Hannah Wilson - Terminer

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Hannah Wilson - Terminer

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 14:55

Hannah Wilson "J'irai jusqu'au bout de mes rêves au delà de la raison."

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : Un 03 Août 2001
¤ Âge : 17 ans
¤ Sang : Née Moldue
¤ Mes Options : Soin aux Créatures Magiques & Etudes des Moldus
¤ Mes notes aux BUSES : Metamorphose : Optimal
Sortilège : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Optimal
Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Soins aux créatures magiques : Optimal
Etude des Moldus: Optimal

¤ Animal de compagnie : Un jeune hérisson de deux ans qui répond au doux nom d'Ali
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Non :3
¤ Mon Don : (soumises à l'acceptation du staff) Aucun

Mon Physique

« Poil de carotte »

Quel joli surnom que l’on m’a donné pendant les premières années de ma scolarité, les premières années où j’ai dû apprendre à vivre en communauté. Joli début. Comme vous pouvez le deviner, je suis rousse, les cheveux mi-long retombant gracieusement sur mes épaules. Si cette caractéristique a souvent été une malédiction pour moi, elle est aujourd’hui plutôt devenue un atout, parfois même un sujet de conversation. De taille moyenne et plutôt mince, comme la plupart des jeunes filles de mon âge, je ne sors du lot par aucun autre aspect. Mes yeux sont un mélange de vert et de brun leur donnant une couleur assez rare mais loin d’être exceptionnelle.

La simplicité est l’une de mes principales valeurs. Je n’aime pas être mise en avant et je fais tout pour ne pas l’être en m’habillant généralement très simplement et en ne me maquillant presque jamais. Je n’ai jamais voulu avoir de tatouage, de piercing ou tout autre chose qui pourrait venir troubler la blancheur de ma peau et les seules choses qui souillent cette blancheur sont mes taches de rousseur qui se dessinent sur mon visage.
Que vous dire de plus mis à part que ce physique reflète ce que je suis et qui je suis, une jeune femme simple et discrète.

Mon Caractère

On me décrit souvent comme une personne au caractère discret mais trempé. Lunatique, je peux changer d’humeur en un temps record et passer d’une jeune femme agréable à une fille insupportable. Malgré ces sauts d’humeur qui peuvent repousser les gens qui me croisent lors de ces moments là, je suis une personne généreuse et engagée dans ce qu’elle entreprend. A présent en 7ème année, je n’hésite pas à aider les nouveaux arrivants un peu désorientés et perdus dans l’immensité de l’école. Mes principales valeurs sont celles de la simplicité, de l’honnêteté et de la gentillesse que je m’efforce de suivre même dans les moments les plus difficiles ou face à des personnes que je n’apprécie pas. Je suis une personne très franche qui, malgré sa timidité apparente n’hésitera pas à vous dire ce qu’elle pense de vous une fois la conversation engagée. C’est un profond mal-être et une confiance en soi absente héritée de mon enfance qui me freine dans les contacts avec les autres personnes. Rencontrer ne me fait pas peur et si quelqu’un vient m’aborder, c’est avec plaisir que j’apprendrai à faire sa connaissance mais je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Les personnes avec qui je suis le plus à l’aise sont mes plus proches amis qui ne sont pas très nombreux mais qui sont très importants pour moi.

Rêveuse et naïve, je suis capable de m’éloigner un instant du monde réel et de simplement vivre dans mes rêves où tout est beau, simple, ou tout et tout le monde vit en paix mais la réalité revient bien souvent au galop. Ma réussite à Poudlard, comme celle que j’avais quand j’étais petite s’explique par mes facilités d’apprentissage et mon goût de connaître toujours plus de choses, de découvrir. Je suis capable de faire beaucoup d’efforts pour obtenir les résultats dont j’ai envie, en cours comme dans ma vie personnelle. Le Quidditch faisant partie de la culture sorcière, je m'y intéresse mais ma peur du vide et mon courage peu développé me contraignent à seulement rester dans les gradins pour supporter mon équipe plutôt que d'y participer sur un balai.

Le monde magique m’a offert la possibilité de rencontrer des personnes très différentes, avec des convictions et des valeurs différentes et c’est ce contact avec ces gens si différents qui me fait grandir de jour en jour. J’aime passer du temps avec des personnes qui ne me ressemblent pas pour pouvoir gagner chaque jour en ouverture d’esprit et en compréhension du monde qui m’entoure.
Enfin, je reste quand même une personne très discrète et modeste qui préfère le calme aux grandes foules, qui souhaite passer inaperçue et qui déteste être mis au-devant de la scène, chose à laquelle je n'ai jamais été habituée.

Mon Histoire...

Je suis née le 03 Août 2001, en plein cœur d’un été particulièrement chaud et sec. Ma mère m’a toujours raconté que cet accouchement était le pire des quatre qu’elle avait eu, le plus difficile dans la chaleur à la limite de l’insupportable du vieil hôpital délabré du petit village anglais où on habitait à l’époque. Ma mère était mère au foyer. Un travail qui l’occupait jour et nuit, un travail de longue haleine qui ne lui laissait aucun moment pour souffler entre le ménage, la bouffe, les quatre gosses qui se disputent ou pleurent. Mon père lui était pompier volontaire et rêvait de pouvoir être professionnel, d’en faire son métier mais le modeste village où l’on habitait ne le lui permettait pas. Il enchaînait alors les petits boulots entre deux interventions, boulots qui consistaient souvent à aider les habitants du village à bricoler ou autre. Carla et Dan (les noms de mes parents) se sont rencontrés lors d’une simple soirée étudiante. Ma mère, française était en voyage en Angleterre ce jour-là, elle avait 17 ans, il en avait 20 mais ni l’âge ni la distance n’ont réussi à les éloigner l’un de l’autre et ils se sont mariés 4 ans plus tard.

C’est avec l’argent que mon père ramenait et avec l’héritage que ma mère avait eu que nous avons mes deux frères, ma sœur et moi eu l’opportunité de suivre des études aussi longues que nous le souhaitions. Mon premier frère, Konan 23 ans, est alors devenu médecin après de très longues années d’études, aujourd’hui marié, il a réussi sa vie et est heureux. Je n’ai jamais été très proche de lui mais nous nous entendons très bien et on a plaisir à se revoir de temps en temps. La deuxième, c’est Cloé, une jeune femme de 21 ans ingénieure dans le scientifique. C’était mon modèle quand j’étais petite, belle, généreuse, gentille et autoritaire, elle était tout ce que je voulais devenir. Depuis que je suis rentrée à Poudlard, les choses ont bien changé mais je garde une forme d’admiration pour cette jeune femme pleine de vie. Il y a ensuite eu mon deuxième frère, celui qui était supposé être le dernier. Frank, 19 ans, tout juste rentré à la fac de lettres, un rêveur, un poète. C’est celui dont j’étais le plus proche et dont je le suis toujours. Tous les deux naïfs et plein d’espoir, nous aimions passer des nuits entières ensemble à refaire le monde assis sur notre lit, des étoiles plein les yeux. C’est aujourd’hui la personne de ma famille qui me manque le plus, je lui écris très souvent pour prendre de ses nouvelles. C’est aussi le seul qui a souri le jour où il a su que j’étais une sorcière et qui m’a souhaité tout le bonheur du monde avec ces nouveaux pouvoirs que j’avais à présent, avec une pointe de jalousie dans la voix.

C’est à mes 10 ans passés de quelques mois que mes premières manifestations magiques ont eu lieu. La première, c’était un jour où ma mère me criait dessus. Très en colère, j’essayais de lui exposer mes arguments mais elle n’écoutait pas, affirmait qu’elle avait raison parce qu’elle était plus âgée et qu’elle avait l’expérience des années et que de toute façon, j’étais une incapable donc j’avais forcément tort. Ce jour-là, après plusieurs tentatives pour la raisonner j’avais couru dans ma chambre la gorge serrée et les larmes aux yeux et la porte s’était claquée derrière moi sans que je n’intervienne physiquement pour la fermer. Les jours qui suivirent, j’ai réussi à me convaincre que j’avais rêvé, qu’une partie de ma mémoire s’était effacée sous l’effet de la colère et que c’était bien moi qui avait claqué cette porte, je ne m’en souvenais juste plus. Et ça aurait pu marcher si quelques semaines plus tard, un jour où je n’étais pas d’humeur à plaisanter, un jeune homme de ma classe n’avait pas eu l’idée d’encore me faire une remarque sur ma couleur de cheveux. Cette fois-là, le garçon s’était retrouvé pendu par le T-shirt à la branche d’un arbre de la cour d’école.
C’est seulement à partir de ce jour-là et les semaines qui suivirent, durant lesquelles des choses étranges se produisaient de plus en plus régulièrement que j’avais commencé à me poser des questions et à m’inquiéter pour ma santé. J’en avais alors parlé à mes parents une première fois. Ils ne m’avaient pas prise au sérieux et m’avait dit d’arrêter de me faire des films, que ce n’était que le fruit de mon imagination de jeune fille. Mais plus les choses arrivaient, plus je continuais de leur en parler, m’inquiétant vraiment sur mon état de santé. Ils m’avaient alors conduit chez un docteur qui m’avait lui-même envoyé chez un psychologue qui formulait la même chose que mes parents.

C’est à mes 11 ans que j’ai compris d’où tous ces phénomènes venaient. Ma lettre arriva au petit matin dans une enveloppe blanc cassé faite d’un épais papier sur laquelle mon adresse exacte était renseignée. Frank était avec moi lorsque je l’ai ouverte. Assis au bord du lit, il me suppliait de l’ouvrir rapidement, plus pressé que moi encore de découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur. Le silence qui suivit la lecture de la lettre fût pesant et effrayant. On resta un moment figé puis il releva le regard vers moi et planta ses yeux vert émeraude dans les miens.
"C’est une blague n’est-ce pas ?"
Je n’eus pas besoin de répondre, mon regard en disait long. Il me donna des conseils pour en parler sans être trop crue au reste de la famille et pour qu’ils l’acceptent au mieux et me promis de m’aider. De longues minutes plus tard, nous sommes descendus à la cuisine où tout le monde était là. Je me raclais maladroitement la gorge et la peur devait se lire sur mon visage car ma mère me demanda quel était le souci. L’attente fût longue, mon explication lente et confuse mais ils comprirent assez pour que la décomposition se lise sur leur visage. Pour une famille de Moldus croyants, devoir accepter d’avoir une fille sorcière se révélait être une dure épreuve et l’ambiance fût très tendue pendant plusieurs jours dans la petite maison où nous habitions. Personne ne m’engueula parce que tout le monde savait ou se doutait que je n’y étais pour rien, que j’étais différente et que cette différence changerait la vie familiale pour toujours.
Le jour de la rentrée, tout le monde m’a accompagné à la gare comme si c’était la dernière fois qu’ils me voyaient, comme s’ils disaient adieu à la Hannah qu’ils connaissaient jusqu’à maintenant pour en retrouver une complètement différente dans quelques semaines et qui sait même s’ils allaient la retrouver un jour. Leur regard effondré, rempli de pitié mais à la fois vide ne m’a pas vraiment aidé à partir sereinement dans cette école inconnue dans ce monde inconnu mais quelques minutes plus tard, j’avais les fesses posées dans un compartiment du Poudlard Express qui se remplissait lentement et je ne pouvais plus faire demi-tour.

Ma scolarité à Poudlard a alors débuté. La première année a été celle de la découverte, celle de l’émerveillement d’être ce qu’on est de voir ce qu’on voir de pouvoir apprendre ce qu’on apprend. Celle du petit stress du Choixpeau, celle des pertes dans les couloirs immenses, celle des longues soirées à manger beaucoup trop lors des banquets du château, celle des premiers amis, des premières rencontres.
A la deuxième, la magie était toujours là, les cours devenaient de plus en plus approfondis et mes efforts payaient dans presque toutes les matières. Déjà je devenais plus à l’aise dans le château et je me découvrais des endroits favoris comme la tranquillité du parc ou la chaleureuse ambiance de ma salle commune.
C’est au début de la troisième année que j’ai choisi mes options, l’étude des moldus a été pour moi un choix de facilité. Ayant toujours vécue avec des Moldus, dans le monde des Moldus, ayant même cru être Moldue pendant 11 ans, je me doutais que cette option serait pour moi sûrement bien plus facile que pour un sorcier de sang pur. Leur étude et la connaissance que j’avais sur le sujet m’intéressait cependant et je souhaitais pouvoir mettre mes connaissances sur le sujet au service des autres. Mon autre choix d’option a été le Soin aux Créatures Magiques parce que la découverte de ces magnifiques créatures m’a donné l’envie de savoir m’en occuper et d’en apprendre beaucoup plus sur elles et leur mode de vie.
Ont passé la quatrième, la cinquième et la sixième année, mes BUSES ont été un succès en général.
Aujourd’hui en septième année, je ne ressens aucun ennui à être dans cette école, aucune envie de partir ailleurs, aucun regret de mes choix au long des six années précédentes. Entourée de mes plus proches amis, j’ai mes petites habitudes dans le château et je viens régulièrement en aide aux gens qui en ont besoin, plus ouverte et plus confiante, j’essaye de profiter de cette dernière année en rencontrant le plus de personnes possibles et plus souvent qu’avant, je me surprends à aborder quelques personnes ou à m’intégrer plus facilement aux conversations.
Du côté de ma famille, accepter ma différence et ce que je suis devenu à été dur surtout pour mes parents, Konan et Cloé. Frank lui au contraire n'hésite pas à me rappeler régulièrement que j'ai de la chance de pouvoir faire des choses que lui n'a pas les capacités de faire. Malgré ma différence plus ou moins acceptée par tout le monde, l'univers magique reste un sujet que l'on préfère ne pas aborder, on préfère oublier que la dernière est une sorcière. Cette ignorance et l'indifférence de ma famille m'ont affecté lors de mes premières années ici mais à présent, au bout de sept années merveilleuses où je n'ai cessé de grandir, je me suis fait une raison et le soutient de ma famille ne m'est plus essentiel pour que j'assume mes actes, mes pensées et mes décisions jusqu'au bout.
Malgré ces petites sources de tensions, nos relations restent toujours très bonnes et c'est toujours avec hâte que j'attend les vacances pour pouvoir retrouver chacun des membres de ma petite famille.

Mon avenir après Poudlard reste encore bien flou dans ma tête mais ma naïveté et mon envie de paix sur la terre ainsi que ma générosité me conduira probablement aux métiers de la défense ou de la médecine.
En parlant de paix sur terre, les récents événements m’ont obligé à accepter que la paix était loin d’être acquise et que le combat contre le mal était un combat permanent qui ne cesserait jamais d’exister. Les mesures mises en place à l’origine de ces monstruosités ont été d’une aide précieuse pour tous les nés-moldus dont moi. Un sentiment de culpabilité face à l’apparition de ces néo-mangemorts a commencé à m’habiter et aujourd’hui en tant que née-moldue, je veux me battre jusqu’au bout contre ce groupe de personnes qui selon moi se sont perdues et ne sont pas consciente des conséquences de leurs actes et de leurs pensées actuelles sur le monde qui les entoure.

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Paticorne
¤ Âge :  17 Ans
¤ Comment es tu venu ici ? Forum de pub pour RPG
¤ Des impressions, un mot ? Je m'excuse d'avance pour mon activité qui ne sera sûrement pas régulière, je fais souvent des périodes où je suis à fond et d'autres ou j'ai juste pas du tout le temps (cours, exams, ...) donc pardoooon !   Je ferai de mon mieux, promis !
¤ Personnalité sur l'avatar : Julia Johansen

©️never-utopia

Dernière édition par Hannah Wilson le Mar 20 Déc - 20:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2369
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 15:22

Bienvenue :)
N'hésite pas si tu as la moindre question.
N'oublie pas de signer le règlement.
Bonne chance à toi.

.....................................................

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 15:44

Merci beaucoup ! :)

J'y pense, merci !
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 15:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 16:03

Merci beaucoup !

Bah en fait j'avais déjà un peu avancé et tout et je viens juste de tout perdre :D
Je pense que je vais chialer
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 17:10

Bienvenue Miss Wilson !

Une née-moldue, une espèce à protéger  Enfin... dépend du personnage  Bref... mon petit né moldu se retient de te faire un zoubi [et je ne parle de pas de Fawley, soyons clair °-°]

Petite erreur je pense de ta part, tu indiques en option 'Alchimie et ScM', hors plus bas tu indiques que tu as eu piètre en divination et aucune note en alchimie, il doit y avoir eu un petit soucis ^^  (n'oublies pas au passage que tu ne suivra plus les cours en dessous de l'acceptable : )  et que c'est 2 options max)

Oh et... j'aime ta célébrité, je ne la connaissais pas et elle est de toute beauté x3 /quel personnage parlait de champ de carotte encore ? xD/

Bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de te lire ! ; )
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 17:14

Merci beaucoup !

Oh c'est gentil, je te laisserai faire sa connaissance avec le reste de sa fiche, et pourquoi pas en RP !

Yep sorry, je corrige ça tout de suite !

Encore merci, je vais finir par rougir
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 17:19

Hey bienvenue à toi ; mes collègues ont déjà tout dit :) bon courage pour ta fiche et hesite pas à nous MP si besoin on est là :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 17:19

Merci beaucoup, c'est gentil, je n'hésiterai pas ! :)
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 17:32

Bienvenue à toi Pour courage pour le reste de ta fiche ! J'ai hâte de te croiser en RP
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 17:46

Merci beaucoup ! J'ai hâte aussi de pouvoir commencer à RP ici :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 18:54

Bienvenue !
Comme dit plus haut je ne connaissais pas la célébrité que tu as choisir mais elle est très jolie ! :3
Bonne chance pour ta repartition :D
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 18:55

Merci beaucoup !
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 19:23

Coucou
Nous venons de lire ta fiche et avant de procéder à la validation on aimerait quelques détails supplémentaires :
- année de naissance tu as bien mis le jour mais pas l'année :/
- caractère : approfondis le un peu plus car comme le reste de la fiche il et un peu superficiel, aimes tu le Quidditch, tes attitudes envers les autres même si tu sembles réservée dis nous en plus car le choixpeau détermine ta maison au moyen de cette catégorie,
- ton histoire reste superficielle approfondis la :
Par exemple tes parents que font ils dans la vie comment se sont ils rencontrés ? Tu as des frères et soeur ? Parles nous d'eux
Tes pouvoirs tu les evoques beaucoup trop rapidement : en quoi cela a consisté ? Quelles manifestations ? L'attitude de tes parents
Ta lettre : comment tes parents ont réagi ? Bien mal ? Tu l'évoques mais trop vite ça reste des moldus donc cela semble logique que l'on en sache un peu plus de leur réaction
Poudlard : des détails et encore des détails ; une astuce détaille année par année l'évolution de ton personnage incluant le choix des options pourquoi comment ?
Et de nos jours on veut ta réaction approfondie aux tragiques événements

Pour résumer ta fiche est très agréable à lire pour nous mais tu es restée trop superficielle, on attend de toi que tu approfondisses les choses au moyen des pistes que je t'ai données plus haut :)

Voilou bon courage et hésite pas à passer sur la CB ou même à demander un parrain en cas de besoin pour les détails
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 19:32

Bienvenue Hannah !
Tu as choisi un très joli minois ♡ encore une rousse rofl xD

J'aime beaucoup la personnalité de ta miss !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, bon courage pour les modifications :3

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Lun 19 Déc - 23:16

Merci Rose pour les conseils, je m'excuse encore une fois de ne pas avoir assuré au début !
Je viens de faire les modifications, j'espère que cette fois, tout ira bien !
Bonne lecture !

Merci beaucoup Queenie ! Hâte de pouvoir te rencontrer en Rp
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Mar 20 Déc - 13:24

On relit ta fiche ce soir :)
Encore désolée pour l'attente.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Mar 20 Déc - 13:24

Pas de soucis ! Merci beaucoup :)
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Mar 20 Déc - 20:13

-Enfin nous revoilà-
On y est presque, il y a quelques modifications à apporter à ta fiche avant qu'elle ne soit "validable" mais rien ne bien méchant je te rassure.
Concernant la Divination, tu ne peux pas la mentionner dans ton histoire vu que tu ne l'as pas prise en option (petit rappel : tu as choisi SCM et étude des moldus). Il faut donc la retirer de tes notes pour les BUSEs et de ton histoire.
Concernant ton histoire à présent : on a rien à redire mis à part que tu occultes tes relations présentes avec les membres de ta famille ? Car oui, ta relation avec eux a dû changer depuis non ?
Comment le prends-tu à présent ? Car oui, tu as dû sûrement avaler la "pastille" à présent, je suis une vraie sorcière. Bien ou mal ?
Est-ce que mes explications sont claires ?

Lorsque les modifications seront effectuées, le choixpeau passera te répartir ;)
Bonne soirée.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Mar 20 Déc - 20:30

Hey !

Je viens de faire les modifications, j'espère que j'ai bien compris ce que vous attendiez de moi, si ce n'est pas encore bien dis moi !
Merci pour tout, hâte de voir le Choixpeau :)
Bonne soirée !
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer Mar 20 Déc - 20:45

Répartition d'Hannah Wilson

Bienvenue à Poudlard Miss Wilson, hum je vois de l'intelligence, de la beauté en vous et une multitude de possibilités... j'hésite... ;
*Le choixpeau se dandine sur la tête de la jeune fille avant finalement de se redresser et de dire*
Je pense que SERDAIGLE  vous apportera tout ce qu'il faut pour réussir sur le chemin que vous vous êtes tracé
N'hésitez pas à vous rendre  ici pour réclamer un parrain ou une marraine pour vous guider dans le forum.
Si le Quidditch vous intéresse vous pouvez vous rendre ici pour postuler.
Mais avant toute chose et en attendant que l'on t'ouvre les droits dans ta maison penses à aller ici te référencer et ici pour référencer ton avatar.
Bienvenue encore une fois parmi nous,
Le Choixpeau Magique

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hannah Wilson - Terminer

Hannah Wilson - Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1