Sileas MCFLY - Boîte à fans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Élèves] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 4 Jan - 20:22

Parcequ'on a pas tous des hiboux... vous allez devoir user du vôtre. Me concernant vous recevrez probablement un message avec un hiboux de l'école ou de mon FIFI (Fisher) à qui je tente d'apprendre la transmission de courrier, des fois ça marche, des fois pas.

FIFI:

Invité
Mer 4 Jan - 20:27

5 décembre 2018

Salut McFiotte McFly,

Ava et Aaron m’obligent à t’écrire, soit-disant pour que l’on “fasse la paix”. Pff. Ridicule non ? Pourquoi je devrais faire le premier pas alors que tout est de ta faute !

Bref. Ils m’obligent aussi à te demander ça alors je ne vais pas tourner autour du chaudron.
Est-ce que tu veux aller au bal de Noël avec moi ?

Je te remercierai de bien vouloir refuser !

Queenie.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Mer 4 Jan - 21:09

5 décembre 2018

McFish,

Consulter tes amis, ou leur demander de réfléchir d'écrire à ta place ? Ca se voit tellement que c'est Au-burnes qui a écrit la moitié de ta lettre !

Tes yeux ont vu ce que plus jamais tu ne pourras voir auprès de n'importe quelle autre fille. Pas après ce que j'ai dit le mois dernier, haut et fort dans la Grande Salle, ahaha.

En plus, c'est toi qui a regardé là où il ne fallait pas, moi je ne t'ai absolument rien montré. Et il n'est pas question que je m'excuse !

Quant à Au-burnes, qu'elle retourne voir ailleurs si j'y suis. Dans sa cervelle vide, par exemple. Au fait, tu lui diras que Teresa Utch l'a surprise hier dans les couloirs avec ce gars de serpentard... Tu sais, celui avec plein de boutons et les dents ravancées ? Pas joli du tout. Elle devrait songer à aller avec lui au bal, personne d'autre ne lui proposera.

Un simple "je refuse" suffit, je ne te demande pas non plus la lune (si tu sais à quoi elle ressemble, bien sûr) !

Queenie.

PS : tu as tellement peu de répartie que tu ressasses sans cesse la même chose à propos de tu-sais-quoi.

Féminin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 5 Jan - 8:25
Cher Siléas,

Je pense que tu seras étonné de voir une lettre de ma part, car c'est vrai que je ne te suis pas très proche. Je voulais savoir si tout allait bien de ton coté chez les gryffondors et avec qui comptais-tu te rendre au bal? J'aime me soucier de mes cadets et tu m'es d'une grande amitié.

Peut-être pourrions-nous aller boire un verre un de ces 4? À la prochaine sortie à Pré-au-lard? Et si jamais, tu as besoin d'aide dans tes cours, je suis présente.

Amitiés

Victoire Weasley

Spoiler:

Invité
Mar 10 Jan - 0:17
Poudlard le 6 décembre 2018

Coucou Sileas,

Bien entendu que je me souviens de toi, comment oublier le roi des Cookies ? Oui je t'ai surnommé ainsi car tu m'as bien fait rire ce jour là. Tu m'as trouvée à un moment où j'étais en proie à cette profonde tristesse mais peu à peu je me reconstruis.

Trève de bavardages.... j'ai été touchée par ta lettre ; tu sembles avoir besoin de conseil et excuse moi par avance d'être aussi franche mais de par ton expression hum comment dire un peu empressée, à te redire, à ne pas savoir quel mot employé, ne serais tu pas ce garçon dont tu parles tout le long ? Tu sais si tu veux mes conseils il vaut mieux m'aiguiller sur la véritable raison qui t'a poussé à m'envoyer ce hibou qui avait d'ailleurs une tête étrange en me l'apportant...

Bref tout ça pour dire si toi ou ton ami ou même encore un autre ami n'a pas été très correct avec une jeune fille il convient tout bonnement de vous excuser. Donc tu vas sortir de ces toilettes vite fait bien fait sinon tu risques de ressembler dans pas longtemps à mimi geignarde et aller voir cette jeune fille pour t'excuser.

De par ma formulation tu comprendras que je vais bien mieux, je me suis ressaisie et j'ai pris mon avenir bien en mains.

Si tu veux en parler ou si tu as besoin d'autres conseils hésites pas je serais toujours là pour t'écouter et te conseiller.

Amicalement

Mee Nha

Invité
Mar 17 Jan - 22:39
Cher Siléas

Tu ne cesseras jamais de me faire rire ; bien entendu que je ne suis pas blessée physiquement ; c'est plus moralement mais je me suis reconstruite depuis et t'inquiètes ça va bien mieux maintenant. J'ai des projets en tête, devenir journaliste ; ces nouveaux projets m'ont même poussée à intégrer le journal de l'école, comme quoi ; auparavant projet de Quidditch et tout ça à cause d'un quiproquo me voilà partie pour du journalisme... peut être comme Madame Potter, la page des sports qui sait ?

Je m'excuse de ma franchise dans ma dernière lettre, mais j'ai voulu m'assurer que ce n'était pas de toi qu'il était question dans cette sombre histoire que tu me racontais ; et je constate avec plaisir que tu n'y es pas mêlé du moins pas directement. J'ai bien remarqué que tu étais particulièrement à l'aise avec les filles mais évite quand même de les rendre malheureuses... aussi beau garçon es tu, autant tu peux blesser la gent féminine sans le vouloir ; conseil d'amie.

Pour revenir à ta petite histoire je pense que tu devrais organiser une rencontre impromptue entre les deux et faire l'arbitre ; il convient que chacun s'excuse. A mon avis ils s'évitent tous deux maintenant non ? Si tu veux je peux même t'aider, je suis championne à faire rencontrer les gens qui ne souhaitent pas se parler...

Pour venir à ta dernière question, mon partenaire va te surprendre, tu en as toi même parlé, il s'agit de Monsieur Fawley ; ce n'est même pas lui qui m'a invité c'est moi qui lui en ai fait la demande en revenant de cette rencontre avec le journaliste que j'ai rencontré pour mon avenir professionnel. Il est certes loin d'être le partenaire parfait mais je lui confierai corps et âmes sans le moindre doute et malgré le fait que des aurors patrouillent à tout va en ce moment, on ne peut m'oter de la tête que le dernier gros évènement au sein de cette école a vu la mort de mon jumeau donc si on cherche à attenter à la vie des Park qui sait si je ne suis pas la cible du meurtrier ? et personnellement, qui d'autre que le prof de DCFM pourrait aisément me protéger ?

Bonne journée à toi, jeune homme

Mee Nha

Invité
Mer 18 Jan - 18:55

7 décembre 2018

McFly,

TU DEVAIS REFUSER ! POURQUOI ACCEPTES-TU PAR MERLIN ! Tu essaies de faire de ma vie un enfer ?

Il n’est pas question que j’y aille avec toi, tu ne sais même pas t’habiller !

Rejoins Queenie à 19h20 dans le hall d’entrée. Elle sera habillée en blanc, essaie de t’accorder (c'est Ava qui me dit ça) !
Aaron.

Invité
Mer 18 Jan - 19:06

7 décembre 2018

McFly,

Je profite du calme de ma salle commune pour répondre correctement, on a intercepté ma lettre tout à l’heure ! Ils me l’ont arraché des mains et je n’ai pas réussir à leur courir après.

Assez mature pour ne pas insulter mes amis ? Achille, Erwan, ça te parle ? Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais je n’ai aucun mal à parler à cette potiche face à face ! Dois-je te rappeler le souvenir de la grande salle ?
Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu n’avais qu’à fermer les yeux, je n’étais pas dans mon état normal ! Et arrête de mêler Aaron à tout ça, il n’a aucun problème pour dormir, t’es juste trop coincé sur cet événement. Tu veux que je t’en offre une pour Noël ? Histoire que tu vois à quoi ça ressemble vraiment.

Je pense que tu auras du mal à refaire la “dentition” de ce pauvre garçon si Auburn passe son temps à introduire sa LANGUE dans sa BOUCHE ! J’espère que l’image est imprimée dans ta rétine maintenant. Bon spectacle !
Considère ça comme une vengeance. ET JE ME FOUS DE FAWLEY ! Tu es amoureux de lui ou quoi ?

Tes PS sont ridicules et tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “indifférence” !
Tu as intérêt à t’habiller correctement (ça veut dire pas comme une goule), sinon je ferai de cette soirée un moment inoubliable pour toi. Dans le mauvais sens du terme.

Queenie

Invité
Jeu 19 Jan - 20:12

Yo !

Cette missive est groupée. J’ai réservé le terrain pour ce soir, alors vous savez ce que ça veut dire !

ENTRAÎNEMENT À 18H00.

Je veux voir tout le monde ce soir ! Suppléants comme titulaires.

Bisous bisous

Votre capitaine chéri.

Lien du RP:

Invité
Jeu 19 Jan - 20:23

8 décembre 2018

Salut mon Silou,

Mini-Nott a pas envie de répondre à ton hibou (elle a l'air vexée depuis la ligne du mariage arrangé) alors je m'en charge !

Un nœud pap' rose avec des licornes jaunes ? Ca pourrait être troooop bien ! Mais tu te ferai déchirer par QueeQuee. A toi de voir ! Sinon je pense qu'un classique blanc & noir ça serait cool.

Aaron.

Féminin
✎ Parchemins : 629
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Dim 22 Jan - 23:01
Le 13.11.18

Siléas,
Je ne sais pas comment tu te débrouille mais tu as le don pour réussir à toujours empirer les situations.
Comment t’expliquer que ton attaque (gratuite) d’il y a deux jours dans la Grande Salle ne m’avait pas vraiment affecté car cela ressemblait à une vaine (=qui n’a pas fonctionné) tentative de détourner l’attention. Mais, ta lettre te fais passer pour un psychopathe pervers…

Heureusement je te crois assez naïf pour être sincère. D’ailleurs, je trouve que tu es quelqu’un de si surprenant que tu devrais prêter ton corps – en particulier ton cerveau – à la science. On en apprendrait beaucoup. Je vais t’avouer moi aussi quelque chose, je me prête parfois à m’imaginer à tête de la conduite de ces expériences.

Bonne fin de journée,
Alec

HRP:

Invité
Lun 23 Jan - 12:25

Pas de soucis mon gars,

Je noterai que t'as la chiasse sur le carnet de suivi !
Par contre euh, tu dis du sang ? Aie aie aie. Je pense que tu devrais passer voir l'infirmière avant ! Je sais pas si tu sais, mais y'a pas mal de joueurs de Quidditich qui ont eu le rectum (une partie de l'intérieur de ton cul, si tu sais pas ce que ça veut dire) démonté et c'était pas jojo à voir...

Tiens-moi au jus !
Bisous sur ta fesse.
James.

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 13 Fév - 12:21

Mcfly,

Ma lettre va surement te surprendre, mais il faut un début à tout. Je vous invite donc toi, Crystal et Sasha à m'accompagner rendre visite à ma mère durant les vacances de février. Ça me tue de le dire, mais ma mère t'apprécie bien... Ambrosia Snow ça te dit quelque chose?

Bref, ceci serra pour enterrer la hache de guerre entre nous. J'avoue que j'ai été un peu méchant ces derniers temps.

En attendant ta réponse.

Achille Macnair.

Féminin
✎ Parchemins : 1247
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 2 Mar - 14:54

Silou,

Alors là, j'étais absolument pas au courant qu'il t'avait envoyé une lettre ! Truc de ouf... Il essaye peut-être de faire des efforts de son côté donc please Silou, essaye d'en faire un peu aussi ? Je sais que c'est pas évident et je dois sûrement en demander beaucoup, mais voilà *yeux de petit chien battu*

Alors non Crystal et moi on a pas vraiment reparlé du bal. On a même pas pu en reparler tout court, même avec toi. Mais j'ai cru apercevoir des choses étranges de votre côté, notamment un beau string rose sur ta tête, ça te dit quelque chose mon cher ? \o On reparlera de tout ça quand on se reverra, moi je veux les détails de ta soirée avec Queenie (enfin peut-être pas tout...) 

T'en fais pas pour moi, c'est la troisième année que je passe Noël à Poudlard et tu sais bien que je préfère mille fois être ici que là-bas. Et puis, Achille est resté aussi au château (ne crie pas en lisant ça, tu me reverras entière à la rentrée promis). 

Joyeux Noël Silou, passe de bonnes fêtes avec ta famille ! Embrasse-les de ma part, ils sont géniaux. J'ai vraiment hâte de te revoir aussi, ça fait toujours bizarre d'être ici sans toi et Crystal... 

Bisouuus, et ne mange pas trop aux repas de famille \o/ (J'rigole bien sûr, profite bien !) 

Sasha
© sobade.

Féminin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 17 Mar - 17:30
29 Décembre 2018

Siléas

Joyeux noël  à toi aussi!

Désolée du retard les fêtes de familles sont tellement nombreuses, je ne m'en sors plus!

Je vais très bien, j'ai adoré ce bal et je suis contente que tu t'y sois amusé malgré les choses qui te sont arrivées... Les filles sont compliquées, surtout à ton âge. Ne t'en fais pas.

Pour l'auror... Hm... Disons que c'est une longue histoire. Je t'expliquerais à notre prochaine rencontre. Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas fait de choses mal en soit. Je suis majeur, je sais ce que je fais ;)

Pour le cours de métamorphose, je pense que nous pourrions nous voir à la bibliothèque en janvier ou quand cela t'arrange! Tante Hermione m'a appris beaucoup de choses et j'avoue que je suis plutôt douée...

Passe de très bonnes fêtes. Je t'embrasse petit ange.

Victoire
Ps: Tu peux m'appeler bébé si tu veux, mais je ne pense pas que cela plairait à quelques personnes si tu m'appelles comme cela en public. En privé ce sera avec grand plaisir ;)  

Féminin
✎ Parchemins : 411
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 1 Avr - 14:09

F
I
N
N

Copyright Galimybé
Yo !

J’ai eu 18 ans la semaine dernière, ce serait trop con de laisser passer une occasion de faire la fête !
RDV samedi à 18 heures aux Trois Balais et pour les plus chauds on terminera au Bloody Magic !

PS : ceci est un message groupé, t’as pas besoin de répondre juste de te pointer.

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1