Achille Mcnair - Hello darkness my old friend

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Sam 3 Déc - 22:24

✖ Achille Macnair ✖
15 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Serpentard∞ Faussement en couple (ou pas) & Fiancé à Sasha Miller ∞  Sang-pur ∞ 5ème
« I started a joke... »

Point important de l'histoire
Lien vers ma fiche : ici
Annecdotes
En cours...

image by withoutgiving # code by shiya.

✖Gryffondor✖

Sasha et Achille? Enfants, ils étaient les meilleurs amis du monde, car la jeune fille venait souvent à la boutique. Ils passaient leur temps à l'extérieur à jouer sur les pavés et rire. De deux familles de "sang-purs", leur amitié a pu évoluer au grand jour. Et puis, il y a eu Poudlard. Deux maisons différentes, mais leur amitié a survécu. Pourtant, depuis quelques temps, Sasha s'éloigne d'Achille. Etant une de ses seules amies, le vert a du mal à la comprendre, avec son refus de suivre ce que dit son père. Elle est une fille sang-pur, donc elle doit se comporter comme tel! Achille essaye de la faire revenir dans le droit chemin, mais la jeune fille fait l'inverse: elle essaye de l'ouvrir aux autres. En vainc, car le blond a ses prises de positions. Il devrait s'en éloigner, mais meme si il n'ose pas l'avouer, la jeune femme a pris son coeur entre ses griffes et il ne peut s'en éloigner. Depuis quelques temps, ils sont promis l'un à l'autre par le biais d'un mariage arrangé, ce qui arrange Achille. Peut-être que son amour pour elle, arrivera à le faire changer?
Ils se détestent. Même si Siléas est le parfait clone de Achille d'un point de vue moldu, il se déteste depuis leur arrivée à Poudlard. Les raisons sont évidentes selon les points de vues, mais il y en a un essentiel pour le jeune homme: Celui-ci est le meilleur ami de sa promise, celui qui ne le laisse pas la remettre dans le droit chemin. Bon, il y a quand même de la jalousie dans l'air...

✖Serpentard✖

Ils ne sont jamais aimés de base, mais le quidditch les rapprochent un peu. Poursuiveurs tout les deux, ils forment une bonne équipe. Welling aime bien taquiner le jeune sang pur et il le lui rend bien. Elle aime se moquer de lui, de son allure supérieure et de ses manies de fifils à maman. Pourtant au fond, Achille l'apprécie bien.
Lui, c'est son pote. Il est plus jeune que lui d'un an, mais ils s'entendent merveilleusement bien. C'est surtout vrai dans le sens où achille essaye vraiment de l'entraîner dans toutes les conneries possibles... Il est un peu trop rangé à son goût, ce garçon... Un peu comme un petit frère que il n'a jamais eu, il et protecteur avec lui, et il lui apprend toutes les ficelles de la connerie... Ne parlons pas des techniques de drague hasardeuses avec les filles...

✖Adultes✖

Sa mère, son pillier. Elle représente tellement de choses pour lui... Elle est comme un modèle de force. Il connait son amour pour lui, ce qu'elle serait prête à faire pour lui, mais il n'en profite jamais trop, non, car il la respectes beaucoup. D'ailleurs il ne supporte pas entendre parler d'elle en négatif, car pour lui, elle est tout simplement la mère idéale. Jamais ennuyeuse ni intrusive... Elle aussi le respectes beaucoup, et ils vous disent absolument tout. Enfin, c'est ce qu'il croit. Car au final, sa mère te caches plus de choses qu'il n'ose le croire.
Elle est l'assistante du prof de potions. Il la trouve magnifique. Seulement, elle a ce petit quelque chose qui met en marche tous les voyants lumineux dans sa tête : "Méfiance". En même temps, y'a forcément un truc. On peut pas être si belle et être un Ange tombé du ciel...

Féminin
✎ Parchemins : 855
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 15:38
Je voudrais bien un lien si c'est possible :)
Bon, par contre, je pense qu'on va être obligé de partir sur du négatif même si, comme j'ai vu que t'as demandé à être poursuiveur ou remplaçant, ils font partie de la même équipe voire ils jouent au même poste. Niveau caractère, je vois mal comment ça peut passer, je pense même qu'Ivy ne pourrait pas le supporter du tout. Je sais pas si tu vois comment est Ivy mais au cas-où je te fais un petit résumé : c'est une fille très ouverte, drôle, très active, passionnée de botanique, ce n'est pas une grande bosseuse, elle ne respecte pas le règlement, elle aime se moquer - mais, dans son esprit, ce n'est pas méchant, elle est impulsive et elle peut être assez fière d'elle parfois. C'est un mélange entre une Gryffondor et une Serpentard en fait xD

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 17:13
Je vois je vois. On peut partir sur une relation "t'es mignonne, mais tu vaux pas mieux qu'une sang de bourbe" genre il la supporte car ils sont dans la meme maison et equipe, mais sans plus.

Invité
Dim 4 Déc - 19:34
Je viens demander un lien (la flemme de me déco) mais avec mon dc, Isis ! Deux serpents aux caractères plutôt identiques qui sont très fidèles à leur maison xD
Donc je vois plus du positif

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 19:37
Je viens demander moi aussi o/

Amie de Ernie (même s'ils ne se parlaient plus depuis la 1e année, ils se sont réconcilliés fin de 4ème année), même année, on doit avoir des options en commun, elle est aussi sang-pur.
Amie de Sacha, Queenie évolue de la même manière qu'elle, elle se détache de son éducation et fréquente sang-mêlés et nés-de-moldus :).

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 19:50
Nwyl: Tu vois du positif... hm.. meilleure amie, fleurt, autre? Je te laisse choisir

Queenie: Je vois le genre... mh je ne sais pas comment queenie pourrait voir Achille, mais il peut la voir possiblement comme une de ses conquêtes? Ou alors comme une fille aussi a mettre dans le droit chemin?

Invité
Dim 4 Déc - 19:57
Connaissant Isis je pencherais plus pour un peu de tout ça. C'est une vraie serpentarde. Je les vois bien fleurter ensemble, faire les 400 coups en faisant porter le chapeau aux autres (Isis a l'art d'user de ses charmes héréditaires de sa belle grand-mère Zabini pour ne jamais se faire prendre) et se posant dans un coin en critiquant tout ceux qui ont le malheur de passer devant eux... xD
Mais ils se connaissent bien tous les deux et n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre parce qu'ils savent que, comme ils n'ont pas vraiment pitié des autres, ils en ont encore moins envers eux-mêmes... qu'est-ce que tu en penses ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 20:13
J'aime bien l'idée. Une meilleure amie avec fleurt en plus! Isis est du genre à péter des cables parfois? Parce que Achille tourne autour de beaucoup de filles...

Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 21:44
'Je suis le gars que t'as pas vu v'nir MacMoche' par Sileas x3

Sérieusement... avec l'absence de Erwan j'ai commencé à me dire que nos deux cocos auraient pu plus que bien s'entendre car si on dégage le sang, les principes, tout ça tout ça j'ai l'impression que c'est deux petits cons qui font les mêmes folies quasi dans des maisons différentes -mais j'te laisse les donzelles, Sileas étant trop 'flippé' à ce niveau'-

Mais après, au final, quand on ajoute le sang, la richesse, les préjugés et naturellement Sasha.... Ca peut qu'être un lien négatif 8 ) Sasha et Achille, un lien fort puis est venu Poudlard, Gryffondor et Sileas pour la 'détourner' (il peut le voir ainsi) ^^ /Sasha et Sileas étant meilleurs amis /

Et après tu ajoutes Erwan... (esperant qu'il revienne) que Sileas a essayé d'apprécier puis a abandonner car trop chiant °-° Erwan étant le meilleur ami de Achille si je comprends bien... Soupoudre le fait que Sileas fraichement batteur à dégagé à coup de batte le pauvre Erwan et ca peut péter du feu 

Concernant mon Main character - Flint Fawley. On s'était parlé avec Ambrosia (ta maman), Flint ayant été proche ami avec elle et la soutenant toujours malgré un éloignement, aurait fini par prendre 'soin' d'Achille (et lui aurait promis de garder son fils à l'oeil) - on entend par là, double mitraille de regard chelou sur la gueule du gamin sans qu'il y comprenne quoique ce soit- bref, Flint c'est Flint, il est horrible, odieux, parait privilégié Poufsouffle et tout et tout, finalement Achille pourrait croire qu'il est contre lui ou à toi de voir : ) En tout cas, Flint te tiens à l’œil parce qu’il apprécie Ambrosia sans que tu le saches : )

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 22:16
Le problème c'est qu'Ivory va vraiment pas le supporter je pense. Elle déteste ceux qui ont des idéaux en rapport avec le sang. Donc, je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de se moquer de lui devant tout le monde voire, au Quidditch, de lui donner le souaffle que quand elle est vraiment obligée - bon, elle se ferait surement engueulée par Scorpius mais voilà. xD Enfin, si ça te dit, je te propose qu'on aille encore plus dans le négatif et qu'il soit un peu la cible d'Ivory, quand elle est de mauvaise humeur ou qu'elle veut faire un mauvais coup mais vraiment mauvais sans scrupules, à quelqu'un ?

Invité
Dim 4 Déc - 22:34
Pas du tout... Isis ne s'énerve jamais. Et elle ne pète pas de câble... Mais elle est très rancunière. Par contre, le fait qu'Achille aille voir ailleurs ne la perturbera pas du tout et, au contraire, cela lui donnera une bonne raison pour aller se moquer des filles qui se laissent berner puisqu'elle le connaît bien.

Par contre, comment ils se seraient rencontrés et liés d'amitié au début ? Parce que Isis a 2 ans de plus

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 4 Déc - 22:36
@Achille Macnair a écrit:
Queenie: Je vois le genre... mh je ne sais pas comment queenie pourrait voir Achille, mais il peut la voir possiblement comme une de ses conquêtes? Ou alors comme une fille aussi a mettre dans le droit chemin?

Une conquête, probablement pas. Queenie n'est jamais sortie avec un garçon. D'ailleurs elle commence à les regarder d'un peu plus près seulement depuis cette année !
Je pense qu'on peut y voir un lien plutôt positif, mais peut-être que Achille n'est pas satisfait par la tournure que prennent les choses du côté de Queenie ?
Qu'est-ce que ça signifie pour toi "la mettre dans le droit chemin" ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 5 Déc - 6:49
Siléas: Donc, on part sur quelque chose de bien négatif du coté de ton gryffou. Achille déteste Mcfly parce que de un, c'et un sang de bourbe et de deux... bordel il l'éloigne de sasha! On peut sentir une relation bien rancunière, car Achille dait que sasha le laissera toujours si sileas a un problème. On pourrait parfois dire qu'il en abuse pourquoi pas? Après, c'est vrai qu'ils aiment faire des blagues tout les deux et ont possiblemenr le même caractère. Donc, je vois bien les deux tiraillee la pauvre gryff des deux cotés et sileas essayé de supporter achille et vice versa devant sasha, mais au fond se détester et se mettre des mines au quidditch. Pour flint, je vois bien le genre de regard que porte snape sur draco XD genre " fait gaffe sinon tu pourrais t'en prendre une" après je ne sais pas comment achille pourrait voie flint mais on verra au fil du temos.

Ivory: je les vois bien se renvoyer des moqueries les deux. Genre si achille commence, ivory reponds et vice versa. Après si tu veux ce lien vraiment négatif, comme tu le sens!

Nwyl: Mh... j'aurais pensé à une rencontre banale. Genre achille a souvent des souffres de douleurs et il aurait commencé sur un né moldu, avec aucun scrupules, mais avec dignité et classe. Et isis aurait trouvé en gros son petit frère de coeur à partie de là? Il aurait discuté et se serait rendu compte qu'ils étaient semblables.

Queenie: mettre dans le droit chemin, ça serait la remettre sur les rails de son sang. En gros, elle devrait rester avec les sangs purs et non avec les moldus. Après peut être qu'à part cela et le fait qu'il soir totalemenr ignoble avec ceux qui ne sont pas de son sang, elle pourrait l'apprécier pour son acharnemenr au travail et sa passions pour certaines choses?

Invité
Lun 5 Déc - 10:47
Ca pourrait marcher... elle l'aurait ainsi rencontré lors de la première année d'Achille et, loin de s'en formaliser, elle se serait vue en homme et c'est ainsi que leur amitié ambigu, profonde et sournoise aurait commencé xD

Pour Nwyl, on peut avoir un lien aussi, vu que c'est une des meilleures clientes de sa mère xD

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 5 Déc - 15:57
Parfait! Qu'est ce que tu vois pour Nwyl?

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 5 Déc - 16:51
On peut commencer comme ça et voir ce que ça donne en rp :)

Masculin
✎ Parchemins : 174
✎ Date d'arrivée : 24/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: /
✎ Profession: Journaliste
✎ Inventaire:
Lun 5 Déc - 17:43
@Achille Macnair a écrit:
Queenie: mettre dans le droit chemin, ça serait la remettre sur les rails de son sang. En gros, elle devrait rester avec les sangs purs et non avec les moldus. Après peut être qu'à part cela et le fait qu'il soir totalemenr ignoble avec ceux qui ne sont pas de son sang, elle pourrait l'apprécier pour son acharnemenr au travail et sa passions pour certaines choses?

Je vois bien Queenie être exaspérée par les manières d'Achille par rapport à toutes ces histoires de statut du sang (en lesquelles elle ne croit plus vraiment) et défendre ses amis auprès du Serpentard :3.
Mais oui, je pense que quand il ne parle pas de ça, il peut se révéler sympathique et plaisant !

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 5 Déc - 22:51
Ivory: avec plaisir

Queenie: on part sur cela alors!

Invité
Mar 6 Déc - 9:51
Pas grand chose. Achille éviterait de causer des problèmes en sa présence parce qu'il sait que s'est la meilleure cliente de sa mère et qu'il veut qu'elle le reste ? xD
Nwyl, quant à elle, ne juge jamais personne et ne s'énerve jamais donc bon... elle considérera Achille comme un élève à protéger comme tous les élèves de Poudlard xD

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 6 Déc - 19:27
Parfait!

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 7 Déc - 18:17
Ca te va si je mets ça sur ma fiche ?

"Queenie et Achille pourraient parfaitement s’entendre si le jeune homme cessait ses remarques désobligeantes sur ses “fréquentations douteuses”. Depuis qu’ils se connaissent, il est l’une des personnes qui lui répète sans arrêt de mieux choisir ses amis. La Serdaigle ne l’a jamais vraiment écouté et préfère défendre ses amis. Cependant, si Achille a ce petit côté agaçant, il n’en reste pas moins un garçon qu’elle apprécie beaucoup. Lorsqu’elle et Erwan ont arrêté de se parler, il n’a pas suivi le mouvement et a continué de discuter avec elle. Elle sait qu’elle peut compter sur lui si elle a un problème qu’il peut résoudre."

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 7 Déc - 21:28
Parfait! Je te ponds notre lien bientôt

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 7 Déc - 21:51
Tu es ajouté de mon côté :3

Masculin
✎ Parchemins : 2029
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 12 Déc - 21:14
Un petit lien ? en Rapport avec le Quidditch surtout je pense :)
Des idées ? (-je viens en touriste-)

.....................................................

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 13 Déc - 6:51
Avec plaisir. Je te dis dès que j'ai une idée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut