Joan Waterhouse - Fiche de liens

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Masculin
✎ Parchemins : 46
✎ Date d'arrivée : 28/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 21:48

Joan Waterhouse

17 ANS - POUFSOUFFLE - 6EME ANNEE

En bref
- Joan est quelqu'un de plutôt timide, il a toujours été relativement invisible et de ce fait en est arrivé à apprécier sa solitude. Néanmoins, il ne dira pas non à une conversation amicale et reste relativement à l'aise si la personne en face est avenante.

- Il est capable de tenir des heures sur des sujets qui l'intéresse ; comme l'arithmancie, l'histoire de la magie ou la botanique.

- Il est gravement agressé et harcelé par les autres élèves depuis le début de sa seconde année. Il se laisse faire et n'essaye pas d'en parler à qui que ce soit. Il attends que ça passe.

- Bien qu'il ne connaisse pas le terme et ne s'est jamais défini comme tel, il est pansexuel.

- Il a un chat noir, Mist, qu'il a adopté lors de sa première année à Poudlard. Il est très affectueux et passe la plupart de son temps dans le dortoir de Joan ou dans le jardin du château lorsqu'il fait beau.
Pour plus d'infos

Lien vers ma fiche :)

N'hésitez pas à poser des questions ici ou en MP <3
Idées de liens
Connaissances 1/? Des gens qui ont eu l'occasion d'échanger trois mots avec Joan, qui ont dû travailler sur un devoir de groupe avec lui... Avec qui il a une relation cordiale ou qu'il admire.

Ami.e.s 2/? Des gens avec qui Joan passe un peu plus de temps, sans être spécialement proches mais qu'il est heureux de voir et avec qui il peut discuter et passer du temps entre les cours.

Personnes de confiance1/3 Des personnes avec qui Joan est vraiment à l'aise, et à qui il pourrait s'ouvrir si l'occasion se présentait.

Agresseurs/ses 1,5/? Celleux qui le harcèlent. ça peut être juste des insultes, des humiliations, ou au contraire de la violence physique grave. Possibilité d'évoluer en relation positive !

Petit.e ami.e 0/1 (à priori :p) ... ça me semble assez clair %D quelqu'un qui est plutôt avenant étant donné le caractère solitaire de Joan, et qui pousse un peu ce dernier pour qu'il lui parle et s'exprime.

eden

SASHA MILLER
Connaissance

Elle est venue s'asseoir un jour à côté de lui lorsqu'il était plongé dans un livre à la bibliothèque. Ils ont échangé trois mots et depuis, ils se retrouvent régulièrement pour lire ou travailler côte à côte. Joan apprécie sa présence bien qu'ils ne discutent jamais vraiment. Parfois, ne plus être toujours assis seul a quelque chose de rassurant.
IVORY WELLING
Agresseuse

Ivory fait partie de cette catégorie d'agresseurs du "harcèlement du quotidien". Celleux qui se moquent sans vraiment insulter, et qui ne se rendent probablement pas compte de tout le mal qu'ils font. Joan est habitué à l'ignorer et n'a jamais réagit à une seule de ses remarques. Parfois, elle lui demande quelque chose en cours ou lui parle comme on parle à quelqu'un qui est assis à côté de nous. Là aussi, il l'ignore, la plupart du temps.

ISIS S. ZABINI
Personne de confiance

Isis est toujours là au bon moment. Depuis la première fois où elle est intervenue alors que Joan se faisait agresser, il ne compte plus le nombre de fois où elle l'a sauvé de nouvelles côtes brisées. Bien sûr, ses interventions valent au Poufsouffle de nouvelles moqueries et une nouvelle raison de lui en faire voir, mais il ne pourrait pas y être plus indifférent. Lorsqu'elle n'est pas là, son monde continue à tourner aussi difficilement que d'habitude mais lorsqu'elle est là, il a l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Bien qu'elle n'avoue pas qu'elle aime passer du temps avec lui, bien qu'elle s'énerve contre lui et son inaction, Joan est heureux de l'avoir dans sa vie et il sait que c'est quelqu'un sur qui il peut compter. Peu importe ceux que disent les autres sur elle, il la connait.
NWYL SHAUWN
Amie

Miss Shauwn est probablement la professeur avec qui Joan s'entends le mieux. Bien qu'il est toujours plus à l'aise avec les professeurs qu'avec les autres élèves, il a développé une relations particulière avec Nwyl. Le fait qu'elle ne l'ai jamais jugé et ne pose pas de questions auxquelles il ne voudrait pas répondre lui ont permis à plusieurs reprises de venir s'écrouler chez elle devant un thé lorsque la vie à l'internat devenait trop pesante. Il sait qu'elle comprends et, plus que tout, il sait qu'elle n'essayera pas de savoir.

QUEENIE A. NOTT
Ex-agresseuse

Queenie a été une de celleux qui ont commencé à se moquer de Joan lors de sa seconde année. Bien qu'elle ne soit jamais allé trop loin et qu'au fur et à mesure des années elle s'intéressait de moins en moins à lui, Joan la garde en tête comme une des personnes à cause de qui ça en est où ça en est maintenant. Récemment, elle est venue s'inquiéter de lui lorsqu'il s'était fait frapper et Joan l'a perçu comme une nouvelle manière de se moquer de lui. Un jour où il avait eu une particulièrement mauvaise journée, il s'est énervé contre elle et lui a mis sous le nez qu'elle n'avait pas été là pour lui toutes ces années et qu'il n'avait pas besoin de sa pitié maintenant. Il ne l'a pour l'instant pas revue depuis.
ALEC WELLING
Ami

Sasha les a présenté et à eux trois ils forment un petit groupe de lecture. Joan a un peu plus discuté avec Alec et ils s'entendent vraiment bien, il est toujours content de le voir et apprécie réellement sa présence. Joan pense qu'Alec n'est ps au courant de ses agressions.

Féminin
✎ Parchemins : 1226
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 21:54
Moi moi moi *_*

.....................................................

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 21:56
Sasha => Avec joie :D J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais j'y vais de ce pas. Tu as une idée du genre de lien que tu aimerais avoir avec Joan ? ^^

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 21:58
Moi je vois plus un lien positif. En tout cas, Joan est le genre de personne qu'elle pourrait apprécier. Maintenant il faut voir de son côté à lui s'il la supporterait ou pas xD

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:04
Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre en effet :D de ce que j'ai vu elle aime bien lire ? Du coup vu que Joan passe l'intégralité de son temps à lire et chercher de nouveaux livres à la bibliothèque, c'est possible qu'ils se soient rencontrés là-bas et aient bien accrochés ? Il est du genre à rester dans sa bulle par contre donc il aura fallut que ce soit elle qui l'aborde.
Ou si tu as une meilleure idée c'est possible aussi %D c'est un peu bateau mais c'est ce qui me vient là de suite à l'improviste.
EDIT : Ils ont tous les deux un chat. Je sais pas comment, mais on peut faire un truc là-dessus aussi.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:11
Ça me va parfaitement Je vois bien Sasha aller plusieurs fois à la bibliothèque et le voir toujours assis à la même place seul. Du coup ça l'aurait vachement intriguée. Un jour elle serait venue l'aborder pour telle ou telle raison et c'est là que tout aurait pu commencer. Ils pourraient donc être de bons compagnon de lecture. Genre ils se retrouvent parfois à la bibliothèque ensemble simplement pour lire ou faire leurs devoirs, que ce soit en silence ou même qu'ils parlent un peu. Ça te va ? :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:17
Oui ! Totalement :D C'est tout à fait logique avec mon perso. Du coup, pour RP potentiel, c'est possible que Sasha ai été témoin d'un harcèlement subit par Joan à un moment donné (pas trop trop violent mais suffisamment pour l’interpeller), et en fonction soit elle a intervenu sur le moment, soit est venu lui parler une fois ses agresseurs partis, soit lui en parle plus tard lors d'une de leur réunion-à-la-bibliothèque ? En fonction de comment tu pense qu'elle réagisse. Si ça te dit ^^

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:24
Parfait Et oui c'est totalement possible ! Et connaissant Sasha elle serait probablement intervenue directement. Elle est un peu sans-gène vois-tu, donc oui elle serait probablement intervenue De plus, elle n'aime pas voir les gens se faire traiter comme ça, raison de plus x) Donc moi ça me dit totalement :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:29
Parfait ! Du coup si tu veux j'écris notre lien, je lance le RP et puis tu rep quand tu peux :D

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:30
Parfait ! Je risque par contre d'être un peu lente à répondre puisque je suis dans ma période de partiels, mais promis je répondrai quand même une fois par semaine :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:33
No problem <3

Invité
Jeu 29 Déc - 22:34
entre pouffy un lien obligéééééé en mode touriste par contre hihi ^^

Féminin
✎ Parchemins : 859
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:46
Moi aussi
Bon, ils n'ont pas énormément de points communs mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa. :D Cela dit en fait, j'ai deux idées :
1) je postulerai bien pour le lien d'agresseur mais épisodiquement. Je m'explique, Ivory adore se moquer mais elle ne le fait pas méchamment - enfin, si on lui a rien fait sinon évidemment, c'est une autre paire de manche - du coup, elle pourrait se moquer de Joan en le croisant dans les couloirs parce que ça la ferait rire, elle ne se rendrait pas compte que ça pourrait être blessant. Après, ce ne serait rien de trop violent par contre, elle est toute gentille au fond.
2) sinon, tout bêtement, comme ils sont tous deux en 6ème année, ils auraient pu s'asseoir à côté en cours une fois et Ivory, préparant une mauvaise blague, aurait eu besoin d'aide pour je ne sais pas quoi, elle se serait donc naturellement tournée vers la personne à côté d'elle (Joan) et elle l'aurait embêté jusqu'à qu'il accepte de l'aider.
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose. ^^

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 22:51
Mee Nha => Ouiiii un lien, déjà t'as une chatte noire qui s'appelle Misty et j'ai un chat noir qui s'appelle Mist, donc on est fait pour avoir un lien.

Ensuite je sais pas lequel/comment par contre xD C'est forcément Mee Nha qui est venue vers Joan, à toi de me dire à quelle occasion elle aurait pu/eu envie de le faire ?

Ivory => Avec plaisir :D à priori l'idée que ce soit une de ses agresseurs me plait bien, même si c'est pas hyper violent, ça peut être juste de la moquerie de base sur le fait qu'il est timide/seul/à lunettes/toujours dans ses livres/etc. et comme de toute façon il ne réagit pas elle ne s'est jamais rendue compte qu'elle lui faisait du mal.

Féminin
✎ Parchemins : 859
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 23:01
C'est ça. Elle pourrait ne pas s'en rendre compte au point de venir lui parler de temps en temps comme si tout était normal - bon, surtout si elle a besoin de quelque chose mais même si elle s'ennuie simplement et qu'elle est pas d'humeur à lancer des pique - voire elle peut venir se plaindre.

Mais un jour, il faudra qu'elle se rende compte qu'elle est stupide.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 23:07
Impeccable, je vais écrire le lien et puis si tu as une idée de moment à RP tu me sonne :D

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Inventaire:
Jeu 29 Déc - 23:33
Je te propose un pitit truc aussi, à voir si ça te convient (c'est pas très clair) ^^.

Alors Joan (ça se prononce "Jon" ou "Johan" d'ailleurs ?) et Queenie ont un an d'écart et ca tombe bien car c'est justement pendant la seconde année de Joan (donc 1ere année de QueeQuee) qu'il commence à se faire agresser !

Lorsque Queenie est arrivée à Poudlard, elle agissait comme la petite fille parfaite de sang-pur.
Voir Joan se faire molester ne la choquait pas du tout (un né de moldu en plus, pfff xD) ! Elle aurait très bien pu assister à son humiliation pas mal de fois, en passant sans dire un mot.
Comment Joan aurait pu le prendre ?

Au fil des années, son attitude et ses idéaux ont changé et il est fort probable qu'elle se mette à réprimander aujourd'hui les personnes qui l'agressent (jusqu'à aller lui demander s'il va bien avec un regard tout inquiet ahahaha).
Est-ce que ce serait perçu comme de l'hypocrisie ? Probablement ! Elle qui le regardait silencieusement se met d'un coup à lui venir en aide... Si Joan est capable de s'énerver, il aurait pu lui balancer dans la figure ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 0:06
Queenie => ça se prononce Johan ;)

Au niveau de ton idée, pourquoi pas ! C'est possible que Joan l'ai accueilli froidement ou simplement ignorée les premières fois où elle est venue s'enquérir de ses blessures, mais un jour où ça s'était particulièrement mal passé et où il était fatigué c'est probable qu'il l'ai envoyée bouler à coup de "où étais-tu lorsqu'il m'ont brisé les côtes l'an dernier ?" et "je n'ai pas besoin de ta pitié". C'était probablement une seule fois mais j'imagine que ça a suffit pour foutre un coup de moral à Queenie xD ça te va ?
Et je sais pas comment elle réagira à tout ça du coup, mais ça ouvre la possibilité d'un RP où elle vient "se racheter"/s'expliquer :)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 0:36
C'est ce que je voulais provoquer justement !

Une réaction de la part de Joan qui entraineraît du côté de Queenie une remise en question, un malaise, quelque chose qui la ferait vraiment culpabiliser de son inactivité antérieure !
Elle chercherait à avoir le pardon du poufsouffle, autant pour soulager sa conscience (miam des intérets) que par réelle envie de lui venir en aide. De ce fait le RP semble réellement intéressant, pour une mise en situation :3

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 0:41
Queenie => Oui, j'approuve :D j'écrirai le lien tout à l'heure et du coup si tu veux lancer ledit RP Du Pardon quand tu as le temps ce sera avec plaisir <3

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 1:00
Ça marche :3 (après les fêtes déjà !). RP flashback ou actuel ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 1:04
Actuel si ça te va :)

Invité
Ven 30 Déc - 10:22
Moi, moi, moi, moi, moi, ect :D On est obligé d'avoir un lien même année bon t'es pas à Gryffondor mais je te pardonne :D Et puis j'ai des idées ( l'une est sûrement meilleure que l'autre je te laisse deviner - fais pas la plouf par contre - )

- Ex petit-amie : Gaia un jour aurait pu voir un groupe sien prendre à Joan et étant donné qu elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux autres, elle serait intervenue pour le défendre - elle a trop la main sur le cœur c'est fou -. Après ça une relation de confiance aurait pu s'établir entre eux. Leur caractère sont très opposés mais aussi dans un sens complémentaires, l'un est solitaire et calme, l'autre très sociable et ne tient pas en place. Donc Joan sait la canaliser quand il le faut et Gaia arriverait peut être à le rendre un peu plus ouvert ? Et puis petit à petit ils seraient sortit ensemble, Gaia aurait sûrement prit les devants. Mais juste avant les vacances d'été la jumelle de Gaia aurait révélé à Joan qu'elle sort uniquement avec lui pour faire enrager ses parents puisque c'est un né-moldu et qu'ils veulent que leurs filles soient avec uniquement des sang-purs. Joan n'aurait donc plus voulut lui parler croyant qu'elle s'était servir de lui et l'humilier ensuite. Alors que c'est faux - même si ça l'arrange bien qu'il soit né-moldu -. Elle pourrait donc ne pas comprendre son comportement puisqu'il l'évite, ne veut plus lui parler , ne répond pas à ses hiboux... Enfaite elle ne serait même pas au courant de ce que lui a dit sa soeur, et voudrait donc des explications - elle les aurait elle est tenace la rouquine -.
- On pourrait partir sur la même base : Gaia le sauve tel une super-héros des forces obscurs. Après ça il lui doit bien quelque chose, il doit lui rendre un service c'est obligé. Elle lui propose donc de l'accompagner dans une de ses connerie, il serait retissant mais il est obligé de la suivre puisqu'elle l'a aidé. Ça pourrait être drôle : l'une complètement décontracté et l'autre totalement sur ses gardes et la suppliant de rentrer. 8D

Féminin
✎ Parchemins : 561
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Ven 30 Déc - 13:37
Moiiiiiii :D
Bon je suis déçu je pensais que tu serais un Serdaigle :( mais j'ai quand même envie d'avoir un lien alors je suis là.

Alec et Joan sont assez similaires sur pas mal de points à part qu'Alec est plus sociable je pense et qu'il se fait pas taper dessus...
Ils pourraienr peut être former un "club de lecture" tous les trois avec Sasha (vu qu'Alec et Sasha font leur devoirs de runes en semble déjà). C'est elle qui les aurait présentés.
A part ça, Alec est quelqu'un qui aime savoir tout ce qu'il se passe au château et il se débrouille plutôt bien pour ça. Je le vois bien tenir un journal des agressions que Joan subit, notant à chaque fois lorsqu'il arrive à avoir les infos le jour, l'heure, l'acte et bien sûr les agresseurs (ignorant peut être les types d'harcèlement comme celui de sa soeur et se concentrant sur les faits "vraiment" graves). Ça fait carrément psychopathe ^^ mais en fait il ferait ça comme recueil de preuves. Il finirait par le donner à Joan pour essayer de lui faire bouger ses fesses pour qu'il trouve un moyen d'arrêter tout ça.
C'est un peu chelou... mais qu'est ce que tu en penses ?

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 30 Déc - 15:03
Gaia => Je vais détruire tes rêves je suis désolé.e XDD Non en vrai c'est des bonnes idées mais du coup je te dis ce qui m'embête par rapport à Joan : au niveau du fait qu'ils aient été ensemble, je préfère éviter parce qu'à ce jour Joan a jamais eu vraiment de relation romantique donc je trouves ça plus intéressant de développer sa première en RP plutôt que de dire qu'il en a déjà eu une. Mais ! cela dit, je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre avec Gaia. J'aimerais éviter le "elle l'a sauvé d'une agression" parce que j'ai déjà des liens comme ça, et si tout le monde le sauve il a plus grand chose à craindre le chouchou %D mais du coup je te propose autre chose : est-ce que ce serait possible que Joan l'ai vue en train de faire/préparer une connerie, et il s'est fait embarquer dedans ? Une fois dans ladite connerie, en vrai il est plus en mode "je me tais et j'essaye de suivre" que "je flippe et essaye de la faire arrêter", mais en même temps il est quand même du genre à pas enfreindre le règlement et c'est pas vraiment là où il est à l'aise xD Et si jamais c'est une connerie contre quelqu'un c'est possible par contre que vraiment il s'énerve pour qu'elle le fasse pas parce que (même si elle le sait pas) c'est ce genre de trucs qu'il subit au quotidien.
... voilà, désolé.e je t'ai fait un pavé xD dis moi ce que t'en pense ! :)

Alec => Ouiiii je veux un lien avec toi. L'idée qu'ils fassent groupe de lecture me plait, et en vrai je pense qu'ils peuvent s'entendre très très bien tous les deux. Joan est pas vraiment associal, c'est plus qu'il a eu l'habitude d'être seul donc il va pas "chercher" le contact avec les autres mais si il est engagé dans une conversation il y participera avec plaisir en général, tu vois ? Du coup je pense que ya moyen qu'ils discutent un peu plus qu'avec Sasha, et l'idée du journal aussi j'aime beaucoup et ça ferait carrément un bon RP qu'il vienne le voir avec. Si ça te va c'est parfait pour moi :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant