Lily Luna Potter || Once upon a girl [À modifier]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lily Luna Potter || Once upon a girl [À modifier]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 273
✎ Date d'arrivée : 05/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 3ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 5 Jan - 19:50

 

 
Lily Luna Potter "J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 22 mai 2005 à Londres
¤ Âge : 13 ans
¤ Sang : Sang-mêlé
¤ Mes Options : Soins aux créatures magiques et Alchimie
¤ Mes notes aux BUSES : /
¤ Animal de compagnie : Un hibou petit-duc nommé Pax
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Non
¤ Mon Don : /


 
Mon Physique

Lily possède encore un visage enfantin. Celui-ci est entouré de longs cheveux bruns - dont on peut apercevoir parfois des reflets roux - ainsi que des petits yeux bleus. Son visage est également parsemé de légères taches de rousseurs, en particulier sur les joues et le nez. Quant à ses lèvres, elles sont d'une belle couleur rose, et plutôt fines.Elle n'est pas très grande pour son âge, mais ne s'en plaint pas. Comme elle le dit si bien "Tout ce qui est petit est mignon".
Elle aime aussi tout ce qui touche à la mode. Elle elle est assez féminine, et porte souvent des couleurs. Des robes, des jupes mais les pantalons ne font pas exception à la règle pour autant. Elle aime également chipoter dans ses cheveux, et imaginer de nouvelles coiffures. Tout y passe : queues de cheval, tresses de toutes sortes, mais également des chignons. Lily est une fille et en est fière. Mais malgré tout, elle est loin d'être superficielle. Rester toute une journée en pyjama ne la dérange pas. Elle ne se maquille pas, trouvant cela sans importance, et pas de son âge.


Mon Caractère


Lily est ce qu'on pourrait appeler une fille pleine de vie. Toujours souriante, on pourrait croire qu'elle est toujours heureuse. Elle est énergique, une vraie petite pile électrique. Elle parle tout le temps, et une fois qu'elle est lancée, il est difficile de l'arrêter.  Elle est donc plutôt impatiente, ne supportant pas rester en place sans rien faire à attendre quelqu'un. Elle aime rire et faire rire, et s'amuse parfois à jouer des tours à ses amis (pas bien méchants bien sûr). Elle n'est pas ce qu'on pourrait dire une personne timide, mais quand elle vient de rencontrer de nouvelles personnes, elle est tout de même un peu gênée. Elle n'aime pas voir des personnes en difficultés et accourt toujours pour leur prêter main forte. C'est une fille très sensible qui est vite touchée par les histoires des autres.
Elle est aussi impulsive, et possède peu de sang-froid. Elle s'énerve asse facilement. Elle est très proche de sa famille, en particulier de son frère Albus. Elle ferait n'importe quoi pour eux, même donner sa propre vie. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime, mais également rancunière. Quiconque oserait faire du mal à ses proches aurait affaire à elle. Elle a du mal à voir le danger et à tendance à foncer dans les problèmes tête baissée. On pourrait prendre cela pour du courage, mais c'est plus de l'imprudence qu'autre chose. Naïve, elle voit souvent le bon côté des gens, tout en laissant le mauvais de côté. Elle fait également trop vite confiance aux gens, ce qui est l'un de ses plus gros défauts. Mais malgré cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractère très fort, qu'elle tient beaucoup de sa mère. Un caractère de feu. Si elle voyait quelqu'un se faire harceler ou embêter, elle n'hésiterait pas à intervenir.
Grandir en étant la fille du Survivant n'a pas été facile tous les jours. On la comparait souvent à son père ainsi qu'à sa mère. Mais Lily veut être vue pour la personne qu'elle est vraiment, et pas comme la fille de l'Elu. Elle veut être une personne à part entière.

Au niveau des études, Lily est une fille studieuse. Elle veut rendre fiers ses parents et fait tout son possible pour avoir de bonnes notes, même si elle n'est pas la meilleure. Elle rend toujours ses devoirs à l'heure (bien qu'elle ne les commence pas vraiment à l'avance) et étudie quand il le faut. Elle apprécie également la lecture, surtout des livres où les histoires finissent bien. Car Lily a tendance à voir la vie en rose et est du genre rêveuse. C'est une fille intelligente, qui est très curieuse et qui pose énormément de questions. Elle veut toujours avoir réponse à tout et a tendance à se poser pas mal de questions existentielles. Il lui arrive également à certains moments de se lancer dans des réflexions qu'elle seule comprend. D'un point de vue extérieur on pourrait penser qu'elle est dans la lune, mais pas du tout. Elle a beaucoup d'imagination, peut-être même un peu trop.

En tant que Potter qui se respecte, Lily adore le quidditch. Supportrice d'enfer, et joueuse à la maison avec ses parents et ses frères. Qui sait, peut-être rejoindra-t-elle un jour l'équipe de sa maison. Ce n'est pas à exclure en tout cas.


 
Mon Histoire...

 


C'est lors d'une belle après-midi de mai qu'est née la petite Lily Potter, fille du célèbre Harry Potter. Elle a grandi entouré de l'amour de ses parents et de ses frères, ainsi que tous ses cousins/cousines. Au fur et à mesure que la petite brune grandissait, elle se rapprochait de son frère, Albus. Malgré leurs trois ans de différence, c'est de lui qu'elle est le plus proche. Toujours là pour veiller l'un sur l'autre, mais également pour faire les 400 coups ensemble. Surtout quand James a dû partir pour Poudlard. Se retrouvant alors tous les deux, ils passaient tout leur temps ensemble. Bien évidemment, elle aime énormément James aussi. Seulement voilà, Albus a toujours pris plus soin d'elle que lui. A partir de là, les différentes relations se sont créées. Sans oublier Teddy. Teddy qui est venu vivre dans la famille Potter à la mort de sa grand-mère. Elle a donc toujours connu Teddy, et le considère vraiment comme son propre frère. Elle l'aime beaucoup. Elle apprécie aussi énormément son don de métamorphomage. Combien de fois n'a-t-elle pas ri aux éclats en le voyant changer la couleur de ses cheveux.
Lily est également très proche de sa mère. Elle est son modèle. Depuis toute petite elle aime faire tout ce qu'elle fait, s'habiller comme elle ou même reprendre quelques unes de ses expressions. Souvent, elle s'amusait à jouer son rôle devant ses frères. D'ailleurs, elle aimerait bien travailler à la gazette du sorcier plus tard, tout comme elle. Dès que quelque chose ne va pas, c'est toujours vers elle qu'elle se tourne en premier lieu. Elle ne supporte pas être séparée d'elle trop longtemps, ayant l'impression qu'il lui manque une part d'elle-même.
Quant à son père, elle en est également très proche. Elle le considère comme son héros, celui qui a sauvé le monde des sorciers. Petite, elle aimait qu'il lui raconte certaines de ses aventures. Mais il a toujours été très évasif sur le sujet, à son plus grand regret. Elle est fière d'être sa fille, même si elle aimerait bien parfois qu'on arrête de la comparer à lui ou à sa mère. Elle a en effet l'impression qu'on attend beaucoup d'elle, pour être à la hauteur de ses parents. Ce qui est trop pour ses petites épaules.

Vint alors le moment où Albus est parti pour Poudlard. Ce fut très dur pour Lily qui allait se retrouver seule pour la première fois. Elle n'avait jamais été séparée de lui plus de quelques jours. Il avait beau l'avoir rassurée, elle n'avait pas pu s'empêcher de fondre en larmes sur le quai, une fois qu'il était monté dans le train. Mais ils s'écrivaient régulièrement. C'est ainsi qu'elle a appris qu'il avait été réparti à Serpentard. Mais Lily, n'ayant aucun préjugés sur les maisons était très contente pour lui. C'est principalement pendant les quelques années où elle se retrouvait seule qu'elle a développé son goût pour la lecture. Car il fallait le dire, elle s'ennuyait beaucoup toute seule. Bien-sûr elle passait beaucoup de temps avec ses parents, ainsi qu'avec ses grands-parents et les quelques cousins qui n'étaient toujours pas à Poudlard. Mais rien ne pouvait lui faire oublier l'absence d'Albus, et également celle de James et Teddy. Alors elle passait son temps à lire, des histoires surtout. C'est aussi à cette époque là qu'elle a découvert qu'elle aimait énormément les animaux. Qu'ils soient magiques ou non. Elle était déjà décidée, avant même d'avoir mis les pieds à Poudlard sur une de ses options : les Soins au Créatures Magiques.

La première fois que ses pouvoirs se sont manifestés, c'était lors d'un repas de famille, à Noël. Ils étaient tous chez leurs grands-parents, et tout le monde était là. Tous les cousins/cousines ainsi que les oncles et les tantes. Autant dire que cela faisait beaucoup de monde. James n'arrêtait pas de la taquiner sur le fait qu'elle dormait encore avec un doudou - elle avait alors 7 ans - et, bien que les taquineries n'étaient pas méchantes pour un sou, cela commençait à l'exaspérer. Elle s'était donc énervée sur lui, et le verre qu'il tenait en main avait explosé. Dire qu'elle était heureuse serait un euphémisme. Elle n'arrêtait pas de crier partout qu'elle était une sorcière, comme ses parents et ses frères. Parce que secrètement, elle avait peur de ne pas en être une.

Est ensuite venu le jour où elle a reçu sa lettre. C'était un week-end, ses frères étaient toujours à Poudlard et ses parents ne travaillaient pas ce jour-là. Le hibou de la famille était arrivé, emmenant avec lui le courrier habituel. Sauf qu'une lettre de plus était dans le tas. Lily était tranquillement assise dans le fauteuil, lisant un livre. Ses parents étaient apparus devant elle, souriants. Elle ne comprenait pas pourquoi ils faisaient cette tête là. Son père lui avait alors tendu la lettre, et c'est là qu'elle a compris. Elle était vraiment heureuse. Elle criait qu'elle allait aller à Poudlard, et qu'elle était enfin une grande fille. Le lendemain, elle était allée acheter toutes ses fournitures en compagnie de son père. Sa mère n'avait pas pu être présente étant donné qu'elle travaillait. Ils avaient décidé d'aller chez Ollivanders en dernier. "Le meilleur pour la fin" avait-dit son père. Etant de nature impatiente, Lily avait eu du mal à attendre la fin de la journée. Mais une fois qu'elle avait tenu sa baguette pour la première fois dans sa main, tout était oublié. Bois de Cerisier, plume de Phénix, 23,4 cm et flexible. Tels étaient les composants de sa baguette.

Quelques mois plus tard, le grand jour était enfin arrivé. Excitée comme une puce, elle attendait impatiemment le moment où elle mettrait les pieds à Poudlard pour la première fois. Mais malgré tout, elle ressentait une pointe de tristesse. Ce serait la première fois qu'elle serait séparée de ses parents aussi longtemps. Ils allaient terriblement lui manquer. Après de longues embrassades et après avoir entendu les dernières recommandations de ses parents, c'est avec joie, et émerveillement qu'elle était montée dans le Poudlard Express. Plus le temps passait, et plus elle angoissait. Elle se demandait bien dans quelle maison elle serait répartie. A Gryffondor, comme presque toute sa famille et James ? A Serpentard, comme Albus ? A Poufsouffle, comme Victoire et Louis ? Ou alors à Serdaigle, comme Rose et Dominique ? Dans tous les cas elle ne serait pas seule. Cette simple pensée lui avait mis du baume au cœur. L'avantage d'avoir une si grande famille comme la sienne. Famille qu'elle n'échangerait pour rien au monde.

Ses années antérieures à Poudlard se sont très bien passées. Lily s'est rapidement faite des amis, mais également quelques ennemis (surtout en rapport avec son nom). Mais elle s'en fichait de ces personnes qui n'en valaient pas la peine à ses yeux. Elle s'est vite trouvée quelques facilités en Sortilèges mais également en potions, aussi étonnant que cela puisse paraître. Le cours d'Astronomie, par contre, n'est pas tellement son fort. Au début de sa troisième année elle a pu choisir deux options. Comme prévu, les Soins aux Créatures Magiques furent son premier choix. Ensuite, elle hésitait beaucoup entre le cours d'Etude des moldus et celui d'Alchimie. Mais elle en connaissait déjà beaucoup sur les moldus, grâce à son père mais également à son grand-père. C'est donc pour cette raison qu'elle a choisi l'Alchimie.
En deuxième année, son père devint le directeur de la célèbre école de sorcellerie. C'était assez bizarre au début. Elle l'appelait souvent "papa" quand elle le croisait dans les couloirs. Mais après quelques temps elle s'est habituée et ne le faisait plus. De même avec sa tante Hermione comme professeur de Métamorphose. Mais ce fut plus facile de ce côté là.
Mais les temps commençaient à devenir plus sombre. Tout d'abord il y avait eu l'attaque au Ministère de la Magie, par un groupe nommés "néo-mangemorts". Ensuite, la mort d'un élève dans l'enceinte même de l'école. Lily en fut très choquée. Si un élève avait été tué dans l'école, personne n'était en sécurité. Et elle avait très peur pour son père, qui ferait une très bonne cible. Vraiment, elle n'était pas rassurée par tout ce qui se passait. Chaque jours elle voyait son père de plus en plus inquiet, ce qui n'augurait rien de bon. Si lui était inquiet, cela voulait dire qu'il se passait quelque chose de vraiment grave. Il y a aussi eu cette histoire, avec son ancien professeur de Défense qui avait été retrouvé, apparemment ayant été séquestré et torturé. Lily l'avait beaucoup apprécié en tant que professeur et avait été très peinée d'entendre cela. Et tout aussi choquée. Elle l'avait connu, et côtoyé plusieurs fois par semaine. Dans tous les cas, elle espérait qu'il se portait bien, au vu de ce qu'il avait dû vivre.
Si elle pouvait parler d'un seul point positif par rapport à cette situation, c'est que Teddy était de retour à Poudlard. Pas pour les cours bien-sûr, mais en tant qu'auror, pour surveiller l'école. Elle avait été très contente d'entendre cela, car cela signifiait qu'elle le verrait un peu plus souvent, au moins.



 
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange

¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire


En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix


Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat


Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus

¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie

¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement

¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum


Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie

¤ La Salle Commune




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Madie
¤ Âge : 20 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Internet et DC
¤ Des impressions, un mot ? Vous le savez déjà, mais ce forum est génial ♥
¤ Personnalité sur l'avatar : Georgie Henley
 

  ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Jeu 5 Jan - 20:04
Coucou!

Bienvenue petite Potter! J'en connais qui t'attendais avec impatience !

La suite... Tu connais déjà lol

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2029
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 5 Jan - 20:19
Encore bienvenue :)
Tu connais la maison :)
Oublie pas le règlement :p

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1310
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Jeu 5 Jan - 20:24
Re Bienvenue !

Courage pour la fiche (C'est le personnage que Flint à 'sauvé' d'une aggression aux toilettes avant que la joueuse parte xD)

Elle est toute choupie *w* On a envie de l'écraser entre ses bras jusqu'à ce que mort s'en suive (note supplémentaire de Flint)

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 5 Jan - 21:58
Re-bienvenue ! J'étais triste de voir que c'était un DC, mais contente de voir que la famille Potter est presque complète :3

Elle est toute mignonne comme ça Lily !

Courage pour le reste de la fiche, tu connais la musique

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 6 Jan - 8:23
Bienvenue miss Porter. Ravie de voir la famille du directeur s'agrandir. Bon courage pour la suite de ta fiche

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 273
✎ Date d'arrivée : 05/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 3ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Sam 7 Jan - 15:15
Merci à vous

.....................................................


+Just let it be+
Let your smile change the world but don't let the world change your smile.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1310
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Sam 7 Jan - 15:57
Bouh !

Je viens vers toi après un petit tour de fiche : )

Dans l'ensemble ta fiche est nickel, il y a juste trois points qu'il faudrait modifier/ajouter :

*Concernant Harry Potter [À modifier]
Citation :
Ce serait la première fois qu'elle serait séparée de sa mère aussi longtemps. Elle ne se faisait pas de soucis pour son père étant donné qu'il était le directeur de l'école. Elle pourrait donc le voir assez souvent, heureusement
Harry n'est entré qu'en fonction à Poudlard que lors de la deuxième année de Lily, il n'était pas à Poudlard lors de la rentrée de Lily.
Source PV

*Concernant Ted Lupin [À ajouter]
Ce dernier fait parti de la famille Potter depuis longtemps, il était déjà là quand James est né, du coup... c'est un peu un autre grand frère pour Lily ; ) Il faudrait l'ajouter à ton histoire. D'ailleurs il revient à Poudlard en tant qu'auror. Son côté métamorphomage et de voir ses cheveux changer de couleurs a pu amuser Lily.
Voici sa fiche pour le cerner.

*Concernant James Austin [À ajouter]
James Austin a été le professeur de Lily en DCFM en première et deuxième année. À voir si Lily avait une relation particulière avec lui, mais dans tous les cas, ce dernier est réapparu et il a été déterminé qu'il avait été séquestré et torturé par les neos-mangemorts. Qu'est ce que Lily en a pensé ? C'est tout récent.
Source du 10 décembre IRP

Courage pour les modifications ; )

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 273
✎ Date d'arrivée : 05/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 3ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Sam 7 Jan - 17:32
Honte à moi, j'avais oublié Teddy ! Pas taper

Voilà voilà, les modifications sont faites cher Professeur Flint :D

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 125
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Sam 7 Jan - 18:09


Répartition de Lily L. Potter

Bienvenue à Poudlard miss … Oh, Miss Potter,
Tu me rappelles beaucoup ta  mère.
Étrange... Tu ne ressembles pourtant pas tout à fait à tes frères. Je t'aurais bien mis chez les gryffondor, mais... Tu as un esprit très vif... Original... Il n'y en a pas deux comme toi. Les poufsouffle pourraient aussi très bien t'accueillir, mais ta maison sera :
SERDAIGLEE.
N'hésitez pas à vous rendre  ici pour réclamer un parrain ou une marraine pour vous guider dans le forum.
Si le Quidditch vous intéresse vous pouvez vous rendre ici pour postuler.
Mais avant toute chose et en attendant que l'on t'ouvre les droits dans ta maison penses à aller ici te référencer et ici pour référencer ton avatar.
Bienvenue encore une fois parmi nous,
Le Choixpeau Magique


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Lily Luna Potter || Once upon a girl [À modifier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Nouveau texte de JKR sur Harry Potter
» Hugo Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées-
Sauter vers: