Joan Waterhouse - Terminé



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joan Waterhouse - Terminé

Invité
Mer 28 Déc - 19:31

 

 
Joan Waterhouse I'm okay. No, I mean it, don't worry mom. It was an accident, he didn't try to punch me or anything. It was all... an accident.


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 25 octobre 2001, Edimbourg, Ecosse.
¤ Âge : 17 ans
¤ Sang : Né-moldu
¤ Mes Options : Soins aux créatures magiques et arithmancie
¤ Mes notes aux BUSES :

Botanique : O
Défense contre les forces du mal : A
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : E
Histoire de la magie : O
Astronomie : P
Soins aux créatures magiques : E
Arithmancie : E

¤ Animal de compagnie : Un chat noir qu'il a acheté lors de sa première année à Poudlard
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Le prénom oui le nom de famille non (à moins que quelqu'un veuille jouer un membre de ma famille :))
¤ Mon Don : -


 
Mon Physique

Joan vient de passer cette période de sa vie où son corps ne sait pas des masses ce qu'il fait. Ses jambes et ses bras ont poussés d'une traite et du fait qu'il soit assez maigre, il a l'air d'un poteau téléphonique alors qu'il ne fait qu'1m65. C'est un garçon avec des cheveux bruns plutôt courts, coupés plus longs sur le dessus que les côtés et qui donc lui tombent incessamment sur les yeux. Il les coiffe tant bien que mal avec de la cire mais la plupart du temps, ils sont de nouveau sur son front à la fin de la journée.

Il a un visage rond, encore assez enfantin malgré sa pousse de croissance. Ses yeux marrons sont cachés derrière des lunettes noires rectangulaires. Vous le verrez rarement sans, et c'est dans ce cas là probable qu'il les ai cassées.

Au quotidien, Joan porte des vêtements simples. T-shirt noir, jean, pantalon en toile, baskets... principalement ce que sa mère peut lui acheter. La plupart de l'année, lorsqu'il est à Poudlard, Joan porte l'uniforme traditionnel de sa maison... qui est trop large pour lui. C'était ça, ou les manches qui arrivent au niveau des coudes. Si vous le voyez portant sa robe, il trébuche souvent en marchant.

Joan est quelqu'un qui n'a pas l'air méchant ; mais triste. Les seuls sourires que vous pourrez voir sont petits et souvent forcés, par politesse ou pour rassurer. Il a une démarche rapide, regarde le sol et se range dans la foule le mieux qu'il peut. S'il n'y en a pas, il longe les murs.


Mon Caractère

Joan est quelqu'un qu'on peut qualifier de timide. Il ne va pas vers les autres, reste souvent dans son coin, du côté de ses livres. C'est quelqu'un de solitaire : il se contente très bien de sa situation. Il n'est pas pour autant désagréable lorsqu'on lui adresse la parole, il reste polit, gentil et même avenant une fois que vous avez lancé une conversation avec lui. Néanmoins, vous sentirez que vous n'arrivez pas à l'atteindre. Il reste souvent dans sa tête et oublie parfois qu'on ne peut pas lire dans ses pensées. Particulièrement depuis ces dernières années, il est très refermé sur lui-même et est très loin de s'ouvrir au premier venu.

Néanmoins, Joan est quelqu'un de très mature et terre à terre. Si on le cherche, il se laissera faire et attendra que ça passe, parce qu'il sait pertinemment qu'il ne fait pas le poids contre la plupart de ses agresseurs. Mais il peut tenir de longues conversations et débats, et réussi relativement bien à l'école ; principalement parce qu'il passe énormément de temps sur ses études car c'est la seule chose qui lui reste à Poudlard. C'est également quelqu'un de très franc et, même si cela risque de faire empirer la situation, il dira toujours ce qu'il pense lorsqu'on lui demande. Si on lui demande.

Chez lui, Joan est quelqu'un de très gentil. Il tient à aider ses parents, dans toutes les tâches qu'il peut, et surtout fait de son mieux pour ne pas les inquiéter. C'est la seule raison qui peut le pousser à mentir : protéger les gens qu'il aime. Il a toujours tenu le discours à ses parents comme à ses frère et sœurs comme quoi tout allait bien et qu'il n'avait aucun problème.

Côté relationnel, Joan n'a jamais vraiment eu de relation proche avec qui que ce soit en dehors de sa famille. Quelques connaissances avec qui il s'entendait bien avant Poudlard, mais jamais d'amis proches, sans même parler de petit.e ami.e. Il observe suffisamment son entourage et les personnes qu'il côtoie à l'internat pour voir et comprendre comment ça se passe, mais il manque clairement d'expérience dans les rapports sociaux, le rendant parfois un peu arrogant car très terre à terre.

La seule personne extérieure à sa famille qu'il considère comme son amie est la voisine d'en face de chez ses parents, avec qui il a grandit mais ne voit plus trop depuis qu'il est à Poudlard.

Bien qu'il n'ai jamais eu de personne très proche de lui, si ça venait à arriver, il mettrait immédiatement cette personne en priorité sur lui. Son estime de lui-même à vrai dire n'est plus très haute et il ferait toujours passer quelqu'un qu'il aime devant son propre bien-être.



 
Mon Histoire...

 


Situation familiale actuelle :
Un père (Cillian, informaticien, habite Edimbourg)
Une mère (Emma, infirmière, habite Edimbourg)
Un grand frère (Mark, 25 ans, habite aux Etats-Unis)
Une grande sœur (Grace, 23 ans, étudiante en médecine en Australie)
Une petite soeur (Lily, 13 ans, au collège à Edimbourg)

Concrètement, Joan Waterhouse a toujours eu une vie simple. Pas forcément banale, mais simple. Pas de grands événements, pas de divorce, pas de morts dans la famille proche, pas d'embrouilles. Il a vécu son enfance en Ecosse dans une famille aimante, toujours là pour l'aider dans les moments difficiles, sans difficultés financières apparentes et avec un fort potentiel à le faire se sentir calme et en sécurité. Il n'a jamais eu de réel conflit avec ses parents qu'il aime de tout son cœur, il s'est toujours bien entendu avec ses frère et sœurs. De ce fait, il n'a jamais eu vraiment d'amis car le cocon familial suffisait à son bonheur. Bien qu'il n'apprécie pas spécialement l'école, il ne s'est jamais attiré d'embrouilles, et restait relativement invisible pour ses camarades de classe. Tout était calme dans la vie de Joan et il avait déjà décidé de, plus tard, recréer cette ambiance familiale dans une librairie. Jusqu'au jour de ses 11 ans.

Lorsque l'on sonna à l'interphone de leur appartement en début de soirée, Joan crut d'abord à une surprise de la part de ses parents. Un cadeau un peu en retard, un magicien engagé pour la soirée, ou son amie, la fille des voisins d'en face, qui venait lui souhaiter bon anniversaire. Mais le visage étonné de sa mère - qui était occupée à choisir quel glaçage effectuer pour le dessert du soir - lui montra qu'il avait tort et c'est avec appréhension qu'il la regarda aller ouvrir la porte.

Il ne s'était pas tellement trompé lorsqu'il pensait que ça pouvait être un magicien engagé pour la soirée. Bon, il n'était pas payé - ni même prévu - par ses parents, et il n'était pas là pour faire de faux tours de magie à coup de chapeau et de cartes, mais c'était un magicien. Ou, selon ses termes, un sorcier.

L'explication fût longue. Pour Joan comme pour ses parents, cette rencontre était le premier signe qu'une quelconque magie existait réellement. Bien sûr, il avait des facilités à l’école, parfois de surprenamment bons réflexes, et il y avait cette fois où il avait faillit se briser le poignet en atterrissant à quelques millimètres du bord du trottoir… mais tout ça n’était que de la chance. … ou non ? Sur le moment, Joan n’y crut pas, mais peu à peu au cours de la soirée et des explications indiscutables du sorcier, il réalisa à quel point il avait eu usage de la magie, par réflexe, sans même s’en rendre compte.

A plusieurs reprises dans son enfance, entre 8 et 11 ans, Joan avait évité à plusieurs reprises de se blesser de façon bizarre mais chanceuse. Un ballon allant atterrir droit dans son visage avait bizarrement dévié sa course en chemin, en trébuchant il avait faillit se briser le poignet sur le bord d'un trottoir et avait eu la sensation perturbante que le trottoir s'était déplacé, une autre fois un chien dit méchant et ayant déjà attaqué plusieurs personnes s'était couché devant lui en signe de soumission... Tout cela n'avait jamais évoqué plus de suspicion que ça, il avait juste été catégorisé comme "le gamin chanceux" dans le voisinage. Mais maintenant, tout était plus clair. La sensation que quelque chose clochait que Joan avait depuis ses 8 ans s'avérait être fondée.

C’est ce jour là que la vie de Joan changea du tout au tout. Ses parents décidèrent de ne pas en parler à ses frères et soeurs tout de suite - un “tout de suite” qui se changea rapidement en “jamais” -, il partit donc officiellement en “internat pour surdoués”. Les deux plus grands étaient déjà partis de la maison familiale, et la plus petite trop jeune pour vraiment se poser des questions, ce ne fût donc pas trop compliqué de garder le secret la première année.

C’est lors de ses achats de première année qu’il rencontra Mist, un chaton noir de jais que ses parents lui offrirent pour lui tenir compagnie à l’école. Il s’attacha très vite à l’animal qui devint sa principale source de réconfort.

Cette première année se passa relativement normalement - aussi normalement qu’une rentrée à une école de sorciers peut se passer. Bien que n’ayant jamais été en internat, il supportait bien la vie à Poudlard, il acquit rapidement une routine (qui consistait essentiellement à passer son temps libre à emprunter des livres à la bibliothèque pour aller les lire au dortoir ou dans la salle commune) qui lui permit de passer inaperçu. L’excitation de la première année lui évita que sa famille lui manque trop, et il rentra pour les fêtes de fin d’années pour les retrouver. Il ne socialisa que très peu avec les autres élèves de Poudlard, mais il y était habitué et sa situation ne lui déplaisait pas.

Au début de sa deuxième année, quelque chose changea. Est-ce que c’était le fait qu’il était plus vieux, sa poussée de croissance, les hormones… le fait est que passer inaperçu n’était plus aussi facile que l’année précédente. Il en avait conscience et plus il s’en rendait compte, plus il était difficile de ne pas le montrer. Rapidement, il devint le gamin un peu timide qui n’a d’amis. Celui qu’on évite, celui qu’on ignore, et surtout celui sur qui on passe ses nerfs entre deux cours. Certes l’école interdisait toute violence, physique ou verbale entre élèves mais le fait est que Poudlard est immense et aussi tentant qu’était de toujours rester en présence d’un professeur ou d’un membre du personnel, ce n’était pas possible. Alors il encaissa. C’était d’abord des remarques, en passant, des insultes parfois, des bousculades. Puis, on l’attendait, en groupe, ça devenait plus violent. Toujours suffisamment peu pour que ça ne se voit pas trop. Jamais assez pour qu’on puisse être au courant. Au début, il ne comprenait pas vraiment, il pleurait, questionnait ses agresseurs, leur demandait d’arrêter. A la fin de l’année, il ne réagissait plus.

Lors de sa troisième année, Joan commença ses deux options, arithmancie et soins aux créatures magiques. Il avait été évident pour lui de choisir ces deux là, dû à son amour des animaux et le fait qu’il était assez bon avec les chiffres. Il ne regretta pas son choix et se mis à fond dans ces matières. Il subit toujours des violences de ses camarades, souvent d’élèves plus vieux que lui. Quelque part, il intégra ces violences à sa routine. Jamais il n’essaya d’en parler à quelqu’un ou de les éviter ; il pris la décision de se laisser faire et de ne pas réagir, car selon lui ça les faisait passer plus vite. “Un jour, ils se lasseront sûrement.” Il s’enferma d’autant plus dans ses livres et sur lui-même. Bien qu’aimant ses études, il n’attendait qu’une chose : de pouvoir rentrer chez lui pour les vacances, au seul endroit où il se sentait à nouveau en sécurité.

Ses quatrième et cinquième années se passèrent à peu de choses près comme la précédente. A deux choses près à vrai dire : les B.U.S.E.s arrivèrent, ce qui lui permit d’avoir une nouvelle chose dans laquelle se plonger pour éviter au maximum le reste de sa vie à l’internat. Et ses hormones lui fit se rendre compte qu’à défaut d’avoir toujours été solitaire, le contact physique lui manquait tout de même. Ce qui n'arrangeait en rien sa situation auprès de ses agresseurs, qui en profitaient d'avoir une raison de plus pour le martyriser. Sa cinquième année fût la pire et il dû partir à l’infirmerie plusieurs fois au cours de l’année, prétextant des accidents qui n’étaient en réalité jamais arrivés. Malgré tout, il réussit la plupart de ses B.U.S.E.s et pu partir en sixième année avec les matières qu’il espérait. A ce moment là, il se donnait plus dans ses études par survie que par réel intérêt.

L’été dernier, il profita un maximum de sa famille, avec qui il s’entendait toujours aussi bien. Ils étaient sa source de réconfort et il donnerait énormément pour pouvoir à nouveau vivre avec eux. Néanmoins, c’est cet été là qu’il fit ce qu’il considère comme une des pires erreurs de sa vie. Sa grande soeur Grace, de retour pour quelque jours au début de l’été, vit ses bleus et ses cicatrices. Il essaya, comme d’habitude, de mentir pour ne pas avoir à lui dire la vérité mais c’était peine perdu. Il minimisa la chose un maximum, lui expliquant que c’était la première fois que ça arrivait, et leur parents contactèrent Poudlard. L’école promis de punir les responsables, et que ça ne se reproduirait plus, mais c’est avec une boule au ventre et plus terrifié que jamais que Joan commença sa sixième année. Il savait pertinemment que cela n’arrêterait rien et, qu’au contraire, cela pourrait empirer les choses.

Ne discutant que très peu avec ses camarades de classe et vivant dans une famille exclusivement moldue, les récents événements dans le monde magique n’atteignèrent pas vraiment Joan. N’ayant jamais rien vécu de tel, il ne savait pas vraiment quoi penser de l’attaque du ministère de la magie et de l’arrivée des aurors pour protéger l’école. L’avantage pour lui était qu’avec tout ça, la plupart des élèves avaient autre chose à penser, et la surveillance au château était accrue ; il était donc beaucoup plus tranquille que les années précédentes. Il avait l’impression que pour la première fois depuis longtemps, il pouvait respirer.

L’événement du 31 octobre le secoua beaucoup plus. Il ne connaissait pas l’élève, mais le simple fait que cela puisse arriver près de lui le terrifia. Il ne savait pas quoi penser et, pour une fois, se plonger dans ses livres et ses études ne suffisait plus à lui voiler la face. Bizarrement, de loin, sans vraiment leur avoir adressé la parole, il avait repéré à Poudlard des personnes qu’il aimait bien, et pour la première fois il avait peur pour eux. Plus que tout, il voulait être de retour chez ses parents. Plus que jamais, la sécurité qu’il ne ressentait plus depuis ses 11 ans lui manquait.

Relations avec sa famille :
Sa famille a toujours été un cocon dans lequel Joan pouvait se réfugier. C'est l'image typique de la maison chaude, chaleureuse, avec une constante odeur de pâtisserie venant d'être cuisinée et un feu de cheminée. Ses parents, amis d'enfance, ont toujours été ensemble et ont toujours voulu fonder un foyer ensemble. Ils sont actuellement toujours mariés et, selon Joan, aussi heureux que le premier jour.
Son plus grand frère, Mark, a toujours été le plus "étranger" à Joan. Ayant 9 ans de moins que lui, il était considéré comme "le gamin" jusqu'à ce que Mark quitte le domicile familiale à ses 18 ans, pour ne revenir qu'un an sur deux pour Noël. Depuis, ils ont une relation cordiale : ils se demandent des nouvelles de temps en temps, se tiennent au courant, passent un bon temps lorsqu'ils se voient mais ne se manquent pas vraiment. Il n'est pas au courant de l'existence de la magie et encore moins que Joan est un sorcier.
Sa plus grande sœur, Grace, est celle dont il est le plus proche. Elle a toujours été son "exemple d'adulte", son modèle, quand il était petit il rêvait du jour où il serait "grand comme Grace". Ils s'adorent et partir à l'internat dans un autre pays sans elle a été très difficile pour lui. Heureusement, il la voyait pour Noël et tous les étés, jusqu'à ce qu'elle parte étudier en Australie. Depuis, ils se voient de temps en temps, souvent Grace lui fait la surprise de venir pour les fêtes et à chaque fois qu'il rentre chez ses parents il espère secrètement qu'elle sera là. Ils s'envoient énormément de lettres et passent leur temps à discuter un maximum par internet lorsqu'il est chez ses parents et qu'elle n'est pas là. Malgré le fait qu'ils soient proches, Grace n'est pas non plus au courant pour Poudlard. Elle sait néanmoins que ça ne va pas fort à l'internat, même si Joan n'a jamais rien voulu lui raconter là-dessus.
La plus petite, Lily, est la plus proche en âge de Joan et cela a été très dur pour elle lorsqu'il est parti. Il était son "protecteur", son grand frère, il l'a toujours mise en priorité sur lui-même, c'est lui qui lui a appris à lire... même aujourd'hui, il prend régulièrement de ses nouvelles et passe un maximum de son temps avec elle lorsqu'il est à la maison. Elle a des difficultés à l'école et il fait de son mieux pour l'aider. Elle est suspicieuse sur l'internat, sait qu'ils lui mentent mais ne sait pas vraiment quelle est la vérité. Joan et ses parents continuent à lui cacher.



 
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange

¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire


En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon

¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat


Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus

¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie

¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement

¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges

¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar

¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie

¤ La Salle Commune




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Rainbow
¤ Âge : 19
¤ Comment es tu venu ici ? Par Alexei Andrews
¤ Des impressions, un mot ? Je suis content.e d'avoir trouvé ce forum parce qu'il a l'air chouette et que je cherche un bon forum RP depuis longtemps :D
¤ Personnalité sur l'avatar : Dylan O'Brien
 

  ©never-utopia
 

Invité
Mer 28 Déc - 19:33
Hey bienvenue à toi ;) bon courage pour la fin de la fiche et hesite pas si besoin ;)
N'oublie pas de signer le règlement ;)

Invité
Mer 28 Déc - 19:38
Coucou Joan et bienvenue !
Merci à Alexei de t'avoir ramené parmi nous :3

Tu feras attention à ta date de naissance, si Joan est né en octobre 2002, il intègre Poudlard quand il a 11 ans (soit en 2014) ce qui fait qu'il est en 5ème année et non en 6ème. Il faut changer le mois de naissance ou l'année ^^.

J'adore ton avatar et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Concernant le règlement, il est à signer par ici.

Au plaisir de te recroiser ♡

Invité
Mer 28 Déc - 19:40
Je savais bien que j'aurais pas dû faire confiance à Alex pour l'année de naissance x'D J'ai changé ça et j'écris mon histo dans la soirée :) Merci à vous deux !

Invité
Mer 28 Déc - 19:44
Dylan *-* Mais qu'il est beau ce garçon !
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :D

( et merci à Alexouille de t'avoir ramené :3 )

En ligne
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2147
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 28 Déc - 20:07
Hello :)
Bienvenue xD et merci à Alexei.
Très bon choix de vava j'adhère totalement.
Bonne chance pour ta fiche, mes collègues ont tout dit ;)
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche.
Bonne soirée.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 28 Déc - 21:39
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite et fin de ta fiche ! :D

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 28 Déc - 23:14
Bienvenue !!!!!!
T'as une bonne petite tête toi !

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 28 Déc - 23:45
Bienvenue à toi né moldu ! (ouiiiiiiiiii)

Hâte de savoir quelle sera ta maison après le passage du choixpeau par la suite 8 )

(j'aime le prénom x3 )

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Jeu 29 Déc - 1:11
YAAAAAY

Invité
Jeu 29 Déc - 12:26
Coucou alors ta fiche dans son ensemble est très bien ; tu as bien suivi notre demande de développer tes années Poudlard par contre ton caractère est trop léger vraiment trop succinct c'est en partie au moyen de cette partie que le choixpeau te répartira donc je te demande de l'amplifier beaucoup plus car en l'état actuel nous sommes quelques peu indécises

Pour ton enfance j'aimerais que tu détailles un peu plus son histoire avec tes parents tu nous parles trop succinctement d'eux et j'aimerais pour ma part que tu nous parles de leur rencontre leur vie en elle même.

Tu ne nous parles pas de la manifestation de tes pouvoirs magiques, comment sont ils apparus à quel âge de quelle manière et quelle a été la réaction de tes proches ?

J'aimerais aussi que tu parles un peu plus de ton relationnel avec tes frères et sœur que ce soit enfance ou actuel ; savent ils qu'il est sorcier désormais ? et comment ont ils réagi eux aussi lors de la manifestation de tes pouvoirs magiques ?

Pour résumé plus de détails dans ton relationnel avec ta famille, dans l'enfance et l'actuel aussi, plus de détail sur ton histoire magique et la manifestation de tes pouvoirs ; après tout cela le choixpeau ne devrait pas tarder

Invité
Jeu 29 Déc - 13:59
Merci à tous pour l'accueil et Rose pour tes retours !

J'ai modifié son caractère, ajouté un point sur sa famille à la fin de l'histoire et un paragraphe sur la manifestation de ses pouvoirs. Dites moi si ça vous va ou s'il y a besoin d'autre chose ^^

En ligne
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2147
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 20:17
BLOP
Pour un deuxième passage, j'ai une bonne nouvelle pour toi -ou une mauvaise-
Ta fiche est prête à la validation (c'est pas beau)
Par contre, tu devras attendre le choixpeau.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 134
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Jeu 29 Déc - 20:59


Répartition de Joan Waterhouse

Bienvenue à Poudlard Monsieur Waterhouse,
Je suis le Choixpeau Magique, c'est moi qui vais vous répartir dans l'une des 4 maisons de Poudlard. Trêves de bavardage, mettez-moi sur votre tête afin que je puisse lire clairement votre esprit.
Je vois beaucoup d'intelligence, une soif d'apprendre, mais je vois aussi que vous êtes loyale et fidèle. Où vais-je bien pouvoir vous mettre ? Serdaigle peut-être ou alors Poufsouffle ? Vous a-t-on déjà dis que vous étiez une sorte de choixpeauflou ?  Choix cornélien, cependant..........

POUFSOUFLEEE
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici).
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que Préfet, c'est par ici.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Joan Waterhouse - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: