Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly)

avatar
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Lun 2 Jan - 20:26



Si on me demandait, à cet instant, si j'allais bien, je crois que je pourrai envoyer le pire maléfice que je connaisse à cette personne, même s'il s'agissait de mon meilleur ami.
Non, sérieusement,moi, Diana, je me retrouvais à devoir surveiler la retenue d'un Gryffondor, qui plus est, un qui déteste les préfets et pourquoi ? Parce que Monsieur n'avait rien trouver de mieux que d'irriter cet insupportable professeur de Défense contre les forces du mal qu'on nous a collé cette année. Et bien entendu, ce même professeur n'a pas pu faire mieux que de me demander à moi, de surveiller ce dit élève pour lui "prouver" que je "méritais" mon insigne de préfet.
Ben, voyons, comme s'il ne savait pas que je ne l'aimais pas, j'étais persuadé que c'était fait exprès. Heureusement, je n'avais qu'une chose à faire, surveiller...
Sauf que voilà, si la salle de bain des préfets n'étaient pas le pire endroit de Poudlard, il fallait par contre, que Mimi Geignarde ait décidé d'y loger aujourd'hui.
Cette dernière n'arrêtait d'ailleurs pas de jaqueter. Me tapant légèrement sur le peu de nerfs qui me restait.

- Bon, mettons nous à ta retenue McFly, histoire que cette chère Mimi ne nous casse pas les pieds trop longtemps. J'aimerai retourner à mon dortoir. J'ai autre chose de plus constructif à faire que de surveiller un gryffondor à la place de ce crétin de professeur. De ce que j'ai compris, ta retenue consiste à nettoyer tous les bassins présents ainsi que les lavabos avec du matériel moldu. Je t'aiderai bien, mais ce vil professeur pourrait très bien mal le prendre et te redonner une retenue en plus surveiller, de nouveau, par moi-même, alors allons y ne perdons pas de temps.


Je fis apparaitre une chaise et m'assied dessus, montrant, par un geste non dissimulé qu'il pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Mar 3 Jan - 23:08

Cursed be professeur Fawley
Δ Keynes & McFly.

Lettre de Flint:
 

Les yeux plissés, le gryffondor dans sa tanière avait craché une insulte avant de déchirer la feuille de parchemin, laquelle s'était reformée la seconde d'après sous ses yeux écarquillés. La magie... pouvait franchement allez se faire voir dans ce genre de situation.

Lettre de Flint reconstituée:
 

L'ajout de l'avertissement ne manqua pas de lui faire retrousser le nez tandis que dans un marmonnement, il répondait à l'auteur de la lettre.

Lettre de Sileas:
 

Encore ! Comme si cela ne suffisait pas il avait eu un retour quelques minutes plus tard !

Lettre de Flint:
 

Il avait fallu réunir toute la sagesse de Sileas pour ne pas exploser et déchiqueter en mille morceaux à nouveau cette lettre. Enfin, sa meilleure amie comme le préfet de Gryffondor avaient été assez sage pour l'en empêcher et ainsi éviter au sablier rouge et or une chute monumentale en points comme de grain de sable.

Le Jour J, le garçon se présenta au cinquième étage, une tronche de six pieds de long, un regard qui en dit long. Lorsqu'il croisa la jeune Serpentard, la nausée le prit et une grimace se dessina non dissimulée sur sa bouche... enfin il croisa le nécessaire de nettoyage et cru vomir du sang.

- Sérieux ? S'indigna t-il alors que sous un regard significatif, il empoignait sceau et brosses et s'engouffrait en ruminant dans la salle, lâchant un 'Woh' béa d'admiration en visitant les lieux. 

- Si j'avais su que cirer les bottes des profs pouvaient rapporter ça. Chuchota t-il pour lui-même tandis que le fantôme de Mimi Geinarde faisait son apparition, le lorgnait puis tournait autour de la préfète avant de revenir vers lui.

- Ohhhhh un garçon dans la salle de bain, mais tu n'es pas préfet. Remarqua t-elle en rajustant ses lunettes sur son nez, les sourcils froncé.
- Non, mais elle, si. 
- Ohhhhhhh ne vous gênez pas, allez y, je me ferais discrète dans un robinet. Pouffa t-elle alors que le garçon grimaçait déjà et que Madame la préfète se plaignait en prenant ses aises. 
- C'est pas ce que tu crois... puis c'est pas une fille, c'est une préfète. Cracha t-il comme s'il s'agissait d'une catégorie à part en ciblant d'un doigt féroce et grossier l'insigne de la verte et argent. Mimi haussa les épaules et se mit à tournoyer autour de Diana. 
- C'est ce qu'ils disent tous.

Sans relever la remarque le garçon reprit à la blonde, fusillant son tabouret. 

- Excusez moi de vous faire perdre votre temps si précieux Miss Kenny, certains ont d'autres choses à faire que de lécher les pompes des profs, certains travaillent, eux. Humpf. Le vouvoiement, l'erreur de nom, cette fausse politesse, cette pseudo insulte, ce timbre de voix datant d'une vieille époque pompeuse. Tout dans la réplique du garçon démontrait son agacement à se savoir surveillé d'une part, par une préfète installée d'une autre et par la punition en elle-même.
© GASMASK


Dernière édition par Sileas C. McFly le Jeu 12 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Ven 6 Jan - 10:00



Ce qu'il pouvait m'agacer, et la Geignarde qui insinuer des choses.. moi, avec ce Gryffondor insultant et insolent ? Impossible.
Aussi, lorsqu'il mentionna le fait de "lécher les bottes", c'est avec une voix vénimeuse, digne d'une Serpentard, que je lui répondis.

- Pardon de te faire descendre de ton nuage où les préfets sont sur un piedestral mais apprends déjà qu'être ici, à surveiller un élève à la place d'un professeur, ne fait normalement pas partit de mes fonctions de préfet. De plus, je considère ce "travail" comme une retenue contre moi aussi, du fait que l'autre crétin de Fawley et moi-même ne nous apprécions pas et il le sait. Il se venge pour un fait qui s'est produit il y a quelques temps et où je lui ai fait comprendre que je refusais d'abuser de mon pouvoir de préfète pour punir ceux qui médisent des Serpentards sur notre passage. Les gens ont le droit d'avoir une liberté de penser, même si leur idée ne plait pas !

Je croisais ensuite les bras, agacée et fit comprendre qu'il était temps de se mettre au travail. Tandis que j'envoyais Mimi voir ailleurs si je m'y trouvais. Ce qui ne plu pas au fantôme qui s'en alla en passant au dessus de moi, me laissant la sensation d'avoir reçu un seau d'eau glacé.

- Maudit fantôme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Lun 9 Jan - 20:28

Cursed be professeur Fawley
Δ Keynes & McFly.

Petite préfète semblait ne pas apprécier ses critiques, rho pardon madame ! Pardon de vous offrir une scène d'un gars qui sue tandis que vous flemmardez sur votre tabouret. Madame. Pensa le gryffondor, roulant des yeux et imitant la demoiselle-au-tabouret en piaillant tout bas. Blablabla.

- Attends. Fit-il tout bas alors qu'elle poursuivait. Je réfléchis. Expliqua t-il à lui même sous cette montagne d'information qu'elle lui apportait. Son corps commençait à s'activer, ses pensées absentes, tandis que Keynes insultait le fantôme de Mimi Geinarde de lui être passé au travers.

Il cligna des yeux sur sa raclette imbibée d'eau qu'il faisait bouger aléatoirement sur le carrelage de la salle de bain. Puis, le garçon s’arrêta, redressa sa serpillière et prit appuie sur le support qu'elle lui fournissait à être bien droite.

- Tu fout pas des retenues à la pelle alors que t'as un insigne ?! Sérieux ? Il écarquilla des yeux tandis que sa bouche s'ouvrait surpris de ce qu'il comprenait. Et tu descend même pas les autres maisons ? Il recligna des yeux, éberlué. Mais t'es conne, sans vouloir t'offenser. S'exclama t-il, l'insulte lui ayant échappé plus pour indiquer qu'elle était trop gentille par son comportement. Tu m'étonnes que Fawley t'apprécies pas. 

Il échappa un rire nerveux sans vraiment réfléchir à ce que Fawley venait faire dans son discours à lui. Moi, si j'avais un insigne de préfet... fit-il rêveur en suspens, ses yeux perdus vers le plafond. Je foutrais en retenue tout ceux que je piffe pas. Il sourit en reprenant son mouvement de danse avec madame la serpillière. Aucune chance qu'il soit préfet un jour et c'est bien pour ça qu'il n'était pas au courant des limites de l'insigne. 

Sans interrompre sa danse de nettoyage hasardeuse et complètement nulle à chier niveau efficacité et propreté, il reprit.

- Mais t'as fais quoi pour que Fawley puisse pas te blairer alors ? Il regarda l'insigne puis de nouveau le visage de la blonde avant de s'exclamer ému. Une préfète qui transgresse le règlement. C'est ça hein ? Voilà qu'il ricanait à présent espérant avoir mit dans le mile.
© GASMASK


Dernière édition par Sileas C. McFly le Jeu 12 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Mar 10 Jan - 12:21




Merlin, merci, malgré le commentaire insultant de Mcfly, je n'avais pas perdu mon sang-froid. C'est donc avec un calme olympien mais avec un ton sans appel que je lui répondis avec un sourire qui montrait que je n'avais qu'une envie, ouvrir les robinets à fond et le noyer dans cette baignoire.

- Désolée de te décevoir McFly, mais tout les préfets ne réfléchissent pas pareil et je pense que le directeur avait ses raisons lorsqu'il m'a nominé à ce poste. Sache que mon sens de l'ordre et de la discipline ainsi que le bien-être de mes camarades sont la principale raison pour laquelle je fais mon travail de préfète. J'essaie de faire mon travail en restant juste et équitable, peu importe la maison et l'année de l'élève. Et rassure toi j'ai déjà mis des retenues aux élèves qui transgressent les règles et encore plus depuis les derniers évènements. Seulement, même si je suis à Serpentard, je ne déteste personne en particulier ici, enfin, à part Flint.


Lorsqu'il mentionna le fait que fawley me détestait peut-être parce que je transgressais moi-même des règles, cette fois-ci, ce fut un sourire moqueur mais sincère qui prit place sur mon visage.

- Je n'ai pas honte de dire qu'il y a encore quelques temps, j'aimais à me promener dans la forêt interdite. Les raisons qui me poussaient à m'y rendre ne regarde personne d'autres que moi. Il n'existe, dans ce château, que deux personnes à en connaitre les raison, l'une est professeur, l'autre est une élève. Autrement, c'est le seul interdit que je me suis permise de transgresser. Quant à la raison pour laquelle Fawley me déteste est peut-être le fait que je le méprise moi-même. Je ne me suis pas gêner pour lui faire comprendre qu'il avait eu des prédécesseur bien plus aimable et pédagogue, bon, j'admets que j'ai peut-être été un peu trop loin en lui disant que Severus Rogue avaient eu plus de mérite que lui ?

Puis je regardais McFly avec une soudaine curiosité .

- Et toi ? Pourquoi Fawley t'a t'il mis en retenue et surtout, sous la surveillance d'une préfète qu'il méprise ? Non parce que, tu faire surveiller par une préfète, sachant qu'on sait tous à Poudlard que tu nous méprise, c'est qu'il doit aussi avoir une dent contre toi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Jeu 12 Jan - 20:51

Cursed be Professor Fawley
Δ Keynes & McFly

Elle l'envoyait désolé et non mourir noyé dans la baignoire. Quel calme ! Par contre son explication le laissa plus que perplexe... le directeur avait ses raisons pour l'avoir choisi Elle et pas quelqu'un d'autre. En attendant, c'était aussi le même mec qui avait embauché Fawley, lequel avait une dent contre Keynes et lui même. Du coup, puisque Potter avait nommé Fawley tout comme il avait nommé Keynes, cela ne voulait-il pas dire qu'ils étaient du même genre au fond ? Des coincés du cul  tout tordu ? Puis franchement c'était limite insultant vu comme ça.

Il cru bailler un instant. 'Sens de l'ordre.' Au secours. 'Discipline.' Laissez moi vomir. 'Bien-être.' Too late y en a partout. 'Juste et équitable.' Une vraie Poufsouffle ! Ah non, Serpentard. Décidément y avait pas que Potter qui tournait pas rond dans sa tête, le choixpeau c'était un peu le même refrain vu certains cas. Heureusement, elle remonta dans son estime en indiquant avoir déjà mit des retenues, il l'aurait presque applaudit.

Sa danse continua à l'aveuglette, inattentif à la crasse, tant que c'était mouillé ça voulait dire qu'il avait fait son job non ? Une grimace déforma un instant sa narine. Elle venait d'appeler le vieux grincheux par son prénom. Ils avaient passé un stade eux deux c'était sûr. Après Nott, Keynes. Punaise il avait vraiment des goûts particuliers !

Il s’arrêta de nouveau, ne pouvant cacher cette fois un applaudissement émouvant et un peu ridicule, quand elle indiqua s'être aventurée dans la foret interdite. VIVA LA REVOLUTIONNNNN. Les raisons qui l'avait poussée à franchir ce cap important ? Il s'en fichait et ne comptait pas le lui demander, bien trop absorbé par l'image qu'il se faisait d'une préfète enfreignant le règlement et prise en flagrant délit ! Pourtant elle disait qu'il n'y en aurait plus d'autre. Il soupira, lâchant une petite plainte de déception... quoique vite rattrapé quand il compris qu'elle avait en quelque sorte insulté le professeur. Rogue ?! Le gars aux cheveux gras et au nez crochu ? Ouais y avait un air de ressemblance ! Il avait vu le portrait et avait même été attentif assez en cours d'Histoire pour retenir son nom.

Sa question fut retournée et reprenant sa danse avec dame serpillière, clignant des yeux, haussant les épaules il répondit.

- J'en sais trop rien. Je crois, qu'il croit, que j'ai pété plusieurs fois d'affilé à son cours HORS c'est FAUX, archi faux. C'était ma chaise et, oui je m'amusais à faire du bruit... mais pas plus que d'habitude quoi. Puis tu m'excuseras, mais un pet ca sent, hors ça puait pas. Et en prime il faisait davantage de silencieuse donc. Il fit mine de réfléchir puis en vint à la conclusion la plus logique. Ah ! J'ai trouvé ! Son nez est trop près de sa bouche, tout s'explique mon cher Watson.

Il reprit ses mouvements, étirant ses hanches à un moment donné, c'était chiant comme retenue.

- Et sinon t'as pas envie de m'aider ? En échange je... heu... te donnerais l'occasion de me coincer en pleine connerie, ainsi tu feras ton devoir de préfète et Fawley sera content.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Lun 16 Jan - 21:12




S'il y a une chose que je pu remarquer, c'est que McFly semblait à la fois indifférent et intéressé par notre conversation. Sans doute parce que celle-ci était plus intéressante que la tâche qu'ils avaient tous deux à accomplir ce soir. Je ne pus cependant m'empêcher de lui retourner sa question et sa réponse, eu pour conséquence de me faire pouffer... avant de me ressaisir, venais-je vraiment de "pouffer" ? Comme ces dindes qui bavent et gloussent pour un rien ? En tout cas, sa réponse eu le don de me dérider et de me faire rire.
Mais lorsqu'il insinua que Flint puait, je ne pu me retenir de rire, essuyant une larme au passage et je me levais enfin de ma chaise.

- Finalement, tu n'es pas si inintéressant que ça McFly. Et je m'ennuie ferme à rester ici...
RECURVITE !


Je levais ma baguette vers les bassins tout en prononçant ces paroles et toute la saleté disparut.

- Que cela reste entre nous, Fawley ne doit jamais appendre que j'ai fait ton boulot.


Je me tournais vers notre fantôme préfé.... détesté et lui lançais un regard noir.

- Un seul mot de tout cela au professeur Flint et je m'arrangerai pour que tu ne puisses jamais plus quitter les toilettes des filles, compris ?

Ben quoi, je n'étais pas une Serpentard pour rien, la menace avait du bon parfois. Dans le même temps, je lançais à McFly une serviette propre, histoire qu'il puisse se sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Jeu 19 Jan - 18:17

Cursed be Professor Fawley
Δ Keynes & McFly

Le Gryffondor ne remarqua ni ne fut surpris que la préfète se mette à rire, après tout dès qu'il ouvrait la bouche, généralement des rires suivaient donc... question d'habitude. Après, ouais, s'il fallait être honnête, ça la rendait vachement plus sympathique et abordable que l'air grave qu'elle affichait d'entrée de jeu, même avec l'insigne épinglé, elle semblait presque normale à présent.

- Moi ? Inintéressant ? Son regard se fit suspicieux sur la silhouette de la serpentard, le choc, ça n'avait pas de sennnnns, comment pouvait-on ne pas remarquer qu'il était génial ? Je suis super intéressant. Insista t-il, plus pour se convaincre lui-même qu'autre chose tandis qu'elle indiquait s'ennuyer avant d'enlever toute la crasse d'un seul coup.

- Cheateuse. Marmonna t-il, ricanant, observant les alentours, rassemblant balai, serpillière, sceau et brosse à dent pour les mettre à place alors qu'elle menaçait Mimi Geinarde. Comment pourrait-il la balancer alors qu'elle venait de réduire à néant sa retenue ? Faudrait être vachement con pour la vendre sur ce coup là.

Nécessaire de nettoyage déposé de côté, il revint au centre de la pièce, interceptant la serviette propre qu'elle lui lançait et en même temps qu'une fantômmette hurlant à la mort le traversait pour s'enfoncer dans un robinet. Il fut parcouru d'un frisson.

- Je déteste cette sensation. Croassa t-il sombrement avant de remercier Keynes. Merci ! Je dirais rien sur ton aide, je pense que le vieux avait pas prévu ça, ce qui est vachement cool. Il se frotta les mains rigoureusement. Je pensais que tu serais du genre MacNair, pompeux à mort, bon tu l'es un peu, insigne oblige quoi, mais je croyais aussi que tu serais genre ''Bwah insulte d'ancêtre sur les nés-moldus et vlà que je crasse les lieux davantage pour bien te faire chier'' tu vois ? J'me suis complètement gouré ! Bon, tu restes une préfète, pas ce que je préfère, mais je t'en dois une là !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Mar 24 Jan - 11:51




Bon, apparemment, le fait que sa blague m'ait déridé semblait le rendre plus enclin à une conversation plus sympathique, et moi aussi d'ailleurs. En fait, il n'était pas si pénible que cela.
Les gens ne devaient vraiment pas s'ennuyer avec lui, c'était presque certain.
En tout cas, ce dernier tiqua quand je déclarais qu'il n'était pas si inintéressant que cela.

- Attention McFly, tes chevilles risquent d'enfler, j'aimerai pas être le coordonnier qui devra te refaire des chaussures à la bonne taille.

Bon, au moins, j'avais changé d'attitude à son sujet, oubliant complètement que j'étais de corvée de surveillance, ou plutôt, j'avais décidé de mettre fin à cette corvée. De même, ma menace contre Mimi ne sembla pas plaire au fantôme et je m'excusais auprès de McFly au travers duquel elle passa, sans doute par ma faute.

Ce dernier me remercia cependant pour mon aide.

- Bah... je n'avais pas non plus très envie de rester ici à regarder le temps passé. Je trouve pitoyable de faire nettoyer une salle de bain à la méthode moldue. Enfin, si tu tiens ta langue, Fawley ne devrait rien savoir, d'ailleurs, vaut mieux pas qu'il le sache, il serait bien capable du coup de nous mettre tous les deux en retenue.

Après quoi, je grimaçais à ce qu'avait dit McFly
"je pensais que tu serais du genre MacNair, pompeux à mort, bon tu l'es un peu, insigne oblige quoi, mais je croyais aussi que tu serais genre ''Bwah insulte d'ancêtre sur les nés-moldus et vlà que je crasse les lieux davantage pour bien te faire chier'' tu vois ? J'me suis complètement gouré ! Bon, tu restes une préfète, pas ce que je préfère, mais je t'en dois une là !"

- Ce n'est pas parce que je suis préfète que je n'en reste pas moins un être humain et une élève de surcroît, j'aime peut-être la tranquilité et le respect des règles mais je ne suis pas contre l'idée d'organiser des petites fêtes de temps en temps.

Mon visage s'assombrit à cette remarque, elle s'était promis de ne plus en organiser après les derniers évènements, la dernière "fête" qu'elle avait décidé d'organiser s'était terminé sur un évènement macabre et elle s'en voulait encore pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Mer 25 Jan - 14:51

Cursed be Professor Fawley
Δ Keynes & McFly

Nah, mes chevilles se portent bien, songea t-il alors qu'elle le mettait en garde à sa manière, sans pour autant revenir sur le 'inintéressant' qu'elle avait émit plutôt... Une serviette lancée, une Mimi Geinarde le traversant le faisant frissonner d'horreur, un rangement de matériel suivi d'un remerciement de sa part.

- C'est complètement sadique oui, ce prof est un malade. Cracha t-il, nettoyer façon moldue pouvait passer, sa mère y arrivait bien, mais pas avec une brosse à dent, ce que Fawley avait inclut dans le kit de nettoyage ! Ce prof était vraiment dérangé. Motus et Bouche cousue. fit Sileas, usant d'une expression moldue dont il avait l'habitude. Le garçon pinça deux doigts qu'il fit glisser le long de sa bouche, comme s'il fermait une tirette. 

La comparer à Achille sembla lui déplaire. 'Tu m'étonnes, moi aussi, si on me comparait à ce con, j'pèterais un câble.' Pensa t-il. L'allusion aux fêtes lui plu beaucoup et gomma la grimace apparue quand il avait entendu les mots 'respect des règles'. J'adore les fêtes ! Faudra m'inviter la prochaine fois que t'en organises une ! S'exclama t-il bien partant pour faire la 'teuf' alors que l'air de la serpentard indiquait tout sauf de la joie à cette idée. Elle faisait des fêtes, mais sans les aimer ? C'était Zarb. 

Alors qu'il s’apprêtait à lui poser la question de son air étrange, la porte de la salle de bain s'ouvrit en grand et une silhouette apparut. Le professeur Weasley-Granger se tenait là, droite comme un I à les analyser, elle claqua des mains, ayant deviné la raison de leur présence en voyant le kit de nettoyage. 

- Bien, je pense que votre retenue est terminée, n'est ce pas ? Elle se tourna vers la préfète de Serpentard. Miss Keynes, je vous remercie pour votre surveillance. Indiqua t-elle, insistant sur la fin de sa phrase comme pour souligner le fait qu'elle avait comprit que la jeune fille avait surement aidée bien plus encore le garçon à en finir plus vite. Je m'occupe de raccompagner Mister McFly, vous pouvez retourner à votre salle commune. J'indiquerais au professeur Fawley que vous avez menée votre tâche à terme. D'un sourire à cette dernière, elle attendit que le garçon la suive, au vu de la punition, elle était certaine que le professeur de défense contre les forces du mal était derrière cela.

Le gryffondor remercia la préfète d'un hochement de tête en lui tapotant l'épaule au passage puis s'éclipsa à son tour avec un 'A la prochaine la préfète !'.
© GASMASK





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly) Dim 29 Jan - 17:04




MCFly était réellement devenu plus sympathique même si je sentais toujours son blocage pour les préfets. En tout cas, le mot fête sembla l'animer de bonne volonté.

- J'en parlerai aux autres préfets pour une prochaine fête alors.

Seulement, il semblait perplexe devant le regard sombre que j'avais en parlant de fête, il valait mieux qu'il n'en sache rien. Aussi, c'est avec un sourire que je répondis à sa demande de l'inviter à la prochaine fête.

C'est à cet instant que le professeur Weasley entra dans la pièce. Je la saluais respectueusement, le professeur Weasley faisait partit des professeurs que je respectais le plus et que j'admirais après tout. Pas étonnant finalement que je m'entendes bien avec Rose.
En tout cas, ce fut là la fin de la soirée et de ma mission. Et tandis que Siléas me saluer, je retournais à mon dortoir. Ce soir, pas de ronde pour moi, je m'empressais donc de regagner mon lit et de m'endormir.




The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly)

Revenir en haut Aller en bas
Cursed be professor Fawley (feat. Sileas C. McFly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cursed treasure
» Cursed Moon; VS 2
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: