevoir le bibliothécaire. Se rend-il à la biblio aux heures d'ouverture au moins ? XD

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 11 Déc - 0:11
Concernant ta dernière question, oui il y va tout de même pendant les horaires d'ouvertures pour travailler ses cours (oui c'est un très bon élève et ce même si à le voir cela n'est pas le cas).
Pour l'histoire de la Réserve s'est arrivée qu'une seule fois et en plus ils se sont fait tous les deux prendre par un professeur je te laisse donc imaginer la suite.
Perso, Célian se poserait pas mal de question, surtout vis-à-vis du regard suspicieux ou encore observateur de Tobias à son égard. Il s'en apercevrait sûrement, peut-être même qu'au bout d'un moment il viendrait lui demander s'il y a un problème.
Après, j'avoue que je ne sais pas si Célian pourrait avoir un avis positif ou négatif sur toi. Il serait neutre, mystérieux surtout vis-à-vis de son projet de venir légilimens.
Mais on peut partir sur une certaine méfiance surtout de Tobias à son encontre, à voir si ça pourrait changer ?

Masculin

Sorcerer's Identity
Dim 11 Déc - 0:25
Justement, je comptais jouer sur le fait que Célian cherche à devenir Legilimens. Plus il progressera dans son apprentissage, plus il sera en mesure (sans même avoir besoin de pénétrer son esprit) de sentir que quelque chose ne va pas '-'

Avant de pouvoir lire les esprits, je pense que lire les visages (expressions, émotions) serait une bonne base pour lui. Et avec cette impression provenant de Tobias, il ne pourra qu'affûter son talent dans cette branche de la magie xD

Au départ, Célian ne devrait pas vraiment avoir d'opinion sur lui oui. Et depuis le temps, Tobias n'est probablement pas le premier à le regarder de traviole à cause de son nom de famille...

Après l'annonce du directeur et tous les discours qui ont suivi, par contre, je pense que ceux qui ont vraiment prête attention à ce qu'il disait se sont bien rendus compte qu'il n'était pas n'importe qui, et pourtant il débarque de nulle part xD

Il n'a pas souvent mis les pieds en Angleterre entre 1999 et 2017. Et il est resté à Sainte Mangouste pendant la majeure partie de l'année 2017. Donc Tobias est un parfait inconnu '-'

Méfiance de la part de Tobias oui. Est-ce que ça changera par la suite ? A voir.... XD

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 11 Déc - 18:37
Je plussois vis-à-vis du magnifique regard de traviole pour le nom depuis il y est même habitué :D
On pourrait même dire qu'il aurait pu être impressionné par tes paroles sans pour autant t'aduler
Mais du coup, il pourrait justement se poser des questions à son sujet ?
Bref, je pense qu'on a un bon début à exploiter Inrp on part sur ça et on voit comment ça évolue ?

Masculin

Sorcerer's Identity
Dim 11 Déc - 19:28
Yep, on part sur ça !
Méfiance de Tobias, curiosité de Célian '-'

À développer par rp après ^o^

Féminin
✎ Parchemins : 559
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Lun 26 Déc - 23:19
Moiiiiiiiiiiii *o*

Alors déjà Alec passe une graaaande partie de sa vie à la bibliothèque, Tobias l'aurait forcément repéré. Alec est quelqu'un d'hyper studieux, sympathique mais discret mais c'est surtout quelqu'un de très curieux de tout et y compris des secrets des gens (mais juste pour info, comme ça pour lui même pas pour juger ou balancer aux autres haha). Tobias aurait remarqué qu'Alec est quelqu'un qui observe beaucoup il aurait pu entendre parler de sa réputation de mine d'or d'information. Et au lieu de le mettre à distance (craignant qu'il fouille alors encore plus), il aurait pu le prendre un peu sous son aile et lui raconter un peu des anecdotes de sa vie bien riche (bien sûr que de ce qu'il veut bien raconté). Pour l'instant ça fait illusion auprès d'Alec qui est fasciné par ce que Tobias lui raconte (à voir si ça tient longtemps haha). Et puis comme il a fait plein de trucs dans sa vie et que c'est l'année des BUSEs pour Alec il pourra peut-être un peu faire office de conseiller d'orientation.

Est-ce que ce lien te semble plausible d'après le caractère de Tobias ou je me suis fais un délire toute seule ? Haha

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Masculin

Sorcerer's Identity
Jeu 29 Déc - 4:48
Alec> Alors alors, tout d'abord bravo pour ton intégration chez les Serdaigles, tu es automatiquement apprécié par Tobias xD

Super curieux, avide de connaissances, souvent à la bibliothèque, fan des aventures du Bibliothécaire... Ah la la, en voilà un élève dans défaut =3

Je suis OK pour toutes tes idées. Quelques précisions par contre concernant les secrets de Tobias '-'
Grosso modo, il n'en a que 2:
_ il parle le Fourchelang (seul Sasha est au courant dans l'école)
_ il est marié et père de 3 filles (personne n'est au courant. Sa famille vit en Irlande et il ne porte pas d'alliance)

Le reste, c'est du domaine public. N'importe qui cherchant un peu et disposant des moyens (adultes travaillant au ministère) pourra voir qu'il était Magizoologiste et majoritairement à l'étranger de 1999 à 2017.

Sachant qu'on est en novembre in rp, ça fait 2 mois qu'Alec et Tobias se voient donc. On peut donc estimer qu'ils tapent la discut' régulièrement et que jusqu'à maintenant, il aurait mentionné son travail en Hongrie sur les Magyars à Pointes '-' (2015-2017)

Mini-mentor pour Alec ? Pas de souci.
Mini-conseiller d'orientation ? Pas de problème non plus.
Si tu veux apprendre à massacrer tes camarades en duel, je suis aussi partant xD
N'oublie pas que t'es un Serdaigle sérieux et avide de connaissances, Tobias sera forcément de ton côté ^o^
Seul hic, si tu viens le voir pour des problèmes amoureux ou autre, il fera un effort parce qu'il t'apprécie, mais intérieurement il voudra fuir mdr

Invité
Ven 30 Déc - 8:41
C'est avec plaisir que j'aimerais un lien avec vous très cher!

Féminin
✎ Parchemins : 559
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Ven 30 Déc - 18:18
Haaa c'est trop parfait ! J'imagine trop Alec boire les paroles de Tobias en se disant : ce mec a fait trop de choooooses dans sa vie.

Alec n'irait pas demander des conseils côté coeur, pas d'inquiétude à avoir. Il est pas le genre à parler de lui-même alors parler de ses histoires d'hormones auxquelles il ne comprend rien à un adulte ? Jamais x)
Par contre côté orientation ça peut être hyper intéressant parce qu'Alec est hyper partagé entre son côté curieux et avide de connaissance et en même temps il n'est pas vraiment ambitieux et n'a jamais été intéressé dans le fait d'être le meilleur ou quoi.

Je t'ajoute bientôt, tu me diras ce que tu en penses :)

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Féminin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 19:26
Blop Je suis en retard excuse-moi

J'adore ton idée hehe. Bon, si Tobias est un fan de dragon aussi, Victoire ne pourrait que l'aimer. Elle est du genre studieuse aussi, donc elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque. J'aime bien cette idée de petit jeu entre eux. Il pourrait être une sorte de grand-frère au pire des cas? Vu le nombre de temps qu'elle a passé à la bibliothèque ces dernières années et qu'ils s'apprécient bien. Vic aime bien se faire remarquer aussi, malgré qu'elle soit super respectueuse des règles.

Au passage, il est actif à son charme de vélane ou pas?

Masculin

Sorcerer's Identity
Ven 30 Déc - 21:55
Victoire > encore une fois, Tobias n'est là que depuis septembre, donc au mieux, ça faut 2 mois qu'ils se connaissent '-'

Pour son charme de Vélane, Victoire est quoi 1/8 Vélane seulement, non ? Ça doit marcher surtout chez ceux qui seraient naturellement attirés par elle, genre adolescents, etc...

Tobias est heureux dans son mariage, à 3 filles qu'il adore et ne porte aucun intérêt aux adolescentes xD
Donc, je dirais qu'il est insensible à ses charmes de Vélane '-' Il ressent peut-être le truc en plus qui lui permet de savoir qu'elle n'est pas une humaine ordinaire, mais ça s'arrête là xD

Gwendo > hello hello ! Demi-Vélane cette fois mdr...
Bon ici, les charmes seront plus ressentis que pour celle du dessus. Sans pour autant se mettre à baver sur son passage, disons qu'il la remarquera à chaque fois xD

Prof de runes, je sais pas trop à quel moment ils se croiseraient, mais comme ils sont collègues, ça arrivera forcément ^o^

Perso, je vois une bonne entente basée sur des rôles qu'ils joueront tous les deux. Elle cachera probablement ses idées pro-néo-mangemorts et il cachera sa situation familiale (aux yeux des autres, Tobias est célibataire '-'), donc à partir de là, rien ne les empêche de boire des verres au 3 Balais voire à la Tête de Sanglier =3

Si ça se trouve, y'aura même des rumeurs à Poudlard à leur sujet mdr

Invité
Ven 30 Déc - 23:52
J'aime bien. Ils pourraient se voir pas mal, vu que Gwen a toujours la tête dans ses grimoires et ses recherches. Elle passerait beaucoup dans les archives et tout le blabla.... Et puis, Tobias est un peu son genre d'homme, donc ça devrait aller sur une relation amicale limite légèrement ambigue avec les rumeurs. Bon en mê,e temps, Gwen va dans tout les chaudrons donc... On peut partir sur ça. Il pourrait également la décoincer un peu XD

Masculin

Sorcerer's Identity
Sam 31 Déc - 8:16
Gwendo> Ah ? Je ne pensais pas qu'un jour Tobias serait le genre de quelqu'un de sain d'esprit xD

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde *sort*

T'imagines même pas les quiproquos entre Tobias qui s'amuse sans se poser de questions (aucune ambiguïté dans sa tête), Gwendo qui se laisse entraîner tout en restant sur ses gardes (au vu de ses expériences passées), ou alors elle essaie carrément de l'ajouter à son tableau de chasse pour le jeter derrière xD

Pendant ce temps, les rumeurs qui courent dans tous les sens x.x Et hop, ce fameux article et là Tobias se retrouve dans une situation mortelle en rentrant auprès de sa famille T.T [Die Hard: Retour en Enfer]

Niveau décoinçage, ça se fera à coups de boisson, pour se plaindre de cette nouvelle génération d'élèves évidemment ^o^

Invité
Sam 31 Déc - 10:06
Je pense qu'elle aurait commencé de le draguer au début, puis c'est plutôt l'amitié qui serait née sans que la belle lache l'affaire. Et ouais, j'imagine les quiproquos avec sa femme en mode "tu traines avec une française et tu me trompes en plus?´ j'aime trop cette idée XD

Ben parfait! Je t écris le lien avang la nouvelle année

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 3 Jan - 23:04
Le lien est rédigé tu iras voir sur ma fiche de lien et tu me diras si il te convient :)

Masculin

Sorcerer's Identity
Mer 4 Jan - 4:01
Mise à jour des liens:

- Ajout des descriptions pour Sasha, Artémis, Victoire, Nwyl, Gwendoline, Célian et Alec
- Ajout des images pour Viktor, William, Elesya (liens à venir après le rp)
- En attente d'une description: Achille

D'autres candidats ? ^o^

Présentation | Liens | RPs | Volière

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 4 Jan - 15:27
Blop!

Comme tu as du voir dans l'event, achille voit tobias comme du petit personnel qui n'a pas son mot à dire enfait. Donc un lien plutôt négatif, mais vu sa passion pour les creatures, je pense à un lien neutre. Achille ne le considère pas plus que ça, mais tobias pourrait voir un élève studieux qui joue deux roles?

Masculin

Sorcerer's Identity
Mer 4 Jan - 16:34
Achille > Oui, je me souviens, cette opinion m'avait beaucoup plus d'ailleurs '-'

Le seul moyen pour Achille d'être au courant de son passé de Magizoologiste, c'est de s'être renseigné par lui-même, à moins que Sasha lui ait dit '-'

Niveau interactions entre les 2, c'est sûr que neutre à tendance négative correspond le mieux.

Tobias est vu comme du petit personnel, donc là pour rendre service >.<

Achille est vu comme un énième rejeton de Mangemort (ou celui d'un gars lié à Walden Macnair), qui n'aurait pas vraiment dû voir le jour --'
Peu importe s'il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, il le jugera à sa façon d'être et à ce qui se dit sur lui. Maintenant qu'Achille s'affiche publiquement avec Sasha (qu'il apprécie), tu peux t'attendre à ce qu'il te prête bien plus d'attention xD

Masculin
✎ Parchemins : 319
✎ Date d'arrivée : 15/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Profession: //
✎ Inventaire: Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou x1, Marécage portable x1, un caillou
Mar 24 Jan - 14:36
Salut m'sieur Grant !

J'veux un lien avec toi, mais je ne sais pas trop lequel. James n'est pas le genre à mettre les pieds dans la bibliothèque - sauf quand il a besoin d'un livre spécifique pour finaliser une blague. Les ASPIC ? Non connais pas !
Plus sérieusement, il va être obligé de travailler un peu plus cette année à cause des examens donc il est probable qu'il squatte de temps en temps.

Je voyais surtout le lien au niveau du club de duel, puisque Tobias en est le référent ;).
James est inscrit depuis sa 3ème année donc il connaît assez bien le club. Tobias aurait pu venir chambouler leur quotidien (je ne sais pas comment tu vois la chose) ? Instaurer des exercices vraiment intéressants qui auraient beaucoup plu à James et ce dernier se serait posé des questions sur la façon dont Tobias peut connaître tout ça ? Il n'est QUE bibliothécaire après tout !

Masculin

Sorcerer's Identity
Mar 24 Jan - 20:20
James> Alors alors, on est d'accords sur le fait que le lien se fera plutôt vis-à-vis du Club de Duel xD

Je ne te vois pas du tout traîner dans la biblio, et encore moins demander de l'aide pour trouver ce que tu cherches '-'

Après, Tobias en est le référant oui, mais il n'a commencé qu'après la mort de Joon Park, donc vers novembre/décembre, c'est très récent !

Je comptais d'ailleurs lancer un topic-séance bientôt histoire de rigoler un peu

Je peux te promettre qu'ils seront intéressants !!

Tout à fait compréhensible qu'ils se pose des questions sur Tobias, pas le première fois, et ce sera pas là dernière non plus >.<

Du côté de l'opinion de Tobias sur James. Il est capitaine et poursuivent des gryffondors. Populaire, apprécié, papillonneur apparemment. Bref, rien à voir avec son papounet mdr

En attendant, selon les goûts de James en matière de Duel, y'a largement moyen que Tobias l'apprécie (malgré son statut de Calamité junior) et lui répondra sans problème s'il a des questions, etc ^o^

Contenu sponsorisé

Tobias Grant - Liens du Bibliothécaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant