Volière d'un fou ambulant pas si fou

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Volière d'un fou ambulant pas si fou Jeu 5 Jan - 18:20

Je vous présente Flamel, un hibou qui adore être shooté et que j'aime bien. Ne vous empêche pas, il arrive toujours à destination et livre à l'heure prévue le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 182
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Volière d'un fou ambulant pas si fou Ven 6 Jan - 19:42

Professeur,

Je ne m'attendais guère à recevoir un hibou de votre part, surtout après notre petit accrochage.
J'accepte votre proposition. Telle une princesse qui attend son prince charmant, je vous attendrai devant mes appartements à 19h50. Soyez à l'heure, je n'apprécie guère lorsque quelqu'un est en retard.

Elesya L. Travers.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Volière d'un fou ambulant pas si fou Sam 14 Jan - 22:17

Cher monsieur Oblansk,

Je suis William Ash de la Gazette du Sorcier. Je me permets de vous contacter car j'ai entendu parler de l'attrait des Aurors pour votre poudre paralysante. Je ne sais pas quel est votre point de vue là-dessus, mais personnellement je pense que c'est une invention révolutionnaire qui pourrait faciliter beaucoup de choses pour nos forces de l'ordre !

J'aimerais si possible avoir une entrevue avec vous pour en savoir plus sur vous et sur la manière dont vous êtes parvenu à créer cette poudre. Êtes-vous disponible prochainement ?

Dans l'attente de votre réponse,
Passez une bonne journée.

Cordialement,
William Ash
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Volière d'un fou ambulant pas si fou Lun 23 Jan - 18:30

Cher monsieur Oblansk,

Vous découvrirez que je suis quelqu'un de motivé !
Etes-vous libre pendant vos congés de Noël ? Vers le 28 décembre par exemple ?

Cordialement,
William Ash
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Volière d'un fou ambulant pas si fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1