Joan Waterhouse - Fiche de liens - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Joan Waterhouse - Fiche de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Ven 30 Déc - 15:18

Assassin de rêve D8
Et bien oui ça serait possible et puis là Gaia va devoir aller embêter Flint, défi lancé par Ivory ( normalement c'était lui pincer les joues mais elle va faire les deux : saccager son bureau et lui pincer les joues en prime quand il est énervé, sucidaire ? Ouiiii :D ) mais ça il ne le sait pas -. Donc il pourrait la voir rentrer dans le bureau pour légèrement mettre le bazar - tout est dans le légèrement - et lui dire d'arrêter parce que c'est mal. Elle pourrait inventer une excuse pour qu'il rentre dans la pièce et l'aide un peu " Oui mais c'est parce qu'il m'a prit mon livre d'histoire de la magie tu vois alors que je faisais rien je te jure donc il faut que je le reprenne ! ", alors que ce n'est pas vrai et qu'elle déteste ça. x) Bien évidemment Flint arriverait et verrait son bureau pas super bien rangé. Et vu le caractère du professeur ils auraient des ennuis - mais pas de panique t'es un Poufsouffle donc il te dira presque rien -. ( par contre elle va peut être refaire la peinture des murs, " tiens j'avais un pot de peinture dans mes poches et tout à atterrit sur le mur ? Quel coïncidence bon sang ! " ).
Et je vois bien après l'heure de colle, le tien en panique et la mienne " Mais t'inquiète c'est qu'une heure de colle c'est pas la fin du monde, ça va pas être écrit sur ton dossier roh ! T'en fais quand même tout un plat ! " parce qu'elle en a déjà pas mal elle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Ven 30 Déc - 15:28

Gaia => Moi ça me va :D en vrai il lui en voudrait surement au début puis c'est probable que ça le fasse rire au bout d'un moment (et pourtant le faire rire c'est pas gagné à la base xD). Tu voudrais qu'on situe tout ça à quel moment du coup ? Ils ont déjà fait la connerie et on peut rp l'heure de colle ou juste après ? Ou on attrape Flint pour RP la connerie directement ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Ven 30 Déc - 15:32

Aaaah c'est le but de Gaia de faire rire les gens ! :D - Faire rire les autres c'est possible comme métier professeur ? -
Le rp connerie d'abord ! Sinon Ivette va se moquer de moi pour le restant de mes jours ): Si tu veux je peux envoyer un message à Flint et on le commence ? :3
Ce serait cette année puisqu'Ivory et Gaia ne se sont rencontrés que cette année pour qu'elle lui lance un défi il faut qu'elle se connaisse. o/
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Ven 30 Déc - 15:44

Yep parfait ça me va :D T'as qu'à le lancer quand tu veux :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Ven 30 Déc - 15:46

Pas de problème j'attends juste la réponse de Flint et je t'enverrais le lien :D
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Mar 24 Jan - 14:41

*lève la main* moi moi moiiiii !
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Dim 29 Jan - 13:51

Ouiiii, tu as une idée particulière ? :D
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Dim 29 Jan - 22:21

Je viens un peu en touriste je t'avouerai, tout dépend de ce que tu recherches !

Je pense que vis-à-vis du caractère de Joan, James serait l'un de ceux qui défendraient bec et ongle son honneur bafoué ! En mode bulldozer je défonce les couilles-molles, si tu vois ce que je veux dire. Mais je crois que tu en as déjà pas mal des comme ça, alors ce serait bien si on pouvait trouver autre chose ensemble !
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens Ven 3 Mar - 22:14

Un petit lien ?
je viens en touriste par contre j'avoue.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Joan Waterhouse - Fiche de liens

Joan Waterhouse - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2