Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Dim 1 Jan - 21:54

Astoria Malefoy "Une bonne mère se doit d'etre là pour ses enfants."

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 23 décembre 1982, à Londres
¤ Âge : 36 ans
¤ Sang : Pur
¤ Profession : Patronne de Tissard et Brodette, magasin de pret-à-porter pour sorciers
¤ Animal de compagnie : Un chat " Snow" du à son pelage blanc comme la neige. Elle l'affectionne énormément et il la suit partout.
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : non, mais oui pour le nom de famille
¤ Mon Don : (soumis à l'acceptation du staff) /

Mon Physique

Astoria est une femme tout à fait charmante. Moyenne, elle porte souvent des hauts-talons pour atteindre la taille de son cher mari, ce qui l'amuse. Elle a de beaux cheveux chatains qu'elle teint en blond pour son plaisir. Ils lui tombent sur les épaules parfaitement et sont le plus souvent lachés. Astoria aime etre à la pointe de la mode sorcière. D'ailleurs, gérante de Gaichiffon, c'est souvent elle qui les lance. De petites perles ne quittent jamais ses oreilles, sauf pour occasion spéciale, car elle lui ont été offerte par son mari pour leurs premier anniversaire de mariage. A 36 ans, elle se porte encore assez bien. Son allure est élancée, mince et élégante. Son visage fin, ses yeux changent de couleur selon la lumière passant d'un vert étincelant à un brun chocolat. Sa bouche est toujours sublimé d'un rouge à lèvres mat et ses yeux d'un trait d'eyeliner. Son cou est souvent orné d'un collier et elle aime porter des couleurs vives. Bref, Astoria est une femme soignée, avant d'etre une mère poule.

Mon Caractère

Comme son mari, Astoria a été élevée pour être une bonne sang pur. Elle a apprit à être une bonne épouse et une bonne mère pour ses enfants qu'elle chérit énormément. Elle fasait mine de mépriser les né-moldus et les traitres à leur sang, mais depuis que la guerre est passée et qu'elle peut enfin respirer, Astoria est enfin elle-même. Ouverte au monde, elle adore parler avec sa clientèle de quelque sang soit elle. Elle adore aussi voyager, chose qu'elle a pu faire longtemps, après l'enfermement de ses parents. Astoria est aussi une fashion-victime. Elle aime être toujours à la pointe de la mode et adore trouver des bonnes affaires. L'ancienne Greengrass accorde beaucoup d'importance à sa famille. Elle a d'ailleurs de très bon rapports avec ceux qui lui sont le plus proches, ainsi que sa soeur Daphnée, qui a retrouvé à peu près ses esprits depuis la guerre. Adolescente, Astoria était une élève studieuse et grande gueule. Elle l'est toujours aujourd'hui, malgré qu'elle fasse attention à ne pas faire de gaffes. Douce, attentionée, aimante, elle joue une mère parfaite en parrallèle de sa vie professionnelle. On l'apprécie pour ses bons conseils et ses bons plans. Elle est loyale envers ses amis et peste avec ses ennemis. Astoria ne croit également que ce qu'elle voit et n'aime pas les mensonges dans la bouche de ses fils, malgré qu'elle en fait souvent pour les protéger. Elle déteste son beau-père, mais apprécie sa belle mère. Elle est très juste avec les relations de ses enfants et n'est pas du genre à les gâter ou à leur faire honte.  Malgré tout, Astoria est légèrement manipulatrice, manque un peu de modestie et garde quelques éléments de son enfance, comme son air parfois snob et sa manie de vouloir toujours être la meilleure.
.

Mon Histoire...

Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

Enfance

Astoria est le deuxième enfant de la famille Greengrass, une famille de sang-pur reconnu par tous. Elle naquit un 23 décembre dans le manoir famillal sous l'attention de sa soeur, des servantes et infirmières, qui s'occupaient de sa mise au monde. Sa soeur n'avait que 2 ans de plus qu'elle quand elle vit le jour, mais les deux filles étaient destinées à une relation sororale plutôt bonne. Le père d'Astoria était profondemment touché de ne pas avoir d'héritier, mais il se contenta de ses deux filles qu'il pourrait mariées à des hommes puissants. Evidemment, Astoria fut élevée par ses parents dans le respect des traditions. Elle était une enfant parfois dissipée, préférant jouer avec ses poupées que d'étudier à la base. Ce fut en grandissant qu'elle se calma, aidée par la protection de sa grande soeur, Daphnée. Les demoiselles avaient du respect l'une envers l'autre et s'aimaient beaucoup. Astoria voulait être semblable à sa grande soeur qui était selon elle, encore plus belle que sa mère. C'était son modèle. Quand Daphné eut ses pouvoirs, Astoria était émerveillée. Sa soeur faisait des choses plutôt drôles avec ses pouvoirs et la petite Greengrass attendait les siens avec impatience.  Puis vint l'arrivée de la lettre...

Les lettres...

Astoria avait 9 ans à l'époque, quand sa soeur reçut sa lettre pour la célèbre école sorcière. Ce fut un déchirement pour la petite dernière quand la plus agée quitta le domicile famillial pour une année. Elle décida donc de lui écrire tout les jours pour ne pas qu'elle l'oublie et sa soeur répondait avec joie.

Astoria eut ses pouvoirs le jour de ses 10 ans. Elle fit envoler son gâteau d'anniversaire au-dessus de la table, ce qui fit éclater de rire sa grande soeur. Heureuse, la petite fille était émerveillée par ses pouvoirs. Elle s'entraîna donc un peu avec son père à les maitriser et un sourire éclaira son visage quand elle reçut également la fameuse lettre.

Astoria n'avait qu'une peur: ne pas être dans la même maison que sa soeur. Cette peur lui trotta dans la tête durant tout le voyage jusqu'à Poudlard. Elle se trouvait dans le même compartiment que sa soeur, Pansy Parkinson et un certain Drago Malefoy. Pansy commençait déjà à l'énerver. La jeune fille de 13 ans s'amusait déjà à embêter sa cadette et la grande soeur de celle-ci ne disait rien. Comme si elle était au ordre de la Parkinson.  

Poudlard

En arrivant au château, Astoria était émerveillée encore plus que d'habitude. Ces plafonds, ces grandes tables, tout était d'une telle prestance. Elle en était subjugée.

Viens alors le passage du choixpeau magique. Mcgonnagal appela son prénom et la petite brune s'avança pour s'asseoir sur le tabouret.

" Hm... Une Greengrass... J'ai déjà mis ta soeur à Serpentard, mais devrais-tu y aller aussi....voyons...."

L'attente fut longue et la jeune femme priait pour être envoyée dans la même maison que toute sa lignée. Ses yeux étaient tournés vers sa soeur qui ne la regardait qu'à peine.

"... SERPENTARD!"

Astoria poussa un soupir de soulagement et rejoins rapidement sa table, aux cotés de sa soeur qui lui adressa un maigre sourire. Mais qu'avait-elle?

Les premières années d'Astoria furent bien difficiles. Martyrisée par Pansy Parkinson, elle était surtout blessée que sa grande soeur ne la défendait pas. La jeune femme lui faisait les pires crasses et Daphnée était muette comme une carpe.

Ce fut lors de sa troisième année que Astoria se révolta et fit face à son bourreau. Elle envoya balader Pansy et la provoqua en duel, qu'elle réussit à gagner de peu. Et ça grâce à Daphnée qui reprit ses esprits. Après cette dispute, les deux soeurs redevinrent amies et Astoria devint plutôt populaire auprès de la gente masculine.

Studieuse, soucieuse de son apparence et passionnée de mode, la jeune greengrass devint une jolie jeune femme. Elle tomba également petit à petit amoureuse de Drago Malefoy, ami de sa soeur qu'elle connaissait que par réputation. Il était beau, d'une famille puissante, tout ce qui lui fallait. Et puis, elle se souvenait de ce jour où il l'avait défendu plusieurs fois contre Pansy.

Lorsque la guerre éclata en 1998, Astoria savait que ses parents étaient neutres et elle s’inquiétait pour eux et sa soeur. . Elle se cacha dans quelques endroits du château et combattu également bravement. Elle assista ensuite à la "mort" d'Harry Potter et à l'acte des Malefoy. Ce fut ce jour-là qu'elle découvrit qu'une mère doit tout faire pour protéger ses enfants. L'action de Narcissa était vraiment héroïque.

L'Après Guerre

Après cette fameuse guerre, a jeune brune finit ses années Poudlard avec des notes à peu près correctes et sorti avec quelques garçons de familles pures ou non.

Après Poudlard, la jeune femme décida de s'adonner à sa passion principale: la mode. Sous les conseils de sa soeur, elle reprit la direction d'une boutique sur le chemin de traverse, Tissard et Brodette. L'affaire devint florissante et en quelques années, Astoria devint une femme indépendante.

Ce fut un soir, lors d'une fête organisée par sa soeur et son beau-frère, qu'elle revit celui qui lui avait prit son coeur, il y a de cela quelques années: Drago Malefoy. Le jeune homme était devenu encore plus beau que durant son adolescence et la jeune fille se laissa aborder.

Il lui parla de sa situation, de ce mariage avec Parkinson qu'il essayait de fuir. Elle fut une bonne oreille pour lui et les deux commencèrent à s'apprécier. Ils développèrent une amitié mutuelle, commencèrent à faire des sorties ensemble et se donnèrent rendez-vous souvent. Ils apprirent à se connaître, à se découvrir. Il commençait à connaitre ses péchés mignons. Elle aimait qu'il lui parle de son boulot.  Au bout de quelques mois, les deux jeunes gens décidèrent sur un accord de se marier, elle pour ne plus subir les dates arrangées par sa soeur et lui pour contenter ses parents. Son amour pour lui était toujours aussi puissant, mais la jeune femme s'en cachait tout de même.

Les mois passèrent et le mariage arriva. Les deux époux avaient un respect mutuel pour l'un et l'autre et s'entendaient parfaitement, ayant des caractères similaires. Astoria avait une relation pourtant tendue avec son beau-père, qui comptait avoir un droit de regard sur l'éducation de ses petits-enfants. La jeune femme était contre et c'était également le point de vue de son mari et de sa belle-mère. Astoria avait une relation de respect avec Narcissa , ce qui est toujours le cas.  Astoria, ayant une santé fragile, demanda tout de même à son médecin si il était possible d'avoir un enfant. C'était un haut risque, mais 9 mois plus tard naquit Scorpius Hypérion Malefoy, leur enfant unique. Et c'est durant ses premières années que l'amour pur des deux époux naquit réellement. Ils décidèrent d'élever leur fils comme un sorcier normal et ne lui enseignèrent pas l'éducation qu'il avait eu, dans la haine des moldus

Ce fut après la naissance de Scorpius qu'Astoria apprit qu'elle ne pourrait pas avoir d'autres enfants. Cela l'affecta grandement, elle qui aurait voulu avoir une longue lignée. Elle plongea pendant quelques mois dans une profonde tristesse. Seul son fils et son mari arrivaient tant bien que mal à lui remonter le moral.

Quand Celian débarqua à six ans dans leur famille, Astoria fut plus qu'accueillante avec lui. Elle se promit alors d'être une bonne mère pour ses deux "fils" et reprit alors sa vie en main. Reprenant à 100% son magasin, elle sortit de nouvelles collections et créa des milliers de vêtements. Elle passait ses jours dans son bureau, sans pour autant négligé ses enfants. En effet, dès qu'elle avait fini une création, elle se précipitait pour s'occuper de sa famille.

Aujourd'hui, Astoria est une mère attentionnée et une femme aimante. Elle continue de diriger son magasin d'une main de fer et de s'occuper de sa famille. Elle veille à ce que son mari ne travaille pas trop, comme à ce que ses enfants aient une bonne éducation. A 36 ans, elle a toujours autant d'énergie qu'une adolescente et ne peut pas passer une journée à ne rien faire.

Les derniers évenements l'ont beaucoup inquiétés par rapport à ses fils. Un élève mort dans Poudlard, qui serait le prochain? Astoria a peur de revenir à l'époque de la guerre et surtout elle a peur que son mari en soit puni. Les accusations sur sa famille sont nombreuses et elle ne supporte pas cela. Son commerce en est également affecté, mais elle tient bon. Une autre chose a également affecté son comportement: Son beau-père. Celui-ci a décidé d'arranger les mariages de ses deux petits-fils sans son avis et cela l'a mise dans une colère folle. Sa relation avec son mari en fut également touchée, car même si elle sait qu'il n'est pour rien, elle a envie qu'il se revolte contre cela. Son père ne doit pas reprendre le dessus sur sa vie comme à l'époque!

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Appelez-moi As'
¤ Âge : 17 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Grace à Moony et encore merci à elle!
¤ Des impressions, un mot ? Votre forum a l'air sympa!
¤ Personnalité sur l'avatar : Natalie Dormer

©never-utopia

Dernière édition par Astoria Malefoy le Lun 2 Jan - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2369
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Dim 1 Jan - 22:02

Encore bienvenue :)
N'oublie pas de signer le règlement.
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Gwen a-t-elle pu te parler de certains détails ? Si ce n'est pas le cas, dis-le moi que je t'explique mieux par MP.
Bon courage pour ta fiche ;)

.....................................................

6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Dim 1 Jan - 22:36

Bienvenue parmi nous Astoria ! :)
Très bon choix de personnage, tu vas faire des heureux ! :)
Je vois que ton avatar n'est pas à la bonne taille, est-ce que tu as besoin d'aide à ce propos ? Si c'est le cas n'hésite pas à faire signe :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Dim 1 Jan - 22:48

Merci à vous deux.

Célian>Tout va bien mon petit chou, ta maman s'en sort. Et je sais que je peux te mp si besoin.

Ivory> J'ai choisi un autre avatar, ne t'en fais pas ma belle.
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Lun 2 Jan - 12:14

Bonjour et bienvenue chère épouse :D
Hâte de lire ta fiche ;)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Lun 2 Jan - 12:39

Bienvenue miss Malefoy.

Bon courage pour ta fiche.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Lun 2 Jan - 12:57

hey bienvenue à toi ; hésites pas à nous mp si besoiin :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Lun 2 Jan - 19:48

Bienvenue Astoria !

Je suis super ravie de te voir parmi nous et un grand merci à Gwen pour cela !

J'approuve totalement le choix de ton avatar (elle joue tellement bien Moriarty dans Elementary >_<)

Mon personnage est la filleule d'Astoria (fille de Daphnée Greengrass & de Théodore Nott), alors forcément je veux un lien super cool avec toi ! Une marraine qui m'offre plein de vêtements ohhhhh

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! Bon courage pour la suite de ta fiche.

Et puis bonne année
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Lun 2 Jan - 22:05

Bienvenue Astoria !

Moi j'ai toujours pensé qu'Astoria était brune :') Mais celle que tu as choisit est super jolie ! :3
Bonnes chance en tout cas pour la fin de ta fiche et à bientôt sur la partie rp ! :D
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Lun 2 Jan - 22:10

Bienvenue Astoria Quel bon choix d'avatar *_*
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Mar 3 Jan - 7:02

Répartition d'Astoria Malefoy

Enchanté de vous revoir Madame Malefoy,
Vous avez bien changé depuis votre séjour à Poudlard Madame Malefoy, vos enfants y sont pour quelque chose probablement ; quoi qu'il en soit je vous souhaite la bienvenue, j'en connais un qui est heureux de vous accueilir en ces liens et dans votre manoir....
N'hésitez pas à vous rendre
ici pour recenser votre avatar.
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.
Le Choixpeau Magique

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you Jeu 5 Jan - 20:29

MARGAERYYYYYYYYYYY

Bon, plus sérieusement et parce que beaucoup de présentations sont passées super rapidement - Bienvenue avec un tantinet de retard et au plaisir de croiser cette magnifique Astoria en RP (quoique vu son nom de famille, je mettrais ma main au feu que Flint lui crache au visage spirituellement) !

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - I'm your mother and I will do everything for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1