Sasha Miller || Boîte aux Lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Élèves] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 1247
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 16 Déc - 16:47
Je n'ai pas de hibou, donc il vous faudra en emprunter un à l'école. Je répondrai volontiers à chacune de vos lettres !

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Sam 31 Déc - 18:13
[en mode annonyme, Achille n'a ni signé et a dicté à une plume ensorcelée ces mots]

Ma douce Sasha,

Tu ne me connais pas, ou en tout cas à peine. Je suis un inconnu parmi les élèves, mais tu as réussi à faire battre mon coeur.

Je t'observe depuis quelques temps. En cachette toujours évidemment.

Je ne voudrais pas te déranger, toi, nymphe de mes jours, car je ne suis pas digne de tes talents. Bravo pour tes exploits en quidditch, j'étais époustouflé. En même temps, j'ai entendu dire que les miller étaient de bons joueurs. Mais, je sais que tu aimes la liberté. Tu aimes être toi même et non celle qu'on veut que tu sois. Et c'est ce qui te rend spéciale.

Je t'enverrai des lettres de temps à autres, ma belle enfant, car je compte bien te séduire. Oui, je sais, beaucoup tente de t'emmener au pays des milles et une nuit, mais moi, j'ai cette ambition de te rendre heureuse.

Hélas, il se fait tard. Je te réecrirais bien tôt.

Tendres baisers.

Ton admirateur secret.

Invité
Jeu 19 Jan - 20:13

Yo !

Cette missive est groupée. J’ai réservé le terrain pour ce soir, alors vous savez ce que ça veut dire !

ENTRAÎNEMENT À 18H00.

Je veux voir tout le monde ce soir ! Suppléants comme titulaires.

Bisous bisous

Votre capitaine chéri.

Lien du RP:

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Inventaire:
Mer 15 Fév - 22:20

Douce Sasha,

Me voilà à nouveau pour te dire que tu étais sublime au bal de noël. Ta robe était aussi resplandissante que ta beauté. C'est vrai qu'avec ton cavalier vous faisiez la paire. Deux jeunes gens, une ambiance tamisée... Je n'ai pas aperçu si il y avait eu un baiser, mais je l'espère pour toi, car ton coeur avait l'air d'être conquis. Je pense que je devrais me sentir vexé, mais au contraire, te voir heureuse me ravis. Tu rayonnes de beauté encore plus maintenant en traversant les couloirs. Je t'adresse parfois des regards en coin, mais tu n'as pas l'air d'y être receptive... ou peut-être?

Après tout, tu ne sais pas et ne saurais peut être jamais qui je suis.

Avec tout mon amour.

Ton admirateur secret

Spoiler:

Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Inventaire:
Mer 1 Mar - 19:01

25 décembre 2018

Noyeux Joelle CHACHA !

Tu l'croiras jamais (j'avais zappé d'y répondre, volontairement ouais bouh pas bien, mais j'suis retombé dessus) y a MacMoche qui m'a envoyé une lettre ! Une lettre t'entends ?! Enfin tu lis c'est le même... alors je sais pas ce que t'as mis dans son verre au bal, mais c'est du bon faut continuer ! Ainsi si ça se trouve, il sera moins con et finira 'vraiment' par apprécier le 'petit peuple' comme il semble le faire passer quand il passe une main dans ses cheveux d'albinos gras.

Je sais pas si Crystal t'as parlé du bal sinon... elle a pas été cool avec Queenie et moi, bon ça reste notre meilleure amie hein, mais elle t'a rien dit sur moi en soirée ? Je voudrais pas qu'y ai de malaise entre nous trois : s  (y en aura un petit entre moi et Crystal, mais je serais dealer avec tkt)

Bisouuuuuu et passe de bonnes fêttttttttttttttttttttttes ! (et si tu sens que ça va pas, hésite pas à me l'écrire, je suis sûr que moi ou Crystal on t'inviteras fêter la fin d'année chez nous à la maison ^^) Trop hâte de te revoir et de te montrer ce que j'ai reçu pour les fêtes >o<

T'as une bise de Callum, Eloise, maman et papa = )

Silou

© Jawilsia sur Never Utopia

Féminin
✎ Parchemins : 411
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 1 Avr - 14:09

F
I
N
N

Copyright Galimybé
Yo !

J’ai eu 18 ans la semaine dernière, ce serait trop con de laisser passer une occasion de faire la fête !
RDV samedi à 18 heures aux Trois Balais et pour les plus chauds on terminera au Bloody Magic !

PS : ceci est un message groupé, t’as pas besoin de répondre juste de te pointer.

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1