Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents]

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Ven 30 Déc - 19:44


hello I'm invisible

   

Vendredi 18 novembre 2018 - Fin d’après-midi

En sortant de cours de sortilèges, Joan décida de rester quelques minutes dans le couloir en attendant que le cours des deuxièmes années de défense contre les forces du mal se termine. Il avait quelques questions à poser au professeur par rapport à un de leurs derniers cours. C’était loin d’être un des sujets favoris de Joan mais, avec les récents événements, améliorer son niveau dans cette matière ne serait probablement pas de trop. Il avait réussi ses B.U.S.E.s mais c’était passé tout juste et il savait pertinemment qu’il n’avait pas un niveau suffisant.

Il les a vu venir. Il a reconnu la démarche, le regard malsain, il savait très bien ce qu’il allait lui arriver. Ils étaient trois, des serdaigles ; si se faire harceler avait bien appris quelque chose à Joan, c’était qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Durant toute sa scolarité, il avait été agressé par des personnes venant des quatre maisons, et pas seulement des serpentards, loin de là. Cette fois ci, il ne les connaissait pas tous. Celui qui ressemblait à leur leader, lui, il l’avait déjà vu. C’était un de ceux qui lui avaient brisé les côtes en fin d’année dernière. Les autres il ne les reconnaissait pas ; peut-être qu’ils l’avaient déjà insulté une ou deux fois mais, en toute honnêteté, Joan ne se souvenait pas de tout le monde.

“- Salut nabot.”

Joan regarda autour de lui. Il était dos au mur, il pouvait essayer de courir vers le rez-de-chaussée pour essayer d’atteindre sa salle commune avant eux, mais il savait pertinament qu’ils l’attraperaient avant même qu’il soit sortit du couloir. Un jour, il faudrait qu’il se mette plus sérieusement au sport, ne serait-ce que pour sa survie personnelle. Mais même s’il arrivait d’une manière ou d’une autre à leur échapper, ils le retrouveraient à un autre moment. Autant qu’ils en finissent.

Quelques élèves passaient dans le couloir, mais personne ne s’arrêtait, et personne ne s’arrêterait. C’était la fin de la journée et le dernier cours ayant lieu actuellement était celui de défense contre les forces du mal, qui n’était pas encore terminé. Ils avaient encore quelques minutes, et même après ça, la foule des élèves sortant de cours leur permettra de l’amener ailleurs sans que personne ne les vois. Et là, ils en finiraient avec lui.

Il pris un poing dans le ventre qui le fit se plier en deux. Il serra les dents pour ne pas crier. On pourrait croire qu’avec les années, et la magie acquise, ils deviendraient plus inventif mais vraiment, ça en revenait toujours aux choses basiques : coups de poings, coups de pieds lorsqu’il ne tient plus debout, insultes, crachats… Ils étaient probablement trop lâches pour utiliser leur magie hors des cours. Celui qui avait commencé à le frapper, celui qu’il connaissait, l’attrapa par les cheveux pour le redresser contre le mur que son crâne heurta et il eu la nausée pendant quelques secondes.

“- Alors, ta copine est pas là pour te protéger cette fois ? On se sent seul hein ?”

Il parlait d’Isis. Depuis qu’elle avait commencé à intervenir, ça les énervait encore plus. Que quelqu’un - surtout quelqu’un comme elle - protège Joan les rendait fou. Mais elle ne pouvait pas être tout le temps là, et ils en profitaient pour faire leur pire coups lorsqu’elle n’était pas aux alentours. Les deux autres serdaigles riaient pendant qu’un groupe de jeunes poufsouffle passa dans le couloir sans rien dire, en accélérant le pas, sans les regarder surtout. Un des deux sous-fifres fit remarquer que Joan était sur le point de pleurer avant même que le poufsouffle s’en rende compte. C’est vrai, comme à chaque fois, il avait les larmes aux yeux. Il faudrait qu’il s’entraîne à contrôler ça, aussi.

“- T'inquiètes, la prochaine fois que les néo-mangemorts passent, c’est toi qu’ils tuent.”

Et avec ça et un nouveau coup dans les côtes, Joan laissa échapper ses larmes. Il savait que le serdaigle continuait à parler, probablement en train de dire qu’il était lamentable, mais Joan n’entendait plus. Il s’enferma dans sa tête, attendant que ça passe. Et plus que ses agresseurs, il maudit les élèves qui passaient et ne réagissait pas, et n’avaient jamais réagi, et ne réagiraient jamais.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Sam 31 Déc - 16:31

Hello I'm invisible
Sasha Miller et Joan Waterhouse

   

   


Sasha sortait tout juste de son cours de Métamorphose. Encore un bon cours qui avait été très productif. Merlin qu'elle pouvait aimer cette matière, c'était tellement intéressant et passionnant. Et puis, elle rêvait tellement de devenir une animagus un jour. Elle serait tellement libre sous sa forme animale, quel qu'il soit. Elle espérait tout de même juste que ce serait un bel animal majestueux.

Elle marchait seule dans le couloir, car elle avait beaucoup traîné après le cours. Elle avait dû poser des questions au professeur Weasley, donc elle devait retrouver Sileas dans leur salle commune. D'ailleurs, les couloirs étaient presque vides à cette heure-ci. Les cours étaient en effet terminés depuis près de vingt minutes maintenant, tous les élèves avaient déjà rejoint leur salle commune respective. Elle avait une furieuse envie d'aller s'affaler dans un sofa en face de la cheminée et de lire un bon bouquin, enroulée dans une couverture.

Alors qu'elle allait tourner à l'angle d'un couloir, elle entendit des voix. Elle allait continuer son chemin - après tout, les conversations des autres n'étaient pas son problème - mais elle cru discerner de quoi ils parlaient. Et ça ne lui plaisait pas. Pas du tout. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la source des bruits elle entendait en plus des voix, des bruits de coups, comme si quelqu'un se faisait frapper. Après quelques secondes, elle arriva enfin. Mais ce qu'elle vit lui glaça le dos. Ce n'était pas possible, elle était en train de rêver. Trois élèves - de Serdaigle si elle en croyait leurs écussons - étaient en train de martyriser un autre. L'un deux était carrément en train de le frapper, et de lui donner des coups en plein dans les côtes. La Gryffondor se rapprocha silencieusement pour ne pas se faire repérer aussi vite. Elle sortit sa baguette, juste au cas-où. Mais alors, elle le reconnu. L'élève qui se faisait agressé. Elle le connaissait très bien même. C'était son ami, Joan.

C'est alors qu'elle entendit l'agresseur faire allusion aux néo-mangemorts. Ajouté à cela un bon gros coup dans les côtes. Sasha vit rouge. Elle s'avança à grand pas, baguette pointée devant elle.

« Non mais ça va pas ! » cria-t-elle. « Ce garçon ne vous à rien à fait à ce que je sache ! Alors maintenant vous avez intérêt à dégager. »

Ils détournèrent leur attention de Joan pour se focaliser sur elle. Bien. Ça lui donnerait un peu de répit. Et puis, elle n'avait rien à craindre. Rare étaient les garçons qui s'en prenaient physiquement aux filles, n'est-ce pas ? Bien qu'elle ne les connaissait pas. Son cœur se mit à battre plus vite, sûrement l'adrénaline. Ils n'avaient pas l'air de vouloir partir. Ils allaient voir de quel bois elle se chauffait. On ne s'en prend pas à ses amis sans le regretter amèrement.

« Ah parce qu'en plus d'être lâches, vous êtes sourds ? » Elle pouvait voir qu'ils n'avaient même pas pris la peine de sortir leur baguette. Pour des Serdaigles ils étaient vraiment trop idiots. Elle s'approcha lentement et les regarda d'un œil mauvais. Elle sourit intérieurement en voyant que ça faisait son effet.

« Dé-ga-gez. » murmura-t-elle en veillant à articuler chaque syllabe. Après quelques minutes à se dévisager mutuellement, les trois Serdaigles finirent pas rebrousser chemin, non sans se moquer encore une dernière fois du Poufsouffle. Elle resta encore debout quelques secondes, puis couru vers son ami. Le pauvre avait l'air vraiment mal en point.

« Joan, ça va ? »

Quelle question débile. Evidemment qu'il n'allait pas bien. Parfois il fallait qu'elle tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'en placer une.

« Tu penses que tu saurais marcher jusqu'à l'infirmerie ? » dit-elle en l'aidant à se remettre sur ses pieds. Elle pouvait voir les larmes à moitié sèches sur ses joues. Cette vision lui serra le cœur. Comment un garçon aussi gentil que lui pouvait subir ce genre de méchanceté gratuite ? Elle ne comprendrait jamais...
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Mer 4 Jan - 21:35


hello I'm invisible

   

Quelque chose clochait. Le prochain coup mettait trop longtemps à arriver. Pourtant, il n’y avait aucune raison pour qu’ils arrêtent maintenant. Il n’avait pas entendu de professeur crier ou même arriver, seulement des élèves qui passaient, sans réagir. … Vraiment ? Peu à peu Joan sortit du brouillard qui avait envahi ses sens. Quelqu’un était en train d’intervenir. Il y avait une autre voix, féminine, qu’il semblait reconnaître…

C’est lorsqu’il sentit la présence des serdaigles disparaître et une main se poser sur son épaule qu’il réussit à correctement reprendre ses esprits. On utilisait son nom, on lui demandait si ça allait, ce qui précisa le fait que ce n’était pas Isis car elle ne s’était jamais abaissée à lui demander comment il allait. Elle serait plutôt en train de l’engueuler en le traînant de force à l’infirmerie. D’ailleurs, on lui demandait s’il pouvait marcher jusque là. Non, pas maintenant, enfin oui il pouvait y aller mais il ne fallait pas, il y était allé il y a peu et il n’avait plus d’idée d’excuse. Pas pour le moment. Il devait se réveiller un peu plus avant d’y réfléchir.

Finalement, il tourna la tête vers sa bienfaitrice, pour se rendre compte que c’était une gryffondor, et qu’il la connaissait. Ce qui ne lui plaisait pas du tout. Sasha, sa compagne de lecture, ne devait pas témoigner de ce genre d’événements. Surtout, elle ne devait pas savoir que cela arrivait régulièrement. Sinon, elle ne le laisserait plus tranquille. Elle essayerait de lui faire parler à un professeur. Elle lui en parlerait tout le temps. Et, plus que tout, elle s’inquièterait pour lui. Joan ne pouvait pas supporter que quelqu’un qu’il connaisse sache tout ça.

Avec sa conscience, la douleur arriva. Immédiatement il plaqua sa main contre ses côtes. Heureusement, il avait subi suffisamment peu de coups pour qu’il n’ait rien de cassé ; un de plus et… Finalement, il réussit à répondre à Sasha.

“- Ca va, ne t’inquiètes pas, c’est juste le choc. Laisse moi deux minutes et ça ira.”

Après ça il serra les dents et essaya de se redresser sans l’aide de la gryffondor. Malheureusement, il avait oublié sa blessure à la tête et qu’il essaye de se relever lui donna la nausée pendant quelques secondes. Il s’appuya immédiatement de nouveau sur la jeune fille, sans rien dire, de peur de vomir. Il espérait de tout son coeur qu’elle n’allait pas insister parce qu’il n’avait pas la force de rétorquer plus longtemps.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Sam 7 Jan - 19:38

Hello I'm invisible
Sasha Miller et Joan Waterhouse

   

   


Quelques secondes passèrent où le Poufsouffle avait l'air complètement sonné. Pas étonnant vu ce qu'il venait de subir. Pourtant il lui assura que tout allait bien. La prenait-il pour une idiote ? Elle n'était pas stupide, elle voyait bien qu'il allait mal. Il venait tout de même de se faire agresser physiquement par 3 types. Elle repensa aux coups dans les côtes, qui devaient avoir fait pas mal de dégâts. Mais si ça se trouve, elle était arrivée trop tard. Ils auraient pu lui faire n'importe quoi, et elle ne savait même pas si cela avait duré longtemps ou pas. Mais elle ne posait pas cette question. D'abord parce que cela ne servirait à rien, et ensuite parce que ce n'était pas le moment du tout.

Elle le vit essayer de se remettre debout sans son aide. Soit. Elle le regarda donc faire seul, sceptique sur sa réussite. Et elle avait raison. A peine quelques secondes plus tard, il s'appuya sur elle. N'ayant pas prévenu, elle avait failli perdre l'équilibre, ne s'attendant pas à un tel poids sur elle tout d'un coup. Mais elle reprit vite contenance. Joan avait besoin d'elle, même si il ne voulait peut-être pas se l'avouer.

« Non mais, Joan... Tu vois bien que ça ne va pas là. Je ne suis pas dupe. »

Elle décida d'attendre encore quelques secondes avant de faire quelque chose. Quoi, elle ne savait pas exactement. Juste, agir, tout simplement. Mais alors qu'elle tournait la tête pour voir comment il se portait, on aurait dit qu'il allait tout simplement tomber. Il n'avait pas l'air de tenir beaucoup sur ses jambes et elle n'était pas sûre de pouvoir encore le supporter longtemps. Elle avait un peu de force, mais pas des masses non plus. Après tout, elle n'était qu'attrapeuse au quidditch. Elle n'avait pas la force des batteurs et des poursuiveurs.

Tout en le tenant fermement, elle se dirigea vers un banc situé à quelques mètres d'eux. Une fois qu'il fut assis, elle resta encore un peu debout à l'observer. Il n'avait pas l'air de vouloir aller à l'infirmerie. Pourtant vu son état, il ferait mieux d'y aller. Mais elle ne pouvait pas le forcer. "Sauf si tu le stupéfixes avant de le faire léviter jusque là-bas." pensa-t-elle. Mais non, elle rejeta bien vite cette idée au fond de sa tête. Elle décida de s'asseoir à côté de lui. D'abord elle ne dit rien. Elle ne savait pas trop quoi dire. C'était la première fois qu'elle était face à ce genre de situation. Mais elle voulait en savoir tout de même un peu plus.

« Tu les connais, ces gars ? Tu sais pourquoi ils ont fait ça ? » demanda-t-elle tout simplement.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Dim 29 Jan - 12:42


hello I'm invisible

   

Peu à peu, Joan repris ses esprits. Le fait d'être assis aidait certainement. Il était extrêmement reconnaissant de l'aide de Sasha - il s'en serait probablement beaucoup plus mal sortit cette fois-ci si elle n'avait pas été là - mais il n'avait aucune envie de répondre à ses questions. Aucune envie de la mêler à ça. Bien qu'elle ai pu les faire fuir cette fois, c'était sûrement par surprise et si jamais ils s'en prenaient directement à elle, vu son gabarit elle n'irait pas loin. Non, c'était impensable qu'elle devienne leur prochaine victime. Le Poufsouffle se devait d'être le plus vague possible.

"- Non, oui, je sais pas. J'en connais un d'eux. Il ne m'aime pas."

Au moins, jusque là, il n'avait pas eu à mentir. Bien qu'il était devenu très fort à ce jeu malgré lui, il détestait mentir et ne le faisait jamais que pour protéger les autres. Il sortit un mouchoir de sa poche et l'appuya contre l'arrière de son crâne pour retirer le peu de sang qui en était sorti. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Au moins, ils ne l'avaient pas frappé au visage, ce serait donc relativement facile à cacher. Il aurait probablement un énorme bleu au ventre, mais ça, il avait l'habitude.

"- Ça va aller, vraiment. Merci de ton aide. Ils ne m'ont pas fait si mal."

Il essaya de forcer un sourire dans la direction de Sasha pour la rassurer ; malheureusement, il sortit une fois de plus clairement forcé et Joan se ravisa rapidement à user de cette méthode. Il continua sur sa lancée, déterminé à ne pas la laisser lui poser de questions. S'il continuait à parler, peut-être qu'elle n'oserait pas le couper.

"- Je suis plus solide que j'en ai l'air."

Il rangea le mouchoir dans sa poche et, bien qu'il ai toujours mal aux côtes, essaya de le cacher au mieux pour montrer qu'il n'allait pas si mal. Il était devenu très fort à ce jeu à force de devoir cacher sa douleur à ses parents lorsqu'ils le serraient dans leurs bras alors qu'il était encore couvert de bleus. Le fait que sa tête avait arrêté de tourner aidait grandement ; mais il n'était pas sûr que ce soit toujours le cas si jamais il se levait. Dans le doute, rester assis ici pendant quelques minutes semblait une bonne option.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Dim 5 Fév - 18:16

Hello I'm invisible
Sasha Miller et Joan Waterhouse

   

   


Face à la réponse du Poufsouffle, Sasha était un peu perplexe. Elle la trouvait beaucoup trop évasive. Mais elle ne le releva pas. Ce n'était pas le moment de jouer les curieuses. Elle l'écouta parler tout du long sans l'interrompre une seule fois. Elle était intéressée par ce qu'il lui disait, et aussi par ce qui venait de lui arriver sous ses yeux. Après tout, c'était son ami. Enfin, c'était comme ça qu'elle le considérait. Tous ces moments passés à la bibliothèque à lire ensemble, en silence. Elle avait fini par apprécier sa présence. Et vu ce qu'il venait subir, elle en était très touchée. On ne touchait pas à ses amis sans en subir sa colère. Les amis ont toujours été quelque chose de très précieux pour la Gryffondor. Et puis, rancunière comme elle était, elle était certaine que si elle recroisait un jour ces abrutis dans le château, elle ne resterait pas les bras croisés. Elle avait beau être calme et posséder un certain sang-froid, une fois qu'on s'en prenait directement aux gens qu'elle aimait c'était terminé.

Elle le voyait tamponner l'arrière de sa tête, d'où sortait un peu de sang. La blonde se mordit la lèvre, peinée par ce qu'elle voyait. Le pauvre devait vraiment souffrir. Mais malgré tout, elle comprenait son envie de ne pas aller à l'infirmerie. Si les rôles étaient inversés, elle aurait sûrement réagi de la même manière que lui. Mais alors, que pouvait-elle bien faire pour l'aider ? Elle se sentit soudainement complètement inutile. Mais au moins elle était présente, ça devait compter un peu, non ?

Il lui annonça qu'ils ne lui avaient pas fait si mal que ça. Elle se retint tout juste de lui donner une tape sur la tête. La prenait-il vraiment pour une aveugle ? Rien qu'à voir ses sourires forcés elle avait compris. De même que le sang sur le mouchoir.

« Tu n'as pas besoin de faire le fort devant moi tu sais. Je sais bien que ça ne va pas et que tu dois sûrement avoir très mal à la tête et peut-être même aux côtes, vu comment ils s'y sont pris pour te donner des coups à cet endroit... »

Rien qu'en y repensant, elle se crispa et eut une furieuse envie d'aller leur faire la peau. Mais elle devait se calmer. Joan avait besoin d'elle, même s'il ne voulait pas l'admettre. Elle se rapprocha un peu de lui, peut-être se sentirait-il mieux en sentant une présence à côté de lui.

« Je suis là pour toi. Et tu ne me feras pas partir de sitôt. » dit-elle en lui souriant. « Juste... dis moi ce que je peux faire pour t'aider. »
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Dim 12 Fév - 18:28


hello I'm invisible

   

Quelques minutes auparavant, Joan ne souhaitait que le départ de la gryffondor. Mais alors qu'il avait peur qu'elle insiste, qu'elle le questionne, qu'elle le force à aller à l'infirmerie... elle ne faisait qu'être là pour lui. Elle lui disait qu'il pouvait être honnête. Elle lui demandait ce qu'il voulait qu'elle fasse. Immédiatement le pouffsoufle se détendit, rassuré d'être avec quelqu'un de si compréhensif. Et, l'air de rien, sa présence le rassurait. Ne pas être seul. Ne pas avoir besoin de se justifier. Ne pas avoir besoin de toujours cacher sa douleur et ses sentiments. C'était reposant.

Lorsqu'il sentit Sasha se rapprocher de lui, il ne pu s'empêcher de s'appuyer contre elle. Sa présence était rassurante et il en profita en silence pendant quelque secondes. Il gardait une main autour de son ventre mais jouait avec un fil de son pantalon au-niveau de sa cuisse avec l'autre. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire pour lui. Il faudrait qu'il aille dans un endroit plus calme qu'ici, là où il ne risquerait pas de croiser d'autres personnes ; mais Sasha ne pouvait pas venir avec lui dans sa salle commune. Il hésita encore un instant avant de s'exprimer.

"- Merci Sasha... Merci d'être là. Je pense qu'il faut que je reste assis quelques minutes..."

Joan ne comprenait pas comment il pouvait y avoir des personnes telles que Sasha et d'autres comme ses agresseurs. Et surtout, pourquoi pendant des années il avait été persécuté par ces gens sans ne former aucune amitié. Peut-être que c'était de sa faute. Peut-être qu'il n'était pas assez ouvert, peut-être qu'il n'essayait pas assez. Peut-être que personne ne voulait être ami avec une victime telle que lui. Ou peut-être qu'à force de vouloir disparaître il était vraiment devenu invisible aux yeux du monde. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il s'était remis à pleurer.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents] Sam 4 Mar - 16:54

 Hello I'm invisible 
Sasha Miller et Joan Waterhouse

   

   

Elle le sentit se calmer peu à peu. On aurait dit un petit animal blessé, sans défense qu'il fallait apprivoiser pour pouvoir s'en approcher, même un tout petit peu. Ils restèrent ainsi, de longues minutes, sans parler. Elle avait compris qu'il avait peut-être simplement besoin d'une présence à ses côtés. Et puis, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment. De plus, elle appréciait bien Joan. C'était un garçon tellement gentil. Elle se promis intérieurement de faire plus attention, dorénavant, si ce genre de choses devaient se reproduire... 

Il la remercia, et elle lui sourit, encore une fois sans rien dire. Que pouvait-elle bien lui dire de toute façon ? "Ne t'en fais pas, ça ira" ? Mais ça, elle n'en savait rien, elle n'était pas une voyante. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle entendit du bruit venant du Poufsouffle. Tournant la tête légèrement, elle remarqua qu'il pleurait. Que devait-elle faire maintenant ? Elle n'avait presque jamais été confrontée à ce genre de situation. 

La blonde regarda autour d'elle, mais le couloir était complètement désert. Bon. Ne pouvant pas rester sans rien faire, elle l'enroula de ses bras. Elle avait longtemps hésité avant de faire ça, mais si les rôles étaient inversés, elle aurait aimé qu'on fasse ça pour elle aussi. Elle ne bougea plus, et murmura des petits "shhhhht" pour tenter de le calmer un peu. 

Après quelques minutes, le calme se fit de plus en plus. Elle se détacha de Joan, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Yeux qui étaient à présent mouillés et rouges. 

« Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, n'est-ce pas ? »

A vrai dire elle était persuadée de connaître la réponse à sa question. En fait, ce n'était même pas une question. Le fait de le voir éclater en sanglots aussi soudainement lui avait mit la puce à l'oreille. Elle était tellement révoltée contre ces jeunes, mais resta pourtant calme.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents]

Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm invisible [Sasha] [TW - Propos violents]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La main invisible
» A propos du CNE
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» A propos des Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: