Alec Welling - Boîte aux lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Alec Welling - Boîte aux lettres Mar 27 Déc - 19:50

Voilà Screech que vous pourrez trouver facilement au fond à droite de la volière. Juste à côté du grand duc. Malgré son mauvais caractère à part avec moi, elle se fera un plaisir de vous transmettre mes messages et vous pouvez l'utiliser pour m'envoyer vos petits mots aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Boîte aux lettres Sam 7 Jan - 19:08

Le 10.12.2018

Bonjour Alec,

Je n'ai pas encore de cavalier pour le bal, mais oui, j'irais. Et donc, j'irais avec toi avec plaisir ; je pense aussi qu'on pourrait passer un bon moment ensemble. Cependant, je te préviens : c'est moi qui choisi ton costume. Et aucune contestation n'est possible. Mais je te propose qu'on en parle plus en détail ce soir, dans la salle commune, d'accord ?

Je t'embrasse aussi
Ruby
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Boîte aux lettres Dim 22 Jan - 20:14

12 novembre 2018

Yo Alec.

J'ai longuement hésité à t'envoyer cette lettre, mais on m'a conseillé de le faire parce que tu risquais de flipper, du coup.

Tu vois à la grande salle, l'autre jour, quand j'ai dis devant tout le monde que ton tommy était plus petit que le mien ? Bah en fait, c'est vrai, mais faut que tu saches que j'avais pas regardé expressément le tien. Enfin si, mais juste une fois ou deux peut-être, sans but précis (le bruit de ta pisse me perturbait). J'ai pas encore ce genre de penchant lol

Voilà, 'fin, faut pas que tu te barres dans d'autres chiottes si tu me vois arriver pour pisser aussi. Okè ? On reste cool ?

Ps : Lestrange en a une plus petite que toi.

A plus au club o/

© Jawilsia sur Never Utopia

HRP:

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Boîte aux lettres Mer 1 Mar - 19:13

25 décembre 2018

Yo Alec (et joyeux Noël : p )

Parce que j'avais oublié ta lettre dans ma kamer (ça veux dire chambre en needansr néerlandais, ou dortoir quoi) et que j'ai oublié d'y répondre, du coup je le fais pendant les vacances vu qu'elle était bien au fond dans la poche de mon pantalon à ramener à laver ^^

Je sais c'est quoi une vaine tkt (on en a tout plein en nous, difficile de faire sans remarquer ça lol), mais sérieux gros, faut pas te faire de bile ou que ça devienne un problème entre nous, c'était de la curiosité rien de plus, t'es un Serdaigle, tu devrais être mieux placé que n'importe qui pour me  comprendre (puis j'ai bien vu comment tu regardais machin chose de Gryffondor une fois, avoue que tu te demandais si il en avait une plus grosse !).

Je sais pas si je dois prendre le fait que je sois naïf pour un compliment, mais c'en est un de ta part c'est ça ? Si oui merci, si pas bah heu, je te renverrais une lettre un coup. Pour la science, mec tu penses comme mon frère ! Je savais que j'étais un génie, mais pas à ce point ^^ Ça fait plaisir ! Mais faudra vous décider sur la tête et tout parce qu’il veut aussi tout diriger.

Ah au fait, félicitation pour 'THE KING OF HOGWARTS !', honnêtement j'avais voté James et tout, je pensais d'ailleurs qu'il gagnerait et tout, bon c'est toi c'est cool, mais par contre la couronne... elle t'allait pas du tout, genre méga moche tu vois, ça faisait un peu tête de con, mais tu déchirais sur la piste >o< Et avec la Potter en prime ! Mon génie m'indique que t'as touché le gros lot (ou grelot ?).

Juste comme ça en passant, c'est juste moi où tu pisses plus depuis un mois et quelques ? J'ai l'impression que j't'y vois plus, non pas que le son de ta pisse me manque mdr

Allé j'te laisse ! Bonnes fêtes de fin d'année et bananéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/

Bisou sur ta fesse gauche lol  -James il écrit ça pour terminer ses lettres ^^- (c'est pas toi qui a un grain de beauté en forme de coeur too much sur celle ci hein ?)

Sil'

© Jawilsia sur Never Utopia

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1324
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Boîte aux lettres Mer 22 Mar - 0:00

27/12/18

Monsieur Welling,

10/01/2019 – 16h30.
Tâchez d'être à l'heure.
Une heure de retenue par minute de retard.

Profitez de vos congés tant que vous le pouvez. Un jour viendra, peut-être, où on vous les gâchera pour du pus de Bubobulb.

Le professeur Fawley.

HRP:

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Alec Welling - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1