Noah Collin Dowkins ~ Un pacte avec le diable [25%] [à archiver]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Dim 1 Jan - 17:57

Noah C. Dowkins "L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 28 Février 2001 à New York
¤ Âge : 17 ans
¤ Sang : Sang-Mêlé
¤ Mes Options :  
¤ Mes notes aux BUSES :
Métamorphose :
Sortilèges :
Potions :
Histoire de la magie :
Défense contre les forces du Mal :
Astronomie :
Botanique :

¤ Animal de compagnie : Chouette de l'Oural nommée Kornemuse
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Oui pour les deux
¤ Mon Don : Aucun

Mon Physique

Tête d’ange. Commençons par le plus flagrant. Noah a un visage qu’on pourrait qualifier d’adorable. Ses yeux noisette et ses lèvres pleines lui donne un air poupon. Cette douceur enfantine est balancée par une mâchoire carrée, des sourcils arqués et une touffe de cheveux châtain clair habituellement en bataille mais coiffée avec soin tous les matins. Quelque part entre l’enfant et l’homme, on trouve le visage neutre de Noah. Pas souriant mais pas grognon non plus, il ne laisse pas transparaître ses émotions.
Jeune homme. Du haut de ses 17 ans, Noah a été touché, comme tous les garçons de son âge, par la puberté. C’est pour cela que son mètre soixante-quinze se compose, pour la plus grande part, d’une musculature fine attendant d’être développée. En effet le jeune homme consacre très peu de temps à l’activité physique, préférant de loin celle du cerveau.
Un équilibre troublant. Cette belle plastique lui a valu de nombreux compliments de la part de sorcières de tout âge. Il reconnaît lui-même que son physique joue un rôle important dans ses relations, quitte parfois à surpasser sa personnalité et ses qualités intellectuelles.

Mon Caractère

15 lignes minimum ; c'est une partie très importante de ta fiche ; au travers du caractère le staff mais aussi les autres membres doivent apprendre à connaître ton personnage ; au moment de la constitution de ta fiche réfléchis aux différentes situations susceptibles pour ton personnage et à ses réactions ; par ce biais là tu sauras expliquer ainsi si ton personnage est courageux, trouillard, timide, réservé, ambitieux, déterminé. Mais aussi s'il a tendance à être rancunier, observateur, soupe au lait, vicieux, sympathique, hargneux, simplet...
De plus c'est en grande partie grâce à cette partie là que le choixpeau te répartira donc ne sois pas avare de détails..

Mon Histoire...

Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

enfance et histoire familiale suffisamment détaillée : entourage direct, profession des parents,...
attitude du personnage au moment de la manifestation des pouvoirs magiques
réaction lors de la réception de la lettre pour poudlard
au niveau de Poudlard : détail des années antérieures
contexte actuel : réaction de votre personnage vis à vis des évènements récents.

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange

¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie

¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis

¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : BH_Bacon
¤ Âge :  21 ans
¤ Comment es tu venu ici ? L’envie de replonger dans l’univers magique et de reprendre le RP après 3 ans de pause
¤ Des impressions, un mot ? Par la barbe de Merlin ! Mais c’est génial ici !
¤ Personnalité sur l'avatar : Douglas Booth

©never-utopia

Invité
Dim 1 Jan - 18:01
Bienvenue sur le forum Noah ! :D
Je ne connaissais pas cet acteur et il est franchement pas moche
En tout les cas c'est super cool que tu nous ais choisit pour reprendre le rp ! :3
Bonne chance pour le reste de ta fiche et peut être à bientôt sur la partie rp' !

Masculin
✎ Parchemins : 2147
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 1 Jan - 18:05
Bienvenue bienvenue :)
Comme dit par MP n'hésite pas si tu as des questions.
Je me permets de faire quelques petites remarques :
* très bon choix de vava cependant, nous allons te demander de prendre une image où il fait un peu plus jeune (notamment une image où il a un peu moins de barbe)
* Nous n'acceptons malheureusement plus les sang-purs, nous avons posté hier un sujet référençant chacun des membres en fonction de leur sang et nous nous sommes aperçus qu'il y en a bien trop. Raison pour laquelle, nous avons décidé de les limiter (il y a d'ailleurs un petit message dans la bande défilante à ce sujet, mais peut-être devrons-nous le rajouter dans le règlement). Par conséquent, je vais devoir te demander de changer et de mettre soit Né-moldu ou sang-mêlé. Désolée :/
Sinon, n'oublie pas de signer le règlement et bon courage pour le reste de ta fiche (en espérant que je ne vais pas te faire fuir)

à très vite

*se demande où tu nous as trouvé*

.....................................................

Invité
Dim 1 Jan - 18:11
Gaia _ Merci ! Je le connaissais pas jusqu'à ce matin ^^

Célian _ Merci Tu m'as devancé : j'étais en train de chercher une image où il fait plus jeune ! Je change tout ça et je finis ma fiche au plus vite.
Mon ami Google m'a aidé à vous trouver.

Invité
Dim 1 Jan - 19:03
Bienvenue sur le fow!!!

Oh on est honoré de voir que tu nous as choisi pour le rp! Tu vas voir c'est chouette ici!
Super le choix de vava !
Hâte d'en savoir plus sur ta fiche!

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Dim 1 Jan - 19:23
Bienvenue !

Tu devrais bien plaire aux jeunes filles, je pense... Mais sache que je suis le plus demandé.

Bonne suite vieux.

Féminin
✎ Parchemins : 607
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Dim 1 Jan - 19:25
Bienvenuuuuuuuuue

Premier membre à qui je souhaite la bienvenue *o*
Moi aussi je suis en reprise de RP et je peux te dire que tu as fais le bon choix !!

PS : j'adore Douglas !

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Invité
Dim 1 Jan - 19:37
@Achille Macnair a écrit:
Bienvenue !

Tu devrais bien plaire aux jeunes filles, je pense... Mais sache que je suis le plus demandé.

Bonne suite vieux.

Bienvenue à toi ^^ et bon courage pour ta fiche ; mes collègues ont tout dit (c'est Rose mais la flemme de me déconnecter lol).

Je cite ce jeune Achille car Artémis est insensible à ton charme ^^ peut être sera t elle intéressée par Noah.... ???? hâte de voir ta fiche en tout cas

Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 1 Jan - 20:15
Bienvenue Noah !    
J'aime beaucoup ce prénom *-* Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous concocter ! :D

Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Dim 1 Jan - 23:03
Bienvenue !

Au plaisir ou déplaisir de vous croiser dans les couloirs et/ou en cours Mister Dowkins ; )

*Douglas est meugnon tout plein *

courage pour ta fiche et au moindre soucis, n'hésites pas ! :)

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Invité
Lun 2 Jan - 20:15
Bienvenue Noah !

Je suis très contente que l'on soit ton choix pour reprendre le RP ! Tu verras, on est tous mignons ici sauf Flint
Je ne connais pas la célébrité mais il est à croquer ♥

Concernant ta fiche, j'ai hâte de la lire. Je peux juste te faire remarquer pour le moment une petite erreur au niveau de tes options (et de tes B.U.S.E).  
Tu peux trouver par ici le récapitulatif des cours obligatoires & optionnels proposés sur MM. Les options à indiquer sur ta fiche de présentation sont celles que tu choisis lors de ta 3ème année, à savoir : SCM, études des moldus, divination, alchimie, étude des runes et arithmancie. Tu peux en choisir deux.
Les potions font partie des matières obligatoires.

Les matières qui n'ont pas eu au moins acceptable (A) aux B.U.S.E ne peuvent plus être suivies en 6ème & 7 ème années.
En 6ème année, tu peux choisir de suivre ou non le cours de droit magique, qui ne remplace aucune option, c'est juste un cours en plus ^^ (qu'il faut indiquer dans les options, donc si tu prends droit magique, tu auras 3 options à notifier).

Si tu as des questions n'hésite pas !

Au plaisir de te croiser & bonne année à toi !

Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mar 3 Jan - 13:25
Bienvenuuue à toi  J'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai hâte de croiser Noah dans la zone RPG :D

Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Sam 7 Jan - 13:06
Bonjour Noah !

Il te reste encore une semaine pour finir ta fiche, souhaites-tu un délai supplémentaire ? N'oublies pas de prendre en compte les remarques de Queenie pour tes cours.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff ; )

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Invité
Dim 15 Jan - 10:22
Bonjour Noah,

Le délai imparti étant terminé, ta fiche va être archivée. Tu vas cependant recevoir un mail de rappel et si tu reviens, tu pourras bien sûr récupérer ta fiche :).

J'espère que l'on aura de tes nouvelles !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1