Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Mer 4 Jan - 23:11

Victoire & Teddy

« It's a little bit funny... This feeling inside.  »  

Il est bientôt 17 heures quand je quitte mon dernier cours de la journée pour me rendre à mon dortoir. Je suis épuisée.

Entre la révision de mes aspics, mon rôle de préfète, les nouvelles désastreuses, je ne sais plus où donner de la tête. J'ai même hâte que cela se finisse pour voyager et vivre loin de tout ça.

Ca me fait penser que Teddy a du m'envoyer un hibou comme promis, aujourd'hui... Je me demande où il peut bien être. Entrain de nous sauver des forces du mal surement...

Lors de l'annonce du directeur, nous avons appris que quelques aurors allaient venir à Poudlard pour nous protéger. Je suis sûr qu'ils doivent tous avoir l'âge de mes parents... Quoi que, vu le nombre de diplomés ces dernières années, ça ne m'étonne pas qu'il y en ai des plus jeunes.

C'est en marchant en compagnie de Aliena que je remarque que quelque chose cloche. Au fond du couloir, une silhouette qui m'est  familiere nous fait face.

- Est-ce que tu vois ce que je vois, Ali?

Des cheveux rouges feu, un visage d'ange, une tenue d'auror, aucun doute. Teddy Lupin se trouvait bien au fond du couloir avec d'autres élèves de septièmes. Je reconnais de loin mon cousin, James qui me fait un signe.

- On se retrouve au dortoir... Je dois aller voir le jeune auror là-bas.

J'entends un "bonne chance" de ma camarade de classe et avance d'un pas déterminé vers celui qui prétend être mon meilleur ami. Il vient à Poudlard et il ne m'en prévient pas?

Arrivant face à lui, je lui offre mon plus beau sourire fier et le regarde avec un regard plein de reproches.

- Tiens donc... Ce ne serait pas Teddy Remus Lupin que je vois?

A peine a-t-il le temps de dire quoi que ce soit, que je me jette dans ses bras. Il m'a tellement manqué cet imbécile, je croyais que je ne le reverrais pas avant noel...

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Jeu 5 Jan - 16:53

Retrouvailles au détour d'un couloir
PV Victoire

Cela faisait maintenant quelques heures que Ted était arrivé à Poudlard. Ne sachant trop comment les membres de sa famille réagirait en le voyant ou encore sa chère et tendre Victoire. Raison  pour laquelle il avait passé la plupart de son temps à l'extérieure du château à surveiller les alentours. Cependant, il fut bel et bien obligé de se rendre à l'intérieure. Ainsi, il exécuta les ordres de son supérieur, tout en croisant les doigts pour ne croiser personne. Ce qui serait en miracle soit-dit en passant. Mais il avait de l'espoir, c'était d'ailleurs bien grâce à lui qu'il parvenait à tenir dans sa vie de tous les jours. Ce n'était en effet pas facile pour lui de vivre seul, mais encore plus d'être plus ou moins séparé de la plupart des personnes à laquelle il tient. Sur le chemin menant au couloir du 1ère étage, là où il devait se rendre, il fut heureux de constater qu'il n'avait encore croisé personne. Cependant, ce qui arriva arriva. En effet, Ted Rémus Lupin fut abordé par son « frère » James Sirius Potter. Pris sur le fait, amusé il se retourna face à lui et lui fit une tape amicale dans le dos en signe de reconnaissance. Ils discutèrent pendant un bon moment. Ted ne put en revanche s'empêcher de jeter quelques coups d’œil autours de lui. Il voulait après tout éviter de croiser une certaine personne, mais il dut se rendre à l'évidence, c'était peine perdu. En effet, il l'entraperçut un peu plus loin en compagnie d'une copine. Détournant le regard tout en espérant que celle-ci ne le remarquerait pas et ce sous le regard amusé de James, les cheveux de Teddy changèrent tout bonnement de couleur. Ils passèrent du châtain à la couleur orange carotte virant presque au rouge feu. À la remarque de James sur ses cheveux, il ne put s'empêcher de le fusiller du regard, regard qui voulait absolument tout dire, comme « Je me vengerais ».
Comme d'habitude, ses cheveux étaient de véritable fardeau pour lui. Si seulement il n'avait pas hérité de ce stupide don peut-être aurait-il été un enfant totalement normal ? Dans ses pensées, Ted Lupin ne remarqua alors pas le geste de James à l'égard de Victoire, s'il l'aurait vu, il l'aurait certainement empêché de le faire et ce en employant tous les moyens auxquels il pouvait recourir. À bonne hauteur, lorsque Victoire fut près d'eux, Ted tenta de ne pas la regarder et de l'ignorer, cependant, il craqua. Son regard croisa le sien. En revanche, il fut muet comme une carpe suite aux reproches de sa belle blonde. Quelque peu désemparé, il fut tout aussi surpris lorsqu'elle se jeta littéralement dans ses bras. L'étreinte dura un long moment avant qu'il ne décide d'y mettre lui-même fin. Un silence s'installa aussitôt entre eux, silence qui fut rompit par James : « Bon je vais vous laisser, vous avez des choses à vous dire il me semble. Sur ce à plus tard » dit-il tout en tournant les talons et en faisant quelques clins d’œils et regards sous-entendus. Après quelques minutes de silence, Ted décida enfin de le rompre. Il se racla la gorge et dit : « Que fais-tu ici Victoire ? » lui demanda-t-il
Comme d'habitude, ses paroles étaient brillantes (ironies). Comment allait-elle réagir suite à cette question totalement stupide et qui aurait dû lui être destiné. Par ailleurs, il appréhendait la fameuse question du pourquoi du comment il était de plus en plus distant avec elle. Comment allait-il bien pouvoir lui dire, lui avouer ses sentiments. Et s'ils n'étaient points partagés ?

© Gasmask
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Ven 6 Jan - 14:42

Victoire & Teddy

Pourquoi me demandait-il ce que je faisais ici, alors que c'est lui qui ne devrait pas être là? Je soulevais un sourcil, avant d'exprimer un petit rire.

- Eh bien, je te rappelle que je suis encore à Poudlard,moi. Et que je passe par ce couloir tout les jours pour différentes raisons.

Je lui offris un nouveau sourire en le prenant par le bras, afin que nous nous baladions dans une direction plus lointaine au regard de tous. Une question me titillait les lèvres et je pense qu'il l'a devinait, car ses cheveux ne quittaient pas leur couleur cramoisie. Je mordis doucement ma lèvre, avant de tourner mon visage vers lui.

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit dans ton dernier hibou que tu revenais à Poudlard? J'étais au courant que des aurors venaient, suite à la mort de Park , pour protéger l'établissement, mais quand même....

J'étais légèrement vexée de ne pas avoir été prévenue plus tôt, mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Secret professionel sûrement. Je me serrais doucement contre lui, contre mon gré. Il m'avait beaucoup manqué. Ca me rappelait nos années, quand nous étions bras dessus- bras dessous, à nous balader dans ces longs couloirs, sans nous soucier des autres. C'est étrange tout de même.

- En tout cas, sache que je suis contente de te voir, Ted. Ca me fait toujours plaisir de te voir.

Mon regard était planté dans le sien et je sentais un léger frisson parcourir mon échine. Mes sentiments sont toujours aussi évidents et je ne peux les repousser. D'ailleurs, il n'y a que Dom qui est au courant...

fiche par century sex.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Sam 7 Jan - 17:02

PV Victoire

Décidément, Ted avait été brillant sur ce coup-là. Demander à Victoire pourquoi elle se trouvait là, alors que c'était lui qui n'aurait pas dû être là. Décidément, il était si maladroit en sa présence, il se sentait tellement faible, tellement insignifiant par rapport à la beauté qui se trouvait à ses côtés. Alors qu'il s'attendait à ce que sa belle se mette en colère, il fut surpris de la voir réagir aussi gentiment avec lui. Après tout, il lui avait parlé plus ou moins sèchement, par ailleurs, il tentait de l'éviter au mieux ces temps-ci et il en avait même espacé ses propres correspondances avec la blonde. Il s'attendait d'ailleurs à ce qu'elle lui en parle, cependant, il avait de l'espoir, il espérait qu'elle ne lui en parle pas. Du moins pas aujourd'hui.
À la place, elle avait tout bonnement préféré lui répondre toute souriante qu'elle était une élève de Poudlard. Elle ne se priva d'ailleurs pas de lui rappeler que lui n'en faisait plus parti, du moins, qu'il n'était plus élève dans cette école. Étrangement, il ne put s'empêcher de sourire, la gaieté de victoire avait tendance à l’apaiser et à apaiser ses propres sentiments, cependant ses cheveux étaient toujours bien rouge. Gêné, il passa d'ailleurs l'une de ses mains dans ses cheveux. Il n'eut guère le temps d'en faire plus. En effet, il se retrouva quelques secondes plus tard kidnapper par la Poufsouffle. Le sourire aux lèvres, Victoire tenait Teddy par le bras, et comme d'habitude, l'ancien Préfet se laissait faire. Toujours gêné, Teddy n'osait rien dire, il laissait alors Victoire s'exprimer. Il ne lui répondit pas directement lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi il était revenu à Poudlard. Quelques minutes plus tard, alors qu'il s'apprêtait à le faire, il fut interrompu par sa belle blonde qui même si elle semblait quelque peu vexé, était ravie de le revoir. Ils n'étaient à présent arrêtés, Victoire le regardait droit dans les yeux, il était comme hypnotisé. Ainsi, même s'il aurait voulu détourner son regard, il ne pouvait le faire.
Pris d'un élan de courage, il daigna enfin à lui répondre : « Je suis venu en renforts comme la plupart de mes collègues suite à la mort et à l’enlèvement de James Austin, ancien professeur de DCFM. C'est d'ailleurs bien la principale raison de ma présence ici. » dit-il tout en poursuivant, « Concernant tes hiboux, je suis désolé, mais je ne pouvais pas te le dire, nos supérieurs nous avaient formellement interdis de dire quoique ce soit et ce même à nos proches et à notre entourage »

© Gasmask
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Mar 17 Jan - 18:06

Victoire & Teddy

Gênée.

Voilà le sentiment qui me traversait actuellement. Je devais bien me douter que avec ses missions, il ne pouvait pas m'en parler. Ce que je suis bête parfois.

Un petit sourire timide se dessine sur mes lèvres, tandis que je lui offre un nouveau calin. J'avais juste besoin des bras de mon meilleur ami en ce moment, c'est tout ce qu'il me manquait. Avec les évenements, je me sentais de plus en plus seule. Personne ne me comprenait aussi bien que lui et cela me désolait qu'il s'éloigne petit à petit de moi. Mais après tout, je ne suis qu'une gamine et lui est déjà un adulte bien avancé.  

- Désolée, j'aurais du m'en douter. C'est vrai que les aurors ont des devoirs formels, même envers leur petite amie.

Je m'arrête. Qu'est ce que j'ai encore fait comme gaffe, moi? Mes joues rougissent, tandis que je me recule doucement, en riant timidement. Je perds la tête c'est certain... Non, mais je viens en partie de lui avouer mes sentiments là!

ALERTE ROUGE!

- Je voulais dire meilleure amie... pas petite-amie. Vu qu'on est pas ensemble. Enfin peut-être dans le futur, mais pas maintenant. À moins que tu ais déjà quelqu'un dans ce cas, tout le bonheur pour toi! Mais, sinon, je suis toujours célibataire... enfin ça ne doit pas t'intéresser plus que ça.

Encore une fois, je m'emmèlle les pinceaux. Y a que Teddy qui arrive à me rendre comme ça, moi qui suis si sûre de moi devant les autres garçons. J'ai l'air d'une tomate, je pense actuellement. Si maman me voyait... D'ailleurs, faudrait peut-être que je réponde à sa lettre de l'autre jour.

Mais bon, revenons à Ted. Reprends toi Victoire bon sang!

- Ah ehm... Ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait qu'on aille boire un verre un de ces quatres,comme au bon vieux temps...

fiche par century sex.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Ven 20 Jan - 19:54

PV Victoire

Ted avait tenté du mieux qu'il pouvait de répondre aux questions de Victoire. Cependant, il dut réfléchis attentivement à la réponse qu'il allait lui donner concernant le pourquoi du comment il n'avait pas répondu à ses hiboux. Quelques secondes plus tard, il avait entreprit de lui répondre. Il n'aimait pas vraiment lui mentir, cependant, dans l'état actuel, il y était bien obligé. En même temps, il ne se voyait pas lui révéler toute la vérité, du moins, ce n'était pas le bon moment pour lui. Il avait besoin d'en être lui même certain, de tester « ses propres limites ». Raison pour laquelle, il s'était éloigné, il souhaitait connaître la véritable nature de ses sentiments à l'égard de sa meilleure amie. Ne pas répondre à ses hiboux faisait partie dudit test, qu'il avait brillamment réussi. Cependant, il avait fallu qu'il soit envoyé à Poudlard pour son travail.

Il fut donc bel et bien obligé de se faire une raison, là-bas, il ne parviendrait pas à l'éviter. Cependant, la chance n'avait pas été de son côté. En effet, il se trouvait à quelques mètres de la jeune blondinette, à discuter, du moins à essayer de « discuter » comme si de rien n'était. Ils y étaient d'ailleurs parvenus, enfin jusqu'à ce que la conversation dévie sur tout autre chose et ce grâce à « sa chère et tendre » meilleure amie. En effet, celle-ci entreprit de lui répondre. Il aurait pu sourire à la gaffe de sa meilleure amie, il aurait pu s'il ne se serait pas senti concerner. À cet instant précis, il dévia son regard, quelque peu gêné par la fin de la phrase de son amie. Elle avait employé le « mot petite amie ». il tentait au mieux de se canaliser, mais il n'y parvenait pas. Ses cheveux n'avaient pas bougé d'un poil. Il tenta de faire comme si de rien n'était, cependant, il dut se rendre à l'évidence. Il avait bien entendu le mot « petite-amie », Victoire s'étant aperçut de cette énormité, tentait au mieux de se rattraper. Cependant, se rendait-elle seulement compte qu'elle venait encore plus de le troubler ?

En effet, elle entreprit de se justifier, mais sans succès. Venait-elle réellement de lui demander s'il était célibataire ? Il se mit alors à la regarder de travers, mais son visage se radoucit un peu plus lorsqu'elle changea de conversation. Il lui répondit alors en camouflant ses émotions : « Il faudrait oui un de ses jours, si tu veux tout savoir, je suis toujours célibataire. Bref, passons, il serait peut-être temps que tu retournes dans ton dortoir non ? Je vais te raccompagner ».

© Gasmask
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Dim 22 Jan - 19:23

Victoire & Teddy

Non, mais il plaisante?

Me ramener à mon dortoir? Alors que, je venais de faire une énorme gaffe?

Je le regardais un instant, lui signifiant que je n'avais pas compris. Mais, je répondis quand meme.

- Dans ce cas... C'est une bonne nouvelle. Mais, il est un petit peu tot, tu ne crois pas? Il n'est que 17h30 et le diner est à vingt heures. Je ne dis pas que je ne dois pas me doucher avant, mais si tu préfères que je m'en aille, dis le.

Oui, j'étais un semblant vexée. On se retrouvait après plus de deux mois et il voulait déjà que je m'en aille? Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete, mais il est vraiment bizzare ces temps. Je viens de lui déclarer indirectement mon amour pour lui et il me repousse? Surement que je ne suis qu'une amie pour lui. Une pauvre et simple amie...

- VICTOIIIIIIRE

Oh non... pas encore lui.

Gilles Skeeter venait d'entrer en scène, bien évidemment au bon moment. Je me détachais de Teddy pour accorder un sourire crispée à mon ami et celui pour qui j'étais la femme de sa vie.

- Oh Gilles... Salut. Teddy, je pense que tu connais Gilles.

- Ouais, ouais on se connait. Fin bref. Dis moi demoiselle de mon coeur, j'imagine que tu dois crouler sous les demandes pour le bal, mais accepterais-tu de venir à cette soirée avec moi? A moins que Teddy Bear est revenu à Poudlard pour etre ton cavalier une énième fois? Ou bien...

Il n'avait pas osé. Devant Teddy en plus. Je savais que la competition était rude envers les deux garçons, mais je ne m'imaginais pas qu'il allait me demander de venir au bal avec lui comme ça. J'étais vraiment hésitante. Certes, j'avais très envie d'y aller avec Teddy comme quand nous étions adolescents, mais en meme temps, il ne faisait plus parti des élèves et n'était pas du corps professoral. En plus, il ne semblait pas vouloir à traiter avec moi...

fiche par century sex.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY] Mar 24 Jan - 18:03

PV Victoire

Ted particulièrement gêné de la situation, avait tenté de proposer à Victoire de la raccompagner à son dortoir en sa compagnie. Il voulait que cette journée de m**** se finisse et rapidement. Dans ses pensées, le jeune Auror fut ramené à la réalité par la fin de la phrase de la jeune fille qui semblait particulièrement en colère. En même temps, il y avait de quoi puisqu'il cherchait tout bonnement à se défiler. Un silence pensant s'installa, silence qui fut rompu par l'arrivée impromptue de Skeeter – Le véracrasse – comme il le surnommait si bien lorsqu'il était seul chez lui, ou encore avec James S. Potter, son petit frère de substitution. À sa vue, Ted força un sourire. À la remarque de Victoire, Ted répondit un simple « Oui », il n'eut guère la possibilité d'en dire plus puisque cet idiot reconnaissant la concurrence qui se trouvait en face de lui tentait de monopoliser la conversation.

Son long et terrible monologue se termina par une proposition du jeune homme à l'encontre de Victoire. Intérieurement, l'ancien Poufsouffle bouillonnait. Il aurait certes voulu accompagner son amie, cependant, il fallait dire qu'il venait tout juste d'apprendre qu'un bal allait se dérouler à Poudlard. Il entreprit alors de soupirer devant ses deux interlocuteurs, tout en pensant qu'il serait probablement forcé de surveiller la soirée. Par conséquent, cela voulait dire qu'une chose : il ne pouvait se permettre d'accompagner qui que ce soit puisqu'il se devait de protéger l'école en cas d'attaque. Raison pour laquelle il répondit d'un ton relâché : « Tu devrais accepter Vic', je ne pourrais malheureusement pas t'accompagner à cause de mon travail » dit-il tout en lançant un regard quelque peu assassin qui voulait absolument tout dire à l'encontre de Gilles. Il avait gagné cette manche, mais pas la guerre, il poursuivit : « Sur ce, je dois vous laisser. Je dois patrouiller à l'extérieur du château ce soir. Bonne soirée, et à la prochaine » dit-il tout en regardant une dernière fois Victoire et Gilles, puis il s'éloigna.

© Gasmask
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvailles au détour d'un couloir [PV TEDDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1