Achille & Sasha " We don't talk anymore"

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Dim 4 Déc - 12:26

Les samedi après-midi sont mon moment préféré dans la semaine. Pouvoir sortir, faire ce qu'on veut et surtout pas réviser comme des malade pour avoir des points.

Zonko est mon magasin habituel. C'est ici que je me rends souvent pour acheter de nouveaux objets pour effectuer des farces de plus en plus amusantes. J'avais rempli ma bourse de gallions pour pouvoir dépenser à mon aise.

Les mains dans les poches, emmitouflé dans quelques couches de vêtements, je respire l'air frais de cet après-midi de novembre qui se termine. J'ai empli mes poches de pleins de choses utiles pour cette semaine. Mais au loin, j'aperçois une silhouette qui ne m'est absolument pas inconnue. De longs cheveux blonds, une écharpe rouge et or, un corps digne d'une déesse grecque.

Sasha.

Elle est seule pour une fois. Pas en compagnie de ce né-moldu qui m’écœure au plus au point. C'est quoi déjà son nom? Silus? Sinus? Boh, qu'est ce que cela m'importe... Je m'approche discrètement et vint me poster à ces cotés.

- Alors comme ça, on a laché son animal de compagnie, princesse?

Je lache un rire fin, tandis que je viens déposer un baiser sur sa joue rougie par le froid. Je rajuste ma cravate sous mon écharpe et continue de marcher en sa compagnie. Elle me manque ces temps. Enfants, nous passions les trois quarts de notre temps ensemble. Maintenant, c'est à peine si on se croise en cours de défenses. Et encore.

- Dit... Quelque chose ne va pas? Pourquoi tu m'évites autant depuis 2 mois? J'ai fait quelque chose de mal? Ou alors, tu n'aimes pas que je regarde d'autres filles? Tu sais, elles ne sont pas à ta hauteur, Sasha. Je m'amuse juste un peu... Enfin, c'est surtout qu'elles sont attirées par ma beauté de sang-pur. Ca les attirent comme des mouches. Et puis, maman m'a toujours dit d'etre gentil avec les filles. Donc, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1262
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Dim 4 Déc - 14:53

We don't talk anymore
Sasha Miller & Achille Macnair

Sasha se baladait tranquillement à Pré-au-lard. Elle avait laissé Sileas chez Honeydukes. Elle n'avait pas besoin de faire des achat là-bas pour le moment. Ils s'étaient donc donné rendez-vous un peu plus tard pour renter au château ensemble. Elle marchait tranquillement dans le petit village, étant attentive à ce qu'il se passait autour d'elle. Il fallait être prudent, surtout par les temps qui couraient. Elle était déjà étonnée que le directeur leur avait laissé la chance de continuer à aller à Pré-au-lard. Elle pouvait tout de même observer que la sécurité était renforcée.

Elle frissonna lorsqu'un coup de vent frais fit son apparition. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle grelottait. Elle s'emmitoufla un peu plus dans son écharpe aux couleurs de sa maison. Elle se trouvait désormais devant le magasin Zonko. Elle venait souvent ici avec Sil.

Elle continua d'avancer lentement, et en profita pour regarder les nouveaux articles sortis à travers la vitrine lorsqu'une personne parla juste à côté d'elle. Une voix reconnaissable entre mille.

« Alors comme ça, on a laché son animal de compagnie, princesse? »

Elle se retourna pour regarder son interlocuteur. Achille. Evidemment, il fallait qu'elle le croise maintenant. Elle essayait de l'éviter depuis quelques temps. En fait, depuis que son père lui avait apprit qu'elle devrait se marier avec lui. Quand il l'embrassa sur la joue en signe de bonjour, Sasha recula de quelques pas.

« Salut Achille... »

Il lui demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Non, ce n'était pas de sa faute, mais elle ne savait pas comment lui dire. Leur relation lui manquait un peu. Quand ils étaient petits ils passaient tellement de temps ensemble, ils était si insouciants et innocents. Mais maintenant tout avait changé. Elle avait changé sa vision du monde, alors que lui pas. Il se considérait toujours aussi supérieur et dénigrait autant les nés-moldus et moldus. Et surtout, il n'aimait pas Sileas. Sileas qui est devenue l'une des personnes les plus importantes pour elle, si ce n'était la plus importante. Ce n'est pas comme si elle était proche de ses parents. Et avec Achille, c'était plutôt spécial. Elle se sentait attirée par lui, mais surtout physiquement. Il fallait avouer qu'il était plutôt beau. Très beau même. Et puis, ils se connaissaient depuis toujours. Et même s'ils ne partageaient pas les mêmes idéaux, elle ne pouvait pas le détester, c'était impossible. Elle tenait à lui.

«  Non tout va bien. » dit-elle en avançant. Elle n'osait pas aborder le sujet. Qu'allait-il penser de tout ça ? Elle n'acceptait pas la situation. Elle voulait se marier avec quelqu'un qu'elle aurait choisi, pas quelqu'un qu'on lui aurait imposé. Elle en voulait tellement à son père pour ça. Il continuait de lui gâcher la vie, même en étant à Poudlard.

« Et puis tu sais, tu peux regarder d'autres filles si tu veux. On est pas ensemble que je sache. » Ça la tuait de dire ça. Si seulement il savait qu'ils étaient destinés à l'être... Cependant, elle trouvait ça étrange qu'il ne soit pas au courant. Sa mère aurait dû lui en parler. Elle essayait d'éviter le contact visuel, chose qu'elle faisait à chaque fois qu'elle qu'elle mentait ou qu'elle omettait de parler de quelque chose.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Dim 4 Déc - 20:10

We don't talk anymore
Macnair
Achille
Miller
Sasha

- Bien sûr qu'on est pas ensemble, princesse. Mais, vu ta bouille, j'ai l'impression qu'un truc cloche.

Il n'y avait qu'avec elle où il pouvait parler normalement, sans grands airs, enfin du moins quand il ne parlait pas de lui. Achille voyait bien que la jeune femme évitait son regard. Il la connaissait par coeur et cela voulait souvent dire qu'elle avait quelque chose à cacher. Quoi? Elle serait amoureuse du sang de bourbe? Ou alors simplement, était-elle amoureuse de lui et n'osait pas le lui dire? Secrètemenr, il espérait que ce fut la deuxième solution. Certes, il trouvait beaucoup de filles magnifique, nottamenr la Travers ou encore Zabini, mais avec Sasha, c'était différent. Tout lui plaisait en elle et il n'avait jamais parlé de cela avec quelqu'un, même pas sa mère, c'esst pour dire!

Passant une main dans ses cheveux blonds platine, Macnair essaya de croiser le regard de la jeune femme, tout en regardant les vitrines. Il s'empara alors d'un dragée qu'il avait en poche et l'avala, avant d'en proposer à la jeune femme. Sa mine se renforgna assez vite. Crotte de nez, beurk.

- Tu savais qu'ils comptent fermer Zonko peut-être? Tout ça à cause des néo-mangemorts. Je veux bien qu'on revienne à la pureté du sang comme importance, mais de là à faire fermer nos magasins préférés, je dis non....

Et bla, bla et bla. Il avait recommencé à parler sans s'arrêter, vantant les mérites des sangs-purs, mais aussi les désavantages de cette situation. Il finit par se taire au bout de 10 minutes, voyant que la jeune femme ne l'écoutait pas. Il poussa un soupir, avant de prendre ses mains et lui faire face. Autrefois, Le choixpeau avait hésité à le mettre chez les Gryffondors, maiis il avait bien fait de le mettre chez les serpentard, car c'était bien sa maison.

- Sasha Miller, tu vas me dire ce qui se passe par Merlin?

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Mar 6 Déc - 15:34

We don't talk anymore

Evidemment que quelque chose clochait. Mais comment pouvait-elle lui dire ? S'il n'était pas déjà au courant, bien sûr. Dans ce cas, il devait s'en foutre complètement. Mais non, une petite voix dans sa tête lui criait qu'il ne savait pas. Elle en était grandement étonnée. Pourquoi son père lui aurait annoncé dès la fin de l'année scolaire précédente ? Pourquoi était-elle au courant et pas lui ?

Du coin de l’œil, elle put voir qu'il passait une main dans ses cheveux. Merlin, qu'est-ce qu'elle aimait quand il faisait ça. Il était encore plus beau. Heureusement qu'elle était dos à lui, sinon il aurait probablement remarqué que ses joues avaient légèrement rosies. Puis Achille lui proposa une dragée. La jeune fille refusa poliment. Elle avait le ventre bien trop noué pour pouvoir avaler ne fusse qu'une toute petite dragée.

Le Serpentard commença alors à lui dire que Zonko allait peut-être fermer ses portes. Elle en avait entendu parlé il y a quelques jours, mais pour être honnête, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait d'autres problèmes en tête pour le moment. D'ailleurs elle avait arrêté d'écouter le vert et argent, tellement elle était plongée dans ses pensées. Soudain, elle sentit deux mains chaudes lui saisir les siennes, et le blond vint se poster juste devant elle. Sasha n'avait alors pas d'autres choix que de le regarder. Elle le dévisagea pendant de longues secondes, ses mains toujours dans les siennes. Il devait faire une bonne tête de plus qu'elle, elle n'avait jamais fait attention à cela.

Lorsqu'il lui demanda de lui dire ce qu'il se passait, Sasha resta tout d'abord muette. Elle ne savait pas comment formuler la chose. Cependant elle se lança, elle en avait marre de porter ce poids sur ses épaules.

« Ta mère ne t'a donc rien dit ? »

Elle reprit ses mains pour les placer dans les poches de sa cape. Elle fut soudain très intéressée par ses chaussures. D'habitude ce n'était pas du tout son genre d'agir de la sorte, n'étant pas vraiment timide pour un sou. Mais là, c'était différent. Premièrement parce qu'il s'agissait d'Achille. Deuxièmement parce que c'était son futur qui était en jeu.  

« Nos parents ont... enfin ils ont convenu un mariage... bref ils veulent nous marier, Achille. »

Voilà, c'était dit. Elle avait galéré à lâcher le morceau, mais maintenant c'était fait. Et elle en fut soulagée.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Sam 10 Déc - 20:32

We don't talk anymore

Attendez, arrêt sur image...
Elle venait de lui dire quoi????

Le jeune homme resta stoïque, pendant quelques secondes, avant d'éclater de son rire cristallin. Voyant que la jeune femme ne le suivait absolument pas dans son fou-rire, il réfléchit quelques instants. Devait-il lui avouer qu'il pensait que c'était une blague? Ou alors répondre comme aurait fait son père autrefois, c'est à dire ne pas s'en inquiéter....

- Ce.. Hum... Ce n'est vraiment que ça? Pourquoi être aussi inquiété pour une chose qui est normal dans la vie d'un sang pur? Et heureusement que ton père m'a choisi, moi! Imagine si tu avais vécu avec Scorpius Malefoy, que tu connais à peine? Franchement, je suis même heureux que...

Voyant que la jeune femme ne bronchait pas, il se mit à réfléchir à nouveau quelques secondes. Il comprenait alors qu'il était le seul à se réjouir de ce mariage arrangé. La jeune femme devait etre comme la plupart des filles. Elle voulait un mariage d'amour et d'eau fraiche, et pas un de ces mariages arrangés, où on supporte la personne même si nous ne l'aimons pas. Il repensa alors à ces parents et surtout à sa mère qui avait souffert de son 1er mariage. Il repensait à son père, dur et froid envers lui et qui n'avait aucune considération pour son fils. Non, Achille ne voulait pas d'un futur comme cela. Son regard croisa à nouveau celui de la jeune femme qui regardait toujours ses chaussures. Peut-être qu'elle aurait aimé mieux le connaitre, avant de la savoir fiancée ?

- Je suis désolé, Sasha... Mais, ton père a un peu raison... En tant que sang-pur, tu es un peu dans le meme bateau que moi. Nos parents décident de notre futur et on doit l'accepter... Franchement, je préfèrerai finir ma vie avec toi qu'avec une de ces filles sans cervelles et sans personnalité.

Ses joues se mirent à légèrement rosir, tandis que le jeune homme se remit à regarder les vitrines. Un sang-pur ne devait pas montrer ses sentiments. Il devait rester froid et sans émotions. Mais, avec elle c'était totalement différent.
lumos maxima
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Dim 11 Déc - 14:47

We don't talk anymore

Le jeune homme se mit alors à rire, comme si ce qu'elle venait de lui annoncer était une grosse blague. Sauf que non, malheureusement ça ne l'était pas. Il devrait s'en douter d'ailleurs. C'était chose courante dans les familles comme la sienne, d'arranger des mariages. Et elle allait devoir vivre avec...

Sasha l'écouta parler sans l'interrompre. Bien-sûr, elle s'attendait à une réaction comme celle-là. A vrai-dire, de ce qu'elle pouvait voir, ça n'avait pas l'air de l'atteindre beaucoup. Mais il n'avait pas tort sur un point : au moins elle connaissait Achille. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Elle aurait pu plus mal tomber. Etre mariée à un inconnu.

« Sauf que je ne veux pas de cette vie. Je ne veux pas que mes parents choisissent mon futur, et encore moins mon père. Tu sais à quel point je le déteste, et à quel point il me déteste. Il fait tout pour me pourrir la vie. » dit-elle d'une traite. Rien que de penser à son géniteur lui donna les larmes aux yeux, de rage. Comment un père pouvait-il détester sa fille à ce point-là ? Bien-sûr, elle savait que pour lui, elle était une fille indigne. D'abord il y a eu Gryffondor, puis le fait qu'elle côtoie des nés-moldus. Sauf que pour elle c'était normal. Et dire qu'avant elle se sentait supérieure à eux, ça la révulsait. Et puis, sans oublier le fait que son cher père avait rejoint les néo-mangemorts. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrive.

« Je veux pas l'accepter. Mon père s'en mordra les doigts. » lâcha-t-elle. Elle avait toujours été un peu rebelle, et ce n'est pas les nouveaux événements qui allaient la faire changer. Pourtant, ça lui attirait souvent plus d'ennuis qu'autre chose. Et puis soyons réaliste, qu'allait-elle bien pouvoir faire contre son père ?

« Mais tu as raison. Je préfère aussi que ce soit toi que mon père ait choisi, plutôt qu'un autre de ces mecs machos qui n'en aurait rien à faire de moi... »

Sasha était soudainement très gênée. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi. C'est vrai Achille n'était qu'un ami. Un ami très attirant et qu'elle connaissait depuis toujours. Elle avait cru l'apercevoir rougir légèrement, mais elle avait probablement rêvé. Elle connaissait les règles des sangs-purs, après tout. Elle-même était sensée les appliquer, mais elle les avait abandonnées depuis longtemps maintenant. Elle espérait qu'un jour, Achille ferait de même.

Elle se mit à l'observer discrètement. Elle se souvint de tous les bons moment qu'ils avaient passés ensemble quand ils étaient enfants. Ils avaient grandis, depuis. Et ils avaient des opinions différentes. Déjà sur ce mariage, ils ne voyaient pas la chose de la même façon. Pour lui c'était normal, alors que pour elle c'était une catastrophe.

« Tu es d'accord pour ce mariage ? Ça ne te fait rien ? Rien du tout ?  » Elle ne comprenait pas comment il pouvait être si calme après ce qu'elle venait de lui apprendre.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Sam 17 Déc - 15:27

We don't talk anymore

Etre d'accord? Ca je l'étais dans un sens.

C'était clair, la jeune femme me plaisait un temps soit peu. Mais d'accord avec ces règles de sangs-purs et de mariage arrangés? J'en savais rien. Oui, j'étais touché tout de meme qu'on m'accorde une fille aussi belle que mon amie. Attendez, j'ai dit qu'elle était seulement belle? Elle est juste magnifique.

J'haussais simplement les épaules face à sa question, avant d’émettre un soupir. Elle avait besoin d'une réponse claire et précise. Mais avec moi, on n'a jamais de réponse claire et précise. C'est ce qui fait mon charme.

- J'en sais trop rien... C'est vrai que ça fait un peu vieillot ces mariages arrangés... Mais, en même temps, je me dis... c'est une chose plutôt cool, parce qu'on peut être promis à une fille absolument charmante.

Ouais, bon. J'ai l'habitude de rouler des mécaniques. Même avec elle. Enfin, surtout avec elle. J'aime bien la voir mal à l'aise et qu'elle ne sache pas trop quoi dire. Pas que je veuilles la mettre dans mon lit pour un soir... Mais, bah, j'aimerais qu'elle soit heureuse aussi de ce mariage. Certes, elle déteste son père et tout cela ne l'arrange absolument pas. Mais, et si je faisais passer cela comme un jeu? Pour se venger de son père? Oh, le plan machiavélique pour qu'elle me tombe dans les bras....

- Ecoute, j'ai une idée! Prends cela comme un jeu! Toi qui déteste ton père, fais genre que cette nouvelle te ravie !

Ok, elle n'a pas l'air de me suivre. Je me remets face à elle avec un sourire fin et machiavélique.

- Je sais que ce mariage arrangé ne te plait absolument pas, mais imagine! Si ton père voit que c'est ce que tu as toujours rêvé et que tu t'affiches avec moi comme des amoureux transis, il se dira surement que je ne suis pas vraiment un bon gendre, vu que sa fille m'aime. Et puis, en plus, tu es un très beau parti et les gars de Serpentard et des autres familles pures vont nous jalouser et en parler à leurs parents. Et là, ton père va affluer sous les demandes et va devoir refuser des centaines de gallions et autres! Et bam! Il en aura pour son sang. Les autres vont le hair de préférer un Macnair aux autres grandes familles pour au final ne rien payer et voir sa fille lui échapper.

Ah, j'avais établi un plan génial. Un, la demoiselle tomberait petit à petit sous mon charme. Deux, ce crottin de centaure de Miller va en payer le prix de faire du mal à MA Sasha. Et de trois, les Macnair gagneraient de la puissance! Ah, ce que je suis diabolique parfois...
lumos maxima
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Dim 18 Déc - 11:36

We don't talk anymore

Elle s'attendait à ce genre de réponse avec lui. Même si ça ne répondait pas tellement à sa question, elle ne dit rien. En fait, elle était juste bien trop perturbée par ce qu'il venait de lui dire pour penser à quoi que ce soit. Il la trouvait charmante ? Ou alors c'était une blague ? Dans tous les cas elle se mit à rougir, ne sachant pas quoi répondre à ça. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun sons ne sortit. Elle devait vraiment avoir l'air d'une idiote. En plus devant lui... Pourquoi c'était si important, d'ailleurs, que ce soit devant lui ? Ce n'était qu'un ami... N'est-ce pas ?

Quand il lui expliqua son idée de prendre ça comme un jeu, la jeune fille le regarda d'un air on ne peut plus perplexe. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? C'était loin d'être un jeu, et elle ne savait vraiment pas comment ils pourraient tourner la chose pour que cela en devienne un. Il se remit donc face à elle, et elle put apercevoir un petit sourire sur son visage. Elle avait l'air d'être complètement à l'ouest.

Elle l'écouta parler et expliquer tout son...plan ? Ça en avait tout l'air, en tout cas. Cependant, il fallait avouer que ce n'était pas une mauvaise idée. Elle sourit en penser à la tête de son père quand il l'apprendrait. Lui qui faisait tout pour lui pourrir son existence et la punir de son déshonneur. Ça pourrait être une sacrée victoire pour elle. Mais qu'est-ce qu'elle devrait faire pour en arriver là... S'afficher avec Achille comme des amoureux transis, tels étaient ses mots. Soudainement elle se sentit un peu gênée. Elle ne savait pas si elle pourrait faire ça, ce serait trop bizarre. Surtout avec lui. Il était tellement beau. Encore une fois elle s'éloignait du sujet principal pour baver devant lui comme ces stupides filles qui lui tournaient autour. Était-ce de la jalousie qu'elle ressentait-là ? Elle n'en savait rien. Dans tous les cas, elle était sceptique sur ce plan. Oui, c'était une bonne idée. Mais ça lui faisait peur.

« Et hum... On devrait faire quoi, alors ? »

C'était une question totalement stupide. Elle savait ce qu'ils devraient faire, mais elle voulait l'entendre de sa bouche. Pour être sûre qu'elle ne se faisait pas des idées. Il allait sûrement la prendre pour une idiote, mais tant pis. D'un point de vue extérieur on pourrait croire qu'elle était en train de perdre ses moyens face à lui.  Elle attendit sa réponse en regardant partout autour d'elle, sauf lui. Elle serait trop gênée pour ça... Par Merlin, qu'est-ce qui lui arrivait ?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Mar 27 Déc - 23:04

We don't talk anymore

Non, mais elle se fout de moi là non? Elle joue avec mes envies où?

Ah, je vois ce qu'elle veut. Que je lui dise ce que je veux. Coquine va...

- Faire semblant d'être ensemble. C'est tout simple! Fais comme si je t'avais demandé de sortir avec toi. Et faisons comme la plupart des couples. Tu vois? Genre...

Ma main se dirige vers la sienne et j'entrelace doucement ma main dans la sienne en lui souriant. Un groupe arrive. Ils sont de Serpentard, je les reconnais. Je lance un regard à Sasha pour mettre notre plan en marche. Mon bras monte jusqu'à ses épaules et je le place derrière sa nuque. Comme si nous étions ensemble. Simple. Efficace.

X: Encore entrain de draguer Macnair? En les agressant comme ça, tu vas plus t'attirer des ennuis qu'autre chose hein!

Oh mister... Tu ne sais pas ce qui se passe... Je dépose un baiser sur la joue de ma fausse petite amie et leur sourit simplement.

- Ah les gars! Laissez-moi vous présenter ma fiancée, Sasha. Nos parents se sont arrangés pour nous marier. Vous savez, mariage arrangé tout ça. Mais, on est amoureux alors ça ne sera que plus heureux non? Pas vrai ma chérie?

Je lance un sourire charmeur à la jeune gryffondor, tandis que je resserre doucement mon étreinte. LEs gars la regardent de haut en bas en sifflant. J'aime pas ça. J'aime pas qu'on la regarde comme un bout de viande. D'habitude, je dis rien, mais là...

- HEy les gars! C'est pas de la marchandise hein. Alors, on regarde autre part, sinon je vous fais manger mon poignt ok?
(Désolé c'est court, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration... J'essaye de faire plus long après!)
lumos maxima
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Jeu 29 Déc - 22:41

We don't talk anymore

La jeune blonde le vit approcher sa main de la sienne mais ne fit rien pour l'en empêcher. Quand il entremêla ses doigts aux siens elle le dévisagea complètement. Elle était soudainement devenue muette et statique. Elle était complètement à l'ouest, et ne réagit même pas quand il passa ses bras autour de ses épaules. Pourtant, elle appréciait cela. Elle se sentait au chaud et presque... en sécurité ? Elle ne savait pas mettre de mots là-dessus pour le moment.

Elle n'avait même pas remarqué qu'ils n'étaient plus seuls. Mais une chose était sûre, c'était que les nouveaux arrivants connaissaient Achille. La draguer ? Mais non voyons, il ne faisait pas une telle chose. Ils étaient amis, cela ne se voyait pas ? Le baiser qu'il déposa sur sa joue lui fit se rendre compte que non. Elle avait oublié ce petit détail. Pourtant ils venaient d'en discuter. Mais elle était bien trop perturbée pour s'en souvenir. Ses joues avaient probablement dû prendre quelques teintes rosées mais c'était de loin le dernier de ses soucis. Elle avait beugué sur le mot "amoureux". Décidément, elle ne savait pas si elle allait être capable de jouer le jeu comme cela. C'était peut-être un peu trop, non ? Et puis, elle trouverait autre chose pour faire enrager son père. Après tout elle trouvait toujours. Quand il resserra son étreinte elle se crispa légèrement, bien qu'au fond d'elle elle appréciait cela. Mais pour rien au monde elle ne l'avouerait. Elle pu le voir lui faire un de ses sourires charmeurs dont lui seul avait le secret. Merlin qu'il était craquant.

Elle fut coupée des ses pensées par des sifflements. Les garçons étaient même carrément en train de la dévisager comme si elle était leur prochain repas. Elle frissonna légèrement. Non mais, pour qui se prenaient-ils ceux-là ? Elle ouvrit la bouche pour riposter mais Achille la devança. Elle le regarda en souriant. Elle pu voir le groupe de Serpentard déguerpir aussi vite qu'ils étaient venus. Tant mieux. Mais du coup, elle était de nouveau seule avec Achille. Elle se dégagea légèrement de son étreinte et frotta ses mains contre ses cuisses. Elle était intimidée mais essayait de ne pas le montrer.

« Merci... » murmura-t-elle. « Pour ce que tu viens de dire. »

Elle ne se trouvait pas particulièrement jolie, et ce depuis toujours. Mais parfois le regard de certains garçons la mettaient mal à l'aise. Et puis ce n'était pas comme si elle avait beaucoup d'expérience avec les garçons. Elle n'y avait jamais vraiment pensé en fait. Alors quand Achille avait proposé de faire semblait d'être en couple elle avait été perdue. Surtout que ce n'était pas n'importe qui. C'était Achille. Celui qu'elle connaissait depuis toujours. Son ami - voire même meilleur ami - d'enfance.

HRP:

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Ven 30 Déc - 21:36

- Mais de rien, princesse. Je n'allais pas laisser des gars dévisager ma petite amie comme cela.

Parfait. Maintenant que trois gars de serpentards étaient déjà au courant, il ne resterait plus qu'à jouer le couple heureux quelques temps et pouf! Ca remontrait jusqu'aux parents et à nous la vengeance. Je lâchai un petit rire en souriant simplement.

Le soleil commençait déjà à se coucher quand je regardai ma montre. Nous n'avions plus beaucoup de temps avant de rentrer au château. Je pris alors sa main pour déposer un fin baiser.

- Je vais devoir vous laisser ma bien-aimée, je dois aller travailler pour le cours d'études de runes... Et n'oublies pas, n'hésite pas à faire tourner la nouvelle autour de toi. Surtout à tes amis moldus. Ca parle autant qu'un perroquet ce genre de personnes. Et j'espère qu'on se reverra avant noel. JE compte bien t'inviter au bal hein...

Un nouveau baiser sur sa joue et me voilà, marchant en direction du château.

Une fois arrivé, j'ouvris simplement mes livres, après avoir rangé mes achats, et me mit à travailler en repensant à cette journée tout à fait exquise.

Notre plan allait aller comme sur des roulettes. Au pire, je me ferais casser le nez par Sinus, mais bon. J'obtiens toujours ce que je veux. Les trois gars de tout à l'heure m'ont dévisagé quand ils sont arrivés dans la salle commune, mais je ne leur ai adréssé qu'un simple sourire amical, avant de retourner dans mes bouquins et mes traductions.

Ah lala... Hâte d'arriver en septième année...

Spoiler:

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore" Dim 1 Jan - 12:53

We don't talk anymore

Sa petite amie. Il venait de l'appeler sa petite amie ! Bien-sûr, c'était logique. Elle lui sourit. Puis elle l'entendit avoir un petit rire discret. A quoi diable pouvait-il penser en ce moment ? Elle aimerait vraiment pouvoir lire dans ses pensées, parfois. Surtout en ce moment. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser d'elle.

Elle le vit regarder sa montre. Elle n'avait pas vu le temps passer, le soleil commençait déjà à se coucher ! Il lui attrapa sa main pour lui déposer un baiser. Qu'est-ce qu'il pouvait être un gentleman parfois, c'en était tellement craquant. Il devait partir maintenant, pour travailler son cours d'Etude des Runes. Cela lui fit penser qu'elle devait le travailler aussi... elle n'avait toujours pas fait son devoir pour le cours suivant.

« J'en parlerai autour de moi oui. Je commencerai sûrement par le dire à Sil. » dit-elle en ne faisant aucun commentaire sur son allusion à ses amis nés-moldus. Cela ne servirait à rien. Malheureusement ils n'avaient pas la même façon de voir les choses à ce niveau là, et ça la désolait beaucoup.

Il partit, après lui avoir embrassé la joue. Elle pouvait encore sentir son odeur près d'elle. Bêtement, elle se mit à sourire, seule. Si quelqu'un la voyait, il la prendrait sûrement pour une folle. Elle reprit contenance avant de marcher vers le château à son tour. Elle devait attendre Sileas près des grilles, et put voir qu'il n'était pas encore là. Elle s'assit donc sur un petit rocher, ses pensées toujours tournées vers le jeune blond.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Achille & Sasha " We don't talk anymore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1