Alec Welling - [terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alec Welling - [terminé]

Féminin
✎ Parchemins : 607
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Ven 23 Déc - 0:35

Alec Welling "Savoir pour prévoir, afin de pouvoir"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 16 juin 2003
¤ Âge : 15 ans
¤ Sang : sang-mêlé
¤ Mes Options : Etude des Moldus et Etude des Runes
¤ Mes notes aux BUSES : faut pas mettre la pression comme ça, on n’est qu’au mois de novembre !
¤ Animal de compagnie : Une chouette chevêche nommée Screech
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Pas de problème pour le prénom, pour le nom à voir avec Ivory !
¤ Mon Don : /

Mon Physique

Alec est un garçon de taille moyenne, enfin on ne peut pas dire qu’on le voit dépasser parmi la foule des élèves dans les couloirs. Il est mince et donne un peu l’impression de flotter dans ses robes de sorciers. Mais, il possède des muscles fins et allongés qui lui permette de sauter très haut, non pas que ça lui soit très utile…  Il a les cheveux bruns qu’il aime coiffer pendant au moins une dizaine de minutes le matin devant le miroir de la salle de bain, à la maison cela a le don de faire enrager ses sœurs d’ailleurs. Doté de petits yeux d’un bleu vif, quand Alec vous regarde on peut avoir l’impression qu’il essaie de sonder votre âme et c’est d’ailleurs probablement ce qu’il essaie de faire... Il affiche souvent une mine sérieuse mais parfois il a un sourire en coin qui lui donne parfois l’air de se moquer de vous en douce. Pourtant, ça n’est pas le cas ! Enfin, il a une démarche rapide et légère, parfois même furtive quand il passe en mode ninja du SRSM*.

*Service de renseignements magiques

Mon Caractère

Alec est un mec sérieux. Il aime étudier et passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Tout ça ce n’est pas pour avoir des bonnes notes (même s’il n’a jamais craché sur un optimal) mais parce qu’il adore apprendre. Il a bien sûr quelques matières qu’il affectionne particulièrement mais tout type de savoir l’intéresse. Cela fait d’ailleurs de lui quelqu’un de très curieux, parfois prêt à prendre quelques risques pour obtenir une bonne information. Très fin observateur et analyste, Alec est devenu au cours de ses quatre premières années à Poudlard une mine d'or d'informations. Mais, pourtant toujours prêt à partager une part de tarte aux rognons, pour lui tirer les vers du nez et avoir accès à ce qu'il sait c'est souvent compliqué. D'une nature discrète, il préfère la voie de la négociation plutôt que de la force. En effet cadet d’une famille de quatre enfants, il a vite appris ce qu’était un compromis et comment essayer de tourner les situations à son avantage. Même s’il faut dire qu’avec ses sœurs ça ne marche pas vraiment à tous les coups ! D'apparence assez froide de prime abord, il se révèle en fait être quelqu'un de plutôt jovial et détendu. Il n'est pas un meneur mais, si ses devoirs sont finis, il est toujours prêt à suivre ses amis dans les aventures qu'ils lui proposent. En effet, bien qu'il soit quelqu'un de très sérieux, il est aussi capable de se détendre. Il est un ami fiable et loyal qui déteste voir de la tristesse chez les autres. Une fois que l'on a réussi à devenir ami avec Alec, ce qui n'est pas forcément facile, on découvre quelqu'un de très sympathique, facile à vivre. Il n'est pas très doué pour faire rire les gens, mais il fait toujours tout ce qu'il peut pour que ses amis gardent le moral au beau fixe. Son côté observateur fait qu'il est quelqu'un d'attentionné, il retiendra toujours la fois où vous lui aviez dit quel était votre gâteau préféré ou bien le genre de chose qui vous a redonné le sourire. Mais, il est quelqu'un d'assez secret, qui garde souvent ses pensées pour lui. C'est un garçon plutôt terre à terre avec une vision parfois pessimiste des choses. Il se définit lui-même comme réaliste, du haut de ses 15 ans il est assez lucide sur la situation dans le monde des sorciers. Assez inquiet de ce qui se déroule, il s’en tient à son rôle d’observateur, oreilles aux aguets mais ne dit mot sur la situation… .

Mon Histoire...

Alec a eu une enfance de petit sorcier somme toute assez banale. Cadet d’une famille de quatre enfants, originaire de Cardiff et fils de sang-mêlé. La vie chez les Welling a toujours été bien agitée et pleine de bonne humeur. Alec et ses sœurs ont fait les quatre cents coups dans la maison Welling et aussi dans leur jardin. Lorsqu’il était petit, il aimait bien embêter sa grande sœur Ivory, mais dans le fond il l’a toujours admirée et suivie dans toutes les bêtises qu’elle lui proposait. Malgré sa tendance à rejeter la faute sur lui… Esther, plus jeune que lui d’un an, est beaucoup plus calme et Alec a toujours fait le pont entre ses deux sœurs, étant un parfait mix des deux caractères. Il a toujours eu une tendance à la protéger et à lui pardonner la moindre chose.

Ses parents sont des sorciers très simples et très agréables, parfois un peu fatigués par leurs quatre enfants qui font que la maison est toujours animée. Alec adore la tarte aux rognons de son papa et lorsque sa mère lui caresse doucement les cheveux (même si Ivory se moque de lui pour ça). Ils sont une famille heureuse et sans problème qui vit dans une petite bulle.

Seule la naissance de son petit frère Eliott a jeté pendant un temps une ombre au tableau pour Alec. Se plaisant à être l’unique fils, il attendait avec impatience une troisième sœur. Mais, lorsqu’il apprit qu’il s’agissait d’un garçon il devint insupportable pendant quelques mois, collant sa mère tout le temps et réclamant de l’attention plus que de raison à son père. Sa sœur ainée Ivory essayait bien de le calmer mais sans grand succès. C’est d’ailleurs à cette période-là, alors qu’il était âgé de 7 ans, que ses pouvoirs magiques se sont manifestés pour la première fois. Depuis, la mère d’Alec a renoncé à avoir de jolis vases dans la maison après que tous aient explosés les uns après les autres…

Pendant les premières années d’Eliott, Alec était très dur avec lui alors qu’il était toujours fourré dans les mauvais coups avec Ivory et qu’il pardonnait tout à Esther. Mais, le jour de ses 11 ans et à la réception de sa lettre, Alec se décida à être un peu plus agréable avec son frère. Savoir qu’il allait rejoindre sa sœur dans la plus grande école de sorcellerie du monde à la rentrée l’avait empli de joie et lui avait fait prendre du recul.

Avant Poudlard, Alec et ses sœurs ont vécu assez reclus, traînant parfois avec quelques cousins et quelques voisins sorciers. C’était leur tante Mary qui jouait le rôle de précepteur et un de leur voisin qu’ils aiment appeler Oncle Alan qui les gardait parfois quand leurs parents travaillaient. Eliott qui se retrouve maintenant seul à la maison reçoit toujours l’enseignement de leur tante.

Au fur et à mesure que les enfants Welling ont quitté la maison pour Poudlard, l’ambiance familiale est devenue plus calme mais est restée soudée. Lorsqu’Ivy, l’aînée d’Alec d’un an seulement, a reçu sa lettre de Poudlard, il eut un petit pincement au cœur. Mais, Esther étant toujours là et sachant qu’il n’avait plus qu’un an à attendre, il prit simplement son mal en patience.

Son arrivée à Poudlard fut comme un choc. Il en avait pourtant déjà entendu parler, ses parents lui avait raconté à chaque fois qu’il le réclamait leurs années à Poudlard et Ivory lui envoyait des lettres régulièrement lors de sa première année. Mais, déjà curieux de tout, il se retrouvait face à un puit sans fond de connaissance entre les cours et la bibliothèque. Il fut aussi déstabilisé par le monde présent à Poudlard, lui qui était habitué à vivre en vase clos avec ses parents, ses sœurs et parfois quelques cousins. Alec passa donc ses deux premières années à Poudlard fourré dans la bibliothèque à lire sans cesse des livres. Ayant un peu de mal à s’ouvrir à cette multitude de gens si différents, le jeune garçon avait peu d’amis. Pour tout dire, il s’était lié sincèrement d’amitié avec une seule personne. Cela lui arrivait tout de même de traîner un peu avec sa sœur, mais il ne voulait pas l’encombrer et elle avait parfois d’autres gargouilles à fouetter.

Alec était donc au début de sa scolarité un garçon calme et discret qui passait inaperçu. Il semblait même parfois complètement transparent… Mais, il s’est rendu compte au fur et à mesure que cette insignifiance, qui aurait pu être vexante, lui permettait d’assister à des situations ou de capter des conversations. C’est alors qu’en plus de se passionner pour ses cours et les livres de la bibliothèque de Poudlard, Alec commença à s’intéresser aux habitants du château et leurs faits et gestes.

Lors de sa troisième année, le jeune garçon commença à s’ouvrir un peu plus aux autres, ayant notamment repéré des personnes qui lui semblait fort sympathiques. Il fit part de ses observations et analyses du comportement de ses camarades à ses amis et peu à peu la rumeur se répandit qu’Alec était toujours au courant de tout (ce qui n’est pas complètement faux). Plus moyen aujourd’hui d’être aussi discret que lors de ses premières années mais Alec ne le regrette en rien !

Il ne faut pas croire qu’Alec est une commère… Si vous voulez savoir si votre petit ami vous a trompé ou si votre pire ennemi a obtenu une meilleure note que vous au dernier devoir de métamorphose, c’est à la feuille de chou qu’est le journal de Poudlard qu’il faut s’adresser mais surtout pas à lui ! Alec amasse des informations pour satisfaire sa propre sécurité et le seul moyen de lui en soutirer est de lui en offrir une plus intéressante en échange ou une contrepartie importante. On peut même dire finalement que malgré ses indiscrétions, votre secret est plutôt bien gardé avec lui. Il en résulte que certaines personnes se méfient du garçon comme la peste, craignant qu’il ne découvre leurs plus sombres secrets. Tandis que d’autres, prennent un malin plaisir à lui rapporter scrupuleusement le moindre mouvement dans le château. Depuis l’année dernière, il a d’ailleurs pris sous son aile quelques premiers et deuxièmes années, souvent de caractère similaire au petit garçon qu’il était en arrivant. Il leur apprend à tirer parti de leur transparence tout comme il a su le faire.
Toujours aussi studieux, il est aussi plus serein en la compagnie des autres et à découvert le bonheur de partager des moments entre amis. Parallèlement, il continuait à passer un peu de temps avec Ivory mais aussi avec Esther qui venait d’arriver. Il aimait particulièrement lui recommander des livres qui pouvait la passionner.

La troisième année, c’était aussi celle du choix des options. Quelle horreur pour Alec de devoir choisir seulement deux options alors que tout l’intéressait ! Malgré tout il finit par se décider et opta pour Etude des Moldus et Etude des Runes. S’il choisit l’étude des moldus c’est parce que s’il y avait bien un sujet auquel il ne connaissant rien, c’était bien ça ! En effet, il a grandi dans une petite bulle magique et n’a jamais fréquenté de moldu. Curieux, il lui était déjà arrivé de poser des questions à certains né-moldus qu’il connaissait mais tout le monde n’était pas très enclin à répondre à ses questions. Enfin, l’étude des Runes l’a attiré car déchiffrer une nouvelle écriture était synonyme d’accès à de nouvelles sources de connaissances et qui plus est ancestrales. Quelque chose de plutôt séducteur aux yeux du jeune garçon…

Le jeune Welling entame maintenant sa cinquième année dans le contexte si particulier que vous connaissez. Lorsqu’il a appris de la bouche du directeur l’attaque subie par Cassius Owell, Ministre de la Magie, sa première réaction a été l’exaspération. D’une part parce qu’il trouve cela complètement aberrant qu’à leur époque il puisse encore y avoir des groupuscules pro-sang pur et ensuite par les mesures de sécurité prises par Harry Potter. Pour Alec, elles étaient synonymes de faiblesse, c’était faire l’aveu de la peur montante malgré un discours qui se voulait rassurant.

Le meurtre commis à Poudlard lui a fait prendre conscience du danger réel et a commencé à faire monter l’inquiétude chez lui. D’un autre côté, cela a provoqué une sorte de curiosité à l’égard de ceux que l’on appelle les néo-mangemorts. Qui sont-ils ? Que revendiquent-ils ? Le jeune adolescent est partagé entre l’envie irrépressible d’en savoir plus et donc potentiellement de prendre des risques pour aller fouiner et la peur de ce qu’il pourrait lui arriver. Il est aussi très inquiet pour ses sœurs…

Malgré le contexte plutôt sinistre, Alec a parfois aussi d’autres préoccupations plus futiles en tête. Depuis cet été, il est face à un sacré problème : la puberté. En effet, cela arrive de plus en plus souvent que la simple présence d’une fille dans la même pièce que lui le mette en émoi, parfois même celle d’un garçon. Autant vous dire que c’est un peu la panique et alors que de nouveaux sens s’éveillent, ceux sur lesquels il avait l’habitude de compter (discrétion, observation et analyse) ne sont plus au top !

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange

¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques

¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon

¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf

¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus

¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie

¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement

¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose

¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis

¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie

¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : skaapy
¤ Âge :  22 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Ce matin sous la douche j’ai eu envie de me remettre au RP après quelques années d’arrêt, j’ai cherché et je vous ai trouvé !
¤ Des impressions, un mot ? Hâte hâte hâte d’intégrer la communauté !
¤ Personnalité sur l'avatar : Andrew Gafield

©never-utopia

Invité
Ven 23 Déc - 5:56
Ohhhh un petit Welling :3
Bienvenue Alec !
Très bon choix d'avatar *-* je veux déjà un lien avec toi hihi !

La reprise de RP, je connais ! Je suis contente qu'on soit le forum que tu as choisis   .

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous contacter (surtout Ivory ) !
Il te faudra également signer le règlement par ici.
Voilà voilà, bon courage pour le reste de ta fiche ! (Et bonnes fêtes :D).

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 23 Déc - 6:28
Ooo Ivoey va être contente :D
Bienvenue chez nous.
Queenie à tout dit :) je vais donc éviter de tout répéter.
Bonne chance pour ta fiche :)
À très vite en rp et sur la CB.

Édit : je suis pas sur le bon compte mais c'est Célian.

Invité
Ven 23 Déc - 6:45
Hey bienvenue à toi mes collègues ont tout dit mais hesites pas à si tu as la moindre question ;)

Féminin
✎ Parchemins : 192
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 23 Déc - 7:59
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
J'aime assez le caractère de ton personnage, à voir avec le reste si je te propose un lien ou pas mais c'est plutôt bien partit.

Invité
Ven 23 Déc - 8:26
Ooooooh un autre Welling à embêter
Gaia n'hésitera pas à venir lui ébouriffer les cheveux hehe

Bonne chance pour le reste de ta fiche et comme dit plus haut très bon choix d'avatar ! :D

Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 23 Déc - 8:35

Bienvenue ! :D
Merci d'avoir pris mon petit frère *-*, inutile de dire que j'ai hâte de lire ta fiche :D Bon courage pour la suite de celle-ci !
Si tu as des questions je suis là !
(et même si t'en as pas, je suis là aussi :D)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
Ven 23 Déc - 11:13
Hiiiiii !
Merci à tous pour l'accueil !

Je fourmille d'idées pour Alec, faut que je fasse le tri haha !
Hâte d'avoir des liens avec tout le monde et de RP au plus vite !

.....................................................

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 23 Déc - 11:48
Bienvenuuuue ! Quel avatar de ouf
J'ai hâte de te croiser en RP

Féminin
✎ Parchemins : 122
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 23 Déc - 16:32
Oh, tu as pris mon bébé en avatar!
Je te réserve déjà un lien avec vicky ;)
Bonne chance pour ta fiche et hate de te voir en rp!

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
Sam 24 Déc - 17:05
J'ai changé de tête, j'espère que vous m'aimerez quand même

I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Masculin
✎ Parchemins : 2153
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 24 Déc - 17:11
mais oui :)
dis-nous quand ta fiche est terminée :D

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
Sam 24 Déc - 17:12
J'attends l'avis d'Ivory mais sinon elle est terminée :)

© Candy Apple

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 25 Déc - 9:27
BLOP
Encore merci de ta compréhension ;), bref passons. J'ai lu attentivement ta fiche et selon moi, il manque quelques petites choses :
*Dans ton histoire, tu ne parles pas de ton éducation. Quelle éducation as-tu reçu ? Es-tu par exemple allé à l'école moldu ? Ou alors avais-tu un précepteur ? Par la suite, comment tes parents-t-ont-ils éduqué ? Bien que j'imagine très peu une famille de sang-mêlé éduquer leurs enfants à la "pro sang-pur".
*Tu occultes totalement l'apparition de tes pouvoirs magiques. Quand se sont-ils manifestés ? Comment ? Tu peux aussi parler de l'apparition des pouvoirs magiques de ta soeur, comment tu t'es senti ce jour-là ? Jaloux ? heureux ?
*On aimerait que tu parles un peu plus de tes relations avec tes parents, tes soeurs. On aimerait avoir ton ressentis.
*Tu ne parles pas de la réception de ta lettre pour Poudlard (idem tu peux parler de celle de ta soeur, un peu comme les pouvoirs magiques. Comment tu t'étais senti ? etc....)
*Tes premières années à Poudlard sont à approfondir un peu plus. Le choix de tes options en 3ème année tu n'en parles pas du tout.
*Pour terminer, pour les récents événements, on aimerait que tu les sépares. C'est-à-dire qu'ils n'ont pas tous eu lieu au même moment. Donc on aimerait voir un petit paragraphe sur l'attaque du ministre de la magie. Notamment lorsque Harry Potter l'a annoncé aux élèves suite à une révélation de la gazette du sorcier. Puis de ce qu'il s'est passé le soir d'Halloween. Avec la mort de Joon Park.

Voilà :) Lorsque les modifications seront faites, le choixpeau passera te répartir.

EDIT :
Passage de la deuxième admin qui souhaite quelques détails supplémentaires

Pour ma part j'aimerais que tu détailles un peu plus le caractère ; c'est en partie au moyen de ce paragraphe que le choixpeau te répartira donc je te demande d'apporter quelques traits de caractère supplémentaires. A l'issue des modifications demandées par Célian et les miennes le choixpeau devrait pas tarder.

Bon Noël à toi :)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
Dim 25 Déc - 21:15
Ok c'est noté, je vais essayer de faire ça au mieux !
Merci pour vos retours :)

Edit : les modifications sont faites, j'espère que ça vous ira

© Candy Apple

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 26 Déc - 8:07
On lit ça ce soir ;)

Invité
Lun 26 Déc - 11:54
Bienvenue petit Welling !

✎ Parchemins : 134
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Lun 26 Déc - 12:36

Répartition de Alec Welling

Bienvenue à Poudlard Monsieur Welling, hum je vois de l'intelligence, de multiples possibilités mais ce qu'il y a de sûr après ce week end de fête je n'ai aucun doute pour vous choisir une maison
*Le choixpeau se dresse sur la tête du jeune homme avant de dire*
Je pense que SERDAIGLE  vous apportera tout ce qu'il faut pour réussir sur le chemin que vous vous êtes tracé
N'hésitez pas à vous rendre  ici pour réclamer un parrain ou une marraine pour vous guider dans le forum.
Si le Quidditch vous intéresse vous pouvez vous rendre ici pour postuler.
Mais avant toute chose et en attendant que l'on t'ouvre les droits dans ta maison penses à aller ici te référencer et ici pour référencer ton avatar.
Bienvenue encore une fois parmi nous,
Le Choixpeau Magique

Masculin
✎ Parchemins : 348
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Lun 26 Déc - 19:24
Bienvenue parmi nous, petit Serdaigle (Pas si petit que ça xD)

Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Mer 28 Déc - 11:33
Bienvenue sur MM !

Ah la douche a de bonnes idées quand même. C'est bien pour ça que Rogue n'y allait que très peu souvent.

J'aime beaucoup ton personnage et même mon adorable personnage ne peut qu'applaudir sa sagesse (moins sa soif de curiosité pour les néo u.u) quand à mon dc... il trépigne de voir un camarade de 5ème année (Rho ! Que j'imagine les pics si jamais Sileas remarque -par exemple- que Alec s'empourpre en voyant Achille MacNair -toujours par exemple- 
'Mais pourquoi tu regardes ce naze ? Y a déjà suffisamment de fille pour le faire ! On va finir par croire que t'es gay ! Oh allez, je plaisante fait pas cette tête' -C'est pas une lumière mon Silou XD Me faut me connecter sur sil pour te proposer des liens et tout >O<

Encore Bienvenue !

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Contenu sponsorisé

Alec Welling - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1