Abandonné | Une mise au point [pv Elesya]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Dim 1 Jan - 17:54

Viktor avait écouter tout ce que le directeur avait dit et il est vrai que sa tenue n'était pas des plus adapté. Mais comment aurait-il pu se douté qu'il avait bu le mauvais breuvage ? Lui qui pensait avoir bu un jus de fruit spécial... Décidément, cette journée n'était pas bonne du tout. D'ailleurs, après avoir quitté la grande salle et se diriger vers sa salle de cours, il se sentait mal. En regardant sa main, il vit que celle-ci se changeait petit à petit pour reprendre sa forme d'origine. Qu'est-ce qu'il pouvait être ravi de retrouver sa forme normale. Si seulement, il n'avait pas été ainsi durant l'annonce. " Bah, au moins je sais ce que cela fait d'être une superbe femme"

Suite à son changement, il retourna dans sa salle de cours où il rangeait toute les affaires qui y trainait et ceux, jusqu'à ce que plus rien ne traîne. Pas même un cheveu. Et en parlant de cheveu, il se frappait. Lui qui pensait qu'il s'agissait d'un crin d'un bel oiseau de feu.. Décidement, il ne tournait pas rond. Le simple fait de s'en rendre compte le faisait presque sourire. Sa folie ne lui faisait pas peur. Au contraire, cela lui faisait presque plaisir. Son maître. Ou tout du moins celui qu'il pouvait appeler ainsi, lui avait s'en cesse dit que la folie gagnait la plupart du temps les plus grands alchimistes. Et que ceux apprenant à la canaliser était les plus grand génies que l'histoire est jamais connu. La preuve étant de Flamel. Tous l'avait pris pour un fou et pourtant, il a accompli des prouesses encore inégalées.

Quoi qu'il en soit, il montait les marches et rentrait dans son bureau en s'asseyant un petit moment pour se reposer avant d'entendre la porte s'ouvrir avec fracas et voir Elesya en rogne au plus haut point. Cela se voyait sur son visage. Viktor se doutait qu'elle allait venir et restait pour le moins assez calme. Serein même. Il lui souriait avant de lui parler.
" Et voici la plus splendide des femmes. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Pour parler des prouesses de ta soeur peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 241
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Lun 2 Jan - 21:03

Elesya était restée de marbre durant pratiquement toute la durée du banquet. Elle ruminait, elle enrageait. Le coup d'Oblanks l'avait véritablement énervée. Elle était à la limite de commettre un meurtre. Pendant ce temps, au fond de la salle, Haru, son meilleur ami se foutait ouvertement d'elle. Un seul regard suffit entre la jeune femme et son ami pour le lui faire comprendre. Ainsi, le jeune homme arrêta automatiquement de rigoler. Lorsque le banquet fut terminé, la rouquine resta un moment installée entre ses collègues, patientant tranquillement. Quelques minutes plus tard, le professeur d'Alchimie quitta la salle, la jeune femme en profita alors pour le suivre. Elle avait deux mots à lui dire.

Sur le chemin, elle tenta au mieux de se calmer. Elle s'arrêta un moment dans les toilettes pour reprendre contenance. Cependant, la rage était bien là et elle n'était pas prête de le quitter. Quelques secondes plus tard, elle quitta cette pièce et poursuivit son chemin en direction de la salle de classe de Viktor. Arrivée devant, elle jugea bon de ne pas frapper. Bien au contraire, l'ancienne Serpentard préféra ouvrir la porte violemment faisant par conséquent une entrée particulièrement remarquée dans la salle de son collègue. Quelques secondes plus tard, elle lui lâcha : « On doit parler Oblansk », elle n'eut guère le temps de poursuivre que son collègue l'accueillit à bras ouvert. Il semblait particulièrement calme pour quelqu'un qui n'allait pas tarder à s'en prendre une. Le pire dans tout cela, était qu'il souriait. Rien ne pouvait l'énerver d'avantage. Puis comme si de rien n'était, il venait de la complimenter, il venait également de lui demander la véritable raison de sa visite. Se foutait-il seulement d'elle ? Comme s'il ne savait réellement pas pourquoi elle était venue le voir. Après cet affront, elle voulait s'expliquer, obtenir des réponses. Notamment sur le pourquoi du comment il avait pu obtenir l'un des ses précieux cheveux. Elle lui rétorqua : « Vous plaisantez ? Je ne suis point là pour ma sœur, vous avez d'ailleurs très bien pourquoi je suis là » dit-elle tout en commençant à s'emporter, elle haussa quelque peu le ton et poursuivit : « Comment ! Comment avez-vous pu obtenir une mèche de mes cheveux ? À moins que vous vous êtes introduis dans mes appartements pendant que je n'y étais pas. » lui demanda-t-elle survolté.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Lun 2 Jan - 22:01

Viktor savait parfaitement de quoi elle pouvait vouloir parler bien qu'il ne pensait pas du tout que ce qui allait dire tiendrait la route. Cependant, il ne mentait jamais et de ce fait, il allait devoir le lui dire. Il pensait simplement que le sourire passerait mieux. D'autant plus que pour lui, il était ravi de la voir. Après tout, elle était une femme superbe à ses yeux. La route qu'il avait choisi durant toute ses années n'avait jamais vraiment été simple et bien qu'il aurait pu faire une autopsie voire plusieurs sur des cadavres d'animaux, il en avait eu que faire. D'ailleurs... Pourquoi pensait-il à cela ? Viktor n'en savait vraiment rien. Tout ce qu'il pouvait dire, s'était qu'il était honoré d'être en tête à tête avec Elesya.

Il écoutait en étant patient tout ce que lui disait Elesya. Et laissait ses mots venir doucement dans son cerveau, tel un murmure s'insinuant en lui. Ce n'était pas grand chose, mais rester concentrer était en soit un talent professionnel très utile pour lui dans son domaine. S'était d'ailleurs un prérequis plus que nécessaire pour ce métier. Et bien qu'il devrait être comme un cadran solaire lors de ses expérience, il était comme un chien fou. Chien fou... Pourquoi il pensait à un nom d'indien. Bah, cela lui irait bien dans un sens. Et aucune démocratie ne pouvait changer cela.

Il se levait alors et allait vers elle en prenant plusieurs risques dans sa tête. Il allait devoir la calme et même s'il risquait des bleus ou autre, il lui faudrait tenter le tout pour le tout. Il s'approchait d'elle et venait alors lui offrir un calin contre elle.
" Je vais tout te dire. Tu te souviens lorsque j'ai tout t'à l'heure mettre tromper contre du polynectar. Et bien, je pensais avoir mis une mèche d'un oiseau au cheveux flamboyant. Mais il s'agissait en fait d'une de tes mèches. Je l'avais trouvé par terre. Surement une mèche qui était tombé l'autre jour lorsque tu étais venu voir ta petite soeur."

Pour le moment, il ne faisait rien du tout hormis la garder contre lui à ses risques et périls.
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Mar 3 Jan - 19:11

Énervée, elle l'était, mais elle était bien loin de se douter des gestes qu'allaient bien pouvoir entreprendre Oblansk à son égard. Ainsi, contrairement à son habitude, elle se laissa quelque peu aller. Elle n'était absolument pas sur ses gardes, puis honnêtement, elle n'avait pas besoin de l'être non ? Ce n'était pas comme si Viktor allait attenter à sa vie. Cependant, elle le regretta aussitôt. En effet, elle n'avait absolument pas prévu que ce dernier l'enlace. Intérieurement, Elesya vit rouge. Elle dut faire un effort surhumain pour ne pas lui en retourner deux. Ces gestes en revanche fut particulièrement froids à son égard. En effet, la rouquine s'écarta brutalement de lui et elle lui dit : « Je ne vous permets pas d'être aussi proche avec moi, vous m'entendez ? » dit-elle tout en poursuivant : « J'attends des explications ».

Les explications vinrent aussitôt. Comme elle s'en doutait, il lui ressortit exactement les même excuses qu'il avait sorti dans la Grande Salle, il y a quelques minutes. Trop s'en était trop, elle explosa : « Vous plaisantez ? Tout bon Potionniste ou Alchimiste qui se respecte sait reconnaître du polynectar ou encore sait reconnaître à la perfection ses propres ingrédients. Ce n'est pourtant pas compliquer de faire la différence entre une mèche de cheveux et une plume d'un oiseau sachant que les oiseaux n'ont pas de cheveux et que ce ne sont encore moins des mèches ! » conclua-t-elle légèrement sur les nerfs.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Jeu 5 Jan - 22:08

Elesya s'écartait rapidement et brusquement avant de commencer à lui crier dessus. Bien entendu, il ne disait rien du tout. Certe, il se savait loufoque par moment et d'imprudent tout en étant irréfléchi par moment. MAis ces moments n'était que passager et ne lui arrivait presque jamais. Sa colère ne faisait que monter en grade et à force, il soupirait. IL lui avait dit la vérité et ne voulant que le lui prouver, il ne voyait qu'une solution. Il ne savait plus si cela était toujours interdit ou non, mais s'était la seul idée qu'il avait eu pour qu'elle le croit. Mais avant cela, il la prit dans ses bras une nouvelle fois, mais que brièvement. Après quoi, il la relachait en lui tournant le dos. " Je vois, je m'excuse si tu me croit pas, mais j'ai une solution pour ce problème."

Il cherchait dans son armoire la fiole qu'il cherchait, tournant certains d'entre eux pour voir le nom de la potion en question. Puis après quelques minutes de recherche, il trouvait la fiole. Il la présentait alors à Elesya en lui montrant l'étiquette. " Du veritaserum, j'en ai fait par erreur en mélangeant des ingrédients. Je vais la boire et tu pourra me poser toute les questions que tu souhaite. Je ne pourrais pas mentir."

Viktor la regardait avec une grande résolution avant de regarder la fiole en ôtant le bouchon et en boire la moitié. Après quoi, il reposait lafiole sur sa table en refermant celle-ci avec le bouchon. Le goût n'était pas très bon, mais il faisait avec. Il était courageux et intelligent. Et ce n'était pas quelque chose de trop intelligent, mais la meilleur solution au vue de l'ambiance. " Tu peux poser tes questions. Je m'excuse si je te fais redire les choses"
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Jeu 5 Jan - 22:40

Énervée Elesya l'était de plus en plus voyant les réactions plus que futiles du professeur d'Alchimie. Froide et distante à son égard, elle avait une nouvelle fois reculer en voyant qu'il voulait à nouveau l'enlacer. Il n'avait certes pas fait exprès dans cette toute nouvelle expérience, mais il y avait tout de même des limites, elle-même les connaissait. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le vit prendre une fiole dans son armoire prétextant qu'il avait une solution pour arranger les choses, pour tout arranger. À son tour, Elesya se mit à soupirer. Lorsqu'il lui montra le liquide, Elesya fut plus que surprise de l'entendre qu'il était prêt à l'utiliser pour lui prouver qu'il ne lui mentait pas. Elle s'apprêtait à lui dire de ne pas faire ce qu'elle pensait qu'il allait faire, mais ce fut trop tard. Son collègue but la potion d'un coup et il attendait à présent l'interrogatoire de la jeune professeur.

Désespérée, Elesya ne pouvait rien faire mis à part faire ce qu'il lui disait, entre autre poser des questions. « Vous n’étiez pas obligé de faire cela Oblansk et vous le savez. Mais puisque vous insistez temps. » dit-elle tout en se pliant aux règles du jeu du Véritasérum. Elle pouvait bien en profiter pour lui tirer les vers du nez après tout non ? Elle se mit alors à sourire discrètement, puis elle débuta l'interrogatoire par une question simple : « êtes-vous bien Viktor Oblansk ? », puis elle poursuivit : « Comment avez-vous pu trouver l'un de mes cheveux alors que cela fait plus de je ne sais combien de mois que je ne suis plus retournée dans ce bureau ? » lui demanda-t-elle tout en espérant le piéger avec cette question, puis elle poussa d'avantage le vice : « Que pensez-vous de ma petite sœur ? Et que pensez-vous de moi très chère ? Que pensez-vous de l'ensemble de vos collègues » fit-elle.

Perspicace, elle l'était, intelligente elle l'était également et elle savait tourner la situation à son avantage lorsqu'elle en avait le pouvoir. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'un de ses collègues buvaient volontairement du véritasérum pour elle. Lorsqu'elle eut plus ou moins terminé, la jeune femme s'éloigna de celui-ci préférant prendre à nouveau ses distances. Elle s'était de nouveau calmée, mais pour combien de temps ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Ven 6 Jan - 6:15

En ce moment, il était complètement fou. Boire du veritaserum allait lui permettre de prouver qu'il ne mentait, mais il ne savait pas quelle question elle allait lui poser. Si bien qu'il se concentrait pour répondre au mieux une fois l'interrogation commencer. Il avait serré les poings au début en raison du fait que la potion n'était pas des plus agréable à boire, mais une fois le goût passé, il se résignait en laissant ses mains tombées vers le sol. Sa collègue Elesya obtempérait en lui posant des questions une à une. "Oui, je suis bien Viktor Oblansk"

Première question répondue. En même temps, celle-ci n'était pas compliqué, bien qu'il comprenait la raison pour laquelle elle venait de le lui poser. Sans doute voulait-elle s'assurer qu'il était bien son collègue et non un usurpateur. Une fois sa réponse donnée, il continuait d'écouter ses questions et il mettait du temps à rassembler l'ensemble de la vérité pour la lui dire. Il résistait inconsciemment un peu avant de lâcher la vérité.

- La dernière fois que vous êtes venue, une mèche de vos cheveux étaient tombé au sol. Je l'ai ramassé et mélanger avec du polynectar. Je me demandait ce que cela ferait si je la buvais. Mais je ne l'ai pas fait. Je l'ai fait aujourd'hui en raison du fait que j'étais ivre suite à une mauvaise nouvelle bouleversante. J'ai voulu prendre du jus de raisin, mais j'ai bu ce polynectar sans regarder au préalable. Donnant le résultat que tu as vu.

Viktor ne lui avait donc pas menti, mais il aurait préféré ne pas raconter tout cela. Cependant, il s'était fait une raison et le fait de ce souvenir une nouvelle fois de cette mauvaise nouvelle reçu lui laissait une larme couler sur sa joue. Et alors qu'il pensait l'interrogatoire finie, Elesya lui posa une question personnelle qui le faisait trembler. Une question dont il se serait bien passé puisqu'il ne savait rien lui-même. Mais la potion faisant encore de l'effet cherchait à extirper la vérité au fond de lui.

- Artémis est une élève plus qu'intéressante. Elle est aussi mon apprentie à qui j'enseigne l'art de l'alchimie. Elle a un talent fou et je souhaite qu'elle emprunte la voie qu'elle choisie en l'aidant du mieux que je peux. J'apprécie l'ensemble des collègues, mais je ne souhaite pas le leur dire tout simplement.

Pour ce qui était de ce qu'il pensait d'elle, il semblait résister bien plus qu'il n'y pensait. Aucune raison valable qu'il connaissait à son existence lui permettait de lui en vouloir au point de vouloir taire une information... Viktor cherchait à ne pas résister bien que subconscient lui, cherchait à résister. Mais le véritasérum eu raison de celle-ci.

- Tu es comme un rayon de soleil. Eclatant de vitalité avec un tempérament de feu. Et d'aussi loin que je me souvienne, tu arrive toujours à rendre mes journées agréables. Et cela car je t'aim...." L'effet de la potion se terminait et la vérité n'eut plus raison de lui. Il prit alors la fiole de nouveau en voyant la moitié de la potion qui restait. " Costaud comme potion"
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Ven 6 Jan - 21:30

Bien qu'elle trouvait l'usage du véritasérum quelque peu excessif, elle n'avait pas pu s'empêcher de résister à la tentation. Elle avait en effet succombé, et ce à cause de sa propre curiosité, car non seulement elle voulait véritablement connaître la vérité sur ce qu'il s'était passé il y a maintenant plus d'une heure, mais elle voulait également avoir des réponses sur ce qu'il se passait entre lui et sa propre sœur. Sa première question avait été particulièrement simple, la deuxième un peu moins, cependant, il confirmait à nouveau sa version des faits. Suite à ces paroles, elle ne put s'empêcher de prendre le flacon contenant la potion, elle entreprit d'ailleurs de le renifler. Nulle doute qu'il s'agissait bien là d'une Potion de vérité.

Poursuivant dans sa fourberie, et quelque peu déçue de la précédente réponse, elle enchaîna avec la troisième question concernant sa propre sœur. Elle n'aimait pas la relation de sa sœur et du Professeur en question, cependant, pour cette fois-ci, la rouquine n'était point intervenue, préférant laisser sa sœur ouvrir les yeux de son propre chef. Puis vint la fameuse question qui la concernait, peut-être n'aurait-elle pas dû la poser, mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. Ainsi elle l'entendit lui faire son éloge. Avait-il succombé à son charme ? C'était bien fort possible, pendant ce temps, la rousse semblait être dans ses pensées. De cette manière, elle ne put entendre clairement la fin des paroles de Viktor à son sujet. Elle fut ramenée à la réalité par ce dernier qui semblait ne plus être sous l'effet de la potion. À sa remarque, elle ne put s'empêcher de dire, « Et bien, si du Véritasérum vous fait cet effet, je doute que vous parveniez à résister à une Potion d'Amnésie ou encore à la Potion Chance liquide » lui dit-elle un sourire moqueur aux lèvres. Regardant l'ensemble de la pièce, elle se mit alors à penser qu'elle n'avait plus grand chose à faire ici, raison pour laquelle elle poursuivit : « Bien, j'ai eu les réponses que je souhaitais. Sur ce Professeur, je vais prendre congé, je suis fatiguée, la journée a été plus qu'épuisante pour moi. Bonne soirée » lui dit-elle tout en commençant à quitter la pièce. Elle pouvait d'ores et déjà retourner dans ses appartements.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Sam 7 Jan - 21:49

Viktor ne l'avais jamais utiliser sachant pertinemment que cette potion était interdite, mais l'occasion en valait la chandelle et bien qu'il avait un fort esprit, il ne pouvait bloquer celui-ci aux intrusions. Sentir une présence aller et venir lui donnerait surement plus le tournis qu'autre chose. Il se demandait alors quelle sensation cela pouvait bien avoir de sentir une personne entrée dans son esprit pour voir les souvenirs qu'il a. Cela doit être... exaltant. Hélas, pour le moment, il n'y pensait que doucement. Comme un murmure glissant ses idées. Son avenir ? Viktor s'en moquait, il vivait au jour le jour et si une langue de vipère viendrait lui parler pour lui faire vivre un cauchemar, il n'aura qu'à faire une expérience explosive. Pour sûr que cette personne le prendrait pour quelqu'un de marteau, mais au final, il ratissera la pelouse.

Viktor avait beau être fou, il n'en était pas moins une personne rusé et intelligente pouvant faire monter une personne dans une brouette tellement elle ne pourrait plus marcher. Par ailleurs, cela lui faisait penser à quelque chose qu'un moldu lui avait raconté durant un voyage. Il avait vu à la télévision, un type qui était diplomate avait été dans le plâtre. Et un autre avait un tire-bouchon dans une main et de l'autre un triple whisky qu'il buvait lentement. Inutile de vous faire un dessin... Quoi qu'en fait, si. Après tout, une femme est intervenue en donnant un coup de poêle sur son visage. Rien de bien méchant, mais cela avait suffit pour qu'il fasse un cauchemar.

Enfin bref, nettoyant sa salive avec sa main en raison du fait qu'il bavait très légèrement. Viktor entendait comme une orgue dans sa tête, une sorte de musique lui disant de tenter le coup. Il ne comprenait rien. Est-ce qu'il rêvait encore ou quoi...
" Elesya, aimerais-tu voir quelque chose que ta soeur a reçu ici ? Je ne pense pas qu'elle vous l'ai dit" Il souriait avec malice et continua de lui parler " Cela vous tenterais de le découvrir en entrant dans ma tête ?"
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya] Mer 11 Jan - 20:47

Alors qu'elle était tout bonnement en train de partir, satisfaite de ce qu'elle venait d'entendre, elle fut interrompue dans sa lancée par le Professeur d'Alchimie. Intérieurement, elle soupira tout en pensant: Qu'est-ce qu'il me veut encore pensa-t-elle tout en se retournant. S'attendant à des remarques plus que futiles les unes que les autres, elle fut particulièrement surprise de la proposition plus qu'alléchante de son collègue. Alors sa petite sœur était retournée le voir depuis cette fameuse journée ? Elle savait qu'elle lui cachait bien des choses, mais elle était loin de se douter ce qu'il s'était réellement passé entre sa petite sœur et son très cher collègue. Cependant, la jeune femme se remémora la dispute monumentale qu'elle avait eu à l'époque vis-à-vis de son caractère de « mère poule », raison pour laquelle malgré sa curiosité, elle décida de refuser cette proposition. Ainsi, elle lui répondit le sourire aux lèvres : « Même si j'apprécierai passer un peu plus de temps avec vous Oblansk et ce même si votre proposition est intéressante, je suis dans le regret de la refuser. Je tiens à ma sœur voyez-vous ? Et je lui ai promis de de ne jamais plus me mêler de ces histoires » conclua-t-elle légèrement déçue, cependant, elle ne se voyait plus en train de se disputer avec sa sœur pour de telle bêtise. Elle était majeur après tout non ? Elle pouvait donc faire pratiquement tout ce qu'elle souhaitait, certes dans une certaine limite tout de même.

Quelques minutes plus tard, elle poursuivit : « Je dois y aller, à très bientôt Professeur » termina-t-elle tout en ouvrant la porte pour de bon cette fois. Elle sortit aussitôt de la pièce et referma la porte derrière elle. Une fois à l'extérieur, elle souffla de soulagement, car oui, elle était particulièrement fière d'elle, elle avait réussi avec brio de jouer la comédie. Cela ne la surprenait d'ailleurs plus vu qu'elle était une grande habituée de la manipulation. Elle ne put s'empêcher de s'empourprer quelque peu en se rappelant de la déclaration de son très cher collègue, cependant, elle s'en voulait. Elle se mit alors à penser à Haru, son meilleur ami et ex-petit ami. Que pourrait-il bien penser de tout cela ?
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Abandonné | Une mise au point [pv Elesya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1