Gwendoline Jones - A princess? Yes, I am (prête à la validation)



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gwendoline Jones - A princess? Yes, I am (prête à la validation)

Invité
Sam 24 Déc - 18:00

 

 
Gwendoline Elisa Jones"Please don't bite"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 12 décembre 1988, Paris
¤ Âge : 30 ans
¤ Sang : mêlé (50% vélane, 50% sorcier)
¤ Profession :  professeur d'études des runes
¤ Animal de compagnie : Un chat " Moon" et un corbeau " Denver"
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Non
¤ Mon Don : (soumis à l'acceptation du staff) Demi-Vélane

 
Mon Physique

Gwendoline a toujours été d'une beauté époustouflante. Ses origines étant diverses et variées, sa peau basanée donne envie d'en croquer un morceau. C'est à se poser si elle n'a pas un goût de chocolat ou de glace au café. Sa chevelure d'un noir ébène fait penser aux nuits sans lune et surtout quand ceux-ci sont lachés. Sa chevelure lui arrive juste en dessous des épaules, ce qui encarde parfaitement son visage. Celui-ci d'ailleurs, est fin et gracieux. Elle n'aime pas son front qu'elle trouve trop grand, mais celui-ci est souvent caché par une frange ou quelques mèches. Son nez est long et sa bouche pulpeuse. Gwen aime beaucoup la mettre en valeur d'un rouge à lèvres plutôt mat et souligner son regard d'un trait noir. Son style est souvent des plus classique. Quand elle se trouve à Poudlard, elle est plus facilement en tailleur qui souligne ses formes qu'en tenue appropriée à son âge. Mais cela lui sied bien quand même. Miss Jones a une démarche assurée, féline et surtout droite. Ils ne rigolaient pas à beauxbatons. Une dame se doit d'être belle et gracieuse. Sa beauté due surtout à son sang vélanien, elle fait tourner non seulement le regard de certains étudiants, mais aussi de la plupart de ses collègues. Même si parfois cela lui apporte des avantages dans sa vie de jeune adulte, ce ne fut pas vraiment le cas dans son collège gérée en grosse partie par des femmes. Miss Jones a également deux tatouages cachés par ses vêtements; un sur le bas du dos représentant un lys, sa fleur favorite, et l'emblème de beauxbatons sur son épaule droite.  


Mon Caractère


La professeur
Miss Jones est réputée pour être une prof sévère, sérieuse, mais passionée. Froide envers ses élèves, elle n'hésite pas à réveiller ceux qui s'endorment en tapant sur le bureau de sa règle. Elle ferait parfois penser à une vieille prof des années 50, mais tout cela vient de son éducation. Elle veut apprendre la discipline et la perfection à ses élèves, car elle est persuadée qu'ils n'ont pas choisi cette option par hasard. Gwendoline a également conscience de son pouvoir de sang et n'hésite pas, contrairement à autrefois, à l'utiliser à son avantage pour punir un élève qui lui fait front ou alors avantager ceux qui partage la même passion des runes. Il est vrai que parfois elle peut se montrer un peu plus gentille avec certains, mais ceci est à titre exceptionel. Les gens ont l'air de l'apprécier dans son travail, car elle est plutôt productive.

Et...la jeune femme

En dehors de son travail, Gwendoline est une fille légèrement vantarde par rapport à son père. Elle a été élevée dans la haine des moldus et applique toujours le point de vue de son père là-dessus. Elle les a en haine depuis que son père lui a mis en tête que ce sont les moldus qui sont la cause de la perte de sa mère. Gwendoline a un point de vue autant objectif sur la pureté du sang que son père, malgré qu'elle soit sang-mêlée.  Elle est d'ailleurs très respectueuse de celui-ci, car il est celui qui l'a élevée et donnerait sa vie pour elle. Elle n'hésite pas à ne pas considérer les nés-moldus comme de vrais sorciers et adore les voir se planter.  Gwen est également séductrice, elle est une bourreau des coeurs. La jeune femme aime s'emparer des coeurs des hommes, avant que ceux-ci ne s'en emparent. Cela est du à une vieille histoire, un garçon qui a joué avec son coeur juste pour avoir son corps. Depuis, la jeune femme est sans pitié. La jeune prof est aussi très sérieuse. Elle fait passer son travail, avant tout. Meme ses relations. Ne vous étonnez donc pas si elle annule un rendez-vous romantique juste pour étudier de nouvelles runes ou préparer son cours. Gourmande, elle aime les mets délicats et est plutôt bonne cuisinière, même si elle préfère laisser ce soin à ses elfes de maisons. Malgré qu'il n'est pas rare de la voir sortir de ses gonds, elle fait comprendre par cynisme ou indirectement qu'il ne faut pas la chercher. Mais,bien évidemment quand elle se met réellement en colère, cela démontre quelques conséquences négatives à avoir du sang de créature fantastique: Ses excès de colère sont parfois très impressionnants, comme la fois où ses pouvoirs magiques se sont dévoilés ou lorsqu'elle a découvert le pot au rose de son premier amour. Normalement, les murs et le sol se mettent à trembler et son visage devient presque hideux, voir inhumain. Lors de ses mauvais jours, elle est digne d'une harpie. Un autre point négatif: Elle est facilement vexable, mais ne le montre pas forcemment. Elle ressent la tristesse également un peu plus fortement, ce qui a créer par exemple son coeurs de glace.  Autrefois, elle éprouvait également une réelle passion pour le quidditch, mais elle n'y a jamais joué réellement. Elle aime simplement aller voir un match en tant que supportrice et observer cette grâce qu'on les sorciers de voler sur leurs balais. Elle est une grande supportrice des harpies. Quand à son don de vélane, elle l'utilise à des fins professionnelles et personnelles. Mais, cela de base, lui importe peu. Elle a également une belle façon de jouer avec les mots, ce qui lui fait obtenir ce qu'elle veut quand elle veut. Il est vrai que quelques personnes lui résistent, mais dans ce cas elle préfère utiliser les mots que son charme. Son père lui a apprit à les utiliser à bon escient.


 
Mon Histoire...

 


Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

Une enfance sans mère.
Gwendoline est née un 12 décembre, au plein coeur de Paris, capitale de l'amour. C'est là que ses parents s'étaient rencontrés au coin d'un café. Son père était professeur d'études de runes au collège Beauxbatons, tandis que sa mère était une jeune vélane avide de voyages. Sa mère avait quitté son angleterre natale pour rejoindre la capitale française, afin de suivre les légendes qui courraient à propos de la ville lumière: Qui rejoignait la ville de l'amour, rencontrait son âme-sœur. Et c'est ce qui se produisit.

Le jeune prof était assis à une table d'un vieux café, caché au regard des moldus. Né d'une famille française très conventionnel, il avait appris à détester les sans-magies, mais ne le montrait pas ouvertement, afin de garder son travail. Il faisait indirectement partie des mangemorts au service de Voldemort, ayant été autrefois à Poudlard sous la maison Serpentard. Il avait quitté l'Angleterre pour la france, afin de ne pas avoir de poursuites sur le dos. D'ailleurs, il resta toujours au service des forces malfaisantes, malgré la mort du Lord en 1998.

C'était un mois de juillet, les cours étaient terminés et Eliott Jones avait décidé de rejoindre son manoir. Quand celui-ci leva les yeux de son journal pour commander un autre café, il fut subjugé par la beauté de cette étrangère. Il ne lui vint pas tout de suite à l'esprit que celle-ci pouvait être une vélane. Celle-ci croisa son regard et ce fut un coup de foudre évident.

Quelques années plus tard, naquit la jeune Gwendoline Jones. Ces première mois furent heureux auprès de son père et de sa mère. Aliénor ne sut jamais que son mari était un mangemort, mais il est vrai qu'elle en avait des soupçons, avec ses régulières absences, ses coups de fils dans son bureau et surtout ce semblant de tatouage qu'elle avait vu lors de leur nuit de noces. Mais, ce fut un accident de voiture qui détruit le rêve éveillé de la jeune famille.

Alors que la jeune mère traversait la rue avec son landeau, portant le fruit d'un amour interdit, une voiture arriva à grande vitesse. Celle-ci était conduite par un moldu d'une vingtaine d'années et Eliott n'eut pas le temps de crier que la jeune femme était déjà passé sous la voiture, après avoir poussé le landeau vers le trottoir.

Les années ont passés et la jeune sang-mêlée fut élevée d'une main de fer par son père. Malgré sa dureté, elle n'en avait qu'admiration. Dévorant ses bouquins, elle dévellopa rapidement une réelle passion pour les runes. Son don se dévellopa également. La douleur que ce fut pour son père de la voir devenir aussi belle que sa mère autrefois. Alors, pour ne pas le faire souffrir, Gwen essayait de le cacher. Elle essayait d'effacer cette beauté par des gestes incohérents. Essayant de défigurer ce visage si angélique. Lorsque son père le découvra, il fut touché de l'importance que sa fille en faisait, mais lui ordonna d'arrêter. Après la mort d'Aliénor, Eliott s'investit autant dans l'éducation de sa fille que dans sa vie de mangemort. Il fit en sorte que sa fille ait également les mêmes points de vue et les mêmes objectifs que lui. Elle serait le futur et un jour, ce serait elle que le Lord annoblierait. Ils avaient plusieurs fois voyager vers l'Angleterre pour assister à des réunions des mangemorts et Gwen vit plusieurs fois le mage noir de loin. Durant la guerre, Eliott avait préféré protéger sa fille et était retourné en France pour ne pas éveiller les soupçons. Lors de la défaite des forces du mal, il n'en croyait pas ses oreilles. Non, le maitre ne pouvait pas avoir perdu face à Harry Potter. C'était impossible. Ainsi donc, il resta en conctact avec des mangemorts français annonyme et continua des séances cachés dans les sous-sol de son grand manoir. Evidemment, Gwen était toujours présente.

Des pouvoirs tardifs

Les pouvoirs de la petite française se déclarèrent très tard. Durant l'été qui précédait son entrée à beauxbatons, son père était très anxieux. Il avait peur que sa fille soit cracmole, vu qu'elle arrivait bientôt à ses 11 ans et que rien ne s'était manifesté. Ce fut suite à une dispute entre les deux membres que ceux-ci se révélèrent. La fureur de la petite était tellement grande que celle-ci fit voler en éclat toute la cuisine. Les casseroles valsèrent aux quatres coins de la pièce et les ampoules explosèrent. La petite fille ne s'en renda pas tout de suite compte, mais finit par observer autour d'elle. Lorsque son père la serra contre lui, la petite fille en resta bouche-bée. Puis, des larmes coulèrent sur ses joues rosées. Elle n'était pas sans pouvoirs. Elle ne serait pas encore un déshonneur pour la famille. Alors, elle commença à apprendre à les dompter. Mais, lorsqu'elle se mettait en colère, c'était toujours la même histoire. La pièce où elle se trouvait devenait sans dessus dessous.

La reception de sa lettre fut tout aussi tardive. Son père s'impatientait. Il pensait que ses collègues devaient le detester ou alors avait-il trop vanter sa fille?

Ce ne fut qu'un matin qu'il se rendit compte de son erreur, quand la petite métisse arriva une lettre cachetée à la main. Elle provenait bien de beauxbatons et sa fille était invitée à se présenter sur la place du sacré-coeur, afin de monter dans les carrosses qui l'emmèneront à la sublime école, située dans les pyrénnées.

Beauxbatons
Cinq maisons s'offraient donc à elle. Gwen entra alors chez les cpu, maison qui se caractérise par des élèves capables de manié l'art de la parole, de diriger, mais également plein d'ambition et de mystère. Son père en fut fier, car Il savait que cette maison offrait de grands destins.
Les années passèrent rapidement et la jeune fille apprit discipline, grâce et rigueur. Surveillée d'un oeil par son père, elle se fit rapidement des amies de son rang et fut une adolescente studieuse. Elle suivit les cours principaux comme les sortilèges, les potions, l'histoire de la magie, la métamorphose, la divination, la botaniqueles scm, les dfcm, ainsi que les bmcs (bonnes manières et convenances sociales) En troisième année, elle dut choisir trois options et ses choix furent rapide: Études des runes, danse de salon et escrime. Malgré ça, elle était vue comme la fille d'un professeur et souvent moquée par ses camarades. Son père surveillait également ses faits et gestes. Au fond, elle aurait avoir plus de liberté, mais elle préférait ne pas avoir de problèmes. Comme à Poudlard, le système de points était exercé et Gwendoline fit gagné plusieurs fois sa maison par ses bons résultats et sa rigeur au niveau du réglement.  A 13 ans, lors du choix des options, elle essaya de rentrer dans l'équipe de quidditch, mais cela n'en fit rien. Elle n'était pas faite pour cela et se dirigea donc vers l'escrime. Elle resta tout de même bonne supportrice, étant présente à chaque match important ou non et discrètement aux entrainements.  Plus les années avançaient, plus son don s'intensifiait. Avec l'adolescence et le changement, elle devenait une magnifique jeune femme, qui attirait le regard de presque tout les jeunes hommes. La vélane était au début gênée par son don, mais voyant qu'un garçon assez important lui tournait autour, elle essaya de s'y faire pour finir par l'accepter. C'était sûr, il était intéressé par elle et pas à cause de son don de vélane. Ils discutaient souvent, riaient ensemble et elle suivait des cours de soutien en sa compagnie, car il était un des meilleurs élèves de son père.  Ce fut rapidement qu'elle tomba amoureuse de ce garçon. Un dernier année, le jeune Marc Ellen, capitaine de Quidditch et Préfet en chef. Il avait tout, le pouvoir et la popularité. Et c'est ce qui plaisait à la jeune femme en plus de la bénédiction de son père. Ce fut lors du bal de noël qu'ils échangèrent leur premier baiser et que la jeune fille fut imméditemenr aux anges.  Ils vécurent une histoire d'amour courte, mais intense. Ce fut avec lui que Gwen effectua sa première fois. Mais, la demi-vélane comprit rapidement que le jeune homme ne voulait que son corps et non son coeur. Marc voulait le pouvoir, seulement le pouvoir. Elle l'avait découvert, sussurant des mots d'amour à une autre et lui expliquant qu'il restait avec elle juste pour avoir de bonnes notes à son diplôme, ainsi que pour le plaisir de mettre dans son lit une créature. Ce fut à ce moment-là, à 15 ans, que sa froideur se réveilla. Elle fut détruite de l'intérieur. Alors, la tristesse étant énorme, elle décida d'en finir. Comme quoi, ce fut un autre désavantage de son don. Elle monta en haut d'une des tours du chateau et regarda vers le bas. Il devait avoir au moins 50m de hauteur. Alors qu'elle se préparait à faire le grand saut, deux mains se posèrent sur ses hanches pour la retenir. Elle se retourna alors pour entrevoir le yeux verts de son père et ses cheveux noirs de jais. Comment avait-il su ? Eliott avait des yeux partout et c'est comme cela qu'il avait apprit les intentions de sa fille. Il connaissait les adolescents et essaya de consoler sa fille tant bien que mal. Elle voulait un sort d'oubliettes, mais le professeur refusa. Il s'asseya alors en face d'elle et lui fit un discours qui changea à jamais la jeune femme.

" Ma fille. Tu sais très bien comment sont les garçons à cet âge. Ils veulent juste du sexe et être les meilleurs. Mais, tu es une jones. Et les jones ne se laisse jamais faire. Tu es puissante, belle et intelligente. Tu sais manier les mots mieux que n'importe quelle personne ici. Alors pourquoi ne pas en profiter? Il a joué avec ton coeur? Et bien joue avec son âme. Mets le à tes pieds. Fait le souffrir encore plus qu'il ne la fait. Fais en sorte qu'il soit ton serviteur, qu'il donne sa vie pour toi. Fait le mourrir."

C'est après ses mots que Gwendoline changea complétement de philosophie de vie. Elle devint rapidement une personne solitaire, mais bourreau des coeurs. Les garçons furent nombreux à tomber dans ses pièges et Marc Ellen en fit à nouveau partie quand il quitta le collège. Elle fit semblant de lui pardonner et continua de jouer les saintes nitouches avec lui. Le laisser aller voir d'autres filles, pendant qu'elle prenait du plaisir avec d'autres garçons. Puis, quand il fut presque à ses pieds, en manque d'elle, comme sous un philtre d'amour, elle le quitta d'un simple " Nous sommes trop différents. Je suis désolée." Et elle repartit au bras du nouveau préfet en chef.

Malheureusement il était tombé amoureux de la demoiselle à en mourir, mais elle l'avait éliminer de sa vie. Il essayait par tout moyen de la revoir. Lui donnait des rendez-vous qu'elle acceptait, mais à chaque fois, elle repartait avec un autre garçon. Elle lui promettait des choses incensées. Plusieurs fois, Marc fit des propositions de mariages à Eliott, mais celui-ci refusait toujours.  Ce fut deux ans plus tard, quand elle atteint sa dernière année qu'elle apprit son décès d'amour. Il lui avait envoyé un hibou, lui disant qu'il voulait la voir en haut de la tour eiffel durant les vacances d'été, après son diplôme, afin qu'il passe un dernier temps ensemble avant qu'il s'envole pour l'australie.

La jeune femme s'y rendit. En haut, il lui fit un long discours d'amour, les yeux brillants. Il voulait qu'elle vienne avec lui. Qu'ils vivent un amour passioné. Elle pourrait étudier les runes et ils auraient un élevage de dragon... Mais , la jeune femme refusa. En effet, elle prévoyait sois-disant de partir cet été avec un autre en italie, afin d'étudier des runes antiques et c'était une occasion innévitable. Mais au fond, la jeune femme avait le coeur brisé. Sentant les lèvres du jeune homme contre les siennes, elle se laissa aller un moment. Mais, elle finit par se détacher., par un "Non" formel. Marc eut alors un sourire triste et pointa sa propre baguette contre son cerveau.

" Je savais que tu ne voulais plus de moi après ce que je t'ai fait. J'ai été injuste avec toi, Jones. J'ai été un connard. Un vrai connard"

Un sort prononcé et le jeune homme tomba du haut de la tour eiffel dans le cri d'effroi de la jeune femme. Elle avait été trop loin.

Beaucouè trop loin.

Depuis, la demi-vélane resta un coeur de glace. Son père, comprenant sa douleur, refusa les demandes des nombreux sang purs pour le bien de sa petite fille. MAis celle-ci reprit son fonctionnement de bourreau. Elle ne pourrait plus aimer. Plus jamais.


Après...


Après avoir obtenu presque que des excellentissime à son dernier diplôme, la jeune femme effectua une université magique en Ecosse et s'intéressa énormément aux runes comme son père avant elle. Elle se fit de nombreux amis de tout pays avec qui elle garda contact.  Elle voyagea énormément et apprit de nombreuses connaissances. Ses relations furent également nombreuses, surtout sans-lendemain, mais Gwendoline resta toujours la même. Son père continua ses réunions d'anciens mangemorts et essaya toujours de la faire devenir le nouvel emblème du mal. Gwen aimait cette vision, mais préférait pour l'instant la vie tranquille.

Enfin au début.

Aujourd'hui, elle suit la vision des choses de son père, sans pour autant être une vraie "mangemort". Certes, le retour du Lord serait un idéal, mais pour l'instant il vallait mieux se faire discrète.


Après quelques années de vagabondage, elle a décidé d'occuper la place de professeur d'études de runes à Poudlard, afin de rester près de ce qui se passe dans le monde magique et surtout de celui qui détruisit les rêves de son père à néant. Ce fut Harry Potter qui la convoqua après des recommendations par Miss Maxime, qui connaissait le serieux de la jeune fille et sa passion du déchiffrage. Elle fut alors engagée. Son père en fut ravi, car elle pourrait facilement avoir des informations grâce à son poste et ses talents.  Elle pouvait facilement aussi railler des gens à la cause de son père sans se faire repérer. 

Cela fait bientôt 3 ans qu'elle occupe cette fonction avec rigueur et perfection. Les élèves l'apprécient, malgré son caractère dur et ferme. La première année fut difficile, car la jeune femme ne s'était jamais retrouvée face à une classe entière d'étudiants pendus à ses lèvres. Elle s'y habitua quand même vite, vu le nombre d'élèves intéréssés par son travail. Elle se met également à écrire des livres et enseigner comme une prof simple.

Il y a un an, son père lui parla d'un nouveau mouvement appelés "Néo-Mangemorts" qui avait déjà fait quelques preuves et avaient l'objectif de ramener le Lord à ses fonctions. Ils avaient également un leader nommé Selena et elle devait exercer ses fonctions en angleterre. Après de nombreuses discussions, Gwen commenca vraiment à hésiter. Et si elle les rejoignait? Elle pourrait venger la mort de sa mère et faire valoir sa philosophie de vie. Ce fut un soir qu'elle reçut un fameux rendez-vous dans un endroit assez discret. Son père y était aussi convié et ils se retrouvèrent ensemble, face à une jeune femme vêtue de noir.

La leadeur des néo-mangemorts.

Son père était totalement excité. Sachant que Gwendoline était professeur de runes, elle pourrait avoir une place importante dans le mouvement. Mais, la jeune femme était tout de même sceptique. Elle tenait à son boulot tout de même et ne voulait pas avoir d'ennuis. Gwendoline décida donc d'y réfléchir.

Lors de l'arrivée des différents évènements, la jeune femme est restée de glace. Un élève décédé, peut^-être un signe pour lui dire de se rejoindre au mouvement?  Elle n'a pas hésité à proposer son aide pour aider les autres professeurs, mais elle hésite toujours. Discrète, elle a su informer son père et suit toujours ses conseils pour n'avoir aucun problème. Aujourd'hui, elle reste neutre pour ne pas éveiller les soupçons.




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels :Moony
¤ Âge : 17 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Pub facebook
¤ Des impressions, un mot ? Votre forum a l'air vachement travaillée et le contexte est intéressant
¤ Personnalité sur l'avatar : Naya Rivera
 

 ©never-utopia
 

Invité
Sam 24 Déc - 18:15
Bienvenue sur mimbulus :) le staff est là en cas de besoin par mp ou la cb (bon peut être pas ce soir Noël oblige....) dans tous les cas hésites pas à nous mp si besoin on tachera d'y répondre au plus vite.
N'oublie pas de signer le règlement du forum.
Et en cas de besoin nous avons au niveau de l'école du rplayeur la possibilité de demander des parrains.
Bon courage pour ta fiche et bon noël à toi :D

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2032
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 24 Déc - 18:26
Bonsoir et encore bienvenue
Rose a tout dit cependant nous allons te demander de changer l'origine de ton sang. En effet, on commence à avoir bien trop de sang pur raison pour laquelle nous commençons à les restreindre. Ce que je te propose c'est que tu restes sang mêlé. Pour ta capacité on va en discuter ;) (de toute façon ton sang est mêlé si tu as du sang de velane)
Bonne soiree et joyeux Noël.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 24 Déc - 18:35
Bonsoir!
Oui, vous avez tout à fait raison pour mon sang. J'ai oublié XD et même si ma capacité n'est pas acceptée, eh bien je pense rester sang-mêlée.

Joyeux noël à vous et merci pour l'accueil!

Invité
Lun 26 Déc - 11:53
Bienvenue à toi chère collègue !!!

J'aime beaucoup ton vava !
Hâte d'en savoir plus sur ta fiche n_n

Invité
Lun 26 Déc - 14:08
Merci chère collègue!

Ça arrive ! Tout est en cours de réalisation!

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 26 Déc - 14:14
Bienvenue miss jones!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Lun 26 Déc - 14:17
Bienvenue professeur !
Hâte de voir vos cours *+*

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 336
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Lun 26 Déc - 19:26
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 27 Déc - 23:32
Hello à toi,

Je passe une première fois après que tu aies signalé ta fiche terminée car j'ai deux trois demandes pour ma part ; Célian éditera probablement mon message si il a d'autres demandes éventuelles :

- pour ma part j'aimerais que tu étoffes un peu plus le caractère si possible
- tu nous parles seulement à la toute fin que ton père faisait partie des néo mangemort ; il serait judicieux d'en parler un peu plus au début ; sa femme était elle au courant quel était son avis sur ce point ?
- ton père était anti moldu ; mais quel est ton point de vue là dessus ? tu ne nous parles pas du tout de ce point là et il est important aujourd'hui de connaître ta position
- le gros problème pour moi reste ton paragraphe sur tes années d'étude qui est très très très voire trop léger ; tu parles dans ce paragraphe de cette relation avec ce jeune homme qui t'a brisé le coeur mais racontes nous ton intégration, les matières, le quidditch (bon tu l'as mentionné dans ton caractère mais parles en un peu plus à cet endroit)
- ta candidature à poudlard : explique ton intégration, tes trois premières années, cette rencontre avec Elesya (et là dessus je te conseille de te rapprocher de Célian puisque c'est un de ses comptes)


Voilà bon courage pour les corrections mais attends peut être le passage de Célian qui devrait avoir lieu dans la journée ou début de soirée demain

Invité
Mar 27 Déc - 23:46
Hello Rosie!

Je vais prendre compte de tes corrections, avant le passage de Célian quand même!

MErci!

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1310
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Mer 28 Déc - 12:10
Bienvenue futur collègue !

Magnifique célébrité, le joli contraste féminin entre le professeur Shawn et le professeur Jones, une histoire de couleur et bronzage

Courage pour les corrections de ta fiche ; )

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 28 Déc - 13:50
Merci beaucoup! Hâte de vous croiser dans les couloirs, professeur.

Invité
Mer 28 Déc - 16:34
bien reçu ton mp je relis ça et Célian postera notre avis ce soir :)

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2032
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 28 Déc - 19:12
Comme prévu :)

Me voilà de passage sur ta fiche.
Concernant le physique et le caractère je n'ai rien à dire à ce sujet cependant, j'aimerais que tu apportes quelques modifications dans ton histoire et sur la profession éventuellement.
*On va commencer par la profession, professeur d'étude des runes. On est pas contre, cependant, on aurait voulu éviter qu'il y est encore un néo-mangemort dans le corps professoral, déjà qu'on trouve que deux c'est énorme sans oublier la présence d'un auror dans le "côté obscur". Raison pour laquelle soit tu changes de métier ou alors tu changes "d'orientation", tu resteras donc professeur mais tu ne seras pas Néo-mangemort ou alors éventuellement pas directement, mais tu pourras le devenir au fils du temps.
*Concernant ta répartition à Beauxbâton, j'aimerais que tu retires le passage concernant le choixpeau. En effet, en France ce n'est pas le même système de répartition qu'à Poudlard. Idem concernant la référence à la "maison serpentard française".
*Concernant ton don, il est bien développé certes mais je trouve que tu exagères un peu en disant que tout le monde tombe sur ton charme. En effet, le don à quelques limites et ne fonctionne pas sur l'ensemble de la population. Ainsi, pour certains, il y aura un peu de résistance. Tu ne parles pas des effets négatifs de celui-ci. Et pourtant, il y en a : par exemple les excès de colère etc...
le contrôles-tu ? Car à des moments, il peut se déclencher sans que tu t'en aperçoives (c'est ce qui arrive à mon TC Dominique et à Victoire Weasley)
Tu auras compris je pense qu'il faudra le nuancer, pourquoi pas nous écrire quelques exemples sous forme d'anecdote.
*Concernant ton ex-petit copain qui est censé être mort : comment peux-tu dire qu'il en est mort de chagrin ? Peut-être pourrais-tu un peu plus détailler ce passage ? Notamment en racontant ce que tu as fait et ce qu'il a pu faire pour tenter de te récupérer après "votre rupture" etc...
Comment l'a su ton père ? Bref, j'aimerais que tu développes un peu plus. J'imagine bien que c'est à cet instant précis que le coeur de Gwen s'est assombri et qu'elle a commencé à se servir de son don pour des raisons personnelles. Bref, on veut du détail.  
*"L'après Poudlard" est assez peu développer à mon goût. Notamment sur le fait que ton père est pu prendre contact avec les néo-mangemorts ? Car il faut bien le préciser qu'ils n'ont commencé à recruter il y a un peu prêt un an. Peut-être pourrais-tu approfondir à ce niveau ? Concernant  Elesya (mon QC) c'est plutôt Selena que ton père et peut-être toi aviez pu rencontrer, car Elesya n'est pas réellement connu chez les Néo, elle est connu sous sa forme polynectar Selena.
Si tu veux, on peut même discuter ensemble à ce niveau.

Et voilà j'ai terminé, j'espère que tu ne te décourageras pas. Au besoin, l'ensemble du STAFF est à ta disposition tout comme ta marraine Nwyl.
Si tu as des questions n'hésite pas :)

Bonne soirée et bonne chance pour les corrections. (On y est presque)
Après cela, le choixpeau ne devrait pas tarder à te répartir ;)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Jeu 29 Déc - 15:21
Corrections effecutés. Je croise les doigts

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2032
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 19:54
BLOP
Tout est bon de mon côté :), je mets ta fiche prête à la validation.
Le choixpeau passera soit en fin de soirée ou demain matin ;)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 125
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Jeu 29 Déc - 20:40


Répartition de Gwendoline Jones

Enchanté de vous rencontrer Miss Jones,
On m'a beaucoup parlé de vous et non en mal je vous rassure.
Vous avez beaucoup voyagé, vous semblez avoir de l'expérience, une connaissance accrue des runes et des langues étrangères, après tout, être bilingue n'est pas donné à tout le monde.
J'espère que vous serez patiente avec les élèves, certains sont turbulents si vous voyez ce que je veux dire.
N'hésitez pas à vous rendre
ici pour recenser votre avatar.
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.
Le Choixpeau Magique


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 30 Déc - 13:51
Bienvenue professeur :3

(par contre je ne serais pas une de vos élèves étude des runes rien de plus barbant avec l'histoire de la magie )

Contenu sponsorisé

Gwendoline Jones - A princess? Yes, I am (prête à la validation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: