Célian R. Lestrange - Liens ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 4 Juin - 12:09

"Célian R. Lestrange"

Célian R. Lestrange ✤ Anglaise ✤ Sang-Pur ✤ Élève en 6e année ✤ 16 ans ✤ Préfet de Serpentard ✤ Batteur dans l'équipe de Quidditch ✤ En option "SCM" et "étude des moldus"
discret ✤ renfermé ✤ secret ✤ courageux ✤ tolérant ✤ fier ✤ fidèle ✤ loyal ✤ indiscipliné ✤ insolent ✤ moqueur ✤ vif ✤ sportif ✤ cynique ✤ blagueur ✤ susceptible ✤ méfiant ✤ rancunier ✤ Gaffeur ✤ Peut être sympa lorsqu'il le veut.

Code de WILD HEART.

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Lun 17 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 4 Juin - 12:09

MY FAMILY

Drago Malefoy
38 ans ϟ Père adoptif (Oncle)
Célian a rencontré Drago alors qu'il n'avait que 6 ans. C'est lui qui est venu le chercher au ministère de la magie. Célian s'en souvient comme si c'était hier, il se souvient en effet, qu'il a passé une excellente journée en compagnie de son oncle. Car oui, le petit garçon à passer la journée entière en sa compagnie (ils ont mangé tous les deux, joués lors des pauses et ils ont appris à se connaître). Puis le soir est arrivé, ce soir-là, il a rencontré Scorpius pour la première fois, il avait très peur au début, peur qu'il ne l'accepte pas, mais Drago a su le rassurer. Depuis ce jour, il vit chez les Malefoy, la seule famille à l'avoir accepté tel qu'il était, à l'avoir aimé et considéré comme leur propre fils. Célian est très proche de son oncle depuis, ils partagent la même passion pour le Quidditch, les échecs. Ils ont une vraie relation de complicité, cependant, le jeune garçon a du mal à le considérer comme un père, ce n'est que très récemment qu'il l'a appelé pour la première fois « papa ». il compte d'ailleurs bien renouveler cette expérience.
Présentation
credit avatar : maquizz

Astoria Malefoy
36 ans ϟ Mère adoptive (Tante)

Célian a rencontré Astoria lorsqu'il avait 6 ans. La jeune femme a tout de suite essayé de le mettre à l'aise. Les premiers jours, elle l'a plus ou moins laissé respirer, puis elle a commencé à vouloir le connaître un peu plus. Célian a tout d'abord été méfiant envers la jeune femme, mais petit à petit, il s'est ouvert à elle. Cette dernière le considère d'ailleurs comme son propre fils et ne fait aucune différence entre lui et Scorpius ce qui a tendance à lui faire plaisir, mais il ne l'a jamais montré. Il ne l'a jamais appelé « maman » ou « mère » pour l'instant, mais cela ne serait tarder, en effet, une adoption a été envisager, mais n'a pas encore eu lieu. Et même si elle a lieu, Célian aura beaucoup de mal à s'y habituer. Célian est proche d'Astoria, mais il lui demande rarement des choses/des conseils. Le plus souvent, il s'adresse à son cousin, voir à son « père ». Cependant, il respecte beaucoup la jeune femme et il ne lui manquerait jamais de respect. Il peut lui arriver d'être émotif avec, mais plus il grandit et plus cela est rare, au grand détriment de la jeune femme, qui a toujours été habituer à voir un Célian émotif (qui montrait ses émotions).   
Présentation

Lucius Malefoy
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation

Narcissa Malefoy
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation

Scorpius Malefoy
16 ans ϟ Frère (Cousin)
Scorpius Malefoy est le frère que Célian n'a jamais eu. Il avait 6 ans lorsqu'il l'a rencontré et lui aussi. Qui aurait cru que ces deux-là deviendraient les meilleurs amis du monde ? Au début, Célian avait peur de lui, peur qu'il ne l'aime pas et qu'il ne le rejette. Mais Scorpius ne l'a pas rejeté bien au contraire, il l'a tout de suite aimé. Ils ont joué ensemble, pleuré. Il lui a même appris à voler. Avec le temps, Scorpius est devenu son frère, et ce même si au début il le considérait comme un cousin. Leur relation a évolué et depuis ils sont culs et chemise, chien et chat. ils se taquinent, se confient l'un à l'autre sans le moindre problème. Ils partagent le même dortoir depuis six ans et ils ont tous les deux les mêmes passions. Ils se soutiennent mutuellement. Récemment, Scorpius a  même surpris Célian lors du dernier repas de famille, il était prêt à se faire renier pour lui, depuis il est en haut de son estime, jamais il ne le laissera tomber et se quoi qu'il arrive.
Présentation

Isabella Lestrange
20 ans ϟ Demi-soeur
Célian ignorait jusqu'à aujourd'hui qu'il avait une demi-soeur. Cela lui a fait un sacré choc de l'apprendre. Il a tout d'abord été sur les nerfs, pourquoi son père avait-il trompé sa mère ? Cependant, il a vite oublié ce léger détail. En effet, depuis leur rencontre sur le chemin de traverse, Célian souhaite connaître d'avantage Isabella. Par ailleurs, il a hâte de la retrouver chez elle, car oui la jeune femme l'a invité, ainsi ils pourront faire d'avantage connaissance et qui sait se trouver quelques points en commun.
Présentation

Rabastan Lestrange
49 ans ϟ Père Biologique
Célian ne connaît pas son père, il ne l'a jamais vu. Le ministère n'a jamais voulu que le jeune Lestrange rencontre son père. De ce fait, il n'a de lui que son nom de famille. Nom qu'il déteste bien entendu et qui le rend donc hostile à celui-ci. En effet, l'héritier Lestrange n'a connu que très tardivement les méfaits de sa famille, depuis, il hait ses parents, mais en particulier son père. Il n'a plus envie de le rencontré et il ne veut plus jamais le revoir, ni entendre parler ce celui-ci.
Présentation

Victoria Lestrange
40 ans ϟ Mère Biologique
Célian a connu sa mère. Il l'a connu cependant, il ne se souvient plus d'elle. Lorsqu'il y pense, très peu de souvenir revienne. La seule chose dont il peut se souvenir est la violence de sa mère en son encontre. À présent dès que quelqu'un évoque son prénom ou encore son nom de famille, il ne peut pas s'empêcher de penser à elle et à son père. Il la hait, tout comme il hait son père. Il ne veut plus jamais la revoir, cependant, il a très peur d'elle et de ce qu'elle est capable de faire pour le récupérer. Il a peur que l'histoire se répète et ne veut surtout pas perdre l'un de ses proches que ça soit Scorpius ou Rose à cause de sa mère.
Présentation

Daphnée Nott
? ans ϟ Tante
Indéterminé pour le moment.
Présentation

Théodore Nott
? ans ϟ Oncle
Présentation

Meredith
? ans ϟ Cousine
Présentation

Queenie A. Nott
15 ans ϟ Cousine
Cécé connaît Queenie depuis qu'il est tout petit. Depuis qu'ils se connaissent, tous les deux sont très proches. Au fils des années, ils ont appris à s'apprécier. En même temps, ils jouaient souvent ensembles étant petits, c'est ce qui les a rapproché. Célian se souvient encore qu'étant plus jeune la jeune femme voulait se marier avec lui. Aujourd'hui, il en rigole encore et il aime beaucoup la taquiner à ce sujet, quant à elle et bien elle le taquine à sa manière. Il tient beaucoup à elle et il ne supporterait pas de la perdre. Si elle a des ennuies, elle sait très bien qu'elle peut aller le voir et vice versa.
Présentation

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Lun 17 Oct - 21:42, édité 16 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 4 Juin - 12:10

GRYFFONDOR & SERPENTARD

Rosalie Collins
16 ans ϟ Collègue/jalousie
Célian n'a jamais parlé à Rosalie et pourtant, la Gryffondor et le Serpentard ont exactement le même âge. Cependant, il a fallu attendre la cinquième année. En effet, tous les deux ont été nommer Préfet de leur maison, ils ont donc dû se côtoyer lors de plusieurs rondes. Rondes pendant lesquelles Rosalie a engagé plusieurs fois la conversation avec le ténébreux Célian. La plupart du temps, il préférait l'ignorer, surtout lorsque ses questions commençaient à devenir indiscrète, mais la lionne n'a jamais abandonné. À force, Célian commençait à en avoir sérieusement marre. Mais il a fallu que Scorpius jette son dévolu sur elle. Au début, il ne voyait pas cette relation d'un bon œil, surtout lorsqu'il a su qu'elle était une née-moldue. Cependant, il dut plus ou moins faire avec, mais depuis quelque temps, Rosalie l'insupporte. Est-ce parce que son frère sort avec elle à présent ? A-t-il peur qu'il s'éloigne de lui à cause d'elle. Au fond, Célian ne veut pas se l'avouer, mais il est jaloux de leurs relations. Il ne veut pas perdre son frère, de ce fait, il va essayer de faire quelques efforts avec elle, mais il ne promet rien, car à tout moment, sa relation avec la brune peut exploser.
Présentation

Diana Keynes
16 ans ϟ Collègue/Amie?
Toi et moi nous nous sommes jamais parlés jusqu'à ce fameux jour. Je m'en rappelle comme si c'était hier, nous étions en 5ème année, tous les deux préfets de notre maison. Puis nous nous sommes naturellement parlés lors des réunions, et même en dehors afin d'organiser quelques activités extra-scolaires pour les Serpentards. Cependant, en dehors des cours nous ne discutons pas ensemble. Ce qui est fort dommage, car tu m'as l'air d'être une fille sympa, sans prise de tête. Et puis entre nous, tu es la seule à ne pas me poser des questions sur mon passé, sur mon histoire et sur ma vie, et ça j'apprécie. Qui sait, peut-être que nous pourrions devenir amis ? <
Présentation

Sileas C. Mcfly
15 ans ϟ Apprentit
Fin de 4ème année alors que Célian s'entraînait au Quidditch, il vit le jeune Gryffondor qui s'essayait  à son sport favori. Il s'apprêtait à s'entraîner de son côté lorsqu'il lui demanda de l'aide. Surprit et flatté il l'était et profita donc de l'occasion pour lui enseigner les moindres détails du quidditch. Depuis ils se respectent ; dire qu'ils sont amis serait un bien grand mot ; ils se respectent bien qu'en plein match, aucune pitié n'est de mise. Dans les couloirs de Poudlard toutefois les deux jeunes hommes se saluent, échangent mais cela n'ira pas plus loin que cette relation basique.
Présentation

Ivory Welling
16 ans ϟ Insupportable n°1
Tu es bien trop curieuse et je n'aime pas ça. Nous nous connaissons depuis la première année grâce à Scorpius, mais on ne s'est jamais parlé jusqu'à ce fameux jour en troisième année. Tu voulais en savoir plus sur moi, sur mon passé, sur ma famille et je n'ai pas apprécié. Je t'ai alors refroidi pendant quelques années mais on dirait que ça n'a pas fonctionné. On aurait pu s'entendre si tu avais été beaucoup moins curieuse. Cependant, j'apprécie ton côté « je n'abandonne jamais », mais je ne te l'ai jamais dit jusqu'ici. Ça me fait même parfois sourire, mais ce sourire jamais tu le verras. Je pense qu'on pourrait s'entendre, seulement ton côté je fonce dans le tas, plus ton manque de tact me refroidit. Il faudrait peut-être que tu sois un peu plus subtile dans l'avenir. Comme la dernière fois près du lac, j'ai plus ou moins apprécié ce moment, je t'ai d'ailleurs tendu une perche, à voir comment ça évolue. <
Présentation

Nastya L. Travers
17 ans ϟ Fiancée
Toi et moi nous nous sommes jamais rencontrés jusqu'à ce fameux jour. Oui j'ai été obliger de faire ta connaissance et tout ça grâce à qui ? À mon idiot de grand-père. Pourquoi a-t-il décidé à ma place ? Pourquoi ? Le jour où j'ai appris que j'étais fiancé à une Travers était le pire de toute ma vie, mais le jour où je t'ai rencontré, j'ai tout de suite su qu'on n'allait pas s'entendre tous les deux. Tes airs supérieurs, c'est ce que j'ai détesté et je ne suis pas prêt de l'oublier. Je regrette encore de t'avoir ménagé, j'aurais dû être plus brutale, moins poli avec toi. J'aimerais retourner en arrière, pour pouvoir me venger, j'aimerais casser ce putain de contrat de mariage qui nous lie, car au bout du compte, je ne t'aime pas. Je ne veux pas t'épouser et je pense que tu ne le veux pas non plus.
Présentation

Albus S. Potter
16 ans ϟ Meilleur ami
Albus, Albus Al' que dire de toi mis à part que nous nous sommes tous les deux rencontrés grâce à l'intelligence de Scorpius (Ironie). Ce soir-là, nous avons bien rigolé, et depuis, on s'entend très bien. On s'est découvert une passion commune : le Quidditch. Depuis nous sommes inséparable, même s'il nous arrive de nous disputer, mais généralement, nos disputes ne durent pas éternellement notamment grâce à ce Cher Scorpius. Avec le temps, nous sommes devenus Meilleurs Amis (aux grands détriments de nos parents). Nous faisons beaucoup de choses ensembles, notamment pendant les vacances vu que tu n'habites pas loin de chez nous. Nous formons un magnifique Trio.
Présentation

Elisa J. Kanner
17 ans ϟ Insuportable 2
Célian a appris « l'existence » d'Elisa lorsqu’elle est venue lui demander le code d'accès à la salle de bain des préfets dans la grande salle. Ce jour-là, la jeune femme l'a clairement énervé, non seulement en le vouvoyant mais encore plus en lui faisant clairement du rentre dedans. Célian a été patient, calme jusqu'à ce qu'elle le mette à bout devant ses camarades. Il s'est très vite emporté et il a fini par craqué en lui donnant un peu à l'écart le code de la salle de bain. Depuis ce jour, elle l'insupporte. Il ne veut plus la revoir.
Présentation

Ender Fawley
15 ans ϟ Ami
Célian connaît Ender depuis sa cinquième année à Poudlard. Mais ce qu'il ignorait, c'était que ce dernier l'appréciait bien plus que cela. En effet, ce n'est que durant sa cinquième année qu'il a appris que celui-ci avait un petit crush sur lui. Depuis les choses se sont « améliorées » puisqu'ils se sont clairement expliqués. Suite à cette discussion (qui a éclaircis les choses), Ender et Célian sont restés de bons camarades. Lors de leur dernier entraînement de Quidditch, Célian a appris la vérité sur le passé de son camarade qui était maltraité. Étrangement, cela ne la pas surpris puisque lui aussi l'était lorsqu'il était en présence de sa mère. Même s'il n'a pas vécu longtemps avec elle. En revanche, ce qu'il ne savait pas c'était que cette maltraitance lui a laissé des « traces » et que ses « blessures » l'empêche souvent de se montrer en public. Cela l'empêchait notamment de jouer et d'accepter le poste d'attrapeur que lui proposait Scorpius. Cependant, Célian l'a rassuré à ce sujet en lui disant que jamais personnes ne se permettraient de le juger à ce propos, y compris les membres de l'équipe de Quidditch. À partir de là, il espère que celui-ci va accepter, car au fond, il est indispensable pour l’équipe.
Présentation

Gaia J. Tedesco
16 ans ϟ Miroir
Célian ne connaissait pas particulièrement Gaïa, maison différente, même année mais jusqu'à cette nuit là il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec elle. C'est lors d'une de ses tournées de préfet qu'il la surprit, assise par terre une bouteille à la main qu'il dialogua avec elle la première fois. Sur le coup, il avait eu envie de la réprimander jusqu'à ce qu'elle lui explique son histoire, sa famille. Cette ressemblance avec la sienne propre le toucha au point qu'il décida de fermer les yeux et de proposer à la jeune femme un soutien. Il arrive maintenant de les voir parler ensemble de leurs histoires.
Présentation

Isis S. Zabini
17 ans ϟ Cousine éloignée
Isis, une des ses nombreuses cousines ;  mais elle n'est pas celle avec qui il est le plus proche. Leurs centres d'intérêt diffèrent comme leur attitude. Des points communs plus que rares. Ils se respectent de par leur appartenance à la même famille aussi lointaine soit elle dans leur ascendance. Nous avons passé de bons moments ensembles nous ne pouvons le nier mais toutefois nos chemins différents persistent et nous nous éloignons loin de l'autre. Ce lien familial résistera t il ?
Présentation

Sasha Miller
15 ans ϟ Protégée
Sasha est la promise d'Achille et comme ce garçon peut prodigieusement agacer, cette jeune fille est devenue en quelque sorte la personne à protéger ; il la compare un peu à sa petite sœur, celle qu'il doit protéger à tout prix. Pourtant ils ne sont ni de la même maison et adversaires au Quidditch ; même Célian lui même n'arrive pas trop à comprendre cette attitude qu'il a son égard. Une seule chose est sûre si Achille la fait souffrir, il aura affaire à son courroux.
Présentation

Achille Macnair
15 ans ϟ Coéquipier
La relation Achille et Célian est quelque peu étrange ; le jeune serpentard avec son attitude de m'as tu vu agace prodigieusement depuis des années l'héritier Lestrange. Pourtant même maison et équipe de quidditch, les deux garçons devraient s'entendre. Peu à peu, les tensions s'apaisent malgré toujours cette attitude courroucée pour collaborer ensemble à la réussite de leur équipe. Au final, l'entente se veut cordiale sur les terrains de quidditch mais en dehors celle-ci reste quelque peu conflictuelle ; un conflit entretenu par cette taquinerie omniprésente. Célian cherchant vainement à rester sérieux dans sa manière d'être, son travail de préfet est prodigieusement agacé de ce garçon frivole.
Présentation

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Sam 10 Déc - 18:11, édité 17 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 4 Juin - 12:10

U.C

POUFSOUFFLE & SERDAIGLE

Franck Londubat
11 ans ϟProtégé
Qui aurait cru que ces deux-là auraient pu devenir ami ? Surtout après ce qu'à fait la tante de Célian à ses grands-parents. Même si au début, Franck pouvait être apeuré par celui-ci, il a très vite changer d'avis à son sujet. Célian en est même ravi, puisqu'il était lui-même au courant de ce qu'il s'était passé et il avait quelques appréhensions à ce sujet. Ils se sont rencontrés dans le train, puis revus lors de la journée d'intégration, depuis le petit Poufsouffle n'hésite pas à aller voir le jeune homme, surtout s'il a des ennuies ou encore des questions à lui poser. Franck est un peu comme son petit frère, celui qu'il n'a jamais eu même s'il a grandi avec son cousin, son frère.
Présentation

Rose Weasley
16 ans ϟ Petite amie
L'histoire de Célian et Rose c'est parler de leurs familles respectives ; comment deux jeunes gens que tout opposait pouvait tomber amoureux l'un de l'autre. Une rencontre dans le train qui les emmenait vers  leur avenir. Une proximité amicale  pendant des années et un rapprochement sentimental qui s'est effectué mais trop proche l'un de l'autre ils ne s'en rendaient pas compte. Leurs amis en commun leur ont ouvert les yeux jusqu'à ce mois de novembre 2018 où caprice du destin les deux jeunes gens se sont avoués leur amour. Un amour qu'ils sont déterminés à vivre au mépris des quand dira-t-on
Présentation

Victoire Weasley
17 ans ϟ méfiance
Je te connais depuis que je me suis mis à fréquenter Rose. Cependant, je vois bien que tu ne m'aimes pas. Le plus compliqué dans tout cela, c'est que j'en connais la véritable raison. En effet, je sais que tu ne m'aimes pas à cause de mon nom de famille. Oui ! Je suis un Lestrange et pourtant je ne ressemble pas à mes parents et encore moins à ma tante ou encore aux autres membres de ma famille. Mais ça, on dirait que tu ne l'as pas encore compris et pourtant, cela fait 6 ans maintenant que l'on se connaît. Tu es méfiante avec moi, tu me parles bizarrement et je le vois. J'essaye de te montrer à quel point j'ai changé, mais tu as du mal à t'en rendre compte, je suis plus ouvert, j'arrive à t’adresser la parole, mais cela ne te suffit pas. Je ne désespère pas, je ferais tout pour que tu me voies autrement, pour Rosie. Tout simplement car je suis prêt à tout pour elle. Je dois absolument réussir à gagner ta confiance. On dirait que depuis notre dernière conversation, quelque chose à changer, mais je ne sais pas vraiment quoi. En dehors de cela, j'aime te lancer quelques piques concernant le Quidditch et tu me le rends assez bien.
Présentation

Dominique Weasley
Age ϟ Alliée
Dominique c'est la cousine de Rose ; celle qui les garde à l'oeil les deux, celle qui a ouvert les yeux à sa douce. Ils n'ont aucune anicroche, une relation amicale sans être plus approfondie que cela à ce jour. Certes elle est à l'origine en partie de leur mise en couple mais il sait oh combien que s'il venait à blesser sa cousine, il aurait affaire à Dominique.
Présentation

Mee Nha Park
17 ans ϟ Partenaire
Ils n'avaient absolument rien en commun si ce n'est le frère de Mee qui était dans la même maison que Célian. Jusqu'à ce jour de la cinquième année de Célian où sa soif de l'interdit, d'apprendre le guida vers la réserve de la bibliothèque. Il tomba sur la jeune coréenne ; quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une poufsouffle à cet endroit. Il s'est avéré que chacun voulait apprendre une science interdite et ils ont fait de cette rencontre fortuite le point de départ de leur collaboration pour leur apprentissage l'un sur l'autre au vu et au sus de tout le monde en cachette ensemble. Il la protège car il a besoin d'elle, elle le respecte car il lui apporte ce dont elle a besoin cette collaboration ce travail en équipe. Mais où va les amener cette collaboration et que devient elle maintenant que Mee a perdu son frère ?
Présentation

Andreas V. Yasenev
16 ans ϟ Relation
Indéterminé pour le moment
Présentation

Louis Weasley
14 ans ϟ L'apeuré
C'est le petit dernier, le frère de Dominique ; son nom l'a effrayé au grand damne de l'héritier Lestrange. La comparaison avec sa tante n'avait de cesse de lui coller à la peau. Il s'évertue de manière quotidienne à démontrer qu'il n'est pas comme ses parents ou sa tante. Aussi au fil du temps a t il réussi à instaurer ce climat de confiance avec le jeune homme, de par sa présence au terrier régulièrement. Aujourd'hui les deux jeunes hommes réussissent à rester dans la même pièce, Louis reste crispé en sa présence mais Célian réussit peu à peu à apaiser ses craintes et ses peurs même si Louis, il le sait, sera toujours mal à l'aise à son égard... il ne peut lui en vouloir après tout...
Présentation

Ruby H. Glover
15 ans ϟ Relation
Ruby n'aime pas le quidditch, non pas qu'elle aime pas le sport en lui même bien au contraire ; i l'a vu de maintes fois assister aux matchs avec cette envie au fond d'elle. N'écoutant que sa curiosité c'est la raison pour laquelle il est allé vers elle un jour lui demandant pourquoi cette lueur d'envie de le regard et pourquoi jamais on ne la voyait sur un balai. Quand elle lui a parlé de la peur du vide, il s'est assis à ses côtés, l'a fait parler et lui a promis à vaincre cette peur sournoise, dantesque qui la hante. Elle ne risquerait rien s'il lui apprenait à vaincre ses propres peurs.
Présentation

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Sam 10 Déc - 20:00, édité 9 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 4 Juin - 12:11

LES ADULTES

Tobias Grant
42 ans ϟ ?
Dire que la relation Tobias et Célian est une relation basée sur une question est réelle ; en effet les deux hommes depuis le début s'intriguent l'un et l'autre, suspicion, inquiétude, curiosité. Tobias n'a pas franchi le cap d'apprendre à connaître, Célian a bien remarqué que le bibliothécaire est troublé par sa présence ce qui l'agace quelque peu. Néanmoins le jeune Lestrange est dans le même cas que le bibliothécaire, une aura de mystère entoure cet homme qui a rejoint la bibliothèque ; il est le gardien des lieux qui renferment le savoir qu'il cherche à avoir, le garde précieusement.
Célian serait même tenté de lire dans son esprit mais il s'est promis de ne pas utiliser ce pouvoir à des fins futiles et il se demande si celle ci ne le serait pas au final....
Présentation

Blaise Firlowel
24 ans ϟ DDM
Le professeur de Potion et directeur de maison de Célian. Il le connait depuis toujours, puisqu'il le connait depuis son entrée en fonction dans le château. Son travail de préfet a fait qu'ils se sont tous les deux rapprochés, même si au fond, il savait très bien que ses parents avaient tué les siens lors de la deuxième guerre des sorciers. Le professeur a su passer outre cela, et Célian en très heureux. Depuis, il participe à son cours et commence même à apprécier la matière. Par ailleurs, il n'hésite pas à lui poser des questions sur la matière ainsi que de son propre avenir ne sachant trop réellement quoi faire plus tard. Il espère d'ailleurs trouver un appuis chez ce professeur, même s'il lui arrive de discuter de temps à autres pendant ces cours.
Présentation

Flint C. Fawley
36 ans ϟ Prof sadique
Que dire de ce prof qui méprise les sang pur avec un nom connu ? Car oui Flint ne l'aime pas mais ce qu'il y a de sûr c'est que cette relation n'est pas mais alors pas du tout à sens unique il en va de même pour l'héritier Lestrange qui est particulièrement agacé par ses préférences envers la maison Poufsouffle. Chaque cours, il interroge ses membres en premier lieu et ignore les fiers serpents ; attitude indigne de la part d'un enseignant de Poudlard. Il aimerait bien lui dire la manière de penser mais ses plus proches amis le retiennent. Qui sait peut être un jour aura t il l'occasion de laisser éclater sa colère à son égard ? Mais là n'est pas l'histoire, Flint lui a proposé son aide, la maîtrise du Patronus ; le prof l'a en effet surpris à s'entraîner, non sans difficulté mais son  obstination a touché son enseignant qui contre mauvaise fortune bon cœur a décidé de l'assister dans son apprentissage
Présentation

Nwyl Shauwn
28 ans ϟ Relation
Une Professeur bien étrange à ses yeux. Cependant, il est plus que ravi de l'avoir en professeur de SCM. L'ancien professeur était si barbant, et pénible. Le cours donné par Madame Shawn est bien plus intéressant, même s'il lui arrive parfois de ne pas comprendre certains de ses délires. Il lui arrive souvent de tenter de déchiffrer ce qu'elle dit, mais sans succès. La dernière fois qu'il a essayé, le Préfet s'est tout bonnement énervé. Accessoirement, il la trouve quelque peu étrange. Il lui est malheureusement impossible de pénétrer dans son esprit. Comme s'il restait fermer. Depuis ce fameux jours, le préfet se pose des questions, et si elle était Occlumens ? Malheureusement pour lui, il n'aura jamais de réponse à cette question. En dehors de ce petit détail, il l'apprécie beaucoup et il trouve qu'elle a de temps à autre de l'humour surtout lorsqu'elle s'en prend à Flint Fawley, son collègue. Cela à d'ailleurs tendance à amuser Célian.
Présentation

Harry Potter
38 ans ϟ L'Elu
C'est son Directeur, le héros, le survivant. Il le respecte mais il sait que son nom lui rappelle sa tante. Aussi reste t il effacé correct face à lui. Ne pas faire de vague. C'est pour cela qu'il s'est présenté en tant que préfet démontrer qu'il n'est pas le même qu'eux tous. Avoir sa propre histoire et ne pas être assimilé aux autres. Il aimerait être reconnu en tant que tel par le survivant, une nouvelle génération et non pas celle de ses parents. Le sera t il un jour ? Reconnu comme un gentil et non pas comme ses parents auraient aimé qu'il soit ?
Présentation

Elesya L. Travers
20 ans ϟ Relation
Elesya et ma demi-soeur sont meilleures amies depuis Poudlard, de ce que j'en sais par ma sœur. Cependant, je ne sais pas, mais je ne parviens pas à lui faire véritablement confiance. Elle cache quelque chose, mais quoi ? Je finirais par le découvrir, ce n'est qu'une question de temps mais je vais y parvenir.
Présentation

Ron Weasley
38 ans ϟ Papa Poule
C'est le papa de sa petite amie, ils n'ont rien officialisé pour le moment mais il semble que son père soit le moins difficile à convaincre même s'il s'avère un papa poule. Célian compte bien le convaincre de ses sentiments profonds pour sa chère et tendre fille et lui garantir la confiance aveugle qu'il peut avoir en son futur gendre.
Présentation

Hermione Weasley
39 ans ϟ Prof sévère
C'est l'enseignante de métamorphose, la représentante féminine des trois héros ; par ce fait elle est particulièrement exigeante et encore plus avec les enfants héritiers. Il va sans dire que Célian a ce poids supplémentaire sur les épaules. Elle insiste sur la perfection de ses actes et le reprend sur tout au risque de le faire sortir de ses gonds. Mais Célian se maîtrise, ne pas énerver sa future belle mère. Sur le couple Weasley c'est elle qui lui fait le plus peur. Aussi exigeant avec lui qu'elle ne l'est avec Rose, les deux tourtereaux ont la crainte de sa réaction le jour où cette relation sera officialisée
Présentation

.....................................................

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Jeu 5 Jan - 19:11, édité 4 fois
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Mar 21 Juin - 21:08

Obligé d'avoir un lien avec le frère de mon meilleur ami
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Mar 21 Juin - 22:38

Emily --> c'est ok mdr ça peut être drôle, je t'ajoute dès que j'ai un moment :)

Albus --> oui ça me semble aussi logique, mais je crois qu'on en avait déjà parlé dans ta fiche de lien ?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Mer 24 Aoû - 0:59

C'est trop cute
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 8 Oct - 22:01

Bon bon bon. Qu'est-ce qu'on se fait exactement ? J'ai vu que tu recherchais une protégée. Est-ce que ça pourrait coller avec ton perso ? Etant donné qu'ils sont de maisons rivales ? Crystal serait plus du genre à s'en foutre de ça. Elle s'embarque toujours dans des conneries monumentales et elle aurait bien besoin qu'on la freine un peu. Ça te tente ? En plus de faire enrager Fawley ?
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 8 Oct - 22:10

Alors alors :)
On peut partir sur le lien de protégé. Je propose même qu'ils se soient rencontrés lors de la journée d'intégration lorsque Célian était en deuxième année et Crystal en première qu'en dis-tu ?
Après oui, ils auraient pu être du genre à faire les 400 coups ensembles, cependant en grandissant, Cécé aurait sûrement arrêté. Et oui si tu le souhaites, il la frainerait un petit peu (sauf quand il s'agit de faire une connerie au professeur Fawley)
Après reste à déterminer comment réagirait Crystal vis-à-vis du nom de famille de Cécé ?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 8 Oct - 22:18

Disons que Crystal c'est un peu le contraire. Elle était du genre gentille petite fille en première année puis c'est partit en cacahuète. Peut-être que Célian aurait justement été "l'élément perturbateur" qui l'aurait fait sortir de ses sentiers battus et que contrairement à lui elle se serait pas arrêtée en grandissant.
Pour ce qui est du fait que ce soit un Lestrange, elle s'en soucierait pas tellement en fait. Sa famille a toujours été plus ou moins neutre dans les conflits de la guerre donc elle a pas été élevée en craignant telle ou telle famille ni en rabaissant une autre. Et puis elle se serait rendu compte qu'au fond Cécé c'est un gentil.

Sinon pour la journée d'intégration, je savais pas qu'ils en faisaient à Poudlard mais ça peut être sympa.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 8 Oct - 22:31

Oh et bien ça me va (et oui j'ai toujours de bonnes idées)
Juste une petite question ? Comment aurait réagit ses parents en apprenant que leur fille "fréquentait" un sang-pur et un Lestrange le verrait-il d'un bonne oeil ? (Admettons qu'ils apprécient la grandeur, choses peut-être plausible ?)

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 8 Oct - 22:44

Alors pour ce qui est de ses parents, disons qu'ils ne veulent pas afficher leur opinions publiquement parce que pour eux ça apporte pas mal de problèmes. Ils sont assez ambitieux mais je pense que pour Célian ils seraient sûrement restés sur le fait qu'ils ne voulaient pas que leur fille soit distraite dans ses études. En fait ils auraient voulu qu'elle soit la petite première de la classe qui ne se soucie que de ses affaires et qui ne parle à personne un peu comme son grand frère. Donc dans un sens s'ils avaient apprit qu'elle fréquentait Célian, ça ne serait pas venu d'elle si tu me suis.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Lun 10 Oct - 22:02

celiannnnn je veux un lien ^^
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Mer 19 Oct - 22:46

Au stupide idiot n°2 (après Welling, honneur aux dames)

Sera destiné au même titre que son camarade Malefoy à servir d'exemple et/ou de sujet test en cours. Flint n'a jamais apprécié la combinaison : sang pur x grosse famille x serpentard, jamais. Qui plus est, horreur fut de constater qu'il était un idiot de première, comment admettre à Isabella qu'il n'a qu'une envie : le massacrer. Un élève irritant tout simplement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Lun 24 Oct - 15:23

On garde le lien dont on avait parlé lestrange?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 29 Oct - 2:53

Je suis presque sûr que Louis n'a pas dix-sept ans XD

Alors, on se trouve un petit lien ? Déjà tu dois être souvent au Terrier quand toute la famille Wotter y est ? Comme tu es un des amis de Albus et Rose ? Du coup, il ne serait pas rare qu'ils se soient connu là-bas. Comme pour Rosalie, comme Célian est plus âgé de Louis, ils auraient pu se connaître un peu avant Poudlard, si Célian venait déjà à au Terrier ou chez Potter quand il étaient première et/ou deuxième année ?

Pour Louis, je pense qu'il aurait d'abord prit peur de lui, à cause de son prénom malheureusement (on va le pardonner, il n'avait que huit/neuf/dix ans (il est né en août, donc fin d'année)). Donc il fuirait chaque pièce où lui ce trouver, avec le temps, il fuirait moins (maintenant, il peut rester dans la même pièce, sans forcément aller lui parler (': ) A voir comment aurait pris Célian au début ?
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 29 Oct - 12:07

Tu ne comprends rien à l'art du c/c Louis XD
Vic --> On conserve oui sauf si tu veux qu'on approfondisse ?
Lou--> Ton idée me va, il connaît Rose depuis la première année donc il aurait pu venir au Terrier avant sa deuxième année. Après, comment Louis aurait vécu les choses en grandissant ? Perso, au début, il comprendrait que tu sois effrayé avec son nom, mais justement rien que le fait que progressivement tu ne t'enfuis plus lui réchauferait quelque peu le coeur :D
Après, vu qu'ils ne se sont jamais parlés c'est compliqué, peut-être qu'ils pourraient essayer d'en discuter ?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 29 Oct - 12:32

Et moi ???
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 29 Oct - 22:30

Célian a écrit:
Lou--> Ton idée me va, il connaît Rose depuis la première année donc il aurait pu venir au Terrier avant sa deuxième année. Après, comment Louis aurait vécu les choses en grandissant ? Perso, au début, il comprendrait que tu sois effrayé avec son nom, mais justement rien que le fait que progressivement tu ne t'enfuis plus lui réchaufferait quelque peu le cœur :D

Après, vu qu'ils ne se sont jamais parlés c'est compliqué, peut-être qu'ils pourraient essayer d'en discuter ?

En grandissant, il aurait vu que Célian n'était finalement pas bien méchant et que sa présence ne dérangeait pas le moins du monde au fur et à mesure. Réchauffer le petit cœur de Célian, c'est le rôle de Rose XDD

Alors, voilà, j'aurais une petite idée de Rp que l'on pourrait mettre plus tard (je suis overbooké actuellement). Un petit matin au Terrier, les deux sont réveillés avant les autres et donc, Célian (?), en profite pour discuter avec Louis ? Oui, c'est tellement pas beaucoup recherché XD
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Mar 1 Nov - 16:26

Une idée Isis ??
Louis --> Je t'ajoute au plus vite et je te réserve un Rp :)

EDIT pour moi-même :
lien à ajouter :
-Sileas McFly, gryffondor, 15 ans.
- Gaia J. Tedesco, Gryffondor, 16 ans
-Isis S. Zabini, Serpentard, 17 ans.
-Franck Londubat, Poufsouffle, 11 ans.
-Dominique Weasley, Serdaigle, 16 ans.
-Rose Weasley à modifier
-Mee Nha Park, Poufsouffle, 17 ans.
-Louis Weasley, Poufsouffle, 14 ans.
-Troy Newton, Serdaigle, 12 ans.
-Vic à déplacer chez les Pouffy.
-Blaise Firlowel
-Flint C. Fawley
-Nwyl Shawn
-Ron Weasley
-Hermione Weasley
-Harry Potter

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Sam 10 Déc - 18:35, édité 3 fois
5ème année Gryffondor & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Mar 15 Nov - 23:01

Sileas

'Sileas est un garçon qui a toujours adoré le quidditch et qui se voyait déjà bien batteur ! Ceci étant les places étaient prisent par les jumeaux Garden et croyez-le ou non mais le gryffondor ne souhaitait par les gêner. S’entraînant dans son coin de temps en temps il fut découvert par Célian Lestrange, batteur de Serpentard... si méfiance il y avait au début, le vert et argent se montra ouvert et assez sympa pour lui prêter mains fortes. Si Sil l'a toujours remercier ouvertement quand ils étaient ensemble, le fait que Célian lui ai apprit et a passé du temps est resté entre eux... enfin sil ne dit que rarement qu'il a eu l'aide du Serpentard, sans doute parce qu’il ne supporte pas trop certains de sa maison. Néanmoins Sil' même sans le dire a un grand respect pour Lestrange et il n'hésite pas à le défendre, chez les rouge et or, lorsqu'un commentaire négatif sur lui se fait entendre.'

Flint, j'avais indiqué ceci mais je pense que je vais devoir le changer un peu vis à vis des cours particuliers si ont fait ça : ) La partie souligné par exemple je pense sans doute à la retirer ^^

Sera destiné au même titre que son camarade Malefoy à servir d'exemple et/ou de sujet test en cours. Flint n'a jamais apprécié la combinaison : sang pur x grosse famille x serpentard, jamais. Qui plus est, horreur fut de constater qu'il était un idiot de première, comment admettre à Isabella qu'il n'a qu'une envie : le massacrer. Un élève irritant tout simplement.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Mar 22 Nov - 17:55

Un petit lien ?
Voilà ce que j'avais en tête. Les deux caractère et histoire de nos personnages sont assez similaire : ils n'aiment pas leur famille respective et ils n'aiment pas vraiment se dévoiler devant les autres. Une nuit Gaia aurait pu avoir un petit coup de moue, elle aurait pris une bouteille de la cuisine avant de se retrouver dans les cahots. Afin de boire et oublier sa satané famille. Seulement Celian faisant sa ronde, l'aurait surpris affalé sur le sol, le regard dans le vide. Sous l'effet de la fatigue, de la tristesse et de l'alcool elle aurait pu complètement se dévoiler alors qu'elle ne connaît pas plus le garçon que ça. Après son monologue il aurait pu la rejoindre et parler aussi.
À voir comment le lien évolue, si ils préfèrent ne pas parler de cette soirée ou si au contraire ils se revoient pour parler de leur malheur. Ce serait le club des alcooliques ou dépressifs anonymes. x)
Après je ne sais pas du tout comment Celian voit les petits écarts de conduites de Gaia ? Il n'aime pas ça, il s'en fout, il trouve que la rouquine est inconsciente ( ce qui n'est pas faux ).
Enfin voilà ma petite idée, après si ça ne te plais pas on peut trouver autre chose ! :D
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Ven 25 Nov - 22:06

Sil ->Je pense que Pour Flint on peut laisser ça, tout en rajoutant des trucs ?

Gaia --> ça me va parfaitement. Je te réserve un Rp dès que j'en ai moins :) Au début il pourrait s'en foutre de ses écarts de conduite sauf lorsqu'il en est victime :D
J'ai pas d'autre idée, mais la tienne semble parfaite.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ? Sam 26 Nov - 14:34

Ok tu me tiens au courant (;
Mais non Gaia elle peut juste faire quelques petites farces rien de bien méchant
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Célian R. Lestrange - Liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant