Crystal Auburn - Meilleure amie pour les uns, pire ennemie pour d'autres



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Scénarios des Membres :: Les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal Auburn - Meilleure amie pour les uns, pire ennemie pour d'autres

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 4 Jan - 23:32
Crystal Auburn



ProtectriceRevanchardeIntelligenteJalouseAmbitieuseCommèreLoyale








5ème année - Maison à voir

Crystal est l'ainée de Mr et Madame Auburn, elle a un frère de 13 ans et une sœur de 11 ans (prénoms et caractères aux choix et maisons à voir avec le choixpeau ou au choix si d'ores et déjà vous comptiez en faire des scénari). La famille vit à Manchester et est de classe moyenne, les Auburn ne manquent de rien et ont tout pour plaire. Une bonne éducation, de jolis enfants, une jolie maison et des carrières si pas juste raisonnables plus qu'admirables (à votre guise). De sang-mêlé, ses parents ont fait leurs études à Poudlard et tout naturellement Crystal comme son frère et sa sœur ont suivi le même mode de vie.

La jeune fille se démarque par son sérieux, trop de sérieux à la rigueur lors de sa première année avant qu'elle ne s'ouvre à Sileas McFly dont elle appréciera la bonne humeur et son idiotie à part entière. Viendra ensuite Sasha Miller, qui à force de discussion finira par s'ouvrir à elle. A eux.

Crystal, Sasha et Sileas deviendront meilleurs amis. Pour le meilleur comme pour le pire, car l'intelligence et surtout la prise de note manqueront bien trop souvent chez ses amis et c'est d'un soupir devenu habituel qu'elle leur tendra les siennes. Les années passeront et des sentiments montreront leurs existences. Rivalité par exemple, la jeune fille détestera perdre et aimera à être première de classe dès sa deuxième année. Jalousie et Amour dès sa troisième année la mettront dans des états impossibles ! Expérience, en quatrième année, la jeune fille testera des choses nouvelles, sortir avec un garçon par exemple ! Enfin Effroi et Détresse avec la cinquième année : entre l'attaque sur le Ministre et le meurtre de Joon Park qu'elle aimait secrètement, Crystal voit blanc et tremble de ce qui pourrait arriver à ses proches, son sang, à Sasha et à Sileas.




So if you have the time If you're inclined to Embrace ...


Ft Avatar : Zendaya colle parfaitement, mais est négociable tant que la jeune fille est brune de cheveux

Age requis :  15 ans, celle -ci doit être en 5ème année

Sexualité : Au choix mais étant donné qu'elle aime les garçons, qu'elle soit si pas hétéro, bisexuelle.

Relation :  
Sileas McFly : Votre premier contact, votre premier meilleur ami, celui qui a rendu votre vie un peu plus  vivante, vous qui visiez tant la perfection et le calme, c'est raté mais vous l'adorez ! En troisième année il sera même votre premier béguin, votre cœur se tortillera en le voyant et vous deviendrez verte de rage en comprenant qu'il en aime une autre, vous le connaissez que trop bien après tout ! Le temps passera, vos sentiments sans doute avec, il en reste que vous hallucinerez toujours que ce grand idiot ai pu vous faire fondre, mais c'est vrai qu'il a un chouette sourire tout de même. Aussi, comme un livre ouvert, il ne vous sera pas difficile de comprendre qu'à présent c'est lui qui a quelques sentiments à votre égard, ses joues rouges le trahissent et ses regards possessifs ne vous échappent pas, il y a une nette différence entre le regard possessif envers Sasha (son autre meilleure amie) et celui qu'il vous livre. Faire abstraction jusqu'à ce que ça passe ? Le refouler poliment (c'est votre meilleur ami tout de même) ? Le rendre un peu jaloux et lui faire partager ce que vous avez ressenti en troisième année ? À vous de voir !

Dernière info : Au bal de Noël, Crystal a été claire avec Sileas ; après lui avoir fait un sale coup pour ternir les efforts qu'il mettait pour recoller les morceaux amicaux avec Queenie Nott, elle lui a dit que ca ne fonctionnerait jamais entre eux. Le pauvre qui aurait pu se déclarer quelques années plus tard a été choqué et pour l'heure... il ne sait plus comment interagir avec Crystal.

A vous de voir les raisons qui l'ont poussé à dire cela, vengeance, mise au point, mensonge ou autre : )

Sasha Miller : Votre second contact, plus délicat à établir. A force de discussion en tout genre, Sasha deviendra votre meilleure amie également. Si cette dernière est loin d'être stupide comme Sileas, elle est ceci dit, à vos yeux, plus fragile que ce dernier, plus affectée par certaines personnes, comme Achille MacNair par exemple. Vous n’appréciez pas forcement (il traite votre meilleur ami de sang de bourbe tout de même !) ce dernier mais il est clair que Sasha n'est pas insensible à ses charmes, hors c'est un coureur de jupon et vous détesteriez qu'il fasse du mal à votre meilleure amie. Vous vous montrez particulièrement protectrice à son égard... cette histoire de mariage arrangé excluant les sentiments de Sasha comme ceux d'Achille ne vous plait pas du tout car si les sentiments de Sasha ne sont pas un secret pour vous, ce n'est pas le même pour ceux du garçon. Impossible de faire sans mettre votre grain de sel, si Achille est sincère envers Sasha, elle le découvrira en mettant leur relation basée sur du superficiel à l'épreuve. Une simple lettre pourra tout changer tant pour le faux couple que pour son amitié, mais qu'importe, les sentiments de Sasha passe avant tout, c'est ça être meilleure amie non ? Et ce n'est pas Sileas qui l'en empêchera, il pense de même en étant dépourvu de fourberie.

Queenie Nott : Garce. Garce. Garce. Vous ne pouvez la voir en peinture et c'est devenu réciproque ! Dès le début elle se l'est joué Miss-je-sais-tout ce qui avait déjà le don de vous énerver particulièrement puisque vous pensiez être la seule personne de votre année avec un tantinet de jugeote (grossière erreur de jugement puisqu'il y en a davantage sans compter Queenie). Le pire vint en troisième année, si jusque là vous la laissiez occuper le devant de la scène en classe, c'était fini ! En effet, Queenie Nott fut la jeune fille dont Sileas tomba amoureux cette année là... vos sentiments en miettes il était inconcevable qu'elle reste tranquille. Et tant pis si cela déplaisait à Sileas, Sasha ou encore aux Summers ! Les petites remarques en couloir, la rivalité sur les notes et la pratique en cours... tout passa, mais le point culminant de la vengeance arriva en 5ème année... alors que Sileas venait d'être traîné dans la boue par la jeune Nott -ce que vous n'avez pas apprécié d'ailleurs- il leur raconta comment Queenie avait réagit à une expérimentation somme tout grotesque des jumeaux Summers et comment... elle s'était frotté en petite tenue au professeur Fawley. Bien entendu vous avez sucré un peu l'histoire de base, mais ce qui devait rester secret se retrouva à faire le tour de l'école par un heureux hasard dont vous êtes l'auteur.

Joon Park : Malgré son caractère à deux mornilles et son côté goujat, vous êtes tombé sous son charme magnétique ! Il était inapprochable, l'interdit et votre cœur s'affolait en le voyant dans les couloirs... enfin il n'était pas le seul mais il était le premier sur la liste niveau battement de cœur depuis la quatrième année. Cette année aurait dû être l'année de votre déclaration et de son acceptation accessoirement, malheureusement le destin en décida autrement et tout tourna au gris quand sa silhouette disparu du château définitivement. Vous aviez remarqué son absence... après tout votre regard le suivait tout naturellement ! Et voilà qu'on vous a annoncé une semaine après la soirée d'Halloween qu'il était mort pendant que vous, vous faisiez la fête. Votre cœur s'est brisé, vous vous êtes effondrée dans votre dortoir avec Sasha pour seule témoin, après tout cette dernière est au courant de tout vos sentiments. Difficilement vous remettez les morceaux en place, le bal de Noël approche et tout se noue de nouveau, vous vous seriez bien vu faire une danse avec le Serpentard aujourd'hui disparu.

Scénario de : Sileas McFly (n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou à voir avec les autres liens mentionnés si besoin)

Des détails qui font la différence :

1) C'est un personnage qu'on attend avec impatience pour certains *^* Donc on vous fera des câlins en la choisissant. Pour sa maison, pour nous (on s'imagine qu'elle partage le dortoir avec Sasha) il va de soit qu'elle est à Gryffondor, je compte donc sur vous pour l'en faire transpirer par tout ses pores ; ) Cela étant, si elle se retrouve dans une autre maison, on fera avec, après tout, c'est à vous qu'elle doit plaire puisque vous l'incarnerez passionnément x3

2) Vous avez la possibilité de faire partie de deux club en tout, ceci étant Crystal devra faire partie du club du journal de l'école, pour le second si vous en voulez un autre, c'est à votre libre choix.

code by Manosolo



Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Auburn - Meilleure amie pour les uns, pire ennemie pour d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
» Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Scénarios des Membres :: Les étudiants-
Sauter vers: