Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Directeur de Poudlard
Masculin
✎ Parchemins : 129
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Jeu 5 Jan - 18:20

Renaître de ses cendres
PV

Samedi 22 décembre 2018

Cela faisait un moment maintenant qu'Harry y songeait. L'attaque du ministre, la mort du jeune Joon Park, l'entrevue avec Hermione. Pratiquement tout y avait contribué, mais le véritable élément déclencheur fut la disparition et la réapparition de James Austin, ancien professeur de DCFM et ex-auror qui avait démissionné et qui avait été retenu en captivité.  Les Néo-mangemorts agissaient et commençaient à recruter, peut-être que lui aussi devrait-il envisager d'en faire de même. Ainsi, sous l'impulsion de sa femme, de ses deux meilleurs amis, mais aussi sous la pression de son ex-ennemi : Drago Malefoy, il avait décidé d'agir. Raison pour laquelle il avait absolument tout prévu depuis maintenant plus d'une semaine. La réunion se déroulerait chez lui ce soir, en compagnie de ses plus proches alliés, du moins ceux qu'il était parvenu à recontacter. Ainsi, la plupart des Weasley avaient donné signe de vie, Hagrid, Minerva McGonagall. Mais cette fois contre toute attente, Drago Malefoy serait de leur côté. Une alliance qui faisait l'objet de multiples questions depuis quelques mois, de part la gazette du sorcier, mais également de part certaines connaissances actuelles.
Les enfants seraient également là, cependant, Ginny, son épouse avait été claire dessus, aucun ne pourrait  rester à table lorsque les adultes se mettront à discuter. Harry n'avait rien dit sur le coup, mais il n'en pensait pas moins. Inquiet des répercussions que cela pourrait avoir sur ses enfants, il se revit à cet instant précis à l'âge de ses enfants. Comment pourrait-il empêcher ses propres enfants de ne pas prendre part à la bataille qui s'annonçait alors que lui-même y avait pris part, tout en ayant refusé de laisser les « grands » s'en occuper.

De multiples souvenirs refaisaient à présent surface. Notamment lorsqu'il s'était lui même auto-proclamé membre de l'ordre du phénix lorsque son parrain le lui avait proposé et ce contre l'avis de Molly Weasley. Il ne put s'empêcher de sourire niaisement, mais il fut aussitôt ramené à la réalité par l'appel de sa femme via le réseau de cheminette. Celle-ci l'informa qu'elle venait tout juste de rentrer du travail et qu'elle l'attendait. Elle l'informa également qu'elle allait tout préparer pour le repas de ce soir, qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Suite à cette conversation, il entreprit de faire quelques activités administratives pour Poudlard. Il était 19 heures lorsqu'Harry Potter termina. Voyant qu'il était en retard, il s'empressa de transplaner via le réseau de cheminette, tout en appréhendant un maximum les remarques de sa femme vis-à-vis de son « pseudo-retard ».
Lorsqu'il fut arrivé chez lui, Harry n'eut guère le temps de parler qu'il fut aussitôt « intercepté » par sa chère et tendre épouse qui entreprit de le disputer sur son retard. Après quoi, il l'embrassa tout de même sur la joue et entreprit de l'aider en cuisine (oui vous avez bien lu). Quelques minutes plus tard, la table était mise, le repas préparé et lorsqu'il fut 19h30, les premiers invités sonnèrent à la porte. Harry entreprit donc de leur ouvrir, il fut heureux de constater que Ron avait pu venir accompagné d'Hermione. Quant à ses enfants, ces derniers étaient tout bonnement restés chez eux. Il le salua alors, entreprit de discuter un peu jusqu'à l'arriver des autres invités.

© Gasmask

Ordre de passage : Ginny prend le relais. Ensuite comme bon vous semble.

Dernière édition par Harry Potter le Sam 14 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Jeu 5 Jan - 22:36

renaître de ses cendres
Pv Ordre

La renaissance de l'ordre  

Ginevra avait vaqué à ses occupations journalistiques toute la journée ; néanmoins son esprit était ailleurs à la soirée qui s'annonçait. Les enfants étaient à la maison, elle aurait bien aimé qu'ils déguerpissent pour une fois chez leurs amis de Poudlard mais les trois semblaient déterminés à rester dans leurs pattes.

La soirée avait un but ultime, regrouper les héros ; elle en faisait partie, car oui après tout elle avait mené cette bataille, poussé à la création de cette armée de Dumbledore. Peut être était ce la raison pour laquelle dans le contexte actuel, elle se sentait impliquée. Elle avait son rôle et comptait bien le jouer. Plus que la désormais épouse d'Harry Potter, elle comptait bien montrer au monde qu'ils étaient un groupe.

Ginevra était déterminée à convaincre ses amis qu'il n'y aurait pas de chef cette fois ci mais un groupe uni pour une seule cause, analyser, comprendre et détruire cette force sombre qui s'élevait de nouveau. Elle était remplie de crainte pour ses enfants, mais elle ne voulait pas qu'ils s'en aperçoivent, de nature déterminée et volontaire, elle dissimulait sa faiblesse par sa force et son expression.

Elle arriva à la maison familiale en milieu d'après-midi ; elle entreprit un brin de ménage s'aidant de magie, rangeant les étagères que les enfants avaient religieusement mis en bazar tel qu'on aurait pu se croire revenu il y a 10 en arrière quand ils n'étaient encore  que des enfants. Ginevra regrettait d'ailleurs de ne pas avoir été là plus pour eux, absorbée par sa passion, le quidditch, elle ne les avait pas vu grandir. C'était en partie pour cette raison qu'elle tentait vainement de se rattraper avec Lily. Ses enfants étaient la prunelle de ses yeux et depuis ce meurtre à Poudlard, elle était à cran. Naturellement, il en fallait peu pour que les nerfs de Ginevra craquent mais la situation actuelle ne l'aidait pas dans sa maîtrise.

Aussi comme à sa triste habitude elle regarda les enfants Potter courir  de ci de là ; ils savaient que oncles et tantes viendraient les voir ce soir ; mais comme elle avait dit à son mari en aucune manière ils ne devaient connaître la raison de cette venue. Elle même avait simplement prétexté cette organisation de la fête de Noël qui devait se tenir chez Hermione.Le regard de James et Albus à ce mensonge en disait long, fronçant les sourcils elle ferma son visage et leur dit « je vous demanderai d'aller dans vos chambres aussitôt le repas fini, vous savez que je ne tolérerai aucune tentative d'épiage de nos conversations ai je bien été claire ? ». Ses paroles avaient été sèches, bien trop à son goût même, elle le regretta amèrement quand elle les vit repartir sans un regard pour elle. Ses deux garçons avaient grandi si vite.

En soupirant, elle regardant la montre à son poignet qui indiquait 18 h ; comme si cela n'avait pas suffit, son cher mari était en retard... pourtant elle l'avait prévenu ; il devait être là bien avant tout le monde ; piètre cuisinier, il pouvait néanmoins l'assister. C'est la raison pour laquelle elle se dirigea vers la cheminée pour lui envoyer un message subtil.

Néanmoins l'homme de sa vie mit un temps bien trop long à apparaître, plus d'une heure s'était écoulée, elle avait eu le temps de dresser la table, mettre au four le repas du soir ; elle en profita même pour se changer et attendit sans sourire l'arrivée d'Harry. Celle-ci eut lieu à 19 h par la cheminée ; à peine dans le salon elle lui dit d'un ton sec « tu as un souci avec l'horaire Harry ? J'ai pourtant été claire ? Et ne va pas me dire que les étudiants t'ont gêné ils sont tous en vacances ; maintenant en cuisine et plus vite que ça !! ». Se rapprochant d'elle, il lui déposa un baiser sur la joue, dieu mais il savait toujours quoi faire pour calmer cette colère profonde en elle....

Les deux époux finirent de préparer le repas ; peu importait le menu, le principal était la soirée qui allait suivre. Vérifiant qu'aucun des enfants n'était dans les parages elle dit « j'ai envoyé les enfants dans leur chambre mais Albus et James ne sont pas dupes, j'ai du être une fois de plus sèche avec eux mais c'est pour leur bien tu le sais, je veux les protéger, s'il leur arrivait malheur tu sais oh combien je serais attristée ». Puis quelques ridicules minutes avant que les invités n'arrivent elle dit à son mari tendrement « des grandes décisions vont être prises ce soir, mais rappelles toi que l'on est une famille, un groupe, on y arrivera ensemble ; ne portes pas ce poids seul sur tes épaules, les ennemis d'hier sont nos amis faisons de nos différences notre force, l'union des contraire vaincra ».

Ginevra entendit sa fille descendre précipitamment raison pour laquelle elle s'interrompit et rejoint les enfants dans leur chambre. Elle leur intima l'ordre de se préparer pour accueillir oncles et tantes avant de rejoindre son mari. Des bruits se faisaient entendre vers la porte d'entrée ; arrivant derrière Harry Potter, elle les vit tous, leur groupe, uni, ensemble pour leurs enfants, leur vie et leur avenir.

camo©015
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Jeu 5 Jan - 23:44

Je ferais partit du nouvel ordre

J'avais reçu une lettre de Potter, une semaine plus tard, me donnant rendez-vous chez lui pour le diner du 22 décembre, précisant que le diner s'achèverait sur une importante réunion concernant les derniers évènements. Curieux, j'en avais évidemment parler à Astoria, puisque Potter avait spécifié qu'elle était également invitée et pourrait prendre part à la discussion si le coeur lui en disait. Evidemment, nos fils rentraient pour les vacances, et je me dis que ces deux là seraient heureux de retrouver leurs amis le temps d'un repas.
Tiens, d'ailleurs, j'avais ommis de préciser à mon épouse que nous dinions chez les Weasley-Granger le jour de Noël, j'en profitais donc pour lui en parler également tout comme je lui annonçais que j'allais assister au traditionnel discours du ministre de la magie.

La semaine était enfin passé, récupérant Célian et Scorpius à la gare, je leur annonçais, à leur plus grand bonheur, qu'ils reverraient Rose et Scorpius le soir même chez les Potter. Evidemment, il était inutile de leur préciser qu'il leur faudrait s'habiller convenablement. Ce que ces derniers firent en bons Malefoy qu'ils étaient (la version actuelle des Malefoy, évidemment).
Astoria et moi-même nous préparâmes, nous débattions sur ce qui allait bien pouvoir être dit ce soir, après le dîner.

Une fois dans le hall, je fis sortir mes fils en premier avant de tendre mon bras à mon épouse, attendant qu'elle la saisisse.

- Prête pour aller chez les Potter ma chérie ?

Nous parcourûmes le village jusqu'à la maison des Potter où Célian et Scorpius, prenant les devant, frapper déjà à la porte.
Ce fut Harry qui nous ouvrîmes et nous saluâmes avec le sourire. Je me demandais, qui, à part nous, il y aurait ce soir et je n'attendais plus que le début de cette réunion, car, si mon sourire était au rendez-vous, le sérieux lui était bien présent, et il était inutile de préciser que j'avais vraiment des choses à dire.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Ven 6 Jan - 15:08

L'ordre du phoenix

Renaître de ses cendres .  »  

Avec les évenements qui étaient arrivés, il était impératif que nous organisions une réunion entre nous. C'est Harry qui avait pris la plume pour nous inviter tous, moi, mon épouse et les Malefoys, à venir diner chez lui et ma soeur, afin de discuter. Il avait évidemment insinuer qu'une nouvelle importante serait décidé à la fin du diner.

Evidemment, j'avais prévu que les enfants restent à la maison, avec possibilité que leurs amis les rejoignent chez nous dans la soirée. Il fallait bien que nous discutions qu'entre adultes. Hermione aurait voulu les emmener, mais avec la confiance que j'avais en rose, elle a fini par céder et voilà nos deux canailles à la maison, enfermés évidemment et un couvre-feu.

J'avais suivi les conseils d'Hermione pour enfiler une tenue plutôt correcte et non un de ses horribles costumes que ma mère me cousait encore. J'en avais déjà eu assez avec celui pour mon mariage. Elle m'avait concocté un simple costard noir avec une chemise blanche, tout ce qu'il y a de plus simple.

Après un voyage plutôt mouvementé, où le débat était houleux, j'arrivais en compagnie de mon épouse devant la maison des Potters. La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur un Harry simplement classe.

J'en profitais pour lui offrir une accolade, le complimentant sur sa tenue et me précipita dans la pièce suivante pour aller enlacer ma petite soeur chérie. Après s'être défait de mon accolade, je revins vers ma chère épouse et prononca ces mots, que tout le monde avait l'habitude d'entendre.

- Quel est le menu? Parce que si Ginny est aussi bonne en cuisine que maman, ça sera délicieux.

Une sonnerie se fit entendre. Les Malefoys devaient être arrivés. Heureusement, j'avais un peu oublié notre rancune avec toutes ces histoires. Et puis, son fils adoptif et ma fille s'entendaient à merveille, plus que ça même. Alors pourquoi continuer à jouer les enfants?

fiche par century sex.

Dernière édition par Ronald Billius Weasley le Dim 22 Jan - 20:46, édité 1 fois
Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Sam 14 Jan - 22:57

Renaître de ses cendres
PV

Samedi 22 décembre 2018

Après avoir tranquillement aidé sa femme en cuisine, Harry avait entrepris de mettre la table. Pendant ce temps, cette dernière était en train de lui parler. Il l'écouta attentivement sans rien dire, en même temps que pourrait-il bien dire à sa femme pour la faire changer d'avis ? Rien, raison pour laquelle il préféra se taire tout en sachant pertinemment que les enfants n'étaient pas totalement dupes et qu'ils les espionneraient certainement. Après tout, c'était ce qu'il ferait à leur place, et connaissant son fils aîné James, il savait très bien qu'il ferait absolument tout pour entendre cette conversation. Il n'était plus vraiment sûr, cependant, dans ses souvenirs, il lui avait acheté une paire d'oreilles à rallonge et dans ces mêmes souvenirs, son fils ne les avait pas encore utilisé. Il se mit bêtement à sourire, tout en sachant pertinemment que Ginny lui demanderait un jour où l'autre pourquoi il souriait. Toujours dans ses propres pensées, il fut ramené à la réalité par son épouse qui venait de parler tel un philosophe. À une époque, il l'aurait certainement éloigné de tout cela, mais aujourd'hui, il était différent et il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs qu'il avait faite par le passé. Ainsi, il se contenta de la regarder tendrement et de l'embrasser tendrement. Baisé qui fut bien évidemment interrompu par la descente précipitée de Lily Luna Potter.

Ginny s’éclipsa. Pendant ce temps Harry faisait les 100 pas, et ce jusqu'à ce que la première sonnerie se fasse entendre. Il se dépêcha alors d'aller ouvrir, sa femme derrière lui. Comme il s'en doutait, les premiers à rentrer furent Célian et Scorpius. Ces deux-là étaient toujours pressés ma parole, ils ne changeraient jamais. Toujours aussi polis, ils nous saluèrent. Puis quelques minutes plus tard, Ginny leur indiqua les escaliers pour rejoindre Albus, James et Lily. Célian et Scorpius se regardèrent pendant quelques minutes, suspicieux, puis ils finirent par monter. Par la suite, il salua grandement Drago et son épouse tout en les invitant à se rendre dans la salle à manger. Ils débutèrent une simple discussion jusqu'à ce que la sonnerie retentisse à nouveau. Cette fois-ci, ce fut le tour de Ron et d'Hermione d'arriver. Rose et Hugo n'étaient pas de la partie, ce qui ne le surprit guère. Ron était particulièrement protecteur avec ses enfants, il était également beaucoup plus rigide que Drago vis-à-vis de ce genre de chose. Cependant, il respectait sa décision, raison pour laquelle il ne lui posa pas plus de question.

Ronald toujours aussi courtois le complimenta sur sa tenue, Harry décida d'en faire de même, pour une fois qu'il était bien vêtu. Hermione en était pour quelque chose, il en était même certains, mais à nouveau il ne fit aucune remarque. Il ne put en revanche se retenir de rigoler lorsque Ronald demanda quel était le menu. Cette remarque en fit d'ailleurs rire plus d'un. Harry ne put s'empêcher de lui rétorquer : « Toujours un goinfre sur patte Ronald, tu ne perds pas tes bonnes habitudes, j'espère qu'Hermione te fait bien à manger » lui dit-il en lui faisant une tape amicale dans le dos. La sonnerie retentit à nouveau, Harry s'excusa auprès de ses invités : « Tu vas devoir malheureusement attendre que tout le monde soit là Ronald. » termina-t-il tout en se dirigeant vers la porte. Cette fois-ci, ce fut au tours de Bill et de Fleur d'arriver, suivit de George et d'Angelina, à croire qu'ils étaient tous arrivés ensemble. À peine eut-il fermé la porte que celle-ci sonna à nouveau, Percy prit donc le soin d'entrée, suivi d'Audrey sa femme. Pendant ce temps du côté de la cheminée, Ginny était en train de s'occuper de ses parents qui venaient tout juste d'arriver. Il ferma aussitôt la porte tout en les invitant à le suivre.

Dans la salle à manger, Harry salua convenablement ses beaux-parents. La cheminée se mit à nouveau à bouger, pour faire place à Ted Lupin cette fois-ci, son filleul. Il l'accueillit tel qu'il avait été lui-même accueilli par Sirius. Ted en fut d'ailleurs très ravi, et s'installa comme les autres autours de la table. Lorsqu'ils furent tous installés, Harry s'installa à coté de sa femme, qui s'était préalablement chargée d'appeler les enfants pour manger.

© Gasmask

N’hésitez pas à faire avancer le rp :) vous pouvez également faire interagir la plupart des PNJ présents qui sont : Hermione, Astoria, Audrey, Percy, George, Angelina, Fleur, Bill, Molly et Arthur Weasley. Charlie n'a pas pu se déplacer. Mais surtout, n'hésitez pas à faire avancer par vous même ce Rp contexte.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Dim 15 Jan - 17:46

renaître de ses cendres
Pv Ordre

Ginevra avait été appelée par sa petite dernière Lily. Sa fille c'était celle qui était parvenue à lui faire raccrocher le balai. Arrivée dans l'aile de la chambre de ses enfants elle entendit des cris ; sur le pas de la porte de James elle voyait son aîné se battre avec Albus. Un sourire sur les lèvres ; ils ne changeraient jamais ces deux là « bon les garçons vous avez fini de vous battre comme des chiffonniers ? Et c'est pas parce que vous avez 16 et 17 ans chacun que je ne vais pas vous demander de ranger votre chambre ». Ses deux garçons lui jetèrent un regard de braise « et je vous répète vous descendez manger quand je vous appelle et une fois que je vous demanderai de quitter la table, vous m'obéirez ? ». Lily était derrière elle la tirant « mamannnn » ; Ginevra se retourna vers elle lui demanda « oui ma puce ? » ; Lily la regarda dans les yeux et d'une voix ferme « mais pourquoi on ne peut pas rester avec notre parrain et papy mamy, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus ». Sa petite dernière faisait une moue qui aurait pu en temps normal la faire fondre. Ginevra soupira les regarda les trois dans l'attente de sa tentative de persuasion, elle devait choisir ses mots.

Elle même se voyait dans leurs yeux, leurs espoirs, leur volonté ; on n'avait pas pu lui interdire de participer à cette bataille et là elle tentait de par ses paroles de les persuader de ne pas participer à une réunion dont le but ultime était de reconstituer cet ordre. Elle dirigea sa cadette vers James et Albus et leur dit d'une voix douce « vous saurez en temps en heure ce dont on va parler entre adultes ; je sais James tu es majeur tu aurais le droit de figurer à nos côtés.... mais nous avons besoin de nous entretenir entre adultes avant de vous expliquer ; votre père et moi même ne vous cacherons rien, du moins nous vous dirons ce qu'il se passe, vous le saurez avant tout le monde je vous en fais ma promesse ; la seule chose que je souhaite c'est que vous ne preniez pas de risque inutile, si on vous dit de ne pas venir c'est pour garantir votre sécurité ».

Ses trois enfants la regardèrent, James un regard de défi à son encontre ; il était le plus courageux des trois ; elle savait que sa ténacité poserait des soucis, peut être même utiliserait il l'oreille à rallonge raison pour laquelle elle lui dit « toute tentative d'espionnage sera punie, me suis je bien fait comprendre » en fixant son aîné.

Elle entendit au rez de chaussée la porte s'ouvrir ; s'excusant envers ses enfants, elle rejoint son mari alors que Drago arrivait ; elle constata avec un regard de reproche qu'il était accompagné de ses enfants. Bon peut être que leur présence faciliterait l'occupation des siens.... elle salua les garçons et leur dit « James et Albus sont dans leur chambre vous pouvez y aller jeune homme. Se dirigeant vers Astoria et Drago elle les salua leur disant « bienvenu merci d'avoir répondu présents » ; à peine eut elle terminé que son frère Ronald fit son entrée, véritable goinfre sur patte  puisqu'à peine arrivé celui-ci s'inquiétait du menu. Elle répondit à son accolade, embrassa hermione et lui dit « pour la peine tu auras le menu enfant grand frère si tu continues à être aussi curieux ».

Elle avait prit ce faisant la main de son mari ; il semblait tendu, l'arrivée des convives, la pression sur ses épaules ; un regard à l'égard de celui qui mènerait leur troupe ; elle savait qu'elle serait celle qui le motiverait à aller de l'avant, sans peur ni crainte.

Les invités suivants arrivèrent porte, cheminée ; en parlant de cette dernière elle s'y dirigea, les seuls qui l'utilisaient étaient ses parents ou encore Ted ; elle accueillit les premiers. Sa mère arrivait avec le dessert un pudding. « merci maman ». Harry venait de les rejoindre pour les accueilir en bonne et due forme. Leur salon était désormais plein des anciens membre de cet ordre ; elle se retourna regarda alternativement chacun d'entre eux, des traits tirés, un sourire de facade, la peur s'était emparée de chacun d'entre eux ; cette peur qu'elle même éprouvait non pas pour elle mais ses enfants. Chacun d'entre eux avait cette responsabilité paternelle ou maternelle et au delà de cette peur qu'ils avait pu éprouver il y a 10 ans en combattant Voldemort il y avait désormais cette peur de perdre leur progéniture.

Se retournant vers ses parents elle leur dit « papa, maman on va avoir besoin de vous là dessus, vous avez déjà connu cette difficulté de perdre nos enfants, au delà de la force qu'il va nous falloir pour... combattre un ennemi inconnu, il va falloir que l'on trouve la force de combattre cette peur dantesque de perdre nos enfants ».

En parlant d'eux, tous étaient encore dans la chambre de ses garçons. L'heure avançait tout doucement. Elle invita alors tout le monde à passer à table « les amis je vous invite à rejoindre vos places, je vais appeler les enfants ; j'ai demandé à ce qu'ils n'assistent pas à cette rencontre donc je compte sur vous pour tenir le même discours ».

Se positionnant en bas des escaliers elle égrenna les prénoms un par un, les invitant à rejoindre la table servie.

Une fois tout le monde installé, en compagnie d'Astoria qui avait décidé de lui servir d'assistante elle se dirigea vers la cuisine et lui dit « fish and chips accompagné de frites j'espère que tout le monde aime cela ? Tiens tu peux prendre le saladier de salade verte ? » ; Astoria lui répondit d'une manière douce « comme d'habitude ginny tu as mis les petits plats dans les grands on va exploser avec tout ça ». Ginevra rigola en précisant « il faut bien que l'on prenne des forces non ? ».

Les deux femmes ramenèrent chacune un plat encore fumant, le saladier et s'installèrent ; Ginevra en bonne maitresse de maison invita alors chacun à se servir et demanda « allez une petite répétition avant le repas gargantuesque prévu chez Hermione et Ron pour Noël ! ».

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Lun 16 Jan - 20:57

Bien que je n'avais plus de mauvaise relation avec les Weasley, voir autant de roux autour de moi me faisait un peu mal aux yeux. Tandis que nous nous installions dans la cuisine, j'invitais mes fils à rester avec leurs amis. Potter m'avait demandé de venir sans mais c'était sans compter sur ces derniers qui trouvaient injustes et égoïste d'aller à un repas où se trouverait leur meilleur ami. De plus, Astoria avait refusé de les laisser seul suite aux derniers évènements, se doutant très bien qu'il finirait par quitter le manoir pour les rejoindre si on ne les laissait pas venir.

Je levais les yeux au ciel suite aux différentes remarques de Ronald concernant la nourriture.

- Hermione, sérieusement, retiens un peu ton mari, si on le laisse faire, il mangera le repas à lui tout seul sans que nous ayons eu seulement le temps de prononcer un "bon appétit".

J'éclatais de rire à ma remarque, tandis que Georges semblait enclin à continuer sur cette voie

- Malefoy n'a pas tort Ronny, si on ne fait pas gaffe, tu n'arriveras même plus à franchir la porte du magasin et je refuse que tu prennes cette excuse pour ne pas venir travailler.

Suite à cela, Georges, situé en face de moi, me tendit sa main pour la serrer, scellant définitivement notre complicité pour ce soir. Bon, autant dire que je venais de trouver la meilleure solution pour décompresser et pouvoir affronter la Weasley Family.

Le repas fut ensuite servie, Astoria se plaignit de ne pas avoir eu le temps de préparer sa fameuse tarte à la mélasse. Ce à quoi Ginny répondit que ce n'était pas grave, qu'elle n'aurait qu'à l'emmener à Noël.

- De la tarte à la mélasse pour Noël, mais c'est un sacrilège Gin', Noël, c'est le jour de la bûche et de la brioche enfin voyons. Non, je vous ferai une tarte à la mélasse lors d'un prochain dîner.

De toute évidence, Asti et Ginny s'entendaient à merveilles, nul doute qu'elle devait souvent se voir quand nous ne sommes pas là avec Harry. En même temps, étant presque voisin, ce n'est pas étrange et la relation de nos fils ne sont pas étranger à cela.

Je remarquais par ailleurs, en dînant, qu'il manquait deux personnes à cette table, il me fallut une bonne partie du repas pour réussir enfin à savoir qui.

- Dites moi, je pensais que vous auriez aussi invité les Londubat et les Dragonneau à ce repas, comment se fait-il qu'ils ne sont pas là ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Dim 22 Jan - 20:55

L'ordre du phoenix

Les réflexions à mon intention, ne tardèrent pas à fuser, ce qui me fit rire aux éclats. Oui, je suis moins vexable qu'avant.

Après avoir saluer toute ma famille, je discutais un moment avec mes parents et mes frères, histoire de se raconter les nouvelles. Toujours la meme chose, lors des repas de famille.

Sous ordre, je finis par m'asseoir aux cotés de ma chère épouse qui avait un regard inquiet.

- Mione? Tout va bien?

- Oui, oui ne t'en fais pas... C'est juste que j'ai quand meme peur pour Rose et Hugo. Tout leurs amis et cousins sont ici, sous notre surveillance...

- Mon amour, je suis sur que si il se passai quoi que ce soit, Rose saurait se débrouiller. Et puis, elle a le machin chose connecté que tu lui a offert à son anniversaire non?

- Tu veux dire son portable? Evidemment. Je lui ai dit de m'appeler si il y avait quoi que ce soit.

Serrant ma femme doucement, j'offris un sourire à ma soeur qui apportait notre diner. Evidemment que tout le monde devait aimer les fish and chips. C'est un plat typiquement de chez nous en meme temps.

A la question de Drago, je ne pus m'empecher de lever un sourcil. En effet, il était vrai que Luna, Rolf, Neville et Hannah n'étaient pas présent ou du moins pas encore arrivés. Ce qui ne m'étonnait pas vraiment, mais bon.

Je savais à priori de quoi nous allions parler. Plan d'action et reconstruction de l'ordre. Je repensai à ma petite préfète d'amour, qui je sais, ferait un super élément pour l'ordre. Digne fille de son père et sa mère. Par contre pour Hugo, le choix est difficile... Il maitrise encore peu les sortilèges, ce qui serait vraiment problématique.

fiche par century sex.

Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Lun 23 Jan - 19:19

Renaître de ses cendres
PV

Samedi 22 décembre 2018

À peine était-il arrivé que Ronald s'inquiétait d'ores et déjà pour le menu qu'avait envisagé Ginny. Comme d'habitude, Harry l'avait charrié à ce sujet. Ce qui avait d'ailleurs entraîné de multiples remarques de la part de Ginny, Drago et George qu'il prit positivement à la rigolade. Quelques minutes plus tard, Harry s'installa à coter de son épouse Ginny, Ron à coter d'Hermione, Drago à coter de sa femme, George également tout comme Arthur et Molly, Bill et Fleur, sans oublier Teddy qui s'installa à coter de lui. Plus le temps progressait et plus il angoissait. Sa femme l'avait sûrement remarqué puisqu'elle lui adressa un rapide regard complice. Puis elle entreprit d'appeler les enfants, puisque le repas s'apprêtait à être servi. Les enfants furent là en seulement quelques secondes, ce qui le ne surprit guère. Puis il la vit partir accompagner d'Astoria pour aller chercher le repas. Il lâcha un sourire en voyant sa femme puis comme la plupart des invités il acquiesça lorsqu'elle leur demanda si tout le monde aimait le repas qu'elle avait envisagé. Puis elle s’éclipsa dans les cuisines. Pendant cette absence, Harry en profita pour faire un rapide tour de table, ainsi l'inquiétude d'Hermione ne lui échappa pas tout comme l'ensemble des discussions qui venaient de débuter.

Quelques minutes plus tard, Ginny revint avec Astoria les plats en main. Tout en souriant et en arguant le futur repas de Noël qui allait se faire chez Hermione, cette dernière se mit à sourire dans son coin et elle lui rétorqua : « Ne t'inquiète pas Ginn' je suis parée. J'espère que le repas vous plaira à tous d'ailleurs ». Puis vint l'intervention de la femme de Drago vis-à-vis de sa fameuse tarte à la mélasse qu'elle n'avait pas pu préparer tout en se rattrapant sur le fait qu'elle l’emmènerait à Noël. Harry ne put s'empêcher de sourire tout en aidant sa femme à servir le repas. Celui-ci débuta d'ailleurs dans la joie et la bonne humeur. Les enfants dévoraient le repas à grande vitesse, pendant ce temps, les adultes discutaient tout en prenant leur temps. À la remarque de Drago, Harry s'empressa d'y répondre : « Ils n'ont pas pu venir, mais ne t'inquiète pas j'ai prévu de leur adresser un rapide compte rendu par hibou » conclua-t-il tout en mangeant le magnifique repas de sa femme. « Ginn' ton repas est exquis » dit-il tout en tentant de se rattraper vis-à-vis de son retard. « Rose et Hugo vont bien Ronald » demanda-t-il tout en s'apercevant qu'il venait d'intéresser un certain garçon avec cette remarque, « Bill concernant tes filles et ton fils, vont-ils bien » enchaîna-t-il tout en s'apercevant que Teddy écoutait attentivement et discrètement. Peut-être attendait-il des nouvelles de Victoire ? Il en était même persuadé. Il ne put s'empêcher de sourire.

Vint ensuite le fromage et le dessert, puis le moment fatidique. Il se râcla la gorge et prit la parole : « Tout le monde à bien manger ? Je crois qu'il est enfin temps de parler de notre présence à tous ici-même aujourd'hui les amis » dit-il tout en parcourant la salle. En s'arrêtant sur les enfants regardant drago Harry dit d'un ton peu assuré témoignant de sa difficulté à convaincre notamment James son fils désormais majeur "il est l'heure pour vous de rejoindre vos chambres comme votre mère vous l'a indiqué ; scorpius et Célian vont vous accompagner n'est ce pas ? Sauf si quelqu'un ici y voir un inconvénient ?"

© Gasmask

N’hésitez pas à faire avancer le rp :) vous pouvez également faire interagir la plupart des PNJ présents qui sont : Hermione, Astoria, Audrey, Percy, George, Angelina, Fleur, Bill, Molly et Arthur Weasley. Charlie n'a pas pu se déplacer. Mais surtout, n'hésitez pas à faire avancer par vous même ce Rp contexte.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Lun 23 Jan - 22:10

renaître de ses cendres
Pv Ordre

Tout le monde était désormais installé autour de la table, le futur ordre elle se dit un instant en les regardant tous un par un silencieuse. Elle avait décidé ce soir d'adopter cette attitude que Harry lui avait demandé lors de leur entretien, un rôle de soutien. Les enfants étaient là mais pas seulement les siens ceux des Malefoy... cela s'annonçait déjà compliqué de maîtriser  James qui lui lançait des regards de défi depuis le début du repas mais Scorpius et Célian par dessus le marché ne simplifierait pas la tâche.

Contrairement à d'habitude, Ginevra était silencieuse, taciturne ; les laissait parler, observait ; elle échangeait quelques bribes de paroles avec Astoria sans pour autant partir dans des discours fulgurants.

Les plats se vidaient au milieu des commentaires de chaque convive, le repas ne s'éterniserait pas en longueur et il serait à un moment temps d'enclencher le vif du sujet. Accompagnée de sa mère Molly et de son père Arthur elle se dirigea vers la cuisine  en débarrassant. Ils étaient tous les trois dans la cuisine et c'est à ce moment là que sa mère entra dans le vif du sujet « Gin que se passe t il ? Tu as été taciturne tout le repas... on est là tu sais que tu peux tout nous dire ? » ; Arthur renchérit « laisses ta fille nous parler et arrête de la harceler de question regarde tu vois elle est pas bien » ; effectivement Ginevra au contact de ses parents redevenait la petite fille chétive qu'elle était ; sentiment d'enfant perdue au milieu de ce monde magique qui la dépassait.

Puis fermant la porte qui donnait sur le salon où tous les convives étaient entre eux parlant de tarte et d'autres mets elle se retourna vers eux et leur dit « maman, papa j'ai peur mais j'ai promis à Harry d'être son soutien... mais j'ai peur ; je souhaitais que les enfants n'assistent pas à notre réunion mais James... vous le connaissez et Scorpius tout comme Célian c'est pareil ce sont des meneurs, des battants comment je peux leur interdire mais comment je peux les protéger ? Peut être devraient ils assister après tout non à cette réunion c'est peut être comme cela que l'on parviendra à les protéger en les aidant après tout ? ».

Ginevra savait que ses parents étaient de précieux conseils ; ils avaient élevé et eut sous leur toit une ribambelle de bambins à élever et maîtriser. C'est Arthur l'air grave qui se rapprocha de Ginevra en lui disant « tu sais tu ne peux pas les empêcher d'assister à cette réunion... il vaut peut être mieux qu'ils restent au moins ils sauront et seront prêts... ils courront moins de risque en sachant tout plutôt qu'en cherchant à savoir ».

Ginevra se réfugia dans les bras de son père ; aucun sanglot mais un besoin irrépressible des bras paternels, entourée de ceux de Molly. Quelques secondes après on entendit frapper à la porte Ted s'était levé, inquiet de ne pas les voir revenir.

Ginevra s'essuya les yeux vit Ted et lui dit « on arrive merci, on ne sera pas long » ; mais il en fallait bien plus à Ted qui au contraire se rapprocha d'elle et lui dit. « Ginny que se passe t il ? » un simple hochement de tête envers les parents Weasley qui quittèrent la cuisine et Ginny parla à Ted « j'ai juste voulu demander l'avis de mes parents sur les enfants... je ne peux pas m'opposer à leur présence... je ne m'y opposerai pas »... ; une main sur son épaule Ted lui dit « fais comme bon te semble Ginny ».

Ensemble ils retournèrent à table ; au moment où Harry justement enchaînait sur le sujet de cette réunion la présence des enfants, un regard envers Drago pour être soutenu. C'est ce moment là que Ginevra choisit pour se mettre debout aux côtés de son mari, une main sur son épaule elle le coupa et lui dit « Harry, mes enfants » en se tournant vers James, Albus et Lily puis regardant les enfants Malefoy « Scorpius, Célian... je ; avant de commencer ce repas j'avais une crainte à votre présence pendant cette réunion; vous savez probablement de quoi on va discuter, votre école a été attaquée... on ne peut rien vous cacher c'est la raison pour laquelle je ne m'opposerai pas à votre présence ici... toutefois je vous demanderai de nous respecter ; aucune brimade, aucune critique ne sera tolérée » ;regardant ses enfants particulièrement impétueux « vous avez de qui tenir pour cela que je crois bon de le préciser... » puis regardant ses invités elle poursuit sur la lancée de son mari et posa la question « quelqu'un a des idées ? Il convient de s'organiser, de recruter et d'avancer, ensemble ici et à Poudlard... »

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Mar 24 Jan - 10:59

Le repas se termina enfin et l'heure de vérité avec lui. Alors que je pensais que les enfants ne pourraient pas assister à cette réunion, ce pourquoi j'étais d'accord, on les autorisa finalement à participer.

- Je n'autorise Célian et Scorpius a participé mais uniquement parce que ces deux là sont à présent majeur mais je refuse que les mineurs prennent part au débat. Cependant, je suis d'accord avec Ginny, les jeunes ne sont autorisés à rester que s'ils s'engagent à ne pas critiquer ce que nous allons dire.

Je vis Scorpius et Célian se regardaient un instant puis, plantant leur regard dans le mien, ils hochèrent la tête. A côté de moi, Astoria, elle, n'était pas d'accord.

- Drago ! Ils sont bien trop jeune ! Je ne veux pas exposer mes fils à cela.

- Enfin Asti, ils sont majeurs et osent me dire que tu ne les connais pas suffisamment pour être capable d'utiliser des oreilles à rallonges de chez Weasley farces et attrapes.

Je regardais un regard accusateur mais amusé à l'adresse de Georges et Ronald. Le premier fit un air totalement innocent à côté de sa femme qui se mordait la lèvre pour ne pas rire.

Après quoi, Ginny enchaîna sur ce qu'il pouvait être proposé. A mon tour, je me levais, jetant un regard à l'assistance, je déclarais ce que j'avais sur le coeur et ce que je pensais être bon pour l'ordre.

- Pour commencer, je pense que nous devrions inclure James, enfin, James Austin dans l'ordre, il est peut-être amnésique pour le moment, mais j'ai bon espoir que cela ne sera que temporaire et qu'il pourra nous donner des informations utiles. J'aimerai également dire que nous devrions peut-être changer le nom de l'organisation... tout le monde sait ce qu'est "L'ordre du Phénix" et en plus, c'était l'organisation d'Albus Dumbledore, ne devrions-nous pas lui donner un nouveau nom, un nom que les néo-mangemorts ne connaitront pas tout de suite ?
Harry, tu es le nouveau "leader" de cette organisation, c'est évidemment à toi de prendre la décision finale mais si nous changeons de nom, il faut un nom discret mais dont on est sûr qu'elle représente notre cause.
De même, je pense que la sécurité à Poudlard n'est pas suffisante, je suis persuadé que certains néo sont déjà dans l'enceinte de l'école, il faut les démasquer mais surtout s'assurer qu'ils ne feront rien aux élèves.

Après ma tirade, je m'assied, Astoria posa une main sur la mienne tandis que je regardais chacun des adultes ici présent. J'évitais cependant le regard de mes fils. Je me donnais rarement en "spectacle" et jusqu'à maintenant, je leur avais surement donné l'impression de ne pas être investit dans leur protection et cette nouvelle guerre, et je venais de leur démontrer que j'étais prêt à me battre, pour le bien et pour la paix.

Astoria exprima à son tour son avis

- Je pense que Drago a raison concernant le nom de cette organisation, l'Ordre du Phénix a fait son temps et est bien trop connu pour que les néo-mangemorts n'en sachent rien. Je pense qu'un nouveau nom est de mise, pour le reste, je ne peux que rester muette, j'ignore ce qui a été mis en place à Poudlard, nous n'avons pas eu l'occasion d'aborder le sujet avec Drago mais je ne doute pas qu'il ait raison sur la présence des néo à l'école, autrement, comment expliquer l'assassinat du jeune Parks au sein même de l'école ?

Puis ce fut au tour de Scorpius de répondre.

- Je ne suis pas d'accord avec père concernant la sécurité à Poudlard. Je pense que la mort de Joon est un parfait hasard, la sécurité était réduite à ce moment là, nous pensions tous à faire la fête et même les adultes présents n'ont pas remarqué son absence du fait que nous étions nombreux, d'ailleurs, Albus m'a dit que notre préfète de Serpentard culpabilisé pour son idée, c'est elle qui a contacté Célian pour organiser cette fête et si elle ne le montre pas, elle s'en veut d'en avoir eu l'idée, elle pense surement que si nous n'avions pas eu cette fête, Parks serait surement encore en vie mais là encore, je ne suis pas d'accord, je pense que le meurtrier l'aurait tué quand même, même si nous étions restés tranquillement dans nos dortoirs.

Georges approuva

- Sur ce point, je suis d'accord, le meurtre a eu lieu peu de temps après l'attaque au ministère, mais la sécurité n'a pas été suffisamment pensé parce que nous ignorions encore tout de la motivation de ces néo-mangemorts, nous pensions tous que ce n'était l'oeuvre que d'un fou en mal de magie noire.

Scorpius renchaina

- Tout ceci pour dire que, je vois suffisamment Célian et les autres préfets déployaient leurs efforts pour s'assurer que les consignes sont respectés et cela montre une véritable volonté de protéger les élèves.

Georges ainsi que Astoria approuvèrent. Et moi aussi d'ailleurs.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 14 Fév - 19:00, édité 1 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Sam 4 Fév - 15:44

L'ordre du phoenix

Tout en mangeant, je fus rapidement interpellé par Harry, à propos de mes enfants. Je ne pus m'empecher de sourire en voyant un deuxième regard se poser sur moi: Celui de Célian. Je connaissais rapidement le point de vue sur leur situation, merci Hugo. Un petit sourire en coin, je posais ma fourchette pour y répondre.

- Ils vont bien, merci Harry. Rose assure dans son role de préfète et se repose beaucoup en ce moment. D'ailleurs, nous sommes allés à Disney, il n'y a pas si longtemps et elle a adoré. Rose a toujours été une petit princesse après tout. Par contre, je m'inquiète pour Hugo... Il a tellement de peine à travailler en ce moment, mais il est juste incroyable au quidditch. Je l'entraine à devenir batteur.

Un nouveau sourire s'éclaire sur mon visage. Je suis fier de mes enfants comme jamais. Fleur reprend la parole à la place de Bill pour parler de ses enfants. Ted suit attentivement, ce qui me laisse prétendre qu'il n'est pas inintéréssé envers Victoire...

- Ils vont bien. Victoire est également parfaite en préfète en chef. Je suis tellement heureuse! Préfète pendant deux ans et maintenant préfète en chef! En plus, ses notes sont extraordinaires. Dominique également. Les deux font la paire comme on dit. Et puis, on dirait que les deux filles ont quelqu'un en tete...

Elle tourna la tete vers Teddy avec un grand sourire. Je pense qu'elle lui lançai la perche. C'est vrai que leur amour est tellement évident. Victoire et Ted. Comme moi et Hermione. Bill enchaine ensuite sur Louis rapidement, mais il est rapidement arreté par sa femme à nouveau. Ils sont tellement adorables ensemble. Je lance un regard à Hermione qui jette deux trois regards à son machinchose électronique. Je soupire, avant d'écouter à nouveau les conversations.

Plus tard, vient le moment de discussion. On hésite à faire rester les enfants. J'approuve le tout. Ils doivent savoir. D'ailleurs, Fleur nous annonce que Victoire devrait nous rejoindre rapidement. Elle entre d'ailleurs par la cheminée en souriant.

- Désolé du retard, tout le monde. Je n'ai pas raté le début de la réunion au moins?

Elle va rapidement s'asseoir du coté des enfants et rayonne de bonne humeur. Drago finit par prendre la parole. Je l'écoute attentivement en réfléchissant. Il a raison sur de nombreux points. James Austin doit rejoindre notre ordre pour plus d'informations. Il a été enlevé si j'ai bien compris...  

- C'est évident que Austin doit nous rejoindre. Et pour le nom, on est tous d'accord que si nous reprenons l'ordre du Phoenix, nous serons rapidement découverts. Le but est bien d'éradiquer ces néo-mangemorts non?

Je bois une gorgée d'eau en écoutant la suite des propos. Eh bien, Scorpius est très intelligent, dis donc. J'écoute son discours toujours d'une oreille attentive. LEs différentes interventions sont conséquentes. La mort du jeune Park était bien étrange, mais en effet tout cela était logique. Victoire acquiesa à la fin du discours de Scorpius, avant de reprendre.

- En effet, tout les préfets sont prets à assurer la sécurité de chacun. Nous sommes certains que nous serons d'une bonne aide en plus des aurors. En plus, nombreux d'entre nous veulent devenir auror par le futur, alors pourquoi pas déjà nous entrainer?

- Elle a raison. Je pense que vous devriez voir cela au niveau du chateau. Faire des rondes par duo. Quand au nom... j'ai peut-etre une idée. Lumos Ordinari ? Cela vient du latin et je sais que ce fut un ordre de l'ancien temps...

Hermione me lanca un regard étonné. Oui, bon, j'avais fouillé dans ses bouquins... Eh, ce n'est pas parce que je suis Ron Weasley que je dois etre stupide!

fiche par century sex.

Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Lun 6 Fév - 19:11

Renaître de ses cendres
PV

Samedi 22 décembre 2018

Le repas avait plutôt bien commencé. Cherchant à combler les nombreux vites qui auraient pu être présent, Harry posa alors des questions à Ron puis à Fleur concernant leurs enfants. Ainsi, Harry écouta attentivement la réponse de Ronald le sourire aux lèvres. « Pour ça, je sais de qui ils tiennent » dit-il tout en regardant successivement Hermione et Ron, guettant l'intérêt tout particulier de Célian à la conversation. Puis vint la réponse de Fleur qui avait décide de répondre à la place de son mari. « J'espère que tu ne les espionnes pas. Certes je conçois que cela est très tentant, mais il vaut mieux préserver leur vie privée » dit-il tout en regardant sa femme et James Potter, son fils aîné. Un regard rapide en direction de son neveu et Harry reprit le fil de la discussion tout en mangeant cet excellent repas.

Lorsque celui-ci fut terminé, Harry prit la parole tout en posant une ultime question concernant la présence des enfants. Il savait Oh combien il allait se faire trucider par sa femme, mais tant pis. Attendant une réponse, il fut plus que surprit de voir que c'était elle qui venait tout bonnement de prendre la parole la première. Avait-il bien entendu ? Il écarquilla momentanément les yeux, mais non il n'avait pas rêvé. Ginny avait bel et bien donné son autorisation aux enfants de rester. S'ensuivit un long débat entre Astoria et Drago, dans lequel ce dernier finit par triomphé en arguant comme argument l'existence des oreilles à rallonge. Il ne put alors s'empêcher de sourire discrètement, car il savait très bien que les enfants les auraient probablement utilisé s'ils n'avaient pas pu rester. Quelques secondes plus tard, Fleur nous informa de l'arriver imminente de Victoire, Ted en entendant cela, se réinstalla correctement et il souriait. Harry le remarqua et se promit d'aller lui en parler le lendemain, il fallait après tout qu'il lui parle à ce sujet. Ni une, ni deux, Victoire arriva par le biais de la cheminée et prit place à table.

Sans attendre plus longtemps, la réunion put enfin commencer. Ginny fut la première initiatrice. À croire qu'elle lisait dans ses propres pensées, puisqu'elle venait tout bonnement de délatter ce qu'il s'apprêtait à leur demander/dire. Il n'eut guère le temps d'y placer un mot puisqu'il fut interrompu par Drago, Scorpius et Ronald successivement. Tant pis, il finirait par bien pouvoir en placer une juste après. Ainsi, il écouta Drago parler de James Austin, à ce niveau il marquait un point. Puis il poursuivit en indiquant le fait qu'il pourrait également changer de nom. À ce sujet, Harry devait encore y réfléchir. S'ensuivit l'intervention de Scorpius qui fut des plus intéressantes, suivit d'un total acquiescement de Victoire pour terminer avec celle de Ronald. « Et bien Ronald, je suis surpris. N'aurais-tu pas dérober l'un des livres d'Hermione dans son sommeil » lui dit-il tout en le taquinant un peu avant de prendre la parole. « Je vois que vous avez un bon nombre d'idée, c'est bien. Cependant, je vais tenter de commenter sur chacune de vos propositions avant de poursuivre avec les miennes. Pour commencer, oui vous avez raison. Il faudrait intégrer James dans l'ordre. Mais avant peut-être devrions-nous attendre qu'il se rétablisse. Par ailleurs, il conviendra de se rapprocher de lui assez subtilement, je suis persuadé que les Néo-mangemorts gardent encore un œil sur lui. Il faudrait donc que ce soit quelqu'un qui nous ait inconnu qui tente de l'approcher. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait le faire ? » demanda-t-il, puis il poursuivit « Concernant l'idée de changement du nom, je suis mitigé. » il s'apprêtait à poursuivre, mais il fut interrompu par Célian qui voulait s'exprimer, ainsi Harry lui laissa la parole « Je pense qu'on ne devrait pas changer le nom de l'organisation. L'ordre du Phénix reste un symbole pour la plupart d'entre eux, symbole de la Victoire et de leur propre défaite. Derrière ce nom, vous avez construit une réputation, réputation qu'il conviendrait d'entretenir et de l'alimenter. Puis permettez-moi de faire une petite métaphore avec le nom, mais un Phénix est immortel et renaît de ses cendres, je trouve que ça correspondrait parfaitement à cette organisation que nous sommes, pardon que vous êtes en train de reformer » conclua-t-il avant de se rasseoir. Harry reprit alors la parole : « Tu n'as pas tort Célian et ne te retient pas, tu peux très bien parler au "nous". Est-ce que d'autres personnes sont contre ? Car je pense à présent qu'il serait plus judicieux de le reprendre ? Qu'en pensez-vous ? » demanda-t-il.

Il savait très bien que son avis ne serait probablement pas contesté, cependant, il tenait à avoir l'avis d'un maximum de personnes présentes dans cette salle. Ted prit alors la parole, sous le regard admiratif de Victoire : « Je pense que tu as raison Harry, nous n'avons pas besoin d'un nouveau nom. Les Néo-mangemorts ne sont pas stupides et pourront sans problème nous retrouver ou encore de nous traquer et ce même avec un autre nom, Autant réutilisé un nom qui leur fait peur, du moins pour la plupart » conclua-t-il. S'ensuivit un tour de table, puis Harry enchaîna :

« Bien cette conversation étant achevée, parlons à présent de Poudlard. Célian, James, Scorpius, Victoire et les autres, je compte sur vous pour ouvrir l'oeil. J'ai récemment autorisé Monsieur Grant à prendre le club de duel sous son aile. Je lui fais entièrement confiance, pour ceux qui se poseraient encore des questions, sachez que Monsieur Grant a un très bon niveau en duel. Par ailleurs, il sait s'adapter à n'importe quel terrain et il sera par conséquent vous préparer au mieux pour cette bataille. Si vous avez des questions, je suis persuadé qu'il y répondrait avec intérêt. » dit-il tout en regardant discrètement Ted, ce regard voulait absolument tout dire et il voulait dire « surveille les, je suis certain qu'ils tenteront de faire quelque chose en dehors du club de duel », de toute évidence, Ted le remarqua, mais fit comme si de rien n'était, il avait compris son rôle et sa mission. Harry continua : « Peut-être devrions-nous même lui demander s'il souhaiterait faire partit ce nouvel ordre. En ce qui concerne la sécurité à Poudlard, les élèves n'ont plus rien à craindre, des aurors supplémentaires sont arrivés, et nous sommes prêt avec l'aide du ministère à accueillir des tireur délite et quelques membres confirmés de la brigade de police magique, sans oublier l'intervention de quelques Oubliators si nécessaire. Je compte d'ailleurs sur l'ensemble des Préfets pour les aider, et faire tout leur possible pour que le règlement soit respecté. S'il le faut, employez la force » conclua-t-il

« Bien, maintenant il conviendra de parler d'un plan d'attaque, et des éventuels recrutements envisageables. Des propositions ? »

© Gasmask

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Mer 8 Fév - 22:54

renaître de ses cendres
Pv Ordre

Elle se doutait que sa décision d'accepter la présence des enfants lors de leur première réunion en choquerait plus d'un son mari le premier. Après tout, quelques heures auparavant c'est elle qui souhaitait qu'ils ne restent pas à cette entrevue. Mais leur présence, leur assise, leurs visages lui rappelaient sa propre histoire. Harry avait raison comme toujours, comment empêcher aux jeunes ce qu'on avait pas pu leur empêcher ?

Après avoir pris la parole, Ginevra s'était assise de nouveau laissant s'exprimer chacun de ses amis diverses idées fusaient de ci de là ; ses parents Molly Arthur écoutaient sans prendre la parole. On aurait presque pu penser qu'ils étaient là pour passer le relais à la nouvelle génération. Après tout, trois générations se trouvaient autour de la table, trois générations d'ordre. En parlant d'ordre lorsque Drago évoqua la possibilité de changer de nom et que son propre frère proposa un tout autre nom, Ginevra ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

Reprenant la parole à ce moment là et complétant les dires de son époux elle prononça d'une voix ferme « excusez moi mais pour ma part je m'opposerai à un changement de nom, comme Célian l'a si bien dit cela fait partie de notre héritage et certes on pourrait se dire que dissimuler notre groupusucle sous un tout nouveau terme nous ferait passer inaperçus mais les néo mangermorts ne sont pas les derniers imbéciles, ils comprendront bien vite en quoi consiste notre groupe ».

Bill et George se levèrent à la suite des paroles de sa sœur et le premier s'exprima d'une voix posée « bon assez parlé du nom, pour ma part je pense que l'ordre du phénix restera l'ordre du phénix... et accessoirement Célian je te félicite pour ton idée ». Ginevra regarda ses deux frères avec un sourire  radieux. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur ses aînés pour ce qui est de sa défense.

Puis la cadette des Weasley enchaîna « pour l'idée de James pourquoi pas l'intégrer, mais je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait l'approcher ; il faudrait que ce soit quelqu'un de suffisamment proche de nous mais qu'il ne connaisse pas... un étudiant peut être ? Ou une personne exerçant un sainte mangouste ? Ou encore un journaliste... ? ».... Ginevra commençait à réfléchir à voix haute, elle pensait à la chasseuse de tête son amie, à William son collègue, un élève majeur ? Mais non cette dernière possibilité était trop dangereuse.

Molly mit la main sur l'épaule de sa fille et lui dit « Ginny tu recommences à penser à voix haute, dis moi tu as une idée ? » ; Hermione avait un regard perçant sur Ginevra ; les regards des convives étaient pointés sur elle « non je n'ai pas d'idée je n'ai que des pistes et il est difficile de proposer des personnes sans avoir leur avis au préalable... je vous tiendrai au courant ultérieurement... .mais pour m'aider dans mes pistes ; quel serait le rôle de cette personne vis à vis de James ? Précisément... ».

Quand Harry parla de Monsieur Grant le bibliothécaire elle se crispa ; elle l'avait rencontré dans le magasin de Ronald... au premier abord le personnage ne l'avait pas effrayée mais il y avait eu ensuite cette prudence bien trop importante de sa part... ; puis  Ginevra s'était enfuie du magasin, l'avait laissé là...  à nouveau l'épouse d'Harry reprit la parole « Tobias je l'ai rencontré... d'ailleurs Harry une fois de plus tu ne m'as pas tout dit je ne savais pas que tu avais confié les rennes du club de duel à un... bibliothécaire » ; remarque cinglante qui siffla entre les lèvres de l'ex gryffondor. Ce n'était pas un reproche  mais plus une surprise « je n'ai rien contre lui mais je suis surprise que tu n'es pas confié ce club à un professeur plus chevronné... après tout peut être que tu le connais mieux que moi cet homme... j'ai hâte de le connaître un peu plus que à l'issue d'une simple rencontre dans ton magasin Ronald ».

Un dernier point ; Poudlard « je ne doute point des capacités des préfets, d'ailleurs je crois que l'on en a deux ce soir Célian, Victoire et vous allez avoir du renfort avec Ted. Nul doute que Rose est une préfète chevronnée ; c'est sur vos épaules que repose le calme en Poudlard, vous êtes notre avenir, notre relève... » soupirant « en ce qui concerne les recrutements Harry, il va falloir regarder dans le club de duel, les échecs ; on entre dans une phase de face à face ; ils vont se faire plus silencieux, plus sournois, peut être ont il même infiltré les clubs ou les maisons les plus prestigieuses de Poudlard... ; comment Dumbledore avait fait avec nous... il nous a rien demandé après tout c'est nous même qui avons mené cette armée donc la seule chose en mon sens qu'il nous advient de faire c'est attendre ces jeunes, leur proposer une écoute ; c'est pourquoi j'ai finalement autorisé Célian et ses amis à participer à cette réunion ».

Se tournant vers ses enfants, les enfants de ses frères de ses amis elle leur dit d'une voix ferme « la seule chose que je vous dirai, ne soyez pas seuls, on ne vous tournera pas le dos, on ne vous cachera rien ; James tu es mon aîné, tu as la charge de ton frère, de ta sœur, Célian Scorpius un nom vous précède mais vous êtes de notre côté c'est à vous d'identifier, de trouver ceux qui seront demain notre armée »

A nouveau debout sous les yeux d'une Molly quelque peu émue elle poursuivit d'une voix forte « je ne veux pas de chef je veux un groupe, Harry tu es l'élu, contredit, idôlatré, bafoué, c'est pourquoi l'ordre  n'aura pas de chef, ce sera un groupe, l'armée sera un groupe, la résistance aussi... ils s'attendent à combattre une personne mais ce sera un groupe qui leur fera face ».

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Mar 14 Fév - 19:02

Dire que j'étais gonflé de fierté à voir ainsi mes fils prendre au sérieux cette discussion était au deça de la vérité. Si ma fierté ne me l'interdisait pas, j'aurai surement versé une petite larme mais c'est mon épouse qui le fit à ma place. Bon, apparemment, l'idée de changer le nom de l'organisation sembla rejeté, ce que je compris tout à fait et, sur ce point, Célian avait tout à fait raison. Aussi, j'acceptais la décision qui venait d'être prise. J'étais donc un nouveau venu dans l'ordre du phénix tout comme le reste de ma famille.
Le cas de James fut ensuite soulevé et, alors que j'allais faire ma proposition, ce fut Célian qui prit la parole.

- Pourquoi ne pas choisir Diana Keynes comme intermédiaire ? Récemment, elle nous a avoué à Rose et moi-même qu'elle était sa "protégée", j'en tairais les raisons car cela ne regarde qu'elle et je ne trahirai pas ma promesse de ne rien répéter, cependant, si les néo-mangemorts ignorent ce fait, c'est une information capitale et utile.
- En effet, James m'a informé de la situa
tion de Miss Keynes, enfin, du fait qu'il n'avait pas donné de nouvelles à sa "protégée", il ne m'a rien dit de plus sur elle, si ce n'est qu'il l'avait pris sous son aile. Est-ce que les professeurs à Poudlard et toi-mêmes êtes au courant de cela Harry ?
Après, est-ce une bonne idée d'utiliser une élève ? j'aurai préféré une adulte. J'aurai proposé Mikaela pour ma part, c'est une jeune femme charmante et qui, je crois, pourrait être aussi des notres.
De plus, de part son métier, elle est la plus à même d'être discrète, non ? Ou bien Shauwn ? Mais j'ai peur quelle soit trop maladroite pour cela.

Mon épouse me fit les gros yeux lorsque je mentionnais le terme "charmante" mais j'espérais qu'elle est compris que je parlais en des termes amicaux. Ce fut alors au tour de Scorpius de parler, donnant son avis sur la proposition de son frère.

- Il faudrait éviter de communiquer avec lui par hibou non ? Aussi, je ne pense pas que Diana puisse faire autrement que de passer par hibou. Je serai plutôt de l'avis de père de penser à Mademoiselle Lightwood.

Georges ainsi que Astoria approuvèrent. Et moi aussi d'ailleurs.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Dim 19 Fév - 21:16

L'ordre du phoenix

L'ambiance à table était plutôt animée tout d'un coup. En effet, le sujet de l'ordre était très important pour nous tous si nous voulions protéger nos proches et le monde magique.

De nombreuses personnes furent évoquées pour que nous les intégrions à l'ordre. James Austin, Tobias Grant, Diana Keynes, Mikaela...

Nombreux noms m'étaient inconnus, mais je faisais confiance à mes partenaires. Ce qui me surprit le plus était les interventions solennels des enfants et surtout de Ginny. Ma petite soeur pure et si fragile à l'époque, avait bien grandi autant physiquement que mentalement. Elle était maintenant femme et combattante. Cela me fit échapper un sourire.

Je ne pus m'empêcher de rougir quand Harry me parla des livres d'Hermione. Oui, bon, c'est vrai... J'ai fouillé comme une fouine. Mais bon.

Je restai tout de même muet face aux nombreuses interventions. Je passai mon temps à passer d'une bouche à l'autre. Beuacoup trop animé pour moi.

- Mione, tu arrives à suivre? J'ai un peu de peine là...

Cette petite confidence à ma femme me valut un petit rire de sa part. Elle finit alors par se lever pour prendre la parole.

- Mes amis, je pense que nous sommes nombreux à vouloir plus de membres dans notre ordre, mais pour l'instant, il faut que nous établissions un plan d'attaque comme l'a si bien dit notre cher Harry. Si nous n'avons rien de prévu, cela ne sert à rien d'intégrer des gens.

- Je suis tout à fait d'accord avec tante Hermione. Il faut que nous nous concertons pour savoir quoi faire.

L'intervention des deux filles était tout à fait cohérente. Il nous fallait avancer, avant de faire quoi que ce soit. Je posai ma main sous mon menton, grattant ma barbe de trois jours pour trouver une idée. C'est vrai que c'est plutôt le boulot d'Hermione, mais j'avais eu parfois de bonnes idées auparavant.

- Mh.. il faudrait déjà essayer d'en repérer un ou deux, histoire de nous rendre compte de la situation. Qui pourrait potentionnellement faire partie de ces néo-mangemorts, à ton avis Harry? Vu le meurtre à Poudlard, certains enseignants doivent être dans le coup. Les descendants et familles d'anciens mangemorts aussi surement... Sans vouloir insinuer quoi que ce soit, il y a bien une personne qui m'a l'air étrange... Mais après peut-être que je me trompe.

- Qui, Ronald? Ne me dis pas que tu penses au professeur Fawley?

- Ben disons qu'il ne m'a pas fait vraiment bonne impression, lors de nos nombreux entretiens à propos d'Hugo ou Rose... Et puis, rappelle-toi les profs de défenses contre les forces du mal ne sont pas souvent si innocent que ça...

Victoire se leva d'un coup presque furieuse. Ouh la....

- Le professeur Fawley serait incapable de faire partie de ce genre de groupe! Il est le directeur de ma maison et je passe beaucoup de temps en sa compagnie. Il est certes un peu étrange et un peu ronchon, mais il est adorable et se bat pour sa maison! Alors, je pense qu'il ferait plus facilement partie de notre ordre que du leur!

J'aperçus Teddy et James pousser un soupir. Il est vrai que tout le monde savait que Victoire et son professeur avait une relation vraiment fondée. Elle l'idéalisait comme nous le faisions avec Dumbledore. Teddy la fit se rasseoir et essaya de la calmer, mais j'avais touché un point sensible... Ah ces vélanes.

fiche par century sex.

Directeur de Poudlard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Mar 21 Fév - 20:28

Renaître de ses cendres
PV

Samedi 22 décembre 2018

La réunion commençait à s'éterniser en longueur ; Harry fatiguait un peu mais tentait de dissimuler son agacement de ces idées qui partaient dans tous les sens sans réellement parvenir à une décision clairement établie. Certes Ginevra avait raison il n'y avait plus réellement de chef mais une équipe, cependant, comment faire lorsque les idées fusaient et lorsque personne ne tranchait ? La situation était-elle que les enfants commençaient désormais à s'en mêler. Il entreprit de soupirer, constatant que la réunion commençait sérieusement à dégénérer. Victoire avait réagi au quart de tour aux paroles de Ronald, calmée bienheureusement par Ted. Mentalement, Harry lui souhaita bien du courage avec cette dernière, Ted allait devoir apprendre à la supporter, mais aussi à la calmer.

De toute évidence, personne n'avait encore vu son malaise. Excepté son épouse qui était en train de le fixer, comme si elle attendait qu'il réagisse. Il releva alors la tête et un simple regard en direction de son épouse lui permit de confirmer ses inquiétudes. Ainsi, et ce même s'il allait à l'encontre des paroles précédentes de celle-ci, il prit la parole : « Que tout le monde se calme, que tout le monde me regarde et que tout le monde m'écoute les amis » dit-il tout en attendant le silence qui ne se fit pas prier : « On va se calmer, et trouver de véritables solutions. » dit-il tout en regardant rapidement son épouse : « Pour certains, il  ne faudrait  pas de chef à cette organisation, mais regardez-vous. Nous sommes tous en train de nous « disputer », et dans ce genre de situation, il faut bien quelqu'un pour trancher, pour calmer les choses » dit-il tout en regardant l'ensemble de l'assemblée. Pour rien au monde il ne désirait devenir le chef du nouvel ordre du phénix, cependant, il était loin de se douter de la véritable force que pouvait avoir la volonté générale. En effet, sans véritable raison, Arthur Weasley se leva et prononça un petit discours : « Harry a raison, ne soyons pas trop hâtif. Il conviendra tout de même de désigner un chef, un porte-parole pour que ce genre de chose ne se reproduise plus désormais » dit-il tout en se retournant vers Harry et il poursuivit : « Selon moi, la personne idéale serait toi Harry et je pense que tout le monde dans cette salle est du même avis que moi » conclua-t-il tout en laissant place à quelques acquiescements. Ce qu'il redoutait était tout de même arrivé, et à présent, Harry ne pouvait plus reculer et il ne pouvait encore moins refusé la proposition d'Arthur et à contrario celle des autres. Il inspira un bon coup et décida donc de poursuivre : « Bien si c'est ce que la majorité des personnes présente ici souhaite. Je veux bien être votre « chef », cependant, que cela ne vous empêche pas de vous manifester ou de dire ce qu'il vous passe par la tête ou encore ce que vous pensez et ce même si votre avis est contradictoire au mien, nous sommes après tout un groupe et je ne suis pas Dumbledore ou encore le grand manitou, il m'arrive de faire des erreurs » conclua-t-il tout en admirant son auditoire.

Puis il poursuivit : « Concernant le sujet principal de cette conversation. Il conviendra pour l'instant de ne rien révéler à quiconque. Le monde extérieur ne doit pas être au courant de cette refonte. Si vous jugez une personne digne de confiance et digne de faire partie de l'ordre, parlez-en entre vous et tester cette personne, ne lui dite rien avant d'avoir catégoriquement confiance en elle. Concernant James Austin, si tu considères Drago que Diana est la bonne personne peut être que oui elle pourrait servir d'intermédiaire pour approcher Austin, si tout le monde est pour Drago, je te missionne pour en parler à Diana en toute discrétion, aucun hibou, aucune trace papier, si il y a que ça je peux la convoquer dans mon bureau ». Harry réfléchissait tout haut « oui d'ailleurs c'est une bonne idée je convoquerai Mademoiselle Keynes dans mon bureau à la rentrée ».  Faisant comme si de rien n'était, le directeur poursuivit : « Je sais que vous êtes à peu près tous enclins à laisser vos enfants entre les mains de Monsieur Grant, cependant, sachez que j'ai totalement confiance en lui et que je suis parfaitement au courant de ses capacités. Il a de l'expérience, sur tous les terrains au sens propre du terme. Il saura les préparer. Cependant, avant de le « recruter », j'aimerais si possible que vous le surveilliez un peu, que vous tentiez de dialoguer un peu plus avec lui, pour savoir réellement s'il est digne de confiance. Je vous fais entièrement confiance et si vous jugez qu'il l'est, n'hésitez plus, parlez-lui. Ne laissez pas les néo-mangemorts vous court circuitez. » dit-il tout en s'adressant à Hermione et à Drago.

Harry regarda encore une fois son auditoire, son ordre ; une émotion s'empara de lui qu'il tenta de dissimuler par un regard envers son épouse « je pense que l'on peut conclure là cette réunion, chacun s'est exprimé les missions à venir sont cette rencontre avec Mademoiselle Keynes, la missionner en toute discrétion, enquêter sur le bibliothécaire, appréhender les bonnes personnes ». Harry se leva les regarda un  à un jeunes, moins jeunes ils avaient tous cette lueur dans leurs yeux, détermination, combat à mener pour un seul but maintenir leur liberté et combattre toujours et encore ces néo-mangemorts.

© Gasmask

Le RP est terminé, je vous laisse le conclure de votre côté. Harry n'interviendra plus :)
Merci pour ce magnifique rp, vous avez tous joué le jeu c'est super.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Mar 21 Fév - 22:07

renaître de ses cendres
Pv Ordre

Ce qu'il y avait de bien quand on réunissait tous les membres de cet futur ordre c'est que globalement Ginevra les connaissait à peu près tous, rectificatif elle les connaissait tous. C'est la raison pour laquelle en premier lieu elle avait suggéré qu'il n'y ait aucun chef, que chacun serait sur un pied d'égalité, adultes ils parviendraient à s'entendre et parler d'une voix unanime.

Déjà le coup des enfants elle s'était pliée à l'avis de tout le monde considérant que après tout oui cela les concernait après tout donc il était légitime qu'ils soient au courant de tout ce qu'il se préparait, mais après comment dire cela était parti en cafouillis total ; chacun parlait, avait des idées certes constructives mais cela partait dans tous les sens. Un regard vers ses parents ; après tout ils étaient là pour ça non ? Besoin de leurs avis de leur intervention. Ils étaient tous des jeunes adultes mais des jeunes adultes qui avaient besoin d'être entourés et guidés. Ginevra se sentait devenir à nouveau petite fille perdue et ce regard qu'elle échangea avec Harry, regard lourd de sens. Une décision devait être prise tous deux le savaient mais elle ne pouvait rien lui dire juste faire passer ses craintes au travers d'un échange visuel.

Quand Harry reprit la parole elle comprit ; son ton ne supportait aucune contradiction ; elle le retrouvait dans son expression déterminée. A peine eut il terminé que son père Arthur prit la parole pour positionner son mari à la tête de l'ordre, des larmes d'émotion pointèrent à ses yeux. C'était une évidence pour elle, la position de son mari à la tête de cette fondation ; il s'exprimait depuis toujours tel un leader et ce soir sa nommination sonnait comme une évidence. Regardant ses enfants alternativement elle imagina la relève, le poids supplémentaire sur leurs épaules même si cette organisation restait secrète ; ils auraient ce secret une fois de plus sur leurs épaules.

Laissant son mari conclure, résumer les principales lignes de cette réunion, elle se leva se dirigea vers le buffet, sortit des verres en silence et une fois que le chef à la tête de l'ordre eut terminé elle se positionna debout à ses côtés « mes amis, mes enfants, mes parents je pense moi aussi que Harry a tout dit, je vous propose de sceller cette création d'ordre nouveau au moyen du verre de l'amitié, le verre de l'ordre » jetant un regard à Harry celui-ci se dirigea vers la cave pour en ressortir avec une bouteille correspondant à l'événement.

Ouvrant la bouteille rapidement il servit les adultes un par un, Ginevra regarda les enfants majeurs et leur dit « vous aussi vous avez droit après tout vous êtes majeurs » ; une tarte fumante en dessert fit son apparition comme par magie pendant que Ginevra se saisit de son verre, ensserrant de son bras laissé libre et disant « à l'ordre, à notre famille, nos amis, à nous »...

Ginevra avait peur mais dissimulait cette peur profonde par ce contact avec son mari ; à coup sûr il devait sentir la contraction de son épouse à ses côtés... mais qui n'aurait pas peur de l'avenir ?

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Ven 24 Fév - 13:25

Tandis que la discussion prenait d'énormes proportions, Harry se leva et demanda le silence, ramenant doucement le calme et l'attention. Se tournant vers moi, il me chargea de me rapprocher de Miss Keynes pour établir le contact avec James Austin. Il allait donc falloir que je cache mon appartenance à l'ordre pendant un certain temps, tout le monde sait que je suis ami avec James, aussi, même si je passe par une élève, les néo-mangemorts se douteront que nous tentant de le joindre à notre cause.
J'allais faire part de ma décision lorsqu'Harry mentionna le fait que personne d'autres ne devaient être au courant de la refonte de l'ordre.

- Si jamais vous prenez la décision de mettre finalement le monde sorcier au courant, si je n'ai pas fini de rallier James Austin à notre cause, il faudra éviter de mentionner ma présence tant que ce ne sera pas terminé.

Après quoi, Ginny nous invita à porter un toast. Astoria et moi levâmes nos verres. Nous échangeâmes un regard avec nos fils, nous allions redorer le blason Malefoy, ensemble et c'est avec joie que je prenais, cette fois-ci, la bonne direction.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny Sam 11 Mar - 22:05

Le mot de la fin

H arry finit par tous nous interrompre. Son discours fut long, mais bien fondé. Il était évident que Potter devait être notre porte-parole. Enfin... Si Hermione ne m'avait pas serré la main, je me serrais levé encore une fois. J'adore mon meilleur ami, mais parfois, les gens le mettent souvent en avant.

Et Ronald est la dernière roue du carosse.

Je soupire, mais approuve le tout, sous le regard bienveillant d'Hermione. Elle a le don de me retenir souvent. Je me calme et sourit.

- Bon, eh bien on est au clair du coup!

Je prends alors mon verre comme tout le monde, le tendant vers le milieu. Ma soeur porta le toast de fin, tandis que je passai mon bras autour d'Hermione. Nous alliosn enfin revivre comme autrefois. J'avoue que les aventures me manquent un peu. Tout cela est tellement cosy... C'en est ennuyant.

- A notre future victoire et à l'ordre!

Après avoir bu mon verre, je me dirige vers la jeune Victoire pour m'excuser. Elle s'excuse à son tour, tandis qu'elle me prend dans ses bras. Ah la jeunesse...

J'ai fini la soirée à discuter avec différentes personnes, dont Célian qui m'a l'air très sympathique. Je pense que Rose doit être dans de très bonnes mains.

fiche par century sex.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres PV Drago, Ron, Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1