Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Ven 30 Déc - 21:17

Don't be cruel
Don't be cruel if your heart is true....

C'était une fin d'après-midi d'automne habituelle. Les élèves de Poudlard étaient de sortie à Pré-au-lard et moi, j'attendais comme un con mon rendez-vous.

Une nouvelle demoiselle me diriez-vous? Pas exactement.

Cette fille, je la connais depuis qu'elle a emménagé pas loin du manoir où j'habitais enfant et avec qui j'ai gardé une amitié forte, malgré toutes les étapes qu'on a traversé. Une amitié ambigue, une attirance évidente. Celle qui contre son gré devait devenir ma fiancée.

Au début, elle avait été récitente. Après tout, qui avait envie de se marier avec son meilleur ami d'enfance et de suivre les lois des sangs purs, alors qu'on était complétement contre?

Mais, le truc... Eh bah, c'est que..

Je crois que je suis amoureux de cette fille. Contre mon gré.

Ouais, vous me direz, je suis plutôt beau gosse, sang pur, je pourrais avoir toutes les filles du monde.

Bah non.

Depuis qu'on s'est mis d'accord pour jouer un faux couple et bah, je ne tourne plus autour des autres. Elles viennent toujours vers moi certes, mais tout le monde le sait maintenant. C'est "officiel".

Achille Macnair et Sasha Miller sont "ensemble".

Enfin, ça c'est en théorie. De la comédie pour que son père annule.

Mais, moi j'ai pas envie d'annuler. Alors, j'essaye doucement de lui faire comprendre que...bah pour moi c'est pas un jeu. Que je l'aime vraiment. Et que je serais prêt à essayer d'abandonner mes aprioris pour elle.

Ouais, l'amour me rend complétement débile.

Mais, je m'en fiche.

Je suis assis là, à cette table, les yeux plongés dans ma bierreaubeurre sans alcool. Je l'attends. J'ai réussi à lui donner un rendez-vous romantique sans qu'elle m'envoit ailleurs. J'ai troqué ma robe de sorcier pour une tenue simple. T-shirt noir, veste noire et jeans. Mes cheveux blonds presque blancs à peine coiffé.

Tiens, la porte s'ouvre et la clochette retentit dans le brouhaha. JE lève la tête pour voir si c'est elle, le coeur battant

Revenir en haut Aller en bas
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Dim 1 Jan - 12:15

Don't be cruel
Sasha Miller et Achille Macnair

C'est emmitouflée dans son écharpe aux couleurs chaudes de sa maison que Sasha marchait lentement vers Les Trois Balais. Aujourd'hui elle avait son premier rendez-vous avec Achille. Enfin, elle ne savait pas vraiment comment appeler ça. Un faux rendez-vous ? Car oui, ils faisaient semblant d'être ensemble, pour faire enrager son père. Dans l'espoir que peut-être, celui-ci annule le mariage. Pourtant, la lionne n'était pas sûre de vouloir annuler. Du moins, avec Achille. En fait elle était complètement perdue et ne savait plus quoi penser. Quand il lui avait proposé un rencard, au début elle comptait dire non. D'ailleurs il avait déjà essayé plusieurs fois et à chaque fois elle l'avait toujours envoyé ailleurs. Mais elle avait craqué. Elle avait dit oui, sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Une chose de sûre, ce n'était pas son cerveau qui lui avait commandé cette réponse. Peut-être son cœur alors ?

Elle avait mis du temps à se décider pour la tenue qu'elle allait porter. Pensant tout d'abord à une robe, elle avait finalement opté pour un simple petit pantalon noir avec une petite blouse rose pale. Elle ne voulait pas en faire trop, mais pas trop peu non plus. Merlin que c'était compliqué. Leur situation était compliquée. Mais presque toute l'école était au courant maintenant, du fait qu'ils étaient "ensemble". En à peine quelques jours la nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre. Elle se demandait si ça arriverait jusqu'aux oreilles de son père et surtout, comment il allait réagir. De toute façon elle ne le reverrait pas avant les vacances d'été. Sasha ne rentrait plus chez elle pendant les vacances de Noël. Elle s'y sentait trop mal, comme une intruse. Voire même comme une ennemie. Non, elle préférait les passer à Poudlard, là elle s'y sentait vraiment bien.

C'est sur ces pensées pas des plus joyeuses qu'elle franchit la porte, faisant sonner la clochette au dessus d'elle. Elle l'aperçut immédiatement. Il s'était levé, et elle fut étonnée de voir le changement au niveau de son apparence. Il avait mis un jean. Cela la fit un peu sourire. Elle s'approcha, et lui embrassa délicatement la joue avant de s'asseoir. Il était encore plus beau habillé de cette façon, avec ses cheveux à peine coiffés.

« Hum, tu es très bien comme ça. Tu devrais t'habiller plus souvent de la sorte. » dit-elle en souriant, tentant de dissimuler son embarras.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Dim 1 Jan - 19:39

Don't be cruel

« Hum, tu es très bien comme ça. Tu devrais t'habiller plus souvent de la sorte. »

Cette voix. Je la reconnaitrais entre milles. Un petit sourire se dessine sur mon visage d'adolescent, tandis qu'elle embrasse ma joue qui rosit.

Je m'asseye à nouveau en face d'elle en la regardant de haut en bas, ne pouvant retenir un petit wow. Ouais, je m'émerveille pour peu, mais elle est vraiment jolie dans ces habits simples. Je n'ai plus l'habitude de la voir sans son uniforme aux couleurs chaudes.

- Tu ne devrais pas m'envier. Tu es encore plus jolie sans ton uniforme, vraiment.

Après ce petit compliment digne d'un gentleman, je commande une bierreaubeurre pour la demoiselle et lui offre un nouveau sourire. Surtout ne pas trembler, ne pas rougir, rien qui puisse te trahir Macnair.

- Au fait, on a plus parler depuis le match... Enfin, si, mais pas vraiment. Tu t'es vraiment bien débrouillée, Sasha. Si on avait été dans la meme équipe, j'aurais eu de la chance de t'avoir comme coéquipière.

Tout ce que je disais était entre le sincère et la drague. Après tout, j'avais toujours été comme ça avec les filles. Et puis, je n'avais rien à perdre.

C'est à ce moment-là que je suis entrain de m'imaginer la tete de ce sang de bourbe de Siléas quand il a su pour elle et moi. Il a du avoir une crise cardiaque. J'aurais du etre là.

- Au fait, je voulais savoir... Tu fais quoi ces vacances? J'hésite à rester à Poudlard pour réviser mes buses, mais je n'aime pas trop etre seul...

Voilà ma faiblesse. La solitude. Le rejet de l'autre. J'ai toujours peur qu'on me rejette depuis que je suis tout petit et c'est pour ça que j'ai ce comportement. Mes yeux brillent en regardant les siens. J'espère vraiment qu'elle y reste. Peut-^etre que j'arriverais à lui parler de mes réels sentiments qui sait? Arreter de jouer les idiots et essayer de lui plaire vraiment?

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Lun 2 Jan - 23:07

Don't be cruel

Le petit compliment qu'il lui sortit juste après eu le don de la faire légèrement rougir. Il était vrai qu'elle ne sortait que rarement de l'enceinte du château, et même le week-end elle gardait son uniforme. C'était plus simple comme cela, et elle n'avait pas à chercher pendant 2 heures ses vêtements, comme elle venait de le faire pour voir Achille. Mais il fallait tout de même avouer que se préparer pour une journée banale et se préparer pour aller le voir était totalement différent.

Il lui commanda un verre de bièreaubeurre avant de lui sourire. Elle lui sourit en retour. Elle espérait que cela ne se voyait pas, qu'elle était complètement gênée. Surtout que lui avait l'air d'aller très bien, ou peut-être se faisait-elle des idées. Elle n'en savait rien du tout. Il fit allusion au match, et elle ne put empêcher un large sourire de se dessiner sur ses lèvres. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir attrapé le vif d'or, elle ne s'y attendait pas du tout.

« C'est gentil. D'ailleurs, je t'ai cherché après le match, mais je ne t'ai pas vu... J'avais peur que tu sois fâché. »

Et oui, Sasha avait eu peur qu'Achille prenne mal le fait de perdre. En fait, ce n'était pas tellement ça le problème. Non le vrai problème, c'était qu'elle avait eu peur qu'il lui en veuille à elle. Elle aurait du mal à le supporter si cela avait été le cas. Mais elle fut heureuse de voir qu'elle était à côté de la plaque. Soulagement.

« J'ai eu peur quand tu as reçu le cognard de Sil... Je pensais pas qu'il allait faire ça. Mais j'ai été soulagée que tu n'aies rien de grave. Heureusement que j'ai mis fin au match juste après, tu aurais pu être plus amoché. »

Si elle restait à Poudlard pendant les vacances ? Evidemment. Le fait de savoir qu'il hésitait à rester la rendit de suite plus enthousiaste à l'idée de rester. Elle aimerait tellement qu'il reste aussi. Ils pourraient continuer à se voir. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais quand Achille n'était pas à ses côtés, elle ressentait comme un manque. Achille Macnair lui manquait.

« Oui moi je reste à Poudlard. Je n'ai plus envie de rentrer chez moi, je ne m'y sens plus à ma place. » soupira-t-elle. Achille était au courant de sa situation, donc elle n'avait pas besoin d'expliquer tout dans les détails. Elle espérait de tout cœur qu'il reste lui aussi. Elle ne serait pas seule, comme ça. Certes, la solitude ne la dérangeait pas - après tout elle avait vécu presque toute son enfance en solitaire - mais à Poudlard c'était différent.

« T'en fais pas, si tu restes moi je serai là, quoi qu'il arrive. » dit-elle en prenant une gorgée de sa bièreaubeurre. Une idée lui vint soudainement à l'esprit, et bien qu'elle était un peu timide - ce qui ne lui arrivait qu'en présence du beau blond d'ailleurs - elle se lança.

« D'ailleurs, si tu veux on pourrait réviser pour nos buses ensemble ? Genre, moi je pourrais t'aider pour la métamorphose par exemple. »

Ses yeux se posèrent un instant sur ses yeux bleus, et elle ne put les détacher des siens. C'est comme si elle se noyait dedans. Ils étaient vraiment beaux. Mais tout était beau chez lui. Elle secoua un peu la tête pour revenir sur Terre et posa sa main sur son menton tout en le regardant.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Ven 6 Jan - 15:26

Don't be cruel

Faché, moi? J'étais juste enragé. Mais la voir sourire et la voir gagner ce match, m'a fait oublié ses petits détails.

- Je n'étais pas vraiment faché... Fin si, comme tout perdant, mais je ne voulais pas gâché ton bonheur. C'est pour ça que je me suis éloigné...

Bon aussi pour éviter les sorts de Welling, ça c'est sûr. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'est vrai qu'elle m'a sauvé la mise, car sinon les batteurs se seraient acharnés sur moi (surtout un en particulier).

En entendant qu'elle restait à Poudlard, je sentis comme un réchauffement au coeur. Oui! Il y avait tellement peu de monde que je pourrais peut-être réussir à lui montrer qui je suis vraiment... A moins que je continue les lettres anonymes.

J'avais commencé ça, il y a quelques temps, dans le but de ne pas me faire trop griller par les autres. Un génie, je sais. Ses mots encore me firent frissoner. Elle serait là. Pour moi. Seulement pour moi et pas ce Siléas sans intéret ou les autres gryffonds. Non, que moi. A sa proposition, je répondis en positive. J'en ai pas trop besoin de son aide, je suis doué en presque tout, mais réviser avec elle serait un parfait moyen de passer du temps ensemble.

- Avec plaisir. Et, je pourrais t'aider pour les matières que tu ne maîtrises pas.

Je continuais d'étaler un grand sourire sur mon visage, quand son regard croisa le mien. PEndant un instant, je crus que le monde s'était arrêté, jusqu'à ce qu'on détourne la tête tout les deux... Je crois que je mérite pas cette fille... Elle est bien trop belle pour un gars comme moi...

MAIS ACHILLE BON SANG! Rappelle-toi que tu es un Macnair, un sang pur, que tout le monde est à tes pieds et ne t'égale pas. Bon, vas-y respire un coup, prends une gorgée... Et déballe lui ce que tu voulais lui dire.

Je prends alors doucement sa main dans la mienne et baisse les yeux un instant, avant de me mettre à bégayer. Mais, crotte de doxys, vas-y!

- Hum...euh... Sasha?

Je repris encore une fois ma respiration, pourquoi c'était aussi compliqué? Je lui avais bien demandé de sortir avec moi non?

- Tu... Tu veux bien venir au bal de noel avec moi? Sans jeu, hein... Enfin... si..mais... Bref, est-ce que tu veux être ma cavalière?

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Jeu 12 Jan - 17:11

Don't be cruel

Elle comprenait bien ce qu'il lui expliquait. Après tout, elle n'aimait pas perdre non plus, et était même un peu mauvaise perdante. Elle s'était vraiment donnée à fond pour son premier match. Efforts qui avaient été bien récompensés. Pourtant, elle n'y croyait plus. Chercher le vif d'or pendant plusieurs heures, ça fatiguait, l'air de rien !

Quand elle l'entendit dire qu'il acceptait avec plaisir de réviser ses buses avec elle pendant les vacances, elle ne put empêcher un énorme sourire d'apparaître sur son visage. Elle avait déjà envie d'y être, là tout de suite. Pourtant, quand elle faisait ses devoirs ou qu'elle révisait avec Alec ou même avec Sileas et Crystal, elle ne ressentait pas ça. Bizarre...

« Oh, la botanique n'a jamais été mon truc, tu le sais bien. » dit-elle timidement. « De même pour le cours d'Histoire de la magie qui est vraiment trop barbant. C'est impossible de rester éveillé plus de dix minutes. » ria-t-elle.

Un léger silence s'installa alors. Mais il était pesant. Elle devenait de plus en plus intimidée face à lui. Elle pouvait sentir qu'il se passait quelque chose, mais n'arrivait pas à mettre son doigt dessus. Elle tourna son regard vers lui, et constata qu'il la regardait déjà. Depuis combien de temps ? Elle n'en savait rien. Depuis le début elle essayait de ne pas plonger ses yeux dans les siens. Mais pour le coup, c'était raté. Ils restèrent ainsi quelques instants, dans les yeux l'un de l'autre sans sourciller. Puis ils détournèrent la tête dans un seul mouvement. Ses joues se mirent à rougir instantanément. "Reprend-toi voyons !" pensa-t-elle. Mais elle fut vaincue. Ses yeux se reposèrent encore une fois malgré elle dans ceux de son ami, alors qu'il attrapait sa main. Elle se laissa faire, telle une marionnette. Il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose. Elle lui sourit gentiment pour lui montrer qu'il pouvait continuer. Il baissa les yeux. On aurait dit qu'il était... gêné ? Achille Macnair ? Non, impossible. Pourtant...

Son cœur rata un battement quand elle comprit sa demande. Aller au bal avec lui. Etre sa cavalière. Secrètement elle espérait que ce soit le cas.

« Ce serait avec plaisir oui. »

Elle avait toujours son bras tendu sur la table, sa main dans celle du blond. Elle était bien ainsi, et voulait juste arrêter le temps. Ses problèmes semblaient s'être envolés tout à coup. Plus de mariage, plus de père néo-mangemort, plus rien. Elle prit une longue gorgée de bièreaubeurre avec son autre main.

« Pour être honnête, j'avais aussi envie qu'on y aille ensemble. » dit-elle en lui souriant. Et c'était bien vrai. Et puis, elle espérait que ça se passerait mieux qu'au bal précédent. Celui où Sil avait été blessé, qu'il avait été envoyé à l'infirmerie. Sasha et Achille avaient été désignés au hasard pour être partenaires. Mais en sachant que son meilleur ami était à l'infirmerie, elle avait accouru aussitôt à ses côtés pour s'assurer qu'il allait bien.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Mar 17 Jan - 14:41

- Ah ehm... euh cool. Je pensai bien que je n'étais pas le seul à en avoir envie...

Je me rends compte que je n'ai toujours pas lâcher sa main et qu'on dirait deux amoureux transits. Ben, en même temps, c'est ce que nous sommes. Enfin pour ma part. Ça me fait repenser au cours de DFCM de la semaine passée... Avais-je vraiment peur de la perdre où étais-je juste une impression?

- C'est vrai que l'histoire de la magie n'est pas le meilleur cours qui soit. J'aime bien faire ma sieste de l'après-midi à ce moment là.

Je lui fais un petit clin d'oeil complice, tandis que je finis ma bière. J'espère qu'elle ne me lachera pas comme au dernier bal. En même temps, c'est compréhensible avec son meilleur ami bléssé. D'ailleurs, je sais au fond, je passerai toujours après ses meilleurs amis... ou pas qui c'est?

- En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes... Peut-être qu'on pourrait essayer de se connaitre encore plus? Et pour une fois, je ne dis pas ça pour te faire tomber dans mes bras, mais vraiment sincèrement. Notre amitié d'antant me manque... Tu me manques.

Quoi? Macnair gentil? Impossible.

Et pourtant, c'est le cas. Je suis certes un crétin quand je veux, mais je peux être aussi quelqu'un de sensible... enfin du moins quand je le veux.

- Au fait, on pourrait sortir une fois avec Siléas et Crystal? Je sais que ce m.. ce jeune homme ne m'aporécie guère, mais on peut essayer... Tu ne crois pas?
5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Jeu 19 Jan - 17:14

Don't be cruel

Quand il lui fit un clin d’œil, elle fut prise d'une soudaine montée de nostalgie. Ça lui rappelait les moments qu'ils passaient ensemble quand ils étaient petits. Elle avait passé beaucoup de temps dans la boutique de sa mère, et s'était immédiatement liée d'amitié avec ce petit garçon blond. Il était venu aussi un nombre incalculable de fois chez elle. Parfois, il assistait même à ses cours particuliers avec Mr Roy. Cours qui portaient sur la pureté du sang, la supériorité des sorciers, ect. Ils se ressemblaient tellement avant. Ils pensaient de la même manière. Maintenant tout était différent. Elle en était triste d'ailleurs. Parce que oui, il lui manquait. En première année ils étaient tout de même restés assez proches. Mais c'est surtout au début de la deuxième année qu'ils ont commencé à s'éloigner. Au moment où Sasha s'est rapprochée Sileas et Crystal, mais également au moment où elle ne voulait plus dénigrer les nés-moldus et où elle avait ouvert ses yeux sur le monde.

« Tu me manques aussi beaucoup, Achille. » dit-elle en serrant un peu plus sa main. « Et c'est avec grand plaisir que j'accepte de te connaître encore plus. » Elle savait que derrière ce garçon sûr de lui se cachait un garçon qui pouvait être sensible. Chose que Sileas et Crystal ne comprenaient pas, d'ailleurs. Mais elle espérait qu'un jour, ils comprendraient à quel point elle est attachée à Achille. La seule personne qu'elle connaissais depuis presque toujours et avec qui elle avait gardé une bonne relation. D'un côté, à part ses parents, elle ne connaissait pas grand monde depuis son enfance. La plus grande partie de son enfance elle l'avait passée enfermée entre les 4 murs de sa maison. Et une des seules fois où ses parents l'avaient autorisée à sortir, elle avait fait la connaissance d'un jeune moldu et les deux enfants avaient sympathisés. Autant dire que ça n'avait pas tellement plu à ses parents.

Elle regarda Achille avec un air des plus étonnés. Il voulait vraiment qu'ils fassent une sortie avec ses meilleurs amis ? Pourtant, elle savait qu'avec Sileas, ils étaient loin de s'apprécier. Quant à Crystal... disons qu'elle était plutôt mitigée sur le sujet. Elle ne l'aimait pas forcément, mais ne le détestait pas non plus. Il y avait moyen que ça fonctionne avec elle, mais avec Sil c'était autre chose.

« Tu ferais ça ? » demanda-t-elle. Elle était touchée par ce qu'il venait de lui dire. Elle savait que ça devait lui demander beaucoup. Surtout par rapport à ses pensées sur les nés-moldus... « Moi ça me ferait très plaisir. Mais il ne faut pas te forcer, tu sais... »

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Dim 22 Jan - 21:14

A&S

Don't be cruel  

Me forcer? Evidemment que je le faisais. Elle croyait vraiment que je me forcerais à faire une sortie avec deux gryffondor, dont mon pire ennemi pour une histoire d'un soir? Elle me prenait vraiment pour un imbécile ou je reve?

Mais, ses mots m'avaient beaucoup plu. Elle veut me connaitre encore plus, elle veut connaitre le Achille, le vrai. Pas le paraitre, meme si il est un peu semblable à celui que je suis.

- Je n'ai rien à y perdre, pas vrai? Si je veux apprendre à te connaitre, il faut aussi que je connaisse tes amis. Ne t'en fais pas, j'irais doucement et je ne me mettrais pas en colère. Enfin, j'essaierais.

Et hop, petit sourire satisfait. Je finis ma bière doucement, avant de regarder l'heure. Mince, j'ai mon heure de colle dans 20 minutes. Avec Fawley. Bon, ne perdons pas trop de temps.

- Bon, c'est pas contre toi, mais ça te dit qu'on rentre au chateau? J'ai rendez-vous avec Fawley dans 20 minutes... Une heure de colle à cause d'un commentaire à son égard...

Je pose la monnaie sur la table et me lève, avant de lui tendre ma main.

Spoiler:

fiche par century sex.

5ème année Gryffondor
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha) Sam 28 Jan - 20:52

Don't be cruel

Elle sourit en l'entendant dire qu'il essayerait de ne pas se mettre en colère. En connaissant son meilleur ami, il n'allait pas rester assis dans son coin non plus. Cette sortie promettait d'être riche en émotions, pour autant qu'elle se fasse bien évidemment. Rien était dit que Sil accepterait. Mais il y avait de grandes chances pour qu'il ne dise tout de même pas non.

Achille lui annonça alors qu'il devait rentrer au château pour son heure de colle avec Fawley. Le pauvre, elle le plaignait déjà. Elle termina sa bièreaubeurre en quelques gorgées et attrapa la main qu'il lui tendait. Ainsi le professeur Fawley avait aussi Achille comme victime... Le mettre en retenue pour un simple commentaire. C'était pareil de son côté, quand il lui donnait des heures de colle simplement pour avoir éternué en classe et pour l'avoir dérangé. D'ailleurs elle se retrouvait bien souvent avec Achille pour faire ces fameuses tâches. C'en devenait étrange d'ailleurs....

Ils passèrent tout le chemin de retour en discutant, surtout du professeur de Défense. Ils se séparèrent à l'entrée du Grand Hall avec un léger baiser sur la joue. En toute simplicité. Alors que le Serpentard se dirigeait vers le bureau de Fawley, Sasha se dirigea vers la tour des Gryffondors pour rejoindre ses meilleurs amis. Sans s'en rendre compte, un léger sourire était apparu sur ses lèvres.
- Fin du RP -

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Don't be cruel ( First Date Achille & Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1