Célian R. Lestrange [terminée]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2358
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 11:11

ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Célian Rabastian Lestrange

VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Célian Rabastian Lestrange › âge: 16 ans (15/11/2001) › maison: Serpentard › sang: pur › personnalité sur mon avatar: Logan Lerman ›

Décrivez-vous physiquement
✎ Célian est un jeune homme des plus ordinaires même si parfois son physique avantageux fait qu'il attire beaucoup la gente féminine. Il est de taille moyenne. Son physique n'est pas ingrat, loin de là. En effet, il est plutôt soigné et son corps légèrement musclé.
Il a les cheveux bruns et épais. c'est pour cette raison que Célian préfère les laisser en bataille. Il a déjà essayé de se les coiffer, mais la coiffure ne tient pas. Je peux vous dire qu'il désespère beaucoup les coiffeurs parfois. Il a les yeux bleus, c'est d'ailleurs ce qui donne envie de le regarder dans les couloirs. Ils sont irisés, et même si son regard ne donne pas envie de l'approcher au premier abord, il dégage un certain charisme.

Caractère

Lestrange est un nom bien compliqué à porter surtout pour Célian qui ne partage que ce nom en commun avec toute sa famille. En effet, il a toujours méprisé sa famille et la valeur qu'elle portait au sang (et à l'importance du sang-pur). Il juge ses traditions complètement idiotes.
le caractère de Célian est assez particulier. Il est très affirmé et personne en général aime le contrarier (il fait peur en fait   ). Cependant, il reste quelqu'un de loyal et noble. Il est une personne particulièrement redoutable et quand il mord ce n'est pas que des paroles, il agit.
S'il y a quelque chose qu'il déteste, c'est d'entendre les personnes parler de sa famille et surtout du passé. Mais il essaye de ne pas montrer sa peine.

(petite liste des traits de caractères :
discret - renfermé - secret - courageux - tolérant - fier - fidèle - loyal - indiscipliné - insolent - moqueur - vif - sportif - cynique - blagueur - susceptible - méfiant - rancunier. Elle est pas un peu longue ? Cette liste ?).

On va un peu étoffer tout ça :

Célian est un garçon difficile à cerner, mais il n'est pas difficile à approcher. à condition bien évidemment de vouloir le supporter. Il est compliqué de le faire parler de lui, il faut être très rusé et même une certaine Dominique Weasley n'y est pas arrivée, du moins pour l'instant. Au premier abord, il peut paraître froid et distant, mais il lui arrive de blaguer de temps à autre (à travers de petites piques). Il reste quelqu'un de très renfermé et il ne parle quasiment pas de ce qu'il ressent. Il préfère garder les choses pour lui-même si parfois il est très en colère à l'intérieure. il l'extériorise souvent en faisant du sport. C'est son moyen d'évacuer sa frustration et tout ce qu'il peut ressentir au fond de lui.

Il est certes quelqu'un de fidèle et de dévouer mais il est très méfiant, susceptible et rancunier. Il sait se venger, mais sans utiliser la violence. Personne n'a jamais osé le pousser dans ses limites.

Célian a beaucoup de mal à trouver une place dans ce monde et en même temps, le monde ne lui facilite pas la tâche puisqu'il est le fils de deux meurtriers. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est insolent et provocateur. Il a dû malheureusement s'auto-éduquer seul puisqu'il a été retirer de la garde de ses parents suite à quelques violences.

BIOGRAPHIE

Vous connaissez tous la famille Lestrange ? En même temps, il est difficile de ne pas oublier le nom des méchants et ceux des gentils. Bellatrix Lestrange n'est autre que sa tante (et il l'a pas choisi). C'est en effet, la malade mentale qui à torturer les parents de Neville Londubat, celle qui a assassiné le parrain de Harry Potter et celle qui s'est fait terrasser par Molly Weasley( Hourra).

Malheureusement, cette truie sans cervelle avait un frère : Rabastan Lestrange. Lorsque Harry Potter triompha de Voldemort, Rabastan et sa compagne (sa mère) finirent à Azkaban. En prison, cette chère Victoria portait un tout petit embryon dans son ventre, et de ce fait une liberté surveillée lui fut rapidement accordée. La justice magique avait considéré que le pauvre petit Célian avait le droit de naître en liberté et non en prison (vous avez dit liberté ? car a priori non vu que ma maman était surveillée).

à sa naissance, il fut éduqué par sa mère qui ne se priver pas de lui rappeler qu'il était un sang-pur et tout le blabla qui allait avec. Selon elle, étudier la magie alors que nos parents n'étaient pas des sorciers était un blasphème, une erreur de la nature qu'il fallait punir. Cependant, Célian n'adhéra jamais à cette philosophie, c'est pourquoi, il eut quelques violences et on décida rapidement de le retirer de la garde de sa mère.
Chez sa famille d'accueille, Célian se construisit une vie normale. Il se cultivait beaucoup, lisait beaucoup de livres. Peu de temps après, il fut adopté par les Malefoy. En effet, son ancienne famille d'accueille l'a rendu auprès des services sociaux, après qu'il est effrayé leur véritable fille. Le jour où il fut adopté par son oncle fut le plus beau jours de sa vie. Il a grandi donc dans le manoir des Malefoy en compagnie de Scorpius. Ce dernier est d'ailleurs devenu son frère. Il attendit donc patiemment avec son cousin la fameuse lettre de Poudlard. Lorsqu'il l'a reçu, cela fut le plus beau jour de sa vie.  
Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Même dans le train, les rumeurs circulaient au sujet du jeune Lestrange qui faisait son entrée au collège Poudlard. On le regardait de biais, de travers, soupçonnant qu'il devienne comme ses parents. Même les parents à King's Cross l'avaient regardé.

Célian fit tout son possible pour les ignorer. Depuis ce jour, il se promis qu'il fera tout ce qui était en son pouvoir afin de renverser la balance, afin de montrer que les chiens peuvent faire des chats. Que le mal n'était pas voué à faire le mal. Son cousin Scorpius fait d'ailleurs lui aussi l'objet de regard et/ou remarques de ce même genre.

Durant ses cinq années à Poudlard, Célian eut beaucoup de bonnes notes. Seule Rose Weasley l'avait véritablement accepté comme amis depuis sa rencontre avec cette dernière dans le Poudlard express. Pourtant sa famille avait fait souffrir la sienne, et bien que sa grand-mère ait tué sa tante, il n'en tenait strictement pas rigueur. Au contraire. Elle l'avait empêché de commettre d'autres meurtres.

Cela fait maintenant 11 ans, qu'il n'a pas revu sa mère et il ne veut pas la revoir. En dehors de ça, Célian a une demi-soeur, mais il ne le sait pas encore.

code by Summers

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Sam 20 Aoû - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 11:18

B I E N V E N U E

Bienvenue monsieur Lestrange sur Mimbulus Mimbletonia,
j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Juste pour information Logan Lerman est déjà pris pour le personnage d'Albus Severus Potter, si vraiment vous souhaitez cet acteur pour votre personnage n'hésitez pas à me le dire que je change pour le PV.
N'hésitez pas à me prévenir quand votre fiche sera terminée.
N'oubliez pas d'aller signer le règlement dès que possible.
Bonne continuation.
Cassius Owell
Ministre de la Magie.
FICHE PAR NOCTALIS

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 11:20

Merci. C'est possible de garder mon Logan
J'adore cet acteur
Merci d'avance (si c'est possible). Je termine ma fiche rapidement :)

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 11:28

Bienvenue Celian !

Bonne chance pour ta fiche :3 et réserve moi un lien !!!
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 11:37

Pas de souci je vais modifier l'acteur dans les PV ;)
Bonne continuation pour ta fiche.

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 11:49

Merci :) je crois qu'elle est terminée :p

Rose pourquoi pas si tu arrives à percer le mystérieux Célian. :p
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 11:56

Répartition de Célian R. Lestrange

Bienvenue à Poudlard monsieur Lestrange.
Un descendant de la famille Lestrange, tiens donc... Mmmhhh, oui, ça ne va pas être facile pour vous mais malgré vos traits de caractère et votre envie d'envoyer les anciennes traditions en l'air, je pense que SERPENTARD vous apportera tout ce dont vous aurez besoin pendant votre scolarité...
N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler pour être préfète de votre maison.
Le Choixpeau Magique

Remarque : Je te laisse aller signer le règlement dès que possible, merci.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée] Sam 4 Juin - 12:04

Merci :) le règlement a été signer :). Sur ce je vais faire un petit tour sur le forum.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1