Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Alec Welling - Carnet d'adresse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 13:49




ALEC WELLING

Serdaigle 15 ans 5ème année Sang-mêlé


observateur loyal sérieux travailleur curieux pessimiste bon négociateur secret attentionné franc


Alec est quelqu'un de studieux, il passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour ses devoirs mais aussi pour son propre plaisir.

Il est assez indiscret et aime tout savoir des gens. Pour autant ça n'est pas quelqu'un d'oppressant avec des questions, il préfère utiliser des moyens détournés.

Il se sent bien chez les Serdaigle où il considère qu'il a trouvé sa place. Néanmoins, il n'a absolument rien contre les autres maisons ni même de préjugés sur les gens suivant leurs maisons.




La seule personne avec qui il est ami depuis sa première année. Soit quelqu’un qui lui ressemblait beaucoup (timide, discret, travailleur) et avec qui il a vraiment grandi et évolué, soit quelqu’un d’un peu plus âgé qui l’a pris sous son aile, qui l’a aidé à s’ouvrir peu à peu aux autres.

 Quelques amis qu’il a depuis deux ans vraiment, certains assez proche côté caractère, d’autres un peu plus extraverti qu’il suivrait dans leurs délires et aventures.

Quelqu’un qui l'aiderait à ouvrir les yeux sur sa bisexualité. Soit parce qu'Alec se sent assez en confiance pour partager ses questionnements, soit parce qu'il s'agit de quelqu'un lui même bisexuel (ou homosexuel) et qu'Alec prendrait son courage à deux mains pour lui poser des questions

Une fille qui le met dans tous ses états à chaque fois qu’elle est là. Pas besoin que cela se développe forcément en relation amoureuse, il est plutôt question d’attirance purement physique. Ça peut même être quelqu’un à qui il n’a jamais vraiment parlé.

Des personnes qui relèvent plutôt des connaissances mais qui aime bien lui filer des infos et ragots sur le château

Une ou deux personnes complètement parano par rapport à Alec, qui pensent qu’il traque leurs secrets à tout prix (à voir si c’est le cas ou pas).


Codage par Phantasmagøria, avatar de lemontart


Dernière édition par Alec Welling le Dim 22 Jan - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 13:51



Les demoiselles

Ivory Welling

Ivy est d'un an l'aînée d'Alec et entre le petit frère et la grande soeur tout se passe bien. Petits, ils avaient tendance à s'engueuler assez régulièrement mais Alec a toujours regardé Ivory avec des yeux pleins d'admiration. Elle l'a accompagné lors de ses premières années à Poudlard, lui tenant toujours compagnie lorsqu'il le demandait. Bien que différents, aujourd'hui ils s'entendent vraiment bien, chacun mène sa vie au château mais ils se retrouvent régulièrement pour échanger quelques moments fraternels.

Sasha Miller

Sasha est une rouge et or de la même année qu'Alec. Très gentille et très ouverte, Alec est allé lui parler lors de leur troisième année dans le cours d'option qu'il partage toujours depuis : Etude des Runes et lui a proposé qu'ils fassent leurs devoirs ensemble. En allant vers la Gryffondor, Alec avait bien sûr un objectif en tête, comprendre un peu mieux la jeune fille qu'il avait déjà eu l'occasion d'observer à la bibliothèque. En effet, Sasha est une sang-pur qui a peu à peu laissé ses idéaux pour se rapprocher de nés-moldus. Alec est très intrigué sur ce qui a pu la faire changer d'avis et aussi à quel point elle a changé et ce qu'il reste de son éducation. Comme elle est très ouverte, le Serdaigle s'amuse à lui poser pleins de questions parfois un peu déstabilisante. En dehors de ça, il apprécie sincèrement les quelques moments qu'ils partagent.

Lily L. Potter

La benjamine de la fratrie Potter est un adorable bout de chou de l’âge d’Esther, la sœur d’Alec. Malgré la différence d’âge, les deux Serdaigle s’entendent à merveille. Pour Alec, Lily est une petite bouffée de fraîcheur qui l’aide à avoir une vision un peu moins négative du monde. Tous les deux curieux et grands lecteurs, il n’est pas rare de les voir fourrés ensemble dans un coin de la salle commune des bleus et bronzes à discuter de questions existentielles irrésolubles ou de sujets qui n’intéressent qu’eux. Dans leur enthousiasme pour la connaissance ils ont décidés de se lancer dans une entreprise inconsciente : inventer un nouveau sortilège. L'idée du siècle !

Ruby H. Glover

Entre les deux Serdaigles, on peut considérer qu'il s'agit d'une histoire d'apprivoisement longue de quatre ans et maintenant quelques mois. Tous deux de la même année et très réservés, il a fallu du temps à Alec et Ruby pour se rapprocher. Ajoutons à cela qu'il est quelqu'un de très secret et qu'elle a tendance à ne jamais dévoiler qui elle est vraiment. Mais, le temps a fait se resserrer les liens entre eux et ils peuvent maintenant se considérer l'un comme l'autre meilleurs amis. Pour autant, Alec restant indépendant et ayant des amis très différents, il ne se considère pas de la petite cour qui entoure la belle Ruby. Et, il y a bien deux choses qu'il se garde de lui confier : le fait qu'il la trouve de plus en plus belle mais qu'il n'est pas non plus insensible aux charmes de certains jeunes hommes se baladant dans le château.

Shury P. Oleander

Madame Oleander est l'infirmière du château et Alec peut se targuer d'avoir une bonne relation avec elle malgré qu'il ne soit que très rarement un de ses patients. En effet, depuis sa troisième année le jeune Serdaigle s'est pris d'intérêt pour l'infirmerie : lieu où l'on peut apprendre tant. Il s'est mis à rôder autour par simple curiosité comme à son habitude : qui est malade, qui est blessé, pourquoi, est-ce que c'est grave ?? Shury s'en est rendu-compte et malgré quelques remontrances sur la vie privée de ses patients, elle a accueillit Alec. Aujourd'hui, le bleu et bronze joue de temps en temps les assistants, profitant de ces moments pour profiter du savoir de l'infirmière et en apprendre plus à la fois sur ses camarades et la médecine.



Dernière édition par Alec Welling le Dim 19 Fév - 15:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 13:51



Les damoiseaux

Joan Waterhouse

Joan est un Poufsouffle de sixième année qu'Alec fréquente assez régulièrement depuis que Sasha les a présentés. Ensemble, ils passent surtout leur temps à lire, discutant parfois. Les deux jeunes hommes se sont sincèrement liés d'amitié, se ressemblant sur certains points de leur caractère. Mais à vrai dire, Alec savait déjà qui était Joan avant l'intervention de Sasha. Joan c'est celui qui souffre en silence depuis des années. Alec n'a jamais osé lui en parler, ni intervenir parce qu'après tout qu'est ce qu'il pourrait y faire ? Mais il note. Il note scrupuleusement toutes les scènes violentes auxquelles il a pu assister ou qu'on lui a rapporté. Il rassemble les preuves et compte bien finir par les donner à Joan, qu'il réalise que ce qu'il subit ce n'est pas normal et qu'il faut qu'il agisse.

Heberger image
Tobias Grant

Monsieur Grant est le nouveau bibliothécaire de Poudlard depuis la rentrée 2018. Alec fréquentant très régulièrement la bibliothèque eu très vite l'occasion d'échanger quelques mots avec lui. Puis, le Serdaigle laissa sa curiosité l'emporter et commença à poser diverses questions au bibliothécaire. Depuis, Grant et Alec se retrouve parfois autour d'un thé pour discuter. Alec écoute ses paroles et boit ses mots, trouvant monsieur Grant absolument passionnant. Il semblerait que le bibliothécaire apprécie aussi Welling et il se pourrait qu'il soit en passe de devenir son mentor.

James S. Potter

Qui n'a jamais entendu parler de James Potter, l'aîné du Survivant ? Personne. Cela aurait de tout façon été difficile puisque James et sa bande sont des gamins immatures et bruyants. Et dire que tout ça est sensé quitter Poudlard à la fin de l'année... Vous l'aurez compris, Alec a peu d'estime pour Potter qu'il trouve absolument agaçant. D'ailleurs il est d'autant plus agaçant depuis que pour une mystérieuse raison il est devenu... attirant ? Bon on est d'accord, il est beau gosse mais ça s'arrête là. Ah et il semblerait qu'Alec ait laissé traîner ses oreilles et qu'il aurait capté un petit secret du rouge et or... Cela pourrait se révéler utile...



Dernière édition par Alec Welling le Dim 19 Fév - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 14:10

Hello!
Un petit lien avec mon serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 14:12

Je veux un lien aussiiiiiiiiiiiii ♡
Même année, même maison ! Au vu de son caractère je pense qu'ils peuvent s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 14:23

Moi moi moi mini-Welling ! :D
Je ne devrais pas comme j'ai pleins de rp' mais la tentation était trop forte
Voilà un petit topo de Gaia : elle est sociable, protectrice, possessive, a un esprit vif, impulsive, tenace, rusé, mauvaise perdante, aime amuser la galerie, gamine, courageuse, se met dans des situations parfois dangereuses, ambitieuse, intelligente mais travaille uniquement dans les matières qui l'intéresse et lui plaise, curieuse, observatrice, franche, rebelle, têtu et c'est difficile de savoir ce qu'elle ressent vraiment. Après pour son histoire, c'est une sang-pur vivant dans une famille qui a encore une mentalité " les sang-purs c'est les meilleures, les moldus sont nos esclaves et méritent pas notre amitié ". Sauf que Gaia n'adhère pas du tout à ça et fait tout pour énerver ses parents. Elle s'habille à la mode moldu, traîne avec des enfants moldus et au château avec des nés-moldus... Enfin voilà elle se fout royalement du sang tant que la personne est sympa et la supporte. 8D
Sinon voici le lien de sa repartition : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t628-gaia-je-pars-du-principe-que-si-je-me-fais-rire-toute-seule-c-est-que-je-suis-drole

En lisant ta fiche et le caractère de ton personnage voilà ce que j'ai eut comme idée :
Elle aurait pu venir lui parler lorsqu'il était en première année et tout perdu - parce que les escaliers sont pas sympa et puis un château c'est grand - étant donné qu'elle est très sociable et aime beaucoup aider les autres. Suite à ça Gaia aurait pu le considérer comme son protègé - si tu le touches je te bute - et ce serait toujours comme ça meme si il a 15 ans et elle 16, elle n'est pas beaucoup plus âgée. Je la vois bien également venir l'embêter à la bibliothèque alors qu'il travaille et lui ébouriffer les cheveux alors qu'elle sait très bien qu'il passe beaucoup de temps pour se les coiffer - faire chier les autres du grand Gaia, Alec n'y échappera pas ! -. Elle pourrait le considérer toujours comme un petit bout de chou alors qu'il est pratiquement plus mature qu'elle. x)

Voilà voilà dis moi ce que tu en penses Alec Pouding ( si Welling - Pouding c'est presque la même chose ça se finit en -ing D8 et puis il faut bien un surnom en rapport avec la nourriture )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 16:51

Woaaah trop de succès

@Achille : ils sont très différents mais Alec est quelqu’un qui analyse mais qui ne juge pas. Possible qu’Achille ne le supporte pas mais si tu penses qu’il y a la moindre chance que ça passe voilà ce que je te propose. Je pense qu’Alec serait assez fasciné par ce mec « parfait », en effet, même si c’est un mec imbuvable (faut bien se l’avouer) il est parfait dans le sens où il suit la ligne de conduite qu’il s’est fixé. Mais, il y a forcément anguille sous roche et Alec crèverait d’envie de savoir qu’elle est la faille. Par ailleurs il est carrément doué avec les filles et Alec de ce côté-là aimerait bien faire des progrès. Il serait donc allé le voir en début d’année pour lui demander cash des conseils et parallèlement il en profiterait bien pour essayer d’en savoir un peu plus sur lui de manière discrète (Achille doit être le genre à sa braquer vite si on fouille trop). Si cela te va, on pourrait soit jouer en RP leur « rencontre » et voir où ça nous mène (si Achille finit par accepter ou pas) ou bien jouer la « première leçon ».

@Queenie : je réfléchis, est-ce que tu as des envies ou recherches particulières ?

@Gaïa : elle pourrait être sa fameuse unique amie pendant ses premières années à Poudlard. Elle l'agacerait un peu parfois mais il serait principalement amusé. Dû à son côté analyste, il aurait tendance à être très franc avec elle et parfois la mettre en face de ses contradictions. Ils auraient pu être un peu en froid lors de la troisième année d’Alec parce qu’il a commencé à traîner avec d’autres gens mais elle a finit par comprendre et même elle est contente pour lui. Maintenant ça peut le gonfler un peu son côté protecteur mais au final il lui porte une profonde affection, il sait qu’il peut compter sur elle et inversement.

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1050
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 17:02


M'oublie pas
Je sais pas si tu veux qu'on voit ensemble certains points, ou autre :) ou si on se lance direct en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1262
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 19:02

Moi aussiii je veux un lien ! Même année, ils se connaissent forcément ! Par contre je viens en touriste x) Je sais pas si t'as déjà une petite idée ? Sinon on va y réfléchir ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 19:28

Et moi aussi j'aimerai avoir un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 22:58

@Ivy Il me semble avoir dit l'essentiel dans ma fiche. Alec aime profondément sa grande soeur, l'admire même un peu et se laisse toujours traîner dans ses histoires. Des fois ils seraient capables de bien s'engueuler quand même, Alec étant assez franc et n'ayant pas peur de la vexer haha. Je les imagine bien avoir un rendez-vous régulier toutes les semaines ou deux semaines et passer un peu de temps ensemble sans pour autant être tout le temps fourré l'un avec l'autre (chacun ses potes oh !)
Si t'es libre pour un RP je suis à fond :D

@Sasha : Mmmh... je pense que Sasha serait un cas qui intéresserait beaucoup Alec, il aimerait comprendre ce qui fait que Sasha est en si grande opposition avec les idéaux de sa famille. Ils sont tous les deux en Etude des Runes en option et ce depuis leur troisième année, période où Alec a commencé à s'ouvrir un peu plus aux autres. Comme elle est lectrice, elle doit souvent être à la bibliothèque et Alec aurait pu pas mal l'observer (comme il fait avec tout le monde ^^) puis un jour il aurait pu lui proposer qu'ils fassent leurs devoirs d'Etude des Runes ensemble. Ensuite deux chemins s'offrent à nous je pense... Ils sont tous les deux assez secrets et aiment bien être seuls aussi donc pourquoi pas une relation avec beaucoup de silence où finalement chacun a très envie de cerner l'autre mais sans oser poser de question (jusqu'au jour où... Rp à suivre ). Ou bien à l'inverse, Sasha s'est montrée assez ouverte dès le début avec lui et du coup Alec aurait tendance à lui poser souvent des questions personnelles des fois de manière cash, des fois un peu plus subtilement.

@Albus : En allant faire un tour sur ta fiche de lien j'ai vu que tu n'en avais quasiment aucun de négatif ! Voilà ce que je te propose... Albus et Alec se connaissent forcément depuis la première d'Alec et la deuxième d'Albus vu qu'il est meilleure ami avec sa soeur (à moins que leur amitié date de plus tard mais ça n'est pas bien grave). Malgré qu'il soit un mec sympa, je vois bien Albus avoir toujours trouvé le petit frère de sa pote un peu bizarre (surtout en première et deuxième année). Parfois il trainai avec eux mais ne disait jamais grand chose et puis il est toujours là à observer avec ses yeux bleu perçants... c'est à se demander ce qu'il pense. De son côté Alec aurait été super intéressé par Albus à la base : un fils Potter à Serpentard et qui ne s'entend pas avec son frère, intrigant ! Et puis finalement, il aurait été super déçu, le trouvant creux et inintéressant. Alec n'est pas quelqu'un de méchant donc il n'irait pas dire des trucs à Albus mais il lui adresserait peu la parole voire serait un peu désagréable parfois (alors qu'il n'y a pas de raison apparente) et ça renforcerait pour Albus le fait qu'il le trouve vraiment bizarre ^^
C'est un peu chelou comme proposition... Qu'est ce que tu en dis ?

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 23:14

Un petit lien avec ta préfète de maison ??^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Lun 26 Déc - 23:56

@Rose : ouiiiiiii ! Est-ce que tu as des envies ou des recherches particulières ? Si non, on pourrait partir sur un lien qui tourne autour de la réputation d'Alec comme mine d'or d'information de Poudlard... Deux propositions :

- Rose aurait été victime d'une mauvaise rumeur l'année dernière ou il y a deux ans et elle était persuadée que c'est Alec qui l'avait lancée. Du coup elle était plutôt désagréable avec lui et il a finit par lui demander des explications et ils ont mit les choses au clair (Alec n'est pas du tout du tout du tout quelqu'un qui fait dans le ragot). Depuis les relations se sont un peu détendues, sans être amis ils s'entendent bien mais depuis qu'elle sort avec Célian et qu'elle a donc un secret à protéger elle reprend ses distances avec lui, restant finalement encore méfiante. De son côté Alec aurait du coup trop envie de fouiner ^^

- Au contraire, elle saurait que c'est quelqu'un de fiable et ça l'amuse cette curiosité extrême mais dénuée de jugement du coup elle lui filerait des infos (à voir si elle veut des trucs en échange ou si c'est simplement si ça l'amuse)

Ou toute autre chose qui te fait envie :D

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Mar 27 Déc - 18:56

Grrrr j'avais écrit un pavé et ma page s'est fermée ! *va haïr son téléphone*
Je reprends donc !

Je ne recherche pas de liens en particuliers, si ce n'est des liens originaux ! Je vais te proposer quelques trucs (par rapport à tes recherches) et tu me dis ce qui te branche le mieux :3

- Première proposition :
Queenie pourrait être la personne qu'Alec est venu chercher pour comprendre un peu mieux les filles. Déjà, c'est une fille. De deux, elle s'entend bien avec les garçons (encore mieux s'ils sont mignons ♡) et elle est assez à l'aise avec le sujet ! Elle voudrait s'occuper d'une rubrique particulière destinées aux relations amoureuse dans le journal en plus.
Je suppose que ce désir d'Alec est récent, ils auraient pu jusque là n'être que de bons camarades de classe. Queenie apprécierait certainement le côté calme et studieux d'Alec, ça fait contraste avec ses meilleurs amis.


- Deuxième proposition :
Queenie pourrait être la fille qui attire Alec. À toi de voir s’ils se parlaient bien avant et si d’un coup il a du mal à lui faire face (ce qui intriguerait évidemment Queenie) ! Ou s’il garde contenance. A savoir que le coeur de Queenie est réservé alors ce serait à sens unique :3


- Troisième proposition :
Queenie pourrait avoir surpris Alec en train de filer/espionner quelqu’un (si c’est possible qu’il fasse cela). Au début elle aurait pu s’énerver et finalement pour ne pas se faire découvrir, il l’a forcé à participer à son activité et elle a trouvé ça amusant ! Ils auraient pu remettre ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Mar 27 Déc - 19:42

Alors vis à vis de tes propositions la première me va parfaitement :) j'essaie de libeller le lien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Mar 27 Déc - 20:27

@Queenie : J'adore ta troisième proposition Il pourrait aussi y avoir un petit jeu entre eux de "Tu sais pas ce que j'ai appris ? Ben je te le dirais paaaaas"

@Rose : Parfait alors, je t'ajoute bientôt :)

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Mar 27 Déc - 22:50

Ouh J'adore tes idéeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1262
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Mer 28 Déc - 13:25

J'aime beaucoup ton idée ! Tout aurait en effet pu commencer le jour où Alec lui aurait proposé de faire leurs devoirs d'Etude des Runes ensemble. Mais je pense que Sasha aurait été plutôt ouverte avec lui dès le début car c'est principalement à partir de sa troisième année qu'elle qu'elle s'est plus ouverte aux autres. Donc je vois bien Alec lui poser pleins de questions bien que Sasha aurait sûrement trouvé ça un peu bizarre au début, et ce serait surtout à ce moment là qu'elle essayerait de le cerner de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Mer 28 Déc - 19:55

C'est parfait ! Surtout que c'est vrai que la " jalousie " est un des principale défaut de Gaia. Donc en troisieme année d'Alec lorsqu'il irait voir d'autres personnes, elle aurait pu le voir s'éloigner et se demander pourquoi - et le bouder en même temps -. Mais au final au bout de une semaine, voir qu'il est beaucoup mieux, beaucoup plus ouvert la pousserait à venir s'excuser. Après tout elle aussi elle est proche de pas mal de monde donc pourquoi pas lui ? - et puis elle peut pas rester en conflit avec quelqu'un bien longtemps -
Et c'est sur qui lui faut quelqu'un pour la canaliser un peu et lui dire quand elle abuse, Alec correspond parfaitement à ce rôle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Jeu 29 Déc - 23:24

@Alec Welling a écrit:
@Queenie : J'adore ta troisième proposition Il pourrait aussi y avoir un petit jeu entre eux de "Tu sais pas ce que j'ai appris ? Ben je te le dirais paaaaas"

On part sur cela alors :3 à savoir que Queenie ne sera intriguée que par les personnes qu'elle connaît ! Mais Alec peut toujours essayer de l'emmener fouiner vers l'inconnu :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Ven 3 Mar - 22:10

Jeune petit Welling un lien s'impose.
Ta soeur et moi sommes très proches, de très bonnes amies *fait les beaux yeux*

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Sam 4 Mar - 9:01

Chère Domi ! Avec plaisir !
Est-ce que tu as des envies, attentes, recherche particulières ?

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Sam 4 Mar - 12:10

tellement de possibilité.
on peut soit partir sur une relation post bal ? a voir comme tu Alec aurait pu interpréter son geste lorsqu'elle l'a remerciée par un simple bisous sur la joue.
ou alors on part sur une relation beaucoup plus ancienne. dans tous les cas, on peut réfléchir ensemble si tu veux.
on peut exploiter Ivory, le quidditch etc....

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Sam 4 Mar - 19:07

Alors je pense qu'Alec pourrait voir en Domi quelqu'un d'assez inaccessible, elle est plus âgée que lui, elle est jolie, capitaine de Quidditch tout ça tout ça et en plus ils n'ont pas beaucoup de points communs.
Son geste au bal, il ne l'a pas interprété, il a été troublé parce que c'est un ado de 15 ans ^^ mais il n'est pas assez bête pour se faire des illusions.
Si ça te va on pourrait partir sur un truc où Alec est plutôt impressionné par Dominique, voire il a trouve légèrement snob (à tord) mais ça va. Il aurait eu tendance à l'ignorer quand elle est avec sa soeur simplement parce qu'il ne sait pas se comporter avec elle.
A toi de me dire comment elle vivrait ça, qu'est ce qu'elle penserait de lui. Est-ce que justement elle a été surprise du cadeau qu'il lui a offert par rapport à son comportement etc...

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse Dim 5 Mar - 10:24

Dominique peut totalement être snob et vu comme telle par les autres. mais elle s'en fou complètement même si elle peut être très susceptible lorsqu'elle s'y met.
le geste qu'elle a entreprit avec Alec elle l'aurait fait avec n'importe qui donc aucune chance qu'elle s'imagine des choses elle aussi de son côté.
ton cadeau l'a touché et elle l'a trouvé extrêmement mignon. en tout cas elle risque fort de s'en servir.
s'il entreprend de l'ignorer lorsqu'elle est avec Ivory elle ne l'apprécier ait pas forcément puisqu'elle n'a pas l'habitude de l'être.
Après on peut aussi partir sur le quidditch je ne sais pas si Alec souhaite entrée dans l'équipe ?
après je pense qu'alec agit ainsi car il ne la connais pas vraiment à voir si ça pourrait évoluer. je ne sais pas. par exemple il peut plancher sur un devoir en salle commune, Dominique le voit travailler regarde son devoir et peu l'aider sans le savoir tout naturellement en discutant. ??? vive le t9 désolée pour les fautes.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Carnet d'adresse

Revenir en haut Aller en bas
Alec Welling - Carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants-
Sauter vers: